Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Les 100 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe

Fiche du Chao
Nom: Rose
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
50/100  (50/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Mer 18 Jan 2012 - 16:28

1) Prénom : Ranjinie
2) Surnoms/pseudos : Ranji, la dessinatrice, Mr.Jack(j'ai un gilet Mr.Jack que je mets souvent), Cosmo...
3) Couleur de cheveux : Noir
4) Couleur des yeux : marron foncé
5) Ville : Melun
6) Taille : 1M60 environ
7) Caractère : Timide et silencieuse
Phobies : Les insectes (tous sans exceptions)
9) Hobbies : Ordinateur, lectures, mangas, animes...
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : Mes longs cheveux qui vont jusqu'à mes genoux
11) La chose dont tu as le plus honte : D'avoir un faible niveau en Math
12) Principale qualité : intelligente, calme.
13) Principal défaut : Discrète, timide...
14) Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié
15) As-tu un toc ou une manie : Dire toujours: Je sais pas
16) Personne que tu aimes le plus : Beaucoup trop de personnes
17) Personne que tu détestes le plus : On ne peut jamais détester vraiment quelqu'un
18) Situation amoureuse : Célibataire
19) Aimes-tu quelqu’un : non
20) Ton animal de compagnie : j'en ai pas
21) Ton plus grand rêve : Pouvoir TOUT savoir et connaître
22) Tes études/métier/futur métier : Je suis collégienne mais je ne me préoccupe pas de mon avenir pour le moment
23) Style de musique : Japonaise
24) Film préféré : Harry Potter
25) Plat préféré : Hamburger frites ou alors les pâtes et le pain
26) Ton Fantasme : Rien
27) Ton meilleur moment : Je ne sais pas...
28) As-tu été déjà bourré : non et je ne voudrais jamais
29) Langues parlées/étudiées : Français, anglais, allemand, latin et je comprends le Tamil(une langue parlée en inde)
30) Sports préférés : Je déteste le sport
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Certains FAUX amis (c'est souvent le problème avec l'amitié sincère)
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : peut-être
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Oui
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : peut-être, on ne se rend pas souvent compte de ses actes...
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : Non
37) Aimes-tu cuisiner : oui
38) Crois-tu en toi : Non
39) Crois-tu en tes amis : Oui, mais ça ne finit pas souvent bien...
40) Crois-tu en l'amour : Oui
41) Ton parfum préféré : Aucun
42) Tu es plutôt Jour ou Nuit : Nuit
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver
44) Dessin animé préféré : Kuroshitsuji, Looney tunes, les aventures de Sonic, Sonic X, Fairy tail, K-on! et pleins d'autres encore
45) Livre préféré : Le renard de morlange, le roman de Renart, le roman de Renart 2, Tristan et Iseult, Love Hina, Naruto, Kuroshitsuji et pleins d'autres mangas...
46) Glace préférée : Chocolat
47) Matière préférée : Français et arts plastiques
48) Musique préférée : Ça change souvent mais uniquement du VOCALOID.
49) Ta boisson alcoolisée préférée : Aucune
50) Ta couleur préféré : Jaune, orange, noir, violet, rouge et blanc
51) Quel est ton chiffre favori : 9
52) Citation préféré : La parole est d'argent mais le silence est d'or
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Je ne sais pas
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un ordinateur
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Ouah! Elle à de longs cheveux!
56) Le mot que tu dis le plus : Je ne sais pas(oui c'est vraiment le mot que je dis le plus!)
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, car je suis plutôt timide et ça me ferait rougir...
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je veux me rendormir
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Jouer à l'ordinateur, dessiner ou jouer à des jeux vidéos sur ma PS3 et ma 3DS.
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Jamais
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : La Freebox
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Naruto Shippuden
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Le silence
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Il y a 4 heures(pour aller au collège)
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Rien
66) Comment es-tu habillé(e) ? : En pyjama violet et gris.
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des cadres photos
68) PC ou Mac ? : PC
69) Ton jeu préféré : Spyro: la naissance d'un dragon.
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : C'est quoi cette question!?
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Frère :9 , Soeur : 15
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Deviantart, Amour sucré, Cromimi(jeu qui m'énerve), Tails dreamer, Sonic land, Vocaloid ordinary life, Mario et Sonic Force power et de la bonne musique de Vocaloid!
73) Manga préféré : Kuroshitsuji
74) Smiley préféré : Volant
75) Univers préféré tout genre confondu : Sonic
76) La dernière chose que tu viens de faire : Ecrire la réponse de la question N°75
77) Si tu étais un animal, tu serais : Un renard(mon animal préféré)
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : La question n°70
79) Musique de jeu vidéo préférée : Thème Believe in myself de Tails
80) Consoles : PS3, PS2, PS1(qui ne marche pas), DS(qui ne marche pas non plus) 3DS
81) Pays où tu voudrais te rendre : Japon
82) Une chose à dire ? : Dodo
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : Dessin et Histoires
84) Comment vois- tu l’avenir : Ma mort
85) As-tu un porte-bonheur : Mes multiples portes-clés (d'ailleurs je les collectionnes)
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : Je me suis jamais posée la question, quand j'ai pas collège 3 Heures et sinon 1 Heure...
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Geek
88) As-tu sauté/redoublé une classe : Non
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Oui
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : La tête en l'air
91) Tu t’es inscrit(e) sur Logo1 petit pour : Retrouver Alexisonic et voir d'autres fans de Tails.
92) Personnage Sonic préféré : Tails(vient ensuite Cosmo)
93) Personnage Sonic détesté : Big the Cat
94) Comment trouves-tu Tails : Je le trouve Magnifique brave et tout pleins de qualitées
95) Jeu Sonic préféré : Sonic Heroes
96) Le pire jeu Sonic : Je ne sais pas...
97) Le meilleur membre du forum, c’est : C'est sûrement AlexiSonic
98) Plutôt chat ou plutôt forum :[/color] forum
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Je chercherais Tails pour discuter de tout
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Jouer à un jeu en ligne sûrement

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmos77.deviantart.com/
Okamie

Féminin Messages : 113
Localisation : Somewhere...but I see you *petit rire*...AAAAH !!! *se fait courser par un Big Mac avec des pattes*

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Sam 21 Jan 2012 - 22:30

1) Prénom :Elise
2) Surnoms/pseudos :Okamie, la carnivore ^^
3) Couleur de cheveux :blond foncé
4) Couleur des yeux :bleu
5) Ville :Paris
6) Taille : ~1,70m~
7) Caractère :Sympa, sang chaud, naïve, complétement tarée, déconneuse, tête en l'air
Cool Phobies : Les insecte !!!!!
9) Hobbies :Dessiner, chanter, faire du sport
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : aucune idée ^^
11) La chose dont tu as le plus honte : ma naïveté
12) Principale qualité : Ma gentillesse ^^
13) Principal défaut :Ma naïveté
14) Le sentiment le plus beau qui existe : ce sentir vivre
15) As-tu un toc ou une manie : oui, il ne se passe pas 5min sans que je fredonne une chanson ^^
16) Personne que tu aimes le plus : Mon chat, Blue
17) Personne que tu détestes le plus : ...mon père...
18) Situation amoureuse :Célibataire
19) Aimes-tu quelqu’un : Non
20) Ton animal de compagnie : 2 chats, 1 chien
21) Ton plus grand rêve : devenir chanteuse ^^
22) Tes études/métier/futur métier : Art et chant
23) Style de musique : tout sauf le rap et le jazz
24) Film préféré : Dragon ^^
25) Plat préféré : LA VIANDE !!! ( je sais c'est pas un plat ^^' )
26) Ton Fantasme :...j'suis obligé de répondre ?...^^
27) Ton meilleur moment : Je saurais pas dire
28) As-tu été déjà bourré : Non, je déteste toute forme d'alcool et j'éspère ne jamais l'être
29) Langues parlées/étudiées : Allemand, Anglais et peu de Japonais
30) Sports préférés : gym, natation, équitation
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Oooh oui...
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Je crois
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Non
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : pas moralement ^^
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Oooh oui ^^
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : ...non
37) Aimes-tu cuisiner : OUI !!
38) Crois-tu en toi: Pas trop
39) Crois-tu en tes amis : oui
40) Crois-tu en l'amour : Oui
41) Ton parfum préféré : je n'en met pas encore ^^
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : NUIT !!
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté
44) Dessin animé préféré : Sonic X
45) Livre préféré : L'oeil du dragon
46) Glace préférée : Citron vert et Myrtille ^^
47) Matière préférée : Dessin
48) Musique préférée : Un-Gravity
49) Ta boisson alcoolisée préférée : J'aime pas l'alcool !!
50) Ta couleur préféré : Bleu outremer
51) Quel est ton chiffre favori : 8
52) Citation préféré : One day, the body diseppear but not the spirit
53) Quel est ton pire problème en ce moment :...uhm... Embarassed c'est un peu trop perso...
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : des affaires de rechange une brosse a dents, du shampooin, du savon, mon ordi, ma 3DS ^^
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : " Oook, elle est folle..." ^^
56) Le mot que tu dis le plus : Cool
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : OUIIII !!! Pour être acclamer !!! ^^ fouet
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : il est quel heure ?
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : ORDI !!!! et 3DS !!!! ^^
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Pas trop
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? :l'écran de mon ordinateur ^^
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? :Fairy Tail
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mon frère s'énerver sur Battlefield 3 ^^
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Aujourd'hui, pour aller a mon cour d'équitation
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que j'avais un accident de voiture... Neutral
66) Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt blanc un peu transparent avec un gros nœud noir dessus avec un autre T-shirt blanc sans manche en dessous avec dentelle, avec une jupe courte noir. ^^
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Rien
69) Ton jeu préféré : Sonic Génération !!! ^^
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : Culotte ^^
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : 4 grand frère de 24, 23, 20, 16 ans...je peux pas les blairer bad
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Youtube, Tails Dreamer, dessin sur ordi ...
73) Manga préféré : Je saurai pas dire ^^
74) Smiley préféré : Surf torpille !
75) Univers préféré tout genre confondu : Sonic !!!!gfbyhntjeu-kè_ll
76) La dernière chose que tu viens de faire : Virer mon chat du clavier ^^
77) Si tu étais un animal, tu serais : Une louve Wink
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé :
79) Musique de jeu vidéo préférée : Un-Gravity ^^
80) Consoles : X-box 360 ; PS2 ; PS3 ; 3DS ^^
81) Pays où tu voudrais te rendre : USA et Japon !!!
82) Une chose à dire ? :...J'VOUS AIME LES COPAINS !!!!!!!!!! ^^
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : Dessin
84) Comment vois- tu l’avenir : Imprévisible
85) As-tu un porte-bonheur : Non
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : 5h environs
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Ouais mais j'ai dormis presque toute la journée après ^^
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : Tête en l'air !!
91) Tu t’es inscrit(e) sur Logo1 petit pour : Par ce que j'adore l'ambiance ici !!! ^^
92) Personnage Sonic préféré : Rouge
93) Personnage Sonic détesté : Amy
94) Comment trouves-tu Tails : Intelligent, mignon et roux
95) Jeu Sonic préféré :Sonic Génération, Sonic 3 et knuckles ^^
96) Le pire jeu Sonic : Sonic Labyrinthe
97) Le meilleur membre du forum, c’est : La Reine Thalie !!! Thalie the Fox ^^
98) Plutôt chat ou plutôt forum : Forum !!!
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : A vous de devinez ^^
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Je vais continuer de Geeker sur mon ordi !!! ^^

A+ sur Logo1 petit les copains !!!! ^^
Ichigo
Shinigami daiko
Shinigami daiko

Féminin Messages : 180

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Dim 22 Jan 2012 - 14:59

Bon aller, ça me semble marrant tout ça Ahde

1) Prénom : Alicia
2) Surnoms/pseudos : Surnoms => Otaku, Ichigo, Windy // Pseudos => Ichigo Kurosaki / Windy Shiroikaze / Windy/Ichigo
3) Couleur de cheveux : Blonde foncée dorée et méchée blond clair
4) Couleur des yeux : bleu/gris
5) Ville : Euh... Nan, nan... J'vais pas dire le nom de mon trou paumé, mais juste dire que je suis picarde =p
6) Taille : 1.70m
7) Caractère : je vous invite à consulter la description du caractère des scorpions, c'est quasiment exactement tout moi. Je vais résumer en disant que je suis l'union d'un caractère fort, agressif et impulsif avec un caractère sociable et sensible.
8 )Phobies : les verres félés quand j'fais la vaisselle.
9) Hobbies : Ecouter de la musique, faire ma fic de manière mentale (la flemme d'écrire), délirer avec mes potes que ce soit irl ou sur MSN/les CB, lire et regarder des mangas et AMV, rester à fond sur tout ce qui concerne Bleach en tant que fan incontestée.
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : mon aptitude à défendre mes opinions et à garder un sens aigüe de la justice et de l'égalité.
11) La chose dont tu as le plus honte : la déprime qui me gagne quand j'échoue ou subit des évènements qui me dépassent et que je ne peux rien faire
12) Principale qualité : mon aptitude à aller vers les autres sans me voiler la face
13) Principal défaut : mon impulsivité
14) Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié
15) As-tu un toc ou une manie : les yeux froncés en permanence malgré moi...
16) Personne que tu aimes le plus : Difficile à dire étant donné le nombre de grand ami que j'ai...
17) Personne que tu détestes le plus : ... Là encore, y en a plein.
18) Situation amoureuse : j'suis célibataire et ravie de ma liberté quand je vois ce qu'il se passe dans certains couples
19) Aimes-tu quelqu’un : Ichigo Personne en particulier.
20) Ton animal de compagnie : un petit bichon frisé tout blanc nommé Félix =3 (nan c'est pas qu'un nom de chat, ça veut dire "heureux" en latin !)
21) Ton plus grand rêve : Ca peut paraître bien idéaliste, mais je rêve de pouvoir parler parfaitement toutes les langues afin de ne plus avoir affaire à la frontière de la langue.
22) Tes études/métier/futur métier : je suis en 2ème année de BTS Assistante Manager et je souhaiterai bien faire ce métier.
23) Style de musique : Rock, rock gothique, un peu le metal, rock japonais, Pop rock et Jpop => Nightwish, The Birthday Massacre, Mortal Love, Skillet, Breaking Benjamin, Red, Rammstein, SR-71, Sum 41, Manafest, Uverworld, SID, Yui, Flow, Spyair, Arc~En~Ciel...
24) Film préféré : Euh... le Film 4 de Bleach "Jigoku-Hen" *zbaff*
25) Plat préféré : Frites et poulet rôti =p
26) Ton Fantasme : ... C'est nécessaire de le dire ? XD Qu'Ichigo existe et qu'il soit à moi
27) Ton meilleur moment : Quand je suis en plein délire de groupe avec des potes
28) As-tu été déjà bourré : Nan... Si bourré est pour vous ne plus être conscient de ce qu'on fait, alors non je ne l'ai jamais été.
29) Langues parlées/étudiées : Anglais, allemand, japonais
30) Sports préférés : ... Avant de subir divers problèmes de santé, j'adorais faire de la danse, de la gym et de l'accrosport (bizarrement, ce sont les domaines de prédilections de Windy ^^)
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Oh que ouais et plus d'une fois, si bien que j'avais fini part ne plus vouloir affaire aux autres pendant une certaine période.
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Je suppose que oui, avec mon sale caractère, faut pas se leurrer. Les amis que j'ai me comprennent et savent comment je suis et donc savent comment s'y prendre avec moi.
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Ouais et ça fait bien mal quand ça fait plusieurs années que l'on connait la personne.
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Que ce soit involontaire ou non, on a tous déjà fait plus ou moins du mal à quelqu'un. Dans mon cas, ça n'a jamais été irreversible, enfin, c'est ce que je crois.
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui, en étant plus jeune, quand je savais pas encore mener une dispute sans être bien vulgaire. Maintenant, j'ai remarqué que j'optais plus pour l'attitude bien mature qui consiste à faire de l'ironie et à casser les arguments de l'autre et surtout en public 8D (c'est difficile d'agir comme ça quand on est en face d'un idiot)
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : *regarde le bordel sur son bureau* ... C'est du bordel organisé !!
37) Aimes-tu cuisiner : Non, car je hais poireauter à côté d'une casserole pour la surveiller. Remarque, je descend mon pc pour surveiller la bouffe car je la fait tous les soirs en rentrant du lycée.
38) Crois-tu en toi : Euh... J'ai des tendances à me dévaloriser, mais ça dépend pour quoi.
39) Crois-tu en tes amis : Oui, mes amis, c'est sacré.
40) Crois-tu en l'amour : Oui, j'y ai déjà succombé et je sais que c'est fort.
41) Ton parfum préféré : J'hésite entre le Midnight Poison et Trésor
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit ! Je sais pas pourquoi, c'est là où je me sens le mieux et où je suis la plus apte à travailler et me concentrer (peut-être que c'est parce que les parents font pas ch**r)
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté ^^
44) Dessin animé préféré : Des petits Disney qui ont bercé mon enfance : Le roi lion 1 et 2.
45) Livre préféré : Là... Je lis très peu de livre, sauf pour les mangas.
46) Glace préférée : Le bon cornet glacé au chocolat ou à la fraise !
47) Matière préférée : Arts Plastiques (mais j'en fais plus =/)
48) Musique préférée : J'en ai pleiiiin !! Mais je retiens Wish I had an angel de Nightwish
49) Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka orange ! *se fusille*
50) Ta couleur préféré : bleu ciel (et un petit engouement pour le orange *zbaff*)
51) Quel est ton chiffre favori : 15 ! *se fusille*
52) Citation préféré : Une citation créée par moi et qui me correspond parfaitement : "Douce comme une brise d'été, violente comme une tornade !"
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Mes études et mes gros devoirs qui me bouffent tout mon temps.
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un couteau, une boussole, une gourde d'eau.
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : que je suis une tarée
56) Le mot que tu dis le plus : troller/troll/trollolol/trollface.
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Nan, pas spécialement, car ça finit toujours par créer des problèmes.
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pour être franche, mon pc.
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : ... PC...
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Seulement si c'est juste. Mais en général, la personne concernée est au courant de ce que je pense d'elle.
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : mon étagère de jeux vidéos, de films et de mangas ptdr
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Euh... C'est nécessaire de le dire ? XD Bon, ok. Un clip hyper pourrave sur la chanson de The black keys "Lonely boy" sur la 17 hier soir.
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : ma petite soeur qui joue à la Wii avec le jeux Tales Of Symphonia 2.
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier.
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Euh... C'est flou... Mais je me souviens avoir rêvé d'un truc parlant de la chanson "Save the One, Save the All" avec Masakazu Morita *.*
66) Comment es-tu habillé(e) ? : XDD En jean, pieds nus, avec un de mes maillots Bleach sur le dos (qu'Ichigo meurt si je mens !)
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : XDDD J'adore ces questions... Des stickers et poster de Bleach et surtout d'Ichigo, du Kuroshitsuji, du FMA, du Hatsune Miku, du Black Rock Shooter, du Elfen Lied, du Pandora Hearts, du Tales Of Symphonia, du Naruto, du Zelda et du Trollface (le truc super HS ! XD)
69) Ton jeu préféré : Euh... J'aime plein de jeux, alors c'est difficile de choisir.
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : String Cool
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Une petite soeur qui va avoir 15 ans, un grand frère âgé de 23 ans... Je suis la cadette =3
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : j'écoute ma musique, je regarde des vidéos de mangas, je passe sur des forums et je suis tout le temps sur msn.
73) Manga préféré : Bleach
74) Smiley préféré : Ahde
75) Univers préféré tout genre confondu : Grosse hésitation entre Sonic et Bleach pour le coup.
76) La dernière chose que tu viens de faire : Laver la vaisselle
77) Si tu étais un animal, tu serais : Une panthère noire aux yeux dorés.
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : L'impression de présence de shinigami dans ma baraque quand y a des objets qui tombent tout seul et des sensations comme si quelque chose me toucher l'épaule par derrière quand je suis sur le pc ou bien la nuit quand je tend la main pour attraper mon téléphone et que je sens quelque chose frôler le dessus de ma main.
79) Musique de jeu vidéo préférée : celles de Tales Of Symphonia (With Courage, I'll Go, Last Battle - Decision, Fatalize, Fighting Of The Spirits (*-*) et le truc bien stressant quand on est dans un truc qui ressemble un peu à l'enfer bien vicieux The Edge Of Nowhere)
80) Consoles : Super NES, PS1, Gambecube, Wii, DS light, PSP 3000, Xbox360.
82) Une chose à dire ? : Je rox.
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : Ecriture et dessin sur support papier.
84) Comment vois- tu l’avenir : Sincérement ? J'suis pas devin, mais je suis loin d'être optimisite.
85) As-tu un porte-bonheur : Oui, ma petite peluche de hérisson toute mimi que j'ai baptisé harinezumi (hérisson en japonais)
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : Beaucoup de temps, vu que c'est mon support de travail au lycée et pour mes devoirs.
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Otaku spécialisée (dans le sens où je suis sur peu de mangas, mais je visite tout ce qui concerne les mangas concernés et pas seulement les tomes et l'animée (Comédie Musicale, musiques, clip des groupes faisant les opening et ending, AMV, infos sur les auteurs, infos sur les fiches de personnages...)
88) As-tu sauté/redoublé une classe : Non.
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Ouep, mais j'peux dire que le soir suivant, j'avais pas posé.
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : Un mix des deux pour un parfait équilibre.
91) Tu t’es inscrit(e) sur Tails Dreamer pour : Principalement pour renouer avec le passé et retrouver des gens que j'avais connu durant ce passé (Flo et j'en passe ^^)
92) Personnage Sonic préféré : Windy Sonic/Shadow
93) Personnage Sonic détesté : Eggman
94) Comment trouves-tu Tails : Super mignon, intelligent et pratique avec sa capacité à pouvoir voler.
95) Jeu Sonic préféré : Sonic Adventure 2 battles.
96) Le pire jeu Sonic : Sonic The Hedghehog Next Gen
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Moi Thalie =3
98) Plutôt chat ou plutôt forum : ... Chat je dirais...
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Uuuuh... Je chercherai à retrouver toutes les célébrités.
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Me décider à me connecter sur MSN, me décider à lancer ma Playlist de musique et aller squatter la CB de TD.
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)

Féminin Messages : 163

MessageSujet: A mon tour!   Dim 22 Jan 2012 - 16:29

Vais essayer...

1) Prénom : Ella (nom réel)
2) Surnoms/pseudos : Euh Eliane?
3) Couleur de cheveux : Noir
4) Couleur des yeux : Noir aussi
5) Ville : Euh... Nanterre?
6) Taille : 1m 42 (oh je ,n'en souviens plus)
7) Caractère : Un peu de mauvaise humeur mais toujours dans le bohneur et presque toujours dans la concentration.
Cool Cool Phobies: Faire semblant de griffer mon amie dans son dos. Laughing
9) Hobbies : Jouer, aller sur Facebook, jouer à Super Smash Flash 2 v0.8a, raconter des histoires drôles, faire mes devoirs quand j'en ai envie, Tails et Cie.
10) La chose dont tu es la plus fière : Quand j'ai eu de bonnes notes àl'école (j'en ai beaucoup) et que je les montres à mes amies.
11) La chose dont tu as le plus honte : Quand les gens me moquent de moi (et oui ils y en a beaucoup qui me moque de moi) et qu'ils les racontes à leurs amis.
12) Principale qualité : Intelligente et drôle
13) Principal défaut : Un peu folle et un peu timide
14) Le sentiment le plus beau qui existe : La joie dans l'avenir
15) As-tu un toc ou une manie : Je frotte mes bras puis je gratte...
16) Personne que tu aimes le plus : Mon amie Neïma car je discute presque tout le temps avec elle. Sur internet, c'est Lloyd et Liona (dans Facebook)
17) Personne que tu détestes le plus : Aucun dan la vie quotidienne. Sur Internet, avant, sur Facebook dans mon anicien compte, c'est Sora qui me moque de moi toujours.
18) Situation amoureuse : Bah je suis Célibataire.
19) Aimes-tu quelqu’un : En amitié, j'aime un peu mes amis. En amour oui j'en ai mes c'est déjà secret...
20) Ton animal de compagnie : J'en ai pas mais dans mon pays, j'ai un chaton (maintenant il est à la ferme) et un poisson qui est mort.
21) Ton plus grand rêve : Etre la personne qui réussi à passer le temps rapidement grâce à l'esprit.
22) Tes études/métier/futur métier : Euh, j'hésite entre Volcanologue et Banquière...
23) Style de musique : Plein: Samba, Rock, les musiques fantastiques et magiques.
24) Film préféré : Soit Pokémon, soit les Aristochats. XDDD
25) Plat préféré : Du Riz Cantonais XD
26) Ton Fantasme : Déjà à cette question?!? Euh, je sais pas...
27) Ton meilleur moment : Quand on jouait à cache-cache avec la clé de mon amie (heureusement que personne en la prend Laughing )
28) As-tu été déjà bourré : Nan nan et nan.
29) Langues parlées/étudiées : Français, Anglais. C'est tout. Mais la prochaine de l'espanol!
30) Sports préférés : La natation, les Jeux de Luttes (j'naime pas vraiment)
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Oui une fois.
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui plusieurs fois!
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Bien sûr, par beaucoup de personnes.
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Jamais!!!
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Nan mais pourquoi vous dites ça? mdr ! Je n'ai jamais insulté quelqu'un!
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : Je le nettoie assez rarement parce que j'ai beaucoup de chose à faire.
37) Aimes-tu cuisiner : Pas vraiment...
38) Crois-tu en toi: Oui, beaucoup!
39) Crois-tu en tes amis : Pas vraiment parce que parfois elle mentaient.
40) Crois-tu en l'amour : Hm, oui?
41) Ton parfum préféré : Plein!
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Les 2!
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Les deux aussi!
44) Dessin animé préféré : Pokémon saison 14.
45) Livre préféré : Aucun, je n'aime pas trop lire.
46) Glace préférée : A la vanille et au Caramel.
47) Matière préférée : Français et Anglais. (Oui les matières sérieux)
48) Musique préférée : Le thème de la Team Rose, et le thème de Pokémon Stadium 3 de SSF 2 et encore Till the World end.
49) Ta boisson alcoolisée préférée : J'en en bois pas de l'alcool...
50) Ta couleur préféré : Bleu clair.
51) Quel est ton chiffre favori : Le 4 car: dans les jeux Super Smash Flash 2, on peut séléctionner jusqu'à 4 joueurs et j'ai 4 personnages favoris dans Super Smash Flash normal.
52) Citation préféré : "L'esprit permet de surmonter tout les obstacles" Citation dans Facebook.
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Rien.
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : De l'eau, mes lunettes de soleil, de la crème.
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Ils me trouvent un peu bizzares mais un peu gentille.
56) Le mot que tu dis le plus : Tu vois (exemple: Tu vois Black Mage, bah en fait, il est apparu dans Final Fantasy. XD )
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Parce que je veux être connu dans tout le monde entier je veux que je sois connue.
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : D'aller à l'ordi à 10 heures (pour les jours de classes, je pense aux mauvaises choses puis aux bonnes)
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Je profite pour aller sur le PC.
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Non.
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Depuis quand je frappe un mur... :--\':
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Je regardai Pokémon saison 14 ce matin...
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La télé et mon petit frère qui est en train de s'amuser et surtout hurler (parfois je bouche mes oreilles)
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Je suis sorti pour aller voir le truc de Sonic Generations mais on était au restaurant puis on est allés à Auchan...
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J'étais un humain mais en costume de Tails (Ceintures pour les queues de derrières, Electron Cannon sur ma ceinture, les oreilles de Tails, les gants de Tails et ses Chaussures. Mon nom est Wind). Je faisais équipe avec Tails et je combattai Bass & Shadow. Moi et Tails, on avait gagné et voilà, mon rêve est terminée.
66) Comment es-tu habillé(e) ? : T-Shirt Rose, Jean et chaussons.
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Il y avait des cadres et puis c'est tou je crois...
68) PC ou Mac ? : Je préfère PC.
69) Ton jeu préféré : Pokémon SS et Sonic Colours.
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : Culotte.
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Mon petit frère à 3 ans et je n'ai pas de soeurs.
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Je vais régulièrement sur Tails Dreamer et The Dead Hunters Society.
73) Manga préféré : Bleach et One Piece.
74) Smiley préféré : Super lévitation ! Content Invocation ! Very Happy Mes favoris!
75) Univers préféré tout genre confondu : ... Je sais pas.
76) La dernière chose que tu viens de faire : Ranger ma chambre.
77) Si tu étais un animal, tu serais : Un oiseau (un Martin-Pêcheur surtout)
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : les rêves.
79) Musique de jeu vidéo préférée : Castle Wily et Final Destination de SSF 2.
80) Consoles : Nintendo DS XL.
81) Pays où tu voudrais te rendre : Philippines, Italie.
82) Une chose à dire ? : Nan...
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : Désolée rien...
84) Comment vois- tu l’avenir : Par pensée... zen
85) As-tu un porte-bonheur : Nan...
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : OUAAAAAH! Environ 3 heures ou plus purée j'aime mon PC mdr !
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Nolife.
88) As-tu sauté/redoublé une classe : Je sais pas... Normalement j'ai 11 ans et je suis en 6ème...
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Non, mais quelqu'un m'as dit qu'il avait fait une nuit blanche...
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : Les deux.
91) Tu t’es inscrit(e) sur pour : Pour connaître des gens et des tas de gens!
92) Personnage Sonic préféré : Cream, Tails, Blaze et Shadow. Et un peu Sonic aussi!
93) Personnage Sonic détesté : Dr. Eggman (un peu)
94) Comment trouves-tu Tails : Tails est intelligent et mignon, il est aussi poli quand je le vois!
95) Jeu Sonic préféré : Sonic Colours.
96) Le pire jeu Sonic : Quoi?!? Aucun!
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Euh... Flo?
98) Plutôt chat ou plutôt forum : Je suis plutôt forum!
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Je trouverais de amis!=
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Se reposer car ma mère m'as dit que j'ai passé un total de 4 heures sur l'ordi!

OUUUUUUF! C'était long! Victoire ! Ca m'as pris 1h 30 minutes! Bon allez, à votre tour! Very Happy
Chibi

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Dim 22 Jan 2012 - 16:34

1) Prénom :=P
2) Surnoms : Eclair , pseudos : Chibi Tails ...
3) Couleur de cheveux : Blond
4) Couleur des yeux :Vert
5) Ville :Roanne
6) Taille :1m55
7) Caractère :complètement folle Complètement taré
Phobies :dissiquer les animaux pale
9) Hobbies : les animaux , Tails , dessiner , les dragons , l'ordi .
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : ne pas me laisser faire
11) La chose dont tu as le plus honte : d'être trop gentille
12) Principale qualité : l'humour
13) Principal défaut : être trop gentil
14) Le sentiment le plus beau qui existe : aide toujours ses amies
15) As-tu un toc ou une manie : être toujours attacher a mon ordi
16) Personne que tu aimes le plus : moi !
17) Personne que tu détestes le plus : insultes
18) Situation amoureuse : coeur
19) Aimes-tu quelqu’un : coeur
20) Ton animal de compagnie : mon cobaye coeur
21) Ton plus grand rêve : les animaux
22) Tes études/métier/futur métier : zoologue
23) Style de musique : rock , électro ...
24) Film préféré : Dragons
25) Plat préféré : Patates
26) Ton Fantasme : l'ordi
27) Ton meilleur moment : les folies sur la/les chatbox
28) As-tu été déjà bourré : O_o nan
29) Langues parlées/étudiées : anglais et bientot espagnol
30) Sports préférés : équitation coeur
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : oui
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : bad
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Crying or Very sad
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : bad
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : bad
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : heu... nan =D
37) Aimes-tu cuisiner : nan ><
38) Crois-tu en toi: oui
39) Crois-tu en tes amis : =/
40) Crois-tu en l'amour : ...
41) Ton parfum préféré : O_o
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Printemp *sors*
44) Dessin animé préféré : sonic X
45) Livre préféré : =/
46) Glace préférée : chocolat
47) Matière préférée : Music
48) Musique préférée : Angel of Darkness
49) Ta boisson alcoolisée préférée : O_o
50) Ta couleur préféré : Bleu
51) Quel est ton chiffre favori : 7
52) Citation préféré : Ont a tous un ange et un démon en nous
53) Quel est ton pire problème en ce moment : les disputes ...
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon ordi
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Neutral
56) Le mot que tu dis le plus : ordi
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : NAN
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Rolling Eyes
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : De l'ordi
60) Racontes-tu du mal des autres ? : No
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon Ordi
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Un film
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Le film =D
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Ya 5 h
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De rien
66) Comment es-tu habillé(e) ? : jean et gillet
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : de la tapisseri
69) Ton jeu préféré : Spyro et Sonic
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : culotte
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Soeurs : 10 et 15ans
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : =OOOOOOOOOOO
73) Manga préféré : Ga !
74) Smiley préféré : Neutral
75) Univers préféré tout genre confondu : la fantaisie
76) La dernière chose que tu viens de faire : se message
77) Si tu étais un animal, tu serais : un dragon coeur
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : voir un fantome bave
79) Musique de jeu vidéo préférée : heu...
80) Consoles : Ps3 , WII , PS2 , PSP , DSI
81) Pays où tu voudrais te rendre : australie
82) Une chose à dire ? : Tout à fait d\'accor
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : :OOO
84) Comment vois- tu l’avenir : bad
85) As-tu un porte-bonheur : zen
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : peut aller jusqu'a 10h
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Geek coeur
88) As-tu sauté/redoublé une classe : redoublé Sad
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : oui
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : tête en l'air
91) Tu t’es inscrit(e) sur pour : =D
92) Personnage Sonic préféré : Tails coeur
93) Personnage Sonic détesté : Cream ( c'est une longue histoire )
94) Comment trouves-tu Tails : coeur coeur coeur
95) Jeu Sonic préféré : Mario et Sonic au jeux olympique 2012 Complètement taré
96) Le pire jeu Sonic : :--\':
97) Le meilleur membre du forum, c’est : TOUT LE MONDE !!
98) Plutôt chat ou plutôt forum : les 2 =D
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : what ?
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : manger !

Einstein
[!] Le sphinx du forum

Masculin Messages : 558

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Jeu 8 Mar 2012 - 21:23

1) Prénom : Christopher
2) Surnoms/pseudos : Christo, Cricri / Einstein
3) Couleur de cheveux : Brun
4) Couleur des yeux : Marron, mais si on se rapproche, on peut apercevoir du vert.
5) Ville : Azé ( c'est une commune )
6) Taille : 1m61
7) Caractère : Sympas, amical, généreux, mais je peux être de mauvaise humeur
Cool Phobies : Je ne sais pas trop.
9) Hobbies : La natation et le calcul
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : Mes bonnes notes dans plusieurs matières
11) La chose dont tu as le plus honte : Peut-être quelque paroles que j'ai dites
12) Principale qualité : L'intelligence
13) Principal défaut : Je suis un peu pointilleux (un peu moins maintenant)
14) Le sentiment le plus beau qui existe : Je dirais bien l'amour, mais je préfère l'amitié
15) As-tu un toc ou une manie : Je ne m'en rends pas compte
16) Personne que tu aimes le plus : Mon meilleur ami
17) Personne que tu détestes le plus : Un con
19) Aimes-tu quelqu’un : Oui.
20) Ton animal de compagnie : J'ai un chien
21) Ton plus grand rêve : Je dois avouer que j'ai rêvé un jour de ne pas être handicapé
22) Tes études/métier/futur métier : Biologiste ? Mathématicien ? Médecin ? Interprète ? Je ne sais pas (et j'ai le temps)
23) Style de musique : J'adore la musique classique et le jazz
24) Film préféré : Adèle Blanc-Sec
25) Plat préféré : C'est pas un plat, mais un déssert : la tarte aux fraises
26) Ton Fantasme : Suis-je obliger de répondre ?
27) Ton meilleur moment : Le jour où j'ai revu ma famille à Tahiti
28) As-tu été déjà bourré : Je ne bois pas d'alcool
29) Langues parlées/étudiées : Le français, l'anglais, l'espagnol, le latin, j'ai vu un peu d'allemand et de Tahitien
30) Sports préférés : Le ping-pong et la natation
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Possible, mais je fais tout pour ne pas le montrer
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Je ne pense pas
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Je crois que oui
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui, mais c'était surtout pour rire
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : Bien sûr (à ma façon)
37) Aimes-tu cuisiner : A part le gateau au yaourt, je ne sais pas cuisiner
38) Crois-tu en toi: Rarement, mais oui
39) Crois-tu en tes amis : J'essaye, bien que je ne trouve pas ça facile pour certaine chose
40) Crois-tu en l'amour : Mouais
41) Ton parfum préféré : Je n'en ai pas
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : je laisse place à l'imagination la nuit, et le sérieux le jour.
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : été
44) Dessin animé préféré : Sonic X
45) Livre préféré : C'est toujours le dernier que je lis. Là, c'est "la plume de l'ange" de Bazire et Talamon
46) Glace préférée : La vanille
47) Matière préférée : Les MATHS
48) Musique préférée : Mr Rock'n roll, d'Amy McDonald et certaines chansons d'Adèle
49) Ta boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas
50) Ta couleur préféré : le jaune
51) Quel est ton chiffre favori : 6
52) Citation préféré : J'en ai plusieurs "Si tu veux ma place, prends mon handicap" si quelqu'un se gare sur une place handicapé alors qu'il a pas le macaron, qu'il prenne mon handicap, ça me gêne pas.
Il y a aussi le sketch de Florence Forestie "Mother Fucker" "Une femme a 20 ans est fraiche comme la rosée du matin. A 36 elle est fraiche comme la BOUTEILLE de rosée de la veille"
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Mon travail d'anglais euro
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : De quoi revenir à la maison
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "regarde, il boîte" et j'ai envie de leurs répondre "J'suis handicapé banane"
56) Le mot que tu dis le plus : Non
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, Je n'en vois pas l'utilité
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je m'adresse au réveil "Taits-toi !"
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Aller sur TAILS DREAMER
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Oui
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon diplôme
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Tout le monde veut prendre sa place
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La télé
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Quand j'ai été en cours, il y a quelques heures
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : D'un truc incompréhensible
66) Comment es-tu habillé(e) ? : Un pantalon noir et un Tee-shirt jaune à manche longue
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Un dîplôme, une horloge, une photo du puy de Pariou
69) Ton jeu préféré : Super smash bros sur nintendo 64
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : caleçon
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : 1 soeur de 10 ans, 2 demis-frères de 7 et 4 ans, et une demi-soeur de 1 de an
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Je vais sur mon PC
73) Manga préféré : One piece
74) Smiley préféré : Patient
75) Univers préféré tout genre confondu : Mon imagination
76) La dernière chose que tu viens de faire : Je viens de répondre à la question 75
77) Si tu étais un animal, tu serais : Un Renard, bien sûr
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : Je suis bizzare
79) Musique de jeu vidéo préférée : Prenez Dragon quest : la fiancée céleste, allez dans l'auberge à Ablithia. J'adore cette musique
80) Consoles : Nintendo 64, DS, PSP, Game boy, PC
81) Pays où tu voudrais te rendre : en Espagne (Para hablar Español)
82) Une chose à dire ? : Atchoum
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : la poésis
84) Comment vois- tu l’avenir : A chaque jour ses problèmes. L'avenir, je le vois après le présent
85) As-tu un porte-bonheur : Non. Etre supersticieux, ça porte malheur
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : Un certain temps
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Aucune idée
88) As-tu sauté/redoublé une classe : J'aurais dû sauté une classe, mais à cause de plusieurs problème (dont le commencement de mon handicap), je suis revenu dans ma classe normale
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Plusieurs
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : Les pieds sur terre le jour, la tête en l'air la nuit
91) Tu t’es inscrit(e) sur pour : Pour des raisons trop personnelles
92) Personnage Sonic préféré : Tails, évidement
93) Personnage Sonic détesté : Aucun
94) Comment trouves-tu Tails : Très mignon, intelligent, bref, je l'adore
95) Jeu Sonic préféré : Sonic rivals 2
96) Le pire jeu Sonic : Je ne sais pas
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Je ne dirais pas meilleur membre, mais mon meilleur ami sur ce forum c'est Vincent456
98) Plutôt chat ou plutôt forum : Plutôt les deux
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Je commencerait par me dire que je suis fou et chercherais Tails pour le voir et bavarder avec lui
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Je vais l'envoyer sur le forum, et je vais sûrement aller me coucher

Spoiler:

Dernière édition par Einstein le Mar 1 Mai 2012 - 21:00, édité 1 fois
Starwolfff

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Ven 9 Mar 2012 - 20:48

1) Prénom : Lawrence
2) Surnoms/pseudos : Starwolfff/'Wolfff/Tails/Law/Lo/Le Geek/Le Gamer
4) Couleur des yeux : Brun
5) Ville : St-Clotilde-de-Chateauguay
6) Taille : 6 pieds
7) Caractère : Émoustillé et toujours de bonne humeur.
8 ) Phobies : Hémophobe, Ochlophobe.
9) Hobbies : Sonic, jeux vidéos, piano, écriture, nature, animaux, etc.
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : Mon spectacle de 3 et 4 secondaire au piano :3
11) La chose dont tu as le plus honte : ... ... Mon père?
12) Principale qualité : Toujours prêt à aider.
13) Principal défaut : Paresseux quelques fois
14) Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié
15) As-tu un toc ou une manie : Replacer mes cheveux x)
16) Personne que tu aimes le plus : Mon ami Max!
17) Personne que tu détestes le plus : Euh... Mon Ex!
19) Aimes-tu quelqu’un : Plus ou moins...
20) Ton animal de compagnie : Chats/chiens
21) Ton plus grand rêve : Vivre un belle vie?
22) Tes études/métier/futur métier : Informaticien
23) Style de musique : Metal/Techno Dubstep/Folk/Rock
24) Film préféré : Kung Fu Panda!
25) Plat préféré : Poulet fourré au jambon et au fromage Fin Renard
26) Ton Fantasme : Quoi??? Non je suis trop zarb, oubliez ça, shuuutt.
27) Ton meilleur moment : Euh... Ça revient au #10 Razz.
28) As-tu été déjà bourré : Je ne bois/boirrai jamais d'alcool
29) Langues parlées/étudiées : Français maitrisé, Anglais maitrisé, langages informatiques étudiés.
30) Sports préférés : Volley Ball
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Oooh oui
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Ouais?
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Trop de fois T-T
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Il l'avait mérité!
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Encore là, il l'avait mérité!
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : Assez
37) Aimes-tu cuisiner : Oui! J'adore!
38) Crois-tu en toi: Oui, depuis peu, mais oui!
39) Crois-tu en tes amis : Oui, je ne crois qu'en ça!
40) Crois-tu en l'amour : Non, j'ai été trop déçu par l'amour. J'aime mieux attendre que de chercher et de tomber sur ce que j,ai vécu =,=
41) Ton parfum préféré : Old Spice!
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Les deux
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été!
44) Dessin animé préféré : Soul Eater et Wolf's Rain
45) Livre préféré : La Guerre des Clans
46) Glace préférée : Chocolat
47) Matière préférée : Science et Technologie
48) Musique préférée : Actuellement... Kill EVERYBODY (Bare Noise Remix)
49) Ta boisson alcoolisée préférée : Je bois pas j'ai dit!
50) Ta couleur préféré : Vert feuille :3
51) Quel est ton chiffre favori : 16
52) Citation préféré : "L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Faire tout ce que je dois faire dans les temps
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon ordi?
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Ce gars là c'est un vrai geek, un nerdz!"
56) Le mot que tu dis le plus : "Awesome"
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, 'suis juste pas fait pour ça.
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Merde, une autre journée d'école."
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Gammiinnnggg
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Non, pas habituellement
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Euh... Le vide. Sinon c'est du bois à ma gauche x)
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Les Nouvelles du soir
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Compagnon Fidèle Razz
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : 'sais plus
66) Comment es-tu habillé(e) ? : Jeans, t-shirt, veste. Teintes de brun-beige
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des affiches de Billy talent et mes dessins.
68) PC ou Mac ? : PC FTW!
69) Ton jeu préféré : Battlefield 3
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : Str-... Boxer!
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Soeur de 30 ans.
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Jouer, m'occuper de mon fow, travailler.
73) Manga préféré : J'écoute pas vraiment de manga en tant que tel.
74) Smiley préféré : Kitty Face cat
75) Univers préféré tout genre confondu : Je dirais... mon esprit :3.
76) La dernière chose que tu viens de faire : Logiquement... répondre à la question 75
77) Si tu étais un animal, tu serais : Un renard!
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : Me coucher sur le sofa et me réveiller dans mon lit oO.
79) Musique de jeu vidéo préférée : La zique de Sonic en général
80) Consoles : Wii/PC
81) Pays où tu voudrais te rendre : France/ Pensylvanie
82) Une chose à dire ? : Je ne parlerai pas sans mon avocat!
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : Écriture, dessin noir et blanc, musique (piano)...
84) Comment vois- tu l’avenir : Piètre pour l'environnement
85) As-tu un porte-bonheur : Ma clé usb ?
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : Tout le temps que je peux y mettre.
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Je choisi... Toutes ces réponses!
88) As-tu sauté/redoublé une classe : Jamais
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Ooooh oui.
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : Tête en l'air
91) Tu t’es inscrit(e) sur pour : J'avoue, pour un partenariat et ensuite parce que je suis fan de Taisl x).
92) Personnage Sonic préféré : Tails
93) Personnage Sonic détesté : Chris
94) Comment trouves-tu Tails : Y'a pas de mot pour d'écrire son "awesomness"
95) Jeu Sonic préféré : Sonic Generations
96) Le pire jeu Sonic : Sonic 2006
97) Le meilleur membre du forum, c’est : ... 'sais pas. Pour ceux que je connais, je dirais Nori et Bluck!
98) Plutôt chat ou plutôt forum : Fow fow fow
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Je ferais un arrêt cardiaque car je serais trop content xD
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Me demander pourquoi j'ai répondu à toutes ces questions x).
http://furriesroleplayarea.forums-rpg.com/
vіncеnt456‍
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Dim 11 Mar 2012 - 20:06

@Einstein a écrit:
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Je ne dirais pas meilleur membre, mais mon meilleur ami sur ce forum c'est Vincent456
Est-ce le bon endroit pour le dire, mais réciproquement je vois en Einstein un grand ami, quelqu'un que je ne laisserai jamais tomber.
AliYuki

Masculin Messages : 33

MessageSujet: les 100 question   Lun 12 Mar 2012 - 14:23

1) Prénom :ali
2) Surnoms/pseudos :yuki
3) Couleur de cheveux : châtain et en effet lumierre blond
4) Couleur des yeux :ca depent du temps
5) Ville :vitry
6) Taille :1m je sais pus quoi
7) Caractère : ennuyant
Phobies :les bestiole qui sont gluant
9) Hobbies :ordi sortir lire apprendre
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : d etre en vie xd
11) La chose dont tu as le plus honte : de ma corpulance
12) Principale qualité :d aider les autre
13) Principal défaut : d être ennervant
14) Le sentiment le plus beau qui existe :amitier
15) As-tu un toc ou une manie :me craquer les doigt
16) Personne que tu aimes le plus :je suis obliger de le dire ?
17) Personne que tu détestes le plus : personne
18) Situation amoureuse :amoureux
19) Aimes-tu quelqu’un :OUI
20) Ton animal de compagnie :j avais un chat et une tortue
21) Ton plus grand rêve :de partir au JAPON
22) Tes études/métier/futur métier :Bosser a RATP
23) Style de musique :tout est n importe quoi ^^
24) Film préféré :le voyage de chihiro
25) Plat préféré :du riz avec des ongnion et de la viande miam
26) Ton Fantasme :je croie pas en avoirs
27) Ton meilleur moment :de passer du temps avec mes amis
28) As-tu été déjà bourré :jamais
29) Langues parlées/étudiées : Français anglais espagnol
30) Sports préférés : piscine
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un :OUI
32) As-tu déjà déçu quelqu'un :je croie
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un :O OUI
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un :je m en rappel pue
35) As-tu déjà insulté quelqu'un :OUI
36) Nettoies-tu ta chambre souvent :non
37) Aimes-tu cuisiner :oui
38) Crois-tu en toi:oui
39) Crois-tu en tes amis :oui
40) Crois-tu en l'amour :oui
41) Ton parfum préféré : black xl
42) Tu es plutôt Jour ou nuit :nuit
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver :eté
44) Dessin animé préféré :bob l'eponge mdr
45) Livre préféré :les manga
46) Glace préférée :pistache vanille
47) Matière préférée :tecnologie
48) Musique préférée :lmfao party rock anthem
49) Ta boisson alcoolisée préférée :je ne bois pas d' alcole
50) Ta couleur préféré :vert bleu rouge
51) Quel est ton chiffre favori :18
52) Citation préféré :je fais des rime
53) Quel est ton pire problème en ce moment :je galère a rien faire
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :brosse a dent un paquet de chips est ma 3ds mdr
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient :qui l est moche
56) Le mot que tu dis le plus :mdr
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? :nan ces tros de responsabilité
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin :je regarde mon emploi du temps
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine :aller chez mon pote mdr
60) Racontes-tu du mal des autres ? :nan
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? :le mur mdr
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? :ma famille d abord
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? :la musique
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? :hier
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? :je préfer ne pas le dire
66) Comment es-tu habillé(e) ? :pijama
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? :du papier paint xd
68) PC ou Mac ? :pc
69) Ton jeu préféré :naruto
70) Slip, caleçon, string, culotte ? :caleçon
71) Frère(s)r soeur(s) et leurs âges :1petit frere 10ans 1grand frere 21ans deux grand soeur une 17 et l autre 18
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude :TD musique
73) Manga préféré :manga d amoure
74) Smiley préféré : Kung fu cogning mdr
75) Univers préféré tout genre confondu : le monde de l imagination xd
76) La dernière chose que tu viens de faire :de taper sure la touche D
77) Si tu étais un animal, tu serais :un chat
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé :je me suis fais courser par des fille de 13 ans mdr
79) Musique de jeu vidéo préférée : naruto quand il se transforme en kyubi
80) Consoles :dslite 3ds ps2 psp XBOX ps3
81) Pays où tu voudrais te rendre :le JAPON
82) Une chose à dire ? :je suis presque a la fin
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) :écriture
84) Comment vois- tu l’avenir :etrange
85) As-tu un porte-bonheur :non
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour :5 ou plus
87) Geek, Nerd ou Nolife ? :Geek et un peux Nolife
88) As-tu sauté/redoublé une classe :OUI sinff
89) As-tu déjà connu une nuit blanche :non
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? :la tete en l aire
91) Tu t’es inscrit(e) sur pour :parler m exprimer et rigoler
92) Personnage Sonic préféré :sadow
93) Personnage Sonic détesté :eggman
94) Comment trouves-tu Tails :cool avec ses deux queu
95) Jeu Sonic préféré :sonic heros
96) Le pire jeu Sonic :sonic sur megadrave
97) Le meilleur membre du forum, c’est :Flo Et Thalie
98) Plutôt chat ou plutôt forum :chat
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius :je me casse en courent
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire :explorer le forum
http://konohaworld.forumado.net
Koopa
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Mer 14 Mar 2012 - 15:48

1) Prénom : Nicolas
2) Surnoms/pseudos : Nico / Yoshi
4) Couleur des yeux : Marron ( Tellement que c'est foncé, on dirai plus du noir )
5) Ville : Grenay
6) Taille : 1m 50
7) Caractère : Toujours heureux
Cool Phobies : La hauteur
9) Hobbies : Ordinateur, Consoles, Arts plastiques...
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : Rien lol!
11) La chose dont tu as le plus honte : Tous lol!
12) Principale qualité : Les Mathématiques
13) Principal défaut : La cuisine
14) Le sentiment le plus beau qui existe : ????
15) As-tu un toc ou une manie : Non
16) Personne que tu aimes le plus : ????
17) Personne que tu détestes le plus : ????
18) Situation amoureuse : NON
19) Aimes-tu quelqu’un : J'ai dit NON
20) Ton animal de compagnie : Des adorables chats, chiens et lapin
21) Ton plus grand rêve : Avoir 18 ans
22) Tes études/métier/futur métier : Futur métier => Vétérinaire
23) Style de musique : Classique
24) Film préféré : Bienvenue chez les ch'ti
25) Plat préféré : Frites, Steack
26) Ton Fantasme : ???
27) Ton meilleur moment : Avoir monter en haut de la Tour Eiffel
28) As-tu été déjà bourré : J'ai que 12 ans, je suis encore trop jeune pour boire de l'alcool
29) Langues parlées/étudiées : Le Japonais, Anglais
30) Sports préférés : Badminton ( A vos raquette !!!! lol! )
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Oui
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Non
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Oui
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Non
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : oui
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : Très souvent
37) Aimes-tu cuisiner : Je suis nul en cuisine alors NON
38) Crois-tu en toi: Bien sur
39) Crois-tu en tes amis : Pas tous
40) Crois-tu en l'amour : Bof
41) Ton parfum préféré : Airness
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit
44) Dessin animé préféré : Pokémon non lol, euhhh, il faud que j'y réfléchisse
45) Livre préféré : Les Simpsons
46) Glace préférée : Cornet a la vanille ou Bubble Gum
47) Matière préférée : Arts Plastiques, Maths
48) Musique préférée : Plein
49) Ta boisson alcoolisée préférée : JE NE BOIS PAS
50) Ta couleur préféré : Jaune
51) Quel est ton chiffre favori : 6 ( Mon jour d'anniversaire lol )
52) Citation préféré : Etre triste, c'est idiot et inutile
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Courir 2x moins vite
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : MES CONSOLES ET MES CHATS
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Je ne suis pas devin
56) Le mot que tu dis le plus : Imbéssile, Bolosse
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Oui, car je serai sur les journaux Victoire !
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin :Que il y a des profs absents
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Manger, Dormir, Jouer a la consoles, ainsi que faire des devoirs
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Ben non, pourquoi je ferai une chose pareil
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Ma souris d'ordinateur ( Bizzard )
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Les Simpsons ( Vue,vue et archie vue )
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Les consoles
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Il y a aujourd'hui
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Sa ne mele pas les curieux
66) Comment es-tu habillé(e) ? : En pantalon, en pull, en chaussettes, en basket, en caleçon, en maillot
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des cadres de chats et des poster
69) Ton jeu préféré : Un voisin d'enfer
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : Caleçon
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : 2 Frères et je dis pas le reste
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Chater
73) Manga préféré : Je n'aime pas les Manga
74) Smiley préféré : Très content
75) Univers préféré tout genre confondu : ????
76) La dernière chose que tu viens de faire : Les 100 questions
77) Si tu étais un animal, tu serais : Un Chat
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : Rien
79) Musique de jeu vidéo préférée : Mario & Luigi Aux centre du corps de Bowser
80) Consoles : DS(x4), 3DS, WII(x2), GameCube, Nintendo 62, PS2, PSP(x2)
81) Pays où tu voudrais te rendre : Belgique
82) Une chose à dire ? : Rien
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : Pas compris
84) Comment vois- tu l’avenir : ????
85) As-tu un porte-bonheur : Oui un colier
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : 1 heures minimum
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Qui, Que, Quoi ?
88) As-tu sauté/redoublé une classe : Non ( Et c'est bien domade que j'en ai pas sauté )
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Oui ( Plein)
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? :Les Pieds sur terre
91) Tu t’es inscrit(e) sur Tails Dreamer pour : Chater, m'amuser
92) Personnage Sonic préféré : Être ou ne pas être
93) Personnage Sonic détesté : Hey !
94) Comment trouves-tu Tails : Mignon, Jolie
95) Jeu Sonic préféré : Sonic Colours
96) Le pire jeu Sonic : Sonic Génération
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Pour l'instant c'est Einstein
98) Plutôt chat ou plutôt forum : Chat
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : ???
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Rien de spéciales
http://univermario.creer-forum.com/forum
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Lun 5 Aoû 2013 - 10:33

1) Prénom : Sami, but Sam is more classy (AUCUNE RÉFÉRENCE A SCOOBY (Oui, il fallait que tout ça rime. Ahde).).

2) Surnoms/pseudos : Nori, le nom de mon perso, Samix2, mon pseudo JV.Com, Sunnymoon, et tout récemment Ricood, pseudo inventé pour me démarqué sur n'importe quel site (Obtenu en utilisant un générateur de pseudos! True Story.).

3) Couleur de cheveux : Bruns-Marrons clair.

4) Couleur des yeux : Marrons. ILS AURAIENT PU ÊTRE BLEUS OU VERTS MAIS QUAND CA VEUT PAS CA VEUT PAS.

5) Ville : Lyon, capitale du toursime en France avec Paris (Attendez vous à voir des arabes et des chinois à chaque coin de rue...).

6) Taille : 1M56.

7) Caractère :  Assez impulsif quand des choses m'irritent, mais essaye toujours de s'excuser si il y a des séquelles...Mais sinon, j'peux être sympatoche, déconneur et faire le PARTY HARD quand je me lâche!! La plupart du temps sinon, je suis un peu réservé avec les gens que je ne connais pas bien.

Cool Phobies : J'en ai pas vraiment mais...Si il y a une phobie que je devrais avoir, c'est celles des forêts en pleine nuit (Merci Slender~<3).

9) Hobbies : Geeker, dessiner, grapher, apprendre à coder, écrire des articles (DES PAVAYYYYYS.).

10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : C'est d'avoir connu ce forum. Il m'a tout appris sur la vie sur Internet et je me suis fait de nombreux amis...

11) La chose dont tu as le plus honte : L'époque ou j'étais un gros noob (Quand j'ai rejoint le fofo jusqu'au début de l'année 2013.). J'étais à la fois noob, impulsif, arrogant, kikoo et créateur de persos recolors surcheatés. En plus, je stalkais les gens pour leur faire connaître mes trucs comme un imbécile...J'ai vraiment honte de cette période.

12) Principale qualité : Je peux être sympathique et j'adore partager des choses.

13) Principal défaut : Je réponds trop impulsivement quand je suis irrité.

14) Le sentiment le plus beau qui existe : Bah...L'amitié.

15) As-tu un toc ou une manie : AH, VOUS AVEZ FRAPPE A LA BONNE PORTE! Si j'ai bien un tic, c'est de me torturer les cheveux pour m'en faire des mèches que je dois ensuite parfois couper avec des ciseaux. Si je faisais ça toute la journée, je ressemblerais à Bob Marley...

16) Personne que tu aimes le plus : Kuronee et Al'. Kuronee et ma meilleure amie (Internet et IRL) et Alexis est un super ami, qui m'a appris beaucoup et qui fait énormément d'efforts pour le fofo et les membres...Sans lui, je serais vraiment encore dans la mouise, et je dis respect à tout ce qu'il fait.

17) Personne que tu détestes le plus : Difficile de trouver quelqu'un que je déteste...Mais ça serait bien un certain Artémis, venant du fofo aussi. Ce type à beau être marrant au premier abord, il prend très mal la plaisanterie aussi fine soit elle et répond dans un langage agressif...

18) Situation amoureuse : AUCUNE. Depuis mes 3 ans, je suis JAMAIS tombé amoureux.

19) Aimes-tu quelqu’un : Veuillez vous référer à la question du haut.

20) Ton animal de compagnie : J'en ai pas, mais je rêve d'avoir un chien...Un labrador ou un husky.

21) Ton plus grand rêve : J'en ai trop pour le moment...Il faut que je me décide.

22) Tes études/métier/futur métier : Je voudrais faire médecin ou psychologue. Médecin parce que ce travail paye bien et que j'aime travailler dans une clinique, et psychologue parce que...En fait je sais pas, vu qu'il y a médecin, j'ai pensé à psychologue.

23) Style de musique : J'écoute TOUT! Mêmes les tam-tams des hippies... *Sort.*

24) Film préféré : Oulah, y en plusieurs. En terme d'animation, mes films préférés sont les classiques Disney, ceux de Miyazaki et sur Pokémon, et en terme de live, mon préféré reste Astérix et Cléopâtre...(Jamel Debouse est un génie dans ce film.).

25) Plat préféré : Lasagnes ou Pizza, oui, j'aime les plats italiens.

26) Ton Fantasme : ...Non, je suis désolé, il y a des mineurs et des gens normaux qui lisent ça, aucun exemple ne sera montré. Et sérieusement, outre qu'un fantasme sexuel, mon fantasme à moi serait d'avoir un pokémon comme animal de compagnie (Raichu <333) ou de vivre dans l'un des mondes de Mario ou de Sonic...C'est un vieux rêve de gamin, mais ça me fait vraiment rêver.

27) Ton meilleur moment : Difficile difficile...Mais d'aussi loin que je me souvienne, c'était quand je devais avoir 7 ans et 9 ans et que je jouais à Mario 64 et Kirby: Mouse Attack et Superstar sur ma DS que j'avais eue...Quand j'y pense, j'ai une putain de nostalgie.

28) As-tu été déjà bourré : J'aime pas l’alcool, donc...

29) Langues parlées/étudiées : Courrament, je parle anglais, je parle bien espagnol, j'apprends l'arabe, et je veux apprendre le japonais.

30) Sports préférés : Pas beaucoup, mais ça serait le handball...

31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Pas souvent, mais quand c'était le cas, c'était une grosse décéption...

32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Quelques fois, oui. Je préfère ne plus y penser...

33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Peut-être par une personne dont je ne me souviens plus clairement...Mais à part ça, je ne penses pas.

34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Seulement pour répondre à des insultes, moqueries ou tortures (Je dis bien, tortures.). Un fois, en primaire, j'ai tellement enragé que j'ai enfoncé la mine d'un crayon dans la main d'un con...On s'en est souvenu. Et une fois aussi en CM2, alors qu'on faisait un jeu, un gros était en train de m'étrangler, et je ne pouvais pas me débattre. Alors, je l'ai mordu. On s'en est souvenu toute la classe verte, c'est moi qui est pris, j'ai même du écrire une lettre d'excuses pour ce con...

35) As-tu déjà insulté quelqu'un : UNIQUEMENT quand on tapait SÉRIEUSEMENT sur mes nerfs ou pour répondre à d'autres insultes.

36) Nettoies-tu ta chambre souvent : Je suis un peu maniaque de nature, donc j'aime me servir avec précautions des choses et n'aime pas vivre dans une porcherie...Donc pas souvent, non. Une fois tous les 3 mois, je crois.

37) Aimes-tu cuisiner : J'ai essayé de cuisiner une fois un truc, c'est ressorti en un ragoût dégueulasse...

38) Crois-tu en toi: Oui, bien sûr. Quand je ne vois pas des gens contre lesquels je me sens comme une petite crevette...

39) Crois-tu en tes amis : Oui, y pas de raison.

40) Crois-tu en l'amour : JE NE CONNAIS RIEN AU SUJET, je passe.

41) Ton parfum préféré : Bof, n'importe lequel fait l'affaire pour moi.

42) Tu es plutôt Jour ou nuit : ...Nuit. Mis a part quand il n'y a aucune lumière et qu'il n'est pas question de dormir...

43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Les deux ont leurs avantages comme leurs inconvénients, je n'ai pas de préférence.

44) Dessin animé préféré : Ce doit être Pokémon ou Mirai Nikki...

45) Livre préféré : La série Les Secrets de l'immortel.

46) Glace préférée : CHOCOLAAAAAAAAAT!

47) Matière préférée : Histoire-Géo: Une matière ou on étudie des choses intéressantes...

48) Musique préférée : TROOOOOOOOP.

49) Ta boisson alcoolisée préférée : Se référer à la question 28.

50) Ta couleur préféré : Opale. C'est bôôôô l'opale...

51) Quel est ton chiffre favori : 8. J'ai jamais su pourquoi...

52) Citation préféré :  "ALORS COMME CA JE FAIS LE ZOUAVE, HEIN?! JE FAITS LE ZOUAVE, HEIN?! SUIVEZ-MOI, VOUS ALLEZ VOIR SI JE FAITS LE ZOUAVE!! *Texte manquant*" ~ Professeur Tournesol dans "Tintin: Objectif Lune".

53) Quel est ton pire problème en ce moment : Le temps que j'ai pour me concerter sur le dessin: Je n'ai pas assez d'organisation...

54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Très simple: Ma DS, ma XBOX360, mon ordi, ma clé 3G, ma tablette graphique, des feuilles de dessin, quelques bouquins et mon Ipod. Tout ça tiendrait dans 2 sacs facile...

55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Je peux parfaitement répondre à cette question...Et pas dans le bon sens: Souvent, quand les gens me remarquent sur Internet, c'est parce que je réponds mal...Donc ils doivent penser la première fois que je suis impulsif et qu'il faudrait mieux m'éviter...D'ailleurs, la plupart des gens que je connais, je les ai connu lors de ma période noob...Heureusement, ils sont tous maintenant au courant de mon mûrissement. Mais sinon, quand je rencontre quelqu'un sur Internet, ça peut être aussi parce qu'on a quelque chose en commun...Et là, je mets mon talent de déconnade à profil. Donc ils doivent penser que je suis loin d'être idiot...Mais IRL, vu que je suis plutôt réservé envers les inconnus et que j'essaye de me conduire le plus normalement possible, je ne crois pas qu'ils pensent du mal de moi.

56) Le mot que tu dis le plus : Statistiquement, ça serait "Maman" ou "Papa", mais logiquement, je n'en ai pas vraiment.

57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : J'aimerais en effet. Ce ne serait pas pour la gloire seulement (Un peu quand même...), mais pour que mon travail et mes oeuvres soient reconnues et que les gens du monde entier les aiment...Et que j'inspire d'autres personnes aussi.

58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Je vais faire mon petit dèj', et ensuite je vais faire de l'ordi.": RÉFLEXE MONOTONE CONFIRMÉ.

59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Je me consacre pleinement à mes activités sur Intenet et je dessine le plus que je peux, ce que je faits aussi dans la semaine...

60) Racontes-tu du mal des autres ? : Seulement quand ma vision des choses est erronée.

61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Ma mini-étagère posée sur mon bureau remplie de figurines de Sonic et de trucs inutiles (Patafix, crayon à papier, agrafes...).

62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Ça devait être une émission de GameOne...

63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Les travaux dans ma ville (Pas bruyants heureusement...) et le vent.

64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Bah je suis sorti rien qu'hier. Normalement, je sors 1 journée sur 2 ou tous les jours...

65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : RIEN. C'est statique chez moi: Depuis que j'ai dix ans, je ne faits plus de rêves ni de cauchemars...

66) Comment es-tu habillé(e) ? : Je peux m'habiller avec n'importe quoi, pourvu que je trouve que ça ne ressemble pas à un pull moche et que ça ne démange pas...Là, j'ai une tenue typique d'été: T-shirt-short-sandales.

67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des dessins que j'ai fait à la maternelle, des photos de moi enfant, une carte postale qui trolle les gens, la facture de mon ordi, un portrait de moi fait par un pro du dessin qu'ils nous a fait alors que j'avais embarqué sur un bateau qui date de 2006, et une araignée en plastique.
68) PC ou Mac ? : PC. Je me sens mal à l'aise sur le clavier des Macs et il y a beaucoup plus de jeux et de logiciels sur PC...Et aussi parce que sur PC, le système source est beaucoup plus facile à atteindre. *DO WAT YOU WANT CAUZ A PIRATE IS FREE*

69) Ton jeu préféré : Il y en a beaucoup parmi les séries de Nintendo et d'autres...Mais si je ne devais en choisir qu'un, ce serait Super Mario Galaxy 1 ou 2 ou Sonic Generations.

70) Slip, caleçon, string, culotte ? : HUM. Faut savoir que je suis assez..."Pudique" dans le domaine, alors je porte un boxer.

71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : J'ai une grande soeur, Ihlem, qui a 10 ans de plus que moi (23 ans donc.) et avec qui je peux partager beaucoup de choses...Mais je ne la vois pas souvent, vu qu'elle est toujours à Paris pour ses études et maintenant son boulot d'avocate...

72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Je vais sur mes sites favoris, je me tiens au courant de l'actualité vidéoludique, je vais sur des sites de memes, je télécharge des musiques et des fonds d'écran, et je dessine sur tablette graphique.

73) Manga préféré : En réfléchissant bien, ce serait One Piece, Negima ou Fairy Tail.

74) Smiley préféré : Jusqu'à présent, mon smiley préféré était l'indémodable Ahde , mais j'ai trouvé une nouvelle arme... bom OUI OUI, JE SAIS, JE SUIS TROP DRÔLE, APPLAUDISSEZ-MOI.

75) Univers préféré tout genre confondu : Très difficile pour moi...Allez, ce serait celui de Mario, de Sonic, de Mother/Earthbound ou Final Fantasy XIII.

76) La dernière chose que tu viens de faire : Taper sur mon clavier. Trollololo Trollololo Trollololo ...Oh non attends, fermer la fenêtre.

77) Si tu étais un animal, tu serais : J'aimerais être un canidé (Avec de la fourrure hein, j'ai pas envie d'être un affreux bouledogue...), mais statistiquement, je suis un écureuil, ce qui n'est pas pour me déplaire!

78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : Je suis sûr qu'il s'est déjà passé des choses bizzares, mais au-delà de 7 ans, je ne vois pas...Récemment, il m'est arrivé de voir mes jambes trembler sans que je puisse les contrôler après une longue marche.

79) Musique de jeu vidéo préférée : J'en ai plein, mais mes préférés sont les Touhou, celles de Pokémon, de Super Mario World et Galaxy, et de Sonic Generations. J'aime beaucoup aussi les OST des Final Fantasy et des jeux Megaman.

80) Consoles : DS, par conséquent Gameboy Advance, Wii, par conséquent Gamecube, XBOX360, PS1, Megadrive (EN AUTHENTIQUE AVEC SONIC 2, HAHAHAHA.) et une Super Nintendo et GBA que j'ai claqué comme un gros idiot pour m'acheter ma Wii...T.T

81) Pays où tu voudrais te rendre : J'aimerais aller aux Etats-Unis et au Japon, mais aussi en Normandie...Le pays me fascine avec sa mythologie.

82) Une chose à dire ? : ... ... ...POUFIOLE! (Mix épatant de pouffiasse et tafiole.)

83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : Je dessine le plus souvent sur ordi grâce à ma tablette graphique, en faisant des sketchs au crayon ou au digital, et pour écrire, cela dépend du moment ou l'inspiration me vient: Si je suis en face de mon ordi, je créé un nouveau document rtf (Oui, j'ai pas Word...T.T) et si j'ai pas mon ordi, je note tout ça sur un petit bout de papier...Le plus simple me suffit.

84) Comment vois- tu l’avenir : Je vois certaines évolutions d'un très bon oeuil, et j'espère que pour certaines choses (Certaines séries de jeux vidéos ou problèmes politiques...) qu'on va sérieusement remonter la barre ou que l'on va tenir le coup...

85) As-tu un porte-bonheur : Nope, not anyone.

86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : Ça peut varier, mais quand je n'ai pas d'école, le plus souvent, j'y passe un après-midi en tout...

87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Je serais plutôt Geek. Je suis passionné dans plusieurs domaines, mais je n'ai pas une banque de connaissances aussi énorme que celle d'un nerd, et je ne suis certainement pas un nolife vu que j'ai une vie sociale et que je prends soin de moi et de ce qui m'entoure.

88) As-tu sauté/redoublé une classe : D'aussi loin que je me souvienne, jamais. J'ai bien sauté une classe, mais c'était la classe la plus nulle du monde: La grande section de maternelle.

89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Parfois j'ai très peu dormi (5 heures à peine.), et j'ai eu une fois ça en projet, mais ça n'est jamais arrivé...

90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : Ça dépend si je suis calme ou frustré. Dans le premier cas oui, dans le deuxième non.

91) Tu t’es inscrit(e) sur Tails Dreamer pour : Une longue histoire. Au départ, je me suis inscrit parce que je suis tombé sur le topic des Sonic Shorts et que j'avais tout simplement envie de donner mon avis, mais au final, ce forum m'a vite fait découvrir tous les atouts des communautés en ligne et des forums...Alors je suis resté.

92) Personnage Sonic préféré : Il y a certains personnages que j'aime un peu moins, mais globalement, je les aime tous. Si je devais choisir parmis eux, ce serait tout simplement la Sonic Team: J'aime les trois persos à valeur égale...

93) Personnage Sonic détesté : Un que je n'aime vraiment pas, c'est un personnage des Sonic Archie: Ixis Naugus. Bon dieu, ce personnage n'a rien a voir avec l'univers de Sonic, et c'est clairement le stéréotype du méchant de l'univers de comics (Costume de super héros+Cape+Slip au dessus du pantalon, faut pas chercher loin pour comprendre.).

94) Comment trouves-tu Tails : Il est mignon, puissant, le meilleur ami de Sonic, bref, LE TOP!

95) Jeu Sonic préféré : Ce serait Sonic Unleashed ou Sonic Generations, mais je ne refuse pas les trois premiers Sonic à mon panthéon...

96) Le pire jeu Sonic : Mis a part la grosse bouse que fut Sonic 2006 (Jeux qui aurait put être un très bon Sonic si Sega ne s'était pas mis en tête de le finir pour Nöel 2006...), il n'y a pas de Sonic que je déteste: Classic ou Next-gen, je les aime tous.

97) Le meilleur membre du forum, c’est : AlexiSonic. Toutes mes raisons ont étés citées à la question 16.

98) Plutôt chat ou plutôt forum : Je suis plutôt forum. Depuis que j'ai commencé à m'absenter de la chatbox à cause d'une grosse absence, je n'y suis plus revenu car je n'en voyais pas l'utilité et je préférais me concentrer sur le forum. Aujourd'hui, c'est toujours la même chose, mais je ne vais plus sur la CB car je suis un peu timide d'y retourner...Et puis, par moment, je préfère m'exprimer par forum que par CB.

99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : OULAH ATTENTION, VOUS ME DEMANDEZ DE RÉPONDRE A CE QUE JE FERAIS SI UN DE MES FANTASMES S’EXAUÇAIENT, LA QUAND MÊME. Donc premièrement, je serais émerveillé, je courrais partout en criant de joie comme un taré, ensuite je prendrais 1/2 heure pour m'en remettre, ensuite partirais à la recherche de Sonic ou Tails et ASSURÉMENT, dès que je les rencontrerais, je serais tellement heureux et timide à la fois que j'aurais l'air d'avoir un balai (Voir un bambou.) dans le fion, ensuite je les découvre ainsi que Mobius avec eux tout en m'émerveillant comme un idiot à chaque fois, et pour finir, je pars construire une maison dans un endroit tranquille (Green Hill, Emerald Hill, Splash Hill, Hill Top, bref, n'importe quel zone avec un "Hill" dans son nom, comme c'est original.) et je côtoies mes amis pour le restant de ma vie en parcourant Mobius à leur côtés et éventuellement je combattrais aussi Eggman à leurs côtés. Voilà, vous savez tout sur ma vie fantasmique (J'adore ce mot. xD) et à quel point je peux être intéressant à la raconter. =D

100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Je vais INSPIREEEEEEEER, je vais aller sur les sites que je n'ai pas encore consulté (Ce questionnaire m'a pris deux heures à être rempli, vilain questionnaire! D=<), puis je vais soit jouer avec un émulateur, soit me mettre à dessiner. J'espère que votre lecture sur ma vie aura été agréable et que vous avez appris plein de choses! A la prochaine! Bye ! 

Chrystal

Féminin Messages : 106

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Lun 5 Aoû 2013 - 13:39

1) Prénom : Laura .w. Je sais.. Comme la chanson de Johny Halliday.
2) Surnoms/pseudos : Hum.. *Cherche dans sa mémoire* Lolotte.. Lolo.. Puce.. Blondie.. .w."
3) Couleur de cheveux : Heum. Blond.
4) Couleur des yeux : Bleu gris. Un peu difficile à définir car il change suivant l'intensité de lumière et le temps extérieur.
5) Ville : Quelque part chez des Flammands.
6) Taille : 1m65 ._.
7) Caractère : Je ne sais pas vraiment le décrire. A vrai dire je m'étonne moi même de mon caractère un peu plus chaque jour. Mais je sais qu'en période de grosse chaleur je suis trèès facilement irritable.
Cool Phobies : Les araignées ! OwO Et aussi la peur du vide ._.
9) Hobbies : Hum.. Dois-je considéré mon travail comme mon plus grand hobbies ?
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : Fière ? Comment dire.. Je suis fière de moi que temporairement. J'arrive pas à être fière de moi pour quelque chose constament, même par un grand exploit.
11) La chose dont tu as le plus honte : Hum.. Je sais que c'est bête.. Mais c'est ma maladresse et ma timidité ._.
12) Principale qualité : Courageuse sans doute. On me l'as tellement dit. Après tout, les défauts peuvent être aussi des qualités et vice-versa. Cela dépent comment on le voie..
13) Principal défaut : Etre lunatique .. ._.'
14) Le sentiment le plus beau qui existe : Comment dire.. Se sentir libre, se sentir bien, ce sentir soit-même. Je trouve sa tellement.. Magique :3
15) As-tu un toc ou une manie : Oui. Lécher mon couteau à table après utilisation >w< Avant je faisais sans cesse des grimaces pour remonté mes lunettes..
16) Personne que tu aimes le plus :
- En amour : Mon chat et Maritin .. ♪ ♥
- En amitié : Je pense celle que je dénome ma chérie et que j'ai jamais eu la chance de rencontré..
17) Personne que tu détestes le plus : Mon ex et sa soeurs ! è.é
18) Situation amoureuse : En couple et heureuse.. Espère que sa va durer ♪ ♥
19) Aimes-tu quelqu’un : Oui. Je viole mon chat et j'aime Maritin *Prend la porte* Parfois mon passé et mes anciens sentiments pour une personne ressurgissent. Pour une en particularité. Mais c'est Maritin que j'aime.. ♥
20) Ton animal de compagnie : Une carpette d'amour ! ♥
Spoiler:

21) Ton plus grand rêve : Reussir là où j'ai échouer il y as un an et demie.. Devenir aide soignante.
22) Tes études/métier/futur métier : Bah pour le moment je suis des cours de langue en cours du soir (néerlandais) et j'espère suivre par la suite à nouveau des cours du soir pour devenir aide soignante .w."
23) Style de musique : Un peu de tout, sauf de la flûte de paon ou le genre de musique japonaise de Maritin.. x.x"
24) Film préféré : Je dirais Life Of Pi. Mais après je ne sais pas vraiment. J'ai tellement pleuré pour Cheval de Guerre aussi..
25) Plat préféré : Poulet sauce aigre doux... Escargot au four.. Cuisse de grenouille.. Endive au jambon et sauce fromage.. Cailles farci.. *Bave*
26) Ton Fantasme : Si seulement j'en avait un.. .w.'
27) Ton meilleur moment : Mes années au lycée. Quand j'étais interne. Je les oublierais jamais.. ♥
28) As-tu été déjà bourré : Oui. J'ai insulté mon petit ami et je ne raconterais pas la suite x3
29) Langues parlées/étudiées : Le néerlandais que j'étudie. A mon travail on me dit que je me débrouille très bien. Mais avec un patois.. Faut même pas essayer, je tire une sale tête xD
30) Sports préférés : J'adore l'avirons. Et aussi l'équitation dont j'ai eu le loisir d'en faire pendant 3 ans grâce à une belle-maman qui avait des chevaux. Fautes de moyens elle as du s'en séparer..
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Oui.. Trop de monde.
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Idem que la 31.. ._.
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Oui. Mais en même temps ca me donner l’avantage par la suite.. J'ai profité de la situation XD
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Oui fouet *O*
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Oh oui. Et je me suis pas écorché la langue.
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : Oui, surtout quand Maritin laisse plein de mouchoir à côter du lit.. Je n'en dirais pas plus.
37) Aimes-tu cuisiner : Les pâtisseries oui !
38) Crois-tu en toi: Il le faut un minimum non ?
39) Crois-tu en tes amis : Oui ! Très certainement !
40) Crois-tu en l'amour : J'y croyais pas vraiment, j'y désespéré d'y croire avant de rencontré Maritin d'ailleurs. .w.
41) Ton parfum préféré : J'aime trop le parfum pour homme. A vrai dire ça me donne des pulsations en trop .x.
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. J'ai trop de réserve d'énergie d'ailleurs quand viens la nuit.
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Aucun des deux.. xD
44) Dessin animé préféré : *Cherche dans le dico des dessins animé* Full métal alchemist.. Mais c'est un manga animé, c'est pas la même chose ..
45) Livre préféré : Le donjon de Naheulbeuk *O*
46) Glace préférée : Cuberdon !! ♥
47) Matière préférée : Science et vie de la terre. Chimie aussi.
48) Musique préférée : Liknig park. Ramstein. Electro house. Et bien d'autre ! Ah du rap aussi quand je suis en mal être intérieur.
49) Ta boisson alcoolisée préférée : Du Jenevre ! ♥
50) Ta couleur préféré : Bleu clair. Il y as peu c'était le Noir. Mais cà c'était avant de rencontrer Maritin ^=^
51) Quel est ton chiffre favori : 8. Pour l'infini.
52) Citation préféré : "L'amour pour épée et l'Humour pour bouclier"
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Etre surchargé de travail à courir un peu partout ?
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon chat. Ah, surtout Maritin aussi :3
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Je ne sais pas. Les enfants ont toujours peur de moi au première vu. Mais les animaux m'apprécie étrangement rapidement ô.o
56) Le mot que tu dis le plus : Amour. Je donne tout le monde avec un surnom finissant avec amour x3
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Noooon ! Jamais ! Vous voulez vraiment ma mort ? ô.o
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Quand Maritin est chez moi.. C'est lui faire un câlin. Sinon c'est "J'ai envie de faire pipi OwO "
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Je travaille du Lundi au Vendredi.. x3 Les week-ends dépendent x.x"
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Juste de mon ex 8D
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon écran de pc.. Un paquet de chips.. Un rouleau d'essuie-tout.. Tiens, qu'est-ce qu'il fait là ? ô.o
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Mercredi dernier. Chez ma cliente. C'était Diego.. *se cache dans un trou*
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ma musique *O*
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Ce matin pour travaillé T.T
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je ne sais pas. Mais je sais que c'était extrêmement bizarre. Mais ça c'était avant que Maritin se retourne au pied du lit pour dormir.. xD
66) Comment es-tu habillé(e) ? : Habit de travail. Tee-shit de l'entreprise, un jogging et une paire de chaussure de sécurité.
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Un cadre.. Un cadre.. Oh, la fleur que je dois arrosé depuis des mois.. x3
68) PC ou Mac ? : PC ._.
69) Ton jeu préféré : Sims je crois .w.
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : Culotte. Parfois string x3
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : 3 demie soeurs que j'ai presque pas de conctact avec elle.. Le court de la vie veux qu'elle sont dispersé en France..
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Regarder mes emails.. Facebook.. Skype.. Tails dreamer.. Un forum sur spyro. Je crois que c'est tout. Ah, un peu youtube aussi.
73) Manga préféré : Full Métal Alchemist !! ♥
74) Smiley préféré :
75) Univers préféré tout genre confondu : Fantastique.
76) La dernière chose que tu viens de faire : Heu.. Faire pipi en écoutant de la musique .. x3
77) Si tu étais un animal, tu serais : Un chat OwO C'est psychopathe un chat ..
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : Heum.. Au moment d'un enterrement. Voir la personne défunte comme si elle était encore vivante OwO
79) Musique de jeu vidéo préférée : Musique de Pokémon :3
80) Consoles : A part avoir joué à la wii, la super nintendo et la ds.. Je sais pas vraiment jugé.. .w.'
81) Pays où tu voudrais te rendre : La chine ! L'Egypte !
82) Une chose à dire ? : Maritin.. Je veux que tu sois père de mes futurs enfant.. ♥
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : ecriture et dessins ^=^
84) Comment vois- tu l’avenir : Au paradis bleu de Aladin xD
85) As-tu un porte-bonheur : Mon collier. D'ailleurs Maritin le supporte assez mal. Il viens de mon premier grand amour. .w.
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : 3h max quand j'ai travaillé. Sinon.. Presque une journée %D
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : J'ai était geek ET Nolife. Sinon aucun des trois x3
88) As-tu sauté/redoublé une classe : oui. Car j'était déboussolé de déménager du Nord au Sud de la France. J'était en CM2 .w.
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Oui *O* Avec une meilleure amie que j'ai perdu de vue..
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : Le museau dans l'eau :3
91) Tu t’es inscrit(e) sur pour : Tellement de raison..
92) Personnage Sonic préféré : La lapine .w.
93) Personnage Sonic détesté : Je sais pas x3
94) Comment trouves-tu Tails : Sympas ^=^
95) Jeu Sonic préféré : J'y es joué il y as trop longtemps pour le dire. Sur les première version.
96) Le pire jeu Sonic : Idem que la 95 .w.
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Moi évidement ! /SBAFF/
98) Plutôt chat ou plutôt forum : Les deux !
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Je sais pas.. Faire un câlin à tout ce qui passent ? :3
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Manger. Ca m'as donner faim !
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche

Masculin Messages : 862

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Lun 5 Aoû 2013 - 14:52

C'est fou comme de voir sa chérie commencer ce truc pour elle-même me donne envie de remettre le mien à jour... Mais autant le recommencer depuis le début:

1) Prénom : Jonathan
2) Surnoms/pseudos : J'me rappelle d'avoir utilisé "Ctrodlabalcesit" mais Maritin est devenu mon pseudo à peu près partout. Sinon bah, surtout Ctro/Mari'/Tintin en IVL ; surtout tous les surnoms pouvant aller à mon prénom/Schnouf ( à cause de mon nom de famille )/Maritin en IRL
3) Couleur de cheveux : Bruns
4) Couleur des yeux : "Ambre" selon quelqu'un que j'aime. x3
5) Ville : Quelque part dans un trou paumé de Belgique... =w=
6) Taille : Alors voyons voir, je fais plus que ma chérie... Je dois être dans les environ de 1m75.
7) Caractère : J'suis quelqu'un d'hyper calme et posé, mais faut pas me chercher, parce que je peux être un véritable volcan quand j'explose. Mais j'suis quelqu'un d'hyper réfléchi aussi, alors j'évite d'agir par impulsion en temps normal.
Cool Phobies : Je crois pas en avoir une particulière, j'ai juste toujours une certaine peur du noir mais sinon ça serait plus l'abandon ou l'oubli. Ah si, je suis un peu agoraphobe.
9) Hobbies : Ils ont pas beaucoup changés... Je reste un gros geek/otaku/nerd. J'aime beaucoup faire de la musique pour moi-même aussi, voir écrire quand l'inspiration m'en prends.
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : A ce jour? Je ne sais pas trop... Peut-être rien de bien précis au final.
11) La chose dont tu as le plus honte : Le fait que je contrôlais pas ma susceptibilité quand j'étais plus jeune, et ma boulimie de jeunesse. Ah, et toutes les photos de moi plus jeune me hérissent le poil, mais ça je crois que c'est à peu près n'importe qui sur terre, non?
12) Principale qualité : Cœur d'or.
13) Principal défaut : Bordélique. Même mon PC y passe. 8D
14) Le sentiment le plus beau qui existe : Alors ça j'ai pas changé, toujours l'amour, ce si beau sentiment qui peut être tout aussi doux que tranchant.
15) As-tu un toc ou une manie : Me curer les ongles avec un cure-dent, ou au pire, avec un bic/crayon... Et mes dents si j'ai vraiment pas le choix.
16) Personne que tu aimes le plus : Si il n'y avait pas ma chérie, je dirais à peu près tout le monde. :3
17) Personne que tu détestes le plus : ... Je préfère éviter de le dire ici pour raisons personnelles.
18) Situation amoureuse : En couple depuis le premier mai et, je l'espère de tout mon cœur, pour toujours. :3
19) Aimes-tu quelqu’un : Ma Chrychry... x3 ♥
20) Ton animal de compagnie : J'avais eu une chienne dénommée Bella mais elle est morte cette année, donc je n'en ai plus vraiment.
21) Ton plus grand rêve : Adopter un renard... Devenir un magnat du Jeu-Vidéo tel Shigeru Miyamoto... Avoir un job dans l'industrie du jeu-vidéo... Devenir acteur... ... ... En vrai j'en sais rien. 8D
22) Tes études/métier/futur métier : Mes études sont actuellement orientées vers l'art du théâtre, l'informatique, et l'histoire/géo. mais je n'ai aucune idée de ce que j'aimerais vraiment faire plus tard.
23) Style de musique : ALL OF 'EM... Except Rap maybe? ( Et parfois certains rythmes latins me tapent sur les nerfs aussi, mais la Samba me déplait pas tout le temps non plus. )
24) Film préféré : La Grande Vadrouille et/ou L'Aile ou la Cuisse. ( MOTHERF*CKIN LOUIS DE FUNES 8D )
25) Plat préféré : King Fish. 8D
26) Ton Fantasme : +18 =w=
27) Ton meilleur moment : Mon premier baiser... .//w//.
28) As-tu été déjà bourré : On m'a forcé à boire trois bières alors que j'évite ça depuis toujours... Il paraît que je me suis mis torse-nu, ait sorti ma ceinture, et ai commencé à me fouetter pour imiter Silas dans Da Vinci Code. %D
29) Langues parlées/étudiées : Français, Anglais... Et j'essaye désespérément d'apprendre un peu de Japonais mais j'y suis pas encore, hein.
30) Sports préférés : La natation. :3
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Oui, effectivement, mais j'évite de remettre ça sur le tapis.
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Que celui qui n'a jamais déçu quelqu'un me jette la première pierre.
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : C'est une partie de mon passé qu'il ne faut pas toucher sous peine de représailles.
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Oui, à moi. XD
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Depuis qu'une certaine personne m'a un peu débloqué par rapport aux insultes, oui.
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : ... Euhm. *Tousse tousse*
37) Aimes-tu cuisiner : Pas vraiment. Mais si je dois le faire, je le ferais.
38) Crois-tu en toi: Je crois plus aux autres qu'à moi-même... La confiance en soi n'est pas ma tasse de thé.
39) Crois-tu en tes amis : Parfois plus que de raison, mais bon, j'suis comme ça, c'est tout.
40) Crois-tu en l'amour : J'y ai toujours cru mais j'ai failli penser qu'il n'était pas pour moi avant de rencontrer ma Chrystal.
41) Ton parfum préféré : L'odeur de ma chérie... Sinon j'aime toujours autant les odeurs de la mer, la plage, ou parfois la piscine. .w.
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Je suis définitivement un nocturne.
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver. La neige. Au coin du feu. Bon par contre, parfois, ça m'énerve de devoir sortir dans le froid pour aller chercher le bois. =w=
44) Dessin animé préféré : Je suis plutôt Animés je crois.
45) Livre préféré : Je crois que j'ai adoré les livres de Pen Of Chaos. J'attends d'avoir le prequel du Donjon De Naheulbeuk d'ailleurs.
46) Glace préférée : Glace au chocolat blanc... Ou au parfum violette... La banane aussi, et le melon... Mais je suis plus pour les goûts artisanaux que industriels de glaces.
47) Matière préférée : Les Mathématiques... ( Ironie lvl 100 )
48) Musique préférée : Aquatic Ruin Zone - Sonic The Hedgehog 2 :3
49) Ta boisson alcoolisée préférée : ... J'aime pas l'alcool.
50) Ta couleur préféré : Bleu/vert/turquoise. :3
51) Quel est ton chiffre favori : 7.
52) Citation préféré : « Le bonheur c’est un plat de frites supplémentaire. »
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Le fait que j'ai encore du mal à lâcher mon passé.
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ma chérie.
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "..." *Détournent le regard*
56) Le mot que tu dis le plus : Grou. x3
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : C'est pas que je veux forcément être célèbre, mais marquer les esprits, et c'est pour ça que j'ai peur qu'on m'oublie... .3.
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je commence toujours par analyser un peu mes rêves, sinon juste après, je pense à ma chérie. :3
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Hop sur le PC. *w*
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Rarement. Seulement si c'est vrai.
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Absolument rien. .w.
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : ... ça date tellement que je sais plus... L'Eurovision peut-être?
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La musique que ma chérie a mit. x3
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Avant-hier pour faire les courses avec ma chérie. .w.
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J'ai fait un rêve sans rêve cette nuit. Même si apparemment, j'ai eu beaucoup la bougeotte à un moment, au point de me retrouver à l'envers dans le lit.
66) Comment es-tu habillé(e) ? : ... J'ai juste mon slip. 8D
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : ... Quelques cadres, une lampe, un porte-manteau... Pas grand chose quoi.
68) PC ou Mac ? : Désolé Steve Jobs, mais je suis plus PC.
69) Ton jeu préféré : Paper Mario 2 : The Thousand Year Door
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : Slip et caleçon... Culotte rose sur la tête quand il s'agit de danser le CaramellDansen. 8D
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Une petite sœur de quatre ans de moins que moi.
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Passer ici, sur Skyrock, lire les MAJ de mes Webcomics et regarder les MAJ de certains Youtubers que je suis.
73) Manga préféré : D.Gray-man. Juste derrière, parce que je tiens à le noter, c'est Ao No Exorcist.
74) Smiley préféré : ... Flemme d'aller rechercher mon vieux nerdz, alors bon. nerdz
75) Univers préféré tout genre confondu : Le multiverse. Là où tous les univers se rencontrent. Un peu comme dans Smash Bros. quoi. ^^
76) La dernière chose que tu viens de faire : Prendre une douche.
77) Si tu étais un animal, tu serais : UN RENARD, DUH.
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : J'ai parfois des crises de somnambulisme.
79) Musique de jeu vidéo préférée : AQUATIC RUIN ZONE, JE L'AI DEJA DIT. èwé
80) Consoles : De la NES à la WII en passant par la SNES/N64/GC, avec la GBC/GBA/DSlight/DSi/3DS, avec la PS/PS2/PS3, et une Sega Genesis. Faut dire que je suis un peu collectionneur en même temps, pour ça. :3
81) Pays où tu voudrais te rendre : Le Japon. J'adore leur culture actuelle. Et l'ancienne m'intrigue pas mal aussi.
82) Une chose à dire ? : Je t'aime ma Chrystaaal! ♥
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : Dès que l'inspiration me prends la plupart du temps. Sinon, bah... Comme ça. xD
84) Comment vois- tu l’avenir : J'ai toujours eu l'espoir qu'il sera plus radieux que le présent.
85) As-tu un porte-bonheur : Pas à ma connaissance... Peut-être la peluche Noctali de ma chérie.
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : A WHOLE F*CKING LOT 8D
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Surtout Geek. :3
88) As-tu sauté/redoublé une classe : J'ai redoublé l'année précédente, car en Belgique, le dernier cycle à faire doit rester dans la même orientation, mais j'ai voulu changer, j'aimais pas les Sciences-économiques.
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Je me rappelle, il y a longtemps, avec mes longs RPs avec Yannou, enfin, Séréna... .w.
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : Et l'cul dans l'brouillard.
91) Tu t’es inscrit(e) sur Tails Dreamer pour : J'aime Tails. J'aime les forums. Dois-je en dire plus?
92) Personnage Sonic préféré : Tails, of course. :3
93) Personnage Sonic détesté : Je sais que je vais me prendre des retours face à ça mais... Cosmo, n'est, pour moi, pas un PERSONNAGE SONIC VALABLE. OK, elle apparait dans Sonic X, mais pour moi, SONIC X n'a RIEN A VOIR AVEC LE COTE OFFICIEL DES JEUX. Et c'est pareil pour SALLY ACORN, même si elle, je l'apprécie un peu mieux. Du coup... Du coup, euh... Je dirais Tikal The Echidna.
94) Comment trouves-tu Tails : C'est le plus mignon des renards... :3
95) Jeu Sonic préféré : Sonic The Hedgehog 2. Le Old-School, c'est le bien.
96) Le pire jeu Sonic : Sonic 3D blast. C'est marrant un moment mais la fausse 3D m'empêche de vraiment estimer mes sauts et je me choppe trop vite un ennemi. =w=
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Tout le monde. Dire qu'un membre est meilleur qu'un autre c'est raconter des bêtises. C'est justement car nous ne sommes pas pareils les uns aux autres que nous sommes tous bons.
98) Plutôt chat ou plutôt forum : Je passe mon temps sur la chatbox. Faut dire que j'y gendarme, en même temps. =w=
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Voyager, partouuut, et surtout les zones que je préfère. Et puis je souhaiterais voir aussi l'Aquarium Park. Ah puis rencontrer mes personnages préférés bien sûr. J'espère juste que je serais devenu un mobien au passage. ^^
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Probablement aller chercher des chips et répondre à mon RP avec ma chérie qu'on a commencé sur un forum spécialement fait pour le RP... .w.

Qui est Maritin ? :

Loving Furries since 20XX:

Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts

Masculin Messages : 289

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Jeu 8 Aoû 2013 - 17:17

Je m'ennuie.

1) Prénom : Jocelyn
2) Surnoms/pseudos : Evy Eltrian, chaton, yoshi.
3) Couleur de cheveux : brun
4) Couleur des yeux : vert
5) Ville : toulouse
6) Taille : 1m80, a peu près
7) Caractère : calme.
8) Phobies : aucune. Mais je n'aime pas les insectes.
9) Hobbies : internet, épée.
10) La chose dont tu es le/la plus fier : Mon année de médecine réussie, le succès éphémère de ma première fic mlp.
11) La chose dont tu as le plus honte : mes années de collège.
12) Principale qualité : Je ne m'énerve quasiment jamais.
13) Principal défaut : Je suis envieux et prétentieux.
14) Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour (Dieu que c'est niais.)
15) As-tu un toc ou une manie : Nop. Mais j'aime bien que les portes soient fermées.
16) Personne que tu aimes le plus : Pourquoi répondre ? Vous ne la connaissez pas :3
17) Personne que tu détestes le plus : cf question précédente, mais c'est un gars cette fois.
18) Situation amoureuse : Célibataire.
19) Aimes-tu quelqu’un : Yup
20) Ton animal de compagnie : J'avais un chat, puis un serpent. Décédés tous les deux.
21) Ton plus grand rêve : Finir ma vie avec la personne évoquée dans les questions 16 et 19
22) Tes études/métier/futur métier : Médecine, sans doute pour finir psychiatre.
23) Style de musique : Trance et rock alternatif.
24) Film préféré : L'armée des 12 singes.
25) Plat préféré : La bouffe mexicaine.
26) Ton Fantasme : Quand je pense que c'est l'admin lui même qui pose la question. Le yiffy, hétéro uniquement. Ne cherchez pas ca sur internet, les enfants.
27) Ton meilleur moment : Maintenant. Maintenant est le seul moment sur lequel je peux agir.
28) As-tu été déjà bourré : Nop. Je rate quelque chose ?
29) Langues parlées/étudiées : Francais, español, mauvais anglais.
30) Sports préférés : Escrime.
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Oui. Bah comme tout le monde quoi.
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : idem
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : idem
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : idem
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : idem... ha... vous vouliez peut etre des precisions...
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : Non
37) Aimes-tu cuisiner : Non
38) Crois-tu en toi : Ca dépend.
39) Crois-tu en tes amis : Oui.
40) Crois-tu en l'amour : Oui. Dans certaines circonstances ca marche.
41) Ton parfum préféré : J'aime l'odeur de l'escence, de la peinture fraiche, de la colle, des vieux greniers.
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit.
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été
44) Dessin animé préféré : Interstella 5555
45) Livre préféré : 1984, ou fondation, je sais pas.
46) Glace préférée : chocolat. Orginal, je sais.
47) Matière préférée : Heu... la viande. C'est bon.
48) Musique préférée : Je sais pas. Comme ça, Bust a Move, de Infected Mushroom.
49) Ta boisson alcoolisée préférée : le rhum.
50) Ta couleur préféré : Bleu
51) Quel est ton chiffre favori : 4
52) Citation préféré : "On récolte ce que l'on sème"
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Je peux pas bouger de toulouse. Et je m'ennuie.
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Du matériel de survie basique. Et puis des bouquins.
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : J'en sais foutrement rien.
56) Le mot que tu dis le plus : Nya
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non.
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je pense que 4 heures de sommeil c'est pas suffisant.
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Internet. Voir des amis aussi.
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Le moins possible, j'essaye.
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon lit
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Je sais plus. Ca fait si longtemps...
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Je comprend pas la question.
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : C'etait il y a deux semaines. Je n'ai pas put entre temps car j'étais en Cote d'Ivoire
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De rien. Mon dernier rêve il y a avait des helicos dedans.
66) Comment es-tu habillé(e) ? : Jean, T-shirt.
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des etagères avec des bouquins, des dvd et des jeux
68) PC ou Mac ? : Mac
69) Ton jeu préféré : Chrono Trigger sur snes.
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : Boxer. C'est quoi cette question débile ?
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : 2 soeurs, de 16 et 12 ans
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : forums, youtube.
73) Manga préféré : Fullmetal Alchemist.
74) Smiley préféré : :3
75) Univers préféré tout genre confondu : Trimoria. De très loin-
76) La dernière chose que tu viens de faire : Je vient de regarder un episode de what the cut.
77) Si tu étais un animal, tu serais : Un chat. C'est assez évident.
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : J'ai rien qui me vient a l'esprit.
79) Musique de jeu vidéo préférée : celles de sonic 2
80) Consoles : Megadrive, Saturn, N64, ds, ps2, wii.
81) Pays où tu voudrais te rendre : Argentine, Russie.
82) Une chose à dire ? : Nya !
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : j'écris des trucs
84) Comment vois- tu l’avenir : mal.
85) As-tu un porte-bonheur : non
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : je dirais au moins 5 heures quand je bosse pas. Au moins. Parfois, la nuit, 3-4 heures.
88) As-tu sauté/redoublé une classe : sauté le CM1
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Je ne les compte plus.
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : Tête en l'air, sir.
91) Tu t’es inscrit(e) sur tails dreamer pour : j'aime bien sonic, tails, et puis je m'ennuyais.
92) Personnage Sonic préféré : Tails.
93) Personnage Sonic détesté : Egalité entre rouge the bat et big the cat.
94) Comment trouves-tu Tails : Fluffy ronron tout sourire peluche mignon qui est doux.
95) Jeu Sonic préféré : Sonic 2 ou sonic 3, je sais pas.
96) Le pire jeu Sonic : Sais pas. Les mauvais jeux sonic, j'y ai pas joué.
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Moi, bien sur. Plus sérieusement c'est avec Solar que je m'entend le mieux ici.
98) Plutôt chat ou plutôt forum : forum.
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Des gaufres.
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Retourner m'ennuyer sur youtube.

C'est fait, j'ai gaspillé une bonne demi-heure pour ça alors s'il vous plait, intéressez vous a moi et aimez moi.
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Ven 9 Aoû 2013 - 17:46

@Evy a écrit:
26) Ton Fantasme : Quand je pense que c'est l'admin lui même qui pose la question.
C'est vrai que maintenant que tu le dis, cet admin devrait avoir honte ! Méchant admin !
... Derp Freese derp 

Le début de ces "100 questions" est en fait un réchauffé de topics du même genre que j'avais trouvé sur plusieurs forums.
J'ai édité le dernier quart pour correspondre un peu plus au forum TD. (le meilleur pour la fin comme on dit)
Je pense que cette question du fantasme n'est pas très intéressante, la plupart des membres évitent d'y répondre. Le mieux étant ceux qui blaguent dessus comme Chibi qui répond "l'ordi".
D'autres questions que j'ai laissé passer à l'époque et dont j'ai honte concernent l'alcool. Telle que celle : "As-tu déjà été bourré ?".

Je pourrais peut-être éditer ce genre de questions pour les remplacer par d'autres plus cool. Cool Mais allez savoir par quoi. Une idée ? Very Happy
Ou alors laisser comme ça si ça vous convient. Razz (traduction : Flo arrête de polluer le forum avec tes questions sur les 100 questions xD)

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Ven 9 Aoû 2013 - 17:51

Je suis complètement fou et je propose de faire un " Les 1000 Questions" 8D

Féminin Messages : 65

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Ven 9 Aoû 2013 - 20:53

1) Prénom : Julie
2) Surnoms/pseudos : juju-lily
3) Couleur de cheveux : blond foncé
4) Couleur des yeux : vert/marron
5) Ville : ingré
6) Taille : 1m62
7) Caractère : gentille et impatiente
Phobies : aucune... je pense...
9) Hobbies : SONIC !!!
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : ma collec' Sonicienne
11) La chose dont tu as le plus honte : euh.... l'état de ma chambre... le bazar total
12) Principale qualité : Générosité
13) Principal défaut : Curiosité
14) Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour
15) As-tu un toc ou une manie : quand je m'ennuie je tape du pied... ou je le montre.
16) Personne que tu aimes le plus : Ma soeur
17) Personne que tu détestes le plus : L'imbécile qui m'insulte au collège.
18) Situation amoureuse : seule au monde x)
19) Aimes-tu quelqu’un : à part Sonic? Non.
20) Ton animal de compagnie : Un chat.
21) Ton plus grand rêve : être mobienne... C'est impossible x(
22) Tes études/métier/futur métier : Infographiste.
23) Style de musique : J-musique, rock.
24) Film préféré : Sonic OAV (je l'ai vu plus de 50 fois.)
25) Plat préféré : Les pâtes carbonara
26) Ton Fantasme : Vivre avec Sonic.
27) Ton meilleur moment : Je sais pas... Tout ce qui est en rapport avec Sonic.
28) As-tu été déjà bourré : Non mais oh! Vous croyez quoi? des fois je suis dingue mais j'ai que 14 ans x)
29) Langues parlées/étudiées : Français, Anglais.
30) Sports préférés : Gymnastique
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Non
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Non
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Non.
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Pas à ma connaissance.
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui... seulement la personne que je déteste le plus (voir plus haut)
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : Baaaaaahhhh.... Non....
37) Aimes-tu cuisiner : Bof...
38) Crois-tu en toi: À moitié.
39) Crois-tu en tes amis : Oui
40) Crois-tu en l'amour : OUI !!!
41) Ton parfum préféré : la rose.
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été
44) Dessin animé préféré : Sonic X x) (oh la fana!)
45) Livre préféré : BAH..... L'histoire de Sonic? oui c'est ça x)
46) Glace préférée : Vanille Fraise
47) Matière préférée : Ma peluche Sonic qui est douce comme du velour
48) Musique préférée : Euh... celle d'Hatsune Miku?
49) Ta boisson alcoolisée préférée : j'ai 14 ans -_-"
50) Ta couleur préféré : Rose, Bleu, Rouge, Orange, Vert.
51) Quel est ton chiffre favori : 23, 2, 16.
52) Citation préféré : J'ai failli attendre !!! x)
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Manque d'argent pour compléter ma collec'
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : téléphone, peluche Sonic.
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Que je suis une petite fille dingue... MAIS J'AI 14 ANS!!!
56) Le mot que tu dis le plus : Chao!
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : oui... Pour me teindre les cheveux en rose.
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Sonic.
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Geekage.
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Non.
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Oh, ma peluche Sonic!
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Rien...
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ma soeur qui fait du piano.
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier.
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je sauvais la planète avec l'aide de sonic. On défendait la terre contre des aliens.
66) Comment es-tu habillé(e) ? : Normalement.
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des dessins de Cosmo, Maria et Gérald Robotnik et un dessin de Chip (voir Sonic Unleashed). Je les ai tous fait moi-même
68) PC ou Mac ? : Mac.
69) Ton jeu préféré : Sonic Adventure (2 aussi)
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : O_o qui a fait ce questionnaire?
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : 2 soeurs: une jumelle, donc 14 ans, et une autre 9 ans.
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Mac d'abord, et je cherche des infos sur... bah.... Sonic encore....
73) Manga préféré : Pichi pichi pitch
74) Smiley préféré : >w<
75) Univers préféré tout genre confondu : bah.... que Sonic.
76) La dernière chose que tu viens de faire : Taper sur le clavier le mot Sonic... Ou plutôt le prénom.
77) Si tu étais un animal, tu serais : Un herisson, ou un chat.
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : Je sais pas...
79) Musique de jeu vidéo préférée : Cool Edge - day, Sonic unleashed.
80) Consoles : Méga Drive, Dreamcast, Wii, DS lite, DSi 3ds.
81) Pays où tu voudrais te rendre : Japon!
82) Une chose à dire ? : Vive Sonic !!!
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : musique et écriture.
84) Comment vois- tu l’avenir : Bien... Je crois?
85) As-tu un porte-bonheur : Oui.
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : La moitié de  la journée.
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Geek. Nerd je sais pas ce que ça veux dire.
88) As-tu sauté/redoublé une classe : Non, mais j'ai failli sauter.
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Oui 2.
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : En l'air.
91) Tu t’es inscrit(e) sur  pour : discuter avec des gens .
92) Personnage Sonic préféré : Sonic, Tails, Amy, Knuckles, Eggman, Cream..... j'en passe ou je vais tous les faires!
93) Personnage Sonic détesté : Justement... C'est une très bonne question j'arrive pas à en détester un...
94) Comment trouves-tu Tails : Trop cute et super mignon. Il fait parti de mon top 3 des personnages les plus mignon de Sonic... A vrai dire... C'est le 1er.
95) Jeu Sonic préféré : Tous
96) Le pire jeu Sonic : aucun. A si!!! Sonic labyrinth. j'ai tournée pendant 3 moi a chercher quelque chose qui était sous mon nez!
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Moi!!! Non je rigole y a flo, Dj, Brasegali; Solar, Amin.... bref, tout le monde. Vous etes tous géniaux!
98) Plutôt chat ou plutôt forum : Les deux.
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Je sauterais de joie.
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Jouer à Sonic.
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack

Masculin Messages : 1545

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Sam 10 Aoû 2013 - 17:54

Bon, je me sentais obliger de répondre aux questions:

1)Je pourrais peut-être éditer ce genre de questions pour les remplacer par d'autres plus cool.
Mais allez savoir par quoi. Une idée ?
Tu pourrais demander le poids, on demande la taille de tous les cotés What a Face 
Et à la place de Ta boisson alcoolisée préférée, tu met juste la boisson!You will listen !
Vinny
the evil tails
the evil tails

Masculin Messages : 256

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Lun 12 Aoû 2013 - 5:10

1) Vincent
2) vinz / vinny Smile 
3) brun
4) les milieux bleus le reste gris
5) liège
6) 1m65
7) timide
Cool les agrainer
9) l'informatique  
10) aider mon frère a arretter de fumer mais ca marche pas a 100/100 Sad
11) avoir eu 1.8 d'alcool dans le sang
12) je suis très calme
13) je m'emporte vite
14) l'amour
15) non
16) tails ^^
17) Mehdi mais vous le connaissez pas Razz 
18) célibataire  
19) non
20) warol mon petit chien ^^
21) plus être diabétique
22) infographiste grâce a mach qui m'en a donner l'idée ^^
23) rock, punk rock, métal et vieux rock des années 1960/1980
24) saw I, II, III, IV, V, VI, VII
25) les sushi ^^
26) yiff
27) quand je suis avec mon frère
28) oui j'ai voulu voire ce qu sa faisais et c'est pas cool
29) français et anglais
30) escrime ^^ depuis quelque semaine ( avec sabre )
31) qui na jamais déçu quelqu’un ? Suspect 
32) oui
33) oui
34) oui
35) oui
36) non
37) OUIIIIII...
38) non
39) oui ^^ enfin certain plus que d'autres Sad
40) pas du tout Rolling Eyes 
41) j'aime bien l’odeur quand j'entre dans la maison de cher mon père mais je sais pas ce que c'est
42) carrément la nuit Razz
43) hiver fait nuit plus longtemps XD
44) one piece
45) les chroniques du monde émerger
46) pistache
47) bah ? ... je savais pas que les gents avais une matier préférer :Pmais sinon le fer Smile
48) rise against  
49) le jack Daniel coeur coeur coeur coeur coeur 
50) rouge
51) le 21
52) crève va y crève !!
53) je suis diabétique
54) ma maison ^^
55) il me prène sens doute pour un con  
56) mon p'tit bébé d’amour ... ( en parlant a mon chien warol )
57) non parce-que si on fait un seul faut pas le monde entier est au courant
58) encore dormir ... Sleep 
59) voire mes amis
60) juste Mehdi sinon je dit rien dans le dos des autres
61) mon coussin
62) supernatural
63) j’entends rien --" a 4h40 en général c'est plutôt calme:) 
64) a peu près ??? je suis jamais sortis Razz
65) j'ai rêver que j'étais un hérisson mais je me rappelle pas des détail
66) la tout de suis je suis pas habiller je suis dans mon lit
67)  de la tapisserie bleus claire toute déchiqueter  a cause de lancer de couteau sur mes mures
68) PC et ça le resteras toujours Cool 
69) mincraft
70)  Boxer Suspect 
71) 1 frère de 17 ans
72) facebook, tails dreamer, et je regarde one piece
73) one piece
74) :3 ou :p
75) l'univers de tails
76) répondre a la question 75 :3
77) un renard
78) non rien
79) la musique de stacraft
80) play station 1, plays station 2, X Box 360, game cube, nintendo 64
81) a Bruxelles
82) ce forum et génial et tout c'est membre aussi sunny 
83) musique et dessin
84) y tombe en ruine et c'est de pire en pire
85) oui ^^ mon couteau S.W.A.T c'est un cadeau Smile
86) 8/24 en comptent la nuit  
87) sa dépend mais en général je suis pas trop geek
88) non
89) j'en passe tout le temps :Pcomme aujourd’hui d’ailleurs
90) tête en l'air
91) j'étais en manque totale de sonic x alors j'ai chercher un endroit avec des gents sympas pour combler ce manque et j'ai trouver ce petit paradis qu'est tails dreamer
92) tails
93) amy
94) mignon, beau, gentil, ruser comme un renard :3
95) j'y joue pas
96) j'y joue pas
97) amin et flo
98) forum
99) je chercherais tails et je voyagerais avec lui :3
100) je sais pas Razz

j’adore ce forum et ne le quitterais jamais !!
"The Cleaner" Omega
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 739

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Mar 13 Aoû 2013 - 17:49

Je refais, tiens. %D (updated version haha)

1) Prénom : Valentin
2) Surnoms/pseudos : Shad / Shaddy / Valou
3) Couleur de cheveux : Chatains
4) Couleur des yeux : Bleus
5) Ville : Poitiers
6) Taille : 1m70
7) Caractère : Placide... Pas sûr que ça marche vraiment mais jmef.
Phobies : Les insectes
9) Hobbies : C'est variable, dépend de ma motivation.
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : Fier d'être moi et c'est suffisant je pense.
11) La chose dont tu as le plus honte : Clairement, je sais pas.
12) Principale qualité : Mon calme je dirais. Faudrait que je demande aux gens pour avoir une idée.
13) Principal défaut : Ma timidité. Sinon, même chose.
14) Le sentiment le plus beau qui existe : Tous, ça dépend de l'expression.
15) As-tu un toc ou une manie : Je crois pas.
16) Personne que tu aimes le plus : MYSELF. ONLY MYSELF.
17) Personne que tu détestes le plus : Vous tous.
18) Situation amoureuse : Libre comme l'air.
19) Aimes-tu quelqu’un : Hm... Nan.
20) Ton animal de compagnie : Un chien.
21) Ton plus grand rêve : No friggin' idea, je sais pas quoi mettre.
22) Tes études/métier/futur métier : En standby.
23) Style de musique : Tous, à peu près.
24) Film préféré : La Vague, un ¤PonctuationToulousaine¤ de bon film Allemand.
25) Plat préféré : J'en ai trop.
26) Ton Fantasme : Une fille avec des yeux bleus et un regard intense. Rousse de préférence...
27) Ton meilleur moment : 11 Juillet 2015, un bel après-midi.
28) As-tu été déjà bourré : Non, mais défoncé, oui.
29) Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Allemand.
30) Sports préférés : Foot, basket, Ping Pong.
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Oui.
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui.
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un :... Nan ?
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Physiquement, oui. o/
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Très souvent.
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : No comment.
37) Aimes-tu cuisiner : Je sais pas cuisiner.
38) Crois-tu en toi: J'y travaille.
40) Crois-tu en l'amour : No comment.
41) Ton parfum préféré : Aucun.
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Both.
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté.
44) Dessin animé préféré : Bonne Nuit Les Petits. (C'est pas VRAIMENTun D.A)
45) Livre préféré : Harry Potter, La guerre des clans.
46) Glace préférée : Cornetto vanille fraise !
47) Matière préférée : Anglais
48) Musique préférée : Je ne peux pas choisir.
49) Ta boisson alcoolisée préférée : Bière. (ça change beaucoup du moi d'il y a deux ans XD)
50) Ta couleur préféré : Bleu, rouge, je dirais.
51) Quel est ton chiffre favori : Aucun en particulier.
52) Citation préféré : "L'eau bout à 100 degrés, la pudeur à 25."
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Mon avenir.
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un flingue.
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Ce mec est subliment beau gosse, je l'envie / Je le désire."
56) Le mot que tu dis le plus : Il est censuré ici.
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Nope.
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Rien en particulier.
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : ça dépend.
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Si je le pense vraiment, oui, et si c'est vrai surtout.
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : l'air.
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : ... Plus Belle La vie.
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Du bruit qui vient de dehors.
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Cet après-midi.
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J'ai oublié.
66) Comment es-tu habillé(e) ? : t-shirt + short.
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Du papier peint.
69) Ton jeu préféré : Skyrim.
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : Caleçon.
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Aucun.
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Causette, gaming, pr0n, ça dépend !
73) Manga préféré : JoJo's Bizarre Adventure.
74) Smiley préféré : :3 
75) Univers préféré tout genre confondu :  Hm... Choix difficile.L'univers Marvel je dirais.
76) La dernière chose que tu viens de faire : J'ai bu de l'eau avec du sirop de grenadine.
77) Si tu étais un animal, tu serais : Un tigre, owi.
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : Entendre un gamin me dire (en me fixant quand je marchais) "Cool maggle". C'était bizarre, je suis pas habitué.
79) Musique de jeu vidéo préférée : Je sais pas du tout.
80) Consoles : PS2, New 3DS.
81) Pays où tu voudrais te rendre : Japon ou Angleterre.
82) Une chose à dire ? : Je vous em*bip*
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : J'écris. Rarement.
84) Comment vois- tu l’avenir : J'en sais rien.
85) As-tu un porte-bonheur : Nope.
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : Longtemps.
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Geek. J'ai de la personnalité.
88) As-tu sauté/redoublé une classe : Oui.
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Pleins.
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : ça dépend, les deux.
91) Tu t’es inscrit(e) sur Logo1 petit pour : Je sais plus.
92) Personnage Sonic préféré : Shadow.
93) Personnage Sonic détesté : Aucun, je crois.
94) Comment trouves-tu Tails : Sympatoche.
95) Jeu Sonic préféré : Sonic 4.
96) Le pire jeu Sonic : Sonic 2006.
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Moi.
98) Plutôt chat ou plutôt forum : CB.
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Je me sentirais paumé, après... J'en sais rien.
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Fumer un joint.

The Cleaner Theme

Spoiler:

Dernière édition par Shad le Mer 12 Aoû 2015 - 23:17, édité 1 fois
Kaminari
La Foudre Ardente

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Mer 14 Aoû 2013 - 12:15

à moi de jouer:

1) Prénom : Nicolas
2) Surnoms/pseudos : Kaminari, surnom: Coco; Biscotte la Cracotte
3) Couleur de cheveux : châtain clair
4) Couleur des yeux : bleu
5) Ville : Troyes
6) Taille : 1m65
7) Caractère : gentil la plupart du temps
8)Phobies : jouer à des jeux survival horror
9) Hobbies : Le Karaté Wado-ryy  
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : mon skin Minecraft
11) La chose dont tu as le plus honte : mes fails en publique  
12) Principale qualité : généreux
13) Principal défaut : pessimiste
14) Le sentiment le plus beau qui existe : la persévérance
15) As-tu un toc ou une manie : clignez des yeux beaucoup trop souvent
16) Personne que tu aimes le plus : mon meilleur ami
17) Personne que tu détestes le plus : un pur inconnu qui m'a ridiculiser 2 fois en championnat  
18) Situation amoureuse : célibataire
19) Aimes-tu quelqu’un : non
20) Ton animal de compagnie : 2 chats et 2 poissons
21) Ton plus grand rêve : égalité pour avoir la ceinture noir et gagner les championnat de France de ma catégorie
22) Tes études/métier/futur métier : Terminale L
23) Style de musique : rock ou pop
24) Film préféré : Retour vers le futur 1,2 et 3
25) Plat préféré : La Bruschetta jambon tomate mozza
26) Ton Fantasme : les fanfics    
27) Ton meilleur moment : retrouvaille avec ma petite sœur  
28) As-tu été déjà bourré : non
29) Langues parlées/étudiées : anglais, espagnol, italien.
30) Sports préférés : Karaté, Badminton, Foot
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : oui
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : oui --*
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : ooooouuuuuiiiiiii !!!
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : oui et je regrette
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : un bon milliers de fois
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : oui surtout les poussière et tester mon matériel de gamer
37) Aimes-tu cuisiner : oui c'est fun
38) Crois-tu en toi: moyen
39) Crois-tu en tes amis : absolument
40) Crois-tu en l'amour : hmm... mwouais c'est vite dis
41) Ton parfum préféré : aucune importance
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit
44) Dessin animé préféré : Oggy et les cafards
45) Livre préféré : le Da Vinci code
46) Glace préférée : Citron
47) Matière préférée : Français
48) Musique préférée : New year's day de U2
49) Ta boisson alcoolisée préférée : aucune
50) Ta couleur préféré : En rouge et noir !!!!
51) Quel est ton chiffre favori : 3 ou 4
52) Citation préféré : Nom de Zeus ! (Doc dans retour vers le futur)
53) Quel est ton pire problème en ce moment : le Bac
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : nourriture  
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : quelqu'un de timide
56) Le mot que tu dis le plus : What ???
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : oui, pour montrer de quoi je suis capable
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : on est quel jour aujourd'hui
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : ordi et lecture
60) Racontes-tu du mal des autres ? : des fois, quand ça en vau la peine
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : mon brouillon pour ma candidature Role-Play
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Les bleus Brothers (ooh yeah!)
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : la télévision et mes parents
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : hier pour décharger mon nouveau parquet (le 13/08/2013)
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : j'ai roublié  
66) Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt rouge et blanc pantalon bleu et pantoufles bleues  
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? :
69) Ton jeu préféré : Minecraft
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : euh... Caleçon (*commence à se poser des questions)
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : petite sœur de 12 ans
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : jouer, venir ici, écrire sur Word
73) Manga préféré : Naruto
74) Smiley préféré : Tails version blues Brothers (il fait noir et nous avons des lunettes noires)
75) Univers préféré tout genre confondu : Sonic
76) La dernière chose que tu viens de faire : réfléchir à ce que je voulais écrire
77) Si tu étais un animal, tu serais : chat *nyan*
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : Error 404 not found *_*
79) Musique de jeu vidéo préférée : Live and learn ou l'openninge de Sonic Heros
80) Consoles : Wii et Wii u, PS1 et 2, Dsi  Gameboy advance
82) Une chose à dire ? : je pourrais continuer pendant 3 h t'as vu la classe (ironie)
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) :
84) Comment vois- tu l’avenir : comme un brouillard qui se désépaissit peu à peu
85) As-tu un porte-bonheur : un bracelet avec mon signe astrologique dessus (Sagittaire)
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : varie entre 1h et 5h
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Seulement les mauvais point du Geek
88) As-tu sauté/redoublé une classe : ni non ni non
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : oui
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : pieds sur terre
91) Tu t’es inscrit(e) sur Tails Dreamer pour : parler de l'univer que j'aime tant et vivre ma propre aventure Role-Play
93) Personnage Sonic détesté : Sonic (côté vantard), Amy
94) Comment trouves-tu Tails : c'est un petit génie
95) Jeu Sonic préféré : Sonic 1 et 2 (Sega) et Sonic Heros
96) Le pire jeu Sonic : Sonic R et Sonic Labyrinthe  
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Libre à chacun de choisir moi je vote blanc
98) Plutôt chat ou plutôt forum : Forum car cela englobe plus de choses
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : j'irai m'assoir sur un banc pour méditer sur la situation actuelle
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : regardez ma signature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Dim 1 Sep 2013 - 17:18

1) Prénom : ...
2) Surnoms/pseudos : Juju
4) Couleur des yeux : Maron (en ce moment je porte des lentilles.)
5) Ville : ...
6) Taille : ...
7) Caractère : ça dépend de mon humeur.
Cool Phobies : J'ai un peu peur du vide.
9) Hobbies : ordinateur,jeux video,dessins animée,mangas
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : Que je vais être dj.
11) La chose dont tu as le plus honte : Je peu pas le dire.
12) Principale qualité : Je suis assez calme.
13) Principal défaut : Je blesse les gens sans me rendre compte.
14) Le sentiment le plus beau qui existe : L'Amour bien sur.
15) As-tu un toc ou une manie : Je craque mes doit de temps-en-temps.
16) Personne que tu aimes le plus : Mon ami d'enfance.
17) Personne que tu détestes le plus : Je vais pas citer de nom.
19) Aimes-tu quelqu’un : En amour ou en ami?
20) Ton animal de compagnie : Une petite chienne.
21) Ton plus grand rêve : être dj
22) Tes études/métier/futur métier : Regarder la question 21.
23) Style de musique : J'ecoute dee tout (y comprit du metal).
24) Film préféré : Dumb & Dumber
25) Plat préféré : La raclette
26) Ton Poids : ...
27) Ton meilleur moment : Ouf! j'en ai plein XD
28) As-tu été déjà bourré : Non
29) Langues parlées/étudiées : ...
30) Sports préférés : La natation et le tir-à-l'arc
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Surement
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Surement
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Pas à ma conaissance.
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Il me semble que oui.
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Je croie que oui.
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : ça m'arrive
37) Aimes-tu cuisiner : très peu
38) Crois-tu en toi: Pas trop
39) Crois-tu en tes amis : ça dépend
40) Crois-tu en l'amour : oh! que oui
41) Ton parfum préféré : ...
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver :ça dépend
44) Dessin animé préféré : J'en ai plein
45) Livre préféré : Je lis que des bd.
46) Glace préférée : Je peu pas vous dire.
47) Matière préférée : J'aime les maths.
48) Musique préférée : De tout
49) Ta boisson préférée : ça dépend
50) Ta couleur préféré : un peu de tout.
51) Quel est ton chiffre favori : Le 7
52) Citation préféré : ...
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Mon opération dentaire.
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon ordinateur portable.
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Ils se pose des questions sur mon handycap.
56) Le mot que tu dis le plus : Purée de nous autre
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : ...
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : J'allume mon ordi en mabillant.
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Je m'occupe.
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Non
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : C'est quoi cette question.
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : ...
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La tv
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : ...
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : ...
66) Comment es-tu habillé(e) ? : ...
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : ...
68) PC ou Mac ? : pc
69) Ton jeu préféré : Je joue à tout.
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : ça regarde que moi.
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : ...
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : De tout
73) Manga préféré : J'en ai plein.
74) Smiley préféré : ...
75) Univers préféré tout genre confondu : ...
76) La dernière chose que tu viens de faire : J'ecrit ce questionnaire.
77) Si tu étais un animal, tu serais : Un chat
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : ...
79) Musique de jeu vidéo préférée : J'en ai plein.
80) Consoles : ...
81) Pays où tu voudrais te rendre : Au Canada.
82) Une chose à dire ? : ...
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : ...
84) Comment vois- tu l’avenir : ...
85) As-tu un porte-bonheur : ...
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : ça dépend
88) As-tu sauté/redoublé une classe : J'amais
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : ça dépend
91) Tu t’es inscrit(e) sur Tails Dreamer pour : Parler
93) Personnage Sonic détesté : Knukels
94) Comment trouves-tu Tails : hyper bien fait.
95) Jeu Sonic préféré : ça dépend
96) Le pire jeu Sonic : Sonic r
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Je vais pas citer de nom.
98) Plutôt chat ou plutôt forum : Les deux.
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Rien
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Je vais l'envoyer XD
Yin
Elfe pyromane

Féminin Messages : 436
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Mar 3 Sep 2013 - 21:21

Je me lance, et je compte répondre à absolument toutes les questions ! Je crains déguin, moi, peuchère ! Cool

1) Prénom : Zoé
2) Surnoms/pseudos : pseudo : Yin, Zo ; surnoms : Zozo, zo, "intellote" (si si, je vous jure, y'en a qui m'ont vraiment appelé comme ça ! XD )
3) Couleur de cheveux : Châtain
4) Couleur des yeux : Bleu/Gris/Vert-bleu (ça dépend de la lumière et de la personne qui le dit, mais globalement ils sont gris)
5) Ville : La capitale de Gabians, de la Pétanque et de la culture cette année (non, je rigole !), Peuchère !
6) Taille : Aux alentours d'1m 60
7) Caractère : Euh, j'aime pas répondre moi-même à cette question, je doute d'être objective. Mais je dirais que j'essaye de devenir plus compréhensive, moins curieuse et parler moins vite.
8 ) Phobies : Entendre quelqu'un en qui j'ai confiance dire, dans mon dos, que je suis chiante (en le pensant sérieusement)
9) Hobbies : La lecture, l'écriture, et... l'ordi ?
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : à force de me faire complimenter là-dessus, mon "talent" pour l'écriture et ma mémoire plus que suffisante pour presque pas réviser la veille d'un contrôle. Oh, et aussi, dans une moindre mesure, ma force. Elle n'est pas exceptionnelle, mais plus existante que chez pas mal d'autres filles.
11) La chose dont tu as le plus honte : Sortir des choses au mauvais moment/à la mauvaise personne ; avoir douté de certaines personnes ; m'être lamenté sur mon sort ; avoir mal compris certaines choses ; avoir accepté de "sortir" avec un type alors qu'on se n'aimait ni l'un ni l'autre (on a "cassé" d'un commun accord et sans avoir changé nos rapports par rapport à avant cet incident ridicule)
12) Principale qualité : Euh... Je sais pas... J'aime pas répondre à ce genre de question... Mon humour débile ? Ma folie ? Pfffffff... Cherchez-vous même, je trouve pas ! =P
13) Principal défaut : Mon obstination ou ma stupidité, j'hésite... Oh, et le fait de me mêler de ce qui ne me regarde pas.
14) LeS sentimentS leS plus beauX qui existeNT : Hum... L'amitié, la sérénité et la joie
15) As-tu un toc ou une manie : Je ronge mes ongles
16) Personne que tu aimes le plus : Mes super potes (IRL/IVL)
17) Personne que tu détestes le plus : Hum... Des pouffiasses de mon collège, et des c*nnards de mon collège
18) Situation amoureuse : Jamais eu, et je n'attend rien de ce côté là : si ça doit venir, ça viendra !
19) Aimes-tu quelqu’un : Yep : mes potes, ma famille, les libraires What a Face
20) Ton animal de compagnie : J'ai eu une tortue : elle est morte ; on a eu des têtards de crapauds, on les a relâchés ; maintenant, on a des phasmes pour quelques jours.
21) Ton plus grand rêve : Découvrir un univers parallèle digne d'un roman d'heroic fantasy/écrire un roman et le faire éditer/rencontrer des Dragons
22) Tes études/métier/futur métier : J'aimerais bosser dans le journalisme, mais je sais pas quoi exactement. Et je veux aussi écrire des bouquins.
23) Style de musique : Dubstep (Le Peuple de l'Herbe, Puppetmastaz), slam (particulièrement Rouda), rock (Muse et Archive) et Two Steps from Hell
24) Film préféré : Inception, et pleins d'autres : Star Wars, Summer Wars, Le seigneur des anneaux, l'odyssée de Pi, La cité de l'ombre...
25) Plat préféré : Les plats que j'aime et qui sont bien faits (exemple : bouffe asiatique, canard à l'orange, porc au caramel, côte d'agneau, gnocchis, ravioles...)
26) Ton Poids (mwahahahaha !) : Je suis pas anorexique, ça c'est sûr What a Face
27) Ton meilleur moment : Les délires sur la CB, les moments réussis entre amis, les séances de lecture d'un super bouquin/manga
28) As-tu été déjà bourré : Oui, légèrement, avec de l'alcool de pruneaux dé-li-cieux !
29) Langues parlées/étudiées : Français (et ouais, ça déchire, hein ? Ahde), anglais (trop originaaaaal !) et allemand
30) Sports préférés : Capoeira (non, ce n'est pas une danse !!!), tir à l'arc, natation, planche à voile, laser pico, hand ball (avec un bon esprit d'équipe ça peut être fun)
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Yep
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Yep
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Nop
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Physiquement ? Ouais. Mentalement ? Sûrement.
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Pleins de fois, je suis un être humain normalement constitué.
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : Non, la femme de ménage s'en charge. Par contre, il m'arrive de la ranger (très rarement puisque je ne la dérange pas)
37) Aimes-tu cuisiner : J'adore !
38) Crois-tu en toi : J'aimerais répondre oui, mais je n'en suis pas sûre.
39) Crois-tu en tes amis : Ouais, le plus possible !
40) Crois-tu en l'amour : Euh... Bof... C'est quoi, en fait ? %D
41) Ton parfum préféré : Je n'en utilise pas. Mais j'aime bien l'odeur des fruits de la passion, des mangues, des figues, des melons, des ananas, du vin, du cidre, du limoncello, des pruneaux (surtout alcoolisés) et du miel.
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Les deux, je pense. J'adore dormir, mais j'adore aussi veiller. Et j'aime bien la lumière, aussi.
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : été, pour les vacances, la baignade, les fruits, et le reste. Hiver, pour le ski, la neige, l'absence de moustique, Noël, le jour de l'an, et tout le reste.
44) Dessin animé préféré : Pleins d'animés. =D
45) Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux, Le Trône de Fer, les bouquins de Pierre Bottero, de Orson Scott Card ou de Bernard Werber, et bien d'autres encore.
46) Glace préférée : Caramel/Spéculoos/Noisette/Praliné/Passion/Melon/Rhubarbe
47) Matière préférée : Aucune... Ah, si, la musique, parce que le prof est marrant et sympa, et l'allemand.
48) Musique préférée : Dragon Rider et Jump !, et d'autres dont je me souviens plus le nom, de Two Steps from Hell ; Time is Running Out, de Muse ; Dynamo, de Abd Al Malik ; L'avenir dans tes Larmes, de Rouda ; et d'autres.
49) Ta boisson préférée : Schweppes Agrum/tonic ; Café frappé ; Thé à la menthe à la marocaine ; Cidre ; Limoncello
50) Ta couleur préféré : Noir/Pourpre/Bleu-Gris (non, je suis pas dépressive) et la couleur de la mer au Vallon des Auffes
51) Quel est ton chiffre favori : Hum... Aucune idée.
52) Citation préféré : "Pas de bras, pas de chocolat ! Mais non, j'rigole... Tiens, attrape !"
"Si tu n'as rien de plus intéressant à dire que le silence, alors tais-toi"
53) Quel est ton pire problème en ce moment : La rentrée qui a lieu demain et mon amie qui a déménagé
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un générateur de nourriture et de boissons (eau potable comprise), une trousse de secours, mon ordi, une connexion internet illimitée, des dizaines de cahiers et de stylos, de quoi me baigner, des sudokus, des vêtements de sports, deux casquettes, deux paires de lunettes de soleil, de la crème solaire, une tente, un sac de couchage et un matelas, deux coussins, une lampe de chevet, de l’électricité (je sais pas comment), une lampe frontale et une lampe poche, mon téléphone avec réseau illimité, mon I-pod et des enceintes !
55) A ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Elle à l'air ennuyante, cette fille !"
56) LeS motS que tu dis le plus : Livre, écrire, yep, ok, merde
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, aucun intérêt, trop d'ennuis et l'impossibilité de savoir si les personnes t'approchent parce que tu es célèbre ou non.
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : En semaine : "Sal*perie de réveil de m*rde, je déteste le matin !!!" En Week-End : "J'ai bien dormi, moi ! De quoi j'ai rêvé, déjà ?"
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Faire la grâce mat', glander, sortir
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Parfois, c'est humain.
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Les bouquins/mangas/BD empruntés à la bibliothèque, mon téléphone et des feuilles de classeur où j'ai écrit la suite (et le début) de Landécat parce que j'ai enfin décidé de poursuivre cet essai.
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Je ne regarde jamais la TV chez moi, alors ça remonte à longtemps... Hum... Un documentaire sur les Abysses de l'océan Atlantique.
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ma mère qui raconte une histoire à ma p'tite soeur avant de la coucher, mon père qui fait la vaisselle, ma respiration.
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : 16h 20 aujourd'hui, pour aller chercher ma petite soeur à l'école maternelle.
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je faisais du camping, la tente se détruisait (je sais plus comment), on se retrouvait dans un hôtel-auberge avec un bar au RDC, et un voleur forçait la serrure de notre chambre pour voler le mini ordinateur portable de mon frère.
66) Comment es-tu habillé(e) ? : Jean (comme tout le temps, été comme hiver) et tee-shirt manche courte bleu. Je ne porte jamais de chaussures fermés, à part mes baskets pour le sport ou quand il fait moins de 3 °C
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Dans mon dos, des stickers représentant un pissenlit dont les graines sont éparpillées.
A droite, des photos, un poster représentant une grotte sous marine (image venant du magazine "national Geographic), une étagère avec des bibelots inutiles, une petite bibliothèque avec ma chaîne hi-fi, quelques gros bouquins, des jeux de société et des trucs inutiles et une grande bibliothèque de plus de 2m de haut qui est presque rempli de livres (avec un étage de bandes dessinées).
A gauche, des affiches, quelques travaux d'art plastique, deux étagères remplies à craquer de mangas, une photo, une commode et deux placards.
Face à moi, des posters et un petit porte-manteau.
69) Ton jeu préféré : Euh... Je suis inculte, alors... Super Smash Bross Brawl, sur wii.
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : Slip ou caleçon, ça me paraît inadapté si on prend en compte ma condition, et le string... Jamais de la vie.
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Un frère, Félix : 11 ans (6ème, et pas dans le même collège que moi ! Youhouuu ! =D ) ; une soeur, Mila : 4 ans 1/2 (Grande section de maternelle)
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : traîner sur Tails Dreamer, regarder des animés, écrire des textes, lire des scans, trouver des images, aller sur mon blog, regarder des post cast sur Youtube, télécharger des générique de mangas sur youtube.
73) Manga préféré : Le choix est difficile... Je dirais tous les mangas de Hiromu Arakawa, les mangas de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba (Bakuman et Death Note), Hikaru no Go, Usagi Yojimbo, et des mangas lus sur l'ordi.
74) Smiley préféré : Ahde
75) Univers préféré tout genre confondu : Heroic Fantasy en général, particulièrement les univers du Trône de de Fer et du Seigneur des Anneaux, ou encore des bouquins de Pierre Bottero.
76) La dernière chose que tu viens de faire : Décider de remplir ce questionnaire particulièrement long et manger entre deux questions.
77) Si tu étais un animal, tu serais : J'aimerais être un loup ou une orque (femelle ou mâle, je m'en fiche, mais l'animal en lui même est du genre féminin), ou encore un aigle.
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : En ce moment, j'ai souvent une impression de "déjà vu".
79) Musique de jeu vidéo préférée : Alors là...
80) Consoles : Wii, principalement. J'avais une DS Light, avant, et j'ai déjà joué à la PS2 et 3, ainsi que, jadis, à la Game Cube.
81) Pays où tu voudrais te rendre : Brésil ou Mongolie.
82) Une chose à dire ? : Comme quoi ?
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : La musique m'inspire souvent, ou alors l'inspiration sort de nulle part, ou encore d'un rêve (c'est le cas de Landécat, par exemple).
84) Comment vois-tu l’avenir : Je ne le vois pas, il n'est pas encore arrivé !
85) As-tu un porte-bonheur : Ouep, un galet tout lisse dans ma poche gauche et une chaîne accroché à mon jean à droite.
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : ça dépend. Pendant les vacances, beaucoup si je suis à la maison, un peu moins si on est en voyage. Hors vacances, ça dépasse rarement les 2h par jour.
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Je ne pense pas appartenir à une de ces classifications...
88) As-tu sauté/redoublé une classe : Non, sauf la petite section que j'ai refait parce qu'on a déménagé quand j'avais 3 ans 1/2, pendant les vacances d'été (je suis entrée à l'école à 2 ans 1/2).
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Nope
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : Un peu des deux, ça dépend de mon état d'esprit.
91) Tu t’es inscrit(e) sur Tails Dreamer pour : En apprendre plus sur Mobius, satisfaire ma curiosité rapport aux forums et profiter de la bonne ambiance. =D
92) Personnage Sonic préféré : Blaze
93) Personnage Sonic détesté : Amy, et un peu Cream, aussi.
94) Comment trouves-tu Tails : Intelligent, design sympa, bonne personnalité, pas assez mis en valeur.
95) Jeu Sonic préféré : ... Super Smash Bross Brawl...? /SBAFF/
96) Le pire jeu Sonic : J'sais pas. ._.
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Y'en a trop ! x)
98) Plutôt chat ou plutôt forum : Je dirais plutôt chat, mais j'aime aussi beaucoup "forumer" Wink
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Je paniquerais, je me pincerais, je me rappellerais "Inception" et me demanderait s'il vaudrait pas mieux me suicider pour me réveiller, et puis j'explorerais parce que ce serait trop bête de se réveiller maintenant, et je serais trop contente de voir qu'un univers parallèle existe vraiment.
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Traîner sur la CB, lire des scans, et dormir à un moment ou à un autre. Oh, et poster le questionnaire rempli, aussi. Histoire de pas avoir fait tout ça pour rien. What a Face

C'était vraiment long, mais j'en suis venue à bout ! CHAMPAGNE !
Allez, un petit remontant pour fêter ça !
*Boit une bouteille de champagne au goulot et poste le message*
http://zoebkira.wordpress.com/
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 666

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re; les 100 questions   Ven 4 Avr 2014 - 4:27

Bon allez, puisque j'arrive pas à dormir ce soir, j'vais m'y coller aussi. Surtout que j'ai lu vos réponses sans rien savoir de vous donc, ça me parait bien de le faire aussi.

1) Prénom : Axel
2) Surnoms/pseudos : Du plus vieux au plus récent, Master, Axlr, chienfou, et ici little fox.
3) Couleur de cheveux : Brun/blanc, ça dépend des quels.
4)Couleur des yeux : brun avec un léger vert (je sais plus qui avait dit "foret" je trouve ça très beau!
5) Ville : Un bled sans intérêt de Belgique...vraiment
6) Taille : 185cm
7) Caractère : Optimiste, curieux (parfois trop!), naïf (mais pas trop!), motivé à aller de l'avant.
8 ) Phobies : Mourir seul et en ne laissant rien derrière moi, j'espère pas mais ca me fais vraiment flipper quand j'y pense.
9) Hobbies : Musiques, ciné, concerts, jeu de société/de rôle, faire la fête en général.
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : Les différents groupes dans lesquels j'ai joué, ont n'as jamais vraiment été célèbre mais on c'est toujours bien marré. J'aurai pu dire mon boulot mais bon, vu que c'est plus une obligation qu'un plaisir...
11) La chose dont tu as le plus honte : Avoir gâché une partie de ma vie en me laissant me faire manipuler par une ********et y avoir cru, ce faisant avoir aussi fait beaucoup de mal à l'un de mes amis Sad 
12) Principale qualité : Je sais pas, mais je suis quelqu'un d'optimiste qui crois toujours que demain sera mieux.
13) Principal défaut : Mon impatience, je déteste attendre, surtout les potes en retard!
14) LeS sentimentS leS plus beauX qui existeNT : L'honneur et le franc parler même si ça fait mal parfois.
15) As-tu un toc ou une manie : Pas que je sache.
16) Personne que tu aimes le plus : Mes potes.
17) Personne que tu détestes le plus : Voir question 11
18) Situation amoureuse : divorcé
19) Aimes-tu quelqu’un : Oui, moi
20) Ton animal de compagnie : Un ignoble clebs qui pue, qui est plus bête qu'un cailloux et qui fais que des bêtises, mais je l'aime quand même.
21) Ton plus grand rêve : Pouvoir aller dans l'espace quelques heures et voir la terre de la haut (ça doit être terrible).
22) Tes études/métier/futur métier : électricien industriel
23) Style de musique : Métal principalement, des dinosaures comme Black Sabbat à plus récent comme After The Burial.
24) Film préféré : Ha la vilaine colle, y en a trop les indiana jones, Les retour vers le futur, Guerre des étoiles, seigneur des anneaux, pulp fiction, bienvenue à Zombieland, 47 ronins,...
25) Plat préféré : Poulet grillé frites, c'est pas original mais ça déchire.
26) Ton Poids : Un peux plus de 65Kg
27) Ton meilleur moment : Quand on monte et descend de scène et que le public est super chaud, c'est magique.
28) As-tu été déjà bourré : Oui, plein de fois.
29) Langues parlées/étudiées : Français et un peu l'anglais
30) Sports préférés : La sieste.
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Bien évidement que oui et plus d'une fois!
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Bien évidement que oui et plus d'une fois aussi malheureusement!
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Oui mais j'en parlerai pas maintenant.
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Oui, parfois dans la vie on est un peu stupide.
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : A ton avis, Bien évidement que oui et plus d'une fois!
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : Une fois par semaine sinon ça deviens le foutoire.
37) Aimes-tu cuisiner : Pas pour moi tout seul, quoique...
38) Crois-tu en toi : Oui sinon j'aurai du mal à rester optimiste en vers l'avenir.
39) Crois-tu en tes amis : Seulement les plus anciens.
40) Crois-tu en l'amour : Oui mais pas éternel et inconditionnel.
41) Ton parfum préféré : Je sais pas, tant que ca pue pas ca me convient, j'y fait pas vraiment attention.
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Les 2 tant que j'arrive à me lever pour aller bosser.
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : été, J'aime pas le froid.
44) Dessin animé préféré : ??? je sais pas, j'ai trouvé le dernier Albator sympa et c'est le dernier que j'ai vu mais bon, de là à dire que se serai mon préféré il y a de la marge...
45) Livre préféré : Le matin des magiciens (Louis Pauwels et Jacques Bergier) et une brève histoire du temps (stephen hawking)
46) Glace préférée : Glace à la viande.
47) Matière préférée : Satin
48) Musique préférée :  lol! Comment voulez-vous que je réponde à ça? Bon aller j'en met une pour faire plaisir, Symbolic de death, c'est un peu vieux mais c'était bien et je le réécoute encore avec plaisir aujourd'hui.
49) Ta boisson préférée : Spa cactus citron le matin avec un café noir sinon Duvel, Grimbergen triple, Chimay bleu, et ciney Blonde...ou Jupiler quand y'a que ça.
50) Ta couleur préféré : Le noir mais c'est pas vraiment une couleur.
51) Quel est ton chiffre favori : J'en ai pas.
52) Citation préféré : Le travail y'en a pas trop, faut le laisser à ceux qui aime ça! (coluche) Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de parler et ne laisser aucun doute à se sujet! (pierre desproges)
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Si je vous le racontait, vous ne me croiriez pas.
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un Yacht full option de 175m de long tout confort (faut avoir des plaisir simple dans la vie)
55) A ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : J'en sais rien et je m'en fiche, Je sais qui je suis ça me suffit.
56) LeS motS que tu dis le plus : On bouge?, merde, HAAAAaaaaa....
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pour le fric oui, pour le reste non.
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Allez c'est partit!
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Boire des pintes avec mes potes ou faire des jeux vidéo/société en buvant des pintes avec mes potes.
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Le moins souvent possible mais parfois...
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Rien je suis au milieu du salon, éventuellement en décalant vers l'arrière le dosier du divan.
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Une série pendant que je m'inscrivais
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La respiration de mon chien qui ronfle comme un porc.
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Vers 21h pour sortir le chien...
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je m'en souviens pas, mais de toute façon c'est toujours des rêves débiles sans queue ni tête.
66) Comment es-tu habillé(e) ? : Jeans et tee-shirt noir.
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des photos de mes potes, de mon chien, de quelques ex et une reproduction d'un van gohg.
69) Ton jeu préféré : Encore maintenant Skyrim pour les jeux récents et encore maintenant Sonic 3 et knukles pour les jeux rétros.
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : caleçon.
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : Un frère, mais c'est pas une sinécure.
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Récemment traîner sur Tails Dreamer, regarder des docus sur youtube ou des conneries, ça arrive aussi, chercher des soluces de jeux, écouter de la musique de temps en temps j'aime bien chipoter sur Gimp, mais j'suis vraiment mauvais  Complètement taré  .
73) Manga préféré : Je sais pas trop, Hellsing Ultimate, c'est le dernier que j'ai vu et je l'ai trouver pas mal.
74) Smiley préféré : Plus vite ! Sans les jambes !  
75) Univers préféré tout genre confondu : L'univers de Lovecraft me fait bien délirer, mais il était fou alors...
76) La dernière chose que tu viens de faire : Boire un coup de flotte.
77) Si tu étais un animal, tu serais : Un chat c'est cool, ça a de compte à rendre à personne.
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : En ce moment, voir Question 11 et 33.
79) Musique de jeu vidéo préférée : elder scroll IV & V (oblivion et skyrim)
80) Consoles : xbox 360, emulateurs snes et fusion.
81) Pays où tu voudrais te rendre : Thaïlande, Japon, Tibet, USA, Australie.
82) Une chose à dire ? : ça se passe jamais comme on l'avait prévu!
83) Comment crées-tu ? Toujours avec la collaboration d'autres personnes.
84) Comment vois-tu l’avenir : Je l'ai déjà dit, de manière optimiste!
85) As-tu un porte-bonheur : Non.
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : ça dépend, entre 0 et quelques heures.
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Hein???.
88) As-tu sauté/redoublé une classe : Oui, 2 années en secondaire, mais c'était compliqué je venais de perdre mes parents et c'était une sale période.
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Oui, plein!
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : Rêveur mais réaliste et pragmatique.
91) Tu t’es inscrit(e) sur Tails Dreamer pour : Faire de nouvelles connaissances et un peu m'évader de mon quotidien pas terrible en ce moment, bref me changer les idées.
92) Personnage Sonic préféré : Tails évidement!
93) Personnage Sonic détesté : aucun particulièrement, sinon les chaos, ils servent à rien.
94) Comment trouves-tu Tails : Génial en bien des domaines, mais avec cette pointe de faiblesse qui le rend extrêmement attachant.
95) Jeu Sonic préféré :Sonic 1, Sonic 2, Sonic 3 & knucles; Sonic génération j'ai bien aimé aussi.
96) Le pire jeu Sonic : Sonic 2006, il aurai pu être vraiment bien mais le gameplay et la caméra  Complètement taré 
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Ben... je vous connais pas encore vraiment alors disons que Flo et Alexisonic ont l'air de personnes intelligentes sachant faire preuve de discernement, Tancker semble être la voix de la raison et je trouve Einstein très mature pour son âge mais c'est une question très difficile à répondre! (surtout à cette heure-ci).
98) Plutôt chat ou plutôt forum : On verra!
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Bonne question, peut-être que je tomberais volontairement dans la piscine de Tails.
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Faire pisser mon chien et essayer de dormir, HAAAAaaaa, dans moins de 3 heures je me lève pour aller bosser What a Face 
Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Dim 20 Avr 2014 - 16:51

1) Prénom : Amin
2) Surnoms/pseudos : Amin, Blue Fly, La Mouche Bleue, NaranciaFly, MoucheTD etc..
3) Couleur de cheveux : Noir.
4) Couleur des yeux : Marron.
5) Ville : Vitry-Sur-Seine
6) Taille : 1m75~
7) Caractère : Timide
8 )Phobies : Je n'en ai pas vraiment.
9) Hobbies : Jeux Vidéos, quelques mangas/anime. Internet.
10) La chose dont tu es le/la plus fier(e) : Ma capacité à pouvoir parfois faire sourire les gens.
11) La chose dont tu as le plus honte : Ces moments où j'ai déçu mes proches.
12) Principale qualité : J'aime beaucoup aider les autres. J'essaie d'avoir de l'humilité et d'être optimiste.
13) Principal défaut : J'exprime très peu d'émotions IRL, je suis assez timide.
14) Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour platonique.
15) As-tu un toc ou une manie : J'essaie toujours de garder un espace propre.
16) Personne que tu aimes le plus : Ma chère mère.
17) Personne que tu détestes le plus : Personne.
19) Aimes-tu quelqu’un : Non.
20) Ton animal de compagnie : J'aimerais avoir une tortue.
21) Ton plus grand rêve : Aider autrui.
22) Tes études/métier/futur métier : 3ème. Aucune idée.
23) Style de musique : OST de Jeux Vidéos (Sonic), Rock (Queen), Rap (MC Solaar, Nakk), Classique (Beethoven), J-Pop (VOCALOID), Metal (DIO). Un peu de tout en fait.
24) Film préféré : Nightmares Before Christmas. (L'étrange Noël de Monsieur Jack)
25) Plat préféré : L'eau.
26) Ton Poids (mwahahahaha !) : 70kg.
27) Ton meilleur moment : Je ne sais pas.
28) As-tu été déjà bourré : Je ne bois pas.
29) Langues parlées/étudiées : Je parle français et j'ai des notions d'anglais.
30) Sports préférés : Natation.
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Non.
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui.
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Non.
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Oui.
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Probablement.
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : Oui, je suis plutôt maniaque.
37) Aimes-tu cuisiner : Oui.
38) Crois-tu en toi: Souvent.
40) Crois-tu en l'amour : Je suis assez optimiste, oui.
41) Ton parfum préféré : Aucun en particulier.
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit.
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté.
44) Dessin animé préféré : Je n'en ai pas vraiment. La Panthère Rose peut-être ?
45) Livre préféré : "Sa Majesté des Mouches"
46) Glace préférée : Vanille.
47) Matière préférée : Rien en particulier.
48) Musique préférée : Je ne sais pas.
49) Ta boisson préférée : Eau.
50) Ta couleur préféré : Marron/Bleu
51) Quel est ton chiffre favori : 18
52) Citation préféré : "Je t'aime."-N'importe qui
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Je suis fatigué en permanence.
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un bateau.
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Je ne sais pas.
56) Le mot que tu dis le plus : Bref.
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, je veux avoir une vie tranquille.
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je me dis que les jours se répètent sans cesse.
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Internet.
60) Racontes-tu du mal des autres ? : J'essaie de ne pas le faire.
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Un mur.
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : Je ne sais plus.
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Des voitures.
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Aujourd'hui.
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J'ai rêvé que Fry m'a dit qu'il était mon ami.
66) Comment es-tu habillé(e) ? : Polo/Short/Claquette
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Rien.
69) Ton jeu préféré : Je ne sais pas.
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : Caleçon
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : 2 Frères, 1 Beau Frère, 2 Sœur, 2 Belle Sœurs.
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Je vais sur Tails Dreamer et je regarde des vidéos sur YouTube. Je joue parfois sur des émulateurs.
73) Manga préféré : A Silent Voice.
74) Smiley préféré : Victoire !
75) Univers préféré tout genre confondu : Je n'arrive pas à faire un choix.
76) La dernière chose que tu viens de faire : Regarder le forum "Chat"
77) Si tu étais un animal, tu serais : Une tortue.
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : J'ai rêvé que je pouvais jeter des chatons sur les gens.
79) Musique de jeu vidéo préférée : Je ne sais pas faire de choix.
80) Consoles : J'ai un PC qui fait tourner des émulateurs, et il me reste la vieille DS.
81) Pays où tu voudrais te rendre : Egypte.
82) Une chose à dire ? : Non.
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : Je ne crée pas vraiment.
84) Comment vois-tu l’avenir : Plein de rebondissements et de mystères.
85) As-tu un porte-bonheur : Non.
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : Entre 3 et 7 heures.
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Geek.
88) As-tu sauté/redoublé une classe : Non.
89) As-tu déjà connu une nuit blanche : Plusieurs fois.
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : La tête en l'air.
91) Tu t’es inscrit(e) sur Tails Dreamer pour : M'informer sur Sonic.
92) Personnage Sonic préféré : Metal Sonic.
93) Personnage Sonic détesté : Aucun en particulier.
94) Comment trouves-tu Tails : Sympathique.
95) Jeu Sonic préféré : Sonic Generations.
96) Le pire jeu Sonic : Sonic Boom.
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Je ne saurais pas dire.
98) Plutôt chat ou plutôt forum : Chatbox avant, Forum depuis pas mal de temps.
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : J'irais voir Tails dans son atelier.
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Essayer d'engager la discussion sur Skype.

Dernière édition par Mouche le Mer 12 Aoû 2015 - 22:49, édité 2 fois (Raison : 2015)
Vanilla
L'Experte des baies

Féminin Messages : 183

Fiche du Chao
Nom: Moonlit
-11/100  (-11/100)
Rings Rings: 3400

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Jeu 24 Juil 2014 - 22:29

J'ai rien d'autre à faire. Donc...

1) Prénom : Jessie
2) Surnoms/pseudos : Vanilla, 211 et Blue_Cherry
3) Couleur de cheveux : Châtain clair
4) Couleur des yeux : Noisette
5) Ville : Montréal la plupart du temps
6) Taille : 4.7 pieds
7) Caractère : Timide, honnête, impatiente
8 ) Phobies : Le noir. J'ai même peur de regarder par la fenêtre le soir  Freese derp 
9) Hobbies : Surfer sur internet, marcher.
10) La chose dont tu es le/la plus fièr(e) : Être dans ma famille  Smile 
11) La chose dont tu as le plus honte : Ma peur irraisonnée de parler en groupe  Freese derp 
12) Principale qualité : J'agis toujours avec mon cœur
13) Principal défaut : J'ai tendance à m'isoler
14) Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour fraternel
15) As-tu un toc ou une manie : Dès que je vois des livres dans le mauvais ordre à la bibliothèque, je les replace.
16) Personne que tu aimes le plus : Mon grand frère
17) Personne que tu détestes le plus : Heuhm...
19) Aimes-tu quelqu’un : Non
20) Ton animal de compagnie : Mon chat, Luna.
21) Ton plus grand rêve : Écrire un livre
22) Tes études/métier/futur métier : J'espère devenir psychologue ou écrivaine.
23) Style de musique : Pop, généralement. J'aime aussi la J-pop.
24) Film préféré : Pokémon the movie 2000
25) Plat préféré : Le spaghetti
26) Ton Poids (mwahahahaha !) : 90 livres (~ 40 kg)
27) Ton meilleur moment : Lorsque j'ai gagné la médaille de bronze à un tournoi provincial de "Génie en herbe".
28) As-tu été déjà bourré : Je suis mineure, donc non.
29) Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Espagnol et Québécois (oui c'est une langue)
30) Sports préférés : Natation, ski et patinage.
31) As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un : Oui. -.-
32) As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement
33) As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un : Ouaip. Au moins ça c'est vite réglé.
34) As-tu déjà fait du mal à quelqu'un : Oui.
35) As-tu déjà insulté quelqu'un : Plusieurs fois.
36) Nettoies-tu ta chambre souvent : Oui
37) Aimes-tu cuisiner : Beaucoup, surtout des gâteaux
38) Crois-tu en toi: Parfois.
39) Crois-tu en tes amis : La plupart, non.
40) Crois-tu en l'amour : Oui, dans une certaine mesure.
41) Ton parfum préféré : Hum...
42) Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour.
43) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver.
44) Dessin animé préféré : Spider Riders.
45) Livre préféré : J'aime beaucoup la série de livre "Namasté".
46) Glace préférée : Glace à la Vanill...a.
47) Matière préférée : Anglais.
48) Musique préférée : "Still Alive", tirée de Portal
49) Ta boisson préférée : Le Pepsi
50) Ta couleur préféré : Bleu ciel
51) Quel est ton chiffre favori : 3
52) Citation préféré : "Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre" - Karl Marx
53) Quel est ton pire problème en ce moment : Pour l'instant, ma vie est parfaite  Complètement taré 
54) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un générateur d'électricité, ma borne Wi-Fi, mon ordinateur, un canif, des allumettes, une corde et de la crème solaire.
55) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : La plupart des gens ne me remarquent même pas.
56) Le mot que tu dis le plus : "Reuh"
57) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non parce que je ne supporte pas les foules
58) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Ordinateur.
59) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ordinateur.
60) Racontes-tu du mal des autres ? : Jamais, mais je raconte tout le mal que je veux d'eux dans ma tête.
61) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Un pot de bonbons frais.
62) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? : "La guerre des enchères", ou "Storage wars".
63) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ma petite sœur qui joue avec ses poneys et des voitures.
64) A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier. J'ai accompagné ma sœur au cinéma.
65) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De rien.
66) Comment es-tu habillé(e) ? : Shorts en Jean et T-shirt gris et bleu.
67) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des princesses de Disney (Faudrait rénover).
69) Ton jeu préféré : Mario Galaxy, sur Wii.
70) Slip, caleçon, string, culotte ? : Culotte.
71) Frère(s) soeur(s) et leurs âges : 3 demi-frères, 1 demi-sœur et une sœur.
72) Ce que tu fais sur le PC d’habitude : Youtuber et Chatboxer.
73) Manga préféré : Sailor Moon
74) Smiley préféré :  CHAMPAGNE !   Ahde 
75) Univers préféré tout genre confondu : Univers de Zelda
76) La dernière chose que tu viens de faire : Écrire plus haut
77) Si tu étais un animal, tu serais : Un renard
78) Une chose bizarre qui te sois arrivé : Un jour, j'ai souhaité au petit ami de ma demi-sœur d'avoir peur et de s'en aller. Le lendemain, il s'est plaint d'avoir vu une entité dans le miroir de la chambre d'ami, où il dormait.  
79) Musique de jeu vidéo préférée : Le thème de l'étoile rouge, dans Mario Galaxy
80) Consoles : Gamecube, Super Nintendo, Wii, Game Boy Advance.
81) Pays où tu voudrais te rendre : France et Belgique. Aussi, Japon.
82) Une chose à dire ? : Champagne CHAMPAGNE !
83) Comment crées-tu ? (écriture, peinture, musique, etc.) : Souvent en écriture, parfois en dessin.
84) Comment vois- tu l’avenir : Je n'y ai jamais vraiment pensé.
85) As-tu un porte-bonheur : Oui.
86) Combien de temps passes-tu sur l’ordi par jour : Plus de 6 heures.
87) Geek, Nerd ou Nolife ? : Nerd.
90) Les pieds sur terre ou la tête en l’air ? : Tête en l'air
91) Tu t’es inscrit(e) sur Tails Dreamer pour : Tenter de socialiser et de participer au RP
92) Personnage Sonic préféré : Blaze the cat
93) Personnage Sonic détesté : Bizarrement, Sonic le hérisson. '-'
94) Comment trouves-tu Tails : Très sympathique.
95) Jeu Sonic préféré : Sonic Advance 2
96) Le pire jeu Sonic : Je n,ai pas vraiment aimé " The dark knight"
97) Le meilleur membre du forum, c’est : Amin
98) Plutôt chat ou plutôt forum : Chat
99) Que ferais-tu si tu te retrouvais sur Mobius : Tenter d'avoir une planche comme dans "Sonic Rider".
100) Ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ce questionnaire : Aller sur la Chatbox.

Bye !

Dernière édition par Vanilla le Lun 28 Juil 2014 - 20:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 100 questions   Aujourd'hui à 15:19

Les 100 questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant