Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Votre humeur du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Mer 31 Aoû 2011 - 17:33

@#%! de rentrée scolaire avec ses papiers administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: salut   Mar 5 Juin 2012 - 0:05

Moi sa fait deux jours que je me sens bien,eh j'espère que sa va continuer.
Tant qu'on me met pas en colère alors sa va,mais quand on me met en colère là sa va plus du tout.
Fry
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe

Féminin Messages : 259

Fiche du Chao
Nom: Rose
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Mar 5 Juin 2012 - 9:37

Moi j'étais très triste a semaine dernière et puis après, la vie me sourit peut-être, je suis dans la seule 5ème à ne pas avoir cours aujourd'hui(il y a une course d'orientation pour les 4emes alors nos emplois du temps ont changés).
Et puis, c'est bientôt les vacances, mais je suis triste d'aller en Inde Sad
http://cosmos77.deviantart.com/
vincent456

Masculin Messages : 2000

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Mar 5 Juin 2012 - 13:35

Tu vas partir en Inde pendant les vacances ! Mais c'est génial ! Il n'y a pas à en être triste.
Fry
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe

Féminin Messages : 259

Fiche du Chao
Nom: Rose
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Ven 8 Juin 2012 - 14:20

Je n'aime pas trop l'Inde ^^'
peut-être parce que c'est mon pays d'origine...
http://cosmos77.deviantart.com/
Flo
[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2127

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Lun 11 Juin 2012 - 20:33

Enthousiaste !

Nadal 7ème fois champion à Rolland-Garros ! Mais qui l'arrêtera ? Trollololo

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz

Masculin Messages : 624

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Mar 12 Juin 2012 - 10:54

Pas Djokovic en tout cas !
Vamos Rafa !!! <3
Angel's heart

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Sam 21 Juil 2012 - 20:58

Moi on peut dire que je suis un peu mélancolique... je sais ça n'intéresse personne, mais comme toutes personnes j'ai aussi mes petits complexes dans la vie.... Sad

Donc on peut dire ... mélancolique, tourmentée... car j'ai des perso aux oubliettes (je suis désolée si j'embête certains avec ça, vu que j'en ai déjà parlé à la Chat Box....)

Donc de bons persos pour moi, qui ont une histoire un peu.... TRES tristes, ou à voir pas d'histoires du tout, j'ai d'autres soucis aussi, mais comme ma passion pour le dessin s'est bien ouvert graces aux Rp, et à mes persos qui ont vécus des moments magiques... ben tout s'est un peu écroulé après une période assez dure pour moi.

bon, je ne veux pas raconter ma vie, ce n'est pas le but mais voilà en quoi ce résume mon humeur du jour...

Bonne soirée à tous !
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 746

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Mer 7 Jan 2015 - 22:22

... Crying or Very sad
Aujourd'hui c'est une journée terriblement noir pour tout ceux qui aiment l'humour, l'indépendance et le droit à l'expression.

C'est sur l'émotion que j'écris ces quelques lignes et en ce moment, mes sentiments sont partagés entre profonde tristesse, incompréhension et colère.

Profonde tristesse de savoir que de très grands caricaturistes et journalistes pour qui j'ai un grand respect sont mort aujourd'hui pour avoir fait leur métier, osé rire et nous faire rire de tout mais toujours en suscitant le débat et la réflexion. Savoir qu'ils ont été abattu comme des chiens me rends très triste, ils ne méritaient vraiment pas de finir comme ça.

Incompréhension envers ces gens qui face à l'intelligence et l'humour parfois cinglant n'ont comme seul répartie que les armes et la violence la plus brutale.

Et je ressens aussi une grande colère envers ces meurtriers qui nous privent tous à la fois de ces dessinateurs mais du même coup du journal satirique auquel ils travaillaient. Ces lâches qui derrière des cagoules, l'excuse d'un Dieu, d'une doctrine politique ou encore juste la bêtise commettent les actes les plus ignobles. C'est types qui pensent avoir la vérité, qui veulent museler les gens et imposer leurs idées par la force et la peur.

Aujourd'hui, mon cœur saigne...

Mais je suis aussi un optimiste donc j'ai aussi de l'espoir, avoir vu que tant de personnes ont apportées leurs marques de soutien aux familles et aux victimes sur les réseaux sociaux et dans les rues un peu partout en France mais aussi en Belgique et ailleurs dans le monde me remonte un peu le moral donc oui j'ai toujours de l'espoir pour ce monde malade. Celui qu'un jour les gens pourront dire et faire ce qu'ils veulent sans craindre pour leur vie ou celle de leur proches, celui qu'un jour les différents peuples pourront enfin vivre ensemble quelque-soit leur religion, leur orientation ou leur couleur de peau. C'est utopiste, je sais bien mais j'ai quand même envie d'y croire un peu sinon, à quoi bon?

Adieu Cabu, Tignous, Charb, Wolinski et les autres victimes de cet acte aussi idiots que monstrueux.

Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée

Masculin Messages : 1685

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Jeu 8 Jan 2015 - 1:48

Je suis charlie... *hug Little fox*

Merci Al et Thal:

Krähe

Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Dim 11 Jan 2015 - 21:02

De retour de Montpellier et de la manifestation. C'était beau, c'était fort, c'était tout ce dont j'avais besoin. Je suis heureuse et moi aussi je suis Charlie.
El Ingobernable
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 778

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Dim 11 Jan 2015 - 21:29

Hm... Surement un peu énervé par toutes les conneries dites à la télé aujourd'hui. Oui, on est tous Charlie depuis mercredi, mais non, on est pas tous flics et encore moins Juifs (référence à l'attaque du magasin Kasher), merde quoi, c'est dingue comment les gens et les médias prennent exemple (plus ou moins inconsciemment et même si ça part d'une bonne intention) sur un phénomène tragique pour ré-utiliser un slogan qui n'a pas tellement à avoir, si ce n'est la folie de l'agresseur.

'fin bon, moi aussi, je suis Charlie.

Spoiler:

Mouche

Masculin Messages : 3076

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Lun 12 Jan 2015 - 13:23

Énervé par tout les racistes pour ma part. '-'

Masculin Messages : 2127

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Dim 16 Aoû 2015 - 21:16

Cette semaine a été impossible. J'ai eu des déboires comme pas possible, j'en ai mangé.

Et pourtant, aujourd'hui je me sens vraiment bien. Car vers la fin de la semaine, je me suis enfin rendu compte d'un truc.
Je n'ai pas besoin d'abandonner la création pour me sentir mieux. Je n'ai pas besoin non plus de tout faire seul pour réaliser mon rêve de créer un jeu vidéo.
J'ai juste besoin de garder ce qui compte le plus pour moi : l'écriture et la programmation.
Le reste de ce qui constitue un projet, comme le graphisme ou la musique, ce sont les autres, les collègues, les amis, qui assurent le boulot. Et pourquoi le font-ils ? Puisque c'est ce qui compte le plus pour eux.
Pour donner vie à un projet qui transpire la passion.

Avant de vouloir tout contrôler et tout connaître, il fallait déjà apprendre à tout comprendre.
Puis s'adapter à la réalité pour conserver l'énergie de donner vie à un rêve.

Tails Dreamer a été créé lors un de ces moments. Je voulais oublier la création un tant soit peu et m'investir dans un projet invoquant la passion : Sonic et l'écriture étaient en première ligne.
Aujourd'hui, Tails Dreamer s'est adapté à la réalité : chaque membre le fait vivre par le biais du partage de sa passion, qu'il soit du ressort de l'écriture, du dessin, de la musique ou du fangame.
Si j'avais essayé de faire vivre le forum tout seul, Tails Dreamer n'aurait pas fait un mois d'existence. Il manquait le design, le RP, les animations, les concours, les créations, les TD facts, les topics de tous les autres membres.
La conception d'un jeu vidéo, c'est sûrement pareil. Certains y arrivent seuls, c'est très bien, mais je ne suis pas dans ce cas.
C'est un peu bête quand même. J'ai cet exemple devant moi depuis 5 ans maintenant, je ne me suis jamais rendu compte que le rêve que je fuyais possédait son propre reflet ici-même.

Strange isn't it?

Wow... That was really cheesy. I don't know what went wrong. silent

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
Mouche

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Jeu 19 Oct 2017 - 21:44

Je pense avoir atteint un stade de "paix intérieure" depuis quelques mois.
Bien sûr y'a toujours des coups durs, mon humeur reste toujours sinusoïdale mais j'ai appris à encaisser mieux, et au final je me suis endurcie avec un peu de temps ?

Au final je suis toujours pas fixé sur l'avenir, et je me sens peut-être plus seul qu'autrefois, mais au fond, et après avoir pataugé beaucoup, je suis serein.

Bien sûr y'a toujours la prochaine étape, on arrête pas le progrès comme on pourrait le dire !

La vie, c'est bien, et je suis bien content de pouvoir vivre.

Masculin Messages : 778

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Jeu 19 Oct 2017 - 22:21

Hey.
Bon, je profite d'un soir ou j'suis à la fois calme et lucide pour venir m'exprimer un peu.

Mon humeur ?
Elle change régulièrement, dernièrement j'ai bouffé un lot de négativité infâme, mon cerveau se monte la tête, j'en deviendrai taré. Trop d'émotions qui me traversent.

Est-ce que je dois vous dire d'ou ça vient ? Vous êtes habitués je pense, la seule chose qui me rend malade a toujours été d'ordre sentimental.

Je suis reparti dans un délire émotionnel incontrôlable, ces phases de déprime ou mon humeur est exécrable, je me renferme complètement sur moi-même, on pourrait presque sentir le mélange entre haine, tristesse et désespoir dans ces moments-là.
Et pour être franc, j'en ai marre de ça, j'ai envie de m'en débarrasser.
Sauf que je ne sais pas si j'en suis capable par moi-même... Après tout, ça dure depuis des années, si j'en étais capable seul, je l'aurai déjà fait. Je finis toujours par trouver des solutions mais là... Je pense que c'est plus profond.

Je pense qu'au fond, tant que je serai pas comblé, posé, heureux avec quelqu'un, j'aurai toujours ces moments ou j'me dirai que celle qui est à la fois présente dans mon esprit, mon coeur, mes rêves, mes espoirs m'oublie, ne pense pas à moi, etc... Alors que dans l'autre sens, on peut presque parler d'hantise depuis environ deux mois.
On peut clairement parler de cruel manque de confiance en soi, toujours présent.

Evidemment, il fallait que cette phase tombe quand je m'insère socialement et que je prends des initiatives dans ma vie. Mais qui sait, peut-être que cette phase négative, cette phase ou, après des années, je peux sentir les larmes prêtes à tomber de mes yeux, m'amènera vers un bonheur que je n'ai jamais connu.

Je peux qu'essayer de garder espoir, et contenir ma folie déprimante en attendant de pouvoir me libérer de tout ce que j'ai à balancer.

Spoiler:

AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5544
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Ven 20 Oct 2017 - 0:04

Been there, Shad.

C'est dur de tourner la page, et je crains que la seule solution, c'est juste de décider de le faire, et de s'y tenir. D'arrêter de ruminer, de penser à autre chose.
Quand je repense à ma déprime, et que je me rends compte que tout tourne autours de filles ou de sentiments inavoués, j'ai un peu honte. Un peu comme quand on voit un gosse considérer que sa vie est ruinée parce qu'il a perdu ses cartes pokémons (... been there too.)

Au final, relativise. C'est dur, parce que je crois que le principe même de la déprime consiste à être convaincu qu'on a une bonne raison d'être malheureux. Alors qu'une grosse partie du problème, on se l'imagine. Perso, m'installer à l'étranger, me plonger dans mes études, apprendre à survivre en autonomie.. inconsciemment, ça a dû me faire comprendre que la vie allait me balancer bien assez d'emm*rdes à la figure pour que j'accorde autant d'importances à l'une d'elle en particulier.

...
That sounded depressing. Je dois booster un peu plus ma stat de persuasion.

Masculin Messages : 2000

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Ven 20 Oct 2017 - 18:10

Personnellement j'ai fait une transition Shad -> Mouche. J'ai passé longtemps dans la dépression, puis je m'y suis fait avec le temps.
C'est bien que tu prennes des initiatives Shad. Il ne faut pas te laisser abattre par une situation comme ça. D'autant que ça fait un moment que tu es comme ça, donc au final ta situation s'améliore. Moi je n'ai rien amélioré sur mon plan personnel, j'ai juste laissé le temps faire. Je me suis concentré à fond sur mes études (qui commencent à être difficiles d'ailleurs). La fille (qui m'a dit non, pour ceux qui ont suivi la vieille histoire) ? C'est devenue un peu mon Emma Watson : la plus belle fille du monde avec qui tu rêves de coucher mais que tu sais que ça n'arrivera jamais. Ma situation amoureuse actuelle ? C'est une autre histoire.
En bref ma méthode a été (un peu par contrainte) de laisser le temps calmer les choses et au final je suis "calme". Pas de rire, pas de peine. Si on creuse ma tête je me demande si c'était pas mieux avant, mais je m'égare.

TDFacts:

cadeaux des membres:

Little fox

Masculin Messages : 746

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Ven 20 Oct 2017 - 20:51

Salut les joyeux lurons,
alors Je sais pas trop quoi vous dire les gars, j'ai l'impression que quelque soit vos problèmes, vous avez toujours tendance à voir le verre à moitié vide plutôt que le verre à moitié plein.
De vous trois, j'ai l'impression que Al est le seul à voir clair.
Relativisez un peu les choses quoi, ouais se prendre un râteau c'est pas cool mais Dieu sais que ça arrive à tous et bien plus souvent que ça ne devrait, c'est comme ça.
Le manque de confiance en soi ça se travaille, oser parler aux gens aussi c'est pas si terrible.
Une nana vous dit non, c'est pas la fin du monde non plus, c'est pas comme si c'était la seul sur terre.
Ok c'est pas top mais bon, vous avez des potes, une famille qui vous aime pour la plupart, à manger tout les jours dans votre assiette, un toit et un lit confortable pour vous reposer le soir,... bref tout un tas de choses qui n'ont l'air de rien mais que beaucoup de gens n'ont hélas pas dans le monde.

Plutôt que de regarder toujours derrière vous pour contempler vos échecs si vous regardiez devant pour voir ce que vous pourriez faire pour améliorer votre vie. Si vous y consacriez autant d'énergie, je suis sûr qu'il ne faudrait pas longtemps pour que les choses s'arrangent.

La déprime et la mélancolie sont des états d'esprit dans lesquels il est facile de se complaire mais il y a aussi l'option de s'en battre les steaks, de bourrer sans se préoccuper de si ça va matcher ou pas, de toute façon, c'est pas comme si vous en inquiéter pouvait changer la donne.
Après, ça apporte pas plus de gonzesses et c'est pas plus efficace pour draguer ou pour se créer du tissus social mais au moins on est pas malheureux pendant X temps et on peut se concentrer sur les choses importantes de notre vie.

J'sais que c'est pas évident pour tous et même les plus blaser peuvent se faire avoir (j'en sais quelque chose) perso, j'ai eu une nana qui m'a presque rendu fou, elle m'a menti, trompé, manipulé, détruit peu à peu mon entourage social, créé des tensions incroyables entre moi et de nombreuses personnes (dont son mari mais bon ça c'est normal) Cette sorcière ma tellement monter le bourrichon qu'elle est parvenue à me faire faire ce que je pensais impossible et pourtant... Ce que j'y ai gagné? La perte de plusieurs potes qui m'ont vu comme un ¤badaboum!¤ (comment leur donner tort vu de leur point de vue), une masse de stress et une dépendance croissante envers cette pouffe, un bon paquet de pognon passé dans des conneries pour satisfaire les "besoins" de madame, J'ai même failli perdre mon boulot à l'époque, bref, quand il pleut, c'est pour tout le monde pareil.

Alors voilà, comme vous tous j'ai eu à ce moment ma phase déprime et j'ai eu du mal à encaisser tout ce merdier mais depuis j'ai pu remonter la pente. Je dit pas que j'ai pas une certaine amertume quand j'y repense mais ça ne me déprime plus depuis longtemps, et puis faut bien lui laisser quelque chose, sans elle je n'aurais sans doute jamais connu ce forum puisque c'est à cette période que je suis venu ici. (oui, les jeux Sonic et ce forum m'ont permit de me remettre en occupant mes pensées du moment, comme quoi, la cure peut venir de n'importe où, peu importe tant que ça marche).
Malgré que ce fût une période bien sombre de ma vie ça m'a aussi apporté du positif, j'ai vu qui était vraiment mes proches, ceux qui dans tout ce bazar m'ont soutenu malgré toute les horreurs que l'on pouvait dire à mon propos, ça m'a aussi révélé mes faiblesses, celles que je n'aurais même jamais soupçonner jusqu'alors,... Mon orgueil en a pris plein la tronche et avec le temps c'est aussi un plus.

J'suis pas le mieux placé pour donner quelques conseils que ce soit tant ma propre vie est un foutoir sans nom mais se focaliser sur soi et son futur me semble la première des priorités. On peut ne pas être d'accord mais je suis convaincu que pour aimer et apprécier les autres il faut d'abord s'aimer et s'apprécier soi même et ça ne peut se faire que par un développement personnel. si l'on va bien dans sa tête et dans sa vie, on est plus enclin à s'ouvrir aux autres dans de bonnes dispositions, les autres le ressentent forcément et du coup, eux aussi s'ouvrent un peu plus facilement, y a pas de secret.

Donc oui, la vie c'est parfois de la ¤marmite¤ mais c'est principalement ce qu'ont y fait (ou qu'on y fait pas) qui détermine à quel point. J'lai déjà dit mais j'le répète, nous sommes tous acteur de notre vie, si la votre craint un peu, il ne tient qu'à vous de faire en sorte que ça change. Wink
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Sam 21 Oct 2017 - 4:11

Humeur du jour : désarroi.
Mes pavés narratifs et explicatifs sont tellement longs que personne n'a l'air de se rendre compte que Knuckles est en plein breakdown au milieu d'une base ennemie, et que Brevon a spécifiquement ordonné de le capturer.
Je parie que ça va être pareil avec Tails et Milla qui se sont écrasés au milieu de la base ennemie.
Mes events sont définitivement trop alambiqués.

Masculin Messages : 429
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Sam 21 Oct 2017 - 7:57

Attendez les gars c'est quoi tous ces gens en déprime et qui on un passé qui crin? Ya que moi qui est la patate ici et qui est heureux tout le temps? Nan c'est pas possible y'en as bien 1 ou 2 qui sont pas dans la déprime quand même, rassurez-moi? Au faite Little Fox je crois que la fille sur laquelle tu est tombé était une pervers narcissique.
Nero

Masculin Messages : 214

Fiche du Chao
Nom: Redo
100/100  (100/100)
Rings Rings: 3

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Sam 21 Oct 2017 - 9:42

Bon j'ai une petite expérience dans tout ce qui en rapport avec les déprimes et les relations avec les filles qui tourne mal... Il y a qq mois, j'ai fait une chose dégueulasse que je me croyais incapable de faire et non pas sur le coup de la colère, mais sous un sentiment bien plus brute: la haine. Je n'ai pas spécialement envie d'en parler plus en profondeur mais, je n'avais jamais senti une telle émotion, une telle douleur en moi, cette rancune, cette envie de vengeance... Après avoir commis mon acte, j'avais terriblement honte, j'avais l'impression d'être le pire ¤badaboum!¤ au monde, de mettre trahi et d'avoir trahi la personne envers qui j'avais mal agi.

J'ai passé pas mal de nuits blanches torturé par ma conscience et en tout un mois de déprime complète. Au cours de celle-ci, j'ai pu comprendre certaines choses très importantes (et même après ma déprime). J'ai pu sortir de cette état grâce à mes amis et ma famille. Comme Little Fox l'a dit, il faut d'abord commencer par s'aimer et se faire confiance pour mieux se sentir dans sa peau, car je pense que personne que nous même puissions nous aider convenablement. J'ai compris autre chose dans cette douloureuse expérience: les filles, c'est pas important. Personnellement, je me sens bien mieux en me concentrant sur mes études (certes assez dur, j'suis en 1er S %D), mes passions et mes amis. A mon avis, le plus important est de se concentrer sur son bien-être et de penser à l'essentiel.

La fille avec qui j'étais ami était très sympa, mais ne fallait pas la peine que je souffre autant pour elle. C'est une autre chose que j'ai apprise: Ne pas s'investir dans des relations qui n'en valent pas la peine, la souffrance ne sera qu'au rendez-vous.. La présence de mes amis (Big up à Amin, ma mouche adoré ;D) et ma famille m'a vraiment permis de ne pas tomber dans ce piège d'enfermement et de m'éloigner de toutes les filles que je peux croiser dans la rue x)

"Life's a bitch and then you die
That's why we get high
‘Cause you never know when you're gonna go"
Life's a Bitch - Nas

Placer du rap US: fait !
Enfin voilà, au fil du temps nous connaîtrons des moments de bonheur, de tristesse, de rage, de peur... et bien d'autres, mais tout ça fait partie de la vie =)

(Cette musique m'a pal mal aidé à me rétablir aussi)
Mouche

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Sam 21 Oct 2017 - 13:09

Miles\"Tails"Prower a écrit:
Attendez les gars c'est quoi tous ces gens en déprime et qui on un passé qui crin? Ya que moi qui est la patate ici et qui est heureux tout le temps? Nan c'est pas possible y'en as bien 1 ou 2 qui sont pas dans la déprime quand même, rassurez-moi? Au faite Little Fox je crois que la fille sur laquelle tu est tombé était une pervers narcissique.

Bah c'est pas genre qu'on est tous déprimés tout le temps, c'est juste que c'est bien dans la nature humaine d'avoir des fluctuations. Même si t'es d'un caractère jovial, il y a peu de chance que dans les années qui suivent tu n'ai pas affaire à au moins quelques petites déprimes.

Comme on peut apprendre de ses erreurs, on grandit aussi avec ce genre de choses. Après j'ai envie de dire que c'est peut-être ton jeune âge qui fait ça, mais je suis pas bien plus âgé que toi, donc bon c'est pas trop valide. X)

Et enfin j'approuve à fond à fond à fond le dernier point de littlefox : dès que tu te rends compte que ta vie ne te convient pas, alors fais tout pour l'améliorer. Rien que de tendre vers cet objectif en se construisant un nouveau style de vie peut vraiment permettre de s'épanouir et de remonter sa santé mental. En tout cas, ça ne coûte rien d'essayer !

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Dim 22 Oct 2017 - 10:20

Perso, à chaque fois qu eje lis un message de Mouche, ça me rend plus heureux.

Parce que je vois la super signature animée que j'ai fait il y a des années et que ça fait un p*tain de bien à l'égo vous imaginez pas.
Ah et aussi parce que j'aime bien Mouche. Sifflote

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Votre humeur du jour ?   Dim 22 Oct 2017 - 10:53

Ah et aussi parce que j'aime bien Mouche. :siffle

Oui, c'est notre mouche préféré lol!
Miles"Tails"Prower

Masculin Messages : 429
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    Dim 22 Oct 2017 - 12:55

On peut dire que ce type à fait mouche sur vous lol! .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du jour ?    

Votre humeur du jour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant