Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche

Masculin Messages : 862

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Mer 13 Avr 2011 - 19:09

Bienvenue à la session maritime (je veux dire par là, de Maritin) de...
QUESTION POUR UN VOGON!

Pour le principe du jeu, je vous prie d'aller voir ce qu'il est écrit ICI.

Cette session continuera jusqu'au Samedi 23 Avril car ce serra la St Georges et qu'à la St Georges, toutes les idées sont mauvaises nerdz .

Voici les 6 questions, ouvrant ainsi cette courte mais néanmoins nouvelle session:

1 - Qui est la seconde personne de cette mini-discussion? (C'est une personne très connue ici, je vous rassure.)

Citation :
Maritin : C'est marrant, selon CE TRUC (et avec mon vrai prénom) : "J'ai dormi avec Falco pour le bien de l'humanité."
??? : Et moi, ça fait: "J'ai battu Stéphanie de Monaco en chantant Titou le Lapinou." Ahde

2 - Sonic : D'un jeu où mon apparition est une étrangeté, je ne suis pas le seul être étant invité. Celui qui à mes dessus se place, connaît un code bien efficace.

Quel est le nom de ce code?

3 - De quel jeu vient la musique de l'extrait N°7 de ce Blind Test?

4 - Ceci est le résumé de l'épisode pilote d'une série qui a débuté en 1959. Quelle est cette série?

Résumé : Un homme, seul, erre depuis longtemps dans une ville abandonnée. Il se croit fou lorsqu’il s’aperçoit qu’il est le seul habitant de cet endroit abominable, malgré des traces d'activité humaine très récente. Comment est-il arrivé ici ? La ville est-elle réellement déserte ?...

5 - Quel est le nom du type d'art ouvrant ce topic?

6 - Quel est le personnage ayant transformé Luigi en Mister L dans Super Paper Mario?

Qui est Maritin ? :

Loving Furries since 20XX:

Dernière édition par Maritin le Mer 20 Avr 2011 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Mer 13 Avr 2011 - 20:16

je pense avoir la réponse à la 1ère question et peut-être aussi à la deuxième, rien d'autre.
Flo
[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2115

MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Jeu 14 Avr 2011 - 16:11

Je connais la réponse de la 3 ! ^^ C'est déjà un début...

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Jeu 14 Avr 2011 - 18:33

J'ai trouvé la 1, même si je n'ai jamais retrouvé cette conversation, éventuellement la 3 si je me remue un peu plus les méninges, la 5 et, avec un peu de bol, la 6.

...

Ahde cheers

Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥

Masculin Messages : 702

MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Jeu 14 Avr 2011 - 21:00

J'arrive pas à trouver la 1ere xD
http://bleachfan.xooit.fr
Flo

MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Jeu 14 Avr 2011 - 22:38

Finalement, je pense avoir tout trouvé sauf la 2... Si ça avait été Tails, je suis sûr que j'aurais pu répondre ! Razz

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
TD Facts:

Autres:

AlexiSonicKST

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Jeu 14 Avr 2011 - 22:48

Je crois aussi avoir trouvé la 2. AWESOME comme énigme !
Laisse-moi encore un peu de temps et j'envoie mes réponses. Go !

EDIT : Ca y est ! Je les ai toutes ! Réponse envoyée, Perfect assuré !

MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Sam 30 Avr 2011 - 0:37

Le samedi 23 avril est passé depuis un bon moment... Participez les autres ! Grincheux

TD Facts:

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   

Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1