Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Le personnage qui a le plus de fans dans MLP FiM?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A votre avis, quel est le meilleur personnage de MLP?
Applejack
15%
 15% [ 3 ]
Rainbow Dash
20%
 20% [ 4 ]
Twilight Sparkle
20%
 20% [ 4 ]
Fluttershy
25%
 25% [ 5 ]
Pinkie Pie
15%
 15% [ 3 ]
Rarity
5%
 5% [ 1 ]
Autres (précisez qui)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)

Féminin Messages : 163

MessageSujet: Le personnage qui a le plus de fans dans MLP FiM?   Dim 15 Avr 2012 - 10:41

Salut!

Moi, je voulais savoir, qui est votre personnage favoris dans MLP.
Alors pour moi, j'ai tout aimé les poneys!
Bon, voilà! Le trio Esprit Magique! (le nom de mon groupe des trois poneys)

|||
|||
1- Applejack (cool, rigolote et j'aime trop quand Rinbow Dash et Applejack font un sabot de fer dans l'episode 3 de MLP (L'invitation) Comme elle aime le rodéo, j'aime bien la voir en action...) "Applejack, tu m'as parlé avec sincérité quand j'ai été en plein doute, représente l'esprit d'HONNÊTETE!" -Twilight Sparkle
2- Fluttershy (timide, mignonne et j'ai été surprise quand Fluttershy s'énérvait devant le Dragon qui crache de la fumée noire quand il ronflait. Vu que le Dragon est sensible, Fluttershy lui demande de dormir ailleurs que dans la montagne qui était proche de Ponyville. On ne la voit pas vraiment se mettre en colère, mais vu qu'elle aime les animaux, peux même pas m'en empêcher quand elle fait chanter les oiseaux! Vous savez, moi, j'aime les animaux et elle aussi, on a des points communs pas vrai?) "Fluttershy, qui a su dompté le manticore avec sa compassion, représente l'esprit de BONTE!" -Twilight Sparkle
3-Twilight Sparkle (personnage le plus important ou pas... Elle est intelligente, elle étudie surtout beaucoup, ce que j'ai aimée, c'est quand Twilight Sparkle met un par un les Elements d'Equilibres à ses amis. J'ai aimé également quand elle a dit: "C'est à ce moment qu'une étincelle a jailli en moi, que j'ai compris que vous étiait... De vrais amis!!" -Twilight Sparkle

Et voici les trois poneys que j'aime le moins: le trio Vitesse Coloré!

4-Rainbow Dash (héroïque, cool, et enfin, elle est également un peu impatiente, j'adore quand elle a remporté le concours du meilleur Pégase d'Equestria dans l'épisode 16, mais j'ai pas tellement aimé son surnom "Rainbow Crash". J'aime sa nature courageuse, chaque fois quand elle vole très vite, peux pas m'en empêcher!) "Et Rainbow Dash, qui a renoncé ce qu'elle souhaité le plus au monde, pour ne pas trahir ses amies, représente l'esprit de LOYAUTE!" -Twilight Sparkle
5-Pinkie Pie (très excitée, amusante, bavarde, rigolote ouah il y a plein de mots pour la décrire, bref, alors je suis PTDR quand Pinkie Pie dit "C'est très excitant, vous n'trouvez pas? En tout cas, moi, je trouve ça géniale! Je me réjouis autant que la... *inspire puis expire* Mais laissez-moi finir, mais j'ai...! *crédits* "Pinkie Pie, qui a su vaincre sa peur, riant de bon coeur face au danger, représente l'esprit de la DERISION!" -Twilight Sparkle
6-Rarity (Dommage que j'aime le moins, vu qu'elle est trop accro à la beauté mais c'est normal... Elle n'aime pas se salir, ni de s'ammochir, elle aime tout ce qui est jolie! Mais elle reste un poney très géniale, pas vrai? "Rarity, qui a réussi à sécher les larmes d'un serpent de mer en lui offrant la queue de poney, représente l'esprit de la GENEROSITE!" -Twilight Sparkle

Bon bah... Pour vous, quel poney est le plus aimée des 6? Moi j'ai voté pour mes trois poneys favoris! Very Happy

Dernière édition par Cream la Lapine le Mar 1 Mai 2012 - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Le personnage qui a le plus de fans dans MLP FiM?   Dim 15 Avr 2012 - 11:06

Moi je trouve que c'est Rainbow Dash lol!
vіncеnt456‍
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le personnage qui a le plus de fans dans MLP FiM?   Dim 15 Avr 2012 - 11:38

Moi je trouve qu'il n'y a pas de "meilleur" personnage. Je trouve que ce qui est meilleur, c'est de voir autant de personnages aux personalités différentes qui restes amies.
Luigi Girl Fan

MessageSujet: Re: Le personnage qui a le plus de fans dans MLP FiM?   Dim 15 Avr 2012 - 11:40

Oui, c'est vrai...
Tout les personnages principaux sont les meilleurs mais pour moi, mes préférés, c'est Applejack et Pinkie Pie.
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: Re: Le personnage qui a le plus de fans dans MLP FiM?   Dim 15 Avr 2012 - 19:05

Comment ça, Rainbow première ? x) Tout le monde sait pourtant que la meilleure c'est Twitwiii !!! (*mode fan ON*)

Oui, tous les personnages sont géniaux et je n'hésiterais pas à redire qu'on a tous un peu des 6 en nous.
Néanmoins, si je devais faire un classement tout à fait subjectif :

1 - Twilight Sparke POWAAAA
2 - Rainbow Dash
3 - Fluttershy
4 - Rarity
5 - Pinkie Pie
6 - Applejack

Tous les personnages n'ont pas été oublié dans les votes. C'est bien que Rarity ait au moins un fan ici, elle manque de fans la pauvre... (alors qu'elle est juste géniale !)

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
Chibi

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Le personnage qui a le plus de fans dans MLP FiM?   Dim 15 Avr 2012 - 21:37

Tout le monde a au moin 1 vois Very Happy !
Luigi Girl Fan

MessageSujet: Re: Le personnage qui a le plus de fans dans MLP FiM?   Sam 21 Avr 2012 - 10:52

Je sais!
Vous devez voter pour votre poney favori! Sa c'est une bonne idée!
Bon, le poney qui aura le plus de voies sera le personnage le plus aimé de MLP. Compris?
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Le personnage qui a le plus de fans dans MLP FiM?   Sam 21 Avr 2012 - 16:05

-_- Dis comme ça, ça fait un peu bizarre, mais sinon oui...

Elire l'une des "Mane 6" comme étant ma préférée ? Ca va pas être possible. Déjà parce que si le compte qui les a accueillies vote pour la meilleure d'entre elles, ça va entraîner de grosses jalousies, je le sens (sauf peut-être Fluttershy, qui après la vague de compliments qu'elle a reçue, a de quoi pallier à toute forme de jalousie pendant les cinquante sept années à venir).

Par contre, à mon avis, je crois que Pinkie Pie doit avoir une quantité incroyable de fans. Tiens, lors d'un concours lancé par Google qui consistait à hacker Chrome pour révéler les failles de la sécurité, un Hacker était nommé Pinkie Pie, et avait mis une image de celle-ci armée d'une hache pour montrer qu'il avait réussi.
Pinkie Pie est une sorte de solution ultime aux problèmes qui semblent ne pas en avoir. On peut chercher tout un tas d'explication à ce phénomène, c'est juste que c'est Pinkie Pie. Elle est l'incarnation de la bonne humeur en toute circonstance, sans pour autant trop déborder sur la niaiserie, et pour ça, je pense qu'elle doit avoir de sacrés fans. J'ai donc voté pour elle.

Mais personnellement, j'ai beaucoup de mal à choisir. Tout est en fonction des circonstances. Je pense à parler anglais ou à traduire en anglais, et soudainement Rainbow Dash s'impose vraiment à mon esprit. Elle a les répliques les plus connues "OMGOMGOMGOMGOMG" "It needs to be about 20% cooler". Elle rajoute de l'action sans forcer, et rien que ses compétences d'avion supersonique en font un personnage que j'adore. Tout ceci sans compter que c'est le premier personnage que j'ai découvert dans MLP avant de m'intéresser à la série, au point que j'ai cru un moment que c'était la seule véritable héroïne. What a Face

Fluttershy, c'est le concentré de cuteness et de bonté qui m'a charmé, et sa capacité à trouver le moyen de se révolter si jamais ça dépasse les bornes. Je la considère comme un modèle à tous les timides du monde. Au quotidien, c'est tout de même tout un numéro, et on peut se moquer d'elle gentiment sans la ridiculiser complètement ni sombrer dans les gros stéréotypes. Fluttershy, c'est le comique de situation par excellence, et c'est celle que je ne voudrais pas manquer de rencontrer si c'était possible, plus que tous les autres poneys. Elle passe son temps à s'occuper des animaux, et à chercher à aider les gens, et au final, tout le monde l'adore.

Twilight Sparkle, je la vénère. Si Pinkie Pie est la solution aux problèmes qui n'en ont pas, Twilight t'apporte des solutions aux problèmes les plus complexes par la réflexion, l'organisation. Ca, c'est ma vision des choses. Mais elle m'impressionne surtout par sa capacité à résumer et à discerner une morale dans sa vie de tous les jours. Super attentive au regard des autres, elle ne recule devant rien (ou reculerait devant tout) pour être perçue à l'égal de tous les autres, sans vouloir les surpasser, ni vouloir se laisser dépasser. Elle essaie tout, et n'abandonne jamais, même quand c'est vraiment super mal barré. Ca, c'est vraiment une héroïne comme on les aime.

Applejack, j'aurais pu dire que je la préférait moins, mais encore une fois, il me suffit de penser Pomme, et ça y est elle s'impose. Ca fait partie de mes expressions de tous les jours de dire à quelqu'un "mange des pommes" juste pour lui proposer une alternative à la passivité. Et depuis toujours, je m'imagine des délires avec des pommiers, des mangeurs de pommes, des fans de pommes... et voilà Applejack. Evidemment, là ça marche. En plus, honnête et généreuse comme elle est, elle peut aider comme personne. Elle a un esprit rassembleur, et ne laisse personne derrière. Franchement, elle représente aussi un vrai modèle de moralité à mes yeux.

Et puis Rarity. Sérieusement, il y a des moments où je me dis que ce personnage, les gens s'en servent de punching ball, parce que tous les autres sont trop géniaux. Alors Rarity, certainement parce qu'elle est la plus distinguée et qu'elle est moins bonne en magie que Twilight, on y va carrément. Moi je l'aime beaucoup. C'est d'ailleurs l'épisode qui lui est dédié, où elle fait des robes pour tout le monde et ruine presque sa carrière juste pour leur faire plaisir, qui est incontestablement mon préféré. Ces derniers temps (j'ai pas vu tous les épisodes, hein, j'en suis à la moitié de la première saison), j'en suis arrivé à avoir pitié d'elle, tant elle est bourrée de qualité mais qu'on lui discerne le mauvais rôle... J'exagère un peu, mais bon, moi je l'aime bien Rarity, quoi...

Bref, les "Mane 6" sont à mes yeux de tellement bons personnages, dans chacun desquels, comme Flo l'a souligné, on peut retrouver un peu de soi, que je pourrais pas choisir sans avoir l'impression de m'oublier en partie.
Ou bien il faudrait que mon vote varie au fil du temps...

MessageSujet: Re: Le personnage qui a le plus de fans dans MLP FiM?   Aujourd'hui à 12:51

Le personnage qui a le plus de fans dans MLP FiM?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1