Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Le coin des déséspérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Mouche

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 27 Aoû 2016 - 18:14

Et bien, ça a pas dû être très facile, surtout moralement.

Heureusement que c'est passé, désormais.

C'est toujours très énervant les conflits familiaux, je pense en avoir vécu suffisamment pour dire ça.

Enfin, je pense pas pouvoir dire ou conseiller grand chose sur les relations avec les mères, mais j'imagine qu'on est pas tous nés sous la même étoile de ce côté là.

Je suis à peu près d'accord avec little fox, je suis rassuré que tu ais des amis à qui tu peux vraiment faire confiance, même si il n'y a aucun lien de sang.

Je suis le genre de personne qui pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir forcément de liens de sangs pour avoir une famille en même temps, mais j'imagine qu'on est beaucoup dans ce cas.

Enfin, bon courage, et perso' je ne pense pas que tu ais un mauvais caractère, au contraire. Entretiens tes liens avec tes amis, je pense que tu l'aurais fais même si je ne te l'avais pas dis, mais je préfère m'en assurer.

C'était mon maigre message, bon courage pour la suite encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Candilove
K★waii ult♥me !
K★waii ult♥me !

Féminin Messages : 1630

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 28 Aoû 2016 - 23:50

Attends, Sale caractère ? Tu veux rigoler ?!

On doit pas assez se croiser hein, parce que j'en connais des gens qui ont un sale caractère 'moi d'abord) et t'es aps dans le top 10 ma pauvre !

Hein ? nan c'est tout ce que j'avais à dire ouais. Zou !
Neo

Masculin Messages : 186

Fiche du Chao
Nom: Redo
100/100  (100/100)
Rings Rings: 3

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Lun 29 Aoû 2016 - 21:47

Bon, heureseument tu avais des amis qui étaient là pour toi, pour surmonter cette épreuve.
J'espère que tu pourras quand même te réconcilier avec ta mère car l'a dit little fox, on en n'a qu'une ^^

Bon après je suis pas un ancien... bah on s'en fout en fait.

Bref, bonne continuation
Chrystal

Féminin Messages : 106

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 30 Aoû 2016 - 13:17

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à tous, c'est vrai que cela as était une dure épreuve et gaché en partie mes vacances. Mais j'ai bien demander à ma mère avant de partir et elle as était claire : Elle ne veux plus jamais me revoir car elle en as rein à foutre de moi. Et cela est valable quand j'aurais des enfants elle m'as dit. Coup de colère ? Je sais pas car le lendemain à tête reposé elle avait envoyer un message encore plus poignant qui démontré que c'était mûrement réfléchit. D'ailleurs, c'est elle qui n'as pas attendu plus longtemps à couper les ponts, me supprimant de partout et me bloquant mon numéro, seul option : la traditionnelle lettre qu'elle n'ouvrira surement jamais. J'apprend à faire ma vie sans elle tout comme j'ai appris à vivre son mon père.

Enfin si on peut appeler ça un père.. Je lui pardonnerais jamais le faite qu'il as pris un logement avec moi pour enfin me laisser quelque mois plus tard avec juste un canapé et une facture d'électricité de 1200 euro pour enfin voler ma voiture.. D'ailleurs, il as osé me téléphoner après 3 ans sans nouvelles. 3 ans.. Tout ça pour me dire quoi ? "Ouais c'est ton père, 3 ans que tu sais pas donné de nouvelle, si tu as rien à me dire moi j'ai 4 mots à te dire et tu as intérêt à manier ton cul sinon moi je monte !" Bien entendu j'ai jamais rappeler. En faite, depuis qu'il n'ai plus dans ma vie je me sens nettement mieux Smile Pourquoi changé cela ? Il était, comme était le frère de LF, un poison pour moi. Il s'amuser à me faire payé une voiture qui au bout de 6 mois m'as coûter 2000 euro de réparation. Il refusait, quand mon fiancé m'as quitté et que je débutais mon premier travail, qu'un ami me loge gratuitement car c'était surement pour des trucs pas nette, d'ailleurs quand je l'ai pas écouté il avait décidé de coupé les ponts. Et il est revenu, quand ma belle mère vivait dans un logement insalubre et qu'il avait besoin d'un cobaye pour la loger. C'est que par la suite que je voyait qu'elle profitait de ses propres enfants aussi en leur faisant des choses à peut près similaire avant de dire que c'était normal car elle était leur mère.

Et si vous savez pas que j'ai un mauvais caractère.. C'est peut-être tout simplement parce que vous me connaissait pas assez ! Ah ah !

Sur ce, je passe outre ça, ma vie va prendre un grand tournant officiel Smile

J'ai démissionné de mon travail qui m'offrait pas plus que 10h/semaines et de grand problème financier. Je part du nord, enfin pas trop loin, je part pour Amiens rejoindre mon copain qui va faire ses études Smile On as deja notre appart qu'on emménage Smile Une nouvelle vie va commencer mais vu qu'elle sera plus poser que ses dernières années peut-être que vous me verrez plus sur le forum ?

Sur ce je vous dit surement à bientôt ! Smile
brasegali-67

Masculin Messages : 107

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 14 Oct 2016 - 11:39

Je suis vraiment outré ce que je viens de voir, solar a utilisé mon personnage sans ma permission, je sais que c'est ma troisième message a propos de ce sujet mais il me semble que ça ne suffit pas assez pour tout le monde, je suis le créateur et le propriétaire légal de Kitty, voici la preuve http://brasegali-67.deviantart.com
Ce qui me décoit vraiment c'est que personne m'a mis au courant
ait-robot56

Masculin Messages : 218
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Fiche du Chao
Nom: Ilte
25/60  (25/60)
Rings Rings: 2040

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 14 Oct 2016 - 11:49

@brasegali-67 a écrit:
Je suis vraiment outré ce que je viens de voir, solar a utilisé mon personnage sans ma permission, je sais que c'est ma troisième message a propos de ce sujet mais il me semble que ça ne suffit pas assez pour tout le monde, je suis le créateur et le propriétaire légal de Kitty, voici la preuve http://brasegali-67.deviantart.com
Ce qui me décoit vraiment c'est que personne m'a mis au courant

Je crois qu'on n'a compris brasegali-67 qu'il la volé ton personnage.
brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 14 Oct 2016 - 12:02

Mais hélas je pense pas que solar a compris
ait-robot56

Fiche du Chao
25/60  (25/60)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 14 Oct 2016 - 12:04

Je peut comprendre.
brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 14 Oct 2016 - 12:20

Pourquoi personne m'a pas prevenu aussi ?
ait-robot56

Fiche du Chao
25/60  (25/60)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 14 Oct 2016 - 12:23

Peut-être parce-que personne n'est en courant.
brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 14 Oct 2016 - 12:26

Il a volé mon perso le 8 octobre et je viens de le decouvrir aujourd'hui, quand je suis ici j'ai que des ¤bêêêp!¤ avec solar
Fry
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe

Féminin Messages : 252

Fiche du Chao
Nom: Rose
50/100  (50/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 14 Oct 2016 - 18:03

PROPRIÉTAIRE LÉGAL ? Alors, on parle quand même d'un personnage dont 90% de l'image est une copie de Tails. Rajouter une robe via paint à un personnage ça en fait pas le tien.
http://cosmos77.deviantart.com/
Kitten Prower
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée

Féminin Messages : 1684

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 14 Oct 2016 - 18:07

J'attends le document de propriété intellectuelle moi X) mais je vais régler le problème

Merci Al et Thal:

Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 666

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 14 Oct 2016 - 21:12

Sinon, plutôt que d'rager, on peu péter un coup aussi, ça détends!
Plus sérieusement, je vois pas ce qui provoque une telle levée de bouclier,...
C'est un f*cking jeu, rien d'autre, y a pas de vol ou quoi que ce soit du style, faut savoir que à partir du moment où l'on poste quelque-chose sur le net, ça deviens propriété public à moins qu'on ai explicitement protégé par copyright l'une ou l'autre "oeuvre" ce dont je doute dans le cas présent.
Le second degré est ou était du moins le maître mot ici, faisons en sorte que ça le reste.
Oui Solar c'est déguisé en Kitty pour l'event, est-ce si grave? en soit c'est cool, ça veut dire que c'est un perso qui à marqué.
Aurait-t-il dû demander à Bras avant de l'utiliser? Peut-être par mp éventuellement pour éviter le bazar mais
sérieusement, à part pour rire quelques semaines, qu'est-ce que tu veux qu'on en foute de Kitty, la vendre?
Brasegali-67, si vraiment ça te gênais à ce point, tu pouvais le contacter par MP et régler ça en interne entre vous sans foutre le bazar sur tous les sujets du jour.
Que ça t'¤bêêêp!¤ je peux le concevoir même si à mon sens, y a pas de raison mais faire le "j'vais traîner en justice méchant voleur" c'est juste ridicule surtout pour un recolo qui t'as pris 10'' max sur Paint!
Puis voila, Solar fait des conneries, depuis que j'suis ici c'est loin d'être une nouveauté.
Bref, on s'en fout, on s'amuse on est là pour ça, et on arrête les bêtises quoi.
"The Cleaner" Omega
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 739

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 14 Oct 2016 - 21:17

Weeeeeeeeeeeeeeeelp.

Bon, pas vraiment que je sois "désespéré" (quoique, y a au moins pas mal de dépit et de frustration.), mais je dois admettre que j'ai passé une sacrée fin de semaine.

J'avais depuis quelques temps, un crush sur une fille de mon lycée (COMME PAR HASARD). Con comme je suis et ayant le besoin d'en parler plus fort que l'envie de tout garder pour moi, des gens l'ont su.
Hier donc, j'ai appris que la fille en question le savait, et on en a rapidement parlé.

Evidemment, c'est mort.
Mais c'est pas tout puisqu'elle a elle-même des vues sur un autre gars du bahut.
Joie.
Et donc tout le jeudi soir, j'étais vraiment, vraiment mal. D'abord frustré et dépité, j'étais comme un lion en cage à l'internat, je me suis mis à frapper dans un oreiller jusqu'à ce qu'une petite éraflure sur ma main droite se remette à saigner.
C'est bien la première fois depuis un bail que j'extériorise mes émotions à ce point.

Et c'est pas tout, non.

La fille en question était supposée m'amener à la gare le vendredi soir. Sauf que, quand elle a appris qu'elle devait n'amener que moi, elle a fait en sorte que ce soit le prof de Maths qui m'amène, vu qu'il restait une place dans sa voiture.
Non pas que ce soit qui me dérange, je peux aisément comprendre, ce qui m'a foutu la haine vient de suite.
Pour se justifier, elle a sortie : "Comme ça, j'aurais pas à descendre jusqu'à la gare pour rien."

Merci pour moi.
Sur le coup, j'ai évidemment rien dit, j'étais déjà un peu lessivé et, franchement, pas envie de faire un scandale pour une remarque, bien qu'elle passe très mal.

ça m'a plutôt bien conforté dans l'idée de passer à autre chose la concernant.
Ce sera surement compliqué vu que je ne vais pas pouvoir m'en éloigner H24, mais, j'ai des choses plus importantes dont je dois me préoccuper, genre, le BAC.

Je pense quand même, quand je la reverrais, que je lui en toucherais deux mots. J'ai réellement pas aimé, par contre, (Les vacances sont mercredi, pas sûr que j'aille en cours, je suis éprouvé mentalement à un point assez dingue, notamment à cause de cette histoire, j'ai besoin d'un moment pour me remettre dedans. J'y réfléchirais durant le week-end. Heureusement que mes profs sont très tolérants là-dessus, je pourrais potentiellement tenir jusqu'aux vacances, j'ai rarement été aussi mal que cette semaine à cause de tout ça, et la fatigue accumulée.)
Du coup, à la rentrée, ça me laissera du temps pour y penser tranquillement. (Evidemment, la rentrée est un jeudi, je songe à faire ma rentrée le lundi suivant, ce serait bien plus pratique pour moi, vu que je suis interne, et que je ne roule pas sur l'or.)

The Cleaner Theme

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Aujourd'hui à 1:47

Le coin des déséspérés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25