Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Le coin des déséspérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Einstein
[!] Le sphinx du forum

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 20 Avr 2012 - 23:41

Mon pauvre Vincent.
Je suis désolé que cette histoire ne s'est pas arrangée. Je t'avais promis de t'aider, et à cause de ce.... (pas de jurons) problème avec l'ordi, je n'ai pas été présent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Tu as la volonté de t'en sortir, et cette volonté ne doit pas s'éteindre. Je te l'interdis.
Je suis prêt à t'aider. Je sais pas comment, mais je suis prêt. Tu peux compter sur moi.
Tu sait que tu peux me dire tous ce que tu veux. (Des fois, ça fait du bien de parler) Tu dois savoir, parfois, je fais des miracles Wink .
Je ne te demande pas forcément de ne plus déprimer (car dans ce cas, c'est plutôt difficile), mais de garder espoir.Dans "les 100 question", tu as dit que tu me laisserais jamais tomber. Et bien sache que tu as un ami qui n'est pas près de t'abandonner (même si j'ai un problème avec l'ordi).
J'espère que ces quelques paroles vont te réconforter un peu, qu'elles vont te donner envie de combattre. Elle n'a seulement pas entendu ton amour. EXPRIME TON AMOUR ! HURLE-LE ! DIS-LE ! METS LE EN CHANSON ! METS LE EN POESIE ! ECRIS-LE ! (oui, je crie, mais il faut bien décontracter)
Il faut persister.
Peut-être que mes conseils ne sont pas utiles, mais je suis prêt à t'aider.
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: salut   Ven 27 Avr 2012 - 18:50

Bonsoir aujourd'hui j'ai vendu des tickey de tambola 2 euros le ticker et 5 euros le carner.
Mais y'a n'a certain ils m'ont rendue la monnais,mais y'avait pas asser et j'ai pas fait assé attention,donc ca me perturbe.
Depuit j'en vend plus.
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 27 Avr 2012 - 21:29

vincent456 a écrit:
Bon, je crois que ça commence à faire un peu trop longtemps que je déprime. J'ai fait une grosse bêtise : Je n'ai pas assez su montrer à Mails que je l'aime J'ai laissé Mails m'oublier l'instant d'en aimer un autre. Je dois en prendre la sanction : Dark-Spin. Au lieu d'assumer, je me suis défilé : j'ai paniqué, j'essayais de faire n'importe quoi et ça ne m'as conduit qu'à des problèmes.
Je me suis même suicidé (vérifiez ici) . Je ne peut pas vous dire que je vais bien, que je ne dérpimerai plus , même pour quelques jours. Tout ce que je peut dire, c'est que j'ai la volonté de m'en sortir.

Au passage je présente encore une fois mes plus plates excuses à Mails, mais las de m'excuser, je préfère éviter de créer de nouveaux problèmes, de nouvelles déprimes, et d'assumer mes anciennes erreures.

EDIT(je me disait bien qu'il manquait un truc) : Merci à tout le forum pour votre soutien qui me permet de me relever à chaque fois, et sans lequel j'aurai tout simplement sombré dans la dépression.
Commence par t'excuser toi-même. Tu t'es suffisamment excusé, maintenant prend conscience des circonstances atténuantes, et considère que tu seras pardonné d'office si tu redeviens toi même.

Je ne m'oppose pas aux conseils d'Einstein. Tu es loin d'avoir vécu la même histoire que moi, et le 50/50 peut philosophiquement être vu comme un encouragement.
Mais je pense, d'expérience, qu'avant de vouloir à nouveau hurler d'amour et le mettre en poésie, il faut que la blessure cicatrise. N'importe qui peut être très impressionné quand il voit une grande cicatrice, il prend ça comme une marque d'expérience : cette personne à ressenti la douleur, mais l'a vaincue, et vit avec ; il saura maintenant éviter une nouvelle blessure, voire même riposter. N'importe qui est horrifié lorsqu'il voit encore la blessure ouverte, béante, sanguinolente : d'horreur, il n'approche plus, ou bien considère cette personne comme une victime. N'importe qui est perturbé par une cicatrice trop imposante : les Gueules Cassées de la Seconde Guerre Mondiale ont eu un mal fou à se réintégrer à la société, car les blessures qui les ont affectées les ont défigurées.

Vincent, referme ta blessure avant de retourner au combat. Et surtout, vois si tu as toujours envie de te battre, si le trophée en vaut la peine. Cicatrise d'abord ta blessure, tu as plus de temps que tu ne le crois. Ne retourne pas au combat affaibli, fais de cette cicatrice une force. Élimine la douleur, ne laisse transparaître que la détermination.

Mais surtout, prends ton temps. Moi-même, on me parle encore de ma déprime aujourd'hui, je ressens le choc. Mais de moins en moins, progressivement. Parce que j'ai commencé par me convaincre, enfin, que non seulement je n'étais pas le seul fautif, mais surtout que je n'ai été coupable que de m'être cru victime, et que de continuer à se comporter comme une victime n'arrangerait jamais rien.

Et au quotidien : sois toi-même.
Parce que si tu ne l'es pas, personne ne le sera pour toi. Tu perdrais au change. Wink

Dj junior le chat a écrit:
Bonsoir aujourd'hui j'ai vendu des tickey de tambola 2 euros le ticker et 5 euros le carner.
Mais y'a n'a certain ils m'ont rendue la monnais,mais y'avait pas asser et j'ai pas fait assé attention,donc ca me perturbe.
Depuit j'en vend plus.
Moi j'ai un jour voulu donner de l'argent à quelqu'un qui en quêtais dans la rue. J'ai pas fais gaffe, mais cette personne ne faisait pas que prendre les pièces que je lui donnais, mais grappillait dans mon porte-monnaie sans mesure. Depuis, je ne m'arrête plus.

Mais tu sais DJ, ton erreur peut aussi t'apprendre à être plus prudent la prochaine fois. D'une façon ou d'une autre, j'ai vécu la même chose : je rendais la monnaie avec mon propre argent, avant de donner l'argent récolté à l'école qui vendait les tickets. J'ai mis du temps à comprendre que dans cette affaire, personne n'allait me rembourser moi.
J'ai mis du temps à trouver la solution, mais en fait tout nécessite un peu de réflexion, et, au moins, un peu d'attention. Les affaires d'argent, ça nous touche tous, faut savoir apprendre de ses erreurs.

[!] Le sphinx du forum

Masculin Messages : 558

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 27 Avr 2012 - 22:10

Tu dois sûrement mieux t'y connaitre que moi. Le seul amour que j'ai connu, je n'ai jamais eu de problème avec elle. Le seul problème a été la séparation de mes parents qui a entrainé le retour de ma mère à Tahiti. Elle nous a emmenés (moi et ma soeur). Après, je ne l'ai plus jamais vu. Je ne lui ai même pas dit au revoir.
Je savais déjà que je n'y connaissais rien, mais je voulais me rendre utile en aidant Vincent.
Cela n'a pas marché malheureusement. Désolé Vincent ! Mais parler fait du bien aussi (d'ailleur, Dj allait un peu mieux après)
Bon, je suis dans le coin des déséspérés.
Je vous avoue que savoir que je suis handicapé à vie, que je pourrais pas faire ce que je veux, que j'aurais d'autres opérations dans les hôpitaux, et que je pourrais ne jamais être un garçon normal, ça me déprime un peu.
Je vous l'avoue, mais vous ne pouvez pas m'aider. La seule aide que vous m'apportez, c'est votre présence. ^^
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack

Masculin Messages : 1545

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 27 Avr 2012 - 22:20

Si tu le dis! Mais il y a une chose que je voudrai savoir: qu'est un garçon normal? personne est normal, chacun avec ces problèmes, petits ou gros! Et je pense, que quand nous avons un défaut, il est souvent compenser par autre chose.
Toi, exemple, tu es handicaper, mais tu es intelligent, tu es sociable (tu as facilement discuter avec beaucoup de personne, en peu de temps)! Après, je ne peux dire autre chose, je ne te connais pas bien... Mais, j'espère t'avoir un peu remonter ton moral. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: salut   Ven 27 Avr 2012 - 22:21

Merci les gars pour votre soutient ca me touche enormémment.
Einstein
[!] Le sphinx du forum

Masculin Messages : 558

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 27 Avr 2012 - 22:55

Il est vrai que personne n'est normal. Mais ce que j'appelais être "normal" (qui n'a pas tout à fait de sens), c'est pouvoir marcher normalement, pouvoir faire du sport, pouvoir faire les activité qui me plaisent, ne plus aller à l'hôpital (sauf si j'ai un accident), ne plus pouvoir porter mon orthèse qui me crée des ampoules au bout d'un moment, ne plus faire d'IRM pour m'indiquer une regression en taille de la portion circulante de la malformation artériovéneuse, et en refaire un autre pour me dire que 'est pire qu'avant, ne plus faire de kinné,...
Cela n'est pas tellement une personne "normale", mais j'aimerais être genre de personne. Un mal de crâne pour vous, c'est passager, moi, c'est plus grave car mon problème est à l'origine du cerveau.
Mais merci quand même. Cela m'a remonté le moral. Vous savez, je me plains de tout ça, mais pour avoir été dans plusieurs hôpitaux (même un qui était anciennement un hôpital psychatrique), j'ai vu pire que moi. Mais bon, je suppose qu'on a tous rêvé d'être quelqu'un de ce genre. Je te remercie pour ces quelques compliments. "J'ai facilement discuté avec beaucoup de personne, en peu de temps", en même temps, il faut avouer que vous êtes tous géniaux ici. ^^
Vector heroes

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 27 Avr 2012 - 23:07

Cela est gentil, et je t'en remercie!! Quand je disais petit problème, je ne pensais pas à des problèmes de courte durée. Je penser à la myopie, qui est très chiante, même si c'est sans douleur, et un tas d'autre chose! Mais, malheureusement, nous sommes tous obliger de suivre ces malheur, quelle qui soit, sans pouvoir y faire quelque chose. J'avoue qu'être handicaper d'un quelconque membre est très gênant, d'aller souvent à l'hôpital, et toutes ses routines quand on a un problème! Il y a toujours pire que toi!!! Après chacun sa façon de penser.
Invité
Invité

MessageSujet: salut   Ven 27 Avr 2012 - 23:16

Moi aussi j'aimerait marché et aussi n'être plus myope car sa me gène.
vіncеnt456‍
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 28 Avr 2012 - 9:56

Bon, pour parler de mon problème, je dois dire que cette semaine fait un peu cicatriser. Je sais pas où ça va aller, mais le trophée vaut bien plus que je ne le pense. Je vais casser ce 50/50 en ma faveur, mais il me faut surtout le temps de cicatriser, parce que je vais sûrement me blesser encore.

Pour Einstein je dois dire que je rejoint l'idée de Vector : Je suis aussi "handicapé à vie", curieusement mon handicap c'est de m'attacher rarement à quelqu'un. Et toi tu sais faire ça. Bravo ! Bravo ! Bravo ! . Tu vois, ça c'est un truc que moi je sais pas faire.
Vector heroes

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 28 Avr 2012 - 10:12

Je suis heureux que ça s'arrange pour toi!!! Tout le monde a ces qualités et ces défauts. Toi, Vincent, tu es inventif et gentil!!
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 1 Mai 2012 - 10:33

Dur, très dur d'attendre que DC finisse par lacher Mails. Et j'en ai encore à attendre pour longtemps. Tous, Mails comprise, me disent "oublie cette idée" (même les parents de Mails veulent pas de moi pour son petit copain parce que entre quelqu'un de 14 ans et quelqu'un de 18 ans pour une fille de 11 ans, pedobear s'est fait attrapé : plus de msn), et c'est pourtant le seul espoir qui me permet encore de m'accrocher à elle. Je tiens tant que je peux mais je sais pas combien de temps encore je pourrai tenir...surtout si j'en ai encore a attendre pour longtemps. Jamais le temps de laisser cicatriser sous prétexte que c'est du temps d'avance pour l'autre. Le vieux se fait doubler. Il tient comme il peut mais il est asthmatique, en retard, a la deuxieme place, pas le temps de souffler.

@#%! en plus je sais que j'aime Mails bien plus que DC l'aime. J'ai juste la vie contre moi pour me demander d'abandonner, mais je reste. Très dûr de lutter contre tout ça.
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 8 Mai 2012 - 17:26

double post.
S.O.S. là si je poste ce n'est pas à cause de cette histoire de triangle amoureux mais pour un problème bien plus grave :
vincent456 a écrit:
[17:21:58] vincent456 : si ttu veux savoi, j'aime une fille de 11 ans, j'en ai 18 alors ses parents me prennent pour un pédophile. Si quelqu'un lit ça, qu'il me MP si il peut m'aider

Vous pouvez aussi me répondre dans ce sujet.
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 8 Mai 2012 - 17:59

Eh bien je dirais juste que tu n'as pas l'âge. Attend une dizaine d'année, et tout iras bien.

Vincent, tu n'as que deux solutions : soit tu abandonnes complètement l'affaire et tu arrêtes de te faire du mal, soit tu fais vraiment preuve d'une patience exemplaire, et pendant ce temps tu te tiens complètement à carreau. Sinon, l'affaire ne pourra aller qu'en s'empirant.

Si ça peut t'aider, sache que mes parents ont 10 ans d'écart. Qu'on vit très bien famille, il qu'il n'y a aucun problème de couple.
Une nuance : papa n'avait pas 18 ans quand il a rencontré ma mère. Elle était majeure, et avait déjà eu un autre amant.
Vincent, tu ne peux pas précipiter les choses, parce que du point de vue des parents de Mails, des tiens et certainement d'autres, tu t'opposes complètement à leur vision de la vie.
Le monde ne pourra pas changer d'un claquement de doigt, et c'est très triste pour toi. Mais tu vas devoir t'y résigner. Je suis vraiment désolé, mais sinon, tu te fais vraiment du mal. Si tu veux un avenir avec Mails, sache que plus tu lutteras pour l'avoir en rapidement, plus tu as de chance de ne jamais en avoir.

Star du Blitz
Star du Blitz

Masculin Messages : 624

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 8 Mai 2012 - 18:40

Allons allons... Des jeunes filles deviennent majeures tout les jours... Wink
Barney Stinson : "La seule raison pour attendre un mois de coucher avec une fille est que cette dernière a 17 ans et 11 mois." Wink
Invité
Invité

MessageSujet: salut   Mer 9 Mai 2012 - 8:27

Bonjour
J'ai l'impression que ma vie va être un enfer?
Je tombe vers la dépréssion.
Si sa continue comme sa,je serait malheureux toute ma vie,et sa je veut pas.
Je sais plus quoi faire,je suis au bout du gouffre.
je sais plus quoi penser de ma vie.
Je veut repartir a zero.
J'aime pas qu'on se dispute.
Je suis sur c'est parce que je me méle des affaire des autres,mais sa c'est plus fort que moi.

Ps merci d'avoir lu.
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 9 Mai 2012 - 19:03

Euh j'aimerai bien t'aider, mais là avec ce que tu me donnes, je ne peux absolument rien faire. Essaie d'expliquer plus clairement ton ou tes problèmes.
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 9 Mai 2012 - 23:27

DJ, si tu crois que tu provoques des disputes, sache que je n'ai jamais témoigné telle chose, et qu'au contraire, ces derniers jours, tu as grandement aidé l'équipe administrative de Tails Dreamer en aidant à la résolution de problèmes.

Dans ton entourage, les disputes peuvent naître à cause d'incompréhension. Essaye de prendre du recul sur la situation. Smile

[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe

Féminin Messages : 252

Fiche du Chao
Nom: Rose
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 10 Mai 2012 - 19:57

Bonjour/Bonsoir!
J'ai une petite question, je suis myope et je me demandais si c'est possible de guérir de cette maladie?
Personnellement je ne pense pas, mais ça me serait vraiment utile...
http://cosmos77.deviantart.com/
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 10 Mai 2012 - 20:17

Bon ben pour mes problèmes ça s'arrange pas. Aucun de nos 4 parents ne veulent plus que je parle à Mails. Plus de msn, et maintenant y'a plus qu'à sa mère que je peux téléphoner, en grillant 300€ (moi c'est pas grave c'est surtout mon père qui me crie dessus pour ça^^) de hors forfait.

Je tiens à cette fille plus que tout, ce n'est pas une expression : seul le petit espoir fou me rattache encore à la vie.

Comment voulez-vous que je fasse si je ne peux même plus parler à Mails ?!

###
Pour répondre à la question de Cosmo, oui la myopie se soigne. Au pire tu porteras des lunettes Wink .
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 10 Mai 2012 - 20:37

J'avoue ne pas en connaître beaucoup sur la myopie. Je crois cependant que les opérations pour guérir cela sont assez chères. Cependant, je trouve que ça donne un certain style de porter des lunettes, je trouve ça mignon. Ou juste cool.
Et au pire, il reste les lentilles. Smile

Vincent, je peux rien te dire de plus. Neutral Après, ça me rappelle juste mon passé douloureux, et j'aurais beau chanter tes louanges partout ailleurs, je sais que tu ne te sortiras pas de là tant que tu ne t'en sentiras pas prêt.
Courage.

[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe

Fiche du Chao
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 10 Mai 2012 - 20:54

Merci pour les réponses,
En fait, je porte des lunettes et c'est assez dérangant pour certaines choses... Et le style, et bien je pense que je suis l'une des seules filles qui ne se préoccupe pas de ça^^' C'est peut-être mal... Je ne sais pas...

Pour ton problème Vincent, si j'ai bien compris tu as 17 ans et tu aimes une fille de 11 ans?
Je n'y connais pas grand-chose en amour mais tu pourrais très bien l'épouser ect mais il faudrait que tu attendes qu'elle finnise ses études et tout... Tu pourrais aussi parler à tes parents et leur dire que tu l'aimes vraiment et que tu es prêt à tout sacrifier.
En tout cas, votre amour n'est pas impossible.
http://cosmos77.deviantart.com/
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 10 Mai 2012 - 22:14

...Hein ? j'y comprend rien. J'étais en train de rédiger un MP pour Mails, j'allais répondre au coin des déséspérés pour essayer de répondre au problème de Cosmo. Je tombe sur
ça:

et d'un coup pouf, tout est parti, envolé, tête vide à nouveau. Cosmo, je ne sais pas ce que tu mets dans tes posts, mais c'est vraiment très efficace.

EDIT(ça y est j'ai retrouvé):
Traitement chirurgical de la myopie:

Donc si ça te pose vraiment problème de porter des lunettes Wink .

Ah oups pour mon cas j'ai oublié de préciser : Non nos parents savent que je l'aime vraiment et que je suis vraiment près à tout pour elle mais ils veulent quand même pas.
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 15 Mai 2012 - 18:50

Tic-Tac...Tic-Tac, attente insupportable de... de quoi au fait ? Qu'est-ce qu'ils attendent ?
Invité
Invité

MessageSujet: salut   Mar 15 Mai 2012 - 18:58

Cosmo a écrit:
Merci pour les réponses,
En fait, je porte des lunettes et c'est assez dérangant pour certaines choses... Et le style, et bien je pense que je suis l'une des seules filles qui ne se préoccupe pas de ça^^' C'est peut-être mal... Je ne sais pas...

Pour ton problème Vincent, si j'ai bien compris tu as 17 ans et tu aimes une fille de 11 ans?
Je n'y connais pas grand-chose en amour mais tu pourrais très bien l'épouser ect mais il faudrait que tu attendes qu'elle finnise ses études et tout... Tu pourrais aussi parler à tes parents et leur dire que tu l'aimes vraiment et que tu es prêt à tout sacrifier.
En tout cas, votre amour n'est pas impossible.

Petite question as tu essayé de porté des lantilles?
Fry
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe

Fiche du Chao
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 15 Mai 2012 - 21:59

Non, ça me fait très peur^^'