Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Turtle arrive et se plante!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks


Messages : 1828

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Dim 11 Sep 2011 - 0:02

N°5

HJ- Bon, je m'occupe de Turtle pendant l'absence de Solar. Mais c'est exceptionnel. -HJ


N°5 avait allumé son sabre laser.
Que la force soit avec lui.

Il était la cible d'un nombre incroyable de tourelles et autres machines à répétition. La lame de lumière parait chacun des tirs, les renvoyant contre ses assaillants.
Même si N°5 faisait absolument n'importe quoi avec.
Ainsi, le robot enchaîna une série de figures et de formes qu'il dessinait en l'air avec la point ede son arme, parant inconsciemment les attaques de ses adversaires. Il arriva a dessiner successivement un coeur, une maison, une brouette, la Tour Eiffel (o.O) et la carte de Mobius, qu'il s'empressa de photographier, car ça pouvait être utile.
Oui, N°5 avait dessiné quelque chose qu'il ne connaissait pas, et c'est grâce à ça qu'il venait de l'apprendre. Mais n'ayez craintes : il l'a certainement déjà oublié.

Tandis qu'il imitait l'hélicoptère en faisant tournoyer son sabre laser au dessus de sa tête, N°5 aperçut au loin un feu d'artifice de toutes les couleurs.


"OWIIIIIIII ! SOULIIIIIII !"

Sauf qu'il y avait pas mal de choses qui l'empêchaient de voir. Aussi il "emprunta" le mégacanon laser qui se trouvait au sein de la caserne, même s'il ne se trouvait pas à l'intérieur.
Et le canon tira.

Imaginez un sorte de colonne de lumière cyan représentant toute la puissance d'un rayon d'énergie concentré de quatre mètres de diamètres. Le tir dura peu de temps, mais il n'y eut plus rien entre lui et la paroi du bouclier à l'autre bout du champ de bataille. Une nouvelle rue venait d'être créée, en calcinant des bâtiments de façon radicale.

Le feu d'artifice était très joli. Mais N°5 voyait que les robots étaient très bêtes, et ne tiraient pas en l'air pour que ça fasse joli aussi. Il envoya donc son sabre laser en l'air, et l'effet incroyable qu'il donna à son lancer dessina avec le laser de la lame une cible aérienne géante.
Or, il fallait tirer sur les cibles. Les robots avaient été entraînés de cette façon.
Et tous les robots armés dirigèrent leur tir vers le ciel, visant la coupole du champ de force impénétrable.

Au même moment, Solar, encerclé par les robots adverses, vit ses adversaires sur le point de l'abattre diriger leurs tirs vers le ciel. Il profita de cette occasion inespérée pour en attraper un par le pied et, tel un super athlète lanceur de marteau, il tourna sur lui même, utilisant le robot qu'il avait saisit comme une énorme massue qui s'écrasait sur les autres robots.

Mais N°5 commençait à se sentir seul. Aussi la lame de sabre laser dessina dans le ciel une immense flèche dans sa direction, enjoignant ses partenaires à le rejoindre, avant que le sabre de lumière ne retombe dans sa main.



____________________



Ralph la Rafle


Les dégâts occasionnés étaient tout simplement énormissimes. Le quartiers des cartes ne serait plus utilisable avant bien longtemps. Le bouclier à champ de force continuait de rétrécir, et pousserait bientôt les Perturbatrons à s'engager en direction de la caserne.

Les robots s'étaient subitement mis à tirer en l'air, devenant un court instant inoffensifs. Ralph commençait vraiment à s'inquiéter pour les dégâts sur la longue durée. Laisser N°5 agir était dangereux. Quant aux autres Perturbatrons, ils fatiguaient très visiblement, et ne devaient leur survie qu'à l'incongruité des actions de N°5. L'homme tortue était arrivé au stade de n'importe-quoitude le plus total.

Il n'avait plus qu'une solution en stock.


"ATTENTION ! Les robots ont placés des bombes sur le champ de bataille ! Les ¨Perturbatrons ont moins de cinq minutes pour infiltrer la caserne et démolir les instructions d'activation de la bombe ! Le Temps presse !"

Et plus qu'il ne le disait d'ailleurs. Il devait calmer N°5 au plus vite, sinon il deviendrait incontrôlable. Et le spectacle devait se finir en beauté, pour satisfaire l'audience. Il fallait que ces quatre inconnus arrivent à travailler en équipe. Sinon, ils étaient fichus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Dim 11 Sep 2011 - 22:09

Séréna était toujours dans la plus mauvais posture qui puisse exister .. Ou presque.
Elle n’était pas loin de se faire démembrer, cette douleur .. C’était comme si elle allais cracher son coeur.
Elle commençait à se laisser aller et à perdre connaissance. C'est alors que le robot desserra peu à peu sa main. Quelque chose avais l'air de l'attirer, il était fixé dessus.


* ouf ... *

Mais le robot repris pris, et jeta très violemment notre renarde contre le mur ( 'sont dans l'couloir d'la caserne nerdz ). C'est avec une puissance inouïe qu'il avais fais ça.
Elle avait été presque démembrée et elle venait de s’éclater contre un mur .. Les deux bras cassés, ainsi que ces côtes, un genou explosé, il ne lui restait plus qu'une jambe pour faire face à la situation.
Encore aurait-il fallu qu'elle reste consciente après ce choc. Ce qui ne fut pas le cas.
Elle venait encore à être inapte au combat et donc à devenir un fardeau pour ceux qui ne s'en sortait déjà pas à merveille.
Il ne lui restait plus qu'en sentiment d'inutilité à ces cotés, mal grès ce qu'elle avais espéré faire, elle n'avait pas pu se rendre utile comme elle l'aurais espéré avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Mar 13 Sep 2011 - 9:27

Swiffer avait réussi à détourner l'attention des robots de lui. Il y croyait à peine. Il put donc reprendre sa marche vers le colosse d'acier. Mais celui-ci se détourna pour aller danser avec N5, envoyant Séréna avec force vers la caserne.

éh, mais c'était pour ça que je suis venu!

Il soupira : il devait refaire le chemin inverse...et n'avait que cinq minutes pour le faire.
même si il n'était pas encore tout à fait en état, il y serai sûrement passé lui aussi. On ne va pas en terrain découvert tout seul lorsque l'on est blessé! Et ça, Swiffer, je vais te l'apprendre par une méthode que j'estime bien plus efficace que le tableau noir.

Un robot cogneur apparaît.

Il était impensable pour Ralph de tuer les nouveaux. Aussi se contentera-t-il de les tabasser. Qui plus est tous les tireurs sont barqués sur N5.
Swiffer s'en prit plein la figure : le premier coup de poing l'envoya à quelques mètres, contre la bordure intérieure du champ de force, mais comme il était à terre, les autres se contentèrent de l'encastrer dans l'asphalte.
Son premier réflexe fut d'envoyer un "poing mou" dans le seul oeil de son adveraire. La matière noire l'aveuglait, et il se mit à faire de dangereux moulinets avec les bras. Swiffer s'accrocha bien, mais pas assez et fut propulsé vers la caserne. De toutes façons il voulait rejoindre la caserne.
Il avait récupéré assez d'énergie pour ricocheter habilement sans trop de dégats. Il atteri la partie molle sur Séréna.
Mais elle était inconsciente et imobilisée par ses blessures. Swiffer ayant toujours travaillé seul, il n'avait pas de quoi la soigner, juste la force de la porter. Mais il ne pouvait tenir ce fardeau (*la responsabilité de devoir protéger quelqu'un de faible mais à qui l'on tient plus que tout, non pas la personne de Séréna*) et assuer en même temps sa propre retraite.


N°5, Solar, j'ai besoin de vous! *tiens, il nous faudrai des comlinks...*

Il aurait, même si cette idée le rebutai toujours un peu, besoin de ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Mer 14 Sep 2011 - 16:31

N°5

HJ- Eh ! Je vous le redit une fois au cas où vous vous croyiez obligés de suicider vos personnages : vous n'êtes pas OBLIGES de rajouter systématiquement encore plus de difficulté, Eggman est là pour ça. Là, j'ai l'impression que c'est moi qui bosse pour vous garder en vie ! -HJ



Tandis que Solar avait décidé de ne PAS suivre la flèche et qu'il se faisait prendre par surprise par un super robot boxeur qui le propulsa contre son gré en direction de la caserne, N°5 constatai que son copain le grand robot tout bizarre était en train de l'appeler. Il vit alors que Séréna était en train de dormir.
Et aussi qu'elle était complètement pas bien rangée.
Aussi il se planta devant elle en lui disant, d'un ton très simple, amical même, comme s'il lui faisait une remarque banale.


"Dis, madame, vous êtes toute molle. C'est pas très bien. Déjà, il faudrait vous réveiller, parce que faire dodo pendant un feu d'artifice, c'est pas bien. Et puis, votre bras, là, il est pas plié dans le bon sens. Cette jambe non plus d'ailleurs. Attendez, je vais m'occuper de toi."

Notons que N°5 n'a aucun sens du vouvoiement/tutoiement, aussi il utilises les deux en même temps.
Il se baissa sur elle, attrapa son bras et le remit en place dans un claquement sonore. Il en fit de même avec la jambe, et commença à lui remettre les côtes en place à grands coups de pieds dedans.
Normalement, ça devrait faire mal. Mais comme N°5 "réparait", ben logiquement ça ne pouvait faire que du bien.
Et puis, a-t-on déjà vu un puzzle crier de douleur ?


HJ- Sérieux : même si le stechniques semblent radicales, Séréna n'est pas censée souffrir parce que N°5 ne veut pas faire mal. Par contre ça peut faire très, TRES bizarre. -HJ

____________________



Ralph la Rafle


Ralph s'en mordait les doigts. L'hybride femelle s'était faite explosée, et maintenant N°5 lui donnait des coups de pieds.Rassembler les Perturbatrons était affreusement difficile. Il avait finalement envoyé le robot boxeur du jeu de boxe à trois rues du lieu de l'affrontement juste pour renvoyer l'homme-tortue avec les autres.

Il voyait le compteur défiler. Il décida d'organiser une fin assez Classique. S'assurant que tous les Perturbatrons étaient bien au même endroit, il renvoya tous les soldats robots et laissa aux combattants une petite minute de répit, après laquelle il envoya un super robot. L'élite de la garde. Large d'épaule autant que son énorme mitrailleuse était imposante, il ressemblait presque à un gros bloc de métal vaguement articulé. Il se déplaçait en roulant sur de multiples petites roue cachées en dessous de sa base. Il pouvait aller vite, mais il était peu maniable.

Si les Perturbatrons arrivaient à vaincre cet impressionnant dernier adversaire, ils gagneraient la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Mer 14 Sep 2011 - 21:47

Séréna, a présent inconsciente était .. comme dans un monde où tout lui convenait, couchée dans un champ rempli de fleures de toute les couleurs. Il n'y avais pas plus paisible pour elle.
Mais elle se mit à sentir comme un .. tremblement de terre, ou quoi ..
Elle ouvrit alors les yeux dans le vrai monde, ou paix et tranquillité ne régnait pas toujours.. Elle se souvint donc de ce qui lui était arrivé et se préparait à ressentir la pire douleur de sa vie entière .. Mais malgrès quelques fortes douleurs, rien de l'ampleur de ce qu'elle aurait pensé ne se passa. Elle s'apprêta donc à regarder son bras et ces cotes qui devait sûrement être démembrées.
Elle tourna alors sa tête et vit que rien n'avait changé d'avant, sauf les traces de blessures bien sûr. Elle s’étonna donc, releva la tête et vit N°5 qui la fixais comme on admire quelque chose qu'on vient de créer.
Elle ne se tourmenta pas trop et peina à se relever, même si elle avais réussi. Elle allais maintenant tripler sa vigilance et suivre le mouvement selon ce que les autre faisaient pour ne pas encore faire une erreur inutile qui pourrais être fatale aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Jeu 15 Sep 2011 - 19:43

Swiffer était en forme à présent et un énorme robot se trouvait devant lui. D'après les instructions de Ralph son élimination était leur billet de sortie. Enfin un moyen d'en donner plein la vue au directeur de Bingopolis.

Swiffer fit jouer de son pouvoir : Il exécuta contre son adversaire un formidable combo : Tout commença avec une glissade qui le mit hors de mire de la mitrailleuse, suivie d'un formidable coup de pied à la base du robot. Trop blindé il était et le coup de pied ne fit que donner de l'élan à Swiffer pour un saut qui le fit atterir sur la tête du robot. Là il lui tordit le cou
Peut-on seulement tordre le cou à un robot? et sauta de nouveau avant d'envoyer un énorme missile aux dimensions semblables à un Bill Ball. Il n'a à vrai dire une puissance équivalente à un simple tir et a pour seul mérite de faire beaucoup de fumée sans utiliser de munitions car il est généré par le pouvoir.

Cela faisait-il réellement effet sur le robot d'elite? Swiffer n'en savait rien. Tout ce qu'il voulait, c'était montrer à Ralph à quel point il savait se battre.


*Ralph nous note, mais le temps joue toujours contre moi...*

En tout cas cela pourrait au moins attirer l'attention de l'autre machine même si Swiffer n'a semble-t-il pas encore touché le point faible de son adversaire.

Tout se passa pour le mieux lorsque Swiffer se retrouva une fois de plus en difficulté. Et comme d'habitude la faute n'était pas à son adveraire. Il lui revint un petit flash-back de N5 en train de réparer Séréna puis Séréna regarder un instant N5. Quelquechose n'allait pas pour lui dans cette scène. Etait-ce le fait que N5 avait soingé Séréna? Ou le fait que N5 avait soigné Séréna? Essayer de décrire ce qui se passe dans sa tête serait trop long et enuyant, mais les faits sont là : Swiffer a soudainement pété une durite. Et cette fois, pas d'EMI pour lui accorder une instant de répit. Il commença à se rouler à terre, se tenant la tête entre ses deux mains assymétriques. L'éclat de ses yeux était si brillant que les faisceaux lumineux étaient visibles à l'oeil nu. Une lueur de même couleur se faisait apparaitre sous les couches de matière noire, à l'emplacement du coeur.

Le robot remit Swiffer en joue et hésita un moment avant de tirer.
Est-ce que les talents de combat de Swiffer sont-ils suffisants pour pouvoir palier à ses problèmes de santé?
C'est tout le problème avec lui.

Lorsqu'il se décida à tirer, Swiffer n'était plus là : la tête toujours entre les mains, il était en train de courir contre les bords du champ de force, c'est à dire autour du robot de Ralph...
Ses alliés ont champ libre pour attaquer d'en haut par surprise, même si ce n'était pas dans l'intention première de Swiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Dim 18 Sep 2011 - 11:17

N°5

HJ- Je vous conseille d'essayer d'expérimenter une attaque en équipe ! -HJ



La renarde rouvrit les yeux. Elle devait avoir compris qu'il était temps de se réveiller. La petite voix dans la tête N°5 lui indiqua qu'il serait de bon ton de protéger ses camarades contre la grosse machine qui s'approchait. Il aperçut alors Swiffer en train de taper comme un malade sur la base du robot, sauter sur sa tête pour lui faire regarder ailleurs avant de lui balancer un gros missile plein de fumée.
N°5 voyait très bien à travers la fumée, parce qu'il avait envie de vérifier un truc.
Oui : la tête du robot avait repris sa position originelle.

Swiffer vit alors N°5 et l'hybride qui se relevait, péta un câble, faillit se faire tirer dessus par le gros méchant robot avant de se mettre à courir comme un fou sur au bord des parois du champ de force.
N°5 aimait beaucoup ce robot tout mou.

Aussi il partit à sa poursuite. Et bientôt ils furent deux à courir autour du combattant d'élite.

Sauf que Turtle avait repris ses esprits, et se souvenant que la renarde bleue était la personen la plus censée ici, il lui demanda conseil sur la conduite à adopter, pendant que le robot d'élite faisait stupidement des tours sur lui-même afin de mettre en joue N°5 et Swiffer qui couraient décidément vraiment vite.



____________________



Ralph la Rafle


Il était devenu impossible de donner des ordres à N°5 sans qu'il change d'idée une seconde après. Quand Ralph repensait à toutes les manipulations qu'il avait du faire rien que pour lui dire de se montrer protecteur, il était encore plus atterré de le voir courser son "copain" déformé.

Mais il avait tout de même guérit l'hybride bleue. C'était une bonne chose.

Le robot d'élite continuerait de tenter de viser les adversaires qui bougeaient le plus un petit moment, mais bientôt il s'attaquerait à l'homme tortue, qui avait fait de sacrés ravages. Les Perturbatrons ne pourraient entamer le blindage de ce robot qu'en travaillant de concert.
Ce qui semblait quasiment impossible vu les individus.
Notons que le public riait à en perdre la tête.

Le champ de force continuait de diminuer. Le compteur tournait toujours. Les Perturbatrons avaient peu de temps devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Mar 20 Sep 2011 - 18:26

Séréna reprit donc conscience et réussi à se relever sans .. Trop de mal. N°5 avais déjà repris sa marche comme elle s'y attendait vu sa sorte d'"hyperactivité". Cette fois, il fallait bien faire attention à la position des alliés pour ne pas trop s'en éloigner, ça peut toujours les préoccuper une seconde, seconde qui pourrait leur être fatale . Sans oublier les ennemis dont il fallait éviter de trop s'approcher.
Pour l'instant le plus important était le gros colosse qui venait d'arriver et dont il fallait s'occuper. Swiffer avait déjà commencé à se jeter sur lui sans trop réfléchir à ce qu'elle voyait. C'est alors que Turtle lui demanda comment il devait se conduire pour l'instant. Vu qu'elle venait de se faire littéralement réduire en bouillie par un ennemi et qu'elle avait en plus été touchée avant, elle se demandait pourquoi c'est à elle qu'on posait la question. Bizarrement, elle avait l'air d'être ailleurs et eu un peu de mal à répondre correctement. Elle n'arrivait pas vraiment à se rendre compte de la situation. C’était surement du au choc reçu auparavant ... Elle secoua la tête, essaya de se concentré une petite dizaine de seconde avant de répondre :


" Je sais pas si tu as remarqué, mais le champ de force diminue peu à peu. Ce qu'il as l'air de vouloir faire est de gagner du temps pour nous pousser à nous rendre vers le couloir principal contre notre gré. D'où ce robot d'élite qui n'as pas bien l'air faible. Je pense qu'avant d'attaquer n'importe comment pour trouver son point faible il faut analyser chacun de nos mouvements pour savoir si on peut gagner quelque secondes ou éliminer d'autres robots plus faible au passage. Mais toujours résté un peu plus concentré sur notre ennemi principal qu'on devrait se dêpecher d’éliminer si on veut arriver au couloir principal avec une tactique crédible, sinon on risque d'être encerclés dans la caserne assez rapidement. On devrait exploiter chacun nos capacités pour arriver à un attaque décisive qui nous ferait gagner un maximum de temps. Mais je peux me tromper ... Pense quand même à ce que je t'ai dit et allons-y ! "

C'est sur ces mots qu'elle reparti sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Mar 20 Sep 2011 - 19:45

HJ-Eggman a les mêmes idées que moi à un tour d'avance, peut-être devrais-je faire agir mon personnage plus vite?-HJ

Swiffer était toujours en train de courir, N5 le suivant. Mais comme Swiffer est plus grand que son compagon, il courait plus vite. Il fini par se retrouver derrière N5.
Décidément ces deux-là font la paire!
Mais comme N5
suivait Swiffer, il dut se retourner, et les deux robots se firent face. Sous peine d'entrer en collision avec son ami, Swiffer dut s'arrêter. Le regard curieux de N5 lui fit comprendre qu'il attendait que son ami fasse quelquechose, mais lui-même ne sachant pas ce qu'il faisait, il dut s'arrêter.
N5 avait réussi à remettre son esprit en ordre.
Le problème semblait provenir de Séréna, même si il ne savait pas trop pourquoi cette fille pouvait le mettre dans tous ses états.
D'ailleurs les paroles de cette dernière le mit sur la piste d'une stratégie.


*Il semble que cette machine n'a aucun point faible. Même ses articulations ne sont pas asssez articulées. La seule solution c'est de forcer son blindage, mais pour ça j'ai besoin de plus de puissance.
Hors, il y a deux moyens d'avoir plus de puissance : D'abord cet endroit qui va exploser d'un instant à l'autre, et on peut faire une attaque combinée ciblée pour créer une brèche dans l'armure. De là tout sera facile. On pourrait même utiliser les deux.*
même si il était difficile de penser à attaque combinée sans penser à Séréna...

Les copains...Il regardait N5 pour éviter de regarder Séréna, mais parlait assez fort pour que tout le monde puisse l'entendreVous pouvez être sûr que ce robot n'a aucun point faible. *j'ai vérifié, et puis évitons de paraître idiot devant Séréna*Je ne peux rien faire tout seul : il nous faut une attaque en équipe. Et peut-être peut on pousser le robot à reculer vers le champ de bataille, parce qu'il nous reste trois minutes avant que tout n'explose...*Mais Ralph tu es fou. Tu ne crois pas que je me suis assez bien débrouillé pour abimer le quartier des cartes qu'il faut que tu en rajoutes avec tes bombes...et en plus c'est toi qui va payer tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Mar 20 Sep 2011 - 22:32

N°5

HJ- Faut croire que tu as déjà les bons réflexes, Swiffer ! -HJ



Turtle avait demandé conseil à Séréna, qui s'était relevée.
" Je sais pas si tu as remarqué, mais le champ de force diminue peu à peu. Ce qu'il as l'air de vouloir faire est de gagner du temps pour nous pousser à nous rendre vers le couloir principal contre notre gré. D'où ce robot d'élite qui n'as pas bien l'air faible. Je pense qu'avant d'attaquer n'importe comment pour trouver son point faible il faut analyser chacun de nos mouvements pour savoir si on peut gagner quelque secondes ou éliminer d'autres robots plus faible au passage. Mais toujours résté un peu plus concentré sur notre ennemi principal qu'on devrait se dêpecher d’éliminer si on veut arriver au couloir principal avec une tactique crédible, sinon on risque d'être encerclés dans la caserne assez rapidement. On devrait exploiter chacun nos capacités pour arriver à un attaque décisive qui nous ferait gagner un maximum de temps. Mais je peux me tromper ... Pense quand même à ce que je t'ai dit et allons-y ! "

Pendant ce temps, N°5 achevait un incroyablement et fantastique tour de manège avec son copain le robot mou qui finit par le rattraper. Etonné qu'il ne continue pas, il finit simplement par se remettre en route, tournant de plus en plus vite autour de la grosse machine à roulette qui tentait toujours aussi désespérément de tirer sur N°5.
N°5 avait d'ailleurs beaucoup de chance : le système de visée de ce robot de combat était très perfectionné, et en temps normal il n'aurait pas manqué sa cible. Sauf qu'il tenait son arme à l'envers.
Et les échecs successifs qu'il essuyait étaient en train de complètement lui dérégler son système si performant.

N°5 n'avait pas fait de mal, juste désorienté. Comme d'habitude.


Swiffer avait à son tour pris la parole, alors que N°5 accélérait tellement qu'il commençait à apparaître flou.

Les copains...Il regardait N5 pour éviter de regarder Séréna, et il finirait par avoir le tournis s'il continuait.Vous pouvez être sûr que ce robot n'a aucun point faible. Je ne peux rien faire tout seul : il nous faut une attaque en équipe. Et peut-être peut on pousser le robot à reculer vers le champ de bataille, parce qu'il nous reste trois minutes avant que tout n'explose...

Aussi étonnant que cela puisse paraître, N°5 avait entendu.
Encore plus impressionnant : il avait compris.
Enfin... une partie.

Tout d'abord, son terrain de jeu rétrécissait : alors qu'il y a quelques secondes il pouvait encore passer devant le marchand de sucettes tricolores, le champ de force l'en empêchait. Et la voix lui avait dit de ne traverser le champ de force sous aucun prétexte.
Ensuite, on avait parlé de bombes. Tout allait exploser, et ça allait être très joliiiii !
De plus, un gros méchant robot était encore assez bête pour tirer par terre alors que le jeu d'artifice était terminé. La voix lui avait dit qu'il fallait protéger ses copains.
Et pour clore le tout, il fallait que tout le monde fasse un truc en même temps pour s'en sortir et pouvoir acheter des sucettes tricolores. Et dans le répertoire d'actions combinées, N°5 avait une bonne idée.


"C'est l'heure de daaaaannnnnseeeeerrrr !"

N°5 pila net devant un robot qui, fort heureusement, était armé d'un haut parleur, il s'en empara et commença à chanter dedans :

Spoiler:
 

Turtle ne connaissait pas la musique.
Pas besoin.
Alors que Solar perdait pied devant la stimulation de la profonde stupidité de Mickael, la tortue repris peu à peu son apparence animale, sauta à côté de N°5 et se lança dans une chorégraphie endiablée !

En face, le robot était complètement désorienté. Alors qu'il reprenait son arme dans le bon sens, il commença à essayer d'analyser la stratégie offensive adoptée par ses adversaires.

Ce qui laissait un peu de temps à Swiffer et Séréna pour lancer une attaque.


HJ- N°5 aime la musique, et le MJ aussi. Si vous arrivez à imaginer une attaque combinée qui se calque sur la chanson, je vous promets que Ralph saura vous récompenser ! -HJ

____________________



Ralph la Rafle


La situation était devenue tellement absurde qu'elle nécessitait un résumé.
Bingopolis, capitale des jeux d'argent. Quartier des Cartes.
N°5, robot doté d'une chance à peu près aussi monstrueuse que sa logique, débarque, et commencent les problèmes.
Trois inconnus le rejoignent : une hybride renarde bleue, un robot déglingué asymétrique, et un tortue qui est humaine à mi-temps.
La garde est alors agressée. Ralph profite de la situation pour créer une attraction : un champ de force est créé autour du Quartier des Cartes, afin de créer une arène géante.

Les quatre combattants doivent s'attaquer à la garde de Bingopolis en tant que Perturbatrons.
Ils tapent un peu, mais ils sont tellement divisés que N°5 passe son temps à distraire les robots.
La tortue et le robot asymétrique se lancent dans un chorégraphie incroyable et spectaculaire, échangeant leurs stratégie à travers les paroles d'une chansons improvisée.
L'attraction attire pratiquement tous les visiteurs de Bingopolis tandis que la chaîne télévisée de la capitale du jeu fait exploser l’Audimat.
Les dégâts occasionnés sont tellement imposants que Ralph est obligés d'imaginer un final en vitesse.

L'objectif final des Pertubatrons était tout d'abord d'atteindre une caserne et de la détruire.
Pour les pousser, le diamètre du champ de force réduit peu à peu. Cependant, les actions des robots et l'efficacité sans égale des Perturbatrons leur permettent d'approcher la caserne en question de façons très variées. Ralph a cependant annoncé l'existence de bombes qui détruiraient le champ de bataille si les Perturbatrons ne se bougeaient pas.
Arrivés à la caserne, la garde de robot s'efface devant un robot d'élite hyper résistant. Objectif final des Perturbatrons : détruire ce robot et regagner leur liberté.

Les deux robots Perturbatrons ont commencés à tourner autour de leur adversaire jusqu'à lui dérégler son système de visée.
L'arène, se réduisant maintenant à un disque de 10 mètres de diamètres et occupé en partie par le mur de la caserne, ne comptait plus que les Perturbatrons, relativement en forme malgré les assauts, et le puissant robot.
Les quatre combattants enfin réunis allaient préparer un plan quand N°5 relança la musique, attirant la tortue.

Ce qui signifiait dès lors que l'hybride renarde et le robot asymétrique allaient devoir profiter de la désorientation de leur adversaire pour frapper vite et fort, en sollicitant l'aide de la tortue sans pour autant couper la musique sous peine de s'attirer les foudres de N°5.

Tout semblait si simple au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Mer 21 Sep 2011 - 0:35

Séréna avait dit ce qu'elle avait à dire. Restait maintenant à le faire. Petit plus pour tout le monde, Swiffer était en train d''exposer son opignon. Il intrigua un peu Séréna.

* Il est bizarre ... Comme s'il m'évitait ... J’espère que ça ne va pas influencer notre attaque. Bref, concentration ! *

Son point de vue était à quelque choses près le même que celui de Séréna. L'idée globale correspondait, mais lui avait déjà prévu la fin. Cette technique paraissait censée et réalisable au près de l'hybride bleue. Elle imagina un peu la scène quand soudain une sorte de musique agaçant éclata du haut-parleur que N°5 venait de prendre à une carcasse. C’était aussi exploitable en y pensant ... Le Robot n'avait déjà pas l'air dans son assiette, cela allais le déstabiliser encore plus. C’était peut être le but qui sais.
En tout cas elle allais se servir de ça pour servir celui qui les avais enfermés là. Elle savais déjà comment faire sa part des choses, Mais tout restait flou a propos de ce qu'allais faire Swiffer.


* Je pense qu'il saura faire ce qu'il faut au bon moment. J’enchaînerai avec les bons mouvements par rapport à ce qu'il fera. Je prend des risques, mais il doit avoir ce qu'il faut dans le ventre. Ceci dit, je sais moi même pas ce que je souhaite qu'il fasse ... *

Sur ces pensées, elle pris appui sur le sol et sauta d'un coup. Elle n'avait pas pensé que la hauteur était limitée, mais au dernier moment ele pu stopper son saut avec ces ailes. Sur ces gestes elle reprit une pilule, s'arracha un cheveux et fit apparaître son arc avant de faise fuser plusieurs plumes contre la carcasse du robot. Étant donné qu'il se savait blindé, il n'allait pas bouger pour si peu, donc ces flèches avaient pour but de reproduire le son des paroles de N°5. Avec un peu de chance, le robot allais mettre quelques secondes avant de comprendre que cet instrument venait de là. Ce qui devrait laisser le temps à Swiffer d'attaquer comme il le sent. Elle n'avais plus qu'à espérer.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Mer 21 Sep 2011 - 18:06

La machine était en train de perdre la boule. La faute était à N5 qui s'était mis à chanter et Turtle qui s'était mis à danser. De plus elle se faisait attaquer par les flèches d'argent. Swiffer ne trouva rien de mieux que de réessayer une attaque. Mais cette fois il prit pour cible les flèches de Séréna.

*Uh...Eeh...Uh...Ah...Ah...Ting...Tang...Walla...Walla...Bing...Bang...*

Cette fois la puissance de ses coups fut augmentée par la musique: il frappait en rythme! Le timing était excellent : Parti d'un triple axel,enchaîné un de ses coup de pied dont il est le seul à connaitre le secret, il réussit à enfoncer une flèche dans l'articulation de son adversaire. Une tâche néamoins laborieuse que sans le travail de tous ses amis il ne serait jamais parvenu à effectuer. Mais cela suffit pour bloquer le robot qui se mit lui aussi à...danser : ne pouvant plus bouger, sa seule alternative pour maintenir N5 en joue était de tourner sur lui-même.

Maniable comme un frigo il était. Et sur le point de se renverser. Contre toute attente, et malgré le fait que les flèches de Séréna eurent touché de manière significative les roues à découvert; Swiffer arrêta sa chute en le retenant par la taille,empruntant au passage une flèche qu'il plaça entre ses "dents", puis le redressa en lui faisant faire un tour sur lui-même du bout de son doigt, avant de planter la deuxième flèche au même endroit que la première.
La surprise ne fut pas sans explications : il était à présent définitivement immobilisé, à la merci du moindre de ses amis. Les deux flèches doublée du coup avaient percé le bilndage : c'est là qu'il faut frapper. Il acheva par saluer son adversaire, autant pour le narguer que pour lui témoigner respect car il fut un adversaire de taille, et que pour indiquer clairement à ses amis que le robot ne pouvait plus attaquer.

C'était fini pour le robot, et au prochain "BingBang", tout allait sauter.
Swiffer, sans se retourner, fit une pose "pouce vers le haut" à Séréna, sans oser lui faire face. Mais ses jambes en tremblaient . Il était épuisé par l'attaque combinée, mais il avait fait sa part. Il sentait l'EMI qui allait le faire sombrer dans un sommeil bien mérité. Le tout était de sortir en paix pour retracer le signal au plus vite, de préférence se faire évacuer un peu avant l'explosion pour pouvoir utiliser la force de cette dernière pour revenir.


Les amis...Je vais bientôt partir, je compte sur vous...

Et afin de se sortir Séréna, qui en passant avait l'art de lui faire perdre sa sérénité à lui, de sa tête, il se mit à danser sur la musique.
*Uh Eeh Uh Ah Ah Ting Tang Walla Walla Bing Bang*
même si, maladroit comme il est, son style de dance se rapproche plus de ça :


HJ-Pour vous donner une idée, essayer de calquer ces paroles avec la chorégraphie ci-dessous, remplacez le type en rouge par Swiffer...-HJ

Spoiler:
 
Au final, tous les perturbatrons étaient en train de danser autour de la carcasse du robot qui commençait déjà à prendre feu...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Ven 23 Sep 2011 - 20:28

N°5

HJ- Attention Swiffer : tu ne peux pas prévoir les réactions d'un robot d'élite invoqué par un administrateur. Ca va pour cette fois, mais tu n'es pas censé dire les effets des attaques, même s'il est nécessaire d'expliquer le but de base.
Et vous êtes au courant que c'est pas encore une attaque combinée, ça. Là, Swiffer a réagit comme il faut, mais vos personnage sne se sont pas concernés pour mener une action synchronisée ensemble au point que l'un de vous ait du prendre temporairement contrôle de l'autre personnage.
GIRLYMAN ! OWIIIII ! -HJ



N°5 percevait que le robot en face était en train de s'enflammer. Ca devait être vachement dangereux. Faisant apparaître sa super cape mauve, il avança vers le robot en rythme sans cesser de chanter, jusqu'à lui déposer la cape magique dessus. Le feu ne prit pas : la cape ne pouvait pas faire ça, mais c'est N°5 qui le voulait.

Il sortit ses deux fusils d'assaut pour relancer le feu d'artifice.


HJ- N°5 a peu de choses à faire, si ce n'est faire une bêtise. Ca vous laisse la possibilité de réessayer une attaque plus puissante qui ne se contenterait pas d'immobiliser le robot mais d'entamer son blindage suffisamment pour le faire exploser sur-le-champ. -HJ

____________________



Ralph la Rafle


Le robot finit par relativement reprendre ses esprits, et pointa sa puissante mitrailleuse sur Swiffer qui avait essayé de l'embrocher, et qui avait failli réussir.
Sauf que les mouvements étranges de sa cible l'empêchaient de viser proprement, aussi il hésita encore un instant avant de se retourner brusquement vers Séréna et envoyer une salve sans même prendre le temps de viser. C'était risqué, mais l'effet de surprise était souvent suffisant.
Et puis, il avait quand même une mitrailleuse.

Ralph commença à se demander s'il n'avait pas vu un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Ven 23 Sep 2011 - 21:34

Séréna était retombée par terre et avait pris le temps d'observer l'attaque de Swiffer pour savoir comment elle pourrait enchaîner. Il avait fais ce qu'il voulait, ce qui as bien affecté le robot. N°5 venait de faire je sais pas quoi, mais bon, s'il le voulait pourquoi pas ... Elle allait attendre que le Robot réplique sur Swiffer pour lancer une flèche imprégnée d'un peu plus d’énergie que d'habitude, ce qui devrait la rendre inflammable et produire une explosion. Elle était fin prète, appuis pris et arc en position. LE robot commença à essayer de viser Swiffer tant bien que mal, c’était bon signe. Surtout que s'il avait du mal à le faire ça voudrait dire qu'il est encore plus vulnérable.
Il se retourna alors et commença à la mitrailler. Elle n'avait vraiment pas prévu ça et était en impasse entre les balles et le champ de force.


* Bon .. Pas le choix pour cette fois. *

Elle ferma les yeux une demi seconde et ces ailes s’agrandirent une peu et prirent un aire .. différent. Elle se recouvra le visage et le ventre de celles-ci, ce qui fit ricocher les balles un peu partout. Elle ne pouvais plus rien faire ou dire et avait le choix entre attendre et agir comme elle le pouvait. Elle choisis donc la deuxième option et ré ouvra une aile ce qui lui laissa a peu près 3 secondes de répits ( les balles qui arrivaient avaient été déviée par le coup de vent qu'avait produis l'aile. ) Elle déploya alors la deuxième aile, pris un torse de carcasse de robot pour bouclier. Elle se mit à battre des ailes ce qui la fit s'envoler, mais pas trop haut pour ne pas se heurter au champ de force. Elle voulu faire le tour pour tirer dans la nuque du robot mais il avait l'air de suivre ses mouvement sans difficulté. Il était temps de contre attaquer. Elle se mit à crier

" PROFITES DE çA ! "

Avant de laisser partir 6 flèches très fines et assez rapides qui avaient pour but d'entrer dans un trou de la mitrailleuse et de la faire sauter de l’intérieur. 5 flèchent firent déviées par les balles et la dernière atteint son but. Séréna attendit l'explosion mais rien ne se fit. En tout cas, le robot avait stoppé le feu mais son arme n'était pas détruite. Peut être cette flèche eut l'effet de bloquer le tir d' l’intérieur, ou peut être aussi était-ce un bluff .. En tout cas pas le temps d'hésiter, elle laissa partir des lignées de flèches sur l'arme pour l'endommager au cas où le système reprendrait. Elle avait aussi derrière la tête que si elle détruisait la mitrailleuse HJ - Qui est a mon avis intégrée au bras nan ? - HJ ça lui donnerait un libre accès à l’intérieur de son bras et qu'il suffirait juste de faire entrer un projectile ou quoi dans son bras pour que cela ricoche dans son ventre et que tout explose. Pour ce qui est du rythme elle faisait en sorte de faire battre ces ailes en même temps que les paroles même si cela devenait difficile.


Dernière édition par végéta38 le Mar 27 Sep 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Sam 24 Sep 2011 - 15:32

Swiffer essaya autant bien que mal de se détendre un peu. Mais il eut plus de mal que de bien quand, dans un grâcieux demi-tour, il remarqua que le robot d'elite continua à tirer. Pire que tout, il tirait sur Séréna, alors que dans son plan, c'était lui qui était censé se faire dézinguer!

?!!???!?
*Mais il est fait en quoi? Et surtout, qu'est-ce qui n'a pas marché?*


Entre les deux chronomètres affichés sur son HUD, l'un pour les bombes, l'autre pour l'EMI; ce qui lui restai de cerveau vit la faille.

*On n'est pas assez proches. L'énergie ne venait que de ma force et de l'instabilité de la flèche, il faurdai trouver comment y rajouter l'énergie issu du mouvement de la flèche, et peut-être faire appel à mon ami la tortue...*

*!...Si Turtle a réussi à utiliser la flèche de Séréna pour sa propre puissance, et que j'ai réussi à utiliser Turtle pour lui donner plus de force de projection, alors en combinant les deux, la force de la flèche devrait être plus puissante...peut-être même si puissante qu'elle va se casser avant d'atteindre la cible. C'est un risque.*

Je pense que le robot est assez désorienté comme ça... Maintenant il faut frapper tous ensemble, tous en même temps, au même endroit. J'attend vos suggestions quant au point d'impact ou à une autre solution.
*Mais si vous pouviez faire vite s'il vous plaît...*

Au prochain tour, il frapperai avec ses amis, et fera ce qu'ils demanderont car il tenait à en finir avec le robot d'élite avant l'EMI.

HJ-Et là, ça règle le problème de l'attaque combinée?-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Mar 27 Sep 2011 - 16:44

N°5

HJ- Une attaque en équipe, c'est arriver à PREVOIR un plan d'action entre membres. Les membres acceptent ou n'acceptent pas de rejoindre en fonction de leurs capacités, et le dernier finit par prendre le contrôle de tous les membres en respectant ce qu'on PRÉVU les autres.
Donc... non. L'attaque en équipe est pas NECESSAIRE, mais c'est une bonne chose d'essayer avant la fin, puisqu'on mon but est de vous y initier. -HJ



Afin de lancer les feux d'artifice depuis un point encore plus intéressant, N°5 sauta sur le gros robot ennemi, en récupérant au passage la cape.
Alors comment fait-il pour ramasser une cape alors qu'il a les mains prises ? Eh bien disons qu'il a écouté le Joueur du Grenier, et qu'il est d'accord avec lui.

Le robot apprécia très moyennement qu'on lui saute dessus, aussi il tenta de balancer un grand coup de mitrailleuse sur le parasite. Il fut très étonné que celui-ci esquive le coup en faisant une galipette. Il réessaya de le matraquer, mais N°5, utilisant l'antique technique du pas-chassé qui rend invincible piqué à SSBB, s'en sorti à nouveau indemne.

Par contre il avait cessé de chanter.
Turtle, quant à lui, continuait sa chanson, en solo, tabassant les carcasse de robots détruits pour faire l'ambiance musicale.

Il faisait le son, N°5 faisait les lumières. Il s'était mit à tirer dans tous les sens, tandis que le sabre laser, jaillsant de nulle part, faisait d'impensable figures aériennes.
C'était beau.
C'était inutile.
Mais c'était beau.



____________________



Ralph la Rafle


Ralph sentait que la tension montait. Le robot asymétrique semblait être décidé à en finir. Jettant un coup d'oeil au rapport que lui avait amené son secrétaire, Ralph nota que c'était pas trop tôt.
L'évènement devait prendre fin en vitesse.
Quelque chose lui disait que le final allait être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Mar 27 Sep 2011 - 23:50

HJ- Mais nerdz J'suis pas doué du tout pour ça moi xD Et j'ai même pas d'idée ._. -HJ

Séréna avait entendu la remarque de swiffer

Je pense que le robot est assez désorienté comme ça... Maintenant il faut frapper tous ensemble, tous en même temps, au même endroit. J'attend vos suggestions quant au point d'impact ou à une autre solution.

Elle répondit donc.

" Tu sais, je suis plus basée sur la stratégie, l'esquive .. Enfin le mouvement en gros. La puissance c'est pas mon fort et mes attaques ne peuvent pas atteindre une puissance dévastatrice donc je vais avoir du mal à vous aider s'il faut trouer le blindage. Je refuses pas d'essayer mais pour le coup, je sais pas du tout où nous devrions frapper en premier, personnellement je vois pas trop de point mort à son armure. En tout cas, on devrais vite trouver ça si on veut profiter de l'occasion qu'il ai cessé le feu. Proposes toujours, je suis tes idées et je ferais tout ce que je suis en mesure de faire pour t'aider. "

Elle redescendit au sol et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Jeu 29 Sep 2011 - 19:24

Et non, Swiffer, tout le monde n'est pas aussi fort que toi.

HJ-Le texte en rose est absolument inutile d'un point de vue stratégique.-HJ

D'ailleurs, depuis le début du combat, ni la force, ni l'agilité de Swiffer ne l'avait permi de frapper avec efficacité. Il s'est contenté de frapper où il pouvait mais se retrouve toujours en difficulté lorsque un vrai ennemi apparaît. Il faut qu'il apprene à ne plus se battre avec ses poings mais avec ses amis et avec son coeur.

D'ailleurs celui de Swiffer n'allait pas tarder à lâcher. Il n'avait rien contre apprendre à faire des attaques combinées puisque cela lui permettrai de se battre de manière plus efficace, mais il ne saivait pas du tout comment s'y prendre.
Et puis, même si il pouvait entendre Séréna, il était incapable de lui répondre, même pour dire trois mots si simples que dans n'importe quelle langue ils ne sont que trois. Non, il en était incapable de lui dire...


Turtle mon ami, toi qui sait mieux que moi comment utiliser la puissance du travail d'équipe, as-tu une suggestion d'attaque en équipe pour nous permettre d'éliminer notre adversaire ?
*D'après moi il suffirait de le maintenir dans la zone d'explosion jusqu'à la fin du compte à rebours, mais je doute qu'Eggman fera de même avec ses elites.*


Bien qu'il continuait de danser, il était vraissemblablement mal à l'aise et donnait au public l'impression qu'il avait besoin d'une vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Masculin Messages : 1685
Age : 22
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Jeu 8 Déc 2011 - 9:42

HJ-Avouez vous m'aimez!!! je vous ai manqué? ben vous me manquez fort!!!!! bon ben vive la turtle mania quoi, et en avant les boulettes de riz!!-HJ

Turtle depuis un certain temps s'amusait bien avec N°5, mais swiffer fit appel à lui.... Enfin on reconnaissait qu'il n'était pas QU'inutile et stupide... Il allait prouver sa valeur.

"Chers Amis, You Should Not Pass!!! Euh Bon J'en ai marre de ces impureté sonores donc je propose, en mon grade de conseiller technique, de TOUT CASSER!!! Pour cela je propose en plan en trois phase, Primo, Je vais me mettre dans ma carapace et Swiffer mon cher Robot assymétrique (ouah j'avais jamais noté qu'on pouvais être aussi assymétrique) Tu vas, Me lancer dans la direction la plus improbable, je dirais vers là"

désignant en lieu en hauteur sur le champ de force

"Je me projeterai en même temps pour gagner en vitesse, ouah ce raisonnement trop intelligent que je suis bon!!!! Deusio, Séréna, Tu tireras une fléche sur ma carapace. surtout NE LA RAYE PAS! Ou je te mord et je te bouffe les tripes, ensuite je t'arraches les yeux et enfin après je te les mets dans le *Bang*"

Il a frappé sur une carcasse pour censuré le mot rectum... Ouais il a pas dit ça et alors


" Je tacherais d'absorber l'énergie, et ensuite pour finir, avec une classe infini, je veux que quelqu'un fasse des gauffres, pour le bien du plan il me faut des gauffres, au sirop d'érable de Tasmanie. Et tout se passera bien, j'insiste pour les gauffres. Et aussi metons de la musiques plus fun"


Sur ces mots il se saisi de son micro et lança Pump It des Black Eyed Peas. Commença à se lancer dans un déhanché et chanté plus faux que jamais les paroles; en attendant une réponse de ses co-équipier.

HJ- Ah j'oubliais: Attaque en équipe combiné et avec des gauffres!!!!!!! GAUFFRES!!!!!
I will be back pour vous aider un peu plus mais je suis au Lycée, et si pas focile!!!!!! Mouhahahahahaha quelle blague de merde-HJ

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Ven 9 Déc 2011 - 22:50

N°5

HJ- Rhalala Solar ! Le forum sans toi, c'est pas pareil !
Bon, j'espère que tout le monde a bien compris le principe de l'attaque en équipe : chaque membre rejoint ou non l'attaque en équipe, et le tout dernier (c'est à dire Vincent si l'ordre de post ne change pas) -HJ



N°5 aimait beaucoup faire des galipettes dans les airs. Il était tellement occupé à cette activité extrêmement productive en matière d'inefficacité alors que ses copains faisaient tout un tas de discours très sérieux et très pas faciles à comprendre.
En tout et pour tout, N°5 ne comprit qu'une seule et unique chose.


"...des gaufres, au sirop d'érable de Tasmanie..."

Les pupilles que N°5 n'avait pas se dilatèrent. Il atterrit d'un coup sur la tête du robot qui essayait vainement de comprendre où était sa cible, et se retourna doucement vers la tortue.

Il leva les bras en l'air, le sabre laser s'envola dans les airs.


"GAUFRES ! WIIIIIII !"

Le sabre laser vibra jusqu'à l'enseigne la plus proche, qu'il sectionna de son attache. N°5 se trouvait déjà en dessous pour la rattraper.
Le saviez-tu ? Pour faire des gaufres, il faut prendre de la pâte, et lui taper dessus jusqu'à ce qu'elle soit plate et cabossée de façon carrégulaire.

Quand au sirop d'érable... Le sabre laser se planta dans le sol, révélant une source naturelle de sirop d'érable de Tasmanie passant justement juste en dessous du champ de bataille.
Bon, d'accord, à la base, ce n'en est pas du tout. Mais vous savez, un peu d'électricité, un bon laser et la chance de N°5 sont des ingrédients suffisants pour produire les réactions photochimiques les plus impressionnantes que vous auriez pu imaginer.
Quant à certifier que le sirop sera bien de Tasmanie... Je sais pas, mais j'ai comme l'impression que N°5 a déjà réglé le problème...


N°5 rejoint l'attaque en équipe


Le robot compte assister les combos de Turtle en frappant avec sa... hum... spatule de fortune...
La puissance de la carapace à réaction combinée à l'incroyable savoir faire du robot entamera l'armature du robot et en détacher des morceaux qui, passant par dessus le gisement de sirop d'érable, se transformeront en gaufres. Selon les estimations de l'écrivain, faire tomber des gaufres par terre serait un sacrilège, dont Turtle accélérera pour les rattraper à temps, ce qui provoquera une augmentation de sa vitesse et, par là, de sa vitesse d'attaque.
N°5 ne peut pas réduire le robot à néant ainsi : il prendra des morceaux de son armure, voilà tout.
Si Séréna et Swiffer fragilisent suffisamment le blindage en dessous des pièces d'armure, Turtle pourra s'incruster, voire traverser la machine et la transpercer proprement.



HJ- Note : Vincent, même s'il lance l'attaque en équipe, ne peut prévoir sa réussite. Tu devras donc décrire les actions conjuguées de chacun, dire les effets escomptés et stopper la situation juste avant le coup fatal. Ce sera à Eggman (ici Ralph) de dire si ça fonctionne et quels seront les effets finaux. -HJ

____________________



Ralph la Rafle


Spectateur impuissant, Ralph vit N°5 transpercer le sol avec son arme anachronique et percer les conduits qui permettaient le ravitaillement en eau des bâtiments alentours.

"Nooon ! Mon eau directement importée de Tasmanie !"

La combinaison de l'eau, du métal, de l'atmosphère et du laser magique du sabre de N°5 transforma le précieux liquide en... sirop d'érable. De Tasmanie. Ralph était effondré devant la stupidité de l'action.

Il espérait vraiment que tout ce spectacle allait lui faire un véritable coup de pub, car le public certe immense ne couvrait plus les frais de toutes les réparations.

Le dôme formé par le champ de force rétrécissait. La tortue pourrait quasiment rebondir dessus tant les rayons se concentraient à présent. Et si telle chose arrivait, cela pourrait faire du bruit. Un bruit de basse. Qui s'accorderait très bien avec la musique qui tournait...

Le robot débarrassé de N°5 finit par débrancher son récepteur audio pour ne plus se concentrer que sur ses cibles et non sur le boucan qu'elles faisaient. Ses bras se démontèrent et se recomposèrent en deux lance-missiles. L'un tira une roquette sur Séréna tandis que le second visait Swiffer.

Namého, fallait rester sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Sam 21 Jan 2012 - 13:25

Séréna, mal gré que prête à attaquer ne savait trop que faire, n'ayant plus vraiment d'ennemi à attaquer car ça risquerais de gêner quelqu'un d'attaquer comme ça, à l'improviste. Elle attendit donc, guettant tout ce qui pouvais venir de n'importe où. Ceci ne dura que quelque secondes car elle entendit Turtle annoncer le plan pour enfin sortir de là. Elle écouta le plus attentivement possible, mais après le passage la concernant elle se déconcentra un peu, se demandant ce qu'elle allait faire subir à cette tortue sénile quand elle en aurais l'occasion. Le temps qu'elle reprit ces esprits, Turtle avait déjà finit son message, elle ne connaissait donc que les 3/4 du plan d'attaque.

* .. J'improviserais alors. *

Elle savait donc qu'elle devait frapper la carapace avec une assez grande puissance sans rayer celle-ci

* Si je commence à la charger maintenant, elle sera assez grosse pour ne rien rayer et assez puissante pour faire partir Monsieur dans tout les sens .. Mais je serais vulnérable .. Bon, je ne pense être assez malchanceuse pour qu'on m'attaque pile maintenant hein ! *

Elle commença donc à charger un flèche d'energie, et se concentra pleinement dedans tout en jetant un oeuil à ce que faisait N°5, c'est lui que devait concerner la dernière partie du plan, du moins d'après elle. Elle vit la sorte de sabre lumineux ou allumé virevolter dans les airs et se planter au sol. Elle se dit directement qu'elle n'allais rien comprendre et retourna la tête en face d'elle. Elle ne vit rien de spécial. Si ce n'est qu'un énorme missile lui fonçait dessus. Sa flèche était déjà moyennement grosse, et elle n'avait d'autre choix que de l'envoyer sur le projectile, ce qu'elle fit immédiattement pour stopper la vitesse. Elle sauta et se servit de ses ailes pour rester quelque seconde en l'air mais l'explosion allais quand même la toucher, elle se téléporta donc. Elle réapparut quelques secondes plus tard pour constater les degats.

" *soupir* J'ai eu chaud cette fois ... Je promet de ne plus jamais porter de préjugés sur si on m'attaquera ou pas ! >< "

Séréna rejoint l'attaque en équipe


* Bon, cette fois je dois me concentrer sur ce qu'as dit Turtle, J'ai pas envie de tout faire tomber à l'eau. *

Elle sauta donc encore une fois dans les airs, faisant battre ses ailes le plus possible pour essayer de rester en hauteur, c’était le meilleur endroit pour être tranquille, c'est ce qu'elle pensait. Elle se remit à charger une flèche et observa à la fois Turtle et le robot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Sam 21 Jan 2012 - 14:34

Swiffer avait compris le plan de Turtle, et était bien forcé de le suivre, puisqu'il n'avait aucune autre idée...

Swiffer rejoint l'attaque en équipe.

Soudainement et sans prévenir, il envoya sa force dans le *Bang* de Turtle. Il n'avait pas visé et tiré en ligne droite. La science nous a appris que les neutrinos vont à une vitesse supérieure à celle de la lumière, mais elle n'explique toujours pas pourquoi un Turtle balancé par Swiffer va à une vitesse supérieure à celle des neutrinos.

Malgré tout, Séréna réussit à appercevoir une vague forme se rapprocher dangereusement de la paroi du champ de force, c'était le moment où sa flèche avait atteint le charge qu'elle estimait bonne pour pouvoir donner plus de force à Turtle sans rayer sa carapace. Aussi elle tira. Le magnifique éclair bleu électrique atteignit sa cible et, avait été assez chargé pour "pousser" Turtle contre le champ de force. Cela eut à peu près le même effet pour la tortue dans sa carapace que Sonic coincé entre deux bumpers : une formidable énergie cynétique croissante de manière exponentielle.

Turtle rebondissait bien, mais tout Turtle qu'il était, il avait faim. Et si les rebonds incessants de la carapace ne pouvaient lui permettre de voir ce qui se passait, notre tortue avait un odorat capable de repérer toute trace de nourriture sur un rayon de 500m...surtout quand il a faim.
Aussi ne lui fut-il pas bien difficile d'identifier la provence de


GAUFFRES AU SIROP D'ERABLE DE TASMANIE !!!

Il se précipita avec une vitesse telle que Swiffer et Séréna ne lui avait encore jamais permi d'atteindre vers son casse-croûte, lequel n'allait pas tarder à retomber sur le sol...côté sirop d'érable.
Stratégiquement cela le redirigeait vers le robot adversaire qui avait oublié cette tortue partie se perdre pour mieux s'occuper de deux petit perturbatrons à qui il avait l'air d'en vouloir.

Il y eut un grand *Bang*, signe que Turtle avait bel et bien touché le robot, mais après plus rien : Swiffer venait de se payer un missile en pleine figure que son analyse esthétique de Séréna l'avait empêché de voir.

Swiffer rejoint le monde des petits poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Dim 22 Jan 2012 - 21:05

Ralph la Rafle

HJ-
Swiffer a écrit:
Il y eut un grand *Bang*, signe que Turtle avait bel et bien touché le robot, mais après plus rien : Swiffer venait de se payer un missile en pleine figure que son analyse esthétique de Séréna l'avait empêché de voir.
Si tu n'utilises pas un quelconque rebond ou que tu n'envisages pas de faire traverser le blindage en entier avant d'enchaîner avec un coup final, ne dis pas toi-même si l'impact a lieu. Dis juste que le dernier coup est sur le point de se produire. Bon, ici, ça ne change rien, car le robot ne PEUT PAS éviter, mais dans d'autres situations, ça peut être important.
J'aime beaucoup la dernière phrase...

Végéta38, ton retour inespéré est une excellente nouvelle ! -HJ



Il y avait quelque chose d'absolument incroyable qui se préparait. Ralph appuya sur quelques boutons, et les écrans retransmettant l'action se scindèrent en quatre partie. L'une focalisée sur la créature bleue, une autre sur l'étrange robot, la troisième sur N°5 et la dernière sur la dernière machine s'opposant aux Perturbatrons.

Activant le mode "trace" juste avant que l'action démarre, Ralph eut juste le temps d'appuyer sur le bouton, de relever la tête et de chercher son robot qu'une formidable explosion eut lieu. Le champ de force disparut progressivement : les Perturbatrons étaient libres.
Tandis qu'une petite équipe de robot s'approchaient en agitant un drapeau blanc, ayant ordre de conduire les Perturbatrons jusqu'à Ralph, les images enregistrées pendant ces dernières secondes repassèrent en très, très ralenti sur tous les écrans de Mobius.

L'écran traçant le robot asymétrique suivit le projectile qu'il lança et qui alla percuter la tortue au moment où celle-ci se rangeait dans sa carapace. L'écran traçant l'hybride louve la montrait charger une puissante flèche d'énergie qui fusa aussi vers la tortue, s'ajoutant à la puissance incroyable déjà accumulée. Alors que la première caméra peinait à suivre la trajectoire de la carapace à réaction, elle fut soudain surprise par un brutal changement de direction du aux gaufres que la troisième caméra montrait en train d'être préparée adroitement par N°5. La quatrième caméra, tremblant à cause des dégâts provoqués sur le champ de force afficha deux images de carapace dans le champ de vision du robot avant qu'elle ne retransmette la spectaculaire explosion du pauvre robot de combat.

Spectaculaire, car la carapace de la tortue transperça entièrement le blindage avant de rebondir au sol de l'autre côté. Le trou était si net et précis que le robot resta un instant ainsi. La première caméra montrait la carapace continuer sa trajectoire, rebondir une dernière fois sur le bouclier à champ de force, puis sur le sol, avant de s'élever extrêmement haut dans les airs, s'échappant au travers du trou formé par le champ de force disparaissant doucement. La carapace retomba après une vingtaine de seconde, atterrissant exactement sur la tête du robot de garde transpercé qui n'en demandait pas moins pour exploser une bonne fois pour toute.

Néanmoins, le public était inquiet. Tous les yeux étaient rivés sur le Perturbatron qui avait lancé l'attaque : il avait du encaisser une roquette qui l'avait propulsé en arrière et visiblement assommé. La carapace de la tortue effectua une dernière acrobatie avant d'atterrir à côté de la carcasse du robot qui semblait déjà démantibulé.

Ralph lui même regardait les deux Perturbatrons qui avaient du subir un sacré choc après ce dernier coup de force. De toutes façons, le petit groupe de robots parlementaires armés de leur drapeau blanc avaient bien du mal à se libérer un passage au travers de la foule compacte.

Alors que le combat était enfin terminé, le suspens était à son comble.


____________________


N°5


"SOULIIIIIII !"


N°5 était certainement le seul sur Mobius a s'extasier autant devant la dernière explosion. Un gaufre au sirop d'érable de Tasmanie dans une main, il s'approchait en sautillant des restes de la carcasse du robot.
N'importe qui n'y aurait vu que quelques confettis et de la poussière. La désintégration du robot était totale.
Mais lui, N°5, incroyable robot ouvrier qu'il était, il y vit autre chose.


"ZOUEEEEEEETS !"

Oui. Très sérieusement. Dans ce petit paquet de cendres, N°5 trouva plein de... jouets. Il engouffra sa gaufre dans une bouffe imaginaire, puis s'employa à extraire de ce ridicule tas de poussière... Heu... Tellement de choses que je vais devoir en faire une liste.
  • Un pack de 9 bombes TNT.
  • Un lot d'une dizaine de missiles à tête chercheuse.
  • Une caisse d'une cinquantaine de petits projectiles rebondissants.
  • Un pistolet à glace, rechargeable à l'eau, qui congèle ses cibles pour une courte période de temps.
  • Un lance-flamme, rechargeable avec toute forme de combustible liquide.
  • Un électroblaster amélioré, rechargeable à l'énergie solaire, capable de libérer une puissante charge électrique par jour, carbonisant tout sur son passage et traversant purement et simplement ce qui lui résiste.
  • Un lot d'une dizaine de RF-Missiles se scindant chacun en deux et provoquant de lourds dégâts à leurs cibles.


Ca faisait beaucoup. Mais le regard de N°5 se porta sur son copain le robot tout bizarre qui faisait la sieste. Il avait pris très cher : son torse était un peu noirci et abîmé. Il avait du se prendre un puissant missile. N°5 sauta sur l'occasion pour faire rentrer tout son joli butin à l'intérieur du robot. Puis, sortant tout son petit attirail de robot ouvrier, il fit plein d'étincelles et travailla sur le robot, évitant de toucher la drôle de matière qu'il ne connaissait pas. En quelques secondes, Swiffer avait une nouvelle armature, flambant neuve, parfaitement à l'identique de ce qu'il avait avant le combat, mais en plus propre, et avec un petit bonus signé N°5 lui permettant d'utiliser les armes qu'il avait récupéré sur le robot vaincu.

Cela dit, le coup qu'avait pris Swiffer pouvait très bien lui être fatal. N°5 n'en ayant pas conscience, il n'avait pas vraiment fait attention. Aussi la tension restait palpable.



HJ- Ta récompense pour le concours de Noël a été officiellement mise en pratique ! -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Lun 23 Jan 2012 - 17:51

HJ - Je suppose que je peux répondre à la suite, et que c'est l'un de vous deux qui prend en charge Turtle ? Si c'est pas le cas, désolé xP - HJ

Après la merveilleuse explosion du robot qu'avait permis la merveilleuse trajectoire de sa flèche, Séréna admira cette explosion tout en évitant de se faire éjecter et en se posant au sol. Elle ne vit plus rien arriver et remballa son arc en même temps que ses ailes rétrécissait, cela pouvait toujours économiser un petit peu d’énergie, et elle était toujours un peu plus élégante sans cette vague d’énergie bleue encombrante. Depuis le début du combat, elle n'avait pas vraiment remarqué la présence d'un publique aussi énorme, ce qui la fit énormément rougir dès qu'elle le remarqua.

Elle se reprit néanmoins en secouant la tête pour ensuite jeter un coup d'œil à la carcasse du robot, du moins ce qu'il en restait, c'est à dire rien, à N°5 Qui ramassais des trucs, ce qui ne l’étonnait plus vraiment, à la carapace qui avait l'air K.O après l’énorme trajectoire qu'elle venait de parcourir et tout ces rebonds de partout et ensuite à Swiffer, qui le temps qu'elle jette un coup d'œil à Turtle était déjà en train de se faire rafistoler par N°5. Elle ne sut pas quoi faire d'autre que d'aller demander au robot, qui, elle le savait ne lui répondrait pas forcément avec des mots qu'elle comprendrait. Elle s'approcha alors de ce qu'on ne pouvait plus appeler une carcasse etant donné qu'elle avait été assez bien réparée et s'accroupit, le visage plutôt inquiet même si elle ne voulait pas le montrer.


" Ça ira pour lui .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2004
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Lun 23 Jan 2012 - 20:37

HJ-Je poste après végéta. Si il s'est trompé, on sera deux. Vous croyez que je vais vraiment faire mourir Swiffer cette fois ? What a Face -HJ
Pendant que Swiffer était inconscient:
 
Lorsque Swiffer se réveilla, beaucoup de choses avaient changé.
Il n'y avait plus de champ de force, il n'y avait plus de robot d'élite. Les seules machines qui restaient entières agitaient un drapeau blanc.

*Je me suis trompé de monde*
Mais non, ses amis les Perturbatrons étaient là. Turtle était toujours aussi agité. N5 le regardait d'un air bizarre, comme si c'était lui qui l'avait fait. Swiffer lui même avait changé : Il avait été nettoyé et augmenté de tout un tas d'armes qu'il n'avait pas le temps d'admirer. La matière noire reprenait le dessus, signe qu'il était en bonne forme.
Ça ira pour lui .. ?
Swiffer sursauta d'appercevoir le visage de Séréna si près du sien, elle avait l'air inquiète et avait l'air de vouloir le cacher
... m... qu... j...
Il aurait voulu rassurer Séréna en lui rapellant qu'il reviendra toujours à la vie quelquesoit les morts par lesquelles il doit traverser, mais il était réduit au silence.
Il comprit pourquoi en remarquant les acclamations de la foule qui criait à la résurection.

*Peut-être saura-t-elle un autre jour, il y a trop de monde ici, et si Eggmman apprend qu'en effet je ne peux pas mourir, ce sera la fin des haricots.*
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1828
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Mer 1 Fév 2012 - 23:22

Mickael Tutle

Turtle avait été totalement remué comme la salade dans une centrifugeuse, et avec le bordel absolu qui y règnait il a pris de tout et n'importe quoi sur le coin de la figure. Au bout d'un certain nombre de choc, il décida de sortir la tête. Il vit...... Le ciel, et les nuages par au dessus. Alors une chose merveilleuse se passa : la carapace de turtle tomba, sans turtle. Lui restait là maintenu en l'air par l'énergie déployée par la team attack. Et une pensée lui vint.

"Et si on chantait une chanson... NON MON MICRO EST DANS MA CARAPACE! Je suis finis! Tant pis je vais faire comme l'oiseau."

Turtle se mit a battre des bras pour voler... Nu... Sa carapace tombait sur terre pendant ce temps.

____________________


Ralph la Rafle


N°5 s'était jeté sur le fameux robot et l'avait fort bien bidouillé. Ralph ne pouvait pas savoir si c'était grâce à lui, mais en tout cas, le combattant fini par se relever d'un coup, comme ramené à la vie.

Le public retenait encore son souffle. Les robot se réaniment parfois par réflexe. Les robot 'vivants', avec une personnalité, et aussi étrange que celui des Perturbatrons, c'est toute une autre affaire. Était-il toujours lui ? Avait-il subit un reboot complet et perdu sa personnalité ?

Il regarda l'hybride renarde. Sa réaction fut révélatrice.


... m... qu... j...

Il reconnaissait l'archère ! Ralph ne put s'empêcher de hurler dans son micro :

"IL VIT !"

La foule souleva une clameur sans pareille, ni précédente. Les barrières de sécurité qui s'étaient automatiquement levées l'empêchaient de déferler sur les quatre héros de la soirée, mais les cris, les applaudissements mêlés aux mouvements de la foule représentaient le triomphe le plus incroyable qu'on ai pu imaginer. Ralph repris :

"Les Perturbatrons remportent le combat haut la main ! C'est un jour exceptionnel qui restera dans les annales de l'Histoire de Bingopolis !"

Après les applaudissements, ce furent les airs de spectateurs aux grandes rencontres sportives, dont le "Oh ooh Oh Oh ! OooOO !" et le "Ils sont vraiment, ils sont vraiment, ils sont vraiment phé-no-mé-naux la lala la la !" Ralph programma quelques petits concours pour gagner des vidéos de l'évènement, et les lança à l'aide des écrans qui retransmettaient l'évènement partout sur Mobius par la chaîne de Bingopolis.
Il avait plus d'un tour dans son sac pour faire pleuvoir les profits.

Les robots parvinrent enfin jusqu'à l'arène. Ils tentèrent vaguement d'expliquer les raisons de leur venue pacifique :


"Le directeur de Bingopolis, M. Ralph La Rafle, souhaite s'entretenir avec vous. Il a beaucoup de choses à vous expliquer. Acceptez-vous de le rencontrer ?"

Un Klagen s'approcha. Ce robot normalement programmé pour neutraliser ses adversaires entre ses deux grandes tentacules robotiques avait ici pour fonction de téléporter les Perturbatrons jusqu'au bureau de Ralph. Celui-ci espérait d'ailleurs qu'il n'allait pas devoir subir des assaut de ces quatres grands malades, mais il avait assez confiance...
... pour se mettre à l'abris derrière une grande paroi vitrée, protégé par un Egg Fighter Knight noir programmé pour assurer sa sécurité.

Ralph espérait tout de même que les Perturbatrons sauraient se calmer. D'autant plus que le spectacle n'était pas totalement terminé...


____________________


N°5


Son copain se releva enfin ! Il avait l'air un peu perturbé, mais N°5 comprenait qu'il était difficile de trouver ses mots après avoir fait un gros dodo de dix-sept secondes et demi. Aussi il recula en faisant des galipettes arrières, avant qu'il ne constate un truc.
Un détail qui lui avait échappé.
Un micro qui dépassait de la carapace de Turtle.

N°5 se trouvait à côté. Bon, évidemment, il était censé être à quelques mètres, mais ce n'était pas très important, car il s'y trouvait à présent et tout naturellement. Il ramassa le micro, et se dit qu'il était très étrange que Turtle se soit transformé en si petit objet tout noir. Aussi il regarda en l'air et vit un petit oiseau tout vert qui papillonnait gaiement au dessus de lui.
C'était étrange, car il arrivait à voler alors qu'il n'avait pas de cape.

Le robot se gratta la tête, puis il lança impulsivement une projection de force sur son sabre laser pour l'incliner. Le gisement de sirop d'érable dévia un peu sa course pour se placer en dessous de l'animal volant, lui offrant ainsi une possibilité d'amortir sa chute avec un bon liquide sucré.

Puis, faisant peu attention aux robots qui eux faisaient très attention à l'éviter, N°5 regarda le micro, et commença à lui parler. Sa voix résonna dans le public.


"Salut les copains !"

Le public, se devant d'être poli, répondit poliment.

"Je vous ai pas dit, je m'appelle N°5 !"

On lui répondit, avec un bel ensemble : "Bonsoir N°5 !" Aussi continua-t-il.

"Et mon copain robot, bas, je sais pas comment il s'appelle, mais je l'appellerais Swiffer !"

Quelle chance ! C'était son nom justement !

"Et elle, gentille madame, elle est calme, elle est Sereine, ah ?"

Tout le monde comprit 'Séréna'. Quelle coïncidence, hein ?

"And the Turtle is the Micro !"

Ce qui signifiait, bien sûr, à l'oreille de tous, "Et le petit, c'est Turtle !".

"Vous voulez des gauffres ? Y'a aussi du jus de pomme !"

Il allait vraiment pleuvoir du sucre, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Turtle arrive et se plante!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turtle arrive et se plante!!
» [résolu] une porte, un chrono ... un event que je n'arrive pas à faire fonvtinner .
» [Comics] VF des BD Bionicle : Prisonniers de la plante Morbuzakh N°17
» Picha n'arrive pas a se connecter au réseau des lapins !
» [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Espaces métropolitains :: Bingopolis-
Sauter vers: