Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks

Masculin Messages : 1830

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Dim 8 Avr 2012 - 14:26

MUHUHUHUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Les oeufs, ça me connaît ! Mwahaha !
Comme je suis un terrible méchant vilain, je suis allé piquer les oeufs de ce site web qui n'a STRICTEMENT rien à voir avec l'univers Sonic pour me les approprier ! Et bien sûr, je ne me suis pas arrêté là ! J'ai réussi à rassembler une quantité indénombrable d'oeuf de Pâques pour en faire du Carburant pour ma super ultra machine de combat que je vais m'empresser d'enclencher !

*Tip*

Et comme vous pouvez le voir, le forum est désormais...
...
Intact ? Comment est-ce possible ?!?
Comment ça, [Pas de Carburant] ? Je viens de faire le plein ! J'ai passé toute ma matinée à faire du tir au pigeon avec les cloches de Pâques, vous allez pas me dire que...

Salut la compagnie ! Regardez tous les beaux oeufs que j'ai trouvé ! Ils sont beaux, n'est-ce pas ? Je n'aurais jamais cru en trouver autant d'un coup ! Cheese et moi allons avoir besoin d'un autre panier si on en trouve d'autres...
QQQUUUUUUEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAA ?????!!!!?
C'est cette petite lapine qui vient de réduire mon plan infaillible à néant, juste parce QU'ELLE FAISAIT LA CHASSE AUX OEUFS ? Ça ne se passera pas comme ça ! Envoyez l'armée !

Heu...

Cheese, ce ne serait pas le méchant Docteur Robotnik qui envoie toute une armée sur nous ?

...

COURT !
Cream the Rabbit
Mais qu'elle arrête de s'agiter comme ça ! Elle est en train de disséminer les oeufs partout !!! Je vais avoir un mal fou à les retrouver ! Qu'est-ce que c'est que ces manières !?

Eggman ! Pas un pas de plus, où je te jure que je t'atomise.

Écoute, hors de question qu'on se mette à se battre en plein période de Pâques. Tu n'as peut-être aucune conscience de ce que cela représente, mais ce n'est pas rien.
Je te propose un défi : celui qui arrive à retrouver tous les oeufs en premier aura le droit de les garder. Toi pour faire du carburant, et nous pour les manger.

Et avant de dire si tu refuse ou pas, sache juste que ce petit blaster de ma conception a bien assez de puissance pour pénétrer n'importe quel champ de force et traverser sept de tes robots de défense.

Voici comment on va procéder. J'ai installé 3 aimants à chocolat (oui, ça existe) sur ce forum. Chaque membre qui voudra participer aura une succession de missions à accomplir pour dénombrer les oeufs proches de chacun de ces aimants.

Pour vous chauffer un peu, commencez par faire un tour près du Règlement Général, et donnez le nombre exact d'oeufs de Pâques qui y ont été dissimulés.
Postez uniquement votre candidature ici, puis envoyez un MP avec la réponse à Eggman ou AlexiSonic en fonction du camp que vous voulez rejoindre...

Avancement :
Elysha : Missions 1,2,3 accomplies.
Whingal : Mission 1 accomplie.
Bluck : Mission 1,2,3,4 accomplies.

> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014

Dernière édition par Sombre Menace le Sam 14 Nov 2015 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat

Féminin Messages : 199

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Dim 8 Avr 2012 - 16:38

Moi, moi je veux du chocolaaaaaaat !!!

... J'peux pas les garder ? Zut alors. Bon bah j'vais chercher du chocolaaaat !!!
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Whingal finrael
[!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner

Masculin Messages : 114

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Lun 9 Avr 2012 - 1:39

Attention ! CHOCO !!! CHOCOLAT !!! MOI VOULOIR CHOCOLAT ! Se baisse
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat

Masculin Messages : 582
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Lun 9 Avr 2012 - 10:24

Je veux être de la partie!!!!

PS: ça fait longtemps mais
profitez, il n'en restera plus beaucoups.
Rouge the bat

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Lun 9 Avr 2012 - 12:41

Héhé! Me voilà! Oeufs en chocolat, craignez-moi!! Je participe!
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5573
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Mar 10 Avr 2012 - 2:45

Flash new !

N'oubliez pas que pour commencer le concours, il vous suffit d'envoyer un MP à Eggman ou AlexiSonic pour donner le nombre d'oeufs de Pâques cachés dans le Règlement Général.
Si vous envoyez le MP à l'un ou à l'autre, cela définira le camp que vous aurez rejoins !

Machin/Elysha a bien avancé ! Elle en est à la mission 4 et se débrouille plutôt bien !
Whingal a déjà fini la Mission 1 !

Dépêchez-vous ! La lutte entre les deux chercheurs ne fiat que commencer !

Et sinon, je crois que le design de Pâques est à présent mis en place plus ou moins entièrement. Si vous avez des commenaires à propos de la lisibilité, je vous écoute.

Masculin Messages : 5573
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Dim 6 Mai 2012 - 17:47

Résultats finaux
Bluck, ayant rejoint le camp de Tails, est arrivé au bout de la mission 4 !
Machin, ayant rejoint le camp de Tails, est arrivée jusqu'à la mission 3 !
Whingal, ayant rejoint le camp d'Eggman, s'est contenté de la mission 1 !

Félicitations à eux trois !

Bravo les amis ! Le plan d'Eggman a été déjoué. Il semblerait que sa machine fonctionnant au chocolat avait un fonctionnement fort complexe. Bluck et Machin ont pu récupérer suffisamment d'oeufs pour déjouer les plans de Robotnik, ce qui fait que la machine reste inutilisable.

Je vais étudier le fonctionnement de cette machine. Peut-être y trouverais-je quelque chose d'intéressant ? Quoiqu'il en soit, les trois participants à cette chasse aux oeufs méritent bien leurs TD Facts. Il arrivent.

Whingal, je te nomme Chasseur de Chocolat !
Machin, je te nomme Traqueuse de Chocolat !
Bluck, je te comme Gardien du Chocolat !

Encore merci pour votre participation, à bientôt !
Miles "Tails" Prower

MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1