Sujet: Actus de Sonic Generations Jeu 7 Avr 2011 - 15:50
Ca y est ! Il est là ! Le prochain Sonic, LE Sonic des 20 ans ! SEGA a dévoilé cette vidéo sur la page facebook de Sonic the Hedgehog ce matin et ça en jette car vous n'aurez non pas un Sonic, mais deux ! Bref, veuillez accueillir le retour de Sonic sous sa forme Megadrive ! (avec les yeux noirs, oui) Pour l'instant, nous ne connaissons pas encore le titre officiel du jeu bien que Sonic Generations soit plus que possible. Le jeu sortira courant 2011 (comprenez en fin d'année) sur PS3 et Xbox 360 !
PS : Et maintenant je go me pendre avec la Wiimote sans fil de ma Wii.
<-- Fear the cuteness !!!
Dernière édition par Flo le Dim 7 Aoû 2011 - 14:07, édité 1 fois
Messages: 3625 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 16 Localisation: EPIC-FAIL-land. Humeur: Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Jeu 7 Avr 2011 - 19:49
Yay ! Génial ! J'aime beaucoup la petite course de Sonic et la différence sensible entre les deux générations !
Mais dites moi... ce bruitage de saut est AFFREUX !
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Ven 8 Avr 2011 - 18:11
White Shadow a écrit:
par contre je propose que sega fasse pareil pour moi, shadow, je le mérite autant que cet imposteur qui gratte des éponges spontex!
bien dit !
AlexiSonic a écrit:
Mais dites moi... ce bruitage de saut est AFFREUX !
Welcome dans les nouveaux jeux Sonic Al' ! xD Le bruit est ainsi depuis la malédiction Unleashed. (voire Sonic the Hedgehog 2006 car je n'y est pas joué)
Je ne sais pas vous, mais autant Sonic Colours me faisait penser à Mario Galaxy, ici ça me fait penser à Epic Mickey. x)
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Dim 10 Avr 2011 - 22:58
Raaah nan, mais dans le sens où Sonic rencontre son ancien design alors que Mickey rencontrait le lapin chanceux qui aurait dû lui piquer la vedette ! Là aussi, on joue sur le choc des générations !
Messages: 188 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 19 Localisation: suivant le panache blanc d'Henri IV Humeur: se demande pourquoi y a des lapins partout
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Lun 11 Avr 2011 - 23:03
perso j'essaie de comprendre le lien entre mickey, sonic, mario. peut etre leur taille mais faut pas en parler sinon nicolas va nous entendre sinon beh pour y jouer faut casquer pour une 360 car c'esyt moins chère: il y en a d'occase à 100-90 euros sinon on attend pour cet été il y aura la version à 40 giga dans les 150-125 euros sur internet ou a la fnac peut-être
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Lun 18 Avr 2011 - 18:33
De nouvelles infos sur Sonic Generation !
Gameblog.fr est allé rendre visite à SEGA à Barcelone et a ramené les premières grandes infos sur le jeu ! Le jeu va ravir de nombreux fans grâce à son gameplay astucieux : proposer une remasterisation des niveaux Sonic en 2D mais aussi en 3D !
Explications : seuls deux personnages sont jouables, Sonic 1991 et Sonic 2011. Le Sonic des années Megadrive sera invité à parcourir le niveau entièrement en 2D tandis que le Sonic Next-Gen aura droit à son défouloir en 3D typé Sonic Colours. (vue de dos) Cela s'applique pour tous les niveaux, ce qui inclue qu'une version 2D des niveaux Dreamcast sera présente !
Les niveaux 2D sont donc repris et bénéficient d'un environnement 3D comme la Sonic Team sait les faire depuis Sonic Unleashed. Le Sonic 1991 gardera tous ses mouvements de l'époque Megadrive tandis que celui de 2011 pourra toujours utiliser son attaque téléguidée sur les ennemis. On se demande alors à quoi sert Sonic the Hedgehog 4 un peu... ^^"
Les autres personnages de l'univers Sonic feront leur apparition mais ne seront pas jouables. (une fois de plus) Cependant, et c'est une première pour un jeu Sonic, tous les personnages seront doublés avec leur voix française ! Ce seront les doubleurs de Sonic X qui s'y colleront (ça va être cool de ré-entendre notre bon vieux Eggman français ! ^^)
On en sait déjà bien plus sur le jeu maintenant ! Pour ceux qui veulent en connaître davantage, voici l'article : Gameblog.fr : Sonic Generation, nos impressions supersoniques !
EDIT : SEGA a publié un nouveau trailer sur le chemin...
Messages: 3625 Date d'inscription: 16/08/2010 Age: 16 Localisation: EPIC-FAIL-land. Humeur: Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Lun 18 Avr 2011 - 19:49
J'ai peur du Sonic Cycle, mais le principe a vraiment l'air génial ! Et puis, au moins, l'ancien a gardé son propre bruitage de saut !
Sujet: Re: Actus de Sonic Generations Mar 19 Avr 2011 - 12:31
Super le nouveau Trailer !
J'ai aussi des infos sur ce jeu. Il y a quelques personnages qui y sont confirmés. Il y aura Tails, Knuckles et Shadow. Génial en plus qu'il y aura Tails.
Voici la source http://sonic.wikia.com/wiki/Sonic_Generations