Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Tails Dreamer accueille Freedom Planet
Discutez avec la Team Lilac et défendez Mobius avec les Freedom Dreamers !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Turtle arrive et se plante!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks


Messages : 1764

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Mer 1 Fév 2012 - 23:22

Mickael Tutle

Turtle avait été totalement remué comme la salade dans une centrifugeuse, et avec le bordel absolu qui y règnait il a pris de tout et n'importe quoi sur le coin de la figure. Au bout d'un certain nombre de choc, il décida de sortir la tête. Il vit...... Le ciel, et les nuages par au dessus. Alors une chose merveilleuse se passa : la carapace de turtle tomba, sans turtle. Lui restait là maintenu en l'air par l'énergie déployée par la team attack. Et une pensée lui vint.

"Et si on chantait une chanson... NON MON MICRO EST DANS MA CARAPACE! Je suis finis! Tant pis je vais faire comme l'oiseau."

Turtle se mit a battre des bras pour voler... Nu... Sa carapace tombait sur terre pendant ce temps.

____________________


Ralph la Rafle


N°5 s'était jeté sur le fameux robot et l'avait fort bien bidouillé. Ralph ne pouvait pas savoir si c'était grâce à lui, mais en tout cas, le combattant fini par se relever d'un coup, comme ramené à la vie.

Le public retenait encore son souffle. Les robot se réaniment parfois par réflexe. Les robot 'vivants', avec une personnalité, et aussi étrange que celui des Perturbatrons, c'est toute une autre affaire. Était-il toujours lui ? Avait-il subit un reboot complet et perdu sa personnalité ?

Il regarda l'hybride renarde. Sa réaction fut révélatrice.


... m... qu... j...

Il reconnaissait l'archère ! Ralph ne put s'empêcher de hurler dans son micro :

"IL VIT !"

La foule souleva une clameur sans pareille, ni précédente. Les barrières de sécurité qui s'étaient automatiquement levées l'empêchaient de déferler sur les quatre héros de la soirée, mais les cris, les applaudissements mêlés aux mouvements de la foule représentaient le triomphe le plus incroyable qu'on ai pu imaginer. Ralph repris :

"Les Perturbatrons remportent le combat haut la main ! C'est un jour exceptionnel qui restera dans les annales de l'Histoire de Bingopolis !"

Après les applaudissements, ce furent les airs de spectateurs aux grandes rencontres sportives, dont le "Oh ooh Oh Oh ! OooOO !" et le "Ils sont vraiment, ils sont vraiment, ils sont vraiment phé-no-mé-naux la lala la la !" Ralph programma quelques petits concours pour gagner des vidéos de l'évènement, et les lança à l'aide des écrans qui retransmettaient l'évènement partout sur Mobius par la chaîne de Bingopolis.
Il avait plus d'un tour dans son sac pour faire pleuvoir les profits.

Les robots parvinrent enfin jusqu'à l'arène. Ils tentèrent vaguement d'expliquer les raisons de leur venue pacifique :


"Le directeur de Bingopolis, M. Ralph La Rafle, souhaite s'entretenir avec vous. Il a beaucoup de choses à vous expliquer. Acceptez-vous de le rencontrer ?"

Un Klagen s'approcha. Ce robot normalement programmé pour neutraliser ses adversaires entre ses deux grandes tentacules robotiques avait ici pour fonction de téléporter les Perturbatrons jusqu'au bureau de Ralph. Celui-ci espérait d'ailleurs qu'il n'allait pas devoir subir des assaut de ces quatres grands malades, mais il avait assez confiance...
... pour se mettre à l'abris derrière une grande paroi vitrée, protégé par un Egg Fighter Knight noir programmé pour assurer sa sécurité.

Ralph espérait tout de même que les Perturbatrons sauraient se calmer. D'autant plus que le spectacle n'était pas totalement terminé...


____________________


N°5


Son copain se releva enfin ! Il avait l'air un peu perturbé, mais N°5 comprenait qu'il était difficile de trouver ses mots après avoir fait un gros dodo de dix-sept secondes et demi. Aussi il recula en faisant des galipettes arrières, avant qu'il ne constate un truc.
Un détail qui lui avait échappé.
Un micro qui dépassait de la carapace de Turtle.

N°5 se trouvait à côté. Bon, évidemment, il était censé être à quelques mètres, mais ce n'était pas très important, car il s'y trouvait à présent et tout naturellement. Il ramassa le micro, et se dit qu'il était très étrange que Turtle se soit transformé en si petit objet tout noir. Aussi il regarda en l'air et vit un petit oiseau tout vert qui papillonnait gaiement au dessus de lui.
C'était étrange, car il arrivait à voler alors qu'il n'avait pas de cape.

Le robot se gratta la tête, puis il lança impulsivement une projection de force sur son sabre laser pour l'incliner. Le gisement de sirop d'érable dévia un peu sa course pour se placer en dessous de l'animal volant, lui offrant ainsi une possibilité d'amortir sa chute avec un bon liquide sucré.

Puis, faisant peu attention aux robots qui eux faisaient très attention à l'éviter, N°5 regarda le micro, et commença à lui parler. Sa voix résonna dans le public.


"Salut les copains !"

Le public, se devant d'être poli, répondit poliment.

"Je vous ai pas dit, je m'appelle N°5 !"

On lui répondit, avec un bel ensemble : "Bonsoir N°5 !" Aussi continua-t-il.

"Et mon copain robot, bas, je sais pas comment il s'appelle, mais je l'appellerais Swiffer !"

Quelle chance ! C'était son nom justement !

"Et elle, gentille madame, elle est calme, elle est Sereine, ah ?"

Tout le monde comprit 'Séréna'. Quelle coïncidence, hein ?

"And the Turtle is the Micro !"

Ce qui signifiait, bien sûr, à l'oreille de tous, "Et le petit, c'est Turtle !".

"Vous voulez des gauffres ? Y'a aussi du jus de pomme !"

Il allait vraiment pleuvoir du sucre, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Jeu 2 Fév 2012 - 0:57

Finalement, quand elle vit Swiffer ouvrir les yeux et prononcer des syllabes incompréhensible, elle ne sut plus trop quoi faire. Elle se contenta simplement de lui sourire tendrement, comprenant qu'il allait bien.
C'est peu longtemps après qu'elle entendit l'annonce officielle pour le public que Swiffer etait vivant et que les "perturbatrons", terme qu'elle ne comprenit pas vraiment même si elle savait à qui ça faisait référence avait remportés le combat .. Haut la main même, ce qu'elle ne pensait absolument pas. Les acclamations de la foule la firent rougir et detourner le visage. Lors de l'arrivée des robots, elle se releva brusquement, pour ensuite remarquer qu'ils étaient inoffensifs.

"Le directeur de Bingopolis, M. Ralph La Rafle, souhaite s'entretenir avec vous. Il a beaucoup de choses à vous expliquer. Acceptez-vous de le rencontrer ?"

La première chose qu'elle fit fut de se demander qui c'etait .. Alors que les robots venaient de le lui dire, mais elle avait déjà commencé à chercher avant. Insouciante comme toujours, elle afficha un sourire gigentesque et annonca son affirmation sans se référer aux autres avant, ce qui etait peu fréquent venant d'elle. Surement l'effet de joie qu'elle ressentait en se disant que tout était enfin finit.

" Moi j'suis tout à fait pour ! On part quand ? "

Elle commençait déjà à sautiller sur place et ne faisait même plus attention à ce qui se passait autour, elle avait l'air rayonnante de joie, et on avait l'impression que ça allait durer. Même si on aurait aussi pu penser qu'elle allait devenir aussi embêtante qu'une enfant de 7 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 1976
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Ven 3 Fév 2012 - 15:55

"Les Perturbatrons remportent le combat haut la main ! C'est un jour exceptionnel qui restera dans les annales de l'Histoire de Bingopolis !"

*Ralph a beau dire, 'haut la main' est un peu exagéré. Sans N5 pour nous réparer et Turtle pour nous coordonner, nous ne sommes rien. Si Ralph a les moyens de nous envoyer un robot comme celui-là, Eggman ne s'en privera pas. Et il n'y aura pas de final avec la foule pour nous applaudire.*
Swiffer ne savait pas encore qu'avec l'expérience, bientôt même Séréna écrasera ce robot d'élite comme un insecte, lorsqu'ils auront amélioré leurs talents de combattants, et que Swiffer arrêtera d'essayer d'imiter N5. Mais, en regardant ses amis, surtout Séréna qui sautillait de joie comme une gamine, il sut que le temps était aux joies, au bonheur et à la victoire. Il souriait lui-même, à travers la pièce de métal qui lui sert de visage, inexpressive.

D'autres robots, arrivèrent, et Swiffer eut à peine le temps de soupirer un
*Encore?!*qu'il remarqua le Klagen caché dèrriere son Egg Fighter Knight.

"Le directeur de Bingopolis, M. Ralph La Rafle, souhaite s'entretenir avec vous. Il a beaucoup de choses à vous expliquer. Acceptez-vous de le rencontrer ?"

*...*
Moi j'suis tout à fait pour ! On part quand ?
Swiffer n'eut le temps de réfléchir qu'il adopta la position de Séréna. Après tout, Ralph était sûrement le mieux placé pour leur expliquer certaines choses. Swiffer le savait : Cela faisait partie de son voyage, il allait rencontrer Ralph, et le RPG continuerait.
J'acceptedit il en levant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Lun 20 Fév 2012 - 17:09

Mickael Turtle


Turtle était dans le ciel et chantait "I believe I can Fly" il battait des ailes et planait un peu. Quand soudain Solar fit une remarque intéressante :

"Tu es une tortue! Et alors? Tu ne sais pas voler! Ah ouais c'est vrai!"

Turtle pris conscience de ce fait et chanta.

"I believe I can fly and I will crash and die."

Il tomba alors comme une pierre, et plutôt que de se mettre en araignée, il se mit en faucon, il prit de la vitesse, il gagnait une vitesse monstrueuse, digne d'un vrai con pélerin. Il distinguait alors à travers les larmes un point bleu, Sérena, un point moche et difforme, Swiffer, et le juke box de Mickael Jackson. Il y avait des ovations parmi la foule, et on entendait le commentateur. Puis au moment il distingua la mélodie du juke box de mickael jackson qui parlait... Dans son micro ! Il n'est pas cassé, youpi ! Il prit de la vitesse encore et d'un coup il s'écrasa sur le sol dans un énorme deplacement de poussière, lors d'un plat magnifique. On entendit un gros sploch. Turtle allait encore avoir des courbatures a cause du combat.

____________________


Ralph la Rafle

HJ- Je n'ai pas été clair : un klagen vous permettra d'être téléporté dans le loitain bureau de Ralph dans lequel il s'est barricadé derrière un double vitrage et avec un Egg Fighter Knight. Donc vous ne pouvez pas encore le voir. -HJ



Les Perturbatrons se montraient coopératif. Ralph craignait qu'ils restent méfiants, mais ils avait été pris pas le jeu. Les applaudissements de la foule semblaient largement compenser le fait qu'ils aient été délibérément exhibé (au sens propre du terme pour la tortue) et mis en danger en public. Ceci dit, avec des robots aussi peu aggressifs et un N*5 overcheated dans leur camp, ils étaient plutôt loin d'être vraiment en danger.

Le robot parlementaire aurait soupiré de soulagement s'il l'avait pu. Il se contenta de poursuivre :


"Merci pour votre compréhension. Veuillez emprunter le Klagen pour être immédiatement transporté à votre destination."

Le Klagen s'avanca. Son oeil unique, normalement plutôt flippant, avait été transformé pour avoir l'air joyeux.
//(^)\\
Bon, il avait aussi un peu l'air ridicule, mais ça amusait les enfants, c'était l'essentiel.

N*5 s'était finalement chargé de présenter les Perturbatrons à leur auditoire. Ralph utilisa son micro pour lui envoyer un message 'mental' : N*5 avec un micro pouvait faire des miracles.


____________________


N°5


La petite voix dans la tête de N*5 repris la parole alors que N*5 achevait son beau discours. Apprenant l'information, tenant un micro, le robot déjanté en fit tout naturellement part à son auditoire.

"Et comme c'était un évènement super trop exceptionnel, Ralph la Rafle, le gentil organisateur, il va vouloir nous parler. A bientôt les amis !"

N*5 descendit rejoindre ses copains, quand il trébucha sur une grosse serpillère molle et verte. Confondant Turtle avec un serpent, le robot brandit le micro comme une flûte et souffla une mélodie de charmeur de serpent, supposée faire relever l'animal tout plat.

Il continuai cependant son chemin, sans se préoccuper plus que ça de ce qu'il réanimait par la musique : la voix lui avait dit d'aller dire bonjour au Klagen, c'est que ça devait être important. Peut-être que le Klagen était dépressif et avait besoin de compagnie ? N*5 se devait d'agir ! Sa cape mauve, qu'il n'avait pas enfilée mais qu'il portait tout à coup de façon très naturelle, claqua alors que la tête sans visage du robot prenait un air héroïque.

Super N*5 était dans la place !

Le Klagen s'approcha et, en ayant reçu l'ordre de Ralph dès le début de sa mission, rabattu ses tentacules sur le robot, et le téléporta dans le bureau de Ralph.

Super N*5 n'était plus dans la place !


Dernière édition par Eggman le Ven 16 Mar 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Jeu 15 Mar 2012 - 22:34

Séréna avait finalement réussi à trouver une place sur ce sol pour ne plus sautiller, un coin de sa tête qui était tranquille, gardant quand même le sourire aux lèvres. Elle regarda la machine bizarre qui s'approchait, mais qui était joyeuse comme elle. Turtle était écrasé par terre mais comme à son habitude, allais surement se relever et aller mieux dans une minute, elle ne s'en faisait pas trop. Juste après avoir vu N*5 glisser sur quelques mètres et arriver comme un héro avant de se faire téléporter par la machine, elle compris son fonctionnement ... Ce qui n’était absolument pas difficile après l'avoir vu fonctionner. Surtout automatiquement. Elle regarda Swiffer, s'en approcha et lui posa la main sur l'épaule.

" Tu viens ? On va pas rester là pour l’éternité ! " lui lança-t-elle d'un ton amical.

Elle le poussa un peu pour qu'il se décide a marcher avant de se mettre devant lui pour reculer jusqu'à la machine, se faisant téléporter à son tour.


Dernière édition par végéta38 le Ven 16 Mar 2012 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 1976
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Ven 16 Mar 2012 - 16:25

Swiffer était surpris. Comment Séréna, qui d'habitude était si calme, avait soudainement changée ? Une apparence qu'il lui préfère, même si ça le rendait (encore plus) timide.
*waah...!*
Le contact de la main de Séréna sur son épaule d'acier le fit sursauter. Quand elle lui adressa la parole ce fut pire. Puis il l'a vue disparaître...tout simplement. Son premier réflexe fut de la suivre, tout simplement, oubliant Turtle sur place.
Et c'est ainsi que Swiffer se retrouva dans le bureau de Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten Prower
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Féminin Messages : 1684
Age : 22
Localisation : Dans les bras de mon fraire
Humeur : toujours heureuse

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Ven 16 Mar 2012 - 20:46

Mickaël Turtle


*Turtle? Turtle? Oh Loukoum! Qui que quoi? non Solar je n'ai pas cassé ta console c'est pas moi. C'est toi qui l'avait cassé?! Mais non c'est pas moi! Tu viens d'avouer! Mais non, c'est un éléphant qui s'est assit dessus, tu me prends pour qui? Oh de la musique, j'aime. Non Turtle tu es peut..... c'est fini il ne m'écoutera plus..*

Turtle entendait une musique de charmeur de serpent, il devait répondre à cette douce invitation à danser, en faisant la fameuse dans du serpent, lever son corps pour faire comme un serpent, et avancer en ondulant. Il commença donc à se tortiller comme un ver, pour imiter le serpent, il aimait danser cette danse, parce qu'il était aussi ridicule qu'un serpent lui-même, et Dieu sait que c'est dur... Mais soudain la douce musique s’arrêta... Turtle se redressa d'un coup, oubliant que son corps avait subit un choc terrible et que donc il devrait y aller mollo.... Il ne connaissait pas cette expression.

"Ben pourquoi vous arrêtez la musique? c'est quoi le problème? Le problème est que tu es, encore une fois, rappelons le, entièrement nu.*

Turtle fit le "Hihi!" De Mickael Jackson, se cacha la chose entre les jambes et fit un moonwalk jusqu'à sa carapace tombé à quelques mètres de là. Il l'enfila, et remarqua le plus tragique des évènements: Son micro avait disparu.... Il devait le retrouver! Question de ville ou de port...

"Jukebox de Mickaël Jackson!!!!"

Turtle se mit à courir vers le casque audio géant où Solar avait vu N°5 partir, et l'avait signalé au subconscient de la Tortue. Il retrouva les autres dans un bureau... spécial, disons, oui c'est ça spécial.

HJ- Oui le "Hihi!" est en gris, comme Mickaël Jackson, non?-HJ

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Ven 16 Mar 2012 - 23:54

Ralph la Rafle

HJ- Eh beh, ça va super vite, tout à coup ! Bon retour parmi nous, Solar ! -HJ



N°5 fut téléporté le premier, gardant toujours sa pose héroïque. Mais Ralph eut la présence d'esprit de le faire téléporter un peu à l'écart, toujours dans son bureau, mais dans un endroit différent que celui des autres Perturbatrons.
Il connaissait N°5. S'il le mettait derrière une vitre, c'est comme s'il n'y avait pas de vitre.
Les autres, il ne les connaissait pas. Il avait appris de leurs capacités de combat, et ils avaient l'air très coopératifs, mais il valait mieux se montrer prudent.

Celle que N°5 avait nommé Séréna arriva en première, suivie de très près par Swiffer qu'elle avait attiré comme un petit chaton sous le Klagen. Enfin apparu la tortue, à nouveau vêtue de sa carapace.
Ralph donna l'ordre d'aller nettoyer la zone, tandis qu'on utilisait de véritables fusées d'artifices pour clôturer l'évènement. N°5 l'ayant signé du nom de Ralph une dernière fois avant de partir, le spectacle, même coûteux, représentait un incroyable coup de publicité. Les robots nettoyeurs, s'ils arrivaient à mener à bien leur mission, permettraient de réhabiliter la zone complètement ruinée afin d'éviter la perte de rendements.

L'Egg Fighter Knight ne se montrait pas le moins du monde agressif, mais sa présence imposante auprès de Ralph suffisait généralement à dissuader les visiteurs les plus excités de s'en prendre au patron de Bingopolis.
Patron de Bingopolis... Une fonction de rêve pour un homme qui aimait autant les gains que Ralph la Rafle, mais aussi un poste terriblement risqué quand on est sous les ordres du tout puissant Dr. Ivo Robotnik. En effet, s'il avait sa part d'intimité, Ralph restait surveillé par son supérieur hiérarchique. Lorsque Robotnik apprendrait cet évènement imprévu, Ralph devrait fournir des explications. Et des noms.

D'un grand sourire bienveillant, le dirigeant de l'empire des jeux de Mobius salua les arrivants en levant les bras.


"Mes très chers amis, je vous souhaite la bienvenue dans Bingopolis !"

Il devait faire bonne impression, plus dans leur intérêt à eux que dans le sien. Pour pouvoir justifier un tel désordre, il fallait de bons arguments. Et quand ces arguments n'existent pas, il faut se dépêcher de les créer.

"J'ai l'honneur de vous annoncer que vous faites maintenant partie de l'équipe d'animation de l'Empire du Jeu !"

Il s'attendait à beaucoup de réprimandes, parce qu'il ne leur avait pas demandé leur avis.
Le problème est là : si Ralph ne les engage pas après une telle performance, comment pourra-t-il faire croire à Eggman que ce sont des comédiens qui l'ont supplié de leur donner une chance de montrer de quoi ils sont capables ? Car c'était bien ce qu'il comptait raconter, si on lui posait la question.
Une chose était sûre : il ne pouvait pas dire que ces individus avaient commencé à s'en prendre à la garde de leur plein gré et bien failli provoquer un scandale. Sinon, c'en était fini des Perturbatrons. Et il pouvait encore moins justifier sa réaction en disant qu'il avait souhaité protéger ces éventuels combattants qui n'ont pas froid aux yeux : ce sont des denrées rares, et même s'il devait se faire discret, Ralph reconnaissait facilement les recrues éventuelles pour le mouvement secret de la Résistance.


"Bien que les présentations aient déjà été faites, je propose que chacun se présente avant que l'on signe votre contrat. Ce dernier assurera votre paiement et mettra en place vos conditions de travail."

Le contrat en question disait surtout qu'ils allaient toucher une prime de risque, que Ralph prenait la réparation à son compte et que les Perturbatrons, après un tel succès, avaient droit à des vacances de durée indéterminées. Mais officiellement, il suffisaient qu'ils signent pour devenir membres de l'équipe d'animation de Bingopolis.

"Je suis Ralph la Rafle, directeur général de la cité de Bingopolis. Contrôleur des forces robotiques de la ville, et accessoirement celui qui vient de vous sauver la mise."

Il espérait qu'il ne serait pas utile de préciser à quel point leur conduite avait été dangereuse, et que s'il avait appliqué les procédures habituelles, au moins le robot et la tortue se retrouvaient en prison, si ce n'était plus grave. Sans la mise en scène du spectacle faisant intervenir la garde, on aurait plus jamais entendu parler d'eux.
Il devenait de plus en plus évident qu'à partir de maintenant, on ne parlerait presque plus QUE d'eux.


____________________


N°5


Le Klagen sortit du champ de vision de N°5, comme à peu près tout le reste. On venait de modifier sa position géographique par translation de ses molécules sur un axe invisible ayant distordu espace et temps.
Il arriva dans une petite chambre qu'il connaissait bien, réservée à lui seul. Il se jeta sur un lit spécialement conçu pour lui et piqua une belle sieste.

Rien de tel qu'un oreiller accueillant pour calmer le pire des inconscients.


HJ- Dites bonne nuit à N°5, vous ne devriez plus le voir pendant un moment. Surprised -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Sam 17 Mar 2012 - 0:41

Après s'être fait engloutir par des choses toute gluantes, Séréna ressenti une sentation similaire à celle de quand elle se téléportait, mais cette fois si en plus doux. Elle savait qu'elle atterir quelque part mais une fois arrivée dans un bureau en face de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle ne su ni pourquoi elle était là, ni où elle était. Elle se contenta d'attendre les autres qui ne tardèrent pas à arriver. N°5, lui, n'était pas là, elle pensa tout de suite qu'il faisait surement le guignol dans une autre pièce du bâtiment.
Personne n'eu le temps de dire quoi que ce soit avant que la personne assise derrière son bureau enchaîna quelques phrases faisant comprendre à Séréna que ce type leur demandait de signer un contrat et qu'il n'avait pas vraiment le choix s'ils voulaient le remercier d'être encore là pour pouvoir signer.


" Eh, hors de question que je signe ce truc ! Je suis pas venue pour travailler en tant qu'animatrice moi ! Je vous filerait pas non plus d'informations, je tient à ma vie ... Et puis c'est sympa d'avoir fait en sorte qu'on reste en vie ou libres, mais .. Moi j'ai rien demandé. Alors je te dois rien. "

Elle n'avait même pas eu la politesse de vouvoyer l'individu. Elle croisa les bras avec une tête de boudeuse, invitant les autres à donner leur point de vue.

" Ah et au fait ... Il y aurait un moyen de se soigner ici .. ? "

Sans le ressentir elle même, elle avait quelques membres qui auraient pu se casser si elle avait eu moins de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 1976
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Sam 17 Mar 2012 - 11:45

Swiffer avait retrouvé Séréna. C'était l'essentiel. Turtle les avait rejoints ,tout était parfait...presque

Ou est passé N°5 ?

C'est que son ami robot était un peu comme un guide pour lui.
Il appréciait d'ailleurs fort peu le "bureau" de Ralph. Il avait connu ça aussi, se retrouver enfermé dans une grande pièce en verre...mauvais souvenirs. Qui contrastait d'ailleurs avec la pseudo-amicalité dont faisait preuve toutes les personnes importantes comme Ralph.


*Bon au moins il a peur de nous, même si on est tombé dans la souricière. Ca expliquerait pourquoi il nous a séparé de N5 le réparateur... M***** *

Il savait bien que Ralph était un personnage clé dans la Résistance mais il n'appréciait guère son accueil. La vitre pare-balles, le robot de garde, c'était un peu comme si Ralph voulait qu'il soit "méchant", un peu comme Bryan.

Puis il entendit parler de contrat. Vacances+prime+dégats couvert, Swiffer aimait bien ça, et aurait peut-être accepté, surtout qu'il était venu à Bingopolis car il n'avait pas le sou qu'il aurait sûrement besoin.


" Eh, hors de question que je signe ce truc ! Je suis pas venue pour travailler en tant qu'animatrice moi ! Je vous filerait pas non plus d'informations, je tient à ma vie ... Et puis c'est sympa d'avoir fait en sorte qu'on reste en vie ou libres, mais .. Moi j'ai rien demandé. Alors je te dois rien. "

Alors Séréna en colère, c'est un truc que Swiffer n'aurait jamais pensé voir un jour. D'un côté il y avait l'argent, mais de l'autre Séréna et les autres Perturbatrons, qui eux aussi cherchaient la Résistance.

Désolé pour la machine à sous!
*C'est quand même y aller un peu fort, autant de gardes, et le gros robot d'élite... tout ça parce que j'ai cassé une machine ?!*


Et puis d'ailleurs pourquoi avait-il tapé sur ces robots? Il ne pouvait pas dire "J'avais peur de me faire déconnecter si je ne restait pas avec mes amis."
Il devait avant tout s'écraser et jouer le jeu si il tenait à sortir du bureau.


Allons Séréna, ce n'est pas comme si Ralph voulait nous imposer ce contrat. Regarde plutôt : tous les dégâts qu'on a causés sont couverts, on va même nous payer pour casser des robots (y'a pas un zéro en trop?!), et on a même droit à des vacances !
Puis il chuchota à son oreille en pointe
Je sais pas si c'est le bon choix. Je n'aime pas trop ce type moi non plus, mais on est pris au piège dans un bureau blindé situé je-ne-sais-où, et divisés. Le seul point positif est qu'il a l'air d'avoir peur de nous.
Puis finalement s'adressa à Ralph
Votre offre est très intéressante, je suis moi-même venu à Bingopolis pour faire fortune.
Mais vous comprendrez que les Perturbotrons ne sont rien si ils ne sont pas unis. C'est pourquoi j'ai besoin du consentement de mes partenaires, incluant N°5.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten Prower
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Féminin Messages : 1684
Age : 22
Localisation : Dans les bras de mon fraire
Humeur : toujours heureuse

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Sam 17 Mar 2012 - 14:06

Mickaël Turtle

Turtle, à peine arrivé, cherchait comme un forcené N°5. Il lui fallait son Micro, c'était SON micro, et Il n'était rien sans son micro. Il se stoppa net, et se retourna vers la vitre, lança un regard sadique, carrément malsain et machiavélique.

"Where is My Favorite Toaster? Where Is My Micro? Where is Number Five? You should answer me if you wanna survive?"

Turtle allait devenir fou de rage, et quand il est fou de rage, Solar prend la place.... Si Turtle ne récupérais pas son micro dans les instants qui venaient, ni la vitre ni la boite de conserve ne serait utile à la survie de Ralf

*J'aime quand Il s'énerve, mais si j'entre en scène, je lui devrai au moins de massacrer le robot, pour expliquer à la Rafle qui c'est le maître, en attendant, N°5 a intérêts à arriver, pour Le chef de Bingopolis.*

N°5 sauvera t il Ralf? Le micro sera t il de retour? est ce qu'enfin je vais avoir ma limonade ou je vais devoir attendre des années? Est ce que Solar entrera encore en scène? Est ce que Ralf explosera les pertubatrons? ou est ce que je renvoies cette limonade inbuvable, puisque j'en ai toujours pas!!!!!

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Dim 18 Mar 2012 - 2:16

Ralph la Rafle


La réaction des Pertubatrons fut assez mitigée. Tandis que Séréna rouspétait parce qu'on lui avait pas demandé son avis, Swiffer tentait visiblement de la convaincre de faire preuve d'un peu plus de reconnaissance, tandis que Turtle était tout simplement en train de piquer sa crise dans son coin.

" Eh, hors de question que je signe ce truc ! Je suis pas venue pour travailler en tant qu'animatrice moi ! Je vous filerait pas non plus d'informations, je tient à ma vie ... Et puis c'est sympa d'avoir fait en sorte qu'on reste en vie ou libres, mais .. Moi j'ai rien demandé. Alors je te dois rien. "

Ralph, debout face à elle, derrière la vitre, lui présenta ses paumes en l'enjoignant à se calmer. La situation était loin d'être aussi simple.

Désolé pour la machine à sous!

Les Perturbatrons avaient causé tellement de dégâts que Ralph failli ne pas se souvenir de l'élément déclencheur que représentait la machine à sous.
Tout bien réfléchi, ce n'était pas exactement ça, l'élément déclencheur. N°5 avait commencé à mettre le souk, Turtle l'avait bien aidé, et Swiffer avait fini par s'en mêler. Étant donné la personnalité de chacun, cela aurait possiblement viré au bain de sang si Ralph n'avait pas pris les choses en main.


Allons Séréna, ce n'est pas comme si Ralph voulait nous imposer ce contrat. Regarde plutôt : tous les dégâts qu'on a causés sont couverts, on va même nous payer pour casser des robots (y'a pas un zéro en trop?!), et on a même droit à des vacances !

Swiffer chuchota à l'oreille de sa partenaire, Ralph supposa qu'il s'agissait d'une autre argument en sa faveur et n'y fit pas plus attention. Puis le robot poursuivit à son attention :

Votre offre est très intéressante, je suis moi-même venu à Bingopolis pour faire fortune.
Mais vous comprendrez que les Perturbotrons ne sont rien si ils ne sont pas unis. C'est pourquoi j'ai besoin du consentement de mes partenaires, incluant N°5.


Ralph avait beaucoup aimé cette première phrase. Ceux qui viennent à Bingopolis pour faire fortune, c'est une clientèle à savoir servir !
Pendant ce temps, Turtle faisait un tête d'aspirateur qui avalé un concombre.


"Where is My Favorite Toaster? Where Is My Micro? Where is Number Five? You should answer me if you wanna survive?"

Ralph leva plus haut les mains, intimant le silence.

"Ok, je pense qu'il va être nécessaire de faire le point sur la situation."

Joignant ses mains, il leur tourna le dos, regardant par l'une des ses larges fenêtres la foule de spectateurs qui commençait à se disperser.

"Officiellement, vous auriez été des criminels. Vous avez semé le désordre dans Bingopolis et agressé des représentants de l'ordre. Votre attitude de résistance vis-à-vis des premiers gardes fait même de vous des éléments perturbateurs possiblement dangereux."

Se tournant vers Swiffer, avec l'oeil insistant de celui pour qui l'argent vaut plus que tout :

"Si vous êtes venus pour faire fortune, respectez donc les règles."

A nouveau à tous.

"Mais voilà. Au lieu de vous faire arrêter comme des criminels, je vous ai offert le possibilité d'être de véritables stars. Vous êtes adulés par des millions de spectateurs qui ne réclament plus que vous, car vous incarnez à leur yeux la victoire des hybrides et des robots sur le dictateur. A présent, si le dictateur en question comprend cela dans le mauvais sens, vous avez intérêt à être mes employés si vous voulez avoir une chance de survivre. Le Dr. Ivo Robotnik est incalculablement plus puissant que la petite armée de robots volontairement affaiblis que vous avez eu à affronter. Je vous accorde ma protection, en échange de quoi vous n'avez... rien à faire, à part d'essayer de comprendre la situation."

Pourvu qu'ils comprennent vite, le temps leur est compté...
Puis il posa le regard sur la tête affreuse que faisait la tortue.


"Quant à N°5, il va bien. Si tu attends bien sagement, on te rendras ton micro avec une gauffre au sirop d'érable, ok ?"

Pourvu que le coup de la gaufre marche plusieurs fois...

" Ah et au fait ... Il y aurait un moyen de se soigner ici .. ? "

Ralph sauta sur l'occasion pour gagner du temps.

"Bien entendu. Je vais vous laisser un instant converser. N°5 ne peut pas assister à cette conversation pour le moment, j'ai quelques choses à lui dire en priver, si vous voulez bien m'excuser..."

Tandis qu'il s'éloignait, de simples Egg Pawn s'approchèrent et entrèrent dans la salle vitrée, apportant des sièges, des boissons et des bandages.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Mar 20 Mar 2012 - 19:21

Personne n'avait l'air de complètement être de son coté, et la seule fois ou Swiffer lui avait parlé, c'était pour la contredire. Au final, Ralph avait finit par la convaincre.

*C'est vrai qu'on as fait du dégât ... Et puis ... *

Elle avait l'air d'être très pressée mais n'avait pas prévu de date spéciale pour son retour et avait donc finalement tout son temps. Au fur et a mesure des paroles de Ralph, elle décroisa très lentement les bras pour afficher à la fin un visage détendu et raisonné. Le contrat était le meilleur que la plupart des autres personnes ici au fond. Du moins suppose-t-on.
Elle n'ajouta rien, jusqu'au départ de son bureau de Ralph. Ensuite, les Egg Pawn s'approchèrent et entrèrent dans la salle vitrée, apportant des sièges, des boissons et des bandages. (Ahde ) Elle ne se fit pas prier pour s'asseoir, puis se banda le bras gauche et des cotes jusqu’au dessous de la poitrine en rougissant un peu, gênée de s'être emportée d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 1976
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Ven 23 Mar 2012 - 17:51

Swiffer cherchait un plan B au cas où. Le contrat était attirant, mais il devait trouver un moyen de pouvoir le refuser, par sécurité. Et cette fois, hors de question de foncer tête baissé comme d'habitude. C'est que Ralph lui avait dit
"Si vous êtes venus pour faire fortune, respectez donc les règles."
Un phrase que Swiffer comprit comme
"Quand vous trichez avec une machine à sous, essayez de le farie avec plus de "délicatesse"."
Il réfléchit, cherchant la solution dans son inventaire, quand il se souvint du "cadeau" du lapin vert:
Un électroblaster amélioré, traversant purement et simplement ce qui lui résiste.
De l'autre côté de la grille, il y avait deux personnes: Ralph, et son Egg Fighter Noir. Si Séréna pouvait faire passer une de ses flèches au moment où le laser traverserait la grille qui lui réste pour atteindre l'un des deux, elle aurait l'autre.

Bon, si le contrat ne convient vraiment pas, j'ai peut-être une idée. Mais je pense qu'il serait mieux d'accepter. Ralph a bien insisté sur notre attitude de "Résistance". Il veut nous mettre à niveau, il est des leurs. Mais je ne signerait pas sans votre accord à tous. N°5, Turtle, Séréna je veux rester auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitten Prower
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Féminin Messages : 1684
Age : 22
Localisation : Dans les bras de mon fraire
Humeur : toujours heureuse

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Ven 23 Mar 2012 - 22:51

Mickaël Turtle

Turtle était emplie de rage, de colère et de haine, il commençait tout juste à rayonner quand une délicieuse mélodie chatouilla ses oreilles, une ode au bonheur et à la joie. Une chanson délicate, douce et sucrée, comme si des milliers d'anges chantaient en coeur l'arrivée sur terre d'un Dieu souverain, comme si le monde devenait la plus grande de toute les peintures, de toutes les oeuvre d'art.

"gauffre au sirop d'érable... Micro, rendre."
HJ- si il n'y a pas la totalité de la citation c'est que Turtle n'entend que ce qu'il veut.-HJ

Turtle se calma de manière instantanée comme par enchantement, Solar ne put s’empêcher de faire un commentaire.

*alors que j'allai arriver! Ouin! Traître monstre bourreau! Tant pis je boude maintenant! Et qu'est ce que ça me change?*

Turtle méchant OMG o.o Des EggBots entrèrent dans la salle, et la tortue vis Séréna se bander le corps et il se rendit compte des dégâts causés par sa petite chute. Il se roula par terre dans tout les sens, criant à la mort. La douleur à retardement vous connaissez? ben Solar lui aime!

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Dim 25 Mar 2012 - 17:15

Ralph la Rafle


Ralph s'était donc retiré et laissait ainsi les Perturbatrons discuter tranquillement. En revanche, l'Egg Fighter Knight était resté, imposant, impertrubable, face à la vitre, comme un rappel que la violence ne résout rien. Il était un robot d'élite, et il avait ici une fonction avant tout dissuasive. L'entretien devait se passer dans le calme. Sinon... Eh bien, tout le monde le regretterait.

Les Egg Pawns demandaient respectueusement s'ils pouvaient apporter de l'aide aux différents Perturbatrons. Trois furent réquisitionnés pour calmer la tortue et tenter de le calmer à grosses doses de sédatifs. Un autre regarda Swiffer en inclinant un peu la tête pour transmettre son message interrogatif qu'il ne pouvait articuler : ça se soigne, un type comme vous ? Un autre s'approcha de Séréna, et, indifférent devant ses courbes, lui tendit d'autres bandages, au cas où.

Les Perturbatrons avaient plusieurs sujets à traiter : accepteraient-ils la protection de Ralph ? Le considéreraient-ils comme un allié ? Iraient-ils jusqu'à signer ce contrat leur proposant... Mais que leur proposait-il au juste ?

Le contrat spécifie bien ce qu'il y a écrit:
Les trois individus que sont Séréna, Turtle et Swiffer forment avec le robot N°5 une compagnie d'acteurs chargés de l'animation de Bingopolis.
Leur salaire s'élève à 2000 rings chacun pour chacune de leur représentations.
Ils ne sont appelés que pour leur représentation simulant une guerre entre Perturbatrons et la garde de Bingopolis, et pour quelques apparitions anecdotiques.
Afin d'assurer leur protection, aucune de leurs informations personnelles ne leur a été demandé.
La compagnie devra porter un petit téléphone permettant de les joindre où qu'ils soient, sans pour autant qu'ils soient tracés.
Ils devront respecter les ordres du directeur de Bingopolis et se soumettre aux volontés de l'Empereur Ivo Robotnik.
Signature des membres :
Swiffer



Séréna



Turtle



Lu et approuvéLu et approuvéLu et approuvé

Ralph leur laissait 22 minutes, pendant lesquelles il alla s'isoler dans son salon pour regarder l'épisode 15 de la saison 1 de My Little Poney : Friendship is Magic. Il ne savait pas très bien pourquoi le Dr. Robotnik lui avait ordonné de regarder cet épisode de cette série dont il ne connaissait rien. On lui avait assez simplement spécifié que c'était dans le cadre d'un event sur Tails Dreamer.
Il ne comprit pas plus à la fin de l'épisode qu'au début, mais il se dit que c'était à présent complètement certain qu'Eggman avait pété un câble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Sam 12 Mai 2012 - 0:54

Séréna tourna la tête en rougissant après avoir remarqué que finalement elle avais assez mal réagit. Elle finit par regarder Swiffer dans les yeux sans faire trop attention à Turtle.

" Excuse moi .. M'enfin, compte sur moi pour signer ! "

Ne trouvant pas de Stylo, elle s'arracha une plume et fit en sorte de transformer son énergie en encre en invitant ses amis à l'utiliser puis s'empressa de signer.

" Voilà ! J’espère que je fais bien de te faire confiance ! ^w^ "

Elle retourna ensuite s'asseoir en remerciant le robot qui lui tendait toujours des bandages.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 1976
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Sam 12 Mai 2012 - 8:47

Swiffer était lui aussi sur le point de péter un câble quand il remarqua qu'il n'y avait pas d'emplacement pour la signature de N°5. Mais la petite voix dans sa tête lui déconseilla vivement de le faire, sous peine d'EMI, car il faut l'admettre : il n'avait pas le choix. Il n'arrivera à rien si il essayait de s'opposer à Ralph, et c'est ce qu'il aura si il ne signe pas ce contrat. Quand il commença à se sentir léger comme si il allait disparaître, il comprit qu'il devait signer. Une grosse migraine lui prit, et Swiffer se mit à tituber, se rattachant à ce qu'il pouvait pour ne pas tomber. La première chose à laquelle il s'accrocha fut le contrat, ce qui eut pour conséquence une grosse tâche noire à l'emplacement "signature de Swiffer". Le Egg Pawn lui donna un cachet d’aspirine et un verre d'eau : Swiffer avala le cachet sans le verre d'eau. Le contact entre la matière noire et le comprimé effervescent avait la curieuse propriété de le faire "mousser". C'était assez drôle à voir, un Swiffer avec de la mousse blanche partout sur la moitié du corps. La mousse était encore plus importante à l'emplacement théorique de la bouche. Et puis, quand il vit le Egg Pawn s'occuper de Séréna, il s'empressa d'aller lui prêter assistance, et se cassa royalement la figure en s’empêtrant dans les bandages.
Quel numéro ce Swiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Kitten Prower
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Féminin Messages : 1684
Age : 22
Localisation : Dans les bras de mon fraire
Humeur : toujours heureuse

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Sam 12 Mai 2012 - 14:37

Mickaël Turtle

Turtle se roulait toujours quand enfin un eggbot vint lui porter de l'aide. Par la même occasion on l'assit, et il put voir swiffer se vautrer comme une tortue qui tomberait du ciel... héroïquement! C'était étonnant devoir comment un concert pouvait les avoir autant amochés, c'est ça les bain de foules parfois, il y a pogo! Mais c'est toujours drôle. Un eggbots qui avait l'air plus fin que les autres s'approcha... En ait non, il ressemblait à tout les autres, dommage! Il lui présenta une feuille super zarb avec des trucs marqués dessus..

Turtle n'eut le temps de lire que Solar hurla dan sa tête:


*Signe!! 2000 rings de Salaire pour faire l'idiot! Des rings? des rings! des rings, ça doit être la monnaie, c'est à dire, que tu es payé 2000 pièces pour chanter! ça fait combien de Disques de Mickael Jackson UN TAS*

Sans même penser au reste il s'empara de la première chose pour écrire. Et bloqua devant la feuille. Comme figé. Il n'avait jamais signé, ni eu de signature. Comment faisait on pour signer? Quel horrible question! Que pourrait il faire? une tortue? Non pas assez originale, un micro? prff pas assez personnel, une danse? Et on fait comment pour la mettre sur le papier? Une chanson? Mais ils ont mis un microscopique et ridicule casinette. Mais que faire? Turtle bloquait déjà depuis quelques secondes et Solar qui se fendait la poire de le voir buger sur si peu, décida d'entrer e scène, et de prendre le contrôle de la main. Turtle n'y fit pas attention, trp occupé à se poser la question existentiel de *que vais je écrire* C'es important, c'es la personnalité qui ressort avec ça! Solar commença une légère Boucle redescendit, fit une grande barre horizontale coupant la boucle, puis fit un "u", puis un r, avec une jolie écriture, une autre boucle passant autour du trait horizontal, et refit une grande boucle passant autour de la barre, et finit sur un petite boucle, il revint en dessous et fit une croche pour souligner le tout. Il relâcha ensuite la main laissant Turtle.

Turtle ne trouait toujours ps, alors, il regarda les cases d'à coté. Séréna avait fait une bien belle signature, comme un dessin mais avec des lettres, Swiffer avait fait une tache,presque pour représenter la personne, non c'est méchant, il est gentil Swiff'. Et Turtle avait marqué son nom de manière très joli avec une note en dessous pour souligner. Shocked Il avait signé, et c'était parfait, le nom pour ire qui il était, la note pour rappeler son être, les boucles rondes comme sa carapace, Le T majestueux.... Il était tout bonnement génial, Turtle était un génie!! Tous à genoux devant sa magnificence.. Il sourit et laissa le Eggbots partir. Il avait un boulot, une signature et il allait récupérer des gaufres et son micro, Swifer et séréna étaient les meilleurs potes possibles, Solar revenait petit à petit... Que pouvait il arriver de mieux?


HJ- ben pour Swiffer 20, et quel numéro pour Turtle?-HJ

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Dim 13 Mai 2012 - 17:58

Egg Pawns

HJ- Solar, dans la série jeu de mots débiles, tu gagnes tous les trophées. cheers -HJ



Les Pertubatrons ne débattirent pas bien longtemps avant de signer le contrat. Ralph étant absent, l'un des Egg Pawns s'avança vers le Tortue qui tenait le contrat en main, demanda s'il pouvait le récupérer, s'apprêtant à le ramener sur le bureau de Ralph. Un autre s'avança à son tour, et demanda aux trois individus fort peu communs s'ils souhaitaient visiter l'immeuble.

" - - Merci pour votre collaboration - Proposition de visite guidée - - "

Libre à eux d'accepter ou de refuser, mais il pouvait être intéressant de souligner que les Pertubatrons pourraient trouver refuge dans l'une des chambres de l'immeuble central de Bingopolis. En cas de problème, ils pourraient s'y reposer sans crainte qu'on vienne les y chercher.

En effet, aussi bizarre que cela puisse paraître en plein coeur de la cité du hasard très prisée du docteur Eggman, Ralph avait réussi petit à petit à négocier différents lieux où Eggman ne viendrait pas fouiner. Le dictateur avait accordé un peu de sa confiance au directeur des casinos, et avait donc simplement rayé ces petits secteurs de sa carte, pour que Ralph y fasse ce qu'il veut.
Ce dernier n'abusait pas de ce pouvoir, mais l'utilisait occasionnellement pour ses affaires personnelles. C'était la première fois qu'il espérait y cacher des amis. Personne dans la Résistance n'était au courant de cela, car il ne voulait pas avoir d'ennuis.

Autant dire que pour les Perturbatrons, il jouait gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Dim 13 Mai 2012 - 18:39

Séréna retourna s'asseoir après avoir signé puis, amusée, elle observa Swiffer essayer de signer pour finalement laisser une grosse tache de .. cambouis derrière lui pour ensuite venir tomber juste devant elle. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

" ça va aller ? ^^ "

Elle regarda ensuite Turtle rester bête devant la feuille pour finalement faire une signature aussi belle que la sienne. Sans calculer que tout le monde avant signé. Une fois vu ... Ben rien.
Lors de l'arrivée des egg pawns, elle se prépara à les refouler pour leur faire comprendre qu'elle n'avait plus besoin de bandages, mais quand ils annoncèrent leur proposition, elle se leva d'un coup et afficha un gigantesque sourire faisant ressortir toute ses dents.


" Ouiiii ! On y va ? ^U^ "

Elle se remit à sautiller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 1976
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Dim 13 Mai 2012 - 19:55

Swiffer se réveilla une fois de plus de ses petites mésaventures devant le visage souriant de Séréna et sa main tendue vers lui. Il aurait été rouge comme une fraise si seulement il avait des joues. Il se contenta de tomber en arrière, essayant de se relever sans l'aide de Séréna. Ca aurait été vraiment plus facile si il s'était contenté de lui prendre la main, mais non. Il finit par se relever, un peu confus, plein de bandages qui ne lui servent à rien.

" ça va aller ? ^^ "

euh...

Il faut être aveugle pour voir qu'il y a peut-être plus qu'une simple amitié envers Séréna.

" - - Merci pour votre collaboration - Proposition de visite guidée - - "
" Ouiiii ! On y va ? ^U^ "

Exclamation

C'était allé si vite. Swiffer n'avait même pas le temps de répondre, qu'il était obligé de suivre Séréna.

Tiens, c'était pas dit qu'on était même logés. J'accepte la visite.
*et puis j'aimerai bien revoir N5.*
Revenir en haut Aller en bas
Kitten Prower
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Féminin Messages : 1684
Age : 22
Localisation : Dans les bras de mon fraire
Humeur : toujours heureuse

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Dim 13 Mai 2012 - 21:00

Mickaël Turtle

Une boite de conserve vint annoncer la visite guidée, Séréna accepta immédiatement, trépidante comme une enfant, Swiffer et Séréna avaient l'air très proches, cela rendait Turtle guilleret, il aimait voir les gens heureux. Et e plus une visite guidée, C'était chouette, il aimait bien visiter.

*et on va visiter quoi? Qu'est ce que ça peut te faire? C'est pas un peu lourd de visiter des trucs qu'on connait pas? Meuh non, et on peut retrouver Numbr Five qui ça? Numéro 5 Qui ça? Oh on va pas échangé les rôles, moi je suis l'andouille ok!? Le jukebox, number five numéro 5 le mec que quand il parle en role play c'est multicolor! Ah Number Five! *

Turtle se leva et se pressa vers l'Eggbots pour rassurer Solar:

"Qu'est qu'on va visiter?"

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Dim 13 Mai 2012 - 23:06

Egg Pawns


La réaction approbatrice des Perturbatrons était assez encourageante. Les Egg Pawns étaient plus ou moins inquiets de savoir si ceux qui avaient provoqué la destruction de tout l'armée de Bingopolis n'allaient pas finir le travail avec eux... Si bien qu'ils sursautèrent presque à la question de la Tortue, laquelle s'était illustrée comme étant la pire catastrophe ambulante après N°5 qu'ils aient pu croiser dans leur existence.

"Qu'est qu'on va visiter?"

Il était tard, les PErturbatrons devaient être fatigués. Il valait mieux faire court.

" - - Vos appartements - Veuillez nous suivre - - "

Les Egg Pawns se tournèrent vers la sortie qui s'ouvraient devant eux dans un bel ensemble, et se mirent en formation. Ils se dirigèrent dans les couloirs du grand bâtiment circulaire. De nombreux plantes en pot fleurissaient les murs, tandis qu'une grande partie des murs étaient vitrées et offraient un bel aperçu des incroyables infrastructures de Bingopolis, notamment les colossales tables de flipper et de Bingo qui s'élevaient à des hauteurs vertigineuses.

Les appartements prévus pour les Perturbatrons se trouvaient à deux étages inférieurs, et sur la face opposée du bâtiments. Ils devraient donc prendre l'ascenseur.
Lequel avait beau être vaste, les Egg Pawns redoutaient tout de même cet étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
avatar

Masculin Messages : 704
Age : 20
Localisation : France
Humeur : Versatile

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Jeu 17 Mai 2012 - 13:16

Séréna avait gardée sa main tendue en souriant aux egg pawns et lorsqu'elle se retourna, elle vit Swiffer trébucher mais finalement réussir à se relever sans son aide. Elle mis sa main dans le dos en rougissant un peu, gênée de ne pas l'avoir aidé plus.

Ehm .. En même temps je me demande où on aurait pu dormir sinon ..

Elle suivit les Egg Pawns en gardant un doigt sur le mur pour e laisser frotter autant qu'elle marchait, ce qui engendrait un bruit tout de même assez agaçant. Elle le fit naviguer sur le mur de sorte à éviter les plantes pour pas se faire gronder par les robots qui n'avaient pas l'air bien sympas. Elle hésita un instant puis donna un petit coup sur l'épaule d'un robot.

" Diiit, ça vous arrive de sourire ? "

A la fin de sa question, tout le monde était déjà devant l’ascenseur. Elle se mit face au robot puis fit un salto arrière pour attérir dans l’ascenseur, comme si c'était normal.

" Hihihi, allez, v'nez ! x3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 1976
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   Jeu 17 Mai 2012 - 15:17

Swiffer suivait les Egg Pawns en admirant Bingopolis à travers les grandes vitres. C'était des structures assez impressionnantes que ces énormes flippers géants. Il s'imaginait déjà à la place d'une de ces boules, se faisant projeter à grande vitesse comme une fusée, pour finalement redescendre en se faisant taper dessus par les imenses gachettes qui n'ont qu'une envie : vous ramener là-haut. Ce serait une expérience intéressante, mais il y laisserait des boulons en chemin. Et puis...
aïe
Séréna avait l'air... frustrée, à en juger par l'effroyable crissement de sa griffe contre le mur vitré. Swiffer se boucha les oreilles pendant toute la traversée du couloir. Il n'avait à vrai dire pas d'oreilles même si il entendait parfaitement les sons mais il affichait l'expression du mobien qui avait mal aux tympans.
*mais qu'est-ce qu'elle a ?*se retournant vers Turtle comme pour lui transmettre le message télépathique.
Puis ce fut le salto arrière pour attérir dans l'ascenseur. Swiffer applaudit comme il avait vu la foule applaudire à la fin du spectacle, comme si c'était normal, mais à vrai dire il ne comprenait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Turtle arrive et se plante!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Turtle arrive et se plante!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turtle arrive et se plante!!
» [résolu] une porte, un chrono ... un event que je n'arrive pas à faire fonvtinner .
» [Comics] VF des BD Bionicle : Prisonniers de la plante Morbuzakh N°17
» Picha n'arrive pas a se connecter au réseau des lapins !
» [résolu]je n'arrive pas a me conecter a mon nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Espaces métropolitains :: Bingopolis-
Sauter vers: