Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

A quoi jouez-vous récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: A quoi jouez-vous récemment ?    Lun 16 Aoû 2010 - 11:13

Ce topic est dédié aux jeux video auxquels vous jouez en ce moment.

Moi, je joue à deux jeux pour le moment : Shadow the hedgehog et Kingdom Hearts 358/2 days.

Mais je pense que ce soir, je finirais le mode expert à Shadow the hedgehog. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Mer 10 Nov 2010 - 17:27

Ben, après avoir testé la démo de Sonic Fan Remix, abandonné Sonic Robo Blast 2 pour un petit moment (Egg ROck est vraiment dur avec Sonic...), encore perdu le challenge emerauld de Bingo Highway sur GameCube (Sonic Heroes), je me suis reconverti dans le Tower Défense : Bloons Tower Défense 4 de Ninja Kiwi.

Cela n'a rien à voir avec Sonic.

Dites, vous pensez qu'il existe un Tower Défense Sonic ?

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Mer 10 Nov 2010 - 20:21

Je ne connais absolument pas Tower Defense donc je ne pourrais te répondre. ^^"
Si tu parles d'un jeu de stratégie Sonic, il n'y en a pas. A peine est-on rentré dans le RPG avec Sonic Chronicles.

Ah oui, Egg Rock ! Ils se sont vraiment lâché là-dessus ! On dirait que chacun des programmeurs a donné sa petite idée sadique pour constituer cette zone horrible ! J'y suis arrivé... avec Tails. ^^ (plus facile)
Par contre, le dernier boss est très dur aussi, lui ! ><

Moi, je me refait Sonic 3 & Knuckles avec tous les persos afin de les mettre en Hyper Forme et enfin connaître le Doomsday Zone. Mais je joue très peu dernièrement.

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Jeu 11 Nov 2010 - 0:48

J'ai réussi le premier niveau de EggRock avec Sonic, et j'en suis fier !

Je ne bloque pas particulièrement à un endroit précis du deuxième niveau, mais je perd régulièrement des vies. ET depuis peu je ne parvient même plus à passer le début.

Les phases espaces sont des guet-apens ! Il doit falloir faire gaffe avec Tails, parce qu'on a pas intérêt à voler trop haut !

Mais la vraie torture, ça a été les... chaispasquoi là, auxuqle son s'accrohe à sa te fais bouger... à la fin de Arid Canyon, avec Sonic. Une monstruosité, il faut manie le Homing Attack et le ssauts à la perection pour avoir une chance.

Le pire, c'est que je n'arrêtais pas de tomber au dernier, moi...

Tower Défense est un type de jeu où tu places des tours qui tirent sur des ennemis, le but étant de les éliminer avant qu'ils ne traversent une certaine zone où qu'ils atteignent un objectif particulier. J'aime ien ce style de jeu, je me demandais si quelqu'un avait eu l'idée de l'adapter avec les persos de Sonic lol!

Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur

Féminin Messages : 585

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Jeu 11 Nov 2010 - 20:50

ben si j'ai sonic colors , je vais bientôt jouer à celui ci

le dernier jeu joué était sonic 4

sinon avant celui ci , le dernier que je jouait était sonic unleashed ( oui on va dire toujours des sonic ) ben ouais c'est tout moi ça xd !! en ce moment il n'y a pas d'autre vraiment qui m'attache donc je teste !!
Flo

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Dim 19 Déc 2010 - 19:12

C'est bien de jouer aux Sonic ! C'est presque une condition de survie pour moi ! XD

En ce moment, je joue à Super Metroïd sur émulation (ouh, vilain pas beau ! Non ! ). La raison à cela est que je n'y avais jamais joué et qu'il est réputé être le meilleur de la série. De plus, j'aimerais jouer à Metroid : Other M qui en est la suite directe. Razz

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
TD Facts:

Autres:

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Lun 20 Déc 2010 - 18:54

Je suis sur LoL et ToM ces temps-ci (voir ma signature), mais j'ai (enfin) commencé Sonic Adventure 2 et constate avec dépis que j'ia encore beaucoup de progrès à faire avec les Chao...

*passe une heure à se balader avec Tails avec un oeuf de Chao dans les bras.*
*repasse une autre heure à se balader avec Knuckles avec le même oeuf de Chao dans les bras*
*essaye de le poser délicatement mais le balance au loin à la place avec toute la puissance de l'échidné rouge*
*vois que l'oeuf éclot à ce moment précis*
*constate qu'il est blanc*
*se pose des question...*

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Lun 20 Déc 2010 - 19:02

Raaaah !!! Comment oses-tu maltraiter ces pauvres petites créatures ? T^T
Je n'ai jamais su éduquer les chaos non plus, au mieux ils me maltraitaient ! Au secours !

TD Facts:

Autres:

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Lun 20 Déc 2010 - 19:21

JE N'AI PAS FAIT EXPRÈS !!!

Je ne suis pas super bon... J'avais tendance à perdre une vie par niveau...

Avec du recul, cela devenait d'ailleurs complètement hilarant.

Sonic, apprenant que l'île va exploser, se lance courageusement à la recherche de ses amis malgré son combat contre Shadow.
Peu de temps après son départ, il rate un looping et se jette lui-même dans l'eau.
GAME OVER
Triste fin pour le plus célèbre et insaisissable héros de tous les temps...

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Lun 20 Déc 2010 - 19:24

AlexiSonic a écrit:
Sonic, apprenant que l'île va exploser, se lance courageusement à la recherche de ses amis malgré son combat contre Shadow.
Peu de temps après son départ, il rate un looping et se jette lui-même dans l'eau.
GAME OVER
Triste fin pour le plus célèbre et insaisissable héros de tous les temps...

EPIC FAIL !!!!! :rendeer:

TD Facts:

Autres:

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Lun 20 Déc 2010 - 19:53

lol! Il y en a tellement des comme ça ! La caméra est vraiment géniale parfois !

*Tails (qui, rappelons-le, sait VOLER) avance tranquillement dans son vaisseau à la recherche d'une entrée pour la Pyramide.*
*Soudainement, Alexis constate avec effarement que son personnage a disparu.*
*Il n'y avait juste plus de sol...*

Je suis Tails, le meilleur ami de Sonic. Je l'aide pour vaincre Eggman, notre ennemi juré. Le problème, c'est que cet engin est super compliqué à manier, et je n'ai pas vu que je me jetais dans un trou.
"SONIC !"

Pas mal non plus quand il faut sauter sur une plate forme dans le premier niveau de l'ARK.
La caméra est sympa tout du long, te permettant de regarder en bas, mais se redresse au moment le plus important.

Tails - J'ai amorti ma chute vers l'infini de l'espace. C'est dommage, j'ai oublié comment on retransforme le X-Tornado en VRAI vaisseau de combat....

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Lun 20 Déc 2010 - 21:21

Là je suis à fond dans Starcraft II.
J'aiiiiime les zergs !! C'est tellement jouissif d'aller massacrer ces humains inférieurs avec toute la puissance de l'essaim..! Ma mère à vraiment du mal avec eux, par contre, elle les trouve horribles, dégoûtants, elle était là : "Baaaaah, brrrrr, aaaaaah ! Ca grouiiille, gniiiiiiii....", et moi j'étais à coté à lui dire : "mais tu trouves pas qu'ils sont beaux ? Ah, et attend, là c'est les graphismes les plus faibles, j'ai oublié de les monter, attend, attend reviens !"
Sinon, c'est League of Legends, Sin and Punishment : Successor of the Skies, Metroid Prime : Trilogy, et les worms : Battle Islands. Faudra aussi que je me remettes à MH 3. C'est vraiment cro bien, j'aimerai être à dix milles endroits en même temps...! Raaaah.

Alexisonic : Pour Sonic Adventure 2 Battle, c'est teeeellement vrai ça ! Je me souviens de morts stupides... Mais dans l'ensemble, c'est le sonic en 3D ou je suis le meilleurs, donc... Les autres, soit j'aime pas donc je m'y met pas, soit j'aime bien et je suis mauvais. Le 2 Battle, j'aimais bien, et j'étais bon... Sauf dans les phases de recherche. Ou j'étais nulissime. Je me souviens d'avoir déjà passé plus de trois quart d'heures dans pumpkin hill... Ce qui m'a fait mettre le jeu au placard. Faut dire qu'à l'époque j'avais un sens de l'orientation catastrophique...
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Lun 20 Déc 2010 - 22:53

Je me souvenais pour avoir joué à Sonic Adventure 2 Battle chez Arc' (il faudrait vraiment que je te le présente...) que les phases de recherche avec Knuckles était au contraire mes favorites. Entre Sonic qui se jette lui-même dans l'eau/sables mouvants/trous noirs des pyramides (rares) et Tails, dont la capacité première avant même d'être mécanicien est de pouvoir VOLER et qu'il se vautre lamentablement parce que son VAISSEAU DE COMBAT en théorie capable de VOLER ne fais que MARCHER (ou rouler), il n'y avait que avec Knuckles que j'avais la réelle impression de pouvoir TOUT faire. TOUT explorer. Passer PARTOUT et explorer le vaste monde presque en sécurité. Knuckles peut grimper et planer SANS LIMITE DE TEMPS et AUTANT DE FOIS QU'IL NE LE VEUT. Evidemment, on est loin de la brute épaisse qui détruit les robots à la pelle, mais les capacités de Knuckles le chasseur de trésor sont exploitées au MAXIMUM. Pumpkin Hill... Mais il est génial ce niveau ! Tu tombes dans le vide ? Hop ! Un courant d'air te remonte ! C'est géant ! Tu ne peux mourir qu'en le faisant EXPRÈS ! MAGNIFIQUE ! J'aime ce jeu ! Il est jouissif !

Ah les Worms ! Quel invention magistrale ! Comment allier la baston au rire sans passer pas la case "gore". Génial !
Là aussi, il y a des EPIC FAIL à la pelle !

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Mar 21 Déc 2010 - 0:38

Le nombre de fois où je me suis suicidé dans les Worms ne se compte plus ! ^^

Mes phases préférées dans Sonic Adventure 2 Battle sont celles de Sonic et Shadow. Je rêve que SEGA puisse réutiliser le même gameplay dans un jeu sans nécessairement passer par la case trio/gunfight/bouse/rush. (je ne divulguerais pas le nom des jeux auxquels je fais référence -_-)
C'est pour cela que Sonic Adventure, le premier reste mon favori, Tails peut aussi participer à ces phases ! ^^

TD Facts:

Autres:

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Mar 21 Déc 2010 - 0:42

Les Sonic Adventures resteront tout de même dans l'histoire comme les bon vieux jeux 3D Sonic bien réussi tout comme il faut pour l'époque ! Quel bonheur de pouvoir y jouer chez moi ! geek

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Mar 28 Déc 2010 - 19:42

Grâce à papa Nowel, j'ai reçu Sonic Colours ! Et, comment dire, je me lâche ! Je peux déjà vous dire que ce jeu possède le plus bel écran-titre jamais rêvé pour un Sonic ! (comment ça on s'en fout ? mais c'est tout juste ENORME !)

Ils ont l'air d'avoir retirer ce que je détestais le plus dans les phases de jour de Sonic Unleashed : un level design plat ! Dans Colours, les phases de Rush sont clairement séparées des phases de plate-forme traditionnelle, et ça j'aime ! Cela rend le jeu un peu plus dynamique.

Cependant, ce ne sont que mes premières heures de jeu, il faudra que je joue plus pour que je puisse me faire un réel avis.

TD Facts:

Autres:

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Mar 28 Déc 2010 - 20:13

Ahaa ! Les premiers avis ! Eh ben, Sonic Colours aurait donc bien mérité son titre ?

Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur

Féminin Messages : 585

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Mer 29 Déc 2010 - 14:01

je l'aime bien ce jeu !! c'est le dernier jeu que j'ai joué récemment !! Very Happy
Esyqbaal Abestos

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Mer 29 Déc 2010 - 14:55

Là, je me tape de gros trips sur Frets on Fire, je met les notes sur des morceaux, et je les joue. Enfin, j'essaie de les jouer. Je peux vous dire que c'est faisable, je sais que c'est faisable... Mais c'est que de la théorie.
Sinon, même chose que dans mon précédent message mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer récemment... >O<

Sonic Colours a l'air bien, mais je vais attendre que le prix baisse un peu. Je crois que je vais finir par me laisser tenter...
Il faut aussi que je me mette à KOTOR et à Titan Quest plus sérieusement, histoire de les finir ces scénarios, mais j'ai pas vraiment le temps. On verra quand j'aurai fini tout ce que j'ai à faire..!
Whingal finrael
[!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner

Masculin Messages : 114

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Mer 29 Déc 2010 - 15:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aby !
Moi aussi je me suis remis sur Titan Quest et j'aurais bien voulu continuer à jouer à
KOTOR mais mon PC n'a pas assez de place Crying or Very sad
Alex_Furai
Nananère
Nananère

Masculin Messages : 889

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Mer 29 Déc 2010 - 20:50

moi je joue a sonic the hedgehog sur ps3

Mais je trouve qu'il et un peu tro dure car le niveau de difficulté n'est pas respecter et on est obliger de faire des mission peu intéressante et impossible a faire:ex:(retrouver six enfants dans une ville labyrinthique)

Mon avis:
Un peu déçu car je suis bloqué.
Tombé
Flo

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Mer 29 Déc 2010 - 22:53

Alala, Sonic the Hedgehog 2006 est TRES difficile et TRES énervant, tout du moins pour ce que j'en ai entendu. Ah, il y a aussi ce chargement très long je crois qui n'améliore pas les choses... Néanmoins, je ne pourrais pas t'aider, ne l'ayant pas.

Viens de trouver un défaut MAJEUR dans Sonic Colours (version Wii). (je savais bien que ça arriverais -_-" )
Cependant, je ne pense pas pouvoir le dire ici car ce serait du spoil, d'autant plus que ce défaut est peut-être personnel car je n'ai pas vu beaucoup de monde s'en plaindre... Dawn you, Eggman ! Mwahaha !

TD Facts:

Autres:

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Mer 26 Jan 2011 - 20:40

Alors ? Quel est ce fameux défaut MAJEUR ?

Je joue à The Humans en ce moment, un petit jeu PC de réflexion très sympathique. J'arrive à des niveaux de plus en plus corsés.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Jeu 27 Jan 2011 - 15:52

Le fameux défaut majeur (de mon point de vue) est : (attention, spoiler sur la fin du jeu)

Spoiler:

TD Facts:

Autres:

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Jeu 27 Jan 2011 - 18:13

"J'ai lu le spoiler et j'y répond donc je spoile aussi la fin du jeu.":

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    Aujourd'hui à 15:25

A quoi jouez-vous récemment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant