Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Le coin des déséspérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Tailsou



Messages : 35

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Jeu 30 Nov 2017 - 20:20

Merci pour tes conseille.
Je vais réfléchir et les appliqué.
Vincent et toi me donne le courage d'y arriver IRL^^


Revenir en haut Aller en bas
Nero

avatar

Masculin Messages : 216
Age : 16
Localisation : J'sais pas, t'as qu'à chercher
Humeur : Mettatonnesque

Fiche du Chao
Nom: Redo
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 3

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Lun 11 Déc 2017 - 19:26

Je suis pas spécialement désespéré mais j'ai besoin de m'exprimer.

Je suis actuellement en 1er S SVT. Je me sens plutôt bien dans ma classe, je m'entends bien avec tout le monde et on rigole bien. Le problème se trouve plutôt dans mes notes... ou plutôt ma motivation à travailler. Au premier trimestre, j'étais vraiment pas motivé, il y avait bcp de choses pour lesquelles je portais de l'intérêt et je loupais des trucs assez simples où il suffisait juste de réviser son cours pour avoir une bonne note. Bon là, je peux m'en prendre qu'à moi, j'ai qu'à mieux m'organiser et d'être moins tête en l'air. Heureusement, c'était un trimestre relativement facile donc j'ai pu limiter la casse.

Mon premier trimestre est plutôt limite-limite en se qui concerne mes notes. Ce 2nd trimestre, j'avais la ferme intention de me mettre sérieusement au travail, mais là j'ai de nouveau une baisse de motivation. D'un côté, il y a certaines choses en cours que je comprends pas lorsque l'on fait des exos (on est 33 dans la classe), du coup j'ose pas trop posé des questions, par peur de passer pour un con. Ce qui entraîne d'un côté une baisse de morale lorsque j'arrive pas à faire mes exos et de l'autre une pensée qui me dit: "Arrête l'école, c'est ¤pétaradant¤ et il y a plein de choses qui te serve à rien dans ces cours !"

J'aimerais faire de la MAO (Musique Assisté par Ordinateur), plus familièrement appelé Beatmaking. Sauf qu'avec les cours (et vu que je suis pas un élève spécialement studieux), je peux pas m'investir dans l'un et dans l'autre (sérieux, comment il faisait Metro Boomin ???). Et vu qu'une grande partie de ce que j'apprends à l'école me sert à rien, ça fait que l'idée d'arrêter l'école me germe constamment à l'esprit.

Après, je préférerais rester à l'école, histoire au moins d'avoir le bac pour que ma mère me casse pas la tête. Personnellement, j'aime bien apprendre et il y a certains cours que j'aime vraiment bien mais vu que les notes suivent pas...

Je pense que je vais redoublé à la fin de l'année pour aller en STI2D. D'après un pote, c'est à peu près la même chose qu'en S mais en moins dur. Si à partir de là j'y arrive tjr pas, je pense arrêter. Je risque sûrement de rentrer en conflit avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
avatar

Masculin Messages : 773
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Lun 11 Déc 2017 - 20:30

"Pose ta question, tu sera idiot une seconde. Ne la pose pas, tu sera idiot toute ta vie." c'est pas de moi mais de Einstein (le physicien pas le membre du forum hein!)
Donc si y a des trucs que tu capte pas en classe hésite pas, les profs sont là pour ça même si sur une classe de 33 élèves c'est dur de faire dans l'éducation individuel.
Bref, arreter l'école c'est pas une grande idée du moins, pas sans avoir le bac, c'est un peu le minimum requis.
Après te lancer dans la zique pourquoi pas c'est un super projet mais faut être réaliste dans le monde artistique comme dans tout, il n'y a pas de place pour tous...
Donc va à fond dans ton projet si c'est ce que t'aime faire y a pas de raisons de pas essayer mais prévois quand même une alternative au cas où.
Allez, on est en décembre, il te reste quelques mois pour changer la donne et réussir ton année, hésite pas à demander de l'aide à tes profs, tes parents ou à des potes qui captent un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

avatar

Masculin Messages : 116
Age : 22
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 20 Déc 2017 - 4:02

bon, en fait 75 % de mes achats sont des jeux vidéos, en voici les raisons, les jeux de société, j'en achete plus du tout, quand j'avait 16 ans, c'est a dire en 2011, j'avait acheter un paquet de carte uno qui résistent a l'eau, mais le lendemain quand ma famille est aller a la pêche, mes deux soeur m'ont demander les cartes uno, j'ai accepter mais le problème c'est qu'il m'en manque une --' la j'etait frustré, quand on est rentré, j'ai posé les cartes uno sur la table du salon et j'ai dit a ma mère "si tu veut ces cartes, prend les, moi je le veux plus si il est pas complet" je sait pas ce qu'elle en a fait avec, j'ai décidé de ne plus jamais acheter de jeux de société, c'est simple, quand il te manque un element, c'est mort, tu ne pourra plus y jouer avec, en gros je me suis fait baisé 10 euros, quand ma famille achete ou reçoivent des jeux de société, il en prennent pas soin, il y a des élément qui manquent, etc..., des autocollant panini, j'en achete plus, il faut avoir une chance de cocu pour avoir les autocollant que tu n'a pas, pareil pour les cartes pokemon et slam attax (catch), la dernière fois que j'ai acheter les autocollant et cartes a collectionner, je devait avoir 15 ans, des goodies j'en achetes rarement, a moins que les skylanders, les amiibo et les figurines lego dimensions on peut les considéré comme un goodie vu que c'est des figurines que tu utilisent dans ces jeux, mais le problème c'est que les jeux vidéo ou tu utilisent des figurines ont un marché saturé et ils sont passé de mode, donc j'achète plus les figurines lego dimensions et skylanders, enfin quoique les amiibo je compte en acheter encore, les cd audio, j'en achete plus depuis 2010, merci youtube, les films j'en achete rarement, enfin revenons a nos moutons, quand j'achète des jeux videos, mon père me fait des commentaire du genre "ta encore acheter un jeu, tu achete que sa toi", je fait ce que j'ai envie de mon pognon, je n'achete pas que des jeux vidéo, la preuve que j'ai acheter un pantalon a 40 balles ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy

avatar

Masculin Messages : 456
Age : 14
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas ta tort
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 20 Déc 2017 - 7:26

Bon c'est vrai que ton père a pas à faire ce genre de remarque, surtout que t'est majeur. Mais d'un côté c'est une preuve d'amour, il s'inquiète pour toi, parce que les jeux vidéos mon gars, c'est une drogue, je connais bien ça mon pote, c'est une drogue dont j'ai toujours besoin en plus grande quantité et en plus grande fréquence tout le temps, ton père connais pas tout tes raisons de pourquoi t'achète quasiment que des jeux vidéos, explique-lui et après tu verras, vous aurez surement une discussion et un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

avatar

Masculin Messages : 216
Age : 16
Localisation : J'sais pas, t'as qu'à chercher
Humeur : Mettatonnesque

Fiche du Chao
Nom: Redo
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 3

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 20 Déc 2017 - 22:17

@Superfoxy a écrit:

Bon c'est vrai que ton père a pas à faire ce genre de remarque, surtout que t'est majeur. Mais d'un côté c'est une preuve d'amour, il s'inquiète pour toi, parce que les jeux vidéos mon gars, c'est une drogue, je connais bien ça mon pote, c'est une drogue dont j'ai toujours besoin en plus grande quantité et en plus grande fréquence tout le temps, ton père connais pas tout tes raisons de pourquoi t'achète quasiment que des jeux vidéos, explique-lui et après tu verras, vous aurez surement une discussion et un arrangement.

+1 ma le-gueu


Comme la dit Foxy, il faudrait que tu discutes avec lui, histoire de lui faire comprendre ce que représente pour toi les jeux-vidéo, c'est-à-dire: une passion. Malgré ça, ton père voit ça comme une "drogue" comme la dit Foxy, une "addiction".

Trouve des arguments, prends des exemples.
Par exemple, moi ces derniers temps dès que j'ai un peu d'argent (je précise sur le "un peu" pcq c'est la hess wallah), je m'achète des livres. Ce qui fait que pdt un petit moment, je faisais que ça.

Est-ce que cela m'a rendu addictif ?
On peut dire que oui, si l'on en tient les circonstances. Et pourtant aucune remarque, tu vois où je veux en venir ? Pour être franc, je trouve ça débile de parler d'addiction (sauf cas extrême, bien sûr, pour des raisons de santé). Si je pouvais, je passerais mon temps dans une bibliothèque à lire des livres toutes la journée, je suis sûr que personne ne me ferait JAMAIS de remarque !


Le problème vient de la mauvaise image qu'à ton père des jeux vidéo... si je dis pas de bêtise. (contredit moi si j'ai faut). Il faudrait que tu lui montre les points positifs de ce qui est pour moi, tout aussi un art, qu'un moyen de divertissement. Et ça tombe bien, j'ai une vidéo qui pourrait t'aider:


Essaye de la montrer à ton père (voir à ta famille, si ils ont tous le même avis sur le sujet) et essaye aussi de trouver tes propres arguments, si possible pour augmenter ta crédibilité. Après si ça ne fonctionne pas, laisse couler. Ne te laisse pas atteindre, tu t'y connais mieux en jeu vidéo qu'eux donc pas de raison de t'énerver vu que tu connais leur valeur, contrairement à eux.



@brasegali-67 a écrit:
mon père me fait des commentaire du genre "ta encore acheter un jeu, tu achètes que sa toi", je fait ce que j'ai envie de mon pognon

J'espère que quand il te fait ce genre de remarque, tu ne lui balances pas ce genre de réponse...

J'aime pas faire la morale, mais essaye d'être un peu plus mature au niveau de tes réactions et de communiquer, c'est très important. Après je comprends que à force de prendre sur toi tu finisses par exploser, c'est humain. Mais de préférence, il faut mieux régler le problème avant qu'il se pose ou pdt qu'il n'est qu'encore minime pour éviter ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

avatar

Masculin Messages : 116
Age : 22
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 21 Déc 2017 - 3:06

bon c'est vrai que mes parents fument des cigarettes, la je dit rien, mon père il achete pour au moins 60 euros de tube et de tabacs, non seulement avec les cigarettes tu gaspille de l'argent pour rien mais cela provoque le cancer et ce n'est pas bon pour la santé, j'ai moi-même essayé ma première cigarette a 13 ans, j'ai détester et je me suis fait grillé par mon père qui m'a demander d'eteindre la cigarette, c'est la seule fois de ma vie que je touche une cigarette et je ne veut plus jamais y retoucher, j'ai jamais recommencer a toucher une cigarette depuis, vous savez pourquoi walt disney est mort ? parce que il avait un cancer, et pourquoi il avait un cancer ? c'est parce que c'était un gros fumeur, le pire c'est que mes soeurs fument pendant leur grossesses o.o c'est très grave, l'embryon peut mourir, ceux qui fument pendant la grossesses ont complètement perdu la tête ma parole, les membres de ma famille me critique car j'achète des jeux vidéo, alors eux ils sont pas mieux avec leur cigarette, ils osent venir vers moi car selon eux j'achète que de la ¤marmite¤, si ils veulent fumer, qu'ils assument de A a Z, si un jour ils auront le cancer tant pis pour eux, au moins moi je ne risque pas de l'avoir car je suis non fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2009
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 21 Déc 2017 - 7:58

Toi tu as toujours des problèmes de relation avec ta famille, non ?

_________________
 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy

avatar

Masculin Messages : 456
Age : 14
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas ta tort
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 21 Déc 2017 - 8:38

Eux ils se pètent les poumons avec leur cigarettes, ok, mais toi, tu te pète les yeux, parce que je te jure que rester H24 sur des jeux vidéos ça te bousille les rétines, mais ton père avec sa cigarette, c'est pareille, c'est une addiction, et la, c'est la situation inverse, c'est-à-dire que toi tu vois la cigarette comme un objet dangereux pour la santé et aussi une bombe à retardement mais lui, il voit ça comme un objet de détente, de relaxation, de plaisir, il te dira aussi que toi tu ne connais pas les vrais valeurs de la cigarette, du coup je te conseille aussi de discuter de ça avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
avatar

Masculin Messages : 773
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 21 Déc 2017 - 18:44

Bon les gars, faut pas tout mélanger non plus, la clope et les jeux-vidéo c'est quand même pas la même chose...
Si sur le principe d'addiction je peux concevoir la comparaison, sur l'addiction en elle-même là c'est différent.

-> Sur le principe ok, un produit quel qu'il soit si il procure du plaisir au départ et qu'au fil du temps le plaisir se transforme en besoin on est bien dans un schéma d'addiction.
Ça vaut pour les drogues légales ou non, les jeux, et pas que vidéo, de nombreuses personnes sont addict aux jeux d'argent par exemple, mais aussi le sport, le sexe, la bouffe,... bref, tout ce qui donne du plaisir.

-> Sur l'addiction en elle-même je trouve la comparaison un peu exagérée et même dangereuse. Le jeux-vidéo, puisque c'est le propos ne provoquera jamais une dépendance physique à l'inverse de beaucoup de drogues.
Ils n'auront à priori qu'un impact limité sur votre santé au pire pour les plus acharnés une légère baisse de la
vue, un manque de sommeil mais ça va rarement plus loin.
Dans le cas des drogues parce que oui la cigarette est une drogue, l'impact sur la santé est bien plus grave,
la clope file le cancer c'est un fait, du poumon, de la langue, de la gorge,... bref, ça nique à peu près tous les organes du fumeur.
D'autres drogues ont un impact encore pire, elle vous tue relativement vite, provoque une dépendance physique très dur à gérer en plus de la psychologique (héroïne, cocaïne, opium, alcool,... oui l'alcool aussi).

Soyons clair, les jeux-vidéo peuvent avoir des aspects négatifs si l'ont en abuse mais c'est comme tout, si vous mangez 50 gâteaux par jour, je pense que vous allez vite avoir des soucis de santé (obésité, diabète,...) mais les gâteaux, c'est bon!
Les jeux-vidéo ont aussi de bons aspects utilisés correctement.
Pour la clope et les drogues en général quelle qu'elles-soient j'ai beau chercher, je ne trouve aucun aspect positif. Si vous avez un seul argument qui me démontre que fumer apporte du positif je suis toute ouïe, mais j'en doute.

Les jeunes glandent parce qu'ils jouent au jeux-vidéo, donc les jeux-vidéo c'est le mal... ça me rappelle ce débat il y a quelques années, les jeunes sont violent parce qu'ils jouent à des jeux violent... les jeux style gta, CoD et j'en passe sont le mal... Ce sont de faux débats alimentés par des arguments fallacieux.
Les gens qui glandent, qui sont violent ou que sais-je encore d'autre le sont pour tout un tas de raisons divers et variées (manque de confiance en soi, stress familiaux, sentiment d'infériorité, manque de perspectives pour l'avenir, dépression,...).
Y a des glandeurs qui ne jouent pas, des gens violents, ça a toujours existé bien avant les jeux-vidéo.
Ces mêmes comparaisons douteuses ont aussi été utilisées contre les comics et les mangas, certains animés à la télévision...
C'est tellement plus facile d'accuser et diaboliser un produit que de reconnaître qu'il y a surtout derrière un manque d'éducation et de compréhension.
Pour moi, quand un ado glande, fume, se drogue ou tabasse ses camarades à l'école, ça tiens plus de la responsabilité de son éducation, de l'implication de ses parents qu'à une marque de jeux ou à un auteur de bd ou encore au cinéma mais bon, c'est toujours plus facile et rassurant de se dire que si son gamin fait de la ¤marmite¤ c'est de la faute des autres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tailsou

avatar

Masculin Messages : 35
Age : 29
Humeur : Perdue dans ce monde de brut

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Ven 12 Jan 2018 - 18:21

Bonjour, j'espère que vous allez bien?
Quand à moi, ça va à peut près bien.
Je veux dire par là, que ça va à moitié.
Je me demande même parfois quel est vraiment mon rôle Irl.
J'ai l'impression que les gens m'empêche de dire ce que je pense.
Peut-être que je me trompe, mais je ressent plus en plus que j'ai perdu le contrôle de moi même.
Et je me dit, que y'en a quelques un, qui font exprès d'être comme ça?
Peut-être que j'exagère de pensé ça, mais je sais plus quoi faire.
J'aurait bientôt 30 ans, et je suis incapable de dire aux gent ce que je ressent.
De temps en temps, je dit quand même certaine chose que j'ai pas pu dire auparavant.
Donc, j'ai fait des progrès de ce côté là, et je suis fier de moi.
Mais ce que je comprend pas encore, c'est, pourquoi certaine personne que je fréquente IRL ne réfléchissent pas à ce qu'il font?
Pourquoi ils font pas d'effort?
Et pourquoi moi, je fait quelques effort?
Bon, ok, j'avoue que parfois je dérape, mais pas au point de tuer à mort quelqu'un, où de volé.
En fin bref, tout ça pour vous dire, je suis complètement désorienté.
Même que parfois, je veux tellement bien faire, que je fait mal.
Alors, je sais plus quoi faire face à ça?
Dites-moi si c'est bien français ce que j'ai mis?
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy

avatar

Masculin Messages : 456
Age : 14
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas ta tort
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 12 Jan 2018 - 18:45

Que veut tu dire par "ils ne réfléchisses pas à ce qu'ils font?", si tu parle qu'ils ne réfléchisse pas à ce qu'ils te dise (genre ils te sortent des insultes et toi tu ne comprends pas pourquoi ils font ça), essaye de voir si tu les a pas énervés à cause d'une quelconque raison et qu'ils te le reproche par la suite, effectivement, si ta rien fait, faudrait que tu leur en parle, parfois, ils peuvent avoir les nerfs tendu ou être stressé, mais ce n'est pas une raison! Si tu parle qu'ils ne réfléchisses pas à leur actes ou à ce qu'ils te demandes de faire, demandes leur pourquoi ils font ou te font faire ça, il y a peut-être une quelconque raison; au mieux, ils te répondent, au pire, ils t'envoie boulet. Allez bonne chance et soit fort Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2009
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 12 Jan 2018 - 19:28

Notes tes questions quelque part pour y réfléchir sérieusement et va voir un psy à qui parler de ce qui te tracasse.

_________________
 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tailsou

avatar

Masculin Messages : 35
Age : 29
Humeur : Perdue dans ce monde de brut

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Ven 12 Jan 2018 - 20:14

Ils ne réfléchisses pas à ce qu'ils font? je veux dire, par exemple, je fait faire mes courses avec ma mère, et que je passe en caisse pour régler mes achats, y'en a qui voient pas mon fauteuil roulant.
Je me demande pourquoi ils font pas attention?
En dirait que j'existe pas pour eux.
En fin bref, tout ce que les gens m'en appris, pourquoi ils arrivent plus?
Et pourquoi moi, j'arrivent à encore faire des choses que d'autre font pas, et vice versa?
Je voudrait comprendre ça,
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
avatar

Masculin Messages : 773
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 12 Jan 2018 - 21:01

T'sais, les mecs random dans les lieux publics faut pas leur en vouloir si ils te remarquent pas. Eux aussi ont leur vie, leurs problèmes bref ils ont autre chose à foutre, toujours.
Le monde dans lequel ont vie n'est clairement pas adapté pour les personnes handicapé, de fait, ça crée tout un tas de complications pour ces personnes, ne le prends donc pas pour toi, tu est loin d'être le seul à vivre ce genre de problèmes.
Rajoute à ça que la majorité des gens sont quand même assez égoïste et t'as ta réponse.
Pour le reste je suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir mais en gros le fait de faire ou non des "choses", c'est assez basique. L'envie mon ami!
L'envie crée la motivation et la motivation fait qu'on parvient à faire ou obtenir ce que l'on voulait.
Pas d'envie, pas de motivation, pourquoi on se fatiguerait?
L'humain est souvent plus basique qu'on voudrait le croire.

Sinon je rejoins l'avis de Vincent, trouve-toi un bon psy qui t'aidera à extérioriser toutes tes frustrations. Lui plus que nous tous pourra réellement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tailsou

avatar

Masculin Messages : 35
Age : 29
Humeur : Perdue dans ce monde de brut

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Sam 13 Jan 2018 - 10:37

Donc, si j'ai bien compris, je laisse les gent dire?
Je comprend ce que vous voulez me faire comprendre, mais moi IRJ, à la base, je suis pas un violent.
Et j'aimerais pas changer ça.
C'est pas contre les gent a qui j'en ai, mais à leur façon d'agir.
Si je dit quelque chose, j'ai peur comment ils font réagir.
C'est pour ça qu'en IRL je ne dit quasiment rien.
J'ai créé un discors pour me motivé, je vais reprendre très bientôt mes streem, et j'espère bien que ça continuera bien pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy

avatar

Masculin Messages : 456
Age : 14
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas ta tort
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 13 Jan 2018 - 11:06

Je n'ai pas dis de te laisser faire, juste de te demander pourquoi ils te font telle reproche, après, si ya effecitvement aucune raison, il faut que tu te défende en contestant ou en faisant autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
avatar

Masculin Messages : 773
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 13 Jan 2018 - 17:04

On ne te dit pas de devenir agressif ou violant Tailsou, juste de savoir faire remarquer aux gens que tu est là et que t'existe.
Exemple, t'es au supermarché à faire tes courses, un mec lambda te bloque le chemin soit parce qu'il t'as pas vu soit parce qu'il en a rien à battre ou les deux, va savoir...
Tu lui demande poliment mais fermement de se bouger, t'inquiète, la plupart des personnes vont se bouger et même être un peu gêné donc voilà.
Après ça peut être un co*nard qui s'en tape et là tu peux quand même le lui faire bien remarquer.
C'est pas être violant, c'est juste faire valoir son bon droit rien de plus.
Maintenant, si tu vis dans la peur perpétuel de la réaction des gens je te dirais bien de surmonter cette peur car aux fond c'est cette peur qui te pourri bien plus que les gens ou leurs actions. Enfin, c'est l'impression que tu me donne, après je ne te connais pas en vrai, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des déséspérés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Le coin des blagues
» Le coin des Peluches
» [Moc] Le Coin Matoran de Solok
» le coin des graphistes
» mario paint !coin de melodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Hors-sujet :: Chat-
Sauter vers: