Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sukima

avatar

Féminin Messages : 956
Age : 25
Humeur : Cute & Chaotic

MessageSujet: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Mer 4 Jan 2012 - 15:27

Saber

HJ- Un départ en douceur, sans trop me mouiller. Je n’était pas sûr si notre dictateur favoris allait scotcher son image à chaque coin de rue alors j'ai improvisé -HJ

Le soleil brillait haut dans le ciel de ce début d'après-midi dans la ville côtière de Station Square. Les vagues venaient se briser sur les rocher dans un fracs assourdissant tandis qu'à l’intérieur de la ville les habitants circulaient dans les ruent, voguant à leurs occupations quotidiennes.

Saber scrutait les alentours en croisant les bras nerveusement, La présence humaine semblait la gêner.
Non pas qu'elle avait le moindre problème avec les humains, mais la lionne avait toujours été habituée à un entourage mobien et ne s'était jamais aventuré dans une ville humaine auparavant. Elle avait la désagréable sensation d'entrer un milieu qui lui était étranger.

Saber commença à s'enfoncer dans la ville, chassant cette idée de son esprit. Elle avait mieux à faire que de se focaliser sur ce détail: Elle devait recueillir des information, notamment sur le Dr. Eggman.
A première vu la ville semblait tout à fait normal mais Saber sentait toutefois qu'une tension régnait sur la petite bourgade. Les habitants avaient probablement conscience de l'occupation et tentaient l'accepter avec frustration.

Mais la lionne devait avant tout agir discrètement.
Elle n'allait pas interroger les passants à tout va, elle devait éviter d'attirer l'attention si elle ne voulait pas avoir les gardes sur son dos.

_________________













"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Sam 14 Jan 2012 - 19:09

Abrupt


HJ- En avant ! Si tu veux faire un premier post plus consistant sans trop prendre de risque (et même sans ça), je te conseille vivement de faire allusion à comment Saber est arrivée en ville. Même si tu l'as déjà dit dans ta présentation, une introduction serait pratique. Généralement, je fais un truc du style : "Bidule, le grand inventeur à l'allure si ridicule, venait de Contréperdu, la contrée perdue, et entrait dans Capitalecité, la Capitale du monde, dans le but de faire connaissance avec son alter-ego, Bidule, qui avait un nom aussi ridicule que lui."
Bien sûr, tu peux aussi commencer avec plein de mystère autour de ton personnage, où le futur lecteur découvrirait petit à petit. Mais ça n'empêche pas une rapide description de Saber pour introduire son arrivée. J'espère que tu vois ce que je veux dire, je suis pas sûr de bien m'exprimer.

Après, je te conseille de rapidement choisir entre un point de vue externe et le point de vue de Sabert, en sachant qu'il est plus répandu de choisir celui de son personnage. Je te dis ça, parce que ça fait bizarre de lire "...semblait la gêner" puis "elle chassa de son esprit". Cela n'empêche bien sûr pas le moins du monde quelques passages avec un autre point de vue, mais qu'ils soient plus facilement visibles. Dans un point de vue externe, on ne connaîtrait pas le nom de Saber, par exemple.

Pour t'informer : la population essaye de vivre normalement, même si la tension reste sensible, comme tu l'as bien fait transparaître dans ton post. Quelques détails cependant : il n'est pas rare de voir patrouiller des robots s'assurant de l'ordre et de la fidélité à Eggman dans les rues. Les robots ne sont pas très puissants, ne tuent jamais sans en avoir reçu l'ordre explicite de leur créateur, ne tirent jamais sans avoir une très bonne raison (individu visiblement menaçant) et encore, ils visent le plus souvent à côté dans le seul but d'effrayer, se montrant de plus en plus précis en fonction de la fougue de l'individu à appréhender, mais enregistrent tout ce qui se passe et s'arrêtent interroger les passants dès qu'un truc ne tourne pas rond. Les machines qui passent tout de suite par la case "tirer", font partie des brigades d'intervention.
On peut éventuellement voir quelques affiches d'Eggman sur quelques bâtiments, mais le tyran n'a pas encore eu l'occasion de tapisser Station Square à son image. On trouve plutôt ça dans Bingopolis.

Enfin : ne t'étonne pas de la taille de mes HJ, c'est que j'utilise à fond les premiers posts pour faire les remarques que je n'ai pas encore transcrites sous la forme d'astuces. Ce petit bout de narration me montre que tu as déjà un bon niveau.


[Suite de Les Problèmes de Snow, La Résistance à la Rescousse à Seaside Hill]


Abrupt sortit en ville très prudemment. Il avait été étonné, la veille d'arriver à rentrer en vie au QG, sans être poursuivi ni attaqué. Il avait pourtant pris part à l'assaut de Robotropolis, et avait causé de très gros dégâts en retournant un puissant missile à son envoyeur avec l'aide d'un invocateur de lianes.
Il pensait qu'on le rechercherait, qu'Eggman organiserait des recherches...

Il n'en fut rien. Abrupt, barricadé dans le QG, dut se rendre à l'évidence : l'assaut contre Robotropolis restait impuni. Robotnik ne réagissait pas le moins du monde.
Du moins, pour le moment.

Il devait en avoir le coeur net. Prenant son courage à deux mains, il reprit son calme légendaire et sortit du QG en empruntant l'ascenseur 1 de l'immeuble délabré de Station Square.

Il se promena ainsi dans la rue, imposant, mais pourtant sensiblement stressé. Faisant attention à tout, sursautant au moindre bruit inattendu de cannette de soda ou de pot de fleur, il traversa un simple rue en plus d'un quart d'heure.

C'est alors qu'il croisa la route d'une troupe de patrouilleurs. Persuadé que cela signifiait sa fin, il s'immobilisa, figé de stupeur. Les robots s'avancèrent, sans réduire le rythme, s'approchèrent...
...et lui passèrent à côté, comme si de rien n'était.

Reprenant peu à peu conscience qu'il était nécessaire de respirer pour vivre, Abrupt se dépétrifia. Comment était-il possible qu'on lui ai pardonné un tel acte ? Il devait absolument en avoir le coeur net. Il poursuivit les robots et se dressa sur leur chemin. Une fois qu'ils furent arrêtés, il leur demanda, avec un air à la fois inquiet et sévère, de sa voix puissante et légèrement tremblante :


"Dites-moi, je serais pas un individu recherché, par hasard ?"

Les robots, un instant surpris par le ton relativement relâché qu'employait l'individu pour poser une telle question, se rassurèrent, analysèrent son visage, recherchèrent dans leur base de donnée, et le meneur lui répondit d'un ton tout aussi dégagé :

"Effectivement, mais passivement."

Les meneurs des troupes de patrouilles ont généralement un vocabulaire plus élaboré que les autres robots, étant donné qu'il arrive souvent qu'ils doivent interroger les passants.
Abrupt, interloqué par une réponse aussi surprenante, continua :


"Passivement ? Qu'est-ce que cela veut dire ?"

Le robot semblait tellement sûr de lui qu'on aurait juré qu'il faisait un petit sourire en coin.

"En gros, on vous attaque pas, parce qu'on tient à notre blindage. Mais si jamais vous vous rendez, on vous refusera pas."
Il pointa alors Abrupt de son blaster.
"Vous vous rendez ?"

Abrupt sursauta. La conversation était encore plus inquiétante avec les intonations limite sadiques du robot, mais il se força à continuer sur le même ton.

"Non. Je... ne suis... pas... prêt à... ça."

Le robot rabaissa son arme, un peu déçu de ne pouvoir procéder à une arrestation facile.

"Donc vous résisteriez à une arrestation. Vous avez de la chance, nous autres robots neufs cherchons tout de même un peu à voir du pays. Mais si vous tombiez sur une troupe de vétérans, proches de leur fin de vie, je vous déconseille d'engager la conversation : on ne vous cherche pas, mais si on vous trouve, on a le droit de tirer."

Abrupt ouvrit de grands yeux. Il n'imaginait pas que les robots pouvaient avoir des sentiments.
Il ignorait que c'était juste une technique élémentaire pour économiser les neufs et éliminer les vieux. Eggman a une notion de l'esthétisme assez particulière. Nombre de ses robots étaient fréquemment détruits, à cause de bugs ou de réactions impulsives des villageois, mais il avait tellement de robots que cela ne posait pas problème.
Et si le désordre commençait à s'installer, rien de tel qu'un bon groupe d'intervention surpuissant pour réinstaurer l'ordre et la tranquillité. Les devises Métarex ont parfois du bon.

Il finit par reculer, d'abord lentement, puis de plus en plus rapidement, avant de se retourner et de courir. Il fallait qu'il se trouve un abris. Il allait partir dans une autre ville, se faire oublier à Station Square, et revenir plus tard. Voilà tout. Il faisait semblant de faire son jogging quotidien en courant de façon modérée et athlétique, mais il jetait fréquemment des coups d'oeil derrière lui.

Si bien qu'il pourrait bien percuter quelqu'un, à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Sukima

avatar

Féminin Messages : 956
Age : 25
Humeur : Cute & Chaotic

MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Lun 23 Jan 2012 - 22:44

HJ- Ok C'est que j'ai tendance a faire des texte assez compacte (parfois) et j'ai pas encore beaucoup d'idées, mais ça devrait venir avec le déroulement de l'histoire -HJ

Saber s’enfonçait dans la ville, traversant les rue d'un pas ferme et assuré. Elle cherchait attentivement tout ce qui pouvait la renseigner sur le celui qu'elle recherchait.

Le docteur Eggman, c'était celui qu'avait nommé Prometheus. Un tyran qui avait imposer son autorité à la majeur partie de Mobius. Mais Saber n'avait pas fait le voyage depuis Esperance pour jouer les héroïnes. Elle suspectait le fameux scientifique fou d'être l'auteur des attaque de robot sur Eltera, dot celle qui à rasé son village.
Elle allait le trouver. Peut importe qu'Eggman puisse lever une armé de machines, il ne pouvait que retarder l’inévitable

Mais Saber n'avait pas encore le moindre indice. Elle se mordit la lèvre inférieur. Elle allait devoir interroger des passant, bien que ça lui semble très indiscret.
C'est alors qu'apparue, au détour d'une rue un groupe de robots en patrouille. De petites étincelles commencèrent à crépiter au bout de la queue de la lionne qui se dépêcha de la cacher sous sa cape.
Saber semblait peut-être totalement indifférente, ses étincelles avaient néanmoins suffit à trahir la haine qui grimpait en elle. Elle n'avait rien contre les humais ni contre tout autre espèce vivante sur mobius, mais les robots, c'était différent. Pour elle il ne s'agissait que d'objets, de corps d'acier sans âme et d'arme dont la décision de vie ou de mort ne dépendait que d'un ordre étranger à leur propre volonté. Volonté qui n'existait même pas d'ailleurs.
Si elle avait eut le choix, elle les aurait déjà tous réduit à l’état de pièces détachés. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Elle avait besoin de passer inaperçu, pour l'instant.
C'était le calme avant la tempête.

Saber continua d'avancé dans la rue en surveillant les machines du coin de l’œil. Elle ne parvenait pas à les quitter des yeux, trop méfiante, comme si elle s'attendait à ce que les robot ouvre le feu sur elle des qu'elle aura le dos tourné. La lionne s'était tellement focalisée sur eux qu'elle n'avait pas vue l'individu courant dans sa direction. Celui-ci bouscula la lionne qui failli perdre l'équilibre.
Saber se tourna vers lui, c'était un jeune homme brun dont le haut de corps moulant faisait ressortir sa forte musculature. Il était plus grand que la lionne, les humains étant naturellement plus grand que les mobiens. Mais la lionne était difficilement impressionnable. Elle regarda l'homme et lança sèchement:


"Fait attention où tu vas!"

La lionne le regarda droit dans les yeux avant de faire volte-face en un claquement de cape et continuer sa route.
Elle avait cependant perçu une certaine anxiété chez le grand gaillard et ce détail restait gravé dans son esprit comme si c'était important. Elle réfléchit longuement avant de se tourner de nouveau vers l'homme et l'interpela.


"Où est-ce que tu cours comme ça?"



_________________













"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Mar 24 Jan 2012 - 14:46

Abrupt


HJ- Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il y a pas mal de persos vachement puissants qui en veulent à mort à ce pauvre Eggman. Ca me tue de rire. Complètement taré



C'était le coup d'oeil de trop. Abrupt n'arrivait pas à se persuader que les robots ne réagissaient pas et qu'ils allaient effectivement le laisser partir sans trop se poser de questions. Et à force de risquer de percuter quelqu'un, Abrupt le fit.

Enfin bon, pas trop violemment, heureusement. Il s'agissait d'une hybride lionne, espèce rare, assez imposante malgré sa petite taille de mobienne. Abrupt l'avait un peu bousculée au passage. S'il l'avait frappée de plein fouet, certainement qu'ils auraient fait un petit bout de chemin ensemble. Elle l'interpella sèchement, visiblement déjà tendue :


"Fait attention où tu vas!"

Le fort gaillard balbutia rapidement une excuse avant de regarder à nouveau devant lui. Il eut à peine le temps de comprendre que cette immense barre métallique devant ses yeux n'était autre qu'un lampadaire en plein milieu de son chemin avant de s'écraser dessus, dans un fabuleux *DONG* dont il se souviendrait longtemps.

Abrupt était résistant. C'est le lampadaire qui avait le plus souffert (notons la rime). Par contre, ça l'avait arrêté net. Il prit donc le temps de reprendre ses esprit, tout en jetant des coups d'oeil frénétiques autours de lui, mais ne voyant que l'hybride lionne continuer son chemin.

Il n'y avait pas de patrouilles à l'horizon. Cela n'empêchait pas qu'Abrupt était en danger, et il comptait bien trouver une solution pour se sortir de ce mauvais pas.

Il devait vraiment avoir l'air effrayé, car la lionne se retourna vers lui.


"Où est-ce que tu cours comme ça?"

En sachant que la réponse était "Ben, au Quartier Général Secret de la Résistance, le lieu par excellence à ne pas nommer sur la voie publique surtout quand on est recherché, évidemment !", Abrupt opta pour un petit détour.

"Et à qui ai-je l'honneur ?"

En moins de temps qu'il ne fallait pour l'écrire, Abrupt avait repris ses esprits. Face à un inconnu, il fallait rapidement montrer qui c'est le chef. Et la première étape pour rester dominant, c'est de ne pas être le premier à donner une information.
Quand il n'y a pas de robots tueurs programmé expressément pour le capturer à l'horizon, Abrupt est d'un sang froid à toute épreuve. Tant qu'il contrôle la situation, il est d'un calme olympien. Si ça dérape, soit il s'énerve, soit il panique.
Il détestait ça.
Hors de question que ça lui arrive deux fois en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Sukima

avatar

Féminin Messages : 956
Age : 25
Humeur : Cute & Chaotic

MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Mer 25 Jan 2012 - 19:21

La lionne était restée indifférente, n'ayant laissée transparaitre qu’une petite grimace quand elle vit constata que l'individu s'était cogné contre un réverbère.
Le faite que se soit homme qui ait laissé son empreinte dans le lampadaire et pas l'inverse donnait un aspect comique à la scène. Ça en aurait fait rire plus d'un mais Saber se contenait de rouler des yeux d'un air désespéré en se demandant sur qui elle avait bien pu tomber.
Cet incident avait néanmoins suffit à démontrer l'incroyable robustesse de l'homme qui s'en était sorti totalement indemne.
Quand Saber posa sa question, Il lui répondit:


"Et à qui ai-je l'honneur ?"

L'homme se montrait très évasif, ça cachait quelque chose. Saber réalisa alors que la patrouille de robots avait passé son chemin et quitté leur secteur. Le grand gaillard avait tout aussi tôt reprit confiance en lui.
Elle avait vue juste: Cette grande armoire à glace abritait bien un secret, mais à moins de la forcer, Saber n'en tirerait rien.
Saber commença à balayer nerveusement le sol de sa queue tout en pesant le pour et le contre pour trouver l'issue la plus adéquate à ce problème.
Elle était bien décider à lui tirer les vers du nez mais elle se méfiait: son l’humeur semblait extrêmement volatile.
Saber, ne répondit pas non plus à sa question. Elle opta pour une autre approche et lui demanda platement:


"Tu as l'air de fuir quelque chose. Ce sont ces robots qui te pose problème, n'est-ce pas? Tu as quelque chose à te reprocher?"

En tâtonnant, Saber finirait bien par lui soutirer des informations.
Comme d'habitude, ce n'était qu'une question de temps et la lionne savait se montrer très patiente.

_________________













"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Sam 28 Jan 2012 - 14:04

Abrupt


Abrupt cédait rarement à des crises de paniques, mais retrouver son sang froid immédiatement en cas d'urgence dans des situations dont il a l'habitude faisait partie de ses plus grandes qualités.
Cependant la lionne ne se laissait pas faire. Ayant visiblement senti son trouble - et un coup d'oeil au lampadaire déformé confirma à Abrupt qu'il n'avait pas été particulièrement discret pendant ces dernières minutes - elle ne lui répondait pas non plus.
La conversation promettait d'être tendue. Elle avait dès le début opté pour le tutoiement, et tentait de reprendre l'avantage avec une nouvelle question, qu'elle amenait comme si c'était évident.
Et elle l'était.


"Tu as l'air de fuir quelque chose. Ce sont ces robots qui te pose problème, n'est-ce pas? Tu as quelque chose à te reprocher?"

Abrupt fronça les sourcils, ce qui suffisait pour apporter une réponse affirmative. Mais il s'agissait d'une évidence, son interlocutrice ne pouvait que confirmer ses doutes, et il ne comptait pas se faire marcher sur les pieds.

"Pas besoin de ça pour qu'ils posent problème, n'est-ce pas ?"

En tâtonnant, Abrupt finirait bien par lui soutirer des informations.
Comme d'habitude, ce n'était qu'une question de temps et le colosse savait se montrer très patient.

Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Sukima

avatar

Féminin Messages : 956
Age : 25
Humeur : Cute & Chaotic

MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Jeu 2 Fév 2012 - 19:33

Saber

L'homme fronça les sourcils. Ce n'était pas vraiment une réponse mais montrait bien que les question de la lionne le dérangeait.

"Pas besoin de ça pour qu'ils posent problème, n'est-ce pas ?"

Saber fit claquer sa langue entre ses dents face à cette nouvelle réponse très évasive.
Elle enroula sa queue autour de sa taille et croisa les bras avant de rétorquer:


"Pas Faux, mais à en aller jusqu'à courir dans la rue, C'est un peu excessif. Me trompe-je?"

La lionne surveillait du coin de l’œil ce qui se passait autour d'eux. Elle ne devait pas baisser sa garde à cause de cette confrontation. Elle devait rester prête à n’importe-quelle éventualité.
Saber repéra alors une nouvelle patrouille de robots avançant dans leur direction. De petits picotements traversèrent sa queue qu'elle empressa de dissimuler sous sa cape.
La situation avait tout pour la gêner: Si l'individu avec qui elle parlait était recherché, ce dont Saber était certaine, ces robots allaient surement le prendre en chasse et probablement identifier la lionne comme complice, lui ruinant ainsi toute chance de passer inaperçue.
Ça commençait à devenir trop risqué, elle devait rapidement mettre un terme à la conversation.
Saber garda son calme. Elle soupira et regarda l'homme dans les yeux avant d'ajouter platement.


"Écoute: Je me fiche complétement de savoir si ce que tu as fait est bien ou mal. Alors je te laisse le choix: Dit moi ce que tu à fait ou garde le silence, mais dans tout les cas tu ne devrais pas rester ici."


_________________













"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Dim 5 Fév 2012 - 15:43

Abrupt


Il commençait à devenir évident que la lionne le considérait comme un individu vraiment louche.

"Pas Faux, mais à en aller jusqu'à courir dans la rue, C'est un peu excessif. Me trompe-je?"

Elle avait visiblement la même façon de chercher à en connaître d'abord sur son interlocuteur avant de vouloir se présenter. Intéressant.
Il serait bien resté là à la jauger du regard pendant longtemps s'il n'était pas si pressé. Il n'était pas en danger immédiat, mais pouvait commencer à l'être. Massacrer les robots, c'est facile. Mais voir avec quel détachement ils considèrent cette mission déconcertait un peu trop Abrupt.

Excessif ? Certaines personnes se cloîtrent chez elles et n'ont plus vu la lumière du jour depuis l'invasion tant elles sont paniquées. Mais il était vrai qu'Abrupt s'était un peu emporté. Il devait à nouveau se concentrer, redevenir maître de la situation.
Après tout, il fallait un sacré régiment pour arriver à l'arrêter. Il avait pris un nombre de coups incalculable lors de l'assaut de Robotropolis la veille, il avait récupéré à toute vitesse.
En fait, il avait la possibilité de désinfecter ses blessures très facilement grâce à son pouvoir de feu. Une petite séance de colère contrôlée, et toute sa peau était pasteurisée.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il continuait de jouer au tank dans les combats.

A propos de combat, une patrouille approchait. Instinctivement, l'énorme masse de muscle alla se cacher derrière le lampadaire tordu qui arrivait à peine à dissimuler sa tête.
Ca aurait pu paraître ridicule, mais ça l'était moins qu'on pouvait le croire. Les robots reconnaissent les civils par leur visage, et voiler ses yeux était souvent suffisant pour passer incognito.

A propos de ses yeux, la lionne les fixaient toujours autant, n'abandonnant pas l'affaire.


"Écoute: Je me fiche complétement de savoir si ce que tu as fait est bien ou mal. Alors je te laisse le choix: Dit moi ce que tu à fait ou garde le silence, mais dans tout les cas tu ne devrais pas rester ici."

Abrupt lui fit un petit sourire en coin. Il venait d'apprendre juste ce dont il avait besoin. Tandis qu'il regardait négligemment la courbure du lampadaire, cherchant vaguement à estimer s'il avait une chance de le réparer, il répondit.

"Et toi tu poses beaucoup de questions à un simple inconnu. Tu cherches des informations, et désespérée de ne savoir où en trouver, tu t'adresses au premier paniqué qui passe."

Plantant à nouveau son regard dans le sien. Il était temps de se montrer persuasif. Abrupt était plutôt bon au poker.

"Tu as besoin d'aide, mais les temps sont durs, et personne n'osera rien te dire, de peur de paraître suspect à l'Empereur."

La patrouille passant assez proche d'eux, Abrupt s'était débrouillé pour prononcer le mot "Empereur" avec toute la fausse ferveur dont il était capable. Puis il fit signe à la lionne de le suivre, tout en lui murmurant :

"Je peux t'aider, mais il y a trop de robots par ici."

Il comptait l'emmener vers l'immeuble délabré où se trouvait l'ascenseur qu'il avait emprunté pour sortir du QG. En d'autres circonstances, sa conduite pouvait paraître très louche. Il ne s'en souciait pas plus que ça. Après tout, son seul objectif était de revenir au QG. Cette hybride pouvait avoir besoin d'aide comme elle pouvait se débrouiller seule, elle l'accompagnerait si elle était dans le besoin, elle l'ignorerait si sa curiosité ne compensait pas sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Sukima

avatar

Féminin Messages : 956
Age : 25
Humeur : Cute & Chaotic

MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Jeu 17 Mai 2012 - 12:11

Saber marqua une longue pose, un peu surprise par l'attitude du jeune homme mais ne laissant rien paraitre.
Il avait apparemment décider de lui faire confiance. C'était risqué car il ne savait pas exactement qui elle était. Mais il avait surement glaner suffisamment d'information pour savoir qu'elle n'était pas du côté d'Eggman.
Mais Saber pouvait-elle lui faire confiance?
Ce n'était surement pas un ennemi vu la façon dont il se crispait à la vu des robots mais la lionne restait méfiante.


*Je réfléchit trop.*

C'était sur qu'il ne fallait pas rester ici trop longtemps. Où ils allaient sembler suspects. Elle devait se décider rapidement.
Ce n'était pas la première fois qu'elle devait prendre des risques et surement pas la dernière.
Elle jeta un coup d’œil discret vers la patrouille pour s'assurer que les robots ne les entendent pas puis se retourna vers lui, toujours aussi calme et imperturbable.


"Très bien, je te fait confiance."

Saber allait donc le suivre. Mais elle restait toujours sur le qui-vive. Les improvisation seraient surement au rendez-vous.

_________________













"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Jeu 24 Mai 2012 - 0:46

Abrupt


Abrupt haussa un sourcil. Il entendit la lionne lui répondre qu'elle lui faisait confiance. Il ne savait si c'était sincère ou si la formule était volontairement exagérée. Il ne lui répondit pas, mais profita de la première baie vitrée pour jeter un coup d'oeil à son reflet : elle semblait naturellement sur ses gardes. On l'aurait croisée qu'on ne se serait douté de rien, tandis qu'Abrupt sentait une grande expérience des situations tendues en cette personne.

Lui même restait sur ses gardes, mais il avait du mal à rester naturel. Il avait un mauvais pressentiment, et il n'aimait pas cela.

Surtout quand il réalisa abruptalement que le reflet argenté qu'il avait perçu dans ce même reflet n'était pas une bonne nouvelle.

Il se retourna brusquement. Des robots venaient de scanner leurs profils. Et ceux-là avaient l'air... comment dire... moins neufs. Ils n'allaient pas hésiter à procéder à l'arrestation. Si la lionne était identifiée comme quelqu'un qui suivait l'individu louche qu'Abrupt représentait aux yeux des robots, elle risquait de gros ennuis.

Donc la première réaction d'Abrupt fut de vérifier si l'hybride s'était déjà retournée ou pas. Si non, il lui ferait rapidement signe continuer tout droit et de faire comme si de rien n'était, de l'attendre plus loin et de ne pas s'attirer d'ennuis à cause de lui si cela dégénérait. Si oui... la meilleure solution serait qu'ils se séparent le plus vite possible, ils trouveraient un prétexte en cas de questionnement plus tard.

La rue était assez large et peu fréquentée. Quelques passants assisteraient à la scène. Abrupt se trouvait sur un trottoir juste en face d'une boutique de chaussures, tournant maintenant le dos à la baie vitrée d'une boutique de verrerie. Pourvu que cela ne génère pas, pourvu que cela ne dégénère pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Sukima

avatar

Féminin Messages : 956
Age : 25
Humeur : Cute & Chaotic

MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Jeu 24 Mai 2012 - 7:29

Saber

Le jeune homme ne lui avait pas répondu mais il avait compris. Saber savait qu'il n'allait pas la débriefer ici, ce serait trop indiscret. Il leur fallait aller dans un endroit plus sûr.

Saber avait d'ailleurs déjà senti une présence dans son dos et lança un regard discret vers la vitre pour repérer des robots qui semblaient les fixer, comme pour procéder à une analyse.
L'homme les avait visiblement repérés aussi et avait du mal à le dissimuler. Ses robots devaient avoir quelque chose de différent qui les rendait plus menaçants à ses yeux. Ça ne présageait rien de bon.

Saber restait parfaitement calme, ignorant les robots et leur tournant le dos, c'était la meilleurs chose à faire. S'ils laissaient transparaitre leur crainte, les machines allaient immédiatement passer à l'action. D'autre part, cela laissait entre elle et les robots l'arme potentiel que représentait sa queue, chose que bien sûr ils ne savent pas.

Saber fronça les yeux comme pour manifester volontairement sa prise de conscience sur la situation et vit l'homme se retourner. Saber continua de scruter la vitre pour réaliser qu'il s'agissait d'une boutique de verrerie. Saber commença a faire passer en revue toutes les option pour trouver la meilleur.

La lionne se tourna alors pour rentrer dans la boutique sans faire attention à l'homme ou au robots. Elle passa son regard sur les différents articles avant de tomber sur un petit miroir rectangulaire joliment orné et très coloré. Elle le prit et commença à l'examiner, surveillant en réalité ce qui se passait de l’autre côté de la vitre à travers la réflexion du miroir.

Tout dépendait de ce qui allait suivre maintenant.
L'homme semblait posséder des infos précieuses. Une telle opportunité ne se représenterais probablement pas de si tôt.
Si il parvenait à passer entre les mailles du filet, elle le rejoindrait plus tard. Si il n'y arrivait pas, il allait falloir improviser.
Saber élaborait déjà une stratégie en vue de cette seconde option.


_________________













"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Mer 6 Juin 2012 - 0:07

Abrupt


Du coin de l'oeil, Abrupt vit la lionne entrer dans la boutique de verrerie. Parfait, les robots ne semblaient pas l'avoir prise en compte. Au pire, ils avaient noté qu'elle était entrée là dedans, et ils vérifieraient ce qu'elle faisait par pure mesure de sécurité.

Bon, et pour lui, qu'est-ce qu'on allait faire ?

Un peu plus stressé qu'en temps normal, il eut beaucoup de mal à ne pas céder à la panique. Ca ne lui ressemblait pas. Cet assaut de la forteresse d'Eggman la veille était inhabituelle et dangereuse, Abrupt était sorti d'un cadre qu'il gérait.
Mais il eu la présence d'esprit de ne pas bouger. Les robots levèrent leurs armes vers lui, il ne bougea pas le moins du monde.

Déjà, parce que s'il bougeait... il tireraient.
Et que si jamais les robots recevaient l'ordre de l'abattre sur place... Eh bien non seulement il devrait être mis au courant par une sorte de formule style "Feu à volonté", mais il avait la corpulence nécessaire pour supporter quelques tirs.

Les robots étaient faiblement armés. Bon, remarquez que les armes à feu sont quand même assez flippantes quand elle sont pointée vers toi. Ils étaient quatre, chacun avec une petite mitraillette. Cette arme était surtout utilisée pour effrayer la population, en faisant plein de bruit et en tirant très rapidement, mais les patrouilleurs n'avaient généralement pas l'expérience nécessaire pour viser correctement à plus de 5 mètres avec une telle arme. Donc Abrupt ne risquait normalement rien.

Sauf que la situation pouvait très bien dégénérer, et il valait mieux attendre qu'ils fassent le premier mouvement.


" -- Identification terminée - Profil : Abrupt Burnt - Statut : Danger potentiel - Veuillez nous suivre sans opposer de résistance. -- "

Arf, la question qui se posait était loin d'être simple. Il avait encore le statut de "potentiel". Donc on pouvait l'abattre en cas de résistance, et même s'il parvenait à s'échapper, il passerait au stade de "Danger publique", ce qui est extrêmement handicapant pour un membre de la Résistance.
Il restait étonné qu'il soit encore au stade de "potentiel". Après son assaut contre Robotropolis... Ceci dit, à part le coup du retour de missile final, il n'avait pas fait de dégâts importants. Rien d'irremplaçable. L'échec de l'assaut était tellement cuisant qu'Eggman se permettait même de le considérer comme négligeable.

Il serra les dents, décida d'opter pour une technique un peu risquée, mais qui lui ferait gagner bien assez de temps si elle fonctionnait.


"Comment ça ? J'ai été arrêté par une autre troupe quelques minutes plus tôt, ils m'ont laissé partir ! Vous me faite sperdre mon temps !"

Les robots n'étaient pas programmés pour s'excuser. Ils relevèrent un peu le canon de leurs armes, tandis que celui qui avait parlé vérifiait les informations. Il constata qu'une autre troupe avait effectivement croisé Abrupt. Il baissa son arme complètement. Abrupt fit demi-tour, et repris sa marche d'un pas assez rapide.
Une dizaine de secondes plus tard, le robot releva son arme.


" -- Argument non accepté. -- "

Abrupt était déjà suffisamment loin, et avait tourné à un coin de rue, disparaissant aux yeux des robots. Ceux-ci se mirent en marche, après avoir communiqué la position du "potentiel" fugitif.

Ce dernier était dans une position plutôt délicate. Pour le moment, il avait juste l'air d'un passant pressé, mais un nouvel accroc et il serait poursuivi. Sa corpulence ne lui permettait pas de se dissimuler facilement. Il ne pouvait pas rejoindre l'immeuble abandonné, de peur qu'il soit inspecté.
Il opta simplement pour une ruelle sombre, attendant de voir comment la situation évoluerait.

Il ne savait pas comment avait réagi l'hybride. Tant qu'elle restait pacifique, elle ne risquait rien. Ceci dit, un plan commençait à se dessiner. S'il arrivait à se faire passer pour un vieil homme en trouvant une quelconque barbe postiche, il pourrait peut-être rejoindre le quartier de l'immeuble abandonné sans être suivi. Il aurait alors peut-être besoin d'aide. Mais restait à savoir s'il arriverait à retrouver la lionne.
En attendant, caché dans l'ombre, il croisait les doigts pour qu'aucune caméra de surveillance ne l'ai filmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Sukima

avatar

Féminin Messages : 956
Age : 25
Humeur : Cute & Chaotic

MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Dim 10 Juin 2012 - 14:44

Saber

Saber observait attentivement la scène depuis le reflet du petit miroir, tendant l'oreille pour couter la conversation.
L'homme avait rusée, obligeant les robot à traiter une information et lui laisser juste assez de temps pour s'esquiver.
Cela dit il n'était pas sorti d'affaire: Les machines ne l’avait pas lâché et s'étaient mises en route pour le rattraper.
Elles n'avait pas prise en compte la lionne, sa stratégie avait apparemment fonctionné. Saber devait maintenant les suivre sans se faire repérer.

*Quelle plaie.*

Saber se dirigea vers le comptoir, acheta le miroir dont elle s'était servi et sortit de la boutique. Elle brisa ensuite le miroir au coin d'une rue d'un coup de poing vif et ferme pour éviter de faire trop de bruit. Elle récupéra alors un fragment du miroir qu'elle glissa dans plie de sa cape avant de repartir à la suite des robots, prenant soin de garder ses distance et rester naturelle.

Ce n'était pas très parti. Si les robots le retrouvaient, ils ne lui donneraient pas une nouvelle opportunité et elle serait contrainte d'intervenir ou de les laisser l'embarquer.
Mais la seconde option était exclue.
Si les robot le rattrape, elle devra les abattre. Saber avait deviné que ses machines pourrais rapidement l'identifier et la ficher , ou même alerter d'autres unités. Elle devra donc est suffisamment vive pour éliminer les machines avant même qu'elle ne la voit.

Les machine s'était engagée dans la ruelle où le jeune homme avait disparu. Saber longea le mur et s’arrêta au coin de la ruelle pour voire ce que se passait

_________________













"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   Mer 10 Sep 2014 - 15:27

Abrupt


Dans la ruelle sombre, Abrupt brisa une fenêtre et arracha le rideau qui se trouvait pendu à l'intérieur, s'en enveloppa comme s'il s'agissait d'un capuchon, sauta au sol et se retrouva en une roulade assis contre le mur au moment exact où les robots débarquaient et allumaient leurs torches.

Trois des robots s'avançaient, le dernier s'arrêtant pour l'interroger.


" -- Demande : Auriez-vous vu - un homme - vêtement rouge ? -- "

Ohlalalala, les robots étaient vraiment au stade expérimental pour ce qui est des questions posées aux passants.

"Non, mais cette fenêtre a récemment été brisée."

Il ne mentait pas. Il ne s'était pas vu lui-même. Et il n'avait pas même cherché à changer sa voix. Le plus sincère était-il, le mieux c'était. Il ne devait juste révéler que ce qu'il voulait, comme ça si jamais une enquête révélait ses actions, il pourrait se défendre en disant qu'il avait été on ne peut plus sincère, et qu'il n'avait pas compris ce qu'on lui demandait. Et pour cause la communication de ces robots est vraiment minable.
Renvoyer la culpabilité sur les robots, ça marchait du tonnerre.

Le robot s'immobilisa quelques secondes pendant qu'il essayait de comprendre le sens de cette phrase beaucoup plus longue que ce à quoi il s'attendait. Toute la difficulté résidait dans le "Non mais". Le robot ne savait pas comment interpréter ça, et il devait donc recevoir les résultats d'analyse de robots plsu compétents pour savoir comment réagir.

Les informations furent finalement transmises, et bientôt les quatre robots sortaient de la ruelle pour aller inspecter le bâtiment.

Abrupt les avait envoyé sur une fausse piste sans s'accuser d'avoir brisé cette fenêtre. Comme il était parti en ayant fait semblant de ne pas avoir entendu leur " -- Argument non accepté. -- " en faisant croire qu'il était juste pressé, il avait de grandes chances de s'en sortir.

Il ressortit sans lâcher son rideau, et faillit rentrer dans la lionne.
Elle l'avait attendu, et était visiblement même prête à le défendre.
Intéressant.

Il réfléchit un quart de seconde, dévisageant l'hybride comme si elle avait changé d'apparence, puis dit simplement, en toussant :


"Suis-moi. Discrètement."

Si jamais il avait été enregistré d'un quelconque façon, il espérait pouvoir faire croire qu'il avait dit complètement autre chose.

Il se mit alors en route vers l'immeuble désaffecté, espérant ne faire aucune mauvaise rencontre sur le chemin. Il ne jetait aucun regard derrière lui, n'étant pas sûr que la demoiselle le suivrait, et ne devant pas agir comme s'il pensai que c'était le cas.
Il était déjà assez suspect comme ça, il préférait retripler de vigilance que de risquer sa crédibilité pur une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Saber: Brève mise en condition. [Saber ; Abrupt]
» Mise a jour ce matin ?
» Mise à jour "Coeurs du Nord", arrivée de nouveaux costumes!
» mot clé "mise en place"
» [RP]L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Espaces métropolitains :: Station Square-
Sauter vers: