Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

NORI IS HERE! [Présentation de Nori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tailsdoll

MessageSujet: Re: NORI IS HERE! [Présentation de Nori]   Jeu 29 Déc 2011 - 13:04

bienvenue sur Tails Dreamer ^^ désolée du retard je viens de sortir de ma grotte
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: NORI IS HERE! [Présentation de Nori]   Mar 9 Avr 2013 - 19:28

Bonjour tout le monde.

Alors, je tiens juste à vous prévenir que j'ai complètement refait ma présentation. Mais vous vous demanderez surement pourquoi, et il y a plusieurs raisons à cela: La première, c'est que l'ancienne était complètement noobilique, et je tiens à effacer au maximum mes traces de noobilismes sur Tails Dreamer. Mais ce n'est pas la vraie raison. La vraie raison est la deuxième, c'est à dire, créer un sorte de point de connaissances sur moi. Ce que je veux dire par là, c'est que comme avant je n'étais pas très actif sur TD mais que je reviens, il y a beaucoup de gens qui ne me connaissent pas, et parfois les seuls qui me connaissent me connaissent uniquement pour mon noobilisme passé. Et comme j'en ai déduit que les gens regardaient souvent les présentations de ceux qu'ils rencontraient...Bah c'était pas gagné avec moi. Alors j'ai édité ma présentation, et l'ai complètement refaite au gout du jour, ou j'ai listé tout ce qu'il fallait savoir sur moi (Même certains défauts.) , comme ça, plus personne ne serait perdu. Et aussi et surtout, comme ça, les personnes qui me liraient cette présentation se trouveraient surement des points communs avec moi! Et dans ce cas, ce serait l'occasion de faire les fous entre fans! x3

Enfin bon, voilà, ce sont toutes mes raisons d'avoir édité ma présentation et de reposter pour vous en avertir quand même. Après, je vous préviens que si vous voulez me dire un truc à propos de ce que j'ai dit ici, faites le plutôt par MP, SVP. Mais sinon, vous pouvez très bien poster ici en simulant comme si c'était mon premier jour! ...Oui c'est vrai que ça ne serait pas d'une grande utilité mais vous voyez ce que j'veux dire!! Et puis aussi...Si jamais...Vous pourrez me préciser dans votre réponse quelque chose comme "Tu connais /INSERER SERIE ICI/! On va bien s'entendre!"...A ce moment là, je n'hésiterais pas a venir vous chercher pour qu'on fasse LES FOUS ENSEMBLE! YAAAAAY!! /SBAFF/

Enfin bon voilà, c'était Nono, le nouveau, tout beau, tout neuf, qui donnait des informations inutiles sur sa vie! A très bientôt!

tanker
Concepteur3D

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: NORI IS HERE! [Présentation de Nori]   Mer 10 Avr 2013 - 11:48

Sympa l'idée de la mise à jour.
Tu fait parties des rares membres ayant une
présentation complète et parlante sur le forum. Tout à fait d\'accor

PS: je sais enfin que je suis pas le seul à me mater fate / zero What a Face yepeeee !

Cadeau des membres:

TD fact:

SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: NORI IS HERE! [Présentation de Nori]   Dim 21 Avr 2013 - 18:31

Merci à toi Tanker!

Ah, et je dois aussi préciser un truc très important sur moi: Mon avatar exprime dans quelle série je suis à fond en ce moment. Par exemple, si vous me voyez avec une image qui évoque Sonic, c'est que je suis à fond dans les jeux Sonic! Néanmoins, j'utilise toujours des images parlantes, pour bien préciser dans quel domaine. Ainsi, si vous me voyez avec un image qui vous évoque les jeux Sonic rétro (Classic Sonic...) ou si vous voyez un truc qui évoque les comics Archies (Perso des archies, dessins au style archies...), c'est que je suis dans l'une ou l'autre! Gardez bien ça à l'esprit.

Je sais que j'en faits peut-être un petit peu trop, mais j'aime toujours donner beaucoup d'informations sur moi, pour qu'on me connaisse mieux. Ainsi, je crois qu'il sera plus facile de me faire plein de copains!

PS: YAAAAAAAAAAAY FATE/ZERO IS AWESOME WE ARE BUDDIES YOU- /SBAFF/

PPS: J'ai un humour assez particulier...Dîtes-moi bien si ce que je dis ne vous fait pas rire!

PPPS: Encore plein de PS. Décidément, j'adore ça. Ahde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORI IS HERE! [Présentation de Nori]   

NORI IS HERE! [Présentation de Nori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3