Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Les Perturbatrons s'installent et visitent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Dim 16 Sep 2012 - 22:44

[Suite de Turtle arrive et se plante à Bingopolis]

Ralph la Rafle

HJ- Je propose, pour arriver à bien repérer la suite du RP "Turtle arrive et se plante !!", de continuer avec des titres de topics en "[sujet] [verbe] et [verbe] !!" (bien penser à la double exclamation !! What a Face )

Je fais l'ellipse de votre installation, mais vous pouvez y faire référence autant que vous le voulez dans vos posts ou dans les réflexions de votre personnage, ça ne fera que grossir leur background Wink

Je sous-entends donc que vous êtes parvenus à passer une nuit complète sans provoquer de dégâts et que le jour a déjà bien pointé quand ce post arrive.



C'est une belle journée qui s'est levée. Les robots d'entretiens avaient été rapides et efficaces. Le quartier des cartes était en train de reprendre forme. Bingopolis était ouvert 24h/24, même si la majorité des clients venaient plutôt en soirée, pour apprécier toute la beauté de la cité lumineuse.

Ralph la Rafle avait été obligé de faire un rapport de la situation à Eggman où il expliquait qu'il avait eu l'idée de cette attraction et que les acteurs avaient fait un peu de zèle. Il fut très surpris d'avoir une réponse rapide du tyran disant que c'était une bonne idée, et qu'il envoyait des robots ouvriers pour aider à la réparation.
N°5 se trouvait alors derrière lui. Ralph ne l'avait jamais fait sortir de sa cellule, mais N°5 avait eu envie de se retrouver près de Ralph à ce moment là, alors il s'y était trouvé. Entendant l'idée de devoir faire des travaux de rénovation, N°5 s'est rué à l'extérieur pour aider à la réparation. Ce robot adorait créer et réparer, et il avait suffisamment de modèles pour comprendre quel était l'objectif. Aussi il s'attela immédiatement à la rénovation de la façade sur laquelle il avait skié la veille en croisant des petites cuillers.
Jamais la façade n'aura été aussi solide. Quant à ceux qui penseraient que la façade était désormais en petite cuillers, eh bien... techniquement elle aurait dû, mais il se trouvait que les petites cuillers avaient exactement la bonne forme et la bonne matière pour que la nouvelle façade soit à l'identique de la précédente. C'est aussi simple que ça. Ne cherchez pas à l'expliquer, vous me faites déjà mal à la tête.
TGCN5

Finalement, avec les renforts envoyés par Eggman et le concours du robot aléatoire, le coût des réparations s'amoindrit beaucoup. Et le spectacle des Perturbatrons était finalement extrêmement rentable. Afin de plaire à l'Empereur, Ralph avait ajouté une morale au spectacle : "Ceux qui résistent font souffrir la cité". Il s'agissait de mettre plus en valeur les destructions que le succès des Perturbatrons. Ces derniers n'en restaient pas moins des stars, et Ralph soupçonnait Robotnik d'utiliser cet évènement pour montrer que quoi que l'on fasse pour détruire son armée, il arriverait toujours à la remplacer. Toujours.

Ralph s'était un peu intéressé à l'actualité, et découvrit avec surprise que des membres de la Résistance s'étaient récemment attaqué à Robotropolis. Les fous. Selon le reportage, ils avaient à peine réussi à détruire un mur avant d'être repoussés. Eggman en profitait effectivement pour montrer que les dégâts avaient été rapidement réparés.
Ce que Ralph ne savait pas, c'est que Robotropolis avait essuyé beaucoup plus de dégâts que ça.
En tout cas, il en conclut que la Résistance allait vouloir se faire discrète un moment. Il valait mieux que les Perturbatrons restent ici un moment.

De toutes façons, Ralph devait en apprendre un peu plus sur eux.
Dès qu'il estima qu'ils avaient suffisamment dormi, il envoya les deux mêmes Egg Pawns que la veille pour leur apporter le petit déjeuner. Sur une serviette, il avait laissé un petit message tout simple : "Si jamais je ris, quoi que vous ayez dit, faites passer ça pour une blague". S'il les interviewait et qu'ils avaient le malheur de prononcer quoi que ce soit qui puisse déconvenir à l'Empereur, il fallait absolument faire passer cela pour une plaisanterie. Sinon, le docteur pourrait se douter de quelque chose.
Quoi qu'il arrive, il allait être difficile de parler aux Perturbatrons dans une zone non surveillée : Eggman avait des caméras partout. Répandues en des millions d'exemplaires sur toute la surface de Mobius, complétant à la perfection ce que les yeux de ses robots ne pouvaient pas voir, sauf dans quelques zones encore trop sauvages. Alors dans une ville ultrafréquentée, qui faisait presque office de banque centrale tant elle était un réservoir à argent, et dans la tour de l'unique humain avec lequel Eggman avait accepté une sorte d'association temporaire... Les Perturbatrons étaient filmés. Tout le temps. Sauf dans leur intimité, bien sûr, mais sinon, tout le temps.

Ceci dit, même surveillés, il avait peu de chance qu'Eggman surveille TOUS les enregistrements de TOUT Mobius en même temps. C'est pourquoi quelques robots avaient été programmés pour réagir à quelques mots particuliers. Il était donc assez fréquent que Ralph ou des membres de la Résistance simulent l'hilarité après la prononciation de quelques mots potentiellement dangereux.

Et il allait être nécessaire que les Perturbatrons comprennent l'astuce assez rapidement, et qu'ils aient la présence d'esprit de rapidement détruire le mot qu'il leur avait laissé. Ralph était presque sûr que la tortue serait capable de gober la serviette pour ça.

Toujours est-il que les deux Egg Pawns avaient une seconde mission, qui consistait à les inviter à une interview, juste après le déjeuner. Ralph espérait en apprendre un peu plus sur eux, sur ce qu'ils savaient ou pas, au cours de cette entrevue.

C'est ainsi que, vers 10h du matin, les deux Egg Pawns, un peu mal à l'aise, vinrent toquer à la porte de la suite des Perturbatrons. Mal à l'aise, parce qu'Eggman avait effectivement instauré un programme dans les robots, consistant à leur faire éviter les sources d'ennuis s'ils sont neufs, afin que les robots les plus beaux et resplendissants soient ceux qui parcourent la ville en plus grand nombre. Ils n'en restaient pas moins soumis à tout ordre de leurs supérieurs, et ces deux Egg Pawns étaient compris dans l'équation.

Ils accompagnèrent les brefs coups à la porte d'une brève annonce supposée attirer la curiosité à la fois des estomacs et des esprits :

" - Petit Déjeuner et Invitation à une Entrevue -- Veuillez ouvrir - "
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Mer 3 Oct 2012 - 18:43

Séréna avait passé une excellente et merveilleuse nuit dans un superbe lit. En tout cas, beaucoup plus confortable que les lits d’écorces brouillées de sa planète. Cette nit pus que reposante et bien méritée avait occasionné quelques rêves, certains dénués de sens autant que d'autre bizarres.

Tout cela fut interrompu par une voix robotique familière aux fiables oreilles de Séréna. Elle se réveilla au moment même où les robots commencèrent à parler, ce qui l'empêcha de comprendre leur phrase. Elle ne se gêna donc pas pour essayer de se rendormir, toujours aussi fatiguée par l'énorme journée de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Jeu 4 Oct 2012 - 17:56

Swiffer, qui avait des habitudes très matinales, fut le premier réveillé. Il s'étira sur son lit. Vous avez déjà vu une boule de slime s'étirer? Là c'est pareil dans toutes les directions. Poli comme il était, la slime noir faisait bien toute la moitié de la chambre, c'est à dire toute la chambre sans la moitié de Turtle qu'il ne fallait pas réveiller. Puis il coula sans bruit vers son armure. Non pas qu'il en avait vraiment besoin mais c'était la seule manière pour qu'on entourage de le reconnaitre. Bien sûr il laissa ses armes dans le placard. Il essaya de sortir de la chambre sans réveiller Turtle, ce qui au final ne s'avéra pas si compliqué, une alerte nucléaire n'aurait pas fait bougé le reptile d'une écaille. Puis il alla à la fenêtre observer le petit monde qui s'y trouvait en bas. Les uns parlaient vraissemblablement du spectacle d'hier, les autres, comme ce cher N5 s'affairaient à reconstruire les maisons en petites cuiller.

Jusqu'à ce que les deux Egg Pawns vinrent à leur porte, leur proposer petit-déjeuner et interview. Ralph leur avait même demandé de pouvoir faire passer n'importe laquelle de leur phrases pour une blague. Pour Swiffer, ça sentait juste le début de la célébrité, tout simplement.

Il se contenta de rapeller à Séréna, encore un peu ébouriffée, qu'ils étaient invités au petitdéjeuner, histoire de pousser un peu son amie à sortir du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Masculin Messages : 1685
Age : 22
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Sam 6 Oct 2012 - 17:37

Turtle

Turtle dormit comme une masse, rêvant de chimichangas et de célébrité. Solar, dans son coin, ne pouvait dormir, un esprit ne dort pas. Alors il pensa. Et sorti même de l'esprit de Turtle, pour vivre lui même. Il se transforma pendant la nuit, essayant de comprendre la logique du phénomène. Il prit un plaisir simple: Respirer, marcher, dormir.... enfin dormir quelques secondes, ne voulant pas laisser Turtle reprendre si tôt le contrôle. Il sorti de la chambre, marcha dans les couloirs, observa Bingopolis... Les lumières réchauffaient son visage... Comme la caresse tendre d'une personne qu'on aime et qui nous aime. Cette caresse, c'était celle de la vie, qui chatouillait le coeur de Solar. L'émouvant aux larmes. Il avait oublié comme c'était bon. Turtle était toujours en train de dormir dans le corps. Solar voulait descendre, visiter, voir... MANGER! Alors une pensée saugrenue lui traversa l'esprit. Il regarda autour de lui, et observa un silence merveilleux. Il en profita pour descendre dans les rues... Il se fêlait à la moule mêlait à la foule. Enfin quelques peu. Il trouva des sous par terre, laissé par quelques bourgeois inattentifs, ou inconscients. C'est alors qu'il s'offrit un repas... un "repas" : une soupe aux ramens et une salade de fruit, avec une glace... Le goût lui foudroya les sens: chaque sensations était comme une douche froide, qui menait vers un bain de plaisir intense. L'odeur, le son, le goût, le toucher.... Tout devint si électrisant. Si doux délicat, génial. Une fois son repas fini il erra jusqu'à se rendre compte de l'heure.... si Tôt! Il couru comme un dératé monta les étages quatre à quatre. Arriva devant la porte.... Ouvrit doucement, marcha sur la pointe des pieds.. Rentra dans la chambre... de Séréna... Rougit, ressorti, se promettant de ne jamais recommencer et de tout oublier... Il arriva à leurs chambre... Vit une masse noire informe... u une image du robot en train de... Oublia ça de suite... Quand il vit la masse se lettre à onduler... Il se jeta dans le Hamac et laissa Turtle prendre le contrôle, dans un ronflement.


*Il ne m'a pas vu, il ne m'a pas vu, Séréna est jolie, il ne m'a pas vu.... Il fait un bronx! Et Turtle Dort...Qui ça dort? Kyyyyy Quoi?! Tu parles Comment veux tu que je dorme? Tu te souviens de quoi? Que tu viens de me réveiller! Ouuf!*

Turtle se leva, tranquille, et alla à la salle commune entendant le mot petit déjeuner... et un cafouillis inutile l se réveilla comme un géant d'une stase à ces deux mots! se jetant sur la poignée...Voyant deux eggpawns il se dit qu'il aurait des oeufs brouillés...

*mais non banane! mmh banane brouillé... c'est pas eux le petit déj quand le petit déj qui viendra à ma porte pour que je le mange! Quand le beau prince charmant viendra! Quoi le prince charmant est un déjeuner? Moi j'en ferai mon 4h ...*

Bon ben pas d'oeufs brouillés Turtle,, Courage!

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Sam 10 Nov 2012 - 10:20

Egg Bots

HJ- J'ai mis beaucoup de temps avant de me relancer, j'avoue, mais à présent je comprends pourquoi : Serena, Turtle, vous n'avez fait que la moitié ! Vous avez bien décrit le réveil, mais pas tellement donné la moindre réponses aux robots. Je sais que j'ai la réputation de faire des posts colossaux qui se résument à dire que mon perso ne bouge pas, mais bon, même l'inactivité, ça s'écrit ! -HJ



Toujours aussi intimidés par le danger potentiel que représentent ces fous pour leurs circuits, les deux Egg Pawns restèrent parfaitement immobiles, leur fameux sourire gravé sur leur visage au sens propre du terme. Ils étaient massifs, passant tout juste la porte en largeur et faisant presque la taille de Sérena, mais peu reconnus pour leur solidité, ce qui faisait que souvent on les prenait pour plus petits qu'ils ne sont vraiment.

Figés dans l'immobilité complète propre aux robots bien ancrés et aux semelles aussi larges, ils se contentèrent de répéter :

" - Petit Déjeuner et Invitation à une Entrevue -- Veuillez répondre - "[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Mer 9 Jan 2013 - 15:21

Au final, la seule chose qu'elle pu entendre de la phrase des robots était " petit-déjeuner ". Son ventre réclamaint se dernier, elle finit donc par se lever et passer deux ou trois mains dans ses cheveux histoir d'être présentable ( même si ce n'était pas vraiment le cas ) et d'aller se montrer devant les robots.

" C'est par oùùùù ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Mer 9 Jan 2013 - 18:18

" - Petit Déjeuner et Invitation à une Entrevue -- Veuillez répondre - "

..? Oh bien sûr, nous acceptons volontiers.


Dûr de faire un sourire avec un casque sur la tête, et la voix monotone de Swiffer donnait juste l'impression qu'il allait tuer ses interlocuteurs.
Swiffer en profita pour faire passer le petit bout de carton avec le message de Ralph à ses compagnons. Il avait juste oublié que, ne voyant pas les couleurs, Swiffer n'avait pas pu lire le message. Il se contenta de faire comme si.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Masculin Messages : 1685
Age : 22
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Dim 28 Avr 2013 - 22:05

HJ-Buliaaa! bon je vous ai manqué?!-HJ

Turtle

Les EggBots ne firent un geste se contentant de répéter leur invitation.. Turtle avait faim et poussa tout le monde dehors, ferma la porte d"un clin d"oeil, oui ceux de Sonic font tomber les filles, ceux de Turtle ferme les portes! Les Bots étaient terrorisés, ils guidèrent les Perturbatrons vers l"ascenseur, les couloirs de l"immeuble offraient une vue sur la ville. Les lumières et les joueurs illuminaient les pavés de Bingopolis. D"un autre coté on pouvait observer la zone des combats ravagée par Séréna Swiffer et la Tortue. Solar observait la ville comme un enfant qui regarde sa maison a travers la vitre de sa voiture lors d"un déménagement. Son coeur se serrait, alors que l"estomac de Turtle pleurait à la famine. Le groupe pénétra dans l"ascenseur, en verre, ouvert sur toute la ville de tout cotés. Là, la magie opérait, même de jour, les lumières de Bingopolis étaient si belle qu"elles se reflétaient comme des billes d"arc en ciel sur la glace. La vie était au ralenti, mais pourtant si présente. Les gens grouillaient, ne cherchant pas que chercher ou où aller, errant dans la cité des milles jeux. Les Eggbots stressaient, un seul faux mouvement et ces êtres pouvaient les réduire au silence.

Le groupe arriva dans la salle principale, la plupart des Eggbots qui virent les perturbatrons firent profil bas. Certain journalistes étaient déjà là. Ils ne virent pas le petit groupe qui arriva dans un salle privé pour déjeuner. C"était une belle salle spacieuse. Où se trouvait une large table bien garnie. Du pain, des viennoiseries, des crêpes, Gaufres, Pancakes, jus, chocolat, cafés, pissenlit et rose, caramel, donuts... Bon résumons, il y a de tout, vraiment tout. Les Eggbots se mirent de part et d"autre de la double porte, et une ligne d"eggbots se forma derrière la table.


"Veuillez accepter ce petit déjeuner, avant de participer à l"entrevue que nous vous avons réservé. Bon appétit"

Ni une ni deux, la tortue avança vers la table pour attraper une délicieuse gaufre.

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Mer 1 Jan 2014 - 3:51

Ralph la Rafle

HJ- N'oubliez pas le message de Ralph : "Si jamais je ris, quoi que vous ayez dit, faites passer ça pour une blague". Bonne année 2014. Pom Pom Tails ! -HJ



Tout allait se jouer maintenant. Sous le feu d'au moins un joli petit couple de caméras de surveillance complètement invisibles, Ralph allait devoir réussir à apprendre qui étaient ces énergumènes en faisant croire qu'il les connaissait déjà, et leur expliquer comment être discret tout en ayant l'air de ne rien cacher.
Du gâteau, n'est-ce pas ? Bah, Turtle et Warp avaient déjà fait leurs preuves de ce côté là.

Le directeur de Bingopolis entra dans la salle de déjeuner au beau milieu du repas, joignant les mains, toujours flanqué de son Egg Fighter de garde qui avait l'air immense à côté de lui. Avec son plus beau sourire, il annonça fièrement :


"Bonjour et bon appétit, chers "Perturbatrons" ! Votre performance hier a fait un C A R T O N ! Votre engagement, votre façon de faire comprendre que s'opposer à l'Empereur ne pouvait mener qu'à cataclysme et vaine destruction, c'était magique !"

Des poignées de mains s'échangèrent tandis que les deux parties se saluent. A chaque fois que Ralph se savait en dehors des caméras et de la vision de son garde du corps, il en profitait pour lancer un regard extrêmement sérieux à ses interlocuteurs, dans l'optique d'attirer leur attention sur toute l'importance de son discours, et qu'il ne plaisantait pas.

"Nous devons absolument parler de notre prochain spectacle. J'ai eu une idée sublime : que diriez-vous de simuler la formation d'un mouvement de Résistance et de mettre en scène toutes les absurdes catastrophes anti-productives que pourraient causer une telle ineptie ? Naturellement, il faudrait vous trouver plus de partenaires, mais déjà, il nous faut un bon scénario !"

Ralph se montrait évidemment extrêmement enthousiaste, et il n'avait pas trop besoin de se forcer. S'il pouvait produire un nouvel événement encore plus efficace que le premier, l'argent allait littéralement lui pleuvoir dessus.
Il insistait beaucoup sur les adjectifs qu'il employait, voulant s'assurer que le Docteur Robotnik, s'il le surveillait, s'assure bien que Ralph était dans son camp, et pas du tout en train d'étudier de potentielles nouvelles recrues pour un véritable Mouvement de Résistance secret contre son régime.


"Le mieux, ce serait que le public vous reconnaisse. Les Perturbatrons... il faut faire évoluer les personnages. Que ce soient... des personnages révolutionnaires certes, mais surtout de véritables dangers sur pattes, pour véhiculer une morale bénéfique pour l'ensemble de l'immense public que nous avons."

Il accompagna le mot "immense" d'un geste des mains dessinant la silhouette d'Eggman, souhaitant avertir les Perturbatrons, s'ils ne s'en doutaient pas déjà, quel était le potentiel spectateur le plus important à leur conversation.

"Allez, parlez-moi de vos personnages, donnez-leur une histoire. Présentez-vous le plus naturellement possible, on verra comment on pourra exploiter cela. Et surtout, restez dans vos personnages, j'adore votre jeu d'acteur si chaotique, c'est renversant."

Et voilà, avec cela, il devrait enfin apprendre qui étaient ces gens. A supposer qu'ils n'inventent rien. Le principal était surtout qu'il arrive enfin à cerner qui ils étaient et ce dont ils étaient capable, pour avoir la situation bien en main si jamais ils provoquaient à nouveau un événement exceptionnel par leur tempérament excessif...
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Mer 5 Mar 2014 - 16:15

Pas de méfiance, garde baissée, sans regarder autour d'elle, Séréna suivi le groupe qui la mènerait surement là où elle trouve ce qu’elle convoite : La nourriture. Une fois entrée dans l’ascenseur, elle secoua sa tête histoire de se réveiller pour admirer toute ces lumières et la beauté de cette ville qui s'offrait à elle, d'un point de vue que seulement peu de personne pouvaient avoir.
Elle su en profiter à sa manière qu'était celle d'imprimer les belles choses qu'elle voyait dans sa tête. L'image de cette ville lumineuse viendrait donc s'ajouter au groupe des souvenirs importants dans la tête de Séréna. Par exemple, sa voisine en robe de mariée qui était resplendissante, le lac où elle avait l'habitude de jouer quand elle était petite, ses parents .. Mais tout ça ne se trouvait pas sur cette planète, alors qu'importe. Le fait qu'elle ai quitté toute sa famille et sa planète sur un coup de tête la replongea dans son obsession pour la nourriture qui l'attendait, ce qui lui offrait un moyen d'échapper au pensées lugubres qui commençaient à l'occuper, sans pour autant entraver sa détermination. En tout cas, quoi qu'on lui dise, quoi qu'on lui demande, elle ne répondrait pas.
Jusqu'à ce que, après avoir suivi tout le monde dans un état d'âme second et s'être machinalement installée à la table, Ralph leur lança son regard foudroyant. Ce dernier lui rappela celui de son père, quand elle avait fait une grosse bêtise. Ce regard avait l'habitude de la mettre en alerte.
Elle resta le regard vide, jusqu'à la fin du discours de Ralph, comme si c'était son père qui lui criait dessus. Elle avait l'habitude d'attendre qui l'ai finit et de se morfondre par terre en s'excusant. Ce qu'elle fit, au milieu de tout le monde, par automatisme.
Elle se leva, poussa sa chaise derrière et se mis en boule par terre, à la limite de pleurer. Sans aucune raison, elle se mis pourtant à déballer toute les excuses, autant qu'elle pouvait dire.


" Désolée ... Je savais pas, excuses moi ... Nyon, arrête ... Mamaaaaan !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Mer 5 Mar 2014 - 19:10

L'avantage d'être une slime dans un robot, c'est que l'on peut très facilement cacher ses sentiments, faute d'expressions du visage. Aussi bien que surpris et surtout peiné de voir Séréna en pleures pour une raison qui échappe totalement à sa logique mécanique et stratégique, Swiffer n'en paraissait rien, si ce n'est qu'il lui faisait face, écartant les bras et les jambes comme si il voulait la protéger.

Qu'est-ce qui se passe Séréna ? Dit-il de sa voix de Dark Vador.
Une voix plutôt impressionnante, mais bon c'est sa seule voix. Et quelquepart, il avait juste oublié de prendre un ton rassurant.

_________________
 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Masculin Messages : 1685
Age : 22
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Mer 5 Mar 2014 - 21:43

Turtle regarda toute la salle après avoir enfourné plein de chose et écouta Ralph en mode "oui oui parle moi je mange". Alors que les gens attendaient une réponse quand eux mangeaient. Solar, lui, restait attentif à tout, et regarda autour a travers les yeux vides de son hote, qui s"abandonna à regarder les deux autres pertubatrons, l"une qui pêtait un plomb et l"autre qui s"inquietait pour elle. Alors Solar pensa que tout le monde risquait de se faire chopper par Eggman qui trouverai ça étrange et dommage que ses avatars soient tarés. Alors il réfléchit, et  dans le plan spirituel de turtle, il le regarda dans les yeux pris un air grave, sérieux, et dit d"une voix de Rambo:

*Zizi.*

Turtle regarda Solar, doucement, avant de sourire, puis d"éclater de rire spirituellement. Il ri si fort et tant que même physiquement. Turtle était explosé de rire en regardant Séréna qui était à moitié en train de pleurer. Le rire parti comme une trainée de poudre alors que les gens commençait à croire que serena venait de faire une blague sur son passé, histoire de dire qu"elle ne voulait pas en parler. Turtle se calma en répétant zizi à voix basse. Il regarda Ralph

"Ben moi je viens de nul part, je suis un peu schizophrène, et du genre à tout déchirer, et faire des concerts de fous! Sinan ben euh j"aime les gaufres"

Solar se facepalmait, d"un coté il disait encore une fois des idioties et en même temps il se résumait à la perfection. Eggman devrait apprécier qu"un de ses protagoniste soit parfaitement illogique, mais pour Solar, c"était terrible parce que Turtle est naturel. Il vit ça chaque secondes! que personne ne peut imaginer a quel point c"est horrible!

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Sam 8 Mar 2014 - 14:42

Ralph la Rafle

HJ- Purée, j'avais réussi à oublier à quel point vous étiez une belle bande de tarés. *se craque les doigts spirituellement* Ca va pas être facile, mais c'est parti ! -HJ



Nom d'un billet de banque. Ralph avait réussi à oublier à quel point ces trois là étaient une belle bande de tarés. Se craquant les doigts sprituellement, il se dit que ça n'allait pas être facile, mais qu'il devait le faire.

Celle qui avait été appelée Séréna rentra directement dans le jeu, se jetant en boule et commençant à balancer des tonnes et des tonnes d'excuses.


"Hmmm... Je vois... Une demoiselle complètement pathétique qui n'a absolument rien d'une figure révolutionnaire... Le message est bon, qui aurait envie de ressembler à ça ? Très malin, mais il va falloir quand même se concentrer pour lui trouver un peu de conviction."

Celui que N°5 avait affublé d'un nom surprenant, Swiffer Warp, écarta ce qui lui servait de bras comme pour tenter de consoler Séréna, mais avec une voix trop grave, quasi robotique.

"Une figure d'autorité sans la moindre autorité, comme c'est amusant... Imposant, mais manquant cruellement de crédibilité, comme s'il n'était pas vraiment très bien dans sa peau... C'est très subtil ! Vous incarnez très bien un révolutionnaire engagé, courageux peut-être, mais qui ne sait pas bien ce qu'il fait, ni vraiment pourquoi il se bat. C'est très intéressant. Mais il nous faut donc un meneur dans tout ça..."

Ralph avait conscience qu'il insultait ouvertement les personnages atypiques en face de lui, mais il n'y pouvait rien. Il n'y avait que comme ça qu'il pourrait les sauver. Il espérait juste qu'ils sauraient au moins saisir ce qu'il cherchait véritablement à leur dire.

Sur ce Turtle explosa de rire, contaminant l'ensemble de l'assistance. Il était petit, ridicule, mais avait l'âme d'un chef plein d'influence piégé dans un corps d'une redoutable naïveté.


"Hahaha, il y a quelque chose de fort avec vous... J'apprécie la façon dont vous arrivez à ridiculiser votre personnage comme un clown de cirque tout en ayant pourtant l'air d'être celui qui réfléchit le plus... Mais dites-moi, à part les gauffres, quelles sont vos convictions ?"

Il avait beaucoup de mal à se concentrer, confronter à cette brochette de fous. L'Egg Fighter Knight s'était rapproché de son maître, tendu par la randomness du milieu. Ralph allait avoir beaucoup de mal à leur expliquer qu'ils allaient devoir se la jouer profil bas en dehors de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Mer 3 Juin 2015 - 17:50

Au final, c'était pas si terrible ... D'habitudes, ce sont des coups qui suivaient les cris. Le fais que ça ne soit pas le cas lui fit reprendre ses esprits. Malgré sa crise de nerfs, elle avait tout entendu et tout compris, même si elle ne comprenais pas que Ralph ne comprenait pas que personne ne jouait la comédie et que c'était à tous leur vraie nature.

" Là n'est pas le problème ... Le vrai problème ... C'est ... Que ... J'AI FAAAAAAAAAAAAIM ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Sam 6 Juin 2015 - 11:07

Ainsi la princesse avait faim. Sans se faire demander, Swiffer se découvrit des qualités de fin cuisinier, en s'empressant de préparer quelquechose à manger pour Séréna. Ce n'était pas les ingrédients qui manquaient. Gauffres, sirop d'érable, slime... slime ?! Maladroit comme il était, il en mettait juste partout. Il tenta de rappeler la matière noire, laissant au passage de très jolis motifs sur sa création culinaire. Il tira une nappe avec l'habilité d'un prestigitateur, sans faire bouger d'un poil les assiettes qui se trouvaient au dessus pour se couvrir le visage, le but étant d'éviter un autre débordement malencontreux. On aurait dit un chimiste préparant on ne sait quelle méthamphétamine. On voyait même le nuage de fumée verte.
Pas de fumée sans feu, en effet, Swiffer avait sorti le lance-flamme. Cela fit de suite réagir les egg-pawns qui se mirent en position d'attaque, avant de se faire retenir par Ralph. Swiffer était un fou dangereux, mais il n'allait tout de même pas faire exploser la salle à manger dans laquelle il fut accueilli avec luxe par leur hôte... n'est-ce pas... ? Une énorme flamme jaune et blanche jaillit de derrière le robot mais cette fois-ci curieusement aucun mur explosé. Swiffer se retourna avant de trébucher sur son propre pied, dans une sublime transformation en guéridon steampunk, une gauffre flambée au sirop d'érable trônant sur la nappe.
Inconsciemment, il tricotait à Ralph l'image d'un révolutionnaire engagé et maladroit, qui pourrait faire exploser un bloc de béton avec une petite cuiller, à l'image d'un N5.2, la parfaite catastrophe ambulante qui aurait bien sa place dans le groupe révolutionnaire du spectacle-comédie dans lequel Ralph voulait les engager.

_________________
 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Masculin Messages : 1685
Age : 22
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Lun 15 Juin 2015 - 23:39

Turle

Turtle regarda les deux autres... puis Ralph il médita. Ses convictions? Mickael Jackson est un génie, les gaufres c"est délicieux, et tant qu"on l"empêche pas de chanter il va bien.... Ouais ça semble un bon plan de dire ça!
Solar était relativement las de la logique de turtle mais pour une fois ça pouvait passer.


"Je pense qu"un univers dépourvu de liberté est un univers mort! Que le règne monarchique est un règne voué à l’échec! Seul la mort et la désolation ne nous attendent qu"au bout du tunnel! La seule solution: C"est chanter de la pop en mangeant des Gaufres! Tous unis! Tous ensemble!"

Solar était espenté... totalement espenté. Comment? Pourquoi? Plait il?! Mais qu"est ce qu"il a fait de mal pour se taper une tache pareil. Et ce mec est capable de penser? Il était presque à pleurer alors que la tortue engloutissait des doses effarantes de gaufres et pancakes arrosant de sirop dans la bouche.
Turtle était quand même fier de lui. Les gens devaient être galvanisé maintenant! ça serait pas de trop pour chanter un thriller en groupe!

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Jeu 18 Juin 2015 - 15:56

Ralph la Rafle

HJ- N'oubliez pas le message de Ralph : "Si jamais je ris, quoi que vous ayez dit, faites passer ça pour une blague". Bonne année 2014 2015. Pom Pom Tails ! -HJ



Les besoins gastronomiques de Séréna reprirent le dessus et Swiffer commença à concocter un petit déjeuner de la façon la plus alchimique qui soit. Ralph faillit regretter de l'avoir laissé prendre les devants ainsi, mais au final les gaufres étaient effectivement très réussites.

Turtle lança un discours engagé et patriotique comme jamais. L'exact type de déclarations qui te valait d'être réduit en poussières si proféré en public. Et il conclut avec une vision du monde tellement naïve que Ralph n'eut même pas à se forcer pour éclater de rire.
C'était trop pour son cerveau. Le contraste entre la gravité de la situation et cette conclusion utopique était à se rouler par terre. Il se contenta de partir en fou rire.


Ce n'était clairement pas encore le moment de les présenter à la Résistance. Il était même probable que la meilleure chose à faire soit de les garder comme diversion, sans qu'ils n'aient aucune connaissance de la grande cause pour laquelle ils travaillaient.
Mais avant de faire de leurs spectacles une diversion, il fallait en faire un spectacle reconnu.

Après avoir repris son souffle, Ralph proposa :


"Entre l'ultrasensible affamée et le gamin révolutionnaire, un alchimiste maladroit. Je pense que nous avons notre équipe ! Seriez-vous prêt à organiser un nouveau spectacle, disons, demain ? Quel thème voudriez-vous aborder ?"

Ralph espérait avoir suffisamment crédibilisé les Perturbatrons en tant qu'acteurs pour pouvoir se concentrer sur le plus important : l'argent à se faire.
Oui, cela restait une priorité. En toute situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Sam 4 Juil 2015 - 14:47

C'est incroyable, le changement que se voyage opérait sur Serena. Avant de s'en aller, elle était la moins autoritaire, elle se pliait aux ordres de tout le monde, notamment au niveau du repas. Elle mangeait à l'heure où elle devait le faire, elle mangeait ce qu'elle devait manger.
Alors que cette fois, elle avait non seulement réclamé à manger, mais en plus en criant, en coupant la parole à tout le monde.
Le pire du pire dans cette histoire, c'est que son souhait a été réclamé, et plus vite que la lumière.

Elle s'empressa de brandir une friandise et d'aller la manger dans un coin de la salle, comme si tout le monde pouvait lui piquer.
Une fois son bout terminé, elle retourna vers la table, poussa tout le monde pour dévorer tout ce qu'elle trouvait. Malgré ça, son petit ventre ne pouvait pas tenir tout ce qu'il y avait a manger, il en restait donc un peu pour les autres.

Même en mangeant, elle avait écouté ce que disait Ralph. Deux choses à la fois, oui, c'est une fille après tout ...

Elle voulait en finir vite avec ses histoires. Sous ses airs de princesse insouciante, elle comprenait très bien à quel point elle était insignifiante pour Raplh, celui qu'elle voyait comme un bas placé dans la hiérarchie du tyran qu'elle pistait.
Finalement, en réfléchissant à sa question, elle se dit qu'un seul spectacle pourrait suffire pour qu'elle s'en aille d'ici le plus vite possible. Elle pensait pouvoir faire un gros coup, empocher plein d'argent et finalement s'en servir pour arriver plus prêt du but, plus rapidement.
Il fallait juste voir grand.

Elle reprit son air sérieux en essuyant toutes les miettes qui trainait autour de sa bouche.

"Bon, j'ai une proposition à faire.
Le plus cohérent et le plus intéressant pour tout les spectateurs, c'est qu'on se soit fait attraper.
On devrait donc tout simplement mettre en scène notre exécution à tous. Les plus riches payeront pour assister à notre mort. Juste avant le coup de grâce, on parviendra à se détacher. C'est là que les spectateurs assoiffés de combat rejoindront les précédents pour nous voir nous battre contre une garde, cette fois-ci plus conséquente."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Sam 4 Juil 2015 - 18:44

Swiffer avait beau être déguisé en table, il avait tout entendu. Lui aussi était là pour se faire de l'argent avant de partir à l'aventure. Aussi il fut très satisfait, voir même aussi surpris que peut l'être une table, que Ralph leur propose un nouveau spectacle.
Cependant, il avait l'impression d'être le seul conscient que la dernière fois le spectacle était improvisé et qu'il a failli y laisser des boulons.


*Une capture avec mise à mort et l'évasion miraculeuse qui en suit m'a l'air de suivre la trame de l'histoire des Perturbatrons ainsi que d'offrir au public un spectacle fort réjouissant. Cependant sommes-nous suffisamment performant pour réaliser une telle prestation sans limiter les blessures et les dégâts matériels ?*

Ralph est un homme d'affaires, autant lui expliquer en quoi il peut en avoir pour son argent pour garder la main.

_________________
 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Masculin Messages : 1685
Age : 22
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Sam 4 Juil 2015 - 22:44

Turtle

Turtle écoutait sagement et trouvait ça génial de faire un autre spectacle, qui ouvrirait vers une paix, montrant les dégâts que peuvent causer une guerre sanguinaire. Solar lui trouvait étrange de garder des calamités telles, et de vouloir fuir de la part des deux autres, en effet, une mise à mort les mettrait tout trois au chômage technique, et pour se réorienter, ils seraient pas super facile à caser pour devenir manutentionnaire. Il dit donc:

*Turtle, veux tu que tout ça se termine, non? hein? Dans ce cas répète après moi*

Turtle rentrait totalement dans le jeu de Solar et répétait sagement

"La mise à mort viendrait à arrêter notre carrière, et nous mettre à un chômage plus que dangereux mais même mortel, nous sommes aux yeux du grand publique des criminelles, meurtriers, et terroristes. Restons dans ce rôle le temps que le public nous aime, quand nous partirons, nous devons être aimé, sinon, c'en est fini de nous. Je propose donc une évasion, aussi grandiloquente que ratée, cela convient il à tous?"

Turtle était quand même vachement emballé par l'idée! Sa voix avait d'ailleurs changé alors qu'il répétait comme une marionnette. Il levait la main en l'air pour spécifier son approbation vis à vis de son plan. En espérant que les autres adhéreraient aussi.


_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   Dim 27 Aoû 2017 - 16:42

( Never forget :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Perturbatrons s'installent et visitent !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Perturbatrons s'installent et visitent !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les travailleurs s'installent dans des usines ?!?
» Installation de Sims3Pack.
» [RESOLUE]Installer le contenu télechargeable
» Fort Beauséjour et le Grand Dérangement acadien
» [Tutoriel] Installer un mod avec San Andreas Mod Installer (SAMI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Espaces métropolitains :: Bingopolis-
Sauter vers: