Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Axel Raiku [Membre de la résistance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Masculin Messages : 1685
Age : 22
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

MessageSujet: Axel Raiku [Membre de la résistance]   Dim 12 Fév 2012 - 18:29

Nom :Axel Raiku

Race : Artificier (Humain, fusionné avec des artefacts magiques et capables d'en créer)

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Physique : C'est un homme de taille moyenne ; Il est pas forcement musclé au premier abord, mais il est svelte et un peu taillé à force de se battre. Il a un visage aisément reconnaissable à sa moustache, une moustache qu'il s'amuse a tailler, se sont deux traits fins, qui longent sa bouche. Il a des yeux en amandes, bien marrons. Il est blanc, et a les cheveux bruns. Il est habillé d'une veste jaune et orange, jaune coté gauche et orange coté droit. Des carrés blancs quadrillent la veste en bas de la veste (voir image), dans le dos, le passage du jaune au orange se fait par un fondu. Le quadrillage du bas de la veste se retrouve sur les manches. Il porte un t-shirt moulant noir sous sa veste. Il a un pantalon treillis marron. Et des rangers. Son symbole d'appartenance à la guilde est un badge sur son manteau, sur son cœur. Il a de grosses éraflures, et des cabosses. Axel n'a pas de sang, enfin son sang est cyan, et ça s'appelle du fason, ça s'apparente à de l'énergie pure.
(Axel rasé, quelle horreur)

Moral : Il est toujours enjoué. Un concentré de bonne humeur. Il donne du baume au cœur des troupes, c'est pour ça que c'est le chef de la guilde, et aussi parce que c'est le seul qui a accepté la tâche. Il est posé et réfléchis avant d'agir, il aime bien quand même tirer dans le tas, mais avec réflexion. Il est malin et le sait. Il est aussi le dernier des couards. Et ne va jamais dans la mêlée. Il analyse toujours bien la situation, et a la fâcheuse habitude de toujours noter les points négatifs, et de railler, il est aussi un peu cynique parfois, et ironise beaucoup. Ce qui fait que même dans les pires situations, il à l'air gai même si il est effrayé on ne le sent pas. Il connait extrêmement bien ses troupes, et leurs capacités, ce qui fait qu'il n'a aucun mal à interagir avec l'un des membres de la guilde, il peut faire des attaques en équipe avec n'importe qui, se sont les autres qui ont du mal. Il adore les entrées théâtrales, les fins dignes des fins hollywoodiennes, et les attaques à la sentaï. En outre, il cherchera toujours à reproduire des scènes comme celle-là. Ce qui fait qu'il choisira la porte « classe » plutôt que la porte « victoire directe », parce qu'une victoire sans classe n'est pas une victoire. Il est très sociable et s'occupe donc du recrutement avec Tom. Il ne sort par contre jamais chercher les recrues aux alentours, il pourrait se blesser.

Armes : Axel est un sniper, est a donc un fusil, qui lui sert à tout : fusil à pompe, de chasse, de sniper, d'assaut, à chocolat.... Il l'a nommé le fusil Véga. Il l'a créer lui-même et adore l'améliorer. Il porte les outils pour l'améliorer, ou le changer en un autre type de fusil. Il a aussi Le triple magnum, un pistolet rassemblant trois canon de magnum énergétique, qu'il cache dans son dos, au cas où il ai besoin. Il a aussi une épée longue et légère, pour quand il est au corps à corps, il est très mauvais avec.
Fusil Véga : Le fusil est naturellement en mode fusil de chasse, mais une lunette, ça devient un sniper, un chargeur, et une poignée, c'est une mitrailleuse, un ou deux coup de molette c'est un pompe, un tuyau à chocolat c'est un fusil à chocolat. Il a des réserve de balles illimitées, car il utilise des balles magiques, qu'il crée lui même. Il vise comme un salaud (trop bien). Précisons qu'il a illimité car il utilise son fason pour créer les balles.
Épée longue : Il s'est assuré de pouvoir canaliser sa magie dans cette épée pour combler ses lacunes en combat rapprochés sans armes de tir. Il s'en sert comme un escrimeur, et il demande régulièrement à Tom de l'entrainer au maniement.
Triple magnum : C'est une version réduite du fusil Véga, j'entends qu'il a autant de munitions qu'il le désire, et qu'il s'amuse à le bidouiller tout le temps. La portée est bien moindre, mais la puissance de tir bien plus grande.

Capacités : Il peut créer des éclairs, c'est un mage de l'électricité qui n'a pas son pareil pour fusionner son éléments avec n'importe quoi, et Condenser ses éclairs en rayons. Il peut aussi créer des artefacts magiques impressionnants, grâce a son statut d'artificier, en effet cette capacité vient des gènes. Il peut créer des munitions pour fusil, et invente toutes sortes de trucs. Il peut analyser tout et n'importe quoi en un rien de temps, il a une capacité d'analyse hors du commun. Il a des capacités mentales sur-développés grâce à Fasiona

Techniques favorites :
-Tir fason (tir avec l'énergie du fason, oui c'est son tir de base)
-Balle de Foudre (Un balle qui explose en un arc électrique)
-Intemper (Un carré définit par Axel est foudroyé Par des milliers d'éclairs, le temps de chargement est assez long)
-Stop Hit (Un coup qui paralyse la cible grâce à une charge électrique, à comprendre : les isolants ne le sentent pas.)
-Head Shot (Un des coups qu'Axel ne rate jamais, c'est juste un tir à la tête, mais il peut se tirer dans la tempe, la balle finira dans votre tête.)
- IDDP ( Technique Ultime d'Axel, Iron Dragon De Poche. L' Iron Dragon est un canon inventé par Axel qui n'a jamais été utilisé, il l'a détruit qu'après avoir reproduis sa puissance de feu en une attaque magique. Cette attaque magique, c'est l' IDDP. Il est capable de détruire la Lune en un coup.... comment on le sait ? Euh vous ne voulez pas savoir. Axel peut le faire quand il veut, si il veut, mais il ne peut pas le répéter. C'est un laser dont la base énergétique est le fason, ce qui explique en partie la couleur bleuté de la technique. La laser est une déferlante de magie, donc n'est pas parfaitement cylindrique mais a plein de fuites, car Axel n'arrive pas à contrôler une telle dose d'énergie sur tout son long. Axel peut, en revanche, changer la trajectoire du laser, pas de manière exceptionnelle, mais assez pour faire un angle de 90° en un coup. Après L'IDDP Axel tombe dans les pommes parce qu'il s'est vidé totalement et aucun soin ne peux y faire quoi que se soit. Actuellement Axel ne le maitrise pas du tout, donc il ne peut pas le faire à pleine puissance, il peut donc « seulement » détruire un building, il s'entraine régulièrement mais sans grande avancé.).

Faiblesses et atouts : Axel est fragile, c'est ça son défaut. Il prends très cher pour tout et n'importe quoi. Il a beau être astucieux et tacticien, cette fragilité le pénalise toujours. A un tel point qu'il élabore des stratégies en prenant compte de cet handicap. D'ailleurs quand il s'entraine contre Ka-Shan, ce dernier ne s'empêche jamais de foncer au corps-à-corps, et Axel a alors perdu. Il ne peux d'ailleurs pas être soigné, car son corps n'étant pas fait de sang et de chair, mais d'énergie pure, le fason; Il faut donc du fason pour le soigner, et comme il n'en n’existe plus..... On ne peut pas le soigner
Il vise abominablement bien, c'est immonde parfois comme c'est précis. Il peut tuer une mouche à une vingtaine de kilomètre de distance, quand il a un lunette. Sinon sans lunettes il peut tirer une feuille à trois kilomètres, mais seulement les feuilles, oui pas les hommes que les feuilles, et pas les épines de sapins, ni les feuilles d'érables. Le mieux c'est la feuille de chêne. Bon sérieusement sa portée maximale est d'environ 1,500 kilomètres. A cette portée il touche tout et n'importe quoi, le puceron qui est sur votre oreille, il le dégomme sans vous faire de mal. Il connait la plupart des détails qui nous paraissent inutiles mais qui a lui sont précieux

Histoire : Axel naquit sur une planète qu'on appelait Fasionna. Les Habitants, des humains et des artificiers, vivaient paisibles et heureux. La planète était la seule productrice de fason de l'univers connu. Pour ces raisons les contrebandiers et les personnes aux fins peu louables aimaient à y collecter le fason de toutes les fasons.. euh façons. Un jour Axel, gamin de quelques années, croisa des contrebandiers qui s'attaquaient à sa planète mère, il décida d'aller expliquer à ces monsieur que c'est pas bien de s'attaquer à une planète. Il s'avança, et les contrebandiers, après s'être moqué du petit décidèrent de se débarrasser de ce petit gêneur.
Axel mourut. Fin
Quoi ? Comment il fait pour être avec nous ? Ah vous avez suivi, bien (ou vous lisez et vous avez rien capté
, on va dire que vous êtes intelligents). Pour vous expliquer. Axel, fils de personne, il est né de sa mère, qui est vierge.... elle s'appelle pas Marie bande de tâches !! En fait, Axel mort, était un réceptacle parfait pour la planète, qui en avait assez des hommes, vénaux, menteurs et qui l’exploitait. Elle mit alors tout son fason dans Axel, à la place de son sang. Le corps régénéré pouvait marcher, c'était Axel, avec du fason, et la planète en lui, ben oui si le fason de la planète est dans Axel et plus dans Fasionna La planète meurt, n'a plus d'atmosphère et e désagrège en quelques minutes. Il dériva dans le vide pendant une année. Durant cette année Fasionna s'occupa d'enseigner à Axel la magie électrique, elle connaissait cette magie grâce à l'observation des Hommes qui, sur Elle, ne maitrisait QUE cette magie. Axel inconscient, était un élève parfait : elle pouvait lui insuffler le savoir, et lui tout comprendre en un rien de temps. Fasionna voulait faire atterrir Axel sur un planète que les contrebandiers disait comme dépourvu d'assez de technologies pour la conquête de l'espace, et que personne ne voulait visiter, car ceux qui y sont allé ne sont jamais revenu sans dire que les mages étaient milles fois plus puissant que chez eux, bien sûr, plus fort qu'un Ircanien. Fasionna elle, savait qu'Axel survivrait. Elle approcha donc de Mobius, en entra dans son champs gravitationnel. Là la planète eu une réflexion intéressante, que je vais vous citer :
« ça y est nous arrivons. Une fois qu'Axel aura repris conscience, il ira faire ce qu'il veut, je le guiderait dans l'ombre, pour que la Terre ne subisse jamais mes souffrances. Il suffit d'attendre qu'il atterrisse... QU'IL ATTERISSE ? IL VA FINIR DÉSINTEGRÉ A CETTE VITESSE, VITE VITE TROUVONS QUELQUE CHOSE, ALLÉ FIFI TROUVE QUELQUE CHOSE. Yes ! J'ai une idée ! »
Elle fit sortir du fason de l'enveloppe charnelle et enferma Axel dans une enveloppe hermétique, de tels façons que rien n'y entrait, ni n'en sortais, elle fit un liquide qui servit d'amortir la chute.
Il atterrit sur Mobius, en Sandopolis. On avait l'habitude des chutes de météorites, mais une une fermière avait pour habitude d'aller chercher ces cailloux, pour les revendre. C'était une vieille fermière, qui n'avait jamais eu d'enfant, et qui était veuve de quelques années. Elle avait prié toute sa vie pour un enfant, et n'a jamais cessé, même à 65 ans. Quand elle arriva sur le lieu du crash, il y eut plusieurs choses différentes : numéro 1 : pas de cratères, pas normal. Numéro 2 : Il y avait des cris d'enfants. Numéro 3 : le liquide cyan et la fumée jaune. Elle avança et au milieu du liquide la chose qu'on s'attend le moins à trouver après une chute de météorites. Un bout de chou de 4 ans. Elle le prit et le consola, elle voulait un enfant du ciel, elle l'avait eu. Il était même beau, c'était inouï. Il savait parler couramment, merci « Fifi ». Il fut élevé comme on élève en enfant dans Est Desert : la loi du meilleur à la gâchette. Il devient donc un vrai franc tireur, incapable de louper sa cible, et bon à traire les vaches. Mais arriva ce qui devait arriver : sa mère devint très malade. Axel avait 12 ans. Aucun médecin ne sut ce qu'elle avait. Elle mourut. Fifi, elle, savait que c'était une maladie qui ne touchait que les gens de Fasionna, elle disparut avec la mère d’Axel ; mais elle était peiné car le seul moyen de la soigner était resté sur Fasionna : Donc il n'y en avait plus, c'était un peu de sa faute si elle était morte.
Axel s'en alla pour la mer, il rêvait de voir de l'eau, et seaside Hill était l'endroit rêvé, non? Il s'en allât donc, pour Seaside. Il arriva des jours et des jours, des semaines et des semaines après. Une fois arrivé, une horrible chose arriva, Eggman lança l'invasion. Il détruisit littéralement le paysage en installant une maudite tour, en l’empêchant de profiter du spectacle doux et magnifique d'un couché de soleil sur une mer bleue. Il jura donc de débarrasser le monde de ce dictateur, de ce monstre sans âme qui osait détruire un si beau paysage. C'est à Seaside, qu'il rencontra Aquavoiture. Ils se lièrent d'amitié, pour retrouver la liberté et un beau rivage. Il fut introduit auprès de la Résistance. Il rencontra les membres, se fit des amis, et devint le vrai tireur d'élite. Grâce au matériel offert par la Résistance, il put créer ses armes. Évidemment Fifi l'aida en lui soufflant des idées de technologie de Fasonia, un technologie perdue et unique. Il tirera son épingle du jeu, et et tirera Eggman de son trou.

Autres :

Fasionna : Axel, quand il devient inconscient, laisse place à l'âme de Fasionna, sa planète. Et c'est drôle, très drôle.

???

???

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Raiku [Membre de la résistance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Départ :: Présentations des personnages-
Sauter vers: