Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Que pensez-vous des membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vіncеnt456‍
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Que pensez-vous des membres ?   Sam 14 Mai 2011 - 9:16

Tout est dans le titre. Une opinion, un avis ou même un préjugé sur un membre quelconque ou même exeptionnel? Postez-le ici. Sachez aussi que :
-Vous n'êtes pas obligé de poster un avis sur votre voisin du dessus
-vous pouvez poster deux avis sur un même membre. Cela permet de voir son évolution.
-Vous n'êtes pas obliger de ne poster que des compliments
-Si ce n'est pas un compliment, relisez-vous

Dernière édition par Flo le Mer 12 Juin 2013 - 23:33, édité 3 fois (Raison : On se fait un spécial Solar !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Sam 14 Mai 2011 - 11:45

(Mais pourquoi poste-t-il des topics à scandale celui-là?)

AboutxMe, mon amour...

Flo, le fondateur bourré qui a créer ce forum, je crois qu'il mérite des remerciements pour ça ^^

Maritin, mon meilleur ami, certes pervers ces derniers temps ><

Et puis Solar, il m'assassine tout les jours celui-là, on lui coupe la tête?

Kitten Prower
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée

Féminin Messages : 1684

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Sam 14 Mai 2011 - 15:35

Végéta: super pote!!!!! oublies toujours le RP
Shad: c'est lui qui mee tue tout les jours, pourquoi pas encore aujourd'hui!!! narcissique
Alex: Potes qui me fait toujours rire!!!
Alice: CF alexi
Flo: Merci pour la leçon sur les floods
About: je ne diai qu'une chose: Aïe et je le pense!!!
Rookie: ouille
Maritin: Yoshi!!!
Vincent: me fait bien rire

Merci Al et Thal:

AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Sam 14 Mai 2011 - 16:55

Ca c'est du topic !
Eh ! Pensez aussi à critiquer l'équipe administrative si vous voulez des améliorations !

Flo, old boy, tu es celui sur le fofo que je connais depuis le plus longtemps. Content de t'avoir rencontré IRL ! Rien à redire, tout ce que je pourrais dire, c'est ce que tu te dis déjà.

Ab0utxMe : Félicitations, grâce à toi la chatbox n'a jamais été autant utilisée ! Mais évite de faire sombrer les membres aussi profondément dans la déprime, c'est peu constructif.
Et même si je t'appelle About ou Princesse, ton pseudo est toujours affreux à écrire. cheers

Alex24 : Sonic wins. Fatality. Mon partenaire dans le survivor. A nous deux, on a massacré de l'échidné.

Ari' : Excellent, je vais pouvoir réviser mon vocabulaire... Bien content de t'avoir rencontré IRL aussi, et j'espère vraiment que tu te plaira sur Tails Dreamer.

Végéta : Désolé si j'ai du mal avec les filles/garçons. J'avais confondu une première fois sur Sonic Dreamer Nimble avec une fille, je fais l'inverse aujourd'hui. Faut me pardonner, EPIC FAIL land, c'est dur d'y vivre.

White Shadow : Il faudrait une bonne fois pour tout que tu trouves le juste milieu entre la dépression totale qui me fait t'imaginer tellement déconfit qui tu glisserais de ton clavier en versant une larme entre chaque touche et l'égocentrisme vantard sans limite que tu atteins en imitant une personnalité que je supporte limite. Mon pauvre gars.

Alice : Ouais. Il y a d'autres topics que le RP.

Vincent : source interminable d'initiatives originales contribuant à l'évolution du fofo. Excellent.

Rookie : Je te vois pas beaucoup sur le fofo. Ya pas que le chat et les jeux dans la vie !

Silversnow the Angel : Ton départ soudain et inexpliqué me laisse perplexe au point de parler dans le vide. Si c'est à cause du RPG, sache qu'il faut savoir faire preuve de maturité et accepter de perdre lorsqu'on s'attaque à une menace 100 fois plus puissante que son perso désarmé et que Tails Dreamer, c'est pas que le RPG, au contraire. Si c'est un problème technique, tu aurais au moins pu essayer de nous prévenir d'une façon où d'une autre ! Tu as fichu un bordel pas croyable et c'est moi qui vais devoir balayer derrière. Merci beaucoup.

Damned Wings : MAIS HEU ! C'est pas parce que Knuckles a perdu que tu dois disparaître à nouveau ! Rhooo ! T'as manqué l'ouverture du RPG et laissé sur ma faim concernant un évènement génial ! Pfff...

[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Sam 14 Mai 2011 - 19:48

SHOW TIME ! *mode Snake* xD
Cette liste est dans l'ordre d'inscription des membres :

AlexiSonic : Je ne peux commencer que par toi. Tu es aussi le membre que je connais depuis le plus longtemps et le premier à m'avoir soutenu pour Tails Dreamer. (je crois, néanmoins un grand merci aux autres qui contribuent à faire vivre le fofo !) Tu m'as grandement aidé pour divers choses sur le fofo, ton dynamisme est extraordinaire et, comble du bonheur, je n'ai même pas besoin de m'occuper du RP ! *fuis en courant !*
Content de t'avoir vu IRL. On a passé un bon moment moi, Ari, Whinghal et toi. Bien que j'ai encore constaté que j'étais trop petit... Grincheux (quelle idée d'être aussi grand à 15 ans !)
Ton attitude sur le fofo m'aide à rester actif et à tenter de nouvelles choses. Je t'en remercie.

Damned Wings : Ah non, je retire ce que j'ai dit... C'est toi que je connais depuis le plus de temps ! (ton inscription sur Sonic Dreamer avait précédée celle d'AlexiSonic) Tu es aussi la seule personne à avoir eu l'honneur de faire un RP avec moi sur Sonic Dreamer... (mais j'ai pris la fuite) Aujourd'hui, tu n'es plus là mais tu es encore active sur Deviantart. Razz Il faut dire aussi que tu t'axais beaucoup sur le survivor. (que tu avais créé d'ailleurs) Merci néanmoins d'avoir fait gonfler les rangs de l'effectif Tails Dreamer au tout début. C'était très important pour moi. A la prochaine !

Phil : Mon seul pote IRL fan de Sonic ! Je ne te vois plus depuis un bout de temps, la fac se passe bien ? Je crois que je devrais t'envoyer des messages... J'avoue que je ne le fais pas assez souvent.

BlazeTheCat : A jamais dans nos coeurs... RIP

Tails-fan77 : Vive les clichés de Tails ! J'adore toujours vos découvertes ! <3

Natchaotix : On ne te voit pas trop souvent, mais ça fait toujours plaisir de te voir dans les jeux. Razz Stay as you are. ;D

Alex24 : Encore un fan de Tails ! Avec toi, notre armée ne fait que devenir plus forte ! Razz J'aime aussi beaucoup tes avatars que tu changes souvent.

Winghal : Ah ouais, c'était sympa de te voir IRL. On ne te voit pas souvent sur le fofo. Au début, je pensais que tu étais une doublette foireuse d'Al... (Flo est parano ^^) Tu m'as montré le premier que les moins âgé ont aussi de très bonnes ressources à donner à un fofo. Merci pour ta participation au fofo. ^^

AboutxMe : C'est dommage que tu ne sois pas là en ce moment. On s'amuse bien avec toi, tu es toujours là pour mettre l'ambiance ! A très bientôt j'espère histoire que tu puisses fouetter des gens à nouveau ! Nyan ♪

Alice : Je ne traine pas sur le RP donc je ne te connais pas beaucoup. Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié le lancement de question pour un vogon. Cette idée très originale est excellente !

Tails89 : Vive les clichés de Tails encore. Razz

Vincent : Ce que j'aime avec toi, c'est que tu participes sur beaucoup de choses à la fois. Tu apparais là où on t'attend le moins et j'aime ça ! De plus, tu es fan de Tails, que demander de plus ? Ya juste ton avatar... Je me demande d'où il provient. santa

Maritin : YOSHI !!! Le joueur Mario ! Néanmoins, on est en passe de te convertir. MOUHAHAHAHAHAHA !!!! CHAMPAGNE ! Tu as de très bon talents de psychotérapeute et de musiques. C'est bien cool ! Nyan ♪

White : Un autre que je connais très bien grâce à la chatbox. Il y a certaines de tes expressions que je ne pouvais pas saquer mais sinon ça roule. En tout cas, tu es bien présent sur le fofo. Razz

PS : En voyant les cas de Maritin et de White, il y a des fois où je m'estime heureux de n'avoir encore jamais connu le truc qu'on appelle "amour". Enfin, je ne sais pas si c'est une illusion ou un truc mystique, ou encore une chimère, je sais juste que je suis seul et que je ne m'en porte pas plus mal.

Végéta38 : Ah ! C'est une fille ? O_o Non je blague ! xD C'est cool tous les trucs graphiques que tu es capable de faire ! De plus, tu es assez présente sur le fofo, c'est un bon point. Razz

Solar : Ah, mon chieur préféré ! :albino: Tu fais tout pour nous mettre des batons dans les roues sur le fofo. xD (double-post, flood, messages français... ou pas) Ravi que ma leçon sur les floods t'ai servi. Razz En tout cas, tu as réussi à te forger un véritable trait de caractère sur le fofo et tu le dis toi-même, tu es LE chieur ! xD

Rookie : Une fan de Silver, c'est rare. Razz C'est pourquoi je trouve que c'est bien que tu sois là. Tu ne postes peut-être pas beaucoup mais tes messages ont toujours du sens.

Ari : Tu as encore beaucoup à apprendre sur les fofos mais ça va venir. Ca ne fait même pas un an que je te connais mais ça a été super de passer cette année avec toi et Nico. (vivement l'année prochaine ^^) Je te conseilles surtout de faire tes premiers écrits dans les jeux et les chats. Toi qui aime les jeux et la déconne, tu pourras être servi ! En attendant que Nico se ramène sur le fofo...

Pfiou, c'était long. Razz

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
Séréna
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥

Masculin Messages : 702

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Dim 15 Mai 2011 - 11:51

A la Flo , tout les noms en gras *-*

AlexiSonic : OWI ! Alex *-* Rha que ferais t'on sans toi ici ? En tout cas tu est super fort en Rp ! :ahde : & T'as pas intérêt à rallumer ton mode satyre sur moi car j'aime pas ça ! ok ? Ok ? OK ? OKAYYYY ?
*fuis*
& merci pour l'avatar que tu m'avais fait Ahde

BlazeTheCat : R ... RIP ?! O_O arghhhhh ! Je savais pas Surprised Ben RIP alors Sad

Tails-fan77 : J'adore faire des séries de flood à deux avec lui x)

Natchaotix : Sympa comme membre !

Alex24 : Owi quelqu'un à fond dans le sujet du forum *-* C'est le but non ?

AboutxMe : C'est bien à elle que je dois le plus ici ! C'est elle qui m'as fait connaître le forum ! Éwi éwi ! D'ailleurs je la remercie beaucoup même si on ce connaît d'autre part nerdz D'ailleurs tu pourrais pas baisser ton niveau en graph pour que je sois le meilleur ? Ahde

Alice : Je ne traine pas sur le RP donc je ne te connais pas beaucoup² Ahde Mais tu as l'aire sympathique quand même !

Tails89 : Encore un fan des jeux ! c'est fun tout ça ! Aussi dans le sujet du forum *u*

Vincent : J'adore tes sujet ils sont tous fun ! & un gros interêt en plus ! & j'aime bien ton RP Ahde

Maritin : *as une idée*
Arf. XD
Hum & bien ... J'ai rien à dire car tu sais ce que je pense de toi & que les autres ont pas besoin de le savoir Ahde ! & T'as pas intérêt à me refaire ta remarque sur Y-C sinon c'est moi qui te trucide la tête en 5464354 morceaux è_é !

White : Owut ! Un amateur du fouet Ahde ! Qui parle tout seul , trucide sa conscience & délire seul en anglais sur la CB ... Qui déteste aussi Solar nerdz !

Végéta38 : JE SUIS PAS UNE FILLE ! C'est quoi s'te rumeur là ! Celui qui as dit ça en premier il va morfler un coup è_é !

Solar : Solar ... è_é ! Tu me re-traîte de Végétable quand je me co CB , t'as plus de tête ! Mais t'es bien marrant tu m'as fait rire plus d'une fois , & pas qu'un petit peu !

Rookie : Je t'ai croisée que sur la CB toi nerdz Ceci dit ça va tu gère bien ton caractère & ça m'est pas désagréable de te parler !

http://bleachfan.xooit.fr
Alice d'Exkalithia

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Dim 15 Mai 2011 - 12:18

Alexisonic : Le fou supersonic, hyperactif et insomniaque qui nous pond toujours des trucs de malade sur le rp. Et merci pour toutes ces idées et cette administration éclairée. Il y aurait beaucoup de chose à dire, beaucoup de choses très positives. MAIS vu son propre commentaire me concernant, qui était à la limite du vexant bien que ce soit presque vrai (malgré mes efforts pour poster ailleurs TT___TT), et bien que ce soit un excellent administrateur, un très bon rp-iste, et un taré de première classe, je conclurai comme ça :

Zéro vingt-cinq. Zéro. Virgule. Vingt-cinq.

Flo : Le rusé renard, alcoolique et déjanté. Celui par qui tout à commencé, une cannette de bière dans une main et un livre dans l'autre, il rend la justice du haut de son trône comme Salomon avant lui.
Je lis souvent les sujets du chat et des petits jeux, mais je ne trouve jamais quoi ou comment répondre ^^' C'est peut-être une forme d'agoraphobie ou de timidité spécifique aux forum, je ne sais pas. Je suis désolé que tu me connaisses si peu, et j'essais pourtant de sortir de mon ermitage.
Ce que je peux dire, c'est que tu es quelqu'un de drôle, de sympathique, plutôt fin dans tes remarques ; un très bon administrateur et un taré comme on les aime. J'adore vraiment ton perso rp =D

Ab0utxMe : Princesse au fouet, notre sadique préférée qui gouverne à la droite des Seigneurs. J'ai rarement vu des personnalités plus attachantes, même avec écran interposé. L'état de whity de . J'attends ton retour avec une certaine impatience, d'autant plus depuis que j'essais de sortir du rp et d'aller plus souvent sur la CB ^^

Solar : Le bourrin bien balèze et marrant, lourd et carrément chiant quand il s'y met, mais plein de ressource. Capable de finesse seulement s'il parvient à en trouver la force. Un humour étonnamment drôle, et un type tellement moins con qu'on pourrait le croire... Très sympa. Incarne le corollaire de l'habit ne faisant pas le moine.

Whity : Le dépressif mégalomane bipolaire et amoureux transit qui passe son temps libre à se lamenter ou à suicider les autres. Mais on l'aime bien quand même, et on espère surtout que ça va s'arranger pour lui ^^
Sombre pas trop dans la déprime, vieux, un peu d'optimisme, faut avoir la pêche ! Damn !

Maritin : Le geek hermaphrodite amoureux de tails, décalé, clasheur, pervers et habitué des chans irc. Je dois dire, un vrai geek, vrai de vrai pour le coup. Encore un taré bien sympathique comme il en abonde sur ce forum ! ^^ Je t'amènerai des bonbons au miel un jour petit yoshi.

Végéta38 : Une fille Un mec (ah bon ? O__O) sympa avec un certain talent graphique ^^ J'espère mieux la le connaître à l'avenir ^^

Damned Wing : La demoiselle si intéressante... Que j'aurais vraiment aimé mieux connaitre. Dommage, très dommage qu'elle ne vienne plus. Regrets amers. Puisse son compte rester en paix, à jamais et jusqu'à son retour - peut-être.

Ari : Oh la la... Le littéraire en puissance qui se ramène, avec sa présentation en béton armé ; et vu que c'est un pote de flo, je crois que niveau déconne, c'est du lourd. Hâte de voir. Un amoureux de la langue française, ça ça fait plaisir !

Rookie : Le petit rayon de soleil fan de Silver, ça fait plaisir de voir que toute la jeunesse n'est pas encore bonne à brûler. Merci de sauver ta tranche d'âge à toi toute seule ^^ Continue comme ça, et reste parmi nous ^^

Tails-Dreamer : Parce que j'aime bien imaginer les idées, les objets et les concepts avec une conscience, comme des entités à part entière. Accueillant, chaleureux, sympathique, j'ai beaucoup d'amitié pour lui. Un déjanté de plus, au final, qui nous réuni, malgré la distance, nos origines, nos idées, malgré les différences, pour nous amuser, discuter et nous connaître. Merci pour ses vibrations positives, son rpg, ses fantômes, ses idées, et ses méandres agitées qui nous plongent dans un tourbillon de démence légère et agréable. On ne s'ennui pas, non. Merci.

Et longue vie à Tails Dreamer !
Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Ven 18 Nov 2011 - 18:52

Personne Parle de moi Sad
AlexiSonic : Son Blog,Son Sujet de créations de Signature,Maitre des créations de Signature Nyan ♪
Floppy : Le bourée qui a céer ce forum(Champagne!!! CHAMPAGNE ! )
tanker : M'aide beaucoup et j'aime particulierement ses Créations 3D Ahde
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Ven 18 Nov 2011 - 20:14

Tu as vu la date à laquelle ont été posté ces messages ? En MAI 2011 ! Tu n'étais pas encore sur le forum !

Masculin Messages : 86

MessageSujet: Coin pour les frustrés   Dim 20 Mai 2012 - 13:02

Tous les régles Sont déactivées dans ce coin anti-troll dites ceux qui vous troll et vous fais **** Vous mais censurés les mots vulgaires

Merci Nicolas qui arrete de troller

Aminos94 Mais On t'aimes

EDIT D'ALEXISONIC : Effectivement, c'est bien. Par contre, comme il existe déjà un coin plus ou moins semblable, j'ai fusionné les deux sujets. Voilou.

EDIT DE FLO : Utilise la commande "editer" pour éviter les double-posts. Merci.
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz

Masculin Messages : 624

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Mer 23 Mai 2012 - 18:11

Bon je vois que le sujet a été remonté, tant mieux je voulais poster. What a Face

Flo : Un de mes meilleurs potes IRL. Ça fait combien de temps qu'on se connaît ? *compte sur ses doigts* 1, 2... bientôt 6 ans, nan ? Que le temps passe vite... Vieux mais bon n'oublions pas que t'es plus vieux que moi. Dire que je t'ai vu abandonner ton projet de faire toutes les terminales au lycée, tu t'es arrêté en plein milieu. Ahde
Ah, et j'ai enfin réussi à te faire moyennement aimer Naruto, bientôt complètement. Et Call of Duty aussi ! J'suis fier de moi, c'est un exploit !

AlexiSonic : J'me rappelle la première fois qu'on s'est vraiment parlés, tout les deux. Y'avait un problème sérieux sur la cb, tu voulais le régler, j'ai continuer à faire le con, et tu m'as kické. x3 Je suis revenu, j'ai crié "TYRAN Sad", et toi, en bon sadique, tu ma reckické. J'my attendais, c'était mérité. Je n'ai jamais oublié ce moment, tu es l'ange gardien de ce forum. Tu t'en occupes bien, Flo a de la chance de t'avoir. Keep up the good work ! Tout à fait d\'accor

Thalie ou AbOutXme : Ah lala... Mon âme soeur, je suppose que maintenant que dois remercier Flo de m'avoir fait connaître son propre forum... Gné, merci. nerdz Enfin bref Thalie est la meilleure personne du forum (et pas seulement ~) que je connaisse (après Flo, faut pas rêver Ahde). 5 mois déjà, ça passe vite... Vieux

Vincent : Toi que j'ai cru hyper sérieux en te connaissant, te voilà maintenant devenu schyzophrène comme nous tous, bienvenue au club. Complètement taré Ton histoire n'a pas l'air de s'arranger avec Mails... =/ Courage, un jour, tu seras heureux, toi aussi ! \o/

Solar : Ce vieux boulet... fouet À chauqe fois que j'te lis, c'est pour lire une connerie, et j'adore. x)
Membre indispensable au forum !

Végéta : Merci pour ces "tutos" que tu m'as donnés, enfin les cours que tu m'as fait toi-même sur Toshop, ça m'a bien aidé ! Tu mérite la première place de grapheur et Thalie n'a plus le droit de t'appeler bouffon ! Révolutioooon !! \o/

Maritin : Ah, Maritin... Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, tiens. Il devient quoi, ce bourreau des coeurs ?

Phil : Aucun humour ce mec. Comme Flo, je le connais IRL. Qui sait combien de blagues on lui a fait et il a marché, nan, couru, hein Flo ? Ahde Je me demande s'il écrit toujours éffet avec l'accent... Complètement taré Faut dire qu'il a fait L...

Kaze : Quel sadique ce mec ! Grâce, enfin je veux dire à cause de lui, je fais dans mon froc parce que je JOUE À SCP - CONTAINMENT BREACH !!! Sérieusement, ceux qui ne l'ont pas encore fait... N'y jouez pas ! Et honnêtement, j'ai rarement vu d'aussi belles créations que tes persos de RP ! C'est du grand art ! Very Happy

Layle Neriko : Même si un grand... "mystère", dira t-on, planait à son sujet, on s'est bien marrés sur la cb, délire de Phoenix Wright et autre, dommage qu'il soit plus là, R.I.P... Sad
(Y'en a d'autres par contre je dis bon débarras Ahde je n'citerai personne... silent)

Tanker : Que je ne connais pas très bien, passe peu sur la cb. Mais pour c'que j'vois, c'est super ce que tu fais pour le forum, ça le fait vachement évoluer, et j'adore tes trucs en 3D c'est magnifique *o* !

Dj junior : Souvent présent sur la cb, ça fait plaisir de voir un fan de Happy cette mignonne boule de poil ! Very Happy

Okamie : Pfff... Elle se croit mignonne en plus... /SBAAF/

Guntz : Idem, un p'ti chaton... :3

Tails X : Heu... Comment dire ça de façon... poétique ? Ah, j'ai trouvé ! Tu es un membre qui est un peu perdu dans le fonctionnement du forum et, tel dédale qui s'y aventure sans se préoccuper de son environnement, tu vas finir par tomber sur le minotaure. :3

AtomShadic : Kikoo

S.I.B : Kikoo

Twister : Kikoo

etc...
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Mer 23 Mai 2012 - 21:02

Tidus, parlant de Flo a écrit:
Ça fait combien de temps qu'on se connaît ? *compte sur ses doigts* 1, 2... bientôt 6 ans, nan ?
OMG Ô.O:

Tidus, parlant de moi a écrit:
AlexiSonic : J'me rappelle la première fois qu'on s'est vraiment parlés, tout les deux. Y'avait un problème sérieux sur la cb, tu voulais le régler, j'ai continuer à faire le con, et tu m'as kické. x3 Je suis revenu, j'ai crié "TYRAN Sad", et toi, en bon sadique, tu ma reckické. J'my attendais, c'était mérité. Je n'ai jamais oublié ce moment, tu es l'ange gardien de ce forum. Tu t'en occupes bien, Flo a de la chance de t'avoir. Keep up the good work ! Tout à fait d\'accor
J'ai jamais oublié ce moment non plus (la preuve, j'ai supprimé il y a un plus plus d'un mois le commentaire sur ton profil). Ce sont des épisodes assez marquants, surtout parce que ça me fait pas plaisir d'en arriver à ces méthodes.
Mais aussi loin que je me souvienne... Ce fut le seul accroc. L'unique. T'es franchement un vétéran de Tails Dreamer, et on t'adore. Je me souviens de comment tu t'étais présenté, croyant faire bonne impression en parlant de Naruto... What a Face C'est certainement en partie grâce à toi qu'on en est arrivé à ça :
Que de souvenirs...
Et maintenant tu conquiers ma "rivale", Ab0uxThalie... Je viens pas souvent sur la chatbox, mais j'ai beaucoup apprécié ta participation à TDMLP2012. Ah purée, après une invasion de poney, on sait vite qui est tolérant et qui est étroit d'esprit.
A ce propos, j'ai toujours un cadeau d'anniversaire en retard... Mais à ce que je sais, Flo a bien ragé, donc j'ai rempli mon cahier des charges. Reste à VRAIMENT immortaliser l'évènement...

Thalie : Je l'avoue, sérieusement, pendant un moment, qu'est-ce que tu m'as agacé ! J'ai piqué une crise pour rien, j'étais fatigué à l'époque (une certaine amie nommée Déprime doit y être pour quelque chose...). Mais maintenant, c'est un véritable plaisir de te voir sur le forum. J'ai adoré et n'oublierai jamais le passage de Thalie Dreamer sur le fofo, c'était tout bonnement génial. On t'avait nommée administratrice assez brusquement pendant les débuts de TD, lors de la "vague" de recrutements qui a précédé ton élection, mais on ne peut vraiment pas s'en plaindre. Thalie, t'es une chef.
Mais ne crois dont pas que je vais abandonner.
Un jour, je le sais, je l'aurais, ce fouet !

Solar : Ah, mon très cher "Grenade Dégoupillée"... A ta façon, tu es un des moteurs de ce forum, et c'est vraiment un coup de force de ta part. Peut importe que je sois là ou pas : tant qu'il y a un rayon de Solar, c'est qu'il y a de l'espoir !

Maritin : He has desapeared ! Nooooooooooo !

Kaze : L'incontournable excellenteté en toute simplicité. (Je vous jure que ça rime)

Layle Neriko : Que lui est-il arrivé ?

Tanker : Je ne tarirais pas d'éloge sur toi, tu es un modèle, tu es engagé, tu es appliqué, tu es respectueux, tu es... l'incontournable excellenteté en toute simplicité ! Complètement taré *se pend*

Dj junior : Depuis quelques temps, je me dis que j'ai franchement eu du flair en te chantant une petite chanson pour ton anniversaire. C'est l'accès au pouvoir ♪ même bien après ce soir ♫ d'un qui vaut bien de l'or, ♪ oui c'est DJ JUNIOR ! ♫

Tails X : Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais je t'ai soutenu et cherché à te guider depuis ton arrivée sur le forum, malgré tous les cas où tu étais sur la corde raide. Bon, maintenant, tu te venges sur moi en m'éliminant dans le survivor 3, mais très sérieusement : tu as fait des progrès depuis ton arrivée, et malgré la situation tendue, je sens qu'il y a du bon en toi (Dixit Yoda sur son lit de mort).

Vector Heroes : Bon sang, ce type va me rattraper. Déjà qu'il a explosé mon score à Robot Unicorn Attack et que je n'arrive plus à dépasser 60 000, je constate que c'est le 8e meilleur posteur du forum et que c'est un véritable boss. Ah sérieux, t'avoir parmi nous, c'est aussi quelque chose de génial !

Machin : Oh My Pigeon, tu ne peux pas imaginer à quel point le RP avec Obi-Wan Kennedy a été productif. C'est absolument génial. En plus, je vois s'améliorer ton style de dessin, you are amazing. Quel dommage qu'on te voit si peu...

Windy : Je tiens à te le dire : le premier RP qu'on a fait ensemble, il y a super longtemps, sur Bahamut Team... Bon, il a complètement sombré dans l'oubli à présent, mais il y a une chose que je n'oublierais jamais : Sonic qui appelle Windy "Miracle" parce qu'il ne connait pas son nom et qu'elle sauve miraculeusement la situation. Depuis, j'ai trouvé des trucs partout. Miracle dans les histoires que j'écris, Miracle tel que j'appelle parfois une amie... Il s'en est pas fallu de beaucoup pour me marquer à vie. C'est un vrai bonheur que de te retrouver sur TD. Teh, je me souviens encore, un jour de nouvel an, sur Bahamut Team, que je découvre à minuit que tu te connectes sur le fofo. J'ai prévenu Arcturius, on s'est précipité sur des écrans. Epique.
Beaucoup de souvenirs, mais je te vois pas souvent non plus... How sad...

Flo : Croisé sur Sonic Dreamer, rencontré sur Bahamut Team, en équipe depuis Tails Dreamer... Le seul pote internet que j'ai rencontré IRL, et le partenaire avec lequel j'ai eu de sacrés projets. Tails Dreamer, My Little Dashie... et maintenant Antrhopology ! Je suis devenu brony grâce à toi, et tu as toujours su m'apporter ce qui me manquait quand j'atteignais mes limites. You are umbelievably excellent !

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Jeu 24 Mai 2012 - 14:11

Bon... Puisque tout le monde s'y met...

Tidus : Je sens qu'on va tous commencer nos posts par lui ! xD Que dire à part que c'est l'un de mes meilleurs potes IRL aussi. Tu me fais bien rager avec TON T-SHIRT KINGDOM HEARTS QUE J'AURAIS UN JOUR !!!, mais on va dire que ça va, je tiens le coup. ^^"
Tu m'as fait aimer énormément de choses, notamment How I Met Your Mother, un sticom que je trouvais pas génial au début. Raaah, mais c'était avant que tu ne me montres les meilleurs épisodes ! x)
Ok, je geek aussi sur CoD et Naruto à cause de toi, on parlera de tes mauvaises influences plus tard. xD
Bref, t'es sympa, mais à mon grand étonnement tes messages me surprennent tout le temps car tu ne gardes pas ton clavier dans ta poche.
Par contre, il pleuvra des poneys le jour où tu me convertiras complètement à Naruto, sois en sûr... x)

Solar : Je t'admire ! Apprends-moi comment qu'on devient un true bad boulet ! J'ai placardé ma chambre de poster solaire et je voue un culte à chacun de tes posts ! Quel est ton secret ? Cool

Maritin : C'était un gars sympa. Le membre qui m'a fait passer à l'action pour découvrir MLP. (de par ses connaissances) Bref, dommage qu'il ne soit plus là. ^^"

Kaze : Ah Kaze, à chaque fois que je te vois sur la CB ou sur le forum, ton comportement est impeccable. Tu sembles surtout incollable sur énormément de choses. Finalement, si j'ai besoin de connaître un truc, c'est vers toi que je devrais me tourner. xP
Outre cela, t'es vraiment un membre qui m'apparaît comme calme et sympa avec les autres. Change pas. Razz

Tails X : Je ne t'en veux pas spécifiquement, mais je ne te comprends pas. Il y a des sujets sur lesquels on peut aisément discuter avec toi, et trouver des infos intéressantes : surtout Sonic et Mario, mais aussi les erreurs d'ortho. x) Mais certaines de tes réactions me rendent confus. Bref...

Vector Heroes : Le jour où j'arrive à te dépasser à Robot Unicorn Attack... Enfin bref, t'es vraiment un as du jeu. Razz

Ichigo : Wiwi !!! *SBAF!* Oui bon ok. ^^" On se connaît depuis longtemps mais finalement c'est surtout sur la CB qu'on se croise aujourd'hui. Je n'ai jamais été à fond dans le RP et je ne connais rien sur Bleach donc bon... ^^"

Dj Junior : Ah voici un membre sympa ! 8D T'es extrêmement gentil avec les gens d'habitude, donc là-dessus je te demanderais de ne pas changer. Essaye juste parfois de ne pas trop t'impliquer dans les affaires des autres lorsque ça sent le roussi. Surtout lorsque ça n'en vaut pas la peine.

Brasegali-67 : Il y a du bon en toi, tu fais toujours part de ton avis sur n'importe quel sujet sur la CB. Razz C'est pas mal de parler avec toi de JV. ^^

Vincent : Comme tout le monde, j'espère vraiment que l'impasse que tu vis en ce moment va s'arranger. Tu me surprends toujours avec tes montages, on va dire que t'es le posteur en or. Razz En dehors des problèmes, t'es toujours amical avec quiconque et surtout, prêt à aider.

Végéta : Ah ! Un graphiste ! x) Rien à redire, toujours aussi bon, fort et fantastique ! (bon, on va arrêter les éloges ^^")

Tanker : L'infographiste le plus expérimenté du forum. ^^ Tes travaux me laissent pantois d'admiration et tu es toujours là quand on a besoin d'un conseil ou d'une info. Même si tu dis ne pas beaucoup poster, tu participes énormément à la bonne ambiance du forum car je ne t'ai jamais vu t'énerver sur un truc. Keep cool. ^^

Thalie : *salue la reine*
Ah Thalie, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ? xD Outre tes qualités de graphistes, tu es toujours là quand il s'agit de prendre les choses en main. (ou au fouet, à choisir) Tu es vraiment géniale, j'admire ton humour...
Mais qu'est-ce qu'il a de si bien Christophe Maé ? x)

AlexiSonic : Bon, bah que dire à part que cette année, j'ai eu grave besoin de toi ! D'abord pour les projets et ensuite pour mes pêtages de câble réguliers sur des choses qui ne méritaient pas autant de pression...
Bref, merci d'être dans les parages quand on a besoin de quelqu'un. Tu prends toujours soin de faire la part des choses et de dire lorsque quelque chose va bien ou pas. T'es vraiment un type 20% cooler ! 8D
Cette année, l'épisode "Mane 6" m'a particulièrement marqué ! Les animations que tu fais sur le forum sont absolument géniales et ont dû te prendre du temps. (sans oublier le RP ^^")
Bref, on va continuer le Team Work de plus belle ! Very Happy La Team AlexiFloppy au pouvoir !

Et je spécifie à tous : NON ! VOUS N'AUREZ PAS MES BIERES !!! CHAMPAGNE !

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: forum   Mar 5 Juin 2012 - 23:42

Je commence patTails x comment dire je suis sur quil y'a du bon en toi,mais je veux s'avoir pourquoi tu m'aime pas,en tout cas je t'en veut pas du tout.
Brasegali-67 reste comme tu ee.
Vincent un membre sympas et qui s'intéresse a tout,eh sa me fait drolement plaisir.
Vector Heroes je t'appreci beaucoup.
Végéta Tu es un membre sympas,eh donc je t'appreci.
Eistein ah je t'adore toi,j'adore discuter avec toi sur la CB,eh en plus on a plein de point en commun tout les deux,tu aide vachemment les gens en difficulré et sa sa me fait drolrmment plaissir.
Enfin je remerci le staff de nous aidé dans la vie de tout les jours,eh sa je les felicite.
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack

Masculin Messages : 1545

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Mer 6 Juin 2012 - 7:54

Je remercie tous ceux qui mon fait des commentaire!!!

Ici, vous êtes tous sympas (ceux que je connais, et qui, j’espère , ce reconnaîtrons)!!!!

Les autres, je ne peut dire sans vous connaître véritablement.

:EDIT:

Après un tout petit temps (environ 1 an) je remarque que je suis connu juste pour Robot Unicorn attack! Suspect 

Suis-je le créateur, suis-je rien du tout? Vous le saurais jamais!

Dernière édition par Vector heroes le Jeu 1 Aoû 2013 - 12:53, édité 1 fois
Einstein
[!] Le sphinx du forum

Masculin Messages : 558

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Mer 6 Juin 2012 - 23:14

Merci beaucoup Dj ^^
Un ami m'a dit que cela ne servait à rien de dire ce que je pense des autres, puise que tout le monde est sympas avec moi mdr !
Tant pis

Dj mat : Je te trouve très sympas, j'aime beaucoup discuter avec toi, et comme tu l'as dit, on a beaucoup de points communs ^^ Tu es la première personne à avoir dit que tu pensais à moi souvent ^^

Vincent 456 : C'est vraiment mon meilleur ami. Je prends beaucoup de plaisir à parler avec toi. ^^
La première fois que je t'ai vu, c'était ma première vraie discussion depuis mon inscription.
Que dire de plus ? J'espère que tout pour toi va s'arranger ^^ Si je t'ai réellement aidé, et bien je suis très content ^^

Nox : Quand je t'ai rencontré, c'était le tous premier jour. Ce qui m'as plu, c'est qu'on parlait comme si on était ami ^^
Puis, j'ai découvert que tu étais super comme ami ^^

Dark Tails X : Je ne le dirais jamais assez, mais tu as le chic pour te mettre dans des situations plutôt délicates. Moi, je cherche à t'aider, mais si tu ne fais rien, je ne pourrais rien faire. Je sais qu'il y a du bon en toi ^^

Ichigo : Alicia, c'est déjà un beau prénom ^^
Je te dit merci pour une raison que seule toi dois comprendre ^^
Une vraie encyclopédie de Bleach ! Impressionnant !
Toujours prête à aider ses ami(e)s, je te trouves très sympas ^^

Solar : Je ne comprenait pas pourquoi "True bad boulet". Et au fil du temps, j'ai compris.
En tous cas, bravo pour avoir répondu à la majorité de mes énigmes plus ou moins faciles ^^

Tanker : Heureux que cette rumeur ne te fais ni chaud ni froid ^^"
Tu m'as l'air très sympas. Que dis-je ? Tu l'es surement ^^
Je meur d'impatience de te rencontrer sur la chat box ^^
Mais je ne suis pas prêt de partir, donc tu as tout ton temps

Bluck : Tu es le premiers à avoir répondu à ma présentation, donc je ne suis pas prêt de t'oublier ^^
Tu es très sympas, et très sympas ^^"

Finalement, mon ami n'avait pas tort ^^'
Dommage !

Abou-a-lol : Quelque chose me dit que c'était une bonne idée de t'engager ^^'

Einstein : Moi ? Bon, pourquoi pas.
Einstein, c'est un gamin de 14 ans qui cherche à se connecter au moins tous les soirs pour pouvoir discuter avec ses amis ^^
C'est aussi quelqu'un qui aime aidé ses amis, donc si vous avez un petit problème, vous pouvez toujours demander, je suis sûr qu'il sera d'accord ^^ (après, je ne suis pas non plus un connaisseur, ou un modérateur, mais je peux être utile)

Bon, je vais m'arrêter là pour l'instant. Je posterai plus tard pour les autres ^^
Mes meilleurs amis, se sont les 3 premiers, Dj, Vincent et Nox. J'ai aussi de très bons amis, mais eux, c'est plus que mes amis ^^

Bye !
Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Ven 20 Juil 2012 - 18:00

Je déterre le topic. D'un côté je n'ai pas dit ce que je pensait des autre membre et ça peut être intéressant :3

Thalie: Notre administratrice fouteuse favorite, gentille impulsive et toujours de bonne humeur peu importe les problèmes. On ne la voie plus beaucoup en ce moment mais bon, les vacances c'est fait pour se reposer. ^^

Alicia: Si c'était un drap, il n'y aurait pas un plis. -c'est quoi cette comparaison? scratch - Bref Alicia est sympathique franche, à cheval sur les principes tout comme la logique et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des autres sans le moindre détours.

Dj mat: Un gentils fantôme. Dj est amical et évite toujours les conflits. Mais je remarque qu'il ne parle pas beaucoup et fait parfois de très brèves apparitions sur la CB. Je pense qu'il s'agit surtout de timidité.

Flo: Le grand manitou délirant, jamais très sérieux, toujours un peu décalé, c'est comme ça qu'on l'aime après tout.

Tidus: Mec sympas, provocateur sur les bord. Il possède cependant une certaine fierté, ce qui n'est pas un problème en sois mais peut devenir source de confit dans certain cas de figures. Prudence.

Solar: Le boulet caricatural favoris, expert en auto-dérision. On dit que c'est le début de la sagesse mais bon j'y crois pas trop avec Soso. Il porte bien son nom car le forum serait bien moi dynamique sans lui je pense.

Tanker: Ponctuel et bavard, il a toujours beaucoup de choses à dire et souvent très intéressant. De très bon conseil. Tout à fait d\'accor

Nori: Assez étrange et difficile à cibler. J'ai l'impression qu'il a du mal à modérer ses parole et agis quelques fois de façon excessive. Il a du mal à se placer lui même des limites.

Alexisonic: Que serait le Rp sans lui! Dynamique, consciencieux et toujours près à finir ce qu'il a commencé. Je dois avouer que ça ne doit pas être facile de gérer plusieurs RPs en même temps, alors respect.

Sparkster: Sparkster, Nico, Omega ou je-ne-sais-pas-qui tellement il change de nom. Essai de devenir Solar à la place de Solar, mais c'est peine perdu. Ça lui donne surtout des allures de kikoo grobillique avec qui il est difficile de discerner le vrais du faux tellement il raconte des choses insensée pour attirer l'attention.

Einstein: Sympas, très présent sur la CB et plein de ressources. Il aime s'impliquer dans ce qu'il fait.

Tails X: Il n'est pas méchant mais comment dire...
Commentaire vidéo:

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:

Kitten Prower

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Sam 21 Juil 2012 - 21:13

Allé j'en refais un!

Flo : Mon bizu! Non je déc... ou pas! Que serait le fofo sans son admin, tu me fais rêver, me flatte l'égo, et j'aime ça! Sérieusement, je t'adore, tes toujours marrant, prêt à aider et a kicker, et moi, ben ça me fait marrer! T'oublier? Tu peux toujours rêver! Mon Clavier? toujours à réparer

AlexiSonic : Ah. Mon bon vieux Al', T'es la seule personne sur terre qui pense toujours comme moi, un exploit en soit! Je tadore, t'es un pote en or massif, précieux mais super lourd et inoubliable.... En Rpg tu me fais marer, et te faire rire est un but capital pour moi, parce que je t'ai vu au plus bas, et franchement, te faire sourire ça me fait super plaisir

About: Pour moi tu seras toujours About! Le nombre de fois où tu m'as fouetté, kické , smiley! Je les compte plus, ça sert à rien, j'oublierai que c'et pas ça qui compte, mais tout les bons moments et la guerre au kikoo qu'on fait tous ensemble, menés par About, la reine fouetteuse adepte de musique douteuse!

Vincent : Mon Vincent! Tu me fais mourir de rire, tu es extra, et avec toi je me tape de super délire! Domage qu tu soi triste en ce moment, parce que sinon, j'aurais prié pour qui ça dur, là, je prie pour que ça aille mieux,je suis toujours là si tu veux, et mes vanne en toi allumeront le feu, coeur qui n'a jamais put se retrouver. Ahn la classe totale

Méchante Pomme: Méchante la pomme, Vilaine! Non, je déc, je ne t'ai pas beaucoup vu, mais j'espère que tu vas mieux, saches que mon skype est toujours allumé, sauf quand il est éteint!

Végéta : Végetable! ça faisait longtemps! Je ne te vois plus beaucoup Wink mais tu es sympa et je sais que je peux m'amuser avec toi, nombre de vannes qu'il me reste à faire su Séréna, tu 'imagines même pas! d'ailleurs Vincent, attention au Kiwi, sinon je le swiffer dans le warp!

Maritin : OUIN! Tu me manques mon yoshi!!!! Yoshi plou dans mi toilettes maintenant! c'était gratuit

Nico: Gam Ga Flooder! Gam GA rréte de Changer de pseudo, Gam Ça s'arrange!

Sakura : Ze crois que ze t'aime bien, z'est zur! tu m'as dézintégré, violé avec du verre pilé et tohoumilié, mais comment feraitze pur ne pas t'appréssier?

Layle Neriko : Un minute de silence pour nos chers oubliés.... Fini? *gros son pour les bretons!*

Tanker : Je vais te Thanker Pour des supers 3D, ton excellent sens de l'humour, et tes remarques constructives qui nous font tous avancer! Tu es important pour tout les Jean Kévin qui font es fan arts!

Dj : Gros son pour Dj!!!! Sérieux, doutes pas, c'est pas de ta faute, t'es sympa, même si tes questions sont chelou, et qu'elles me facilitent le transit, mais t'es sympa, quand même.... OUI t'es sympa! c'est cela sympa...

Okamie : Sergent au rapport, vs progénitures vont bien? Je ne vous voit pas souvent, il est important d'être au rapport régulièrement! Je vous apprécie beaucoup et votre docilité n'a d'égal que votre engouement! Vous êtes ma meilleur recrue, parce que la seule!

Guntz : euh c'est qui? je ne connais que ses guns.. ça fait un deuxième trou de balle!

Tails X : Xtraordinairement facilitur de transit, tu le facilite d'un puissance de Xtrêmement importante, et tu me fais Xplicitement penser à.... un pervers accroc à sa chérie, c'est à dire moi, désolé vieux!

Yin: Yang! tu n'es pas là depuis longtemps, mais tu es appréciable, tu fais un bonne fiche, tu chatbox bien, un plaisir!

Tidus: Tidus Sud? Combien defois tu m'as tué? de rire: un nombre incalculable, disons x; sur chatbox: x puissance x. Et tu n’arrêtes pas! j'ai beau relire tes messages je meurt toujours (surtout dans tuer Solar)! j te promet de ne pas changer, en effet

Non rien de rien, non je n changerai rien. Ni mon humour, ni ms vannes je ne tomberai pas en panne!

Einstein: Je veux plus d'énigme, plus de casse tête plus, plus! PLUS! je t'adore, tu es mon moteur de Jeux sur tails dreamer!

Tout les autres: Je vous déteste.... je déc ou pas

Tout ceci pour vous dire que je vous aime apprécie ADORE! Ne changez pas, sauf les bannis et les pervers psychopates (hein Flo?)!

Merci Al et Thal:

Invité
Invité

MessageSujet: tout Mon sujet   Jeu 18 Avr 2013 - 21:11

Que penser vous vraiment de moi?
Je veux que vous ditez tout sur moi.
Mais vraiment tout.
Si vous oublier quoi que ce soit,c'est pas grave.
Kitten Prower

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Ven 19 Avr 2013 - 7:58

Hs- Dj ça aurait été une bonne initiative si tu avais écouté Tanker qui a dit"en faite rien mais bon maintenant on va instaurer les règles:
Les autres règles du forum s"appliquent évidemment
les insultes même polies sont a proscrire de votre vocabulaire
toutes accusation doit être argumentée, pas de mots dans le vent
et proposer des solution. on fait pas le kikoo a dire des trucs dans le vent
ici on cherche pourquoi certains ont des ennuis avec DJ et d"autres l"apprécient.

-HS

maintenant ce que je pense de toi? Tu es un kikoo égoïste qui se réfugie dans une pseudo maladie pour justifier qu"il fait ce qu"il fait mais qui ne l"est plus quand il n"en n"a plus besoin.

kikoo au vu du nombre atomique de fautes que tu fais, couplé aux posts et sujets vides et creux que tu posts dans le forum comme on lance des avions en papier.

égoïste parce que dès qu"on te demande un changement/effort tu dis non pour toi c"est au monde entier a s"adapter a ton microcodme.

ensuite tu justifie ça par "je suis malade" attardé certains penseront. mais tu ne l"es que quand on t"embête... C"est fou! tu dénonces tout a n"importe qui. même ce qui se trouve dans les archives. On dirait juste un stalker qui attend de pouvoir dénoncer aux gens les méfaits des autres pour "protéger les plus jeunes" enfin si fait comme tu fais c"est de la délation et moi je suis pas fan.
Et DJ je ne veux pas de réponses tu écoutes ce qu"on a a dire

pareil pour tes rp. Tu obliges les autres a s"adapter. de plus la profondeur de tes personnages est.. est.... une insulte au rp. Ce qui renforce mon impression de kikoo. en somme tu m"énerves. mais tu ne l"as appris que très tard. parce que j"ai fait l"effort de rester aimable là où toi tu ne fais rien.

Pareil. je sais pas si tu as remarqué mais l"équipe administrative ne de resume pas a Tanker al ou Flo. tu dois donc autant de respect a Maritin Vincent ou même les modos Chatbox tels que Kaze. Car si eux même ne peuvent pas te bannir ils sont ceux a l"origine du bannissement. Et après vient moi. ton respect et le reste je m"en cogne. Mais selon ton échelle de sécurité je suis largement aussi dangereux qu"un autre modérateur. Alors si ton respect passe par qui peut me bannir ou me debannir. tu as intérêt a te rappeler que tout les modos peuvent te bannir et seul les admins peuvent te debannir. en somme tu dois un respect a toute l"équipe.

merci d"excuser les fautes je suis sur mon tele phone portable et le lag ne me permet pas une correction potable ainsi qu"une graphie correcte.

Merci Al et Thal:

Dernière édition par vіncеnt456 le Ven 19 Avr 2013 - 20:20, édité 2 fois (Raison : correction orthographique)
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts

Masculin Messages : 289

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Ven 19 Avr 2013 - 8:08

Creer un topic pour parler de sa propre personne témoigne d'une vanité extreme.
A part ca je n'ai rien, personnellement, contre toi.

Solar a écrit:
kikoo au vu du nombre atomique de fautes que tu fais
Solar, je te donne pas forcement tord, mais tu avouera qu'on peux trouver amusant le fait que tu écrive ca dans un message truffé de fautes...
Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Ven 19 Avr 2013 - 9:23

Je pense que ça s'explique du faite qu'il est pressé.
But I disgress.

Bizarrement ce topic laisse penser qu'il s'agirait d'une affaire personnelle, ce qui n'est pas du tout le cas : Il s'agit de régler un problème, pas de persécuter un membre qui déplait.
Ensuite si tu tiens à savoir ce que je pense de toi.

Je vois en toi un kikoo égoïste et opportuniste qui n'hésite pas à brandir le règlement contre certain membres quand dans la situation inverse tu te permets de le transgresser impunément et protester face aux décision des modérateurs quand ces derniers te reprochent un comportement indécent et des persécutions envers d'autres membres pour finalement les envoyer chier à coup de "C'est à vous de vous adapter"

Car oui même s'il s'avérait que tu avais une vrais maladie mentale, cela ne te dispenserait pas du règlement qui s'applique à tout le monde. Au lieu de ça tu te protège derrière ton ultime "vous ne pouvez pas comprendre" adaptable à toute les situations.

Moi comme surement beaucoup d’autre, je me suis montré patient espérant que tu te résigne à suivre les conseilles, voir avertissements des membre et du Staff qui se met en quatre pour essayer de t’aider. Mais je constate avec déception que la situation n’a pas changée d’un poil malgré 3 bans et d’innombrables accrochages sur la chat box.

Tu t’obstines à ignorer autant les critiques des autres membres que de la modération. Même en ce qui concerne les nombreux sujets de jeux flood-like que tu as ouvert.
Quand Tanker trouve finalement un sens à l'un des jeux, et que le reste des membres suit le mouvement, tu te contentes snober tout le monde et faire la sourde oreille, suivant le schéma de ton jeu d’origine sans même exprimer ton opinion sur la question, surement en sachant qu’il ne pèserait pas lourd sur la balance.

Tu sais donc parfaitement ce que tu fais et je doute que tu sois aussi simplet que tu souhaites le faire croire et que tu prends un malin plaisir à te cacher derrière cette maladie. C’est d’ailleurs étonnant que tu es reçu un ban et un avertissement sans même en connaitre la raison. Alors je ne serais pas surpris que tu te moques de nous.

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:

Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum

Masculin Messages : 413

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Ven 19 Avr 2013 - 15:08

Pour ma par, je n'ai rien contre toi vue que t'es le premier que j'ai connu sur TD.

Voila se que je pense de toi :

1_ T'es un type bien
2_Tu ne m'a jamais fait du mal , du coup t'es un pôte et aussi très sympas

Ces 2 lignes te que j'ai écris , s'est s'que je pense de toi et tu devrais le savoir XD
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan

Masculin Messages : 395

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Ven 19 Avr 2013 - 15:49

Ce que j'ai à dire ? Ça :

1 : t'est un mec sympa.

2 : tu devrais faire quelque efforts sur ton comportement.

3 : tu prend la mouche un peu trop vite.

4 : Tanker est de très bon conseil, tu devrais l’écouter.

5 : tu crois trop facilement que tout est une allusion au s***... c'est pas facile pour communiquer...

6 : tu peut avoir de très bonnes idées de temps en temps.

7 : tu peut avoir de très mauvaises idées de temps en temps.

8 : t'est quelqu'un d'amusement.
"The Cleaner" Omega
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 739

Fiche du Chao
Nom: Johnson
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
54/100  (54/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Ven 19 Avr 2013 - 15:54

Comment dire... Ce que je pense de toi... Que tu sois attardé ou pas, t'es vraiment égocentrique et imbu de ta personne, tu ne pense qu'à toi.

Encore, il n'y aurait que ça, je dirais rien, mais tu fais chier les autres pour rien, tu n'écoutes pas les conseils des autres, et si on te dit "stop", tu continues.

Je m'en tape royalement que t'ai des problèmes mentaux hein, tu me tape sur le système parce que tu fais pas d'efforts de compréhension, on te l'a dit, tu fais la sourde oreille. Tu te cacheras pas derrière tes soi-disant problèmes longtemps, faudra que tu fasses des efforts, on les fera pas à ta place, rentre toi ça dans le crâne.

Il faut que tu changes, sinon, on s'entendra pas avec toi, et c'est pas faute d'avoir essayé de te comprendre, mais on en a plus qu'assez, et moi, je suis au bord d'exploser, donc, pour le bien du forum, change. C'est autant dans ton intérêt que dans celui du forum, que du nôtre.

Merci de le comprendre.

The Cleaner Theme

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des membres ?   Aujourd'hui à 12:57

Que pensez-vous des membres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant