Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

La galerie du ptit' modo [ Amin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tanker
Concepteur3D

MessageSujet: Re: La galerie du ptit' modo [ Amin ]   Dim 11 Nov 2012 - 13:10

Merci, c'est très gentil a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Masculin Messages : 3076

MessageSujet: Re: La galerie du ptit' modo [ Amin ]   Dim 15 Sep 2013 - 11:30

Ainsi , après des mois d'absence d'inspiration et d’incompétences , Amin revenu enfin dans son grenier où était planqués ses quelques maigres créations , des écouteurs aux oreilles bercé de souvenirs par une mélodie douce et quelque peu entrainante .

Amin ne trouva plus Photoshop sur son PC , il décida de le reprendre plus tard ...

Il commença donc a s'essayer à Photofiltre Studio , histoire de tester une amélioration par rapport à la version basique qu'il utilisait : les calques . Il créa une nouvelle création , aussi maigre que les anciennes , après tout , ce n'était qu'un test sans avoir lu aucun tutoriel .

Il regarde l'image finale , apercevant quelques liserais blancs . Il recommença de zéro avec toujours une ambition de faire meilleur . Et c'est ce qu'il fessa :

Il a voulu faire la même chose avec le personnage non robotisé :

Il fût assez content du résultat et est partis pour le montrer au monde

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: La galerie du ptit' modo [ Amin ]   Dim 15 Sep 2013 - 14:09

Et bah dis donc, je dois dire que tu t'es vachement amélioré depuis tes débuts, Amin'! Même si les dernières images sont un peu "petites", les effets rendent très bien!

Et puis, j'adore aussi toutes tes anciennes signatures (Surtout celle de Pikachu.)! Si tu en faits encore aujourd'hui avec l'expérience que tu as gagnée, ce sera GÉNIAL!

Mouche

MessageSujet: Re: La galerie du ptit' modo [ Amin ]   Dim 15 Sep 2013 - 18:32

Oh , j'ai pas vraiment acquis de l'expérience depuis mes débuts , je stagne depuis que j'avais arrêté enfaite ^^'

J'ai juste voulu tester les C4D pour cette fois, mais je recommence à être motivé pour reprendre le graph' .

Enfaite , au début j'ai voulu me créer un nouvel avatar avec Proto Man/Blues , un perso' que j'apprécie beaucoup , c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis remis au graph , j'avais donc pris une résolution d'avatar , que j'ai gardée pour les 2 autres .

Faut dire que quand je vois les créations des autres , je me sens assez dépassé xD

Ah , et pour les anciennes signatures , merci , j'essaierais sûrement d'en faire de nouvelles versions , mais faut que j'acquière de l’expérience pour avoir le meilleur résultat possible ^^

MessageSujet: Re: La galerie du ptit' modo [ Amin ]   Mer 25 Sep 2013 - 15:50

Voici l'image que j'ai faite pour l'anniversaire de Solar :

En général , je la trouve plutôt réussi , malgré que j'ai eu quelques soucis avec l'intégration de Zéro qui a laissé quelques liseraies ^^'

Meilleur version sans Zero en premier plan :

MessageSujet: Re: La galerie du ptit' modo [ Amin ]   

La galerie du ptit' modo [ Amin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2