Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Kroma Ray, Femme de Ka-Shan Ray

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Masculin Messages : 1685
Age : 22
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

MessageSujet: Kroma Ray, Femme de Ka-Shan Ray    Mer 22 Juin 2011 - 12:30

Nom: Ray

Prénom: Kroma

Surnom: La shaman, La folle, Mme je-tombe-du-ciel, La barbare, et ma chérie (utilisé que par Ka-Shan)

Race: Barbare

Age: 17 ans, Bah ouais c'est la femme de Ka-Shan!

Sexe: uhuhu, j'ai dis que c'était la femme de Ka-Shan, alors devinez! Non Je vous jure c'est une femme!

Apparence: Kroma a de long cheveux gris clair, presque blanc. Mais ses cheveux sont magnifiques, contrairement à ce qu'on pourrait croire ils sont soyeux et magnifiques. Ses yeux sont magnifiques, D'un bleu marin pur. Profonds et pénétrants. Comme ceux des magiciens cherchant la vérité dans toute chose. Ses lèvres sont roses, du rose merveilleux qu'ont les femmes qui vous prennent le cœur pour jamais vous le rendre. Son visage rond est serti de ses cheveux. Ses yeux sont grand et rond. Ses cheveux tombent sur ses hanches. Hanches dénudées, car elle ne porte qu'un haut qui couvre ses seins ronds. Le haut est un sweat que Ka-Shan lui a offert et qu'elle a taillé pour libérer ses mouvements. Ainsi son nombril est apparent, et le sweat a une fermeture éclair ouvert sur les rocheuse. Elle a un mini-short qui montre ses cuisses, Personne ne doit y toucher Sinon!!! Elle a des Grosses chaussures noires, comme le reste de sa tenue. Son sweat a une capuche qu'elle adore mettre sur ses cheveux.

Équipement/Objet qui ne la quitte pas: Elle a un sac de toile avec des runes gravé dans des cailloux ronds,lui servant à sa magie shamanique. Elle a aussi un petit pendentif laissé en héritage de sa grand mère, l'ancienne shaman. C'est un petit cœur ouvrable avec 3 photos: une de Ka-Shan qui se bat contre son père (a Kroma). Une autre des femmes de sa famille. La derniére de tout les gens du village. Les photos sont rétrécissable grâce a une charme du coeur, seul des photos peuvent aller dans le cœur. Kroma a aussi des sac de toiles pleins de produits pour faire sa magie. Tous attaché a sa ceinture. Elle a aussi un petit cahier où il y a des choses notées. Elle a aussi une sorte d'os lui servant d'outil d’extraction de ce qui l'intéresse. la forme est bizarre, en fait il n'en apas et se transforme en toute sorte d'outils. Elle a aussi un bracelets inenlevable qui est son alliance a Ka-Shan. Chez les barbares une alliances peut être n'importe quel bijoux. En fait ce bijoux ne sera jamais enlevable alors faut bien le choisir.

Capacités physiques: Kroma n'est pas très forte, mais quand elle s'énerve elle devient LA femme la plus dangereuse que vous aurez jamais vu. Elle ne court pas beaucoup, et n'est pas rapide. L'avantage c'est qu'elle est légère. Elle est plutôt agile et souple. Mais elle préférera rester sur ses appuies. Elle a à la place une réserve magique quasi inépuisable, et un talent en magie shamanique inégalable. Elle a ses sens de perceptions évolué car c'est une barbare, et un instinct plus que redoutable, qui lui permet de faire des esquives instinctives. Elle prévoit l'attaque et l’esquive. La prémonition intervient a 3 secondes avant l’attaque. Kroma n'a aucun probléme avec le froid.

Pouvoirs:

Magie Shamanique: Magie en rapport avec les âmes, décédées en générale. Ou les âmes vivantes. Il est impossible de voler une âme, ou de la supprimer. Autrement dit de tuer en séparant l'âme du corps. Il est possible d'invoquer l'âme, et donc le corps. Expliquons, quand on meurt l’esprit explose ne retenant plus l'âme au corps. La magie shamanique elle, reconstitue l'esprit en récupérant l'âme, en créant un esprit le corps apparaît sans user une goutte de magie. Elle permet aussi de booster des capacités physiques ou magiques. La magie utilise aussi les malédiction en les boostant ou en hypnotisant. Cette magie se base aussi sur l'utilisation de Rune. Chaque Rune est un début de sort que Le shaman complète avec sa magie, en fusionnant les Runes il est possible d'obtenir un sort différent, mais l'ordre d'usage des Runes influe le sort.
Exemple :
Rune cercle + Rune triangle= atk+.
Rune Triangle + Rune Cercle = Atk-.
Chaque sort peut être fait sur n'importe qui. Je ne ferai pas de résumé de sorts possible par Kroma, ça prendrai des heures. Kroma a une sacoche pleine de rune gravé sur de petits galets. Elle peut fusionner autant de Rune qu'elle le souhaites mais ne connais ps tout les éffets de ces fusions. Le nombre de rune utilisé augmente la puissance du sort, et aussi le temp d'inquantaion, si besoin est. Elle connait les fusions de Runes Par coeur jusqu'au rang quatre (quatre runes fusionnées) et ça fait déjà bien mal. Elle connait aussi un rang Dix, mais l'utilise rarement parcequ'il vide sa magie comme Ka-Shan vide son assiette. Le sort consiste en un Laser De diamétre conséquent, vu qu'il englobe Ka-Shan qui fait l'étoile. Tout ce qui passe dans son champs, est comment dirai-je?, ah oui défoncé.
La magie Shamanique demande un léger temps de charge, et ne se rate jamais. La cible doit être dans le champs visuel du tireur. La magie Shamanique demandant peu de Magie Kroma peut envoyer une grosse dose de sort sans se fatiguer sauf si le sort demande plus (invocation animale), Kroma récupère en mangeant ou en dormant.
Kroma peut aussi être thélépathe avec Ka-Shan et Dex ou des gens assez bétes.

Personnalité:Kroma est d'un naturel posé et gai, quand elle est avec des gens qu'elle aime. Sinon son coté barbare reprend le dessus et ça fait mal. Elle adore les animaux car c'est un shaman. Elle a un petit faible pour les animaux canins ,ça tombe bien avec un mari lycanthrope. Elle haie les humains et les robot (cf histoire). Elle aime beaucoup son mari et son village natal. Elle adore la neige et la glace. Elle sera plus du genre a sauver l'opprimé mais des fois c'est à cause d'elle qu'il y a des opprimés. Elle aime à regarder un combat one to one. Elle déteste le mensonge, surtout quand elle le persoit. Alors vous deviendrez l'opprimé si vous mentez. Kroma est très très TRES possessive avec son mari ,mais pas jalouse car elle a confiance... Dans les bracelets qui la relie a Ka-Shan et qui l'empeche de tomber amoureux d'une autre. Mais si une fille lui fait du gringue devant elle, alors on l'appellera l'oprimée. Elle est très franche et marche beaucoup à l'ironie.


Histoire:

Kroma nacquit dans le village du nord, aussi dit des Glaces. Très jeune elle jouait avec Ka-Shan, et elle tomba vite amoureuse. Lui s'en fichait éperdumment, mais il lui a promit qu'un jour ils se mariraient, et qu'il serai le chasseur du village ;voir le chef. Dans les deux cas il serait le barbare le plus fort. Elle nourrit son amour chaque jour un peu plus. Jusqu'au jour de son plus grand malheur. Le jour où son futur mari ne revint pas. Elle fut désespéré et cru qu'il avait été tué par les humains. Elle semit alors a éprouver une haine farouche des humains. De ce temps elle devint Shaman, car jamais son coeur n'admettrai d'autre amour. En effet ls Shamans doivent avoir peu de chose qui pervertissent leurs pense (pervertir= empécher de façon perverse). Elle atteint vre le même niveau que la Shaman du village, sa mére, et décida d'aller étudier au village central, véritable ville Barbare. Elle fit le voyage sans encombre et arriva a la pseudo-ville. Là elle étudia avec les meillers Shamans du continent, et devint l'une de leurs soeur de potentiel. Elle avait le potentiel, mais ses pensées était trop offerte à Ka-Shan. Un jour elle vit a la télévision de central un combat épique. Il y avait un robot géant qui se faisait malmener par un Barbare, Berserk de plus elle le sentait. Soudain le militaire regarda la caméra avec le regad rageur, des yeux persant et agréssant. Elle reconnu la persone de son coeur, Il était vivant. Elle devait le voir, Il annonça qu'il retournerai a son village dans deux semaines. Et deux semine plus tard, elle et il y étairent. Ensuite, après deux jours d'amour sans trève, il partit pour ne jamais plus revenir. La date du mariage était fixé, et il avait promis qu'ils seraient ensemble.

Le jour du mariage:
C'était un jour heureux au village: On fétait un mariage. Son mariage. Mais elle n'était pas mariée qu'elle était déjà veuve. Tout le monde refusait de l'entendre, mai c'était vrai: Ka-Shan avait péri. Un militaire l'a annoncé, sans grande tristesse, au début de l'hiver. Des sanglots, des larmes et la sollitude. Voilà ce que le mariage lui a apporté. Simplement parcequ'elle est tombé amoureuse de Lui. Il fallut que se soit Lui, son amour torturé. Elle enfila une tenue d'apparat. Une tenue de Shaman. C'était la Shaman du village. A à peine dix-sept ans c'est un record jamais égalé. Son mari aussi ne sera jamais égalé. Elle fit une piére aux dieux, elle voulait voir son Fantome. Juste une fois, pouvoir partager un peu de son âme. Les Dieux l'écoutérent. Mais n'étant pas mort, l'âme de son mari ne pouvat venir a elle. Ils lui demandèrent alors une chose:

"Tu peux toi aller avec lui. Mais saches une chose: Là où tu vas il n'y a pas de retour possible, tu laissera tout dérrière toi. E seul ton amour te guidera a Ta seconde moitié. Mais nous trouverons un nouveau Shaman au village, c'est tout ce que tu peux faire. Alors, tenteras tu ta chance?"

Sa réponse fut rapide est sans équivoque, sa réponse était oui. Jamais elle n'aurait eu le courage de dire non. Alors une faille se créa. Alors elle prit tout ce qu'elle put et sauta. La faille était bleu très clair, et circulaire comme un soleil. Alors elle voyagea, en pensant a son amour. Elle le voyait la serrant dans ses bras fort, contre son torse burriné. La caréssant des yeux. Près du feu. Alors elle prit consience et se jeta sur la paroi du tunnel. Elle avit vu Son amour lui-même prendre ce passage. Le retour a une réalité fut un choc cérébral tel qu'elle s'évanouit. Mais elle résta consiente, comme un pied de nez des Dieux. Elle se senti chuter, et les bras qu'elle connaissait la rattraper et se sacrifier pour qu'elle ne souffre pas. Elle était aux anges, et plongea dans un sommeil profond.


Etats spéciaux:

love, oh my dear love: Kroma est toujours amoureuse, et donc toujours de bonne humeur. Maisquand son amour est en danger.... La persone qui met en péril le couple, ou le Ka-shan, de Kroma se mets en danger. Elle deviet furax et pourra envoyer des sorts fusionné éxtrémement dangereux. autant pour elle que por les autres. L'état se términe quand Kroma a mis hors de danger son couple ou Ka-Shan, ou qu'elle a plus une goutte de magie.


Autres:

Donc, ouais Kroma n'a pas connu l'invasion. Mais sa haine frouche des Humains et des robots fait de Eggman Son ennemi N°1 personnelle.

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Kroma Ray, Femme de Ka-Shan Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Départ :: Présentations des personnages-
Sauter vers: