Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 [Archive] La suite en 4 mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: [Archive] La suite en 4 mots   Ven 20 Mai 2011 - 20:29

Pour ceux qui veulent un texte cohérent et qui prendrons plaisir à lire notre fanfic que nous avons crée ensemble.
Bravo à tous
Dernière MàJ : 1:09 page 26 par AlexiSonic

Tails partait pique-niquer avec une brouette où Sonic avait décidé de s'allonger. C'est alors qu'un séisme apparut sous la brouette.C'était Amy qui avait manger trop de flageollets ,ce qui avait déclenché une apocalypse thermonucléaire exponentielle qui fit frémir tout car le docteur EGGMAN l'avait nourrie aux champignons du village des schtroumphs transformé par des chaos émeraudes. Knuckles qui passait revenant de l'angel island se moqua de Sonic dans sa brouette frémissante ce qui l'énerva beaucoup.

Amy vengea Sonic grâce grâce à son PIKKO HAMMER et envoya balader Knuckles qui retomba sur EGGMAN qui le fit rebondir grace à son ventre dodu. Knuckles voltigea vers les maisons des schtroumphs que Gargamel cherche encore il se releva et les captura pour Gargamel puis les lança sur le grand stroumpfs arrivant de la prairie Meuh-Meuh. Une fois ceci fait on alla se coucher à midi et demie. On fit de beaux gâteaux de schtroumphs et Eggman mangea tout cela. C'était très bon et on aurait pu ajouter un petit peu de canelle pour relever le goût. Mais une diarrhée le pris soudain : il alla au toilettes pour faire ce qu'il devait Mais ne nous attardons pas sur ce sujet en effet c'est préférable.

Revenons à nos moutons : qu'il faut tondre absolument sans s'en rendre compte même si c'est dangereux. La laine des moutons est très utile : elle sert à faire des des pulls très chaud c'est bien pour l'hiver quand il fait froid.

Mais comme il n'y a plus de jambon dans le frigo d'ailleurs, il fallu en racheter. Donc je suis sortir ou plutôt "sorti", car c'etait une belle journée et la Grand-mère Grammaire m'a rouspété pour mon manque d'hygiène et de l'avoir poussé dans le lavabo, surtout en hiver quand l'eau est gelée. Je me présente : Alexis, pousseur de grand-mère.

En remarque elle a tendance à se défendre à coups de piko-piko même si c'est plutôt dangereux avec des boulons carrés. Je me protège avec des brassards moins lourds que les rhinocéros enragés par la puissance des éléphants nains d'Indonésie. Puis Robotnik s'en mêla mais Sonic le démêla. Les pelotes de laine, une fois démêlées, partirent dans tout les sens et les Passoires Assassin de Dark Vador les poursuivirent.

Revenons-en à Sonic qui, comme nous le savons on va à sa perte et est un hérisson bleu qui va méga vite se prit un arbre et qui tombe KO sous les pommes du pommier de Madame Coca-Cola qui le recouvrit complètement. Heureusement, il avait apporté des béquilles avec lui. Mais malheureusement, ces béquilles il avait ses anneaux pour qu'azrael les mange au petit déjeuner. Sonic arriva alors en courant, même s'il était déjà rendu compte, un lapin à tué un chasseur et l'a enfoncé dans le dos et ensuite a fini sa phrase pour manger son tacos dans sa voiture.

Il se rendit compte alors qu'il avait oublié de faire le plein d'essence donc il tombait en panne avec Amy en chaleur, ce qui n'est le top quand on recherche un frigo rempli d'escargots en panne d'essence. Heureusement, les violettes sont violettes : rassurant n'est-ce pas les nains qui le répètent sans cesse ? qu'est ce que tu racontes ?" s'exclama Sonic, en se grattant la tête "I HAD A REVELATION !" "Brûlons Eggman avec l'essence !" L'idée était bonne, donc on la fait quand le soleil se couche pour ne pas avoir de coups de soleil. Mais quand la nuit tomba il se passa un évènement imprévu.

Un ver de terre vert en verre verni avertit alors son ami Tails qui vint à la rescousse, accompagné d'une autruche. L'équipe arriva à l'endroit décrit tandis que l'autruche trébucha et fit tombé un arbre. Tails fut éjecté et tomba dans du sable.

[attention]

La tête de Tails était bien protégée par un casque qu'il avait volé a un cycliste qui faisait du VTT en forêt avec d'autres cyclistes qui étaient à la traine et celui qui s'etait fait une déchirure musculaire a été transportés à l'hôpital de la ville voisine pour se faire soigner la jambe et la main par des soins intensifs dont le medecin savait se servir mais il a commis une erreur avec l'un de ses outils de travail et cette erreur avait fait une telle pagaille et avait sacagé le patient qui est resté sous autopsie pour encore quelques années dans un coma profond, les chiurgiens non, les lapins crétins étaient venus pour faire un gateau au chocolat que personne n'avais encore mangé car il était pas finit de cuire micro-onde que maman avait soigneusement fait pour chauffer nos si bon pâtes à la carbonara et steak de renard car elles étaient molles !!!!

Tails s'est régalé avec ce qu'il à mangé il a prit du jambon avec du pain et comme boisson c'était du fanta et du Tropico, en dessert une tarte aux citrons préparé par Amy avec soin .
Pendant que nos cyclistes pédalait avec les mains gantées par Shadow the hedgehog en personne et trébuchèrent sur un poisson d'Avril en smoking. Ils l'insultèrent et reprirent la route à vélo.
Silver arriva déguisé en bonne de ménage , puis immita sarko embrassant kadhafi mais il se repris quand il vit Shadow en train de vraiment me cirer les pompes.

Il vit alors ce trisomique de chris qui dormait sur une poubelle .

Il prit alors son temps pour aller le tuer en lui arrachant mais il arrêta car sa pourrait lui apporter une mauvaise notes aux slammy awards 2011 auxquels il s'etait inscrit pour tuer jean pierre fout l'camp mais il devait manger il prit un sandwich et il le jeta dans la tête de Chris qui puait le sonic avarié et aussi la bouse de vache .

Aussi faut dire que Chris est un peu debile parfois car il fait toujours le con après avoir bu un bon petit vin mais il ne tient pas l'alcool et tomba dans la poubelle remplit de Boeuf bourguignon mal préparé qui était périmé depuis six mois avec des brocoli tachetaient de sang qu'un certain dieu mangea avec des lapins roses.

Une fois redevenu à jeun il décida de mourrir mais Sonic son ange venait pour l'aider à mourrir encore plus vite et achever ses souffrances Il appella donc TailsDoll pour le faire souffrir .Il procéda comme suit :
Il devra aller faire préparer son tombeau et mourir bêtement en paix mais il tomba dedans. Il se demanda donc comment sortir car Sonic s'assit dessus roupillait car il était fatigué de devoir le supporter & forcément , ceci allais lui poser des problémes!!!!

Il frappa le couvercle de toute se forces pour enfin tenter de sortir de son trou. Mais étant donné que a pluie faisait rage , sonic plus la pluie et ouvrit le tombeau était tout simplement impossible.

Il appela un Nyan ♪ car il délirais complètement et buva du champagne et termina complétement saoul sous le ciel étoilée avec plusieurs étoiles filantes et des vaisseaux spacieux la lune toute éclairée par un phare géant par le Dr. Robotnik qui dansait le jerk et se fait un karaoké avec son ami imaginaire plein de débilité. Mais le tombeau était solidement scéllé et s'en allait avec un bruit de chaton zombie écrasé par le gros Robotnik qui pèse environ 985kg alors l'entérré decida de ressortir de son trou en lançant une corde le crochet n'ayant pas pu s'accrocher il pensa à trouver une pelle tomba avec la pelle alors creusa avec pelle pour sortir son sac qui contenait de la dynamite renforcée en matière plastique de couleur rouge .

Lors il prit peur en voyant cet ÉNORME chose totalement difforme qu'étais le groupe de cyclistes. Au bout d'une semaine il mourut de faim et vu Tails qui, avec ses deux (quatre?) queues, faisait des acrobaties aériennes. Il appela à l'aide, mais personne n'était là pour lui venir en aide. Il cria "CHAOS..." mais Chaos était parti donc il ne dit plus un mot et se contenta de penser qu'il allait mourir ici comme tout le monde. Mais ne se découragea et le regretta amèrement :
car Tailsdoll est venu. Il avait peur de se faire manger par tails doll qui était très affamé. Alors Tailsdoll a bouffé une carotte avec de petits poit sur la carotte et en dessert une tarte à la pistache avec une glace vanille. Il devient malade car la glace était périmée. Il va vomire sur ses chaussures toutes neuves. Il devait encore vomire un coulis de chocolat.
Il dance sur une pierre qui est sur Sonic Donc il et Mort sur le coup.
Les émeraudes réagissent et elles tirent sur tout et il se fait n*quer sa pu*** de tête et se mange un arbre puis se dit "je suis bête" et il perd la mémoire mais vis TailsDoll entrain de se tuer à coups de vuvuzela. C'était c*n de faire ***** *** ****** *****. TailsDoll le vit et... gateau sur la cerise... il mangea le gâteau ! Il était au chocolat bave avec de la crème et avec un coulis à la pêche bleue à la myrtille bave bave bave que l'on venait de préparer avec beaucoup d'amour dans un beau chaudron en or massif comme on a que ça. Mais le plat a appartenu au légendaire grand MUG à café en bois, ce qui faisait
Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] La suite en 4 mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] La suite en 4 mots
» La suite en 4 mots
» Suite de mots
» [Jeux] Suite de mots !
» [JEU] Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Hors-sujet :: Jeux-
Sauter vers: