Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Le coin des déséspérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 16 Oct 2014 - 18:08

Frérot, n'oublie pas qu'il y en a qui te soutiennent du fond de leur cœur.

Je sais bien que je suis sûrement pas le mieux placé, moi, pour te proposer des "solutions" mais, en attendant, si t'as besoin d'une oreille attentive, ou même de petits conseils, voir simplement de parler, je suis toujours là hein, je te dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
"The Cleaner" Omega
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 739

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 16 Oct 2014 - 18:16

@Maritin a écrit:
Frérot, n'oublie pas qu'il y en a qui te soutiennent du fond de leur cœur.

Je sais bien que je suis sûrement pas le mieux placé, moi, pour te proposer des "solutions" mais, en attendant, si t'as besoin d'une oreille attentive, ou même de petits conseils, voir simplement de parler, je suis toujours là hein, je te dois bien ça.

Je sais bien, mais bon, j'essaie de faire en sorte de m'en sortir par moi-même du mieux que je peux, même si pour le moment, ça marche pas vraiment.

Merci Frérot.

The Cleaner Theme

Spoiler:

Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe

Masculin Messages : 2006

Fiche du Chao
Nom: Edge
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 16 Oct 2014 - 18:19

Je peux pas vraiment donner de conseils sur ce sujet-là, mais tu as tout mon soutien aussi. o/

TD PARTY - CLASSEMENT (réparé) (vraiment, là je peux pas.Mes plus sincères excuses Docteur Robotnik bom:

Kitten Prower
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée

Féminin Messages : 1684

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 4 Fév 2015 - 7:04

Bonjour, en cette matinée enneigée sur Toulouse, je rentre dans le froid d"une soiree alcoolisée et verte. Je ne me sens pas bien, tant par l"ambiance que par la reflexion qu"elle m"a amené, ce qui me laisse ici, a vous dire:

Mode Solar off.

Ceux qui me connaissent savent que je tiens enormement a ce masque, et que me confondre, Moi, Tom Salles a Solar, me blesse. Solar est un personnage et un costume de carnaval, en dessous il y a moi, qui suis comme vous. Je suis si incompréhensible qu"aujourd"hui est le premier jour depuis une a deux semaines où j"ai entendu mon prénom.
Solar, Amanarick, Braum, Le Blond, Eh Toi... personne ne connait mon prénom. Et cette perspective m"effraie. Je compte cinq personnes capable de repondre a une question simple sur moi.
Al fry et krahe en font partie. De même, très peu des gens que je cotoie savent que j"ai une peur panique de la sollitude. Et ça meme Al, il a peu de chance de le savoir. Dans ce bas monde peu sont a me connaitre autant que lui. A savoir lire a travers une phrase mes humeurs, et mes faiblesses a mes virgules. Cela vous parait peut etre presomptueux, deja que al seul puisse le faire devrait me rejouir. Vous n"imaginez pas a quel poiint il me manque (j"en ai pleure putain!).
Dites vous qu"il n"est aucun membre ici present aujourd"hui que je n"ai pas reconforte ou aide moralement. Maritin a la sombre epoque de ces idylles a droite et gauche, vincent ne comptons pas, shad des que je peux, Flo, Al,Thalie, Amin,Tanker, Dj, Vanilla, Leo,Layle, et tant d'autre... Meme Fry... a notre façon... Je vous ai tous assez connu pour voir dans vos virgules vos soucis. Assez connu pour vous conseiller, vous voir grandir (Amin, Shad et Sunny, mes petits freres qui sont trop loins) je suis assez rarement a me plaindre ou vous donner des nouvelles, c"est meme souvent a vous a venir me tirer les vers du nez. Je ne m"en cache pas. Le Solar est parfait et ne saurais ne pas etre au top. En revanche moi... C"est pire (le jour où vous me verrez pleurer soyez fort, elles sont pures peine).

J"en viens a vous mettre les mots sur mon probleme. Qui suis je? Que suis je?
Une reponse exaustive n"est pas necessaire, j"ai vecu ma vie, je la connais. Que suis je dans l"esprit des autres? Rien. Tout le monde se souviendra de Solar. Ça sera mon epitaphe.. Mais moi Tom, que suis je? qui me connait? qui connait sous le masque? qui se souviendra de cette personne? qui pourra la regretter.

je peux les citer, ceux qui connaisse Tom, Plus que Solar:
Al, Ma mere, Mon frere (et encore), Thibaud, Dino et Axel.

vous vous dites, que je me plains beaucoup, vous n'en avee pas autant. Ma mere et moi avons une relation pour le moins variable, mon frer je ne l"ai pas vu depuis des semaines voir mois. Dino et Axel je ne les vois ou leur parle que 5 min de l"an. Al et Thibaud sont les seuls a me connaitre et me cotoyer plus d"une fois par mois.

Certains diront et fry?
Je le deteste beaucoup mais malgre tout, il connait infiniment plus Solar que Tom, et même si il est un de mes meilleur amis, me connait parfaitement, je ne suis pas sûr de manquer (sans et avec offense)

vous vous demander comment reconnaitre le vrai du faux? le vrai s"excuse même d"exister, et souvent la derniere roue du carosse. qui ne se remarque que par son absence. Adroit a tout, degourdi et eternel soutien (second/coequipier) bon stratege immediat. Et là vous vous dites: Solar?! non charismatique ou centre du groupe?! Ouais, je ne suis pas un mec aussi "charismatique" en vrai que sur forum.

Voilà. j"ai beaucoup a dire de plus. mais ça fait une heure que je vous raconte ma question existentielle. si cous voulez me parler, venez dont, sachez que je ne viendrais quasi jamais vous parler en premier.

A plus tard
Desolé du message

*Mode Solar on*

Je vous lèche Mes ptits filous!

Merci Al et Thal:

"The Cleaner" Omega

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 4 Fév 2015 - 13:50

Solar a écrit:
Bonjour, en cette matinée enneigée sur Toulouse, je rentre dans le froid d"une soiree alcoolisée et verte. Je ne me sens pas bien, tant par l"ambiance que par la reflexion qu"elle m"a amené, ce qui me laisse ici, a vous dire:

Mode Solar off.

Ceux qui me connaissent savent que je tiens enormement a ce masque, et que me confondre, Moi, Tom Salles a Solar, me blesse. Solar est un personnage et un costume de carnaval, en dessous il y a moi, qui suis comme vous. Je suis si incompréhensible qu"aujourd"hui est le premier jour depuis une a deux semaines où j"ai entendu mon prénom.
Solar, Amanarick, Braum, Le Blond, Eh Toi... personne ne connait mon prénom. Et cette perspective m"effraie. Je compte cinq personnes capable de repondre a une question simple sur moi.
Al fry et krahe en font partie. De même, très peu des gens que je cotoie savent que j"ai une peur panique de la sollitude. Et ça meme Al, il a peu de chance de le savoir. Dans ce bas monde peu sont a me connaitre autant que lui. A savoir lire a travers une phrase mes humeurs, et mes faiblesses a mes virgules. Cela vous parait peut etre presomptueux, deja que al seul puisse le faire devrait me rejouir. Vous n"imaginez pas a quel poiint il me manque (j"en ai pleure putain!).
Dites vous qu"il n"est aucun membre ici present aujourd"hui que je n"ai pas reconforte ou aide moralement. Maritin a la sombre epoque de ces idylles a droite et gauche, vincent ne comptons pas, shad des que je peux, Flo, Al,Thalie, Amin,Tanker, Dj, Vanilla, Leo,Layle, et tant d'autre... Meme Fry... a notre façon... Je vous ai tous assez connu pour voir dans vos virgules vos soucis. Assez connu pour vous conseiller, vous voir grandir (Amin, Shad et Sunny, mes petits freres qui sont trop loins) je suis assez rarement a me plaindre ou vous donner des nouvelles, c"est meme souvent a vous a venir me tirer les vers du nez. Je ne m"en cache pas. Le Solar est parfait et ne saurais ne pas etre au top. En revanche moi... C"est pire (le jour où vous me verrez pleurer soyez fort, elles sont pures peine).

J"en viens a vous mettre les mots sur mon probleme. Qui suis je? Que suis je?
Une reponse exaustive n"est pas necessaire, j"ai vecu ma vie, je la connais. Que suis je dans l"esprit des autres? Rien. Tout le monde se souviendra de Solar. Ça sera mon epitaphe.. Mais moi Tom, que suis je? qui me connait? qui connait sous le masque? qui se souviendra de cette personne? qui pourra la regretter.

je peux les citer, ceux qui connaisse Tom, Plus que Solar:
Al, Ma mere, Mon frere (et encore), Thibaud, Dino et Axel.

vous vous dites, que je me plains beaucoup, vous n'en avee pas autant. Ma mere et moi avons une relation pour le moins variable, mon frer je ne l"ai pas vu depuis des semaines voir mois. Dino et Axel je ne les vois ou leur parle que 5 min de l"an. Al et Thibaud sont les seuls a me connaitre et me cotoyer plus d"une fois par mois.

Certains diront et fry?
Je le deteste beaucoup mais malgre tout, il connait infiniment plus Solar que Tom, et même si il est un de mes meilleur amis, me connait parfaitement, je ne suis pas sûr de manquer (sans et avec offense)

vous vous demander comment reconnaitre le vrai du faux? le vrai s"excuse même d"exister, et souvent la derniere roue du carosse. qui ne se remarque que par son absence. Adroit a tout, degourdi et eternel soutien (second/coequipier) bon stratege immediat. Et là vous vous dites: Solar?! non charismatique ou centre du groupe?! Ouais, je ne suis pas un mec aussi "charismatique" en vrai que sur forum.

Voilà. j"ai beaucoup a dire de plus. mais ça fait une heure que je vous raconte ma question existentielle. si cous voulez me parler, venez dont, sachez que je ne viendrais quasi jamais vous parler en premier.

A plus tard
Desolé du message

*Mode Solar on*

Je vous lèche Mes ptits filous!

Bon, allons droit au but. Je ne saurais répondre à ta / tes questions. Malgré tout ton message m'a touché parce que j'admet parfois me demander des choses plus ou moins similaire, probablement pas avec le même impact, cependant.

Et même si au final je connais plus Solar que Tom, sache que mon oreille attentive est là même en période de crise. (En gros je te force la main à venir me causer, me force pas à venir (%D), nom de moi !)

Bwef bwef bwef, pas grand chose à dire de plus, pas d'autre commentaire à faire, donc à la revoyure, surement d'ici une dizaine de jours, parce que là j'ai la flemme.

The Cleaner Theme

Spoiler:

Chrystal

Féminin Messages : 106

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 4 Fév 2015 - 16:59

Solar, ce que tu as écrit me touche aussi beaucoup. Tu m'as aussi aider à secouer un peu les puces de Maritin quand ça n'allait pas entre nous, ou du moins pas très bien et je t'en suis reconnaissante. Vraiment. Même si Maritin as beau te détesté car il parle beaucoup de lui et qu'il dit que tu refuse de l'écouté quand il parle un peu de sa famille et ses problèmes, moi je t'apprécie bien pour le peu que j'ai la chance de te connaitre.

C'est dommage qu'il t'as fallu une soirée arrosé pour te rendre compte de tout cela, ou tu n'osait simplement pas en parlait ou bien tu ne trouvait peut-être pas le bon moment, mais il n'ai jamais trop tard Smile

C'est vrai que j'appréhende toujours quand j'entend le prénom Tom.. Mon ex qui portait ce nom m'as traumatisé. Je t'en est peut-être déjà parlait, mais ce n'ai pas pour autant que je vais craché sur toi pour autant.. Au contraire, moi aussi, je ressent une profonde solitude. C'est vrai que j'ai la chance d'avoir Maritin, sa famille (pas toujours très supportable mais bon), ma mère qui habite loin ainsi que Vincent auquel je tiens énormément.. Et peut-être une cliente de mon travail. Et encore. Il est vrai que je suis une grande dragonne qui adore les câlins, les papouilles et tout ce qui peut faire vomir Fry. Mais au fond je suis quelqu'un qui as était détruit par mon passé pas très heureux. D'ailleurs je me demande si j'ai seulement était au moins une fois vraiment heureuse dans ma vie. Bon sans compter Maritin.

Moi aussi je me pose beaucoup de question sur moi. C'est peut-être sa qui m'as rendu une personne over-stresser pour tout et n'importe quoi et dans l'incapacité de savoir se détendre facilement.. Et c'est peut-être que suite à sa les problèmes de santé me ronge.

Oui, je suis une personne fragile, le moral pas forcément au beau fixe. Et je m'excuse aussi auprès des personnes qui passe sur la CB quand je dit que je suis malade ou quand ça ne va pas. C'est sans doute par que j'ai peur. Ou peut-être que j'ai simplement besoin de réconfort et d'écoute car dans la vrai vie, je ne connais pas beaucoup de monde à qui je peut parler face à face de mes problèmes. Et je sais que pour moi c'est une sorte de nécessité si je le fait. Combien de fois je cachais mes sentiments et que j'ai eu une crise d'angoisse qui as manqué de me tuer par manque d'air ? Un peu trop sûrement.

En tout cas Solar, sache que je suis une personne qui est très à l'écoute, si tu as besoin de moi, je serais là. Tu peut avoir comme témoin Vincent qui te dira que j'ai un certain don pour savoir le rassurer. Peut-être si j'apprenais à te connaitre mieux il en serais le cas pour toi ? Qui sais. Je suis pas du genre à être pot de colle pour que tu viens de toi-même me parler. Je viendrais surement parfois te parler pour avoir de tes nouvelles si cela fait un moment, mais je te sauterais pas forcément tout les jours dessus pour te demander comment tu vas. Mais n'hésite pas à le faire, toi, si tu en as besoin.

Je sais que tu as beaucoup d'imagination et que tu m'as proposer de rp ensemble si j'avait envie. Moi cela me déplairait pas, surtout si sa nous permet de nous rapprochez pour mieux ce connaître Smile

Je crois que j'ai à peut près tout dit.. Et désoler si tu n'as plus un cheveux sur la tête à cause de mon orthographe quelque pitoyable Razz
Candilove
K★waii ult♥me !
K★waii ult♥me !

Féminin Messages : 1630

Fiche du Chao
Nom: Noname
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 4 Fév 2015 - 19:17

*teuheu*

EEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURGH

*prend la porte*

[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 4 Fév 2015 - 19:28

Et après c'est moi qui me pose trop de questions existentielles...

TDFacts:

cadeaux des membres:

Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 666

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 4 Fév 2015 - 22:15

Hé ben les gars, ça sent le moral dans les chaussettes...

Solar ou Tom, je ne sais pas ce que tu préfère. La question est-ce "te connais-t-ont vraiment" ou est-ce toi qui te demande qui tu est?
Qui suis-je? Où vais-je? Pourquoi la vie?... Ce sont des questions qu'on se pose tous à un moment ou à un autre.
Personnellement je connais un peu le Solar et pas ou peu Tom, est-ce normal, une bonne chose ou pas, je n'en sais rien, ce qui est sûr, c'est que c'est comme ça... On ne connait des personnes que ce qu'ils veulent bien nous laisser voir. C'est d'autant plus vrai sur des forums puisqu'on ne vois physiquement pas ses interlocuteurs, difficile donc de savoir ce que l'on pense ou connait de nous.
Ici sur TD c'est Solar que tu nous montre habituellement c'est donc lui qu'on connait, ceci dit, Solar c'est aussi toi comme tout tes autres "rôles". Après c'est sûr qu'avoir l'impression d'être occulté par l'un ou plusieurs de ces "rôles" ça peut finir par poser un malaise. L’essentiel, c'est que tu as des amis, une famille sur qui tu peux compter, eux te connaissent, peut-être même mieux que tu le pense. Même si tu ne les voient pas souvent il existe bel et bien!
Après t'es jeune, tu croisera encore de nombreuses personnes, certaines d'entre-elles deviendrons aussi des amis, tu auras sûrement une femme, des enfants, des petits-enfants et eux se souviendront de toi quand ton heure sera venue. Il y a des tas de possibilités qui te permettront de te valoriser et de te faire reconnaître tout au long de l'existence. D'ailleurs ici tu est déjà reconnu et apprécié, si tu y parviens ici il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas ailleurs et principalement dans ta "vrai" vie.
Enfin la place que prend le regard des autres ne doit pas trop te peser, l'important c'est que tu sache TOI qui tu est.
Pour ce qui est de la solitude, c'est normal que ça nous effraie parfois, nous ne sommes pas une espèce faite pour vivre seul mais en même temps la solitude fait partie de la vie et est nécessaire. Elle nous permet de penser, de réfléchir à nous, aux autres, à l'avenir, de se remettre en question... Bref, ce n'est pas quelques chose de mauvais.
Voilà, je vois pas ce que je pourrais dire de plus si ce n'est que rien n'est figé dans le marbre, si tu veux causer sans "masque" avec moi ou d'autres, je ne vois pas ce qui l'empêche, bien souvent pour avoir quelques chose, il suffit de le demander. Wink

Ha, et va te reposer un peu soiffard, je suis sûr que ça te fera du bien!

Petit passage pour Chrystal, tu n'as pas à t'excuser parce que ça ne va pas... Quand je te pose la question "est-ce que ça va?" c'est que ça m'intéresse, que tu ailles bien ou pas, si je m'en foutais, je ne demanderai pas. Je suppose que c'est pareil pour les autres.
C'est dingue de voir tant de gens qui en bave... Perso, je suis quelqu'un d'optimiste, je m’efforce d'avancer, de voir le verre à moitié rempli plutôt que celui à moitié vide et c'est clair que ce n'est pas toujours facile, l'existence a parfois un humour qui me dépasse.
Tout ça pour dire qu'être heureux, trouver le bonheur dans sa vie est un parcours très différent d'une personne à l'autre. Il n'y a pas de recette miracle. Certain s'épanouissent dans leur famille, d'autres dans leur travail ou leurs passions,... La seul chose qui soit commun à tous, c'est que nous sommes tous acteur de notre vie, nous avons le choix de se mettre dans de bonnes conditions ou pas, un bon état d'esprit ou pas,...
Je ne peux vous donner de solution, juste vous souhaiter de trouver votre solution pour vous et votre entourage. Le seul conseil que je peux vous donner c'est de ne pas baisser las bras, toujours se battre, de se relever quand vous tombez... Les victoires et les échecs de tous les jours font ce que l'on est et l'un comme l'autre sont utiles et nous font avancer. Et quand ça ne va vraiment pas, dite-vous qu'il n'y a pas de problèmes mais que des solutions, prenez du recul et analysez la situation calmement, s'énerver ne sert à rien et altère le jugement, enfin soyez conscient que si la vie est parfois difficile pour vous, elle l'est tout autant pour tout le monde et parfois même bien pire pour certains. (Je ne dit pas de se consoler sur le malheur des autres, juste d'en prendre conscience et de relativiser!)

Voilà, je sais pas si c'est vraiment utile mais bon j'aurai essayé. Si vous avez besoin de causer de choses sérieuses, moins sérieuses ou même futiles pour vous changer les idées, Je ferai de mon mieux pour vous écouter et peut-être vous aider, il suffit de le demander! Wink
brasegali-67

Masculin Messages : 107

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 31 Mar 2015 - 14:08

Salut, je suis vraiment malheureux, dans 2 jours de mon anniversaire, je me suis embrouillé avec ma mère (encore une fois), ma mère a retrouver la DSI xl bordeaux de ma sœur, elle m'a demander de prêter ma DSI classique a ma nièce avec Mario kart ds, j'ai voulu utiliser le mode téléchargement Ds pour que mes deux nièces pour qu'elle puisse jouer ensemble, sauf que ma nièce qui avait ma DSI sans mon jeu a éteint ma console, donc ma autre nièce qui a la DSI xl avec mon jeu a commencer le jeu sans que ma nièce puisse jouer, ma nièce qui joue a commencer a chialer car elle veut un jeu de princesses que j'ai pas, ma mère elle a commencer a crier sur moi en disant gros con, ensuite elle m'a donner un coup de pied et après j'ai aussi donner un coup de pied et elle a dit tu ose taper ta mère ¤badaboum!¤, mais c'est elle qui a commencer a être agressif envers moi, elle a dit que mes cadeaux d'anniversaire, tu peut te le mettre dans le cul, alors que j'ai rien fait du tout, la seule chose que j'ai voulu faire c'est pour que mes nièces puisse jouer ensemble et ma mère m'a crier sur moi, je peut dire adieux a Zelda majora mask 3d et monster hunter 4 ultimate que j'ai prévu d'avoir, je pourrait plus l'avoir c'est foutu Sad
Kitten Prower

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 31 Mar 2015 - 14:39

Sinon.... C'est que deux jeux. Littéralement il n'y a aucun problème. Après tu as frappé ta mère tu en assumes les conséquences. Elle m'a frappé j'ai répondu, elle m'a mit a la porte, j'estime que j'ai ma part de responsabilité. Donc oui ta mère est aussi charmante et subtile qu'un évadé de prison, tes nièces sont jeunes et capricieuse. Mais au final, tu aurais pût juste agir intelligement, et proposer a ta mère de le faire par elle même si elle était si Maline, ou a tes nièces de se calmer, et punir la capricieuse, ou engueuler ta mère parce qu'elle te frappe et que c'est inadmissible. Mais pour tout çà, faut assumer ses actes et porter ses testicules.

Merci Al et Thal:

Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Rescapé du Goulag
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Rescapé du Goulag

Masculin Messages : 685

Fiche du Chao
Nom: Magmar
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 17 Mai 2015 - 15:34

moi j'ai des gros problèmes sur la chat box. genre mon problème c'est que je me fais ban/kické de la chat box alors que je n'ai rien fait de mal ou de mauvais la franchement ca me déçoit énormément vraiment la.... C'est vraiment pas la première fois que ca m'arrive ici. j'ai l'impression que ceux qui me ban ou me kick de la CB me haïs... Sad en ce moment même je suis en situation désespéré la....
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Kitten Prower

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 17 Mai 2015 - 15:37

Viens me MP et explique qui te ban/kick a répétition, on va régler le problème.
Après n'oublie pas que le kick est surtout utilisé en tant que blague.

Merci Al et Thal:

"The Cleaner" Omega

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 24 Mai 2015 - 2:07

Bon les gars, les filles. Je suis dans la galère.

Aujourd'hui certains d'entre vous le savent j'étais invité à un mariage avec ma mère par des amis. ça a dégénéré à cause d'un "copain" de ma mère qui lui tourne autour depuis des lustres et dont elle peut pas se débarrasser malgré lui avoir fait comprendre que c'était mort, 'fin que le mec avait aucun chance, tout ça.
Le mec a pas arrêté de la soirée et commençait à s'exciter un peu, j'ai tenté de calmer le jeu, j'me suis pris quelques remarques désobligeantes du style "Te mêle des affaires de ta mère" et autre, m'voyez.
Sauf qu'en attendant, étant désormais un adulte aussi, et potentiellement seul garant de la sécurité de ma mère, il a pas grand chose à me dire.
Bref, j'ai tenté de calmer le jeu aidé d'autres invités, mais il insistait. Je me souviens pas exactement comment mais il a fini par me pousser dans un amas de chaises et à commencer à m'agresser à coup de pied, avant de se faire rapidement arrêter par les invités, jusqu'à ce que la "fête", déjà gâchée, puisse reprendre.
Et là c'est pas tout, ce fils de biatch s'est tiré avant tout le monde et est rentré chez nous, il a kidnappé le chien et il court toujours là, on sait pas ou il est. J'ai appelé les flics, ils sont prevenus, ils sont parti voir chez le mec s'il était chez lui avec le chien. (Il a aussi dû foutre le téléphone fixe dans l'eau vu qu'il y a des gouttes incrustées à l'intérieur et qu'il ne fonctionne plus, heureusement que je peux encore appeler avec mon téléphone sinon on était dans la ¤marmite¤ !)
Ma mère a complètement la tête dans les chaussettes et elle portera plainte dès demain.

Bref, situation désespérante, j'ai mal au crâne, j'ai un peu bu, pas mal fumé aussi, je suis K.O mais j'ai pas sommeil, je pense que je vais faire nuit blanche. De toute façon y a le Basket pour me changer les idées.
'fin voilà, on devrait faire la fiesta et au final j'finis mort de stress et de peur, pour être honnête.

The Cleaner Theme

Spoiler:

ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.

Féminin Messages : 116
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 24 Mai 2015 - 10:53

Je te soutien Shad. J'espère que cela va ce régler avec ta mère. À vrai dire, je suis un peu jalouse avec ce que tu dis entre toi et ta mère, je n'ai pas un tel lien avec la mienne... Je dirais même qu'il serait impossible pour moi de démarrer une conversation avec elle.

Déjà, le comportement de ma mère m'as beaucoup choqué quand lui ai appris que au collège j'etais harceler. Pour tout dire, cela commencer avec un repas normale sans parler comme d'habitude. Et puis au final, j'ai craqué et j'ai dit à ma mère qu'un garçon me harceler au collège disant qu'il voulait me violer. De suite, ma mère m'as demander son nom et je lui ai répondue, là elle m'as demander en quelle classe il était et je lui ai dit qu'il était en sixième. Je rappelle que je suis en troisième et redoublante, la réaction à ma mère, elle as rit. Et pas que ma mère, mon beau-père aussi as rigoler quand ils ont appris que le garçon qui ma harceler était en sixième. Oui, je sais je dois savoir me défendre mais imaginez seulement si il n'était pas seul le jour où je pourrais me faire prendre?? Du coup, j'ai étais très choqué du comportement de ma mère face à sa. Plus tard, je l'ait dit à mon père et à ma belle-mère, eut c'était différents. Mon père as complètement était voir le directeur du collège pour le dire et il m'as dit que si sa continuer, il irait voir son père au gars puis si sa continue encore il porteras plainte.

D'ailleurs, j'ai beaucoup réfléchi et je me suis rendue compte que chez ma mère je ne suis pas en sécurité ce qui va de même pour mon frère et ma soeur. DD plus, quand ma mère as appris que maintenant j'ai choisi de vivre chez mon père, elle as commencé as dire que je me retourne contre elle et que je veut plus venir chez elle, ce qui est faux. J'ai beau lui dire que c'est pas parce que je vais vivre chez mon père que je ne vais plus venir chez elle, et elle ne cesse de dire cela. Ce que mon père m'as idt aussi, c'est qu'en réalité ma mère est dépressif et elle refuse de l'admettre. Du coup, elle fume et boit beaucoup j'en ai même eu peur un jour... Elle venait me chercher mi ainsi que mon frère à l'arrêt de bus. Quand on étaient rentrée dans la voiture notre mère nous as dut de l'aider sur la route car elle voyais en double, ce qui m'as fait très peur...

En tout cas, je suis très décourager par les réactions que ma mère me dit. Elle ne me croit pas, elle se moque de moi devant ses amis à elle, elle l'engueule et tout. Et elle dit qu'elle m'aime et qu'elle fait tout pour moi?! Sérieusement, je peut même plus lui faire confiance... Je suis désespéré par ça... Moi qui au tout début lui fesait énormément confiance...
"The Cleaner" Omega

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 24 Mai 2015 - 13:10

Je te renvoie la pareille.

Cependant, ne blâme pas trop ta mère, si elle est vraiment dépressive ça doit être compliqué pour elle aussi, c'est jamais simple à gérer comme situation.
En attendant c'est mieux que tu sois chez ton père, faut d'abord que ta mère aille mieux. (Par contre ton beau-père est con je trouve, enfin bon, c'est vrai qu'à première vue, je dis bien à première vue, quand un gamin de 11 ans s'en prend à une fille qui en a 15 (je présume), ça peut paraître invraisemblable.)
Après c'est peut-être pas les âges exacts mais bonw, je dois pas être très loin.

Essaie pas de rester toute seule en tout cas, surtout si le mec qui t'harcèle ne l'est pas.

The Cleaner Theme

Spoiler:

vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 24 Mai 2015 - 13:39

Shad=> tu ferais mieux de te préoccuper de ton basket et de Tails Kisemer. Les histoires de ta mère, ce sont les histoires de ta mère. Bon, au moins, l'incident est passé, ta mère a fini par porter plainte, tout va bien.

Bonnie=>Comme l'a dit Shad, faut un peu excuser ta mère dépressive. Je sais d'expérience personnelle qu'un(e) dépressi(f|ve) a pas toujours des réactions normales. Bonnie idée de rester chez ton père en attendant que ta mère aille mieux. Quant à ce garçon, c'est vrai que la différence d'âge peut dédramatiser la chose, comme si ce n'était pas si grave et que ce n'est qu'un plaisantin. Ca c'est aussi difficile à juger. M'enfin tout est bien qui finit bien, tu peux compter sur ton père Wink .

TDFacts:

cadeaux des membres:

"The Cleaner" Omega

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 24 Mai 2015 - 14:03

@vіncеnt456‍ a écrit:
Shad=> tu ferais mieux de te préoccuper  de ton basket et de Tails Kisemer. Les histoires de ta mère, ce sont les histoires de ta mère. Bon, au moins, l'incident est passé, ta mère a fini par porter plainte, tout va bien.

Pour que l'autre ¤badaboum!¤ la viole ?
Cordialement, va te faire foutre, avec tout mon respect. =D

Edit : Mes mots sont durs mai honnêtement, si j'avais rien fait, je sais pas ce qu'il se serait passé, et étant donné que ça dure depuis longtemps, imagine un peu que je me mêle de rien et que je laisse faire.

Donc laisse moi te poser une question. Tu voudrais voir la seule personne de ta famille qui est encore proche de toi subir, subir, et toujours subir sans rien faire ?
J'en doute fortement. (De toute façon je sais pertinemment que j'ai bien fait.)

The Cleaner Theme

Spoiler:

vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 24 Mai 2015 - 20:38

Nan bien sûr, c'était pas un reproche ^^" . Au contraire je trouve que tu as bien fait. Je voulais dire que l'incident est passé et bien passé grâce à toi, maintenant tu peux te reposer en attendant d'avoir du nouveau.

TDFacts:

cadeaux des membres:

"The Cleaner" Omega

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 24 Mai 2015 - 20:58

Tu me rassures, sac à purin. >.>

The Cleaner Theme

Spoiler:

ToyBonnie-Bonbon

Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 9 Juin 2015 - 17:46

OK la j'ai clairement besoin de le dire donc je vais poster ici.

Comme je l'ai dit précédemment, je vis désormais chez mon père. Ce qui l'arrange beaucoup. Mais voilà qu'en ce moment sa pars en ¤dong!¤ (sans vouloir être vulgaire) à cause de ma grand-mère et de ma tante. Je rentre chez moi après mes cours et la je vois que j'ai reçu une tonne de message de ma grand-mère qui me harcelé tous sa car je suis chez mon père. Disant que c'est également le roi des menteurs or il ne m'as jamais menti et de toute façon il as des preuves si jamais je le crois pas. Ok, pendant un an je n'avais pas remis les pieds chez lui mais entre deux j'ai comme même grandi, mûrit et pris conscience de ce que j'avais réellement fait. Je regrette d'avoir dit certaine chose au sujet de mon père et je l'avoue haut et fort. Franchement et dire que depuis le début ma mère ne fou rien pour moi et c'est mon père qui as tout fais pour que je puisse avoir l'aide du seffi ainsi que des aménagement pour mon brevet qui arrive. La je suis tout simplement à la fois en colère mais aussi triste. Ma tante a même mis sur facebook que n'était encore plus casse-¤dong!¤ que ma mère et que je n'ait plus le droit à mon téléphone et à facebook...

Voilà c'est tout ce que j'ai as dire pour le moment...
"The Cleaner" Omega

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 9 Juin 2015 - 17:57

Fais en sorte d'éviter le contact, je pense, puis ¤marmite¤ t'as pas à été mêlé à ce genre d'affaires je pense. Ils peuvent régler ça entre eux, nan ? OO

Je sais pas, quand t'as un différent avec un autre membre de ta famille tu fais pas ¤aboyer¤ ses gamins aussi... ça me semble LOGIQUE. (Je sais même pas si je t'aide en disant ça mais j'ai l'impression qu'il y a de sacrés idiots dans ton arbre généalogique, sans vouloir être mesquin.)

The Cleaner Theme

Spoiler:

ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 10 Juin 2015 - 7:16

Évité le contact?? Comment pourrais-je le faire, cela signifirais pour ma grand-mère que je m'en fou littéralement et le fait qu'il me harcèle me stresse et ce n'est pas bon pour moi vue que j'ai mon brevet et en plus ils disent que je dois réviser pour l'avoir haut la main? Je tiens à dire quand même que je suis nul en français et en histoire géographie et qu'il faut que j'ai au moins 30 sur 40 pour avoir mon ¤PonctuationToulousaine¤ de brevet avec mention bien et toucher la prime du lycée qui est de 800€.

Franchement avec tout ce qui se passe je suis stressé etetcela me déconcentre sur mes révisions bordel! De toute façon Shad tu as raison, dans la famille à ma mère se sont tous des tarés qui pensent que as eux. Et j'hérite d'une famille d'alcoolique en plus de sa!!!
"The Cleaner" Omega

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 10 Juin 2015 - 11:53

Je peux pas te dire comment, mais faut pas te tracasser avec tout ça, t'as un brevet à avoir et c'est le plus important, donc concentre-toi là-dessus au possible. Wink

The Cleaner Theme

Spoiler:

vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 10 Juin 2015 - 20:07

j'aurai fait la même remarque que j'avais faite à Shad, à savoir que t'as plus important, notamment un brevet à passer, après je sais pas à quel point la branche de ta mère est proche de toi physiquement. Dans tous les cas je marche avec Shad : Il semblerait bien que ta mère ait quelques porblèmes, et que le mieux pour pas trop les subir c'est de te faire distante, voir de te rapprocher de ton père.

En tout cas, bonne chance pour ton brevet Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails ! Pom Pom Tails !

TDFacts:

cadeaux des membres:

"The Cleaner" Omega

Fiche du Chao
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 11 Oct 2015 - 3:42

Bon, il est 3h du mat', je suis pas tellement désespéré, j'ai juste besoin d'écrire des trucs, je peux pas vraiment dormir et attendre que ça passe, donc on va faire ça au feeling en espérant que ça décrive à peu près correctement comment je me sens.

Je me crée des dilemmes dans ma tête, récemment c'était pour une fille, comme souvent, mais c'est qu'un très léger problème.
Je l'ai trouvée sur Tinder, quelle application de ¤marmite¤, j'ai presque honte de l'avoir installée, mais bon, c'est pas vraiment le sujet.
J'ai voulu lui parler, via les réseaux sociaux, comme un mec normal, sans réponse, comme souvent là encore. J'ai parlé à une de ses potes, une amie à moi, elle m'a un peu rassuré, juste sur le moment.
Honnêtement, ça me ferait ¤aboyer¤ de me prendre un vent.
... Avouez le, c'est vraiment con.

J'ai beaucoup réfléchi sur l'amitié, sur mes amis proches, mes "potes", et tout le reste. Franchement, je pense que je pourrais compter mes vrais amis sur les doigts d'une... Non, soyons gentils, de mes deux mains, parce que je pense que 5, ce serait pas assez, mais 10, ce serait déjà trop.
IRL, j'ai qu'un seul ami, et bientôt, il deviendra comme tous les autres, vu qu'il se tire à Paris.
ça me gonfle, je me sens très seul, et pourtant, j'aime bien me retrouver seul. Je supporte juste pas la solitude.

Vous ai-je déjà dit que j'étais un volcan en éruption sous un glacier qui ne fond jamais ? Peut-être, en effet. J'adore cette description de moi, je pourrais difficilement faire plus vrai.
Mais si seulement c'était faux.
J'extériorise rien, même si j'en ai cruellement besoin, et ce, depuis des années. Je cache mes vraies émotions, jalousement, comme s'il fallait que personne ne sache ce que je ressens vraiment.
Désespoir ? Haine ? Tristesse ? Regroupez tous ces sentiments négatifs, mettez les en moi, vous saurez qu'ils sont là, mais jamais vous n'aurez l'occasion de les voir. Même un léger aperçu est quasiment inconcevable.
Rien que le fait de le savoir me rend fou, comme les deux autres paragraphes d'avant.

J'en peux plus. Je me dis qu'à chaque fois que j'approche du burnout, mes limites se repoussent d'elles-mêmes, sans même que je le conçoive. Comme si j'étais fait pour ne jamais vraiment péter un plomb et tout lâcher.
J'arrive dans une période importante de ma vie, j'arrive dans la vie active, j'ai besoin d'être à 100% moralement pour faire tout ce que j'ai à faire, et c'est dans cette période ou mon cerveau part en vrille.
Je devrais peut-être voir un psy, pour lui dire tout ça, mais j'ai toujours considéré être mon propre analyste.
Tout ça, ma mère n'en sait rien, et jamais elle ne l'apprendra. Elle a suffisamment de problèmes comme ça, je m'en sortirais surement tout seul, comme à mon habitude.

Tchao. *drops the mic and goes away*

The Cleaner Theme

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Aujourd'hui à 12:54

Le coin des déséspérés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant