Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Jésus Knight, le Chevalier de la Cuisse Molle [Membre de la Résistance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1829
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Jésus Knight, le Chevalier de la Cuisse Molle [Membre de la Résistance]   Mer 14 Déc 2011 - 23:15

Nom de famille : Knight. D'après ce qu'on sait, en tout cas, c'est pas Christ.

Prénom : Jésus. S'il a un quelconque lien avec la célébrité humaine éponyme... Ben c'est le nom.

Surnoms : JK, JC par abus de langage, CCM (le Chevalier de la Cuisse Molle), KST (the Knight of the Soft Thigh), le Chevalier Moyen, Palpalin le Paladin, le néo-messie, le Défenseur de le Justice et de la Vérité (DJV), l'Illuminé du Moyen Âge (IMA), VGCLEQSPUBEAC (le Vaillant Guerrier aux Cheveux Longs et Emmêlés Parce Qu'il ne Sait Pas Utiliser une Brosse et Est Allergique aux Ciseaux), ICSI (Inventeur en Chef de Sigles Inutiles).

Âge : Une trentaine d'années... Lui-même a oublié de compter.

Sexe : Masculin

Apparence : Jésus Knight est assez grand, sans l'être trop, et presque imposant, musclé comme un chevalier se doit de l'être, mais à l'hygiène un peu négligée. Un guerrier, un vrai. Mais terriblement moyen. Oui, moyen. Sans son équipement et sa personnalité, il se fondrait facilement dans la foule. Les yeux marrons ont tendance à s'assombrir en fonction de son humeur. Son apparence générale le rapproche finalement plus d'un voyageur costaud que d'un fier guerrier. Sa longue chevelure blonde est tellement emmêlée qu'un individu y plongeant la main a des chances tangibles de rester coincé. Même sa pointure, sa corpulence, son tour de taille sont rigoureusement moyens.
Ainsi, pour retrouver Jésus, il faut chercher un Monsieur Tout-le-monde très mal coiffé.
Equipement : Il n'est pas répugnant, mais il fait très peu attention à son apparence, considérant les vêtements pour leur seul rôle consistant à tenir chaud et protéger du soleil, ses cheveux comme une écharpe naturelle, son sac comme un engin de transport. L'esthétique est une notion qui lui échappe totalement, il est donc vêtu simplement, coiffé par le vent et équipé comme un paysan.
Il n'y a que deux choses au monde auxquelles il accorde un réel soin : son épée, et la néoBible.
Son épée est une longue lame d'acier au pommeau d'argent. Elle est tellement luisante qu'on pourrait la croire lumineuse. D'une maniabilité surprenante, elle permet des attaques rapides bien que peu tranchantes. Bénite par ses forgerons depuis des années, elle représente toute la puissance de la foi de Jésus et en Jésus. Avec suffisament de croyance accumulée, l'esprit de l'épée peut aller jusqu'à communiquer avec le paladin. Au summum de ses capacités, l'esprit peut apparaître aux Fidèles et leur parler. Dans tous les cas, l'épée entend tout ce qui se dit et mémorise dans son acier toutes les vibrations qui lui seront parvenues.
La néoBible est une sorte de fusion entre un livre de recettes, le manuel des Castors junior, une encyclopédie, un recueil de proverbes idiots, un grimoire de sortilège, un cahier d'Histoire/Géographie/Éducation Civique et un bouquin de rituels, prières, poèmes ou autres incantations. En gros, c'est un paquet de feuilles qui sait se montrer d'une redoutable efficacité dans toutes les situations où généralement on se débrouille déjà très bien sans. Renforcé par tous ses fidèles lecteurs, ce colossal ouvrage est protégé magiquement contre les dommages qu'il subit et est donc à la fois inaltérable et quasiment indestructible. Jésus Knight s'en sert donc comme extraordinaire bouclier, extrêmement efficace pour parer les attaques magiques. Par contre, niveau maniabilité, on aura vu mieux. Et puis bon, la néoBible a conscience de l'immense savoir qu'elle renferme et, si jamais une attaque trop puissante se présentait, elle se rendrait immatérielle le temps que ça passe. Les bouquins puissants sont généralement très égoïstes, et l'impulsivité d'un tel ouvrage surprend parfois son possesseur au dernier et mauvais moment...
Niveau accoutrement, rien d'incroyable, surtout que les fières armures de croisés ne sont plus en vente à Kiarmi, le magasin de vêtements privilégié de KST. Il est généralement habillés de vêtements simples et de couleurs sombres et ternes.
L'esprit de l'épée lui a dit que sa mettrait en valeur la clareté de son arme et impressionnerait les Fidèles.

Capacités physiques : Outre ses évidentes compétences guerrières et chevalresques, CCM est un homme de cour très respectable.
Il chante. Mal, certes, mais il sait faire.
Il danse. Pas mieux, c'est sûr. Il ne sait pas faire d'ailleurs. La danse est un art très libre à ses yeux, et aucune règle ne régit ses mouvements.
Ceci dépasse le cadre de la danse : Jésus bouge sans arrêt. Il a beaucoup de choses à faire, et ainsi il est toujours prêt à partir en trombe.
Il court d'ailleurs assez vite. C'est assez lié à son équipement léger et son "entrainement" quotidien, mais il a une allure respectable. Par contre, sa tention perpétuelle le fatigue assez vite : lorsqu'il a un coup de mou, seule une bonne nuit de sommeil ou un énorme effort de volonté pourra libérer son potentiel du besoin de dormir.
Il dort beaucoup. Ainsi, il est très désaxé au niveau repas et a souvent faim entre deux déjeuners, mais plus du tout lors du diner. Il prépare donc généralement son casse-croûte lui-même. Il a donc des capacités de cuisinier respectables... Mais heureusement qu'il bénit ses repas à l'aide de formules adaptées tirées de la néoBible, sinon il serait mort d'intoxication alimentaire au moins six fois.
Ce qui fait beaucoup.

C'est un excellent épéiste, dans la mesure où il a des Fidèles qui croient en lui et que lui a confiance en lui, car l'épée animée d'une âme propre assiste le guerrier dans ses estocades. Avec une épée normale, il est beaucoup plus lent et imprécis, et pourrait se fatiguer rien qu'en soulevant l'arme.
S'il n'a plus de Foi, il perd une grande partie de ses capacités.

Il a de très bon réflexes. Manier une néoBible d'1m de long et de 75cm de large nécessite une certaine réactivité. En fonction de sa Foi, l'ouvrage devient plus léger. La Foi des autres influe sur la taille du bouquin.
En gros, Jésus rend la néoBible transportable tandis que les Fidèles enrichissent sa puissance.
Le maniement d'un tel objet comme "bouclier" nécessite beaucoup d'habilité. De façon générale, KTS s'en sort bien. Sauf que la volonté propre au livre le rend plutôt imprévisible, ce qui engendre quelques faux pas difficilement évitables.
Par contre, CCM a un don pour ouvrir son précieux trésor de la littérature religieuse toujours EXACTEMENT à la bonne page au bon moment. Il s'en sert d'ailleurs parfois pour faire de la divination, mais tout le monde le prend pour un charlatan. La néoBible elle-même, d'ailleurs. On peut pas dire que ce soit très efficace, mais ça l'inspire parfois.

CCM, outre sa tendance à se fatiguer rapidement et sa maladresse assez caractéristiques de ceux qui pensent à trop de choses en même temps, est relativement tenace en combat. Il encaisse les assauts avec courage et continuera de sa battre tant qu'il aura encore confiance en lui, que ses Fidèles auront Foi en lui et que son horloge interne ne lui indique pas que c'est l'heure de dormir.

Il a une très bonne perception du temps... Mais un sens de l'orientation minable, une impossibilité technique à retenir une carte et donc la géographie locale (heureusement, il a une néoBible pour ça), et ceci à cause d'une mémoire immédiate déficiente (heureusement, il a une épée magique pour ça). En contrepartie, il peut se souvenir de détails infimes après quelques heures ou jours, mais il faut qu'il se soit bien reposé et qu'il soit bien concentré.

De manières générales, KST ne se plaint jamais des conditions atmosphériques. Sa carrure est à la fois adaptée aux jours de grands vents, de canicule, de pluie, de sécheresse, de neige et de chute de grenouilles, et aux milieux marécageux, terreux, secs, caoutchouteux, pentus, plats, mous, troués, chantillyesque et autres. Le Chevalier Moyen est assez adaptable au final.
Une chose en revanche qu'il a beaucoup de mal à supporter, c'est d'avoir des courbatures. Très sensibles à celles-ci, elles ont un impact extrêmement prononcé sur sa Foi, sa vivacité et sa joie de vivre.

Stratégiquement parlant, KST ne réfléchit que lorsqu'il fait face à une situation véritablement nouvelle à ses yeux. Sinon, il fonce, par habitude, parce qu'il a confiance en lui. Entre témérité et foi aveugle, Jésus Knight a plus d'une fois joué avec sa vie. Mais vous avez vu, il s'en sort bien ! Une fois lancé dans une réflexion, il va jusqu'au bout : il a une belle expérience et une belle assitance avec la néoBible et son épée.


Pouvoirs : La Foi
    Extrait de la néoBible :
    Plus tu crois en toi, plus ça va.
    Quand en toi les autres croient, ton pouvoir croît.
    La Foi, ca peut faire n'importe quoi.
    Une puissance imagine-toi, des Fidèles tu instruiras, et pouvoir tu acquieras ! \o/
    (N.B. : le smiley est d'origine)
Jésus a la Foi. En faisant preuve d'imagination et de volonté, il peut transformer ou créer des objets. La sacralisation d'un objet ou son enchantement par la lumière divine, c'est méga puissant.
Ca c'est la base.

Maintenant, les capacités de Jésus sont limitées par la Foi qu'on a en lui.

* MFBVA : Mains de la Foi Bienveillantes Vachement Apaisantes : guérit ou appaise les souffrances par apposition des mains sur les épaules ou la tête
*** ÉTOILE : Évolution Temporaire d'Objet par Invocation de Lumière Explosive : très utile pour augmenter temporairement la portée et la puissance de son épée, ce pouvoir invoque de la lumière pure qui vient se greffer sur un objet et lui donne temporairement une forme améliorée en le recouvrant de cette lueur consistante. Très facile à utiliser, mais quasiment impossible à contrôler de façon très précise : la lame améliorée apparaît une fraction de seconde, n'est pas droite. Transformer une clef pour qu'elle puisse ouvrir une serrure ? Trop dur. Améliorer un maillet pour qu'il triple sa surface d'action pendant une fraction de seconde ? Goooooood !
*** BATEAU : Bénédiction Astrale Temporaire Élocutoire sur Accessoire Utilisable : Bénir un objet le rend plus résistant et généralement plus efficace.
** AILÉ : Attaque Impressionnante par Looping Éclatant : Une petite orbe de lumière concentrée jaillit des mains, de l'épée ou de la néoBible, s'élève dans les airs, effectue une boucle parfaite avant de foncer sur son adversaire. C'est pas très puissant, c'est pas très précis, c'est lent, facile à contrecarrer, mais très... impressionnant.
* PGM : Prière Générale de Moine : Excellente berceuse, ça peut éventuellement donner du courage...
* IDÉE : Inspiration Divine Évidemment Espérée : J'ai une bonne idée ! Et si je demandais à la Lumière de me souffler une bonne idée ? Donne un peu d'inspiration en cas de lutte contre Panne-d'idée Man.
(*) RÊVER : Rappel de l'Être à la Vie à Exécution Rapide : Pouvoir qu'il ne connaît même pas, Jésus Knight a la capacité de revenir d'entre les morts s'il est vaincu au combat et que la néoBible et son épée ne sont pas trop loin de lui. Avec suffisamment de foi, c'est son propre esprit qui apparaît, soutenu par celui de l'épée, pour incanter machinalement le sort de résurrection sur lui-même. S'il apprend à s'en servir, il pourra l'envoyer sur quelqu'un d'autre. En revanche, le contrecoup est terriblement dur à encaisser pour Jésus et la victime ramenée à la vie. Cette dernière est immunisée contre les effets de mort pendant un petit moment, mais ses blessures mortelles doivent être soignées dans cet espace de temps.

De manière générale, il ne peut lancer qu'un sort à la fois et ne peut les enchaîner. Il a besoin majoritairement de concentration pour arriver à le lancer correctement, puis c'est la quantité de Foi cumulée par lui et ses fidèles qui détermine sa puissance. S'il se rate pas, la quantité de foi peut ainsi augmenter, et le sort suivant peut être plus puissant. S'il se rate complètement, à l'inverse, il perdra confiance en lui, ce qui n'est pas une bonne chose.
Lancer des sorts ne le fatigue pas tellement. C'est la concentration nécessaire qui est épuisante à la longue.

Par ailleurs, la néoBible regorge de sortilèges de la lumière, bénédiction comme invocations, qu'il peut aussi utiliser. Mais là, non seulement il doit lire une fois pour lui-même et une fois à voix haute, mais en plus il doit garder le livre ouvert (je vous rappelle que ce magnifique ouvrage a un volume à peu près équivalent à CCM) et doit arriver à déchiffrer les inscriptions. Pas super efficace en plein milieu d'une mêlée.
C'est certainement pour ça que CCM ne joue pas au rugby.

Personnalité : Hero. Confiant. Très confiant. Mais surtout en lui.

En fait, par un dispositif de défense naturel, Jésus Knight croit en lui. Il se croit excellent dans ce qu'il fait, et c'est comme ça que cela devient plutôt vrai. Il doit lutter contre le doute, qui est la seule chose qui puisse le faire faillir, à part le hoquet ou un gros coup de pompe.

Comment trouver des fidèles ? Ben déjà, en étant sympa avec tout le monde. Le principe de base est d'instaurer une relation de confiance. Déjà, ça fait du bien. Puis, éventuellement, un peu vanter ses mérites et faire quelques représentations, mais son but principal est d'aider les gens. Pour cela, il n'hésite pas à aller chercher les ennuis à la source pour régler les problèmes de plein de gens en même temps.

Jésus est très dépendant de l'avis de la néoBible et de son épée. Généralement, ils se mettent rapidement d'accord afin d'éviter d’entacher la réserve de Foi, mais Jésus suis le plus souvent les conseils de son ouvrage et de son arme. Si bien que séparés d'eux... c'est pas qu'il est dépendant, mais il serait vraiment désorienté (surtout vu son sens de l'orientation). Par ailleurs, il accorde beaucoup d'attention à ces reliques, et ne supporterait aucune remarque déplacée ou acte infidèle en présence de ces puissants objets. Surtout que l'épée s'en souviendrait. Elle est très rancunière.
Toujours est-il que cela a rendu le Paladin relativement naïf et assez facilement manipulable. Il a un esprit pour le rappeler à l'ordre et un ouvrage empli de sagesse pour l'instruire, mais quiconque avec un minimum de talents théâtraux aurait peu de difficultés à duper notre cher ami.
Notons pas ailleurs que Jésus ne sait pas vraiment se mettre en colère. Il est juste frustré, agacé, ou ressent le besoin de coller une bonen correction à quelqu'un, mais il ne s'énerve pas. Il n'a pas le capital pour ça.

Et ce n'est pas négligeable. Car en tant que Hero pur, Jesus Knight considère les personnes qui ne s'engagent pas pour le côté lumineux de la force soit comme des potentiels fidèles à convertir au plus vite, soit comme des menaces à corriger au plus vite. A la limite de la logique binaire, Jésus Knight ne se prend pas la tête en ce qui concerne de discerner le bien du mal. La néoBible non plus. L'épée encore moins. Gaffe à vous.
Un inconnu passe donc rapidement par cette analyse. Robotnik n'a pas eu besoin d'être analysé longtemps, d'ailleurs.
Les robots de patrouille ne sont pas considérés comme "méchants", en revanche tous les autres sont rapidement exécutés. Proprement. Cette épée coupe peut-être moins qu'une autre, mais elle reste bigrement efficace.

KST adore les nouveaux défis et aventures. Partir vers l'inconnu, trouver de nouvelles façons de prouver sa valeur aux yeux de nouvelles personnes... même terriblement moyen, il reste un valeureux aventurier, dont le courage est difficile à entailler, si ce n'est avec un coup de barre ou une atteinte au moral.

Ca a l'air idiot, dit comme ça, mais Jésus est un excellent narrateur. Il passe beaucoup de temps à lire à haute voix des extraits de la néoBible pour partager son immense savoir aux fidèles. Il connaît beaucoup d'histoire, et sait animer une soirée avec des mythes et légendes divers et variés.

Votre personnage peut être Hero, Dark ou Neutre. Vous devez préciser un maximum de choses à propos du caractère du personnage, de ce qu'il aime, ce qu'il redoute, ce qui le dégoûte, ce qui l'effraie etc, que ce soit des objets, des personnes, des animaux, des activités, des idées etc. Sa personnalité doit être en accord avec son alignement, donc expliquez ses réactions avec un inconnu, face à un adversaire, et plus particulièrement face à Robotnik. Sachez que dans tous les cas, vous ne pouvez pas vous allier avec Eggman.

Histoire :
Il y a des gens qui sont très ambitieux dans la vie. Au point d'appeler leur fils Jésus.
Bon, évidemment, la raison officielle étant surtout que ces gens avaient conçu leur enfant après une soirée tellement arrosée qu'ils l'avaient totalement oubliée. On crut la mère vierge, on se souvint de vieux mythes sur Jésus le fils de la Vierge Marie, et comme la mère s'appelait Marie-Pierre, tout semblait totalement logique. Coïncidences sur coïncidences, le père avait de la famille dans le clergé, et comme il connaissait un chevalier qui parlait un langue étrange où ils rangent les mots dans le sens inverse des aiguilles d'une montres, le fils s'appela Jésus Knight, et ont fit la fête jusqu'au soir.
Le fils grandit dans une atmosphère très banale, à l'exception du fait qu'il avait cette fâcheuse habitude de danser n'importe comment sur des airs de musique répétitifs, et qu'il avait de gros problèmes de mémoire. Sans compter sa naïveté enfantine qui ne le quitta pas même après l'adolescence.
Sa vie bascula le jour où il trouva un petit bouquin par terre. Il se dit que le libraire qui savait lire avait dû le laisser tomber en ramassant une pâquerette, et alla lui donner en toute innocence. Sauf que le livre n'appartenait à personne, donc le clerc du village finit par dire au petit Jésus qu'il avait le droit de garder l'ouvrage.
Alors Jésus apprit à lire, et il lut l'ouvrage. Là, il apprit les bienfaits de la foi, de la confiance et de la bravoure. Il décida bientôt d'aller enquêter sur la mystérieuse histoire d'un village qui avait été réduit en cendre pour une raison inconnue. Il partit à l'aventure tout seul, avec seulement un peu à manger et son bouquin.
Il comprit, sur le chemin, que l'ouvrage était important, car il semblait donner des conseils sur un peu tout. Il devint sa Bible. Mais comme il existait déjà une Bible officielle adoptée par la communauté ecclésiastique de son village, il ne pouvait avoir entre les mains qu'une Bible nouvelle : la néoBible. L'ouvrage apprécia le nom, et le fit savoir en révélant son histoire à son porteur.
A long time ago, in a galaxy far far away...

FAITH TRIP
C'est bien connu, les divinités ont besoin qu'on croit en elles pour qu'elles puissent exercer leurs pouvoirs. Alors un beau jour, qui n'en était pas un pour ces entités lointaines sur lesquelles le temps n'a aucune influence, elle décidèrent d'étendre leur rayon d'action. Et pour cela, on fait comme d'habitude : on envoie des instructions à un messie de passage.
Alors les divinités imaginèrent un ouvrage sacré, et l'ouvrage sacré fut, puis l'ouvrage sacré fusa vers un monde en manque de divinités, mais l'ouvrage fut bientôt hors de portée, et les divinités, trop occupées dans des histoires de compétitivité (en gros "c'est moi le plus fort""non, c'est moi""baston!"), oublièrent l'ouvrage sacré.

Fin.

Le Lecteur passionné y apprit plus que l'histoire du divin bouquin. Il apprit dans un cours de vitesse d'exécution que les acronymes étaient l'arme de demain. La néoBible ne parvint jamais à faire comprendre à Jésus qu'il avait lu trop vite et mal comprit le sens de la phrase, car depuis il donne des Acronymes à tout et n'importe quoi. Ainsi la néoBible devint bientôt une nouvelle forme de nota bene : NB.

Arrivé dans ce village carbonisé, Jésus enquêta, et découvrit rapidement toute l'histoire, qu'il s'empressa d'ajouter dans la néoBible à la section "Histoire" :
Sword War
Il y a bien longtemps, dans une lointaine contrée, les gens aimaient se battre avec des lampes torches. Sauf que le duels duraient trop longtemps. Alors un jour on décida de faire une arme avec de la lumière. Comme c'était vachement pas facile, on demanda à des moines de passage de bénir un pommeau d'épée. Ils mirent plein d'eau bénite dessus, ça ne marcha pas. Et puis un jour, un esprit de passage qui s'ennuyait profondément décida de prendre sa retraite dans une épée. Et comme il y avait une épée bénite propre pas loin, il s'est dit que c'était une bonne idée d'y faire un tour. Il s'y plut, et bientôt l'épée devint une arme redoutable investie d'un pouvoir inimaginable.
Sauf que les gens en avaient eu marre de gaspiller leur eau bénite et étaient repartie avec leur torches. Le village brûla, l'épée subsista.

Fin.

Cet acte accompli, Jésus se sentit investit d'une nouvelle force. Il avait contribué à l'enrichissement d'un ouvrage sacré, et cet exploit lui avait donné confiance en lui. Il se sentait désormais capable de tout.
L'épée cachée sous les débris appréciait la personnalité un brin déjantée et simplette de ce bon garçon, aussi jaillit-elle de dessous les ruines d'une taverne calcinée pour attirer l'attention de l'aventurier. L'esprit se rendit compte alors qu'il se faisait vieux, et qu'il n'avait plus beaucoup d'énergie. Heureusement, Jésus lui présenta la néoBible, ils sympathisèrent, et le bouquin expliqua à l'arme lumineuse comment régénérer son pouvoir grâce à la Foi.
Ainsi Jésus devint un Paladin. Il continua sa quête, cherchant de nouvelles énigmes, défis et services à rendre, et sa renommée fit bientôt de lui un Chevalier de renommée régionale. Sauf qu'il rencontra à maintes reprises des gens suspicieux, trouvant le jeune homme pas assez musclé. Il répliqua qu'il était un chevalier avec des Cuisses Molles, et que ça ne l'empêcherait pas de vaincre une armée d'orcs en colère. Il se trouvait justement qu'une armée approchait à ce moment-là, et Jésus, très confiant, se lança vaillamment à l'attaque, et sema la déroute parmi les ennemis.
En réalité, il ne s'agissait pas d'orcs, mais de taupes mutantes envoyées par un dangereux sorcier maléfique. Les taupes étant très sensibles à la lumière émise par l'épée lors du gain de confiance en lui-même de Jésus, le combat n'eut même pas eu lieu.
En revanche, le sorcier, peu satisfait de son échec, tenta de se débarasser de Jésus. Le chevalier para l'éclair magique avec la néoBible, persuadé qu'elle était indestructible tant son savoir et son importance étaient grands. L'ouvrage résista effectivement, et le sorcier surpris enchaîna les sorts inutiles face à ce livre qui était devenu le bouclier du jeune homme. Bientôt, Jésus assomma le vil mage, et, s'étant attiré la confiance de toute la population, parti en quête de nouveaux horizons.
Ce long voyage le rendait à chaque fois plus fort, et il ne manquait pas de faire parler de lui. L'épée se mettait en valeur exprès, la néoBible faisait preuve d'un redoutable efficacité, et les trois formaient une équipe éclatante, entre l'attaque de l'arme, la défense de l'ouvrage, et la foi du jeune homme. Foi qui était d'ailleurs tellement grande qu'il fut investit par le divin bouquin des pouvoirs magiques de la Lumière qu'il était supposé délivrer à un quelconque messie, mais comme les divinités à l'origine de cette idée l'ont complètement oubliée, la néoBible faisait à présent un peu ce qu'elle voulait.

Et puis vint Eggman, avec tout un tas de robots et de sinistres plans. Jésus, se devant de mettre à l'abris ses fidèles, défendit plus qu'il n'attaqua, et ainsi il survécut à l'invasion grâce à l'efficacité de la néoBible. L'esprit de l'épée le conduisit assez machinalement vers les gens biens auxquels il restait suffisamment de courage pour tenter de s'opposer à l'envahisseur, et ainsi le Chevalier de la Cuisse Molle intégra bientôt la Résistance.

Etats spéciaux : A part le fait que plus il a de Foi, plus il est fort et compétent, Jésus n'a pas d'état spécial à proprement parler. Il est à noter que s'il avait à être mis K.O., il reparaîtrait sous forme de fantôme, comme l'esprit de l'épée, jusqu'à résurrection de son corps. Jésus ne peut mourir pour de bon que de vieillesse, même s'il est absolument inutile sous forme de fantôme.
Ah, et si vous arrivez à le mettre en colère... Ben comme c'est pas possible, je ne sais même pas ce qui se passerait.

Autre : - L'histoire terriblement ironique de ce personnage est liée aux circonstances de son invention. Il s'agit du personnage que j'utilise souvent lors de mes délires en classe d'anglais, d'où ses trips dans cette langue dont les mots son "rangés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre". Au final, Jesus Knight est surtout un gars qui a deux potes pas humains qui comptent sur lui pour faire en sorte qu'il compte sur lui-même et un maximum sur le fait que les autres comptent sur lui. J'espère que vous me suivez.
- Notons que Jésus mort, sous forme de fantôme, c'est un peu comme un perso de MMORPG. Excellent éclaireur, mais complètement useless.
- Jesus est très sympathique et accueille tout le monde volontiers dans les rangs de la Résistance. Il est très facile de sympathiser avec lui, car il voit la vie en rose et considère tout le monde comme un ami (et donc certainement un futur fidèle).
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
 
Jésus Knight, le Chevalier de la Cuisse Molle [Membre de la Résistance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Départ :: Présentations des personnages-
Sauter vers: