Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Le coin des déséspérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
[☆Super Deluxe☆]
100% Green plumber fan
100% Green plumber fan

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 10 Fév 2012 - 19:27

Les textures de SSBB Marche pas Sad je vais me suscider!
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 10 Fév 2012 - 20:08

Les mauvaises notes...
J'ai du mal à saisir, pour ne pas avoir du subir ce genre de chose. Mes parents sont très cools avec moi, parce que ça n'arrive pas souvent.

Mais j'ai tendance à me dire : ah tiens, ça je l'avais vraiment pas compris. Ou bien je me suis mal exprimé.
Le but, c'est de trouver son erreur.
Le chiffre, je finis par l'oublier. J'ai jamais aucune idée de mes moyennes. Je m'en fiche. Ce qui m'importe, ce sont les erreurs, apprendre et savoir m'améliorer, comprendre d'où est venu le problème.

Mails, si jamais tu lis un jour ces lignes.
Il n'y a pas de problème pour revenir. Personne ne te rejettera pour un si petit conflit qui appartient désormais au passé. La Chatbox est un lieu où tout le monde est accepté, et tu y as parfaitement ta place.
Si ce n'était pas le cas, tu aurais été bannie. Hors tu ne l'es très visiblement pas. Wink

Cosmo, la timidité, c'est quelque chose qui m'a suivie pendant longtemps.
C'est un combat que tu choisis de mener. Il s'agit en premier lieu de savoir s'accepter soi-même tel qu'on est. De se comprendre soi-même AVANT de vouloir changer. Sinon, on lutte contre ce qu'on est, et on s'autodétruit.
Ensuite, pense que si tes amies tiennes à toi, elles essayent de te motiver à t'améliorer. Prend cela comme une motivation supplémentaire. Ne va pas en paniquer si tu n'y arrives pas tout de suite.
Leur confiance reste importante, mais si tu doutes d'en être digne, tu risques effectivement de la perdre. Prend confiance en toi, et tu verras que tu arriveras loin.

DJ, les gens te regardent parce qu'ils te considèrent comme différents et qu'ils ne se reconnaissent pas en toi.
Si tu ne leur fait rien, tu n'as absolument aucune raison de t'en soucier.
Soit fier de qui tu es. Face aux problèmes familiaux, je ne peux pas trop t'aider...

Juju, les problèmes des amis, c'est souvent assez contagieux. Moi-même, j'ai passé dernièrement pas mal de temps à m'inquiéter beaucoup pour les autres.
J'ai surtout appris que je ne pouvais pas trouver de solutions pour eux, car ils doivent les trouver eux-mêmes.
Par contre, si ça te ruine le moral, je te conseille d'aller leur en parler, et d'essayer de dédramatiser les situations tendues.

Et, tous autant que vous êtes, n'oubliez jamais :
Vivez sans soucis !

Masculin Messages : 33

MessageSujet: coin des desesperer   Ven 10 Fév 2012 - 20:17

Si vous me le permettez j'ai une music qui remue le chagrin la haine l amour le désespoir et en fin le coeur

http://www.youtube.com/watch?v=fFw15PLvqmg&feature=related

Pour ma pare sa ma apaiser le coeur .
http://konohaworld.forumado.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 10 Fév 2012 - 20:24

AlexiSonic a écrit:
Les mauvaises notes...
J'ai du mal à saisir, pour ne pas avoir du subir ce genre de chose. Mes parents sont très cools avec moi, parce que ça n'arrive pas souvent.

Mais j'ai tendance à me dire : ah tiens, ça je l'avais vraiment pas compris. Ou bien je me suis mal exprimé.
Le but, c'est de trouver son erreur.
Le chiffre, je finis par l'oublier. J'ai jamais aucune idée de mes moyennes. Je m'en fiche. Ce qui m'importe, ce sont les erreurs, apprendre et savoir m'améliorer, comprendre d'où est venu le problème.

Mails, si jamais tu lis un jour ces lignes.
Il n'y a pas de problème pour revenir. Personne ne te rejettera pour un si petit conflit qui appartient désormais au passé. La Chatbox est un lieu où tout le monde est accepté, et tu y as parfaitement ta place.
Si ce n'était pas le cas, tu aurais été bannie. Hors tu ne l'es très visiblement pas. Wink

Cosmo, la timidité, c'est quelque chose qui m'a suivie pendant longtemps.
C'est un combat que tu choisis de mener. Il s'agit en premier lieu de savoir s'accepter soi-même tel qu'on est. De se comprendre soi-même AVANT de vouloir changer. Sinon, on lutte contre ce qu'on est, et on s'autodétruit.
Ensuite, pense que si tes amies tiennes à toi, elles essayent de te motiver à t'améliorer. Prend cela comme une motivation supplémentaire. Ne va pas en paniquer si tu n'y arrives pas tout de suite.

Leur confiance reste importante, mais si tu doutes d'en être digne, tu risques effectivement de la perdre. Prend confiance en toi, et tu verras que tu arriveras loin.

DJ, les gens te regardent parce qu'ils te considèrent comme différents et qu'ils ne se reconnaissent pas en toi.
Si tu ne leur fait rien, tu n'as absolument aucune raison de t'en soucier.
Soit fier de qui tu es. Face aux problèmes familiaux, je ne peux pas trop t'aider...

Juju, les problèmes des amis, c'est souvent assez contagieux. Moi-même, j'ai passé dernièrement pas mal de temps à m'inquiéter beaucoup pour les autres.
J'ai surtout appris que je ne pouvais pas trouver de solutions pour eux, car ils doivent les trouver eux-mêmes.
Par contre, si ça te ruine le moral, je te conseille d'aller leur en parler, et d'essayer de dédramatiser les situations tendues.

Et, tous autant que vous êtes, n'oubliez jamais :
Vivez sans soucis !

Alor là je dis bravos.
Tu as entiéremment raison,grace à tes conseille je vai essayer de les siuvre a la lettre.
Je suis sûr que ma vie va chager merci beaucou alex.
juju-lily

Féminin Messages : 65

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 10 Fév 2012 - 21:57

j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre:

ma chienne Queen est morte quand j'avais 5 ans( il y a8 ans maintenant). Crying or Very sad
Je n'ai jamais pleurer, JUSQU'A AUJOURD'HUI!!!!

je ne comprend pas du tout pourquoi. Chao
[☆Super Deluxe☆]
100% Green plumber fan
100% Green plumber fan

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 10 Fév 2012 - 22:08

Sil vou plait aider moi enfin si vous y connaisait XD J'ai suivit un tuto à la lettre pour les textures SSBB A la fin il dise maitenant jouer et quand je joue normal Sad
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat

Masculin Messages : 582
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 10 Fév 2012 - 22:12

peut être parce qu'avant tu n'avais pas pris le vide qui était partie lorsqu'elle est morte, j'ai eu la même chose, ma chienne est morte il y a plus de 6 ans, depuis j'ai eu un autre chiens qui a vide repris la place de mon autre chien sans pour autant le comblé, mais il a remplit une autre partie de mon coeur jusque là vide. En grandissant, on peut se rendre compte du manque d'un être cher, les 1eres années on préfère ne pas y penser, se changer les idée, puis le temps passe et l'on se rapelle des bon moment passé. Il est normal de pleurer, mais il faut savoir passer sans oublier, tout à une fin c'est pour ça qu'il faut vivre l'instant présent à fond!
vіncеnt456‍
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 11 Fév 2012 - 13:46

Parce que l'on ne se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les a perdues...
[☆Super Deluxe☆]
100% Green plumber fan
100% Green plumber fan

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 11 Fév 2012 - 13:59

Bon j'ai plus besoin d'aide mon SSBB Freeze j'abandonne Sad j'éspére que vos probléme vont se regler vite vous autres!
tanker
Concepteur3D

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 11 Fév 2012 - 15:07

m'enfin SD,
si tu n'as pas de réponse ici, essaie de trouver une réponse
hors du forum si c'est pas déjà fait. En se qui me concerne navré,
mais je ne connais absolument rien à ce jeu, je ne peut t'en dire plus.
Et apparemment Kaze non plus malgré le fait que le skinning sous smash
bross ne lui sois pas inconnu je crois.

Cadeau des membres:

TD fact:

[☆Super Deluxe☆]
100% Green plumber fan
100% Green plumber fan

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 11 Fév 2012 - 15:09

j'ai réussie à réparer mon smash bros mes les textures elle , ouaip je sais j'ai regarder dans plein de forum et bein rien du tout --"Merci je vais aller (encore) cherchée Victoire ! je vous ferer montrer des screen si je réussis^^"

Edit:J'ai comprie qu'enfaite JE DEVAIS RIEN QUE ACTIVER LES CHEAT CODES! Rolling Eyes Je vais devenir fous! bon je vais tester si c'est ça oo pas enfin j'espére Crying or Very sad

Edit:ça marche pas en meme temp il dit meme pas le code qui faut activer Rolling Eyes
Fry
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe

Féminin Messages : 252

Fiche du Chao
Nom: Rose
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 11 Fév 2012 - 23:06

Merci a tous c'est vraiment gentil.

Je vais essayer de croire en moi et en mes amies(comme la chanson de Tails believe in myself)

Encore une fois, merci!
http://cosmos77.deviantart.com/
[☆Super Deluxe☆]
100% Green plumber fan
100% Green plumber fan

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 12 Fév 2012 - 14:32

WOUPI^^Merci Kaze!^^J'ai plus qua trouver code manager pour WII ^^ (pasque ya que celui du pc au net :--\': )Comme ça j'installe le cheat code des textures Smile

j'ai pris tails knuckles des textures silver shadow waluigi^^ Shadow remplace DK Waluigi remplace Dydy kong knuckle pikachu tails je m'en rappelle plus j'ai pris des nouvelle icon de selection et tout vivemment que ça marche^^
Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 12 Fév 2012 - 17:03

Voila le ficher texte RSBP01 à mettre dans le dossier txtcodes de ta carte SD. Tu l'ouvre ensuite avec Cheat manager et tu active les code.

Ensuite tu n'as plus qu'a lancer le jeu avec Gecko OS.

Spoiler:

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:

SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 14 Fév 2012 - 3:22

Je...Je ne sais plus quoi penser...

En fait,il y a longtemps,pour mon perso,j'avais fait une histoire TOTALEMENT différente de celle de maintenant,simple,pas compliquée,dans laquelle Nori avait vécu une partie de sa vie sur le royaume champignon(JE N'AI PAS MIS CA POUR COPIER SUR MARITIN mais parce que j'adorais Paper Mario),et qu'il était devenu le héros du royaume et qu'en suite il était rentré chez lui...Enfin,c'est une longue histoire.

Ensuite,je ne sais pas pourquoi,mais quelque chose(peut être en m'apercevant de mon manque d’originalité)m'a forcée a me construire tout un univers,et a tout modifier.

Et je compare avec maintenant...Mon univers se développe ,j'y prends du plaisir,c'est très bien.

Mais il y a des fois ou je me demande FRANCHEMENT si je n'aurais pas mieux fait de garder mon scénario simple,au lieu d'en faire tout un univers...

Et LA,je ne sais plus quoi penser...
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 14 Fév 2012 - 9:04

Plus ton perso est complexe de par l'univers qui l'entoure, plus il sera vivant.
Pourquoi faire un simple "couper-copier-coller" quand on a tout un univers à soi, à ton personnage ?
On ne peut que t'encourager à continuer de construire ton univers.
Le royaume champignon ne s'est pas fait en un jour, alors prend ton temps pour développer un monde qui sera au début un peu plus simple, et à la fin vraiment complexe, mais ce sera toi qui y aura ajouté cette complexité donc elle t'apparaîtra simple. Ton univers t'appartiens, à toi de le rendre simple ou complexe comme tu le sens.
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 28 Mar 2012 - 0:34

Double-Post mais il le faut, même si je n'aurai jamais pensé devoir poster ici un jour. C'est vrai quoi, je vis une vie heureuse, avec quelqu'un qui m'aime. Et pourtant, je ne dors plus depuis quelques jours, et je prend la messagerie de Mails pour un journal intime.
Il y a un an, on s'aimait comme si il n'y avait que nous deux au monde, un monde d'aventures, d'émotions et d'amour. Et peu à peu pour une raison qui m'échappe, lentement ce lien commença à s'effacer. Aujourd'hui au point que MR_DC62 a pris place dans le coeur de Mails.
Elle m'a dit cependant qu'elle m'aime toujours, et je m'accroche à cet amour comme si la fin du monde en dépendait, la fin de notre monde. Je me suis juré de tout faire pour reprendre cette partie du coeur de Mails que DC m'a prise, mais le brony est beaucoup plus rapide et efficace que moi. Je m'épuise, et ça me fait oublier d'aimer Mails comme je devrais, comme DC l'aime, comme je l'aimais. A la place, il ne reste que la jalousie et un petit bout d'amour que je sens filer entre mes mains, même si je serre très fort. Les deux se mêlangent, si bien que cette éternelle question reste dans mon coeur : "Comment arriver à récupérer l'intégralité du coeur de Mails, en particulier la moitié de DC, et où en sont les "scores" ?"
J'ai aussi pensé à "fuir", à rompre de moi-même avec elle, prenant son amour pour des mensonges, et me contenter de l'aimer être heureuse avec un autre, comme un père serait heureux de voir son enfant marié; mais je me refuse tout simplement à l'abandonner, parce que j'aime Mails plus que tout.
J'ai besoin de vous, membres de Tails Dreamer, pour écarter cette @#%! de question de ma tête, d'une manière ou d'une autre, puisque je me rend compte incapable de le faire tout seul.

/pense Ca se rapproche, ça me rattrape, je ne tiendrai pas longtemps, il va me bouffer...:

SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?

Masculin Messages : 1428

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 30 Mar 2012 - 13:44

...Vincent...Je te connais a peine...Mais je sais ce que tu ressens...Je sais ce que c'est de perdre un être qui t'était aussi cher que Mails...Je sais ce qui arrive à un petit coeur fragile lorsqu'il ce passe ce qui s'est passé...Mais je ne suis pas un docteur en amour,je ne peux donc pas agir comme tel...Mais...Je peux agir comme un ami...Te soutenir...Et de t'aider dans cette épreuve...T'aider...A ne jamais abandonner ton désir de récupérer le coeur de Mails...T'aider...A ne jamais laisser filer le bonheur que tu as entre tes mains...Et par dessus tout...T'aider...A faire comprendre que tu vaux bien plus que ce que tu penses être à Mails...Et t'aider à ne jamais sombrer dans la folie ou le désespoir...Et de toujours te relever...Je serais là...Pour te faire comprendre tout cela...Et pour que ton bonheur ne disparaisse jamais...Jamais...Je serais là pour toi...Comme ton ami...Vincent...

vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 11 Avr 2012 - 22:56

Vous savez ce qui arrive à pedobear quand il rencontre les parents de la petite ?
Spoiler:

Il finit derriere les barreaux, la fillette est sauvée et peut vivre heureuse pour toujours avec son prince charmant.
Et ce devant les yeux du méchant nounours qui aura peut-être compris la leçon.

Ce que l'on ne dit pas, c'est qu'au fond, peut-être qu'il l'aimait vraiment...
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 12 Avr 2012 - 2:46

...

Okay. Poneys mis à part.

Vincent456. Ce que j'aime beaucoup chez toi, c'est que tu identifies rapidement la menace, et que tu n'hésites par à demander de l'aide. Chez certaines personnes, ça prend des jours, des mois, voire des années. Toi, tu as compris rapidement que tu avais un problème, et c'est fort.
Ce qui m'épate aussi, c'est que tu en profites pour ressortir des pensées très profondes. Et pas moins vraies.

Maintenant la question que je vais te poser va paraître un peu dure, mais je vais quand même te la poser, parce que je suis une brutasse : Tu as vraiment envie de te sortir de là ?
Est-ce que tu as envie d'être à nouveau heureux ?
Est-ce que tu comptes t'autoriser à vivre ta vie même si Mails et toi vous éloignez ?

Avant même de répondre, comment est-ce que tu prends ces questions ? Est-ce que tu penses que répondre "oui" serait un crime ? Contre-nature ? Ou est-ce que tu commences déjà à te rendre compte de la situation ? Que le "oui" est parfois dur à atteindre, mais que c'est la seule réponse logique ?

Moi je vais te dire une chose, Vincent. Tout le monde ici t'aime beaucoup. Parce que tu es quelqu'un de génial, qui n'intervient que pour dire des choses vraies, intelligentes, ou vraiment bien tournées, au point qu'on est morts de rire ou juste en admiration. Pour être honnête, je t'ai même considéré comme une sorte de modèle : tu dis beaucoup en peu de mots, tu sais créer ton petit effet en un tourne-main, et tu le fais bien.
Au point que Fluttershy a eu du mal à croire ce qu'on lui disait. (Ouais, désolé, je me suis fait rattrapé par les poneys...)

Et on te soutiens. Et on veux tous que tu arrives à te sortir de ce mauvais pas. Crois-moi ou pas, je te comprends plus que tu ne le crois. Mais certainement pas assez pour pouvoir te donner une solution toute faite. Personne, je crois, ne pourras te donner une solution toute faite.

Parce que la solution, Vincent, et je sais que tu comprendras la profondeur de cette déclaration, la solution, c'est toi.

Tu t'es complètement perdu pour cette fille. Et tu t'accroches désespérément à elle en croyant qu'elle va t'aider à te retrouver. Non. Tu cherches au mauvais endroit. Tout ce que tu pourras trouver, c'est de la compassion. Ou pire : de la pitié. Qu'est-ce que tu auras au final ? Une preuve que tu es dans un état lamentable, une raison pour y rester ?
Regarde-toi, ouvre les yeux. Tu es Vincent. Le seul, l'unique. Je chercherai toute ma vie, j'en trouverai pas un autre pareil. Tu as envie d'être cette personne exceptionnelle, cette personne géniale qu'on adore tant sur Tails Dreamer, pour laquelle Nori ferait n'importe quoi ? Tu l'es déjà ! C'est quand même pas compliqué ! Il y a juste une chose que tu dois te dire : si tu veux à nouveau être quelqu'un d'attractif, en lequel on place sa confiance, il te faut absolument t'autoriser une bonne fois pour toute à dire adieu au passé et accueillir le présent à bras ouvert.
Qui sait ? Si tu te débrouilles bien, le présent sera peut-être encore meilleur que le passé ! Mais tu dois t'autoriser à faire une crois sur le passé. Te pardonner si tu n'es pas fier de tout ce que tu as fait, ne jamais penser que tu mériterais une quelconque punition, ne pas aller jusqu'à être aveuglé par la colère ou la jalousie : redeviens TOI-MÊME. Parce que tu es génial, et que c'est dans cet état que tu trouveras une solution à tes problèmes.

Personne ne pourra te dire comment faire. Par contre, tout le monde espère que tu vas le faire. On est tous là, à te soutenir, à espérer que tu vas t'en remettre, même si on ne sait pas comment le dire. On se sent impuissants, parce qu'on espère pouvoir faire plus. Mais Vincent, la clef, c'est toi.

Retrouve-toi. La solution à tes problèmes viendra beaucoup plus facilement si tu sais à nouveau qui tu es, quels sont tes objectifs, quelle vie tu mènes, et pourquoi on te trouves tellement génial.

Vis, Vincent.

Et au pire, pense au "Pinkie Pie Style". Twisted Evil
Tiens, j'ai mon petit épisode de MLP:FiM pour la situation.

Regarde-le avec du recul (prend-le VF au cas où), et fais juste assez de liens avec ta vie réelle pour comprendre pourquoi ton cas m'as fait repenser à cet épisode en particulier.
Sauf évidemment si tu veux pas regarder des poneys multicolores, je comprendrais. Ahde

Mais plus que tout, et je suis allé vérifier, la lettre de Twilight à la fin de l'épisode montre à quel point elle est beaucoup plus forte que moi pour résumer une situation...

Courage !

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 12 Avr 2012 - 5:06

Oui à la première, oui à la seconde, pour la troisième j'hésite.
AlexiSonic, est-ce que tu ne me demanderai pas de mettre fin une bonne fois pour toutes au couple Mails/vincent456 ? Je ne t'en veux pas de me demander ça, c'est juste que je parle de mes problèmes sans parler de tout ce que je vis aussi de bien avec Mails dans le présent, de son côté DC s'en prend plein la figure aussi. Je croyais Mails qui me dit qu'elle nous aime autant l'un l'autre, 50/50, que l'on a tous les deux la même chance. Je lui avait pourtant bien dit que je ne voulais pas de sa pitié. Est-ce qu'elle ne m'aurait pas écouté ?
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 12 Avr 2012 - 18:01

Vincent, je te le répète, je n'ai pas la solution. Je ne sais pas ce qui sera bon pour toi. C'est à toi de prendre cette décision.
Si dans mon speech, tu crois que je te disais d'envisager ça, pense que dans l'épisode de MLP, c'est tout l'inverse qui se passe.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on espère tous que tu vas t'en sortir, parce que tu peux t'en sortir. On te souhaite le meilleur pour toi, mais il n'y a que toi qui pourras nous dire quel aura été le bien dans cette histoire. On te soutient, vraiment.

Et si j'avais un avis personnel à donner, 50/50, chez moi, ça n'existe pas. Mais c'est loin d'être mon cas personnel. Smile

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 13 Avr 2012 - 21:00

Au secours. Je ne m'en sors pas du tout. Et comme le dit Alexisonic, je suis perdu, et je m'enfonce dans le brouillard sans savoir où je vais. Je dégringole comme si Dark-Spin m'avait poussé du haut des escaliers; et je me fais envahir par n'importe quel sentiment me passe par la tête. Je ne suis plus personne, je suis vide.
Je deviens fou.
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 13 Avr 2012 - 23:38

Okay, je connais très bien cette impression.
C'est PAS COOL.

Regarde-moi ça ! Je vais te donner les deux solutions qui s'offrent à toi, là : soit tu te laisses dégringoler comme ça, et tu plonges jusqu'à la dépression (ce qui est une mauvaise idée, hein, je trouve), soit tu te reprends un peu en main et tu remontes.

ALLEZ ! MINCE ! Retrouve donc ton but dans la vie !! TES objectifs !

Sérieux ! Si tu te laisses dépérir pour une fille qui en aime un autre "autant que toi", et que tu te laisses vaincre psychologiquement par ton "rival", tu n'as plus rien ! Plus d'honneur ! Plus de vie !
Bouge-toi un peu ! Ces deux individus sont en train d'attenter à ta vie sans même s'en rendre compte ! Fais quelque chose ! Autorise-toi à dire STOP ! Empêche le passé de t'aveugler ! REGARDE-TOI ! Reprend-toi ! De quoi tu as l'air, hein ? ALLEZ !

Je peux pas faire quoique ce soit de plus à part te rappeler qu'on est là pour te soutenir, mais qu'on peut pas bosser à ta place, parce que c'est TON boulot que de te ranimer un peu ! Gifle-toi, je sais pas ! Mais réagis, voyons !

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 20 Avr 2012 - 21:46

Bon, je crois que ça commence à faire un peu trop longtemps que je déprime. J'ai fait une grosse bêtise : Je n'ai pas assez su montrer à Mails que je l'aime J'ai laissé Mails m'oublier l'instant d'en aimer un autre. Je dois en prendre la sanction : Dark-Spin. Au lieu d'assumer, je me suis défilé : j'ai paniqué, j'essayais de faire n'importe quoi et ça ne m'as conduit qu'à des problèmes.
Je me suis même suicidé (vérifiez ici) . Je ne peut pas vous dire que je vais bien, que je ne dérpimerai plus , même pour quelques jours. Tout ce que je peut dire, c'est que j'ai la volonté de m'en sortir.

Au passage je présente encore une fois mes plus plates excuses à Mails, mais las de m'excuser, je préfère éviter de créer de nouveaux problèmes, de nouvelles déprimes, et d'assumer mes anciennes erreures.

EDIT(je me disait bien qu'il manquait un truc) : Merci à tout le forum pour votre soutien qui me permet de me relever à chaque fois, et sans lequel j'aurai tout simplement sombré dans la dépression.

Dernière édition par vincent456 le Sam 21 Avr 2012 - 8:11, édité 3 fois (Raison : faut quand même dire merci)
Einstein
[!] Le sphinx du forum

Masculin Messages : 558

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 20 Avr 2012 - 23:41

Mon pauvre Vincent.
Je suis désolé que cette histoire ne s'est pas arrangée. Je t'avais promis de t'aider, et à cause de ce.... (pas de jurons) problème avec l'ordi, je n'ai pas été présent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Tu as la volonté de t'en sortir, et cette volonté ne doit pas s'éteindre. Je te l'interdis.
Je suis prêt à t'aider. Je sais pas comment, mais je suis prêt. Tu peux compter sur moi.
Tu sait que tu peux me dire tous ce que tu veux. (Des fois, ça fait du bien de parler) Tu dois savoir, parfois, je fais des miracles Wink .
Je ne te demande pas forcément de ne plus déprimer (car dans ce cas, c'est plutôt difficile), mais de garder espoir.Dans "les 100 question", tu as dit que tu me laisserais jamais tomber. Et bien sache que tu as un ami qui n'est pas près de t'abandonner (même si j'ai un problème avec l'ordi).
J'espère que ces quelques paroles vont te réconforter un peu, qu'elles vont te donner envie de combattre. Elle n'a seulement pas entendu ton amour. EXPRIME TON AMOUR ! HURLE-LE ! DIS-LE ! METS LE EN CHANSON ! METS LE EN POESIE ! ECRIS-LE ! (oui, je crie, mais il faut bien décontracter)
Il faut persister.
Peut-être que mes conseils ne sont pas utiles, mais je suis prêt à t'aider.
Bye !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Aujourd'hui à 15:21

Le coin des déséspérés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant