Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Le coin des déséspérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vіncеnt456‍
[~]Trixie Fantasmer affamé

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 20 Juil 2012 - 14:09

Ignorer ce n'est pas une solution, parce que ça n'arrange pas les problèmes. Si tu ne peux plus parler à Tails X, je peux faire l'intermédiaire. On va discuter. (Tu peux toujours me MP).
T'en fais pas, Tails X est "un cas particuler" (sans offense) mais il n'est pas méchant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vіncеnt456‍

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 20 Juil 2012 - 15:41

Tails X, moi j'aime une fille de 11 ans alors que j'en ai 18... Dûr pour les parents. Ajoutez à ça le fait qu'elle se soit trouvé un deuxième amoureux (Dark-Spin je te hais), je sais pas comment je dois le prendre le fait qu'elle veuille encore garder les deux pour éviter de péter un câble...
Enfin bref ne t'inquiètes pas ton cas n'est pas si désespéré (surtout comparé au mien) Wink .
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 20 Juil 2012 - 19:17

Pour ton premier problème, je ne peux que compatir, parce que je sais ce que ça fait de se trouver loin de quelqu'un qu'on aime, en attendant de trouver une meilleur idée scratch
Pour ton edit, sache que le rêve n'est que la transposition de ce que tu ressens. Personne ne se moque de toi, et personne n'irai chercher à tester votre couple Complètement taré
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 20 Juil 2012 - 20:23

Un rêve, c'est un peu comme une histoire, un film augmenté parce qu'il implique toutes les sensations. Cela veut dire que Chibi de ton rêve n'est pas la vrai Chibi. Plus, elle peut même changer d'apparence, de personalité, et même de souvenirs d'un rêve à l'autre. Cela veut aussi dire que toi aussi, tu n'es pas toi. Tes goûts changent, ton apparence change, tes souvenirs changent. Tu deviens le personnage principal de ton histoire.
Tout ce que un rêve peut t'apprendre, c'est ce qui te tracasse l'esprit.

EDIT: J'ai réfléchi à ton rêve. Il ne faut pas qu'il te tracasse l'esprit mais je peux proposer peut-être une explication : Je crois que ce rêve nous apprend surtout que tu as conscience que ton comportement de dire « Je t'aime » à tout le monde dérange certaines personnes sur le forum. Si c'est le cas c'est une bonne chose. Quant au fait que ça ne te gênais pas, c'était peut-être une manière de nier le fait que cette attitude est gênante pour ton entourage.
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Lun 30 Juil 2012 - 23:37

Ça fait un moment que je n'ai pas reparlé de mon problème. Certains penseraient même que cette histoire de triangle amoureux est terminée mais hélàs c'est loin d'être fini. C'est juste que grâce à votre aide j'ai pris espoir. Je crois encore dûr comme fer que la situation finira par tourner à mon avantage. Il n'en est rien on est soit vraiment bloqués soit je suis très lentement entrain de perdre l'un des plus beaux couples de ce forum (parano?).
Mon problème, c'est que j'attend un train qui n'arrive pas. Il est probable que je finisse par apprendre qu'il n'arrivera jamais, et alors...je n'ose même pas imaginer ce qui va m'arriver.
Le problème, c'est aussi que seuls vos encouragements me permettent de tenir bon, et m'éloigner de l'horrible état dans lequel vous m'avez trouvés quand j'ai commencé à poster ici.
Il ne faut pas déprimer en imaginant le pire mais j'ai conscience que la situation est très dangereuse pour moi.
À tel point que parents et psychologues font tout pour me dissuader de continuer sur cette voie mais je préfère écouter les encouragements de mes amis. Tout ce dont j'ai besoin, c'est un gros coup de chance.

Je vous dois donc tous un gros merci. Merci à Nori qui m'a donné Uki, merci à AlexiSonic (dont j'ai rien com
pris aux conseils) pour m'avoir donné des conseils pleins de sagesse et pour avoir fait partie de ceux qui m'ont crié haut et fort de tenir bon, merci à mon ami Einstein qui a su tenir son rôle d'ami dans cette histoire, merci à Cosmo et à son message plein de poésie qui fut le plus encourageant et le plus remotivant, et merci à Tanker et son MP qui demeure aujourd'hui le conseil le plus utile que j'ai reçu.
Je vous dois la vie (le problème c'est que c'est vrai).

Et bonnes vacances à tous.
Kitten Prower
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée

Féminin Messages : 1684

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 31 Juil 2012 - 0:48

HADOKEN! Sérieusement Vincent, t'es un pote pour moi, si jamais tu veux parler, je ne serai pas d'un grande aide, mais au oins, déconner avec ton boulet préféré, et beh, MP, et on parlera (si ce message semble viser 20-100 il s'applique à quiconque!)

Conseil: quand j'ai pas le moral je fais: une partie d'un jeux vidéo que j'adore, des roles play et poèmes, et surtout, je rigole!

quand je vais très mal: je fais une partie de mon jeux préféré, je role play et j'écris des poèmes et je rigole, surtout!

quand je vais bien: je fais une partie de jeux vidéos, je role play et j'écris des chiffons, et je surtout rigole!

ceci n'en a pas l'air mais c'est un de mes conseils les plus cher, faire ds trucs qu'on aime, avec la mentalité de faire le con, de s'auto-clasher et de jouer ou faire un truc dans lequel on est doué, ça rassure, ça réchauffe. Parler avec ses amis, ça réchauffe aussi, les faire rire, c'est une perle de bonheur.

Ton problème, je crois, tu l'as mal pris! Au lieu de vouloir revenir à l'ancien temps, reviens tout simplement. Tu as changé, tu as évolué, et elle aussi, c'est normal. Al' et moi on a eu un problème similaire, sauf que le triangle ne s'est pas bouclé. Nous l'avons réglé en ne changeant rien, enfin lui si, mas moi non! Alors ne cherche ps à la faire revenir mais reviens, toi, comme tu étais quand elle est tombée amoureuse, rieur, imaginatif, romantique! Sois toi même! Ne serait-ce dont pas la plus grande marque d'amour? Rester toujours toi, même quand plus rien ne va?

Je suis un stupid boy, je ne vois jamais rien, mais je sais une chose: Rire de soi, c'est vivre heureux! alors ris de ta vie, ris des problèmes et rillettes de veau, parceque c'est ce q'il y a de meilleur!

Merci Al et Thal:

Docteur Robotnik
Gouverneur en Chef
Gouverneur en Chef

Masculin Messages : 1650

Fiche du Chao
Nom: Maul
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 31 Juil 2012 - 1:09

Je crois que j'arriverais définitivement pas à aider quiconque dans ce topic sans me baser sur ma propre expérience.

(EDIT : Solar dis les choses tellement mieux que moi, je suis jaloux. Very Happy)

Tails X. Une chose que tu n'as peut-être pas lue à mon sujet, c'est que j'ai traversé une longue période de déprime amoureuse. Parce que je suis amoureux, d'une fille que j'appelle ici "Espérance" pour ne pas divulguer ses informations personnelles, et que celle-ci a juste cessé de me parler. Elle en a eu marre de mon comportement pendant ma déprime, et elle m'a juste laissé tombé. J'ai perdu une amie précieuse, et maintenant mon coeur est peuplé d'un grand vide qui porte son nom. J'ai alors peu à peu pris du recul, compris mes erreurs, et depuis je vais de l'avant. Elle ne me parle pas beaucoup plus, disons que nous avons des conversations cordiales qui n'excèdent pas trois répliques, mais j'ai compris deux choses :
- que j'étais incurablement amoureux. Tout ce que j'ai essayé de faire pour lutter contre ce sentiment n'a fait qu'empirer mon état. A présent, j'accepte le fait que je sois complètement amoureux, et que même sans aucun retour, mon coeur refuse de la laisser partir.
- que si je veux un jour espérer un semblant de réciprocité, je devrais être patient. Véritablement. Et jusqu'au bout.

Le premier point t'es réservé, Tails X, parce que j'ai eu des rêves qui s'apparentent au tien. Je ne dis pas que j'ai vécu la même chose, non. J'ai rêvé simplement qu'Espérance et moi discutions de choses et d'autres, comme au bon vieux temps. J'ai aussi rêvé qu'elle me testait un peu. J'ai rêvé que je lui faisais une déclaration basée sur un clash, qui n'était pas du tout pris au sérieux et qui, finalement, n'était qu'un prétexte pour une discussion. J'ai rêvé de ces situations qui font partie de mon quotidien, et dans lesquelles je vivais simplement, sans éclat de voix, sans m'énerver ni mourir d'extase juste parce qu'elle me parlait : je vivais simplement ce moment. Un moment ou Espérance et moi discutions. Avec ou sans public.
Comme toi tu as pu rêver que Chibi te parle sur la chatbox. Avec un public.
Mais même si, dans le rêve, je réagi simplement, sans réellement ressentir d'émotion forte, ce qui se dégage de ces rêves, c'est tout de même ce bonheur. Un bonheur qui ne vient pas du personnage, qui ne vient pas de la situation. C'est juste un bonheur parce que j'attendais de pouvoir lui parler, et finalement je suis en train de rêver de ce moment. Dans le rêve, pas d'émotion particulière ; mais moi, en train de rêver, je suis vraiment heureux.
Puis je me réveille, et je cherche des significations. On peut en trouver, mais ce ne sont pas les autres qui peuvent te les dire. Tu peux trouver toi même tes explications. Ce que je peux te dire, c'est que tu as été heureux, parce que pour toi, rêver de Chibi, quoi qu'il arrive, c'est un beau rêve.

Le second point est pour toi, Vincent. Bon, il paraît que je suis mystérieux et qu'on ne me comprend pas. C'est normal, je trouve ça inexplicable. Je vais juste te dire comment je vis, moi, cette séparation constante avec celle que j'aime, malgré le fait que nous soyons dans le même groupe d'amis et que nous fûmes dans la même classe.
Je l'aime. De tout mon coeur. Je garde précieusement tout souvenir de notre amitié, je dorlote un chouchou qu'elle m'a un jour offert, et mon coeur semble fondre à chaque fois que je repense à elle, son tempérament "j'menfoutiste" qui la rend imperméable à toutes mes précédentes tentatives de réconciliation.
Je n'espère plus aucun retour. Je sais qu'actuellement, en ce moment même, elle ne m'aime pas. Dans ton cas, Vincent, c'est pire encore, parce que Mails en aime un autre. Tout ce que je peux te dire, c'est que dans nos deux cas, tout notre romantisme se heurte à un mur impénétrable qui nous dépasse complètement. On n'y peut rien. C'est trop fort pour nous.
Ce qui fait que ma seule arme restante est la Patience. Le temps changera les choses. En attendant, je l'aime, et j'apprend à m'en contenter. Mais si je veux à nouveau espérer avoir un petite chance de réconciliation, il me faudra attendre. Un mois, des années, une vie, je ne sais pas. Mais j'attend, sans aucun espoir que ce soit pour demain.
Mais je ne fais pas qu'attendre, sinon je deviendrais fou. Je redeviens moi-même, je reprend confiance en moi. Je regarde d'autres filles, même si je sais que mon coeur est complètement habité, mais tu vois, cette patience, j'en fais aussi une défense. Parce que maintenant, je n'espère plus rien de l'Amour, comme ça je n'en souffre plus, et je me contente de ce qu'il m'offre. Je ne me laisse plus hanter par une personne qui, si ça se trouve, ne fera que me mépriser jusqu'à la fin de ses jours, et je fais de mon Amour non plus un calvaire, mais un beaume pour mon coeur.
C'est comme ça que je vis. Comme avant, avec juste cet amour en plus qui doit influer au minimum sur ma vie tant que la situation n'aura pas tournée à mon avantage. Oh, je rêve d'elle allègrement, mais jamais plus je ne laisserait ce sentiment, supposé être magnifique, me détourner de qui je suis vraiment.
Et c'est comme ça, Vincent, qu'aujourd'hui Eggman est encore là, qu'AlexiSonic n'a pas l'apparence d'une bouse déconfite comme j'ai faillit l'être pendant ma déprime, que Trixie a pu s'attaquer au forum, que les poneys l'ont envahi... Je suis en pleine forme, maintenant, avec une raison supplémentaire de vivre, et d'espérer le lendemain. Car, qui sait, chaque lendemain m'approche peut-être un peu plus d'un rêve si grand que je ne l'espère même plus ?

Le vide de mon coeur, je le comble, petit à petit. Friendship is Magic était le remède qu'il me fallait, Belive in Myself le complément qui m'a longtemps manqué.
Je ne te dis pas de faire comme moi : ton histoire est différente. Mais s'il y a bien une chose que je peux te dire : ne te laisse pas détruire par tes propres sentiments si tu veux un jour gagner la bataille. Sois patient.

(EDIT : Et je poste avec Eggman si je veux.)

vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 31 Juil 2012 - 9:30

Je vous remercie. Je ne déprime pas (pas encore). J'ai juste conscience de me retrouver dans une situation délicate et que je tiens depuis 7 mois un pari très risqué. Solar, j'ai commencé à suivre ton conseil, ça m'aide à oubiler mes problèmes. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont disparus. Eggy, Il reste un point : Le problème, la différence avec ton histoire, c'est que Mails m'aime toujours. C'est ça qui me bloque dans ce triangle en attendant un miracle pour sortir l'un de nous trois de cette situation. Je suis juste contraint de devoir supporter ça. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir, plus grâce à vous, mais je dois vivre avec.
C'est juste que je me rend compte maintenant que je me suis tellement impliqué dans cette histoire que si jamais c'est moi qui part, je ne reviendrai plus jamais, et vous pourrez dire adieu à vincent456.

merci quand même,vous m'êtes très utiles.
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 1 Aoû 2012 - 6:20

Petit double-post :
C'est à mon tour de faire des rêves. Pour mon cas, c'était un cachemard où moi et Dark-Spin essayons de s'entretuer l'un l'autre. Enfin, c'était plutôt lui qui essayait de me tuer et moi qui cherchait à me défendre. Je me suis réveillé avant l'issue, avec DS me disant d'une petite voix démoniaque "Je t'ai frappé", même si ça n'a pas été vérifié.
Mon premier cauchemard depuis longtemps, le premier traitant de Dark-Spin. Je rejette ça sur le fait que je n'ai pas pu parler à Mails de toutes les vacances et que par soucis techniques, je n'ai pas accès à la CB pour lesdites vacances. personne à qui parler, angoisse inutile, mais Vincent n'a pas le moral !
Einstein
[!] Le sphinx du forum

Masculin Messages : 558

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 1 Aoû 2012 - 23:15

Je pense que j'aurais beaucoup de mal à te dire adieu.
J'étais (presque) là hier, je suis (presque) là aujourd'hui, et je serai (presque) là demain.

Si je t'ai été utile en ayant un rôle d'ami (ce qui me fait plaisir puisque pour moi, je n'ai pas fait grand chose), et bien je continuerais, encore et encore (c'est que le début, d'accord, d'accord ). Il faut tenir bon, il le faut. Car sans espoir, on aura rien.
Moi, je t'encouragerai à tenir bon. Et si ça peut vraiment t'aider, je suis prêt à t'envoyer des MP pour t'encourager à tenir bon Très content Pourquoi ? Parce que UA HERE VAU IA OE (oua héré va ou ia oé, le h est aspiré et le r est roulé). Oui, je t'aime comme mon meilleur ami (et je suis sûr que d'autres aussi), alors je ferais n'importe quoi pour t'aider comme je le ferais pour mes autres amis.

Kitten Prower
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée

Féminin Messages : 1684

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 2 Aoû 2012 - 10:15

Et tu crois que c'est en jouant au vilain petit canard qu'on va t'aider?

Tu veux te plaindre de tes parents? tu veux vraiment? moi j'oserai pas à ta place. Je pourrai essayer de te dire que mon père est dur à vivre que ma mère est pas facile que cumulé ils sont horrible et qu'à distance ils sont pires. Je pourrai te ire que mes parents n'hésitent pas à me foutre dehors dans les quartiers à risque de Toulouse, que mon père me fait bosser dès que e suis à pour des prunes et pour lui refaire SA maison, qu'il ne fait rien sans arrière pensée et qu'il nous rabaisse se croyant plus intelligent alors que c'est un bof sans aucune différences avec d'autres.

Tu veux savoir pourquoi on aide plutôt Vinent que toi? Non c'est pas que l'affaire attendri plus, non c'est pas ça. C'est que TOI, depuis le début tu en exaspère plus d'un. A ramener ta science, à critiquer certaines règles, et surtout les enfreindre! Tout ça a suffit à te discréditer, alors quand tu as fait ton fétichiste de Chibi, tu es devenus tellement ridicule et risible. J'ai cru à une blague! Tu veux une solution?

La vie IRL nous empêche parfois de venir ici, si la vie IRL l'empêche, que veux tu qu'on fasse? que veux tu? un conseil? un lettre. Une banales lettre de 20 pages, où tu lui diras que tu l'aimes, que tu brûles, que ce temps passé sans elle est comme une mèche qui brûle et qui va faire exploser ton coeur en miettes. En petites miettes insignifiantes, qu'elle récupérera au creux de ses mains, comme du sable blanc, et qu'elle soufflera comme une fée, et ce sable deviendra le château de la passion et de votre amour. ça tu peux le lui dire, ça ça fait plaisir, ça c'est une solution que je te donne, car il n'en existe pas beaucoup, on peut t'écouter, mais t te plans d'un seule chose, alors au lieu de te plaindre prends les choses en mains! Réagis, et ne subis pas!

Et ne te plains JAMAIS de tes parents, il y a toujours pire, toujours. Ne te compare jamais à Vincent, au delà de l'histoire VOUS n'êtes pas pareil. et surtout, si tu réagis positivement envoies moi un MP, sinon je peux plus rien faire à part te répondre pour te dire de relativiser.

Merci Al et Thal:

vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 2 Aoû 2012 - 11:41

-Je dois avouer que moi même n'ai pas cru sérieusement à ton histoire avec Chibi, après avoir dit "Je t'aime" à tout le mode, moi compris lol! . Enfin ce n'est pas pour autant que je n'essaie pas de t'aider à supporter cette absence. Moi non plus je n'ai pas vu Mails de toutes les vacances. Tu peux trouver une situation plus difficile qu'est la mienne à cause de mon @#%! de triangle amoureux. Si de t'expliquer cela n'a pas permi de dédramatiser ton cas et de croire que le forum me prend en pitié; alors je suis désolé de n'avoir pas trouvé la bonne solution pour toi.

-Tails X, Je n'ai pas accès à la CB de toutes les vacances, mais si tu veux tu peux me MP je répondrais toujours.

-En attendant, contrairement à moi, Chibi ne menace pas de te quitter, mais cela singifie aussi que peu importe le temps passé l'un loin de l'autre, quand vous vous retrouverez vous vous aimerez toujours.

-Moi je tuait le temps passé sans elle à lui écrire des messages et à lui faire des dessins. Peut-être que tu devrait trouver quelquechose pour t'occuper l'esprit : jeux vidéos, livres, films, etc...

-Mon astuce pour ne pas perdre les plombs, c'est de me souvenir qu'elle m'aime, même si elle n'est pas là pour le dire. Je ne veux pas laisser l'absence et l'incertitude prendre le dessus sur des sentiments, qui pour toi encore plus que moi maintenant, sont justifiés et pouvés vrais, honnêtes et sincères.
Tails X, Chibi t'aime. De tous ceux à qui tu as demandé, Chibi est la seule à te l'avoir dit : elle t'aime. Ne l'oublie jamais. Et ce n'est pas parce que vous ne vous voyez plus que ce n'est plus vrai. Votre amour est plus fort que ça, non ?

EDIT: Einstein, même ici tu es l'une des rares personnes à me dire de persévérer, et je crois que c'est le plus utile pour moi, alors merci mon ami, je te dois beaucoup Wink
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 2 Aoû 2012 - 14:21

Vincent, je dois quand même préciser ça : le point qui me rapproche de ton cas, c'est que... Ca aurait pu marcher. On était vraiment très proches. On s'échangeait des mails à tout va, on partait se balader tous les deux... Je ne dis pas que ce serait allé aussi loin, mais une chose, est sûre, j'ai perdu une amie précieuse. Et ce que je sais, c'est que ça peut revenir.
Mais il faudra que je sois patient.

Après, si ma vision des choses ne te convient pas, puisqu'il y a toujours LA différence qui fait que rien est pareil et que tu la considères comme suffisante pour dire que mes pavés ne servent à rien, okay. Vas-y Einstein. Parce qu'après ce que moi j'ai vécu, jamais plus vous ne me verrez dire "Bah, elle est avec un autre, mais elle t'aime quand même, va ! Allez, insiste à fond ! Tu peux le faire ! Démonise ton rival, fais-en un monstre ! Rêve de ton rival jusqu'à ce que ça t'obnubile ! Jusqu'à ce que ça te terrifie ! Jusqu'à ce que tu en perdes la tête ! De toutes façons, tu sais bien que moi, ton ami, je suis là, et que même si ça me fait mal au coeur, je préfère te voir te battre contre plus fort que toi, au lieu de prendre un vrai recul pour mieux te relancer ensuite. Non mais franchement, si tu abandonnes c'est... heu... c'est pas bien ! C'est vrai quoi, t'allais pas rester simplement son ami en attendant que le type, Dark-Spin, crétin comme il est, fasse une erreur ! Non non ! Continue sur la voie sur laquelle tu es : elle t'a quand même menée dans le coin des désespérés, c'est une bonne chose, non ?"
Bref, j'ai vécu trop dur, et ça m'aveugle. Je suis désolé Vincent, je peux pas faire plus que de te proposer d'autres voies quand je vois que la tienne t'a fais cheminer si longtemps dans le désespoir.

Tails X. Outre le fait que la réponse et le conseil de Solar étaient exemplaires, j'ai une chose à rajouter.
Tout le monde n'a pas la solution à ton problème. Aussi, tout le monde ne va-t-il pas réagir.
Tu es terriblement mal placé pour te plaindre de ne pas recevoir de retours dans le coin des désespérés. Non seulement je t'ai répondu, mais Vincent t'a aussi répondu, alors que toi, Tails X, tu n'as rien fait pour lui, ni aucun autre. Le fait que tu te plaignes de tout ce qu'on fait pour toi est une insulte à l'ensemble des utilisateurs de ce topic.
Tu es triste ? Vincent est triste. Mon coeur est en miette. Solar t'a même prouvé que n'importe qui sur Tails Dreamer a aussi ses propres problèmes, mais qu'ils n'en parlent pas forcément. Si tu as décidé de nous en faire part sur ce topic, c'est ton choix. Et on t'a aidé, dans la mesure du possible. Prends-en un minimum conscience.

[Mode Satyre OFF]

Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack

Masculin Messages : 1545

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 2 Aoû 2012 - 15:46

C'est vrai que tu n's pas très sociale, tu es obligé de te rectifier!

Il y a deux trois choses qui me gênent un peu: tu insulte les parents de Chibi, sans les connaitre! Et à la fin tu dis: "qu'on essaye de te faire culpabiliser" sauf que tu fais pareille!!

Ce que Solar voulait te dire au fond, c'est que tout le monde a des problèmes! C'est normal, nous sommes tous humains, avec des défauts et des qualités!

Après, il ne faut pas ce comparer avec un autre couple: il n'y a pas les mêmes personnes en jeu! De plus, comme tu te compares à Vincent, on dirait que tu es jaloux!

Que tu ne puisses pas la voir environ un mois pendant les vacances, c'est que ces parents ont n'on prit! Et là où elle va n'a pas d’électricité! ou m^me que chez elle internet bug! ou que ces parents l'ont punis d'aller sur internet! Si cela est juste (une de ces propositions) écoutes les conseils de Solar et Vincent!
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack

Masculin Messages : 1545

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 2 Aoû 2012 - 17:39

Cela peut-être une punition!
Invité
Invité

MessageSujet: salut   Jeu 2 Aoû 2012 - 17:49

Ce qu'il me gène chez toi Tails x,c'est ton aggréssivité enver les autres.
Excuse moi,je voulait t'aidé hier soir,tu as pas voulut.
Donc,à partir d'aujourdh'uit,je t'aiderait plus.
Tu as voulut jouer au malin avec nous.tu as vu le resultat maintenant.
Maintenant,trouve toi une solution tout seul.
Je suis peut-être un peut mechant,mait c'est ce que je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: ho my god   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:50

Tails X a écrit:
Je vous conseille d'avoir lu récemment les règles au début de ce fil de discution avant de faire un message.

Ecoute moi bien,on a lu le règlemment.
Donc,si quelque chose qu'il t'embête,tu as qu'as le dire aux admin,ils sont là pour ça.
C'est pas a nous a faire leur traivaille.
Et si tu es pas content,c'est pareille.
Invité
Invité

MessageSujet: salut   Jeu 2 Aoû 2012 - 19:09

Tu as raison sur se point,c'est trés bien ce que tu fait.
Mais,tu en fait beaucoup trop.
Nous,on essaye de te comprendre,et on va t'aidé.
Si tu fait pas beaucoup d'effort,c'est sur qu'on va pas t'aidé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Aujourd'hui à 15:21

Le coin des déséspérés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant