Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Le coin des déséspérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe

Fiche du Chao
Nom: Rose
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
50/100  (50/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 15 Mai 2012 - 21:59

Non, ça me fait très peur^^'

Je vais au rendez vous demain, j'espère que mon cas n'est pas trop grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmos77.deviantart.com/
tanker
Concepteur3D

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 15 Mai 2012 - 22:08

Bon courage Cosmo !
on est avec toi ^^

Cadeau des membres:

TD fact:

Kitten Prower
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée

Féminin Messages : 1684

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 15 Mai 2012 - 22:29

câlin du Solar!!!! Je te soutien moralement!!!

Merci Al et Thal:

Invité
Invité

MessageSujet: salut   Mar 15 Mai 2012 - 22:35

Cosmo a écrit:
Non, ça me fait très peur^^'

Je vais au rendez vous demain, j'espère que mon cas n'est pas trop grave^^

J'éspère non plus que c'est pas trop grave.
Kitten Prower

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 15 Mai 2012 - 23:03

Dj, moi aussi, pas non plus, ça fait bizarre, dis moi aussi j’espère!

Cosmo on est tous avec toi (sauf ceux qui ne le sont pas!)

Merci Al et Thal:

vіncеnt456‍
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 16 Mai 2012 - 19:05

cheers si je suis sage j'aurais droit de parler à Mails une fois par semaine !!!

alors Cosmo ? Comment ça se passe ? je fais partie de ceux qui te soutiennent. Pom Pom Tails ! Faut juste pas avoir peur Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tanker
Concepteur3D

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 17 Mai 2012 - 11:03

c'est un des rares épisodes que je regarde encore volontiers aujourd'hui...
perso j'adore justement l'ambiance stressante et le coté surnaturel de l’épisode.
Un des rares épisode ou les délires laisse place un peu a autre chose ^^' et
encore, ça ne dure pas.

Par contre je me sent désarmé devant quelqu'un qui a peur de se genre de scène.
Et pourtant je te comprend, quand je joue à Amnesia ou à SCP-087 après je ne me
sent plus très tranquille. Et j'ai l'épouvantable impression que je vais avoir une
mauvaise surprise en me retournant ^^'

Sache cependant que cela te passera avec le temps. Tu as des souvenirs bien frais
de se que tu as vu, mais tu vas finir par prendre du recul. Prend le dessus sur toi même,
après tout, les fantômes de cette épisode ont un design juste burlesque, et un jour ou
l'autre tu t'en amusera comme tous le monde Tout à fait d\'accor
Et tu te diras... mais enfin, pourquoi j'ai flipper a se moment là Rolling Eyes

Sache au passage, qu'il y a un autre épisode beaucoup plus loin dans la série qui
est un peu glauque, l'ep 60. Mais bon, c'est juste l'ambiance qui est un peu lourde,
rien a voir avec le 19.

continue les épisodes pour retrouvé l'ambiance original des Sonic X et tu verras, ça te passera !

Cadeau des membres:

TD fact:

Flo
[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 17 Mai 2012 - 11:33

Ah... Amnesia... Ou comment passer une bonne nuit blanche. x) (j'ai juste regardé des vidéos, hein ? Je ne joue pas sur PC. What a Face )

C'est vrai qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère dans la saison 2 non plus. Je trouve d'ailleurs que l'ambiance "vaisseau perdu au milieu du vide-intersidéral" qu'a très bien su évoquer le joueur du Grenier dans l'une de ses vidéos est bien retranscrite tellement c'est oppressant.

Pour revenir à Tails X, c'est vrai que le coup de la mère de Chris était frappant ! Sans oublier le cas d'Amy... (en fait, ce qui m'a le plus choqué, c'est entendre Sonic dire "Amy, l'amour de ma vie !" xD)
Après, comme disait Tanker, c'est bien que certains épisodes soient un peu plus "en marges" de l'atmosphère habituelle, ça fait un bon épisode "halloween" sur le coup j'dirais. ^^ Personnellement, je ne suis pas adepte des films d'horreur ou tout autre truc zarbi (qui est souvent mal réalisé de mon point de vue), mais j'apprécie quand même parfois qu'on retrouve une ambiance "dure", "malsaine", qui met mal à l'aise le téléspectateur. Et ce, surtout dans les dessins animés !

Suffit de voir, la plupart des vrais (et des bons) dessins animés ne prennent pas les enfants pour des idiots et n'hésitent pas à montrer parfois les coups durs, les horreurs, les "réalités" que peuvent affronter les personnages, tout comme on peut les affronter nous-même dans la vie. Des ambiances comme ça, on peut en retrouver dans les Disney, mais aussi dans les contes : meilleurs exemples si vous voulez mon avis.
Ainsi ne te soucie pas des enfants. Je suis sûr que tu as dû toi-même regarder/lire quelque chose quand tu étais jeune qui a dû autant te choquer qu'aujourd'hui, et que cela ne t'as pas pour autant traumatisé.

Après, je ne trouve pas ces scènes aussi choquantes que ce que tu écris parfois sur la chatbox. What a Face

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 18 Mai 2012 - 11:27

Comme mes VDD l'ont dit, ça te passera. Tu verras. Si tu prend le courage de regarder ça avec plus de recul tu n'aurait plus peur, tu en sortiras grandi, et tu trouveras peut-être même ça drole. Un petit moment de sensations fortes, que suit la joie de te rendre compte qu'en fait ce n'est rien. Tu verras, tu en riras (surtout si tu montres ça à d'autres amis sensibles tu verras la tête qu'ils vont faire et tu seras juste mort de rire. What a Face )

Tiens, tu m'as donné envie d'essayer le SCP-087 histoire de m'offrir moi-même une belle frayeur. Finalement une petite grosse peur de temps en temps ça fait du bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 18 Mai 2012 - 15:24

C'est vrai qu'à partir du moment où tu peux plus dormir y'a un problème. Bah garde la lumière allumée tant qu'il le faudra.
tanker
Concepteur3D

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 18 Mai 2012 - 16:29

qui a dit que ta peur allait disparaitre 2 jour plus tard ? ^^
selon les gens la peur disparait plus ou moins rapidement,
allant de quelques minutes à plusieurs mois.

Je sais que se n'est pas rassurant se que je te dis là,
mais c'est la vérité. Quand j'avais une 10ene d'année, j’étais
très impressionnable, et le moindre film avec un peu d'action
dedans me mettais mal à l'aise.
Et en plus de cela, j'avais des tendances à halluciner quand
j'avais trop peur, je sais de quoi je parle ^^.
Et maintenant, se genre de chose ne m'effraye plus du tout.

Donc ne t'en fait pas, tes angoisses finirons par partir.
Mais personne ne pourra dire quand exactement.

Par contre, apparemment, il y a peut être eu un mal entendu :
"Ce n'est pas vrai que je vais aimer ça et regarder des films qui font peurs ou des jeux et ne plus me coucher"

Si quelqu'un ici te propose de jouer à un jeu effrayant, en plus
que dernièrement Kaze, Vincent et moi avons poster au sujet
de SCP et de Amnesia...
Surtout n'y joue pas !
Se n'est pas une thérapie que de se brusquer !
Rassure toi comme tu peux,
dormir avec un peu de lumière allumée n'a jamais ruiner personne.

Cadeau des membres:

TD fact:

Fry
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe

Féminin Messages : 252

Fiche du Chao
Nom: Rose
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 20 Mai 2012 - 0:49

Coucou tout le monde et merci!
Ma vue est de -4 pour les deux yeux, mais je ne sais pas trop ce que ça signifie, ma soeur m'a dit que le maximum est 8
http://cosmos77.deviantart.com/
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 20 Mai 2012 - 1:01

J'y connais pas grand chose non plus, mais ça explique normalement pourquoi tu vois flou.

A propos du "style", je te demande pas d'y accorder de l'importance : je me fiche royalement de mon apparence, la plupart du temps. Mais tu vois, j'ai commencé à porter un chapeau parce que je trouvais mon front trop grand (ok, je viens de perdre toute crédibilité avec ce début de phrase et la fin de la première (ca y est, je vous ai perdu)) et depuis, asses inconsciemment, c'est devenu un accessoire qui fait partie de moi, et que j'apprécie beaucoup.

Bref : si jamais tu dois porter des lunettes, fais amie avec elles. Smile

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 20 Mai 2012 - 8:58

affraid -4. C'est quand même pas mal. Bon, si on en croit internet, tu peux te faire traiter par lasik. Demande toujours Wink . Si tu n'aime pas tes lunettes, tu peux porter des lentilles. Mais je crois que la meilleur solution reste celle de AlexiSonic : ça peut être chouette de porter des lunettes, indépendement du style.

Edit de 00.45: Finalement les SCP & co c'était pas un bonne idée. Descendre un escalier sans fin (SCP-087) passe encore mais quand ça va plus loin... enfin bon, vu l'heure vous voyez à peu près où est le problème.
En fait je crois que je suis toujours perdu. D'ailleurs ce ne serait plus tellement à cause de cette histoire d'amour avec Mails Dark-Spin etc (même si ça aide pas) mais peut-être que ça vient tout simplement du fait que je sois autiste. Parce que j'ai du mal à faire des choix et à affirmer mes goûts (fan de Tails, amoureux de Mails, c'est tout ce dont je suis sûr), et peut-être que (c'est un peu fou je l'accorde) je n'arrive pas à choisir ce qui doit me faire peur ou pas. Si ce n'est que passager ça ira, mais sinon...
vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 22 Mai 2012 - 20:39

recherche remède efficace contre crises de jalousie, urgent.

Spoiler:

AlexiSonicKST

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 22 Mai 2012 - 22:04

Quoi de mieux contre une crise de jalousie qu'une autre crise ? Ca te dis d'essayer la thérapie de la crise de revigoration personnelle, à base de : oh purée je suis génial ?
Il s'agit d'une technique qui ne fonctionne que si on accepte de cesser d'être soi-même un instant. Pense à tout ce que tu sais faire, toutes ces choses que tu arrives à faire, des plus incroyables au plus banales, pense à tes projets, à ta personnalité, et à tout ce qui fait de toi quelqu'un de bien. Si tu mets vraiment du tien, je te promets que la liste ne cessera de s'allonger. Prends tout ça, puis à la fin, après avoir sérieusement bien planché dessus, tu fais la part des choses, et au final, tu conclus que tu vaux mieux que ça.

Sinon, mon cher ami, je te conseille très fortement de demander conseil aux singes de la Sagesse :

Invité

MessageSujet: salut   Mar 22 Mai 2012 - 22:12

Eh si sa marche toujours pas vas voir un psy pour enfant.
Flo

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 23 Mai 2012 - 1:56

Je viens de tomber sur LE cliffhanger le plus horrible du monde dans une fanfic.
L'auteur ne rajoute pas de nouveau chapitre avant qu'il ne revienne de vacances dans une semaine.
Dans une semaine tout juste, je pars en vacs, SANS INTERNET.
...
Spoiler:

Mais sinon tout va bien... J'espère survivre en oubliant ma peine dans un gros pot de Nutella.

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
TD Facts:

Autres:

Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz

Masculin Messages : 624

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 23 Mai 2012 - 10:45

Je me rappelle le philosophe qu'était Barney Stinson : "Quand je commence à déprimer, j'arrête de déprimer et je décide d'être génial à la place ! True story."
Bon, c'était pas "déprimer" mais "être malade", mais c'est pareil hein ? What a Face
Tout ça pour dire, c'est un état d'esprit, pense à autre chose, positive ! Je sais que c'est dur, mais tu vivras mieux les événements en positivant, crois moi. Sinon, ça va te bouffer la vie, tu vas être parano, et personne veut ça...

Par rapport aux lunettes, j'vais dire mon avis (très personnel) : faisant attention à mon style, j'ai arrêté d'en porter et j'ai des lentilles à la place, c'est très pratique, surtout si on aime pas porter des lunettes. Faut juste s'habituer. Smile
Et sinon, je savais pas qu'on pouvait avoir une note négative pour la vue, c'est chaud... Mais bon, t'es pas la seule à avoir des yeux merdiques. Moi je suis obligé d'aller chez l'othoptiste (le kiné des yeux) par mon ophtalmo si je veux pouvoir re-commander des lentilles (biatch...). Résultat je suis obligé de faire exprès de loucher pendant 20 minutes et je sors avec des migraines pas possible ! D8<

Oh zut Flo, j'suis désolé pour toi, vraiment =(... tu vas sûrement être obligé de... travailler !
Invité
Invité

MessageSujet: salut   Mer 23 Mai 2012 - 18:45

@Tidus a écrit:
Je me rappelle le philosophe qu'était Barney Stinson : "Quand je commence à déprimer, j'arrête de déprimer et je décide d'être génial à la place ! True story."
Bon, c'était pas "déprimer" mais "être malade", mais c'est pareil hein ? What a Face
Tout ça pour dire, c'est un état d'esprit, pense à autre chose, positive ! Je sais que c'est dur, mais tu vivras mieux les événements en positivant, crois moi. Sinon, ça va te bouffer la vie, tu vas être parano, et personne veut ça...

Par rapport aux lunettes, j'vais dire mon avis (très personnel) : faisant attention à mon style, j'ai arrêté d'en porter et j'ai des lentilles à la place, c'est très pratique, surtout si on aime pas porter des lunettes. Faut juste s'habituer. Smile
Et sinon, je savais pas qu'on pouvait avoir une note négative pour la vue, c'est chaud... Mais bon, t'es pas la seule à avoir des yeux merdiques. Moi je suis obligé d'aller chez l'othoptiste (le kiné des yeux) par mon ophtalmo si je veux pouvoir re-commander des lentilles (biatch...). Résultat je suis obligé de faire exprès de loucher pendant 20 minutes et je sors avec des migraines pas possible ! D8<

Oh zut Flo, j'suis désolé pour toi, vraiment =(... tu vas sûrement être obligé de... travailler !

Sauf que tu oublie un detail trés important,si on porte des lentilles,il faut faire trés attention aucune poussière ne rentre dans les yeux.
Flo

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 23 Mai 2012 - 18:51

@Tidus a écrit:

Le pire, c'est que ça marche lorsque j'étudie les logiciels de gestion des systèmes d'informations géographiques. (à vos souhaits) La géographie, c'est le bien et je la recommande pour tous les déprimés. 8D
...
Bon ok, ça ne suffit pas. xxDDDD LA SUITE JE VEUX LA SUITE !!!!

Mon avis sur les yeux : porter des lunettes, je n'imagine pas ma vie sans. (Flo n'a aucun style et il le sait nerdz)

TD Facts:

Autres:

Invité
Invité

MessageSujet: salut   Jeu 19 Juil 2012 - 9:54

Bonjour tout le mondes.
Je sais plus quoi pensser,ese que ma vie va être un enfer,j'éspère pas.
Je suis au bord des larmes.
Mais qu'est ce que j'ai fait,je commense en avoir plus que marre.
Tailss x me fait mal au coeur,donc j'ai déésider de ne plus luiarler,de l'ignoré même.
Je peut pardonné tout le mondes,mais du coup,je sais plus quoii pensser,ese que je lui pardonne où pas,je sais pas de quel coté je suis.
Kitten Prower

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 19 Juil 2012 - 10:22

Cher Dj, explique moi, je vais t'écouter, et on va régler, ça, expliques donc moi!

Merci Al et Thal:

vіncеnt456‍

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Ven 20 Juil 2012 - 14:09

Ignorer ce n'est pas une solution, parce que ça n'arrange pas les problèmes. Si tu ne peux plus parler à Tails X, je peux faire l'intermédiaire. On va discuter. (Tu peux toujours me MP).
T'en fais pas, Tails X est "un cas particuler" (sans offense) mais il n'est pas méchant Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Aujourd'hui à 1:50

Le coin des déséspérés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant