Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Que pensez-vous des membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Lun 7 Juil 2014 - 14:37

Ouaaais, au départ ça fait un siècle que je voulais faire un genre de post de "remerciements" fusionné avec mon premier forum, mais...
J'me suis dit m*rde, ça fait tellement de temps que je devrais faire ça, alors je m'y lance!

Flo: Ouach, alors là, comment dire, si je devais avoir un dieu ou un père, comme tu es le créateur de ce forum que je considère vraiment comme ma famille, tu serais ce père qui, bien qu'un peu trop bourré, j'aurais adoré avoir. Au passage, j'ai relu un peu les autres pages: C'est vraiment moi qui t'ai mis à MLP? Moi qui déteste ça mais qui ne peux m'empêcher à cause de tarés de m'en être instruit au moins un minimum? Argh, pour la peine, je sais même pas si je dois m'en excuser ou non. xD

AlexiSonic: Le type qui m'a carrément filé une photo de lui pour sa tailsification. J'aime toujours autant le chapeau d'ailleurs. AlexiSonic the Fox Franchement, t'es un type vachement sympa, un peu trop peut-être même, et bourré de talents plus ou moins cachés. Ce RPG dont tu t'es occupé seul pendant un bon moment, tu en as fait quelque chose de grandiose, vraiment! Par contre, pour ma part, je suis affreusement désolé de l'avoir délaissé pendant tout ce temps, à cause de mes problèmes de coeur pour la plupart du temps... Je te jure que ça fait un long moment que je planifie un retour mais j'ai un peu trop peur de ne pas savoir satisfaire les mêmes attentes qu'au tout début du RPG qu'on a commencé à nous deux. Ah, au passage je te mets avec les Admins, en tête, parce que bon, t'as quand même été un sacré Eggy tout ce temps aussi. xP

Tanker: UN BEELGE! Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul du plat pays à être ici. Enfin soit, ça c'est moins sérieux que le reste que j'ai à dire à propos de toi. Je te suis depuis un moment, depuis que tu es sur le forum en gros. Je vois que tu t'améliores de plus en plus en toutes tes compétences. Et puis b*rdel de m*rde, t’arrive à donner des conseils de dessins meilleurs que mes critiques! Je te remercierais jamais assez pour m'avoir fait le sublime logo que j'adore. Et puis c'est pas tout. Voilà encore quelque chose que tu m'as offert il y a un moment et dont je me sers encore pour présenter la famille de base de Maritin, avant qu'il n'arrive ici et rencontre Séréna et tout ça. Continue sur cette voie, je t'en supplie, je ne vois que du bon pour ton avenir sur cette facette de ta vie! Et puis au plaisir futur de pouvoir éventuellement te rencontrer face à face un jour, c'est limite honteux que ça ne soit pas encore arrivé d'ailleurs, entre belges. ^^

Thalie: Ah, encore une célébrité. Je dois avouer que j'ai eu ma période où j'avais du mal à évoquer ton pseudo pour des raisons que je ne divulguerais pas comme ça. Je sais que depuis certain événements, on ne s'est plus parlé voir peut-être même évité un peu. C'est un peu grâce à toi quand même si j'ai eu certaines choses dont je suis très fier, dont le surnom de Prince Peluche, madame la Reine de Thalie Dreamer. J'espère à part cela que tout se passe bien pour toi dans ta vie active, évite juste de trop fouetter les passants. ~

Maritin: Sacré schizophrène, tu serais capable de te faire des remerciements à toi-même pour des c*nneries. D'ailleurs c'est sans doute ce que les autres ont l'impression que tu fais, mais ce n'est pas vraiment toi que tu remercie, n'est-ce pas? C'est vrai que sans ce renard qui cohabite ton âme, ta vie aurait été vraiment morose, enfin soit, quoiqu'il en soit, tu ferais mieux de passer à la suite, espèce de narcissique. Very Happy

Vincent456: Le premier type du forum que j'ai pu rencontrer en vrai! T'es chiffré, Vince, numéro 1 de mon projet d'avenir où j'irais croiser un peu tout le monde! Je sais que t'as fait une sacrée bêtise alors que j'étais pas si loin de chez toi, et j'avoue, je t'en veux un peu de m'avoir fait m'inquiéter à mort pour toi. Je suis content de voir que tu fais encore partie des vivants, et de savoir qu'on va te rendre visite jusqu'à la fête nationale belge, prépare toi à voir un chapeau noir-jaune-rouge chez toi! J'espère aussi que tu t'occupes du cadeau précieux que je t'ai offert quant tu étais encore à l'hôpital, un renard en peluche de Venise, c'est pas tous les jours que je peux en avoir un. Sérieusement, t'es un ami incroyable, et j'espère ne jamais perdre cette amitié qui nous unit. ^^

Solar: Tu pues~ En plus t'es pas capable de me faire clore le clapet parce que tu as peur de moi. Je suis le pouvoir, j'ai la fortune, sans moi tu ne serais rien!

Bon d'accord, j'avoue, j'ai dit ça juste à cause de l’évent. Je sais que tu sais une partie de ce que je pense de toi, mis à part ça, avec tes côtés qui m'énervent de temps en temps, surtout en ce qui concerne ton manque de sérieux qui peux être sans limite, je t'apprécie bien. Je sais que je te parle beaucoup moins maintenant et j'ai pas vraiment d'excuses, si ce n'est que skype me pète à la tronche depuis un moment maintenant, enfin soit. Sache que je t'ai jamais jugé, ou du moins pas par plaisir de le faire, mais que je suis, comme pour les autres d'ailleurs, toujours là si tu as besoin de parler à quelqu'un, même si je doute que ce quelqu'un sera facilement moi. Allez, roi des boulets,  Solar H5 !

Amin: J'adoooore l'écharpe que j'ai réussi à te donner. Aminos the Fox ... Ouais bon, je sais, en fait, j'ai pas énormément à dire sur toi. Mea culpae, j'ai été fort absent quand tu t'es montré le plus actif. J'aimerais apprendre à te connaître un peu plus si jamais on pouvait en trouver le temps. Si je dois tout de même souligner une chose que j'adore chez toi, c'est le fait que tu te donnes vraiment énormément pour la famille TD, et je dois avouer que ça me fait plaisir de voir que de nouvelles têtes sont capables de faire de grande choses en travaillant avec les anciens. ^^

Kaze: Oui, désolé Ran/Sukima/ect mais je préfère parfois t'appeler Kaze au reste. Je sais très bien que tu es un mec derrière tous ces personnages féminins mais bon, je t'ai pas surnommé Shimai-san pour rien. Je t'envie parfois trop facilement par rapport à ton talent, je sais pourtant si bien que j'ai pas la patience que tu as eu pour t'entraîner autant. Ça me fait toujours autant plaisir de voir tes nouvelles œuvres sur DeviantArt, et j'adore voir que tu ne cesses de m'émerveiller. J'aimerais tant voir ton univers prendre vie avec tout ça, surtout que tu écris quand même de superbes histoires. Si t'as besoin d'un avis, sache que je suis toujours là, même si Tanker semble plus à même de t'aider au sujet de l'art. En tout les cas sœurette, je sais que je me répète mais, continue comme ça, tu es de ceux qui feront des grandes choses!

Bon, à partir de là, je suis désolé de ne pas inclure tout le monde, même pour ceux que je connais, mais c'est généralement parce que je n'ai pas grand chose à dire, des choses trop personnelles peut-être aussi, voir pour de rares, que je préfère parler au négatif.
Ne vous sentez pas visé pour autant par ce que je viens de dire.

Végéta38: Je me devais de te mettre dans les premiers, toi! Tu te fais vachement absent, et on se parle vraiment trop peu à mon goût, c'est vraiment dommage. Tu sais très bien mes ressentiments envers toi. Je te remercierais jamais assez d'avoir été ma Séréna et ma Horo à toi seul, et d'une certaine façon, de m'avoir offert les plus beaux enfants et les plus belles histoires d'amour de ma vie. Je vois parfois que tu postes des vidéos sur Youtube et je suis un peu ton Facebook histoire de pas te perdre de vue. Je t'inviterais probablement à lire le second chapitre de Tears Of Love dès que j'aurais vaincu ma flemme et continué à l'écrire, vu que Séréna, ou devrais-je dire, ce que l'on a vécu entre nous, y sera transcris, et j'espère que ça ravivera une belle nostalgie en toi comme en moi. ~<3

Shad: A défaut d'être premier dans cette liste, t'es quand même dans le top 5! En fait, je t'ai probablement déjà tout dit plus d'une fois, du coup je suis même pas certain de quoi te dire. T'es mon frère du net, si je n'ose simplement dire mon frère tout court, que j'aurais tant aimé avoir. On a traversé pas mal d'épreuves ensemble, et même si pour le moment c'est un peu creux entre nous, je serais ravi de reparler de frère à frère. Et puis bon, je sais que t'as toujours été là pour moi, même quand j'étais ton rival et ça m'a vraiment marqué ta façon de réagir le jour où c'est arrivé. Je suis autant sous ton aile que toi sous la mienne et cette relation est probablement une des plus importantes à mes yeux. Pas la plus importante parce qu'il y a quand même ma Chrystal, mais bon ,tu me comprendras sûrement. AH ET TU NE SERAS JAMAIS MON DIEU, ON DOIT TOUJOURS SE FAIRE CETTE PARTIE DE MARIO KART! ( Même si je manque d'entraînement au vu de mes dernières parties sur DS/3DS/GC. ) >.<

Layle: ONII-KUN! Bien que Shad est mon frère du net, ma famille ne me semble pas complète sans toi, baka! Tu fais des passages très rarement parce que ta vie te prends beaucoup de temps je suppose, mais ça fait un sacré temps qu'on perd et qu'on devra rattraper dès que l'occasion se présentera! Par rapport à tes vidéos de gaming, je n'ai pas l'impression de t'avoir vu énormément depuis un certain temps, une bonne demi-année, c'est dommage, mais j'espère que notre futur verra les vidéos qu'on s'était promis de faire ensemble! D'ailleurs, sache que j'attends ta venue avec de plus en plus d'impatience, si bien que si l'argent me le permettait, je serais venu t'obliger de me suivre en allant te chercher par la peau des fesses du Maroc vers la Belgique. Je serais toujours ravi de t’accueillir chaleureusement en tout les cas, autant pour tout ce que tu as fait pour moi que pour ce qu'on a vécu ensemble également! Et on le fera, notre TDtour, ensemble! >w<

Chrystal: Ma petite geekette! J'ai trop à dire sur toi, vraiment, et des trucs peut-être bien trop personnels aussi, alors je vais essayer de m'en tenir à un minimum. Tu es de loin la personne la plus importante à mes yeux comme à mon cœur ainsi qu'à mon âme. Une véritable personne merveilleuse que j'aime de tout mon être et qui me le rends, ou comme me l'a dit Onii-kun un jour, une vraie perle à ne pas lâcher, ce que je compte ne jamais faire d'ailleurs. Tu m'as sauvé de cette spirale infernale du romantique maudit et malgré mon amour infini pour toi, je te le rendrais jamais assez! Tu chamboules facilement mes sens et mes émotions. Aussi, il y a plein de trucs que je veux t'aider à changer, comme cette mauvaise habitude de ne jamais aller au médecin quand ça va pas. Tu es ma mentali et je suis ton noctali et on continue de se compléter au fur et à mesure des secondes qui passent. J'espère qu'à nous deux, on arrivera à s'en sortir dans la vie, et qu'on pourra vivre heureux au moins jusqu'à la retraite, si pas l'éternité. Et comme je te l'ai déjà dit, je donnerais tout pour te retrouver dans une future vie! Je crois je vais m'arrêter là avant d'entrer dans les détails... x3

Fry: Mon tonton à moi, est psychopathe! Je sais vraiment pas comment ça se fait qu'en une conversation, on a réussi à devenir de très bons amis. On partage pas mal en commun en fait et ça me fait plaisir, vraiment, d'avoir une relation avec un psychopathe comme toi. Bon certes, t'as tes moments où on dirait que t'as juste envie de faire chier ton monde et où même moi ça arrive à m'énerver mais des relations, ça a autant de bas que de hauts, et entre nous, je trouve qu'elle est plus dans le deuxième cas. J'adore t'embêter avec tout ce que je peux essayer de t'embêter, comme cette histoire de contrat. A part ça, et même si tu veux pas l'admettre, t'es un type super, mais bon, je vais préserver ta personæ en ne disant plus qu'une seule chose: Wafuu~

Einstein: 'Steinou pour les plus intimes. J'aime bien de pouvoir te croiser un peu de temps en temps. Tu parles pas énormément en temps normal alors il faut te faire parfois réagir un peu, mais je suppose que c'est un côté timide que tu ne sais pas effacer facilement. T'es un très bon type qui adore Détective Conan, et rien que pour ça je t'apprécie beaucoup. En plus, Vincent t'apprécie énormément et même si je jalouse un peu parce que tu me piquais quelques câlins, j'arrive pas à te bouder. Si tu pouvais m'aider un peu pour mes mathématiques, je dirais pas non au passage, mais je crois pas arriver à comprendre les intégrales aussi facilement que toi de toutes façon. Very Happy

Yin: Des papayons enflammééééés... *o* Moi et mon léger côté pyromane on réussi à apprécier cette elfe au caractère un peu trop cramoisi. Je comprends ça avec Fuegoritin après tout, comme pour les nombreux câlins que tu refuses, après tout une flamme a besoin d'air pour survivre. T'es une fameuse lectrice qui écrit avec une plume de phoenix, c'est assez rare de nos jours, et je crois pouvoir te considérer un peu comme une collègue écrivaine. Quoiqu'il en soit, essaye de garder la tête froide de temps en temps, c'est un conseil que je te donne.

Sunnymoon: Ouais, je sais, un disparu. Je t'ai connu au tout début, à l'époque Noob, où tu te faisais appeler Nori. Ok, t'avais tes mauvais côtés à l'époque, mais t'as continué à essayer de t'améliorer. T'étais devenu un super pote jusqu'à ce qu'on ait une dispute assez puissante. J'ai jamais eu l'occasion de renouer des liens avec toi après malheureusement, entre moi et mon école et toi et tes projets, et sans doute l'école aussi. Enfin bref, j'ai été un peu déçu en voyant ce que tu pensais de moi mais je peux pas t'en vouloir. J'espère juste pouvoir éventuellement avoir la chance de renouer un peu avec toi à l'occasion, surtout que je m'intéressait quand même à ce que tu faisais.

Angel's Heart: Encore une personne qu'on ne voit plus des masses. Une personne vraiment très bien à qui la vie est aussi injuste qu'elle aurait pu l'être pour moi. Je t'ai perdu de vue il y a quelque temps et je peux pas vraiment dire avec les meilleures nouvelles, mais si jamais je passe un séjour en suisse, tu peux être certaine que tu va recevoir un message de ma part. En tout les cas, j'ai décidé de te faire ma protégée parce que tu mérites de sortir de l'enfer que tu vis, et même si j'y arrive pas très bien, j'essaye de te protéger à ma façon, alors le moins que je puisse dire, c'est de bien te porter d'ici à ce qu'on se retrouve.

Ichigo: Ouaaais, j'adore les disparus! Plus sérieusement, une fan presque incontrôlable de Bleach, et probablement une des personnes qui m'a encore plus aidé à comprendre à quel point j'aimais les manga et les animés. Tu es une fille géniale, ou tu étais tout du moins, car ça fait un sacré moment que je n'entends plus du tout parler de toi, je le regrette un peu. D'ailleurs, je dois parfois avouer que ça me manque de voir la hérissonne que tu avais créé, c'était un personnage intéressant, vraiment. Au plaisir d'avoir une chance de te reparler si tu vois ce message. ^^

Voilà voilà, je pourrais encore parler pendant des heures mais je crois que ça fait déjà assez de monde.
Bref, merci à vous tous d'être apparu à un moment donné dans ma vie, parce que sans vous, je ne vivrais pas un aussi beau présent aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Sam 12 Juil 2014 - 6:39

Ce message a été écrit pendant une nuit blanche, donc soyez pas étonnés si je raconte des conneries =D

Yuki Snöboll the Fox Flo : Le Fondateur aime le Ice Tea, donc c'est un bon fondateur. Non plus sérieusement tu as été une source d'inspiration en tant que rédacteur, et sans toi ma vie ne serait pas la même. N'empêche que j'aimerais te parler plus souvent, mais tes encouragements me motivent toujours pour la suite. Tu es aussi une des personnes les plus mystérieuses du fow', JE N'AI JAMAIS VU A QUOI TU RESSEMBLES ! @o@

AlexiSonic the Fox AlexiSonic : Le membre qui a le plus contribué pour le forum, aussi un modèle pour moi. Non sérieux ce mec est une source d'inspiration énorme, entre les TD Facts, le design, les events, LES SMILEYS BORDEL. T'as toujours plein d'idée pour innover, et c'est ce que j'essaye aussi de faire à ma façon. Je te parle quelques fois mais c'est pas la grande choix non plus. J'essaye toujours de te prévenir si jamais j'ai des idées ou même essayer de t'aider, et ça c'est beau.

Tanker the Fox Tanker : Un des membres les plus sympathiques, il faut bien sûr excuser si il est parfois absent, comme la plupart des membres avec leurs examens et tout le tralala. Je te parle rarement dû au fait que je t'imagines tout le temps pris dans tes projets. Une précision de ta part sur ce sujet ne serait pas de refus. ^^'

Thalie the Fox Thalie : HONOREZ LA REINE ! Oui bon je n'ai quasiment jamais pu parler à la reine, mais elle est haut placé quand même >O<

Maritin le Renard Maritin : C'est réciproque, je n'ai pas grand à chose à dire sur toi SI CE N'EST QUE JE T'AIME POUR M'AVOIR DONNER CETTE ECHAAAAAAARPE. Et oui, il faudrait qu'on se parle plus .o.

Vincent the Fox Vincent456 : Aussi un membre sympathique, tu es souvent sur la Chatbox et c'est toujours un plaisir de parler avec toi. Il faudrait qu'on se parle sur Skype un jour, pour avoir mon fameux HIGH FIVE en live o/

Solar the Fox Solar : Il est un boulet terriblement smexy. Le Solar, ou comment être sérieux et complètement second degrés ! Tu me fais toujours autant marrer dans tes lives ! Mais c'est quand même incroyable le déclic quand on te voit IRL et quand on te parle par écrit. On dirait quasiment une autre personne. Je te parle quelques fois et j'ai l'impression qu'on s'entend plutôt bien.( Ou alors ça ne va que dans un sens %D ) Sache que je t'encouragerais toujours, mon cher maître boulet ! =D

Aminos the Fox Amin : Toi je peux pas te blairer, sale arabe de mes deux. Je vais brûler ta Gameboy et toute ta famille et tu vas pleurer des larmes DE SANG. Il faudrait qu'on arrête de gonfler ton égo et que tu retournes travailler dans ta propre cave. Bisous ~

Ran the Fox Kaze/Ran/Sukima/Saber/Patate : Tes dessins sont patatament géniaux. Non plus sérieusement, je t'ai toujours trouvé plutôt froid envers moi. C'est sûrement mon impression de jeune noob ou juste que tu le fais exprès, si oui ce n'est pas vraiment un désavantage, ça me pousse à m'améliorer et c'est franchement des bons conseils.

Vic Ness Sunnymoon : ... MON KOUPAIN. Oui tu n'es plus là mais je sais que tu vas jeter un coup d’œil ici MWUHAHAHAHAHA. Plus sérieusement, tu as toujours été et restera j'espère un de mes meilleurs amis, et j'ai déjà dit ce que je pensais de toi. Et non je te demanderais pas de revenir, ce sont tes décisions que tu dois prendre.

Fry the Fox Fry : Il y a longtemps que j'avais envie de t'avouer un truc ... JE T'AIME *fuit en rougissant*
...
NON JE DECONNE ! Je te hais du plus profond de mon âme ! J'ai toujours aimé te faire marrer, et on a quand même quelques points communs. ( OUI, JE VOUS JURE QUE C'EST VRAI ) C'est genre tu m'envoies n'importe quel musique je vais aimer à 99% de chance. Et puis bon, même si je te provoque parfois, c'est toujours de la sympathie et non de la vraie méchanceté, mais ça tu l'auras sûrement deviné petit malin =P
... Bon maintenant il va me tuer, Nyaa~

Leogone the Fox Léogone : TU VEUX UN CHILI DOG ? MWUHAHAHAHAHAHAH ! Il faudrait qu'on reparle sur Skype... QUAND JE POURRAIS MWUHAHAHAHA

Shaddy the Fox Shad : Eh ouais, je me marre même si tu fais de l'humour noir envers les arabes. Je t'aime.

Blade the Fox Youcef/Blade/Sid/Caca : Mon fidèle disciple pas si fidèle qu'il n'en paraît. Mon seul rédacteur actuellement et QUI PASSE SON TEMPS A DÉTRUIRE LES YEUX DE SON MAÎTRE *hum* Ah et oui, VA TRAVAILLER >o<

Yin : Promis quand j'aurais pas la flemme je lirais des livres. J'aime bien parler avec toi, majoritairement de mangas mais aussi de problèmes de la vie de tous les jours, ça me permet de décompresser un peu Very Happy

little fox : Tu as des arguments et un esprit très sage, c'est toujours enrichissant de parler avec toi Wink

Seelmiles : Il a réussi à trouver la réponse sur la question du "Mineur Mineur", tiens *te donne un cookie virtuel*

Machin : Patate

Vanilla : I luv you coeur

Féminin Messages : 1684

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Sam 12 Juil 2014 - 9:15

bah suite au message d"Amin il me semble nécessaire de refaire la mienne.

Yuki Snöboll the Fox Flo : je te connais depuis une pige, et pourtant on s"est peu parlé mais ça me reste en mémoire comme de bons souvenirs. Ça manque souvent de te reparler pour le plaisir et de te voir poser le boulot.

AlexiSonic the Fox Al et xis : Je ne sais pas quoi te dire, on a beau être à des kilomètres tu restes un de mes meilleurs potes. on s"est rencontré il y a des années et on a traversé des milliers d"aventures, et nos souvenirs communs son innombrables. Tu me connais vraiment, et je sais que jamais ton jugement ne serait faussé. Tu es un vrai ami. un Ami. J"en aurai peut être jamais un comme toi. Merci Al Wink

Tanker the Fox Tanker : À cause de toi je me suis mis à la 3D et donc je te hais parce que c"est trop cool, j"ai commencé vidéos et donc ma vie ne serait pas la même sans toi. Ça me manque de te parler sur skype au pif. En somme, t"es souvent un exemple pour moi, par ta clairvoyance et ta bonté. Ta clarté et ta... ton.. Ton canadianisme!

Thalie the Fox Thalie : bah tu es une poupette, j"essaie de garder le contact mais bon c"est pas facile quand tu réponds pas. On a passé beaucoup de temps ensemble, et tu es une des seule personne pour qui j"ai pensé faire le chemin pour te rencontrer IRL.

Maritin le Renard Maritin : autant avant je te considérait comme un ami proche, autant depuis un certain temps tuées un étranger que je n"apprécie pas. sans animosité, actuellement j"ai juste l"impression qu"il faut se rencontrer de nouveaux

Vincent the Fox Vincent456 : je te connais depuis longtemps et on a toujours été la l"un pour l"autre. C"est une amitié qui durera pour longtemps j"espère. J"ai pas l"air, mais souvent je m"inquiète pour toi. J"essaie de te remonter le moral et de penser à toi, quand tu vas pas, et de le garder au top quand tu vas bien.

Aminos the Fox Amin : Les premières fois où on s"est vu, je te prenais de haut, un peu comme sunny, puis tu es devenu rédacteur, et on a parlé plus. Et rapidement, tu es devenu un de mes moteurs dans la vie. Même, quand j"ai plus envie de rien, quand je pense aux gens que je ne peux pas laisser, tu es dedans. Tu fais partie des gens avec qui je suis toujours naturel, tu vois tout mes travers, parce que je sais, que si je te montre même les pires Solar imaginable, tu comprendras et tu regarderas toute mes actions avec un oeil plus mure, et Honnête. Voilà. Je t"apprécie au point d"être naturel. c"est peut être un peu léger, mais pour moi, c"est énorme.

Ran the Fox Kazay : Bah mec, En chat, t"es super cool! T"as une bonne culture, de supers références. Tu es un vrai bonhomme qui sait où il va et qui y va bien Wink On aimerait te voir plus souvent, mais quand tu es là on sait pas quoi dire X( Sale bête

Vic Ness Sunnymoon : Mon p"tit sunny. T"es celui qui ici a le plus évolué, tu es passé de petit troll que je bombarde de kick, à un rédacteur que je respecte d"égal à égal. Tu es un mec, franc, qui a plein d"avenirs et qui devrait avoir confiance. Je t"apprécie franchement, et te voir moins, et ce n"est pas parce que je ne te parle pas que je t"en aime pas moins.

Fry the Fox Fry : ... Herm... Bon ben on va se la faire honnête. T"es un pote, t"atteint le stade où t"es un de mes meilleurs potes. On connait nos pires travers, et les meilleurs, alors on pase des supers moments, et je suis totalement deg de pas encore être pris à Rodez, mais bon ça va viendre j"en suis sûr... Foie de Paladin de Korn (oui avec un e le foie)

Leogone the Fox Léogone : Honnêteté 100% Tu m"énerves souvent, ce qui fait que quand on se parle, bah dès que ça tourne bien, je suis très agréablement surpris, mais sinon, je sais pas, tu as tendance à m"énerver. pas toi, juste ta tronche... Nan je déc... ou pas.. ou si... Bon tu l"as compris c"est assez étrange, tu m"énerve souvent mais je suis content de te voir à chaque fois. Sûrement que quand tu troll ça me les brise assez pour gacher les bons moments

Shaddy the Fox Shad : Pffou, que dire. ça fait n bail qu"on se connait, qu"on se troll avec amour passion, et expérience de troll. Au final on parle pas souvent et on n"a pas grand chose à dire. on se souvient surtout du troll et pas de la personne... x)

Blade the Fox Youcef : Une des meilleurs surprises de TD. Au départ je te méprisais. Mais violent, en off, je traitais les gens de Youcef parce que tu incarnais le kikoo de base. et en quelques mois de dur spam et de violente implication, tu es devenu un membre phare de Tails Dreamer. Continues sur ce chemin gamin, et arrete de troll, ça me les brise. Surtout que tu es au dessus de ça.

Yin : Bah c"est poupette en feu. on passe du temps à RP, et a parler, mais c"est vrai que t"es un copié collé de Krahë, ce qui forcement fait que je t"apprécie, sinon je serai pas trop logique.

Seelmiles : Ben t"es un troll, et tu me saouleras tant que tu trolleras, donc, bah rien, on verra plus tard si ça s"arrange Wink

Machin : Ma femme, que voulez vous, je ne puis rien vous cacher, Je suis heureux de vous revoir parmis nous et de profiter de vous à nouveaux. J"espère pouvoir en profiter encore longtemps et se faire de bons souvenirs ^^

Vanilla : bah tu dis rien quand je suis là alors c"est pas facile de dire quoi que se soit. et ce qui s"applique à toi s"applique à beaucoup en fait ^^" ça sert à rien de pas parler XD

Merci Al et Thal:

Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Lun 14 Juil 2014 - 20:03

En bref, les mecs, arrêtez de troll à longueur de journée. Quelques fois ça peut être marrant mais trop ça devient lourd et ça nuit considérablement à votre image.

Masculin Messages : 739

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Mer 23 Juil 2014 - 15:19

Allez à moi.

Flo : T'es notre papa à tous, père fondateur de cet endroit. Tu passes pas assez, c'est dommage, je t'aime bien, même si au final on a jamais eu l'occasion de discuter sérieusement, comme quelques autres dans cette liste.

Al' : La même que pour Flo, même si j'ai tendance à te connaître un poil plus je crois bien. By the way, j'aimerais bien te voir, un jour.

Tanker : Au final toi, j'te connais pas du tout en fait ! Tu viens jamais sur la CB, problématique pour faire connaissance et causer un peu, mais bon, t'es très investi dans ton travail d'administrateur et c'est très appréciable. T'es aussi très à l'écoute, une autre qualité.

Solar : Véridique, ça fait longtemps qu'on se connait sans pour autant partager grand-chose, il est grand temps d'y remédier, en plus t'es vraiment quelqu'un de cool, j'adore te parler et j'aimerais bien te rencontrer aussi, ça pourrait être fun.

Fry : T'es mon psychopathe préféré, c'est toujours un plaisir de te parler, même si parfois ta logique peut m'échapper, tu restes quelqu'un de vraiment sympa. Toi aussi, j'voudrais bien te voir, à condition que j'me prenne pas un chat sur la gueule.

Thalie : On a partagé des bons moments, même si j'me pose beaucoup de questions en repensant à tout ce qu'il s'est passé, depuis, on a jamais plus parlé. C'est pas plus mal peut-être. 'fin si ça se passe bien pour toi, tant mieux hein.

Maritin : Que dire sur toi... T'es mon frère, je t'aime, j'ai aussi le sentiment qu'il y a un gros creux entre nous depuis un bout de temps, il faut remédier à ça, je suis sûr qu'on a pleins de choses à se raconter ! De plus, il faut vraiment qu'on se voit, frérot.
Et pour le Mario Kart, ce sera sur la Wii U quand je l'aurais, parce que bon, j'ai plus la possibilité de jouer à MK7.

Végéta38 : Dommage que tu viennes plus, je t'ai toujours apprécier. P'têt qu'un jour on se reparlera, vieux fou.

Kaze : Je te connais que trop peu, c'est dommage, tu m'as l'air sympa, un jour faudra qu'on fasse connaissance.

Vincent456 : Probablement l'un des gars d'ici que j'apprécie le plus, t'es toujours là pour les autres, c'est bien, même si t'as fait quelques conneries, au moins, rien ne t'es arrivé, c'est le plus important. Je trouve aussi que tu passes moins. .-.

Amin : You fatass panini ! T'es un mec sympa, au final ça fait pas si longtemps que ça qu'on se cause vraiment, mais ça en vaut la chandelle.

Léo : On va pas se le cacher, t'es con. Mais je t'aime bien quand même. Awesome Fresse Face

Youcef : Saloperie de kikoo, un jour je te ferais tellement bouffer de saucisson que tu feras une overdose ! Mais toi aussi, je t'aime bien.

Layle : J'ai failli t'oublier ! Mon frère Metalleux, j'te parle plus c'est con ! Il faut aussi que je te vois, même si le bled, c'est loin. D:

The Cleaner Theme

Spoiler:

Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche

Masculin Messages : 862

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Mer 23 Juil 2014 - 15:46

T'inquiètes pas Shad, dès que Layle met le pied en Belgique, j'vais essayer de le traîner jusqu'à chez toi histoire de se réunir entre frères! >=D

Qui est Maritin ? :

Loving Furries since 20XX:

"The Cleaner" Omega
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 739

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Mer 23 Juil 2014 - 18:36

@Maritin a écrit:
T'inquiètes pas Shad, dès que Layle met le pied en Belgique, j'vais essayer de le traîner jusqu'à chez toi histoire de se réunir entre frères! >=D

C'est très appréciable, je soutiens l'idée !  Freese ^.^ 

The Cleaner Theme

Spoiler:

Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe

Masculin Messages : 2006

Fiche du Chao
Nom: Edge
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:09

Bon, à mon tour d'exposer les secrets de mon keuuuur (liste faite dans l'ordre des smileys) :

Yuki Snöboll the Fox @Flo : Même si on te voit pas souvent sur la CB (maintenant un peu plus quand même), c'est toujours sympa de parler avec toi.Et honnêtement, merci d'avoir fondé TD, le forum a pris une grande place dans nos vies et on n'est pas près de l'oublier.

AlexiSonic the Fox @AlexiSonicKST : Espèce de taré.Si j'ai découvert le forum, c'est grâce à toi et à ton blog truffé de fautes assez drôles comme Sonic Hereos ou Rouge est sexi.Tes talents m'ont toujours impressioné, que ce soit pour les sprites comics, le design du forum, les smileys, les TDFacts ou l'animation.Tu m'as été d'une grande aide pour le Chao Garden, et vlà que tu te retrouves avec en fin de compte.Sincèrement désolé bro.

Eggman the Fox @Docteur Robotnik : Gaufre ou gauffre?Telle est la question.

Maritin le Renard @Maritin : En dehors du blind test et de ma foxi, on s'est pratiquement jamais parlés.Je trouve ça dommage, surtout que t'es un fan d'AA toi aussi.

Shaddy the Fox @Shad : Même si t'es un gros troll alcoolique et défoncé, je t'aime bien.Je te souhaite bon courage pour tes articles Pokéstrat, si jamais t'as besoin de quelqu'un pour relire derrière, fais moi signe.

Solar the Fox @Solar : Le boulet qui a failli me donner une crise cardiaque quand, entre deux discussions sur la CB, j'ai soudainement vu un design tout moche à la place de TD.Désolé si je t'ai donné du fil à retordre à mes débuts (ou si je t'en donne encore, qui sait.).

Vincent the Fox @vіncеnt456‍ : Etrange mais très sympathique furry.Par contre ne laisse pas la flemme te surpasser, we need you.

Fry the Fox @Fry : Maman, pourquoi il me regarde comme ça le monsieur?Il me fait peur.

Tanker the Fox @Tanker : On s'est pas beaucoup parlé, mais franchement à ce que j'ai vu et surtout à ce que j'ai entendu des autres membres, t'as vachement l'air sympa.Par contre t'as vachement l'air fantomatique aussi, mais je me doute bien que la vie ne te doit pas te laisser beaucoup de temps.Je te souhaite beaucoup de chance dans ce que tu fais.

Aminos the Fox @Mouche : Le big boss des rédacteurs et mon compagnon de délires sur Skype.Merci d'avoir supporté mes incessants retards (et de m'avoir supporté tout court en fait).C'est toujours un plaisir de parler avec toi. ^w^

Leogone the Fox @Léo' : Sale arabe plus doué que moi en création de jeux.C'est toujours sympa de suivre ce que tu fais, même si une de tes démos de jeux avait mis à genoux mon ordi portable. (en même temps, lancer un jeu gamemaker avec Wine...)

Blade the Fox @Citron : Pétard de kikoo de marmite.Je vais t'arracher les deux yeux et ce qui te reste de tes dents en "or naturel" pour m'en faire un collier avant d'utiliser tes cheveux pour en faire un tapis.

Red the Fox @Red : Je vois que tu fais des efforts pour animer le forum, et c'est bien.Evite juste d'être trop emballé par tes projets, ça peut mettre mal à l'aise les gens autour.Evite aussi de prendre les critiques sur tes dessins trop à coeur, ça ne mène à rien. Wink

@Seelmiles : T'as pas de foxi donc je te parle pas. /SBLARF/

TD PARTY - CLASSEMENT (réparé) (vraiment, là je peux pas.Mes plus sincères excuses Docteur Robotnik bom:

Candilove
K★waii ult♥me !
K★waii ult♥me !

Féminin Messages : 1630

Fiche du Chao
Nom: Noname
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:23

JE TE REGARDES PAS. TES JUSTE AU MILIEU DE MON CHAMP DE VISION

Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Rescapé du Goulag

Masculin Messages : 685

Fiche du Chao
Nom: Magmar
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Jeu 20 Aoû 2015 - 23:04

Je vous promet a tous que je ferrais un maximum d'effort Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
vіncеnt456‍
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Jeu 20 Aoû 2015 - 23:46

À propos @Red pour me citer :
je a écrit:
Tu as d'ailleurs, de manière générale, tendance à chercher le minimum sans te pousser. Autant sur la ChatBox tu passes pour une petite victime sympathique, autant cela constitue un véritable frein dans tout ce que tu entreprend. Tu dois te pousser au delà de ce que tu sais déjà, sinon tu n'avanceras pas et tu vas te faire bouffer.
C'est peut-être un meilleur endroit pour te le dire que dans ta galerie, mais c'est très important. Je vais peut-être marcher contre@Youyou (un membre que j'apprécie énormément au passage Wink ) mais je pense que tu n'es pas assez impliqué dans tes projets et tes dessins. C'est vraiment génial de ta part de lancer les survivors concours, mais il te suffit d'une petite critique pour que tu te rabaisses. Et quand c'est pas le cas tu réponds un "okay, je vais faire des efforts" creux et absent. Ce ne sont pas tes efforts qu'on veut, ce sont tes progrès, notamment en dessin. Mais pas uniquement. Quand je te vois passer sur la ChatBox, je me suis souvent dit "je pourrais l'insulter ouvertement, il me répondrait toujours ce même "okay" creux et vide." . Évidement hypothétique, je n'ai aucune raison de le faire, mais tout le monde sera pas aussi sympa que moi. Tout ça pour dire que je vois quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds. Espérons que tu n'es pas comme ça IRL.

TDFacts:

cadeaux des membres:

Red

Masculin Messages : 685

Fiche du Chao
Nom: Magmar
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Ven 21 Aoû 2015 - 0:11

ne t'en fais pas pour ca Vincent Wink c'est vrai que j'ai tendance a un peu baisser les bras mais je vais essayer de corriger ca
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Ven 21 Aoû 2015 - 6:09

@Citron a écrit:
AlexiSonic the Fox @AlexiSonicKST : Espèce de taré.Si j'ai découvert le forum, c'est grâce à toi et à ton blog truffé de fautes assez drôles comme Sonic Hereos ou Rouge est sexi.Tes talents m'ont toujours impressionné, que ce soit pour les sprites comics, le design du forum, les smileys, les TDFacts ou l'animation.Tu m'as été d'une grande aide pour le Chao Garden, et vlà que tu te retrouves avec en fin de compte.Sincèrement désolé bro.
D'abord, merci pour le taré.
Ensuite, il faut mettre un espace après un point. Pfff... Rolling Eyes

Non mais surtout je dois répondre parce que ça me touche beaucoup, ce que tu dis là. Smile Je pense que j'avais encore jamais connu personne à me balancer des répliques de mes propres sprites comics au moment où je m'y attends le moins, et si jamais je me relance dans mes anciens projets (ce qui arrivera sans aucun doute, j'aime pas jeter des projets à la poubelle), tu pourras te dire que c'est en bonne partie grâce à toi.
Sérieux, une fois j'avais carrément oublié que j'avais fait des sprite comics dans ma vie. C'était une redécouverte complète quoi (#sénile). Merci. Smile

Et franchement, le Chao Garden quoi. J'aurai jamais osé lancer un truc pareil, et ça valait franchement la peine de s'investir dedans. OH, ET C'EST GRACE A TOI QUE J'AI ANDES ET GASLIGHT SUR MON PC. Sans toi je serais encore INCULTE QUOI. JE TE SUIS TELLEMENT RECONNAISSANT.
Bref, je propose de continuer à étaler notre amour incontinent et inconditionnel dans un autre endroit. (Chaos Escape !)

(Je suis pas sûr que se faire des auto-références marche aussi bien.)

Je vais ptet quand même profiter du moment pour répondre à ceux que j'avais pas vu qu'ils parlaient de moi avant la mise en place des @membre.

@Shad, tu veux me voir ? Rêve. T'es Shadow. Je peux pas blairer ce type.
C'est vrai que ce serait cool de se voir une fois ! Mais il faut reconnaître qu'on se connaît pas des masses. Il fut un temps où je hantais la zone RPG et où je regardais le reste du forum depuis Ice Cape Zone, et je t'avais catégorisé comme habitant quasi exclusif du chat et de la chatbox, contrées lointaines et méconnues à mon actif.
Je pense que ça coïncide avec ma déprime, d'ailleurs.
Du coup ce serait une occasion de corriger ça, en effet ! Smile Après, en toute honnêteté, je suis moins certain que le courant passe aussi bien que quand j'ai pu rencontrer Flo, par exemple, vu qu'on avait carrément déjà beaucoup plus causé en MP et chatbox par le passé.
ET PIS T'AS SUPPRIMÉ TON COMPTE ALORS QUE CÉPABIEN, VILINMÉCHAN JVEUPATVOIR.☺ (#smileycheap)

@Solar, j'ai l'impression qu'avec la distance j'agis comme si j'étais plus distant, et nos déboires respectifs en matière d'accès internet n'aident pas des masses. Mais c'est clair que la définition reste la même : je te considère comme un frère. Dans ce qui nous rapproche et ce qui nous oppose, dans nos accords et désaccords, dans notre façon de régler les conflits et de s'allier en cas de soucis, un vrai frère adoptif.
Mais Whyngal garde la première place hein. Fais gaffe, je te vois, là, à essayer de me piquer à mon frérot. J'te surveille wesh là wesh.
Tiens d'ailleurs @Citron je témoigne dans ce qu'il dit sur toi dans son dernier post. C'était impressionnant. T'es arrivé sur Tails Dreamer, moi je te trouvais cool, promis à un grand avenir, et je te voyais un peu comme un apprenti Solar. Je lui disais ça... mais c'était énorme à quel point il était pas d'accord, c'était grandiose.
Et pourtant, c'est tout pareil. Z'êtes venus, z'avez joué au boulet, vous avez transcendé la notion de bouletisme, vous êtes devenus des stars, et puis maintenant c'est vous VS la flemme. 8D (#patapémoa)

@Mouche, Flo a posté sa photo dans le trombinoscope. Comment un rédacteur peut être aussi naze en enquêtes policières ? (#jémempavérifiésiléfotoçontoujourlaba)
Diantre, et dire que cet insecte est devenu administrateur entretemps.
Merci pour les compliments, et franchement, franchement, bravo et merci pour ton implication sur le forum. Avec @Citron (OUI JE PARLE DE LUI TOUT LE TEMPS ET ALORS) vous représentez à mes yeux la TD success story, comment les nouveaux membres peuvent devenir des symboles pour le forum.
Soit : s'inscrire, se présenter, lire un peu tout, idolâtrer AlexiSonic, vouloir faire comme lui, faire des trucs géniaux sans se rendre compte que c'est un pétard de feignant, en arriver à créer des actis où ils donnent des ordres au reste du forum, et changer de couleur de pseudo.
... Même en essayant, j'arrive pas à savoir si je prend la grosse tête ou si au contraire j'ai une piètre opinion de moi-même. Probablement les deux.
Pour en revenir au sujet, je crois qu'avec l'Encyclopédie tu as hissé Tails Dreamer à un niveau que je n'avais jamais fait que rêver, et je tiens franchement à lécher les pieds remercier copieusement de l'équipe des rédacteurs pour avoir fait ça. Continuez comme ça les gars vous faites du beau boulot.

@Maritin : BOB DE BOB, JE SUIS DÉCOUVERT ! Je me donne un mal de fou à dissimuler mon administrativitude derrière un gentil pseudo bien clair et un gros bonhomme passionné de nougat (pardon SEGA, pardon), et il m'expose, là, comme ça !
T'inquiète, pour le RP, tu n'as pas à t'excuser. C'est une activité pour les membres, il ne t'engage à rien, ou en tout cas le moins possible. Je trouve nettement plus grave que je sois incapable de tenir le rythme de mon côté.
Et en parlant de foxisation, Maritin, cette idée de foxiser les membres du forum, alors que c'est quand même la base de tout bon fandom (et surtout celui sonicien) que d'utiliser des recolos, c'est une idée que je trouve profondément géniale. Parce qu'elle est super utile. Dès qu'on a besoin de représenter les membres, le fait que tout le monde puisse avoir une image à lui, créée sur la même base que tous les autres, c'est quelque chose de tellement symbolique... TU PEUX FAIRE TOUT CE QUE TU VEUX DANS TA VIE, TUER DES GENS OU MANGER DES BÉBÉS PHOQUES AFRICAINS, JE TE RESPECTERAIS TOUJOURS POUR JUSTE CA.
Ramène ton Transformaton. Je suis fan.
Soit pas jaloux @Citron.

@Léo, @Citron : Allez, au diable les bières de Flo, tout le monde sait qu'avec le Champagne, rien de tel que des gaufres pour égayer le for-NOT ON MY WATCH ! Grincheux

@Sukima : Le RP sans moi ? Soit tu parles du RP en général, et dans ce cas il aurait pas franchement changé, malgré mon influnce internationale évidente, soit tu parles de TDRPG, et dans ce cas la réponse est simple, il existerait pas. Du tout. A part dans la chatbox et les rubriques du chat, à la limite.
Mais gérer plusieurs RP en même temps n'est pas spécialement difficile. Quand on se contente d'un RP modéré comme je le fais (des posts généralement plus longs que deux lignes, mais clairement plus court que les briques immangeables des forums RP de haut niveau), l'action est progressive, et comme je parle dans mes posts de ce qu'à fait l'autre, et que le fait d'écrire aide à se souvenir du contenu, il ne suffit que d'un peu de rigueur et de fréquence pour arrive rà s'en sortir.
Après, vu que je post une fois tous les six mois, en effet, c'est plus chaud. 8D
@Citron il a trouvé le bon plan, il a fait le Chao Garden à la place (oui, j'arrive à te caser partout dans ce post, et j'en suis fier).

C'était un post de réponse.
DOnc vous étonnez pas si vous n'apparaissez pas dedans.
Maintenant je vais me coucher.

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Aujourd'hui à 1:48

Que pensez-vous des membres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3