Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Tails Remembers - Hiver 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5573
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Tails Remembers - Hiver 2017   Lun 11 Déc 2017 - 4:49

Bonsoir bonsoir chers Dreamers, la veillée de Noël approche, le réveillon du Nouvel An aussi, et je vous propose de profiter de cette opportunité pour vous rappeler de toutes les belles aventures que vous avez passées sur ce forum.

Vétérans de la première heure comme les nouveaux de la dernière année, laissez-vous envahir par la nostalgie, et racontez ici à ceux qui ne les ont pas vécues, et à ceux qui pourraient s'en souvenir avec vous, les histoires auxquelles vous avez assisté sur Tails Dreamer.

Et surtout, postez des liens ! Guidez vos lecteurs dans vos souvenirs, de façon à ce qu'ils puissent retrouver ces topics enfouis dans les profondeurs du forum, mais jamais vraiment oubliés.

La catégorie "Invités" des smileys peut vous rappeler des souvenirs. Les Rubriques Concours et Événements tout autant. Je vous conseille aussi la liste des TDFacts !

Partagez, interrogez, racontez, mais surtout, souvenez-vous...



Je compte sur vous pour abuser du smiley Vieux .

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy

avatar

Masculin Messages : 456
Age : 14
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas ta tort
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: Tails Remembers - Hiver 2017   Lun 11 Déc 2017 - 8:13

Ha la nostalgie, c'est si bon Vieux , bon, c'est à moi de commencer. Je me souviens de mon arrivée sur Tails Dreamer, il n'y avait plus personne, tout le monde était partie, j'ai cru que le forum était mort, je pensais que c'était fini, mais j'ai vu qu'il y avait un membre encore connecté (Ait-robot56), le premier à m'accueillir, le premier avec qui j'ai discuté sur le forum et mon premier ami du forum, aujourd'hui plus trop actif malheureusement  Sad (je tiens à préciser que je ne valorise personne, vous compter tous autant), ce membre à eu un grand impact positif sur moi Smile , il ma donné l'espoir qui ma fait rester sur le forum, l'espoir que, au final, le forum pouvait bien renaître un de ses quatre, puis d'autres gens se sont mis à m'accueillir, j'étais content, je voyais qu'il y avait encore du monde Very Happy , on n'a eu aussi une longue traversé du désert de Février à Août où il n'y avait que moi et Ait-robot56 (brasegali-67 et Sonic El Erizo sont venu entre-temps, vers Mars je crois) mais de mois en mois, le forum remonté en puissance, les anciens commencé à revenir, il y avait des nouveaux (qui ne sont pas resté mis à part sonicsof et Neige, meuh ça en fait toujours 2 en plus), je sentais que le forum renaissait, ça me remplissait de joie, puis, après les grandes vacances, beaucoup de monde était revenu, notamment vincent456, une personne que j'apprécie beaucoup que beaucoup de monde connait et qui a su combattre ses démons avec force, il ma présenté Kiwi, sa deuxième personnalité très attachante Wink, on s'est bien éclatée tout les 2, on s'éclate encore aujourd'hui. Pour finir, le mois d'octobre-novembre, se sont les mois où des anciens d'outre-tombes (ceux qui était pas revenu depuis un sacrée bout de temps) sont revenus, notamment Mails, une fille qui est vraiment très cool, avec qui je rie beaucoup et en plus, elle fais réviser le Français X), et aujourd'hui? Beaucoup de monde est revenu, le forum a bien regagner en puissance, tout le monde est exemplaire et tout va bien, pour moi, c'est une renaissance, vous comptez tous à mes yeux, mais bon comme tout le monde, il y a des personnes avec qui j'ai discuté plus souvent et avec qui on se comprend plus. Merci à Ait-robot56, à brasegali-67, à vincent456, à Sonic El Erizo, à Mails et à Tailsou pour m'avoir divertie autant de temps sur le forum Wink , vous m'avez permis de l'apprécier, de mieux le connaître, mais surtout, vous m'avez donner l'espoir d'une renaissance, vous avez été et vous êtes de super personnes, comme tout le monde ici d'ailleurs mais bon comme je l'ai dit, il y en a ici que je connais depuis plus longtemps que d'autre, merci à Al' aussi pour son excellent RP qui nous a tous éclatés et aussi au staff pour la confiance qu'ils on envers moi au point que je suis passé modérateur. Voilà, j'ai tout dit. Have A Nice Day tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
avatar

Masculin Messages : 816
Age : 22
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Fiche du Chao
Nom: Magmar
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
52/100  (52/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Tails Remembers - Hiver 2017   Lun 11 Déc 2017 - 17:07

Hey hey ! et moi je compte pour du beurre Superfoxy ?! Awesome Fresse Face

Eh bien moi je me souviens le premier jour au forum lorsque j'etais inscrit sur  Logo1 petit  ^^ Je me souviens que j'etais timide et que je ne connaissais pas grand chose du forum. C'est ainsi que j'ai fais de nombreuses rencontres sur la Chat Box notament Al', Vincent, et plusieurs mondes Smile Et puis j'ai rencontré Mails, le prince peluche c:, Zecky, Fry, ainsi que Solar.

Ca remonte a plusieurs années deja et je suis deja veteran du forum  Victoire !
Bien que le forum avait traversé une periodes difficiles je restais toujours au poste au forum (sauf quand j'etais occupé a creer des jeux videos).  Laughing  Et puis j'ai commencé a organiser les series de l'Ultimate survivor, un concours de survie mais je ne dirais rien il faudrait voir au concours XD j'adore gardé le meilleur pour la fin. Razz par la meme occasion j'ai rencontré Cosmo. Smile

Puis un jour nous avons moi et Al' organisé un super event que je suis fier d'en avoir parlé a Al'. Smile J'ai organisé l'interview quant a Al' il s'est occupé de tout le rpg Freedom Dreamer. Malheureusement pour moi je n'ai pas pu rp a l'event a cause d'une affaire... personnelle et tragique. Cependant j'ai continué a gerer l'interview. Nous avions organisé le Rally de Dragon Valley Et maintenant nous voila presqu'a Noël Smile Je tiens a remercier tout le monde present au forum pour ces bon moments passé ici j'espere que le forum continuera a vivre ^-^ i say you happy day ! Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
avatar

Masculin Messages : 773
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Tails Remembers - Hiver 2017   Lun 11 Déc 2017 - 18:39

C'est pas évident de choisir sur cette question, de bons moments j'en ai eu pas mal ici depuis que j'suis arrivé. scratch
D'abord l'accueil après mon inscription à été vraiment sympa, je me suis senti très vite à l'aise ce qui pourtant je pensais pas forcément évident.
Très vite, j'ai pu sympathiser avec pas mal de membres de l'époque dont quelques-uns sont encore présent aujourd'hui.
Parmi les bons souvenirs, il y a bien sûr toutes les soirées de délires sur la cb, faut dire qu'à l'époque elle était chaque soir bien remplie de monde. Bien sûr selon les jours et les personnes, les discutions étaient assez variées, des plus burlesques au plus sérieuses ça m'a valu plusieurs fois des matins difficiles à cause que je restais un peu tard... La participation aux events de l'époque, la rédaction de soluces (bon, j'en ai fais qu'une mais quand même), le RP que j'ai un tout petit peu laissé de côté... tout ça reste de très bons moments.
Par après, c'est vrai que le forum a eu des passages à vide et j'ai plusieurs fois songé à définitivement cesser de venir mais que voulez-vous? Je me suis attaché à l'endroit, à ses gens, à l’atmosphère qui s'en dégage.
Question difficile donc... je pense quand même qu'il y a un événement qui me reste, c'est le "Solar Dreamer", c'était fait tellement à l'arrache... magistral! Pour ceux qui s'en souviennent, ça avait quand même pas mal secouer le fofo et provoquer de grosses réactions chez pas mal de membres. Cèrte, parfois quelques peu disproportionnées mais cette prise de pouvoir digne d'un poutch de république bananière avouez, c'était épique comme bazar.
Je sais pas si c'est un de mes meilleurs souvenir du forum mais ce qui est sûr c'est que c'est sans doute l'uns des plus inoubliables. Laughing
Après la nostalgie c'est bien mais au fond ce qui fait que j’apprécie ce forum toujours autant malgré les années, ce n'est ni pour Sonic ou Tails, ça pourrait tout aussi bien être un forum sur les espadrilles que ça changerait pas grand chose (enfin si peut-être un peu, j'aime pas les espadrilles) ni pour ses events ou encore pour la masse d'infos en tous genres que l'on peut y trouver bien que ce soit cool hein!
C'est surtout pour sa communauté, des membres qui quand ça va bien délirent entre eux, qui quand ça va moins bien se soutiennent, qui bien que le temps passant restent soudé et trouvent toujours une raison pour rester ou revenir... Tails Dreamer c'est un endroit où une fois qu'on y est entré c'est difficile de trouver une raison de vouloir en partir, ce genre d'endroit tellement rare sur le net... C'est sans aucun doute là qu'à toujours résidé sa plus grande force.
Souhaitons que cela dure encore longtemps, longue vie à Logo1 petit !
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof

avatar

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Re: Tails Remembers - Hiver 2017   Lun 11 Déc 2017 - 19:33

Bien dit Little fox, longue vie à Logo1 petit

Sinon moi j'ai fait une apparition plutôt... étrange sur le forum dont je me souviens d'ailleurs.
J'était sur un live youtube (même si je ne sais pas trop si je peux sortir le pseudo du youtuber mais bon ce n'est pas le plus important), puis j'ai pu discuter avec Miles (avant qu'il change de pseudo pour Superfoxy) mais aussi ait-robot.

Ils m'ont demandé si je connaissais le forum (ce à quoi j'ai répondu "oui") mais le truc c'est que j'étais un fantôme, en gros je n'y étais pas encore inscrit mais j'y ai jeté un oeil de temps en temps par le passé.

Donc Superfoxy et ait-robot m'ont proposé de m'y inscrire, je me suis dit "pourquoi pas çà rajoute toujours plus de gens de la communauté de sonic avec qui discuter" donc j'ai accepté sans hésiter...

Enfin, dès mon inscriptions j'ai pu m'intégrer au forum (discuter avec Superfoxy et ait-robot avant de rencontrer plus de monde comme Red, Al', vincent, Fry' même si je n'ai pas beaucoup discuté avec, ou encore... "(El Famzo) Mails corrector" et tellement d'autres que je ne peux pas tous les citer d'ailleurs tous ceux avec qui j'ai pu discuter sont vraiment cool.

Je me souviens aussi du 1er event auquel j'ai participé, celui de Freedom Dreamer (http://tails-dreamer.jeunforum.com/t2147-freedom-dreamer-stage-1-inscriptions-etat-d-urgence) avec aussi l'interview qui était lié au RP et j'attends impatiemment un event pour Freedom Dreamer 2 çà promet encore d'être EPIIIIIIIC!

Bref... sur ce, je pense avoir tout dit et je n'ai pas l'intention d'abandonner ce forum TOUS ENSEMBLE POUR FAIRE DURER LE FUN!
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5573
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Tails Remembers - Hiver 2017   Lun 11 Déc 2017 - 22:40

Vieux Le petit point histoire d'AlexiSonic

Les toutes premières activités de Tails Dreamer, c'était les "Petits Jeux" du forum. Inspirés de ceux qu'on pouvait trouver sur Bahamut Team et sur Sonic Dreamer, le risque était que toute l'activité s'y concentre, et que le reste, plus "sérieux", soit délaissé.
Heureusement Flo trouvait des tonnes de sujets de discussion, et j'avais toujours un avis à partager. De fil en aiguille, d'autres personne sont rejoint les discussions, et c'est vraiment une bonne chose : discuter, débattre sur ce forum, ça m'a beaucoup aidé à pratiquer l'écriture. Il ne fait aucune doute que c'est parce que je me suis autant entraîné à débattre et commenter sur Tails Dreamer que j'ai si bien géré mon entrée au lycée puis à l'université.

Mais le premier petit jeu qui a fait fureur, ça a été le Survivor. Un jeu avec un début et une fin, contrairement aux autres.
http://tails-dreamer.jeunforum.com/t56-survivor
Rhaa c'était l'époque où il y avait encore Damned Wings, que je connaissais sous le nom d'Océana sur Bahamut Team. Quelle nostalgie. Smile On a eu quelques accrochages parce que j'exprimais assez mal ma compassion rapport à sa déprime, mais c'est en pensant à elle que le gif Stylé ! a vu le jour.

La bataille finale entre Sonic et Knuckles dans ce topic était l'un des premiers moments vraiment intense sur le forum.


Ce topic a créé une espèce de tradition de Survivors. Il y en a eu d'autres, sur le même thème, des plus ou moins romancés, des complètement loufoques avec des équipes et des résolutions aléatoires... jusqu'au fameux Anti-Survivor St Valentin, alias the Ultimate Tails Shipping Battle.
Des tonnes de propositions. Un résultat complètement ridicule mais maintenant ancré dans le canon de Tails Dreamer (désolé @Vincent456, désolé @Maritin, mais officiellement, le coeur de Dreamer Tails est occupé par Abyss...). Et surtout, un pavé absolument titanesque de combat excessivement épique doublé d'une narration complètement WTF.

Et tout ça n'aurait probablement jamais eu lieu sans cette toute première activité. Wink



N'oubliez pas que vous pas besoin d'autorisation de la modération pour créer un événement ! Le premier Survivor a débarqué sans crier garre, vous pourriez bien être celui ou celle qui apportera un nouveau concept révolutionnaire pour le forum. Wink

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5573
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Tails Remembers - Hiver 2017   Ven 22 Déc 2017 - 0:45

EN hommage aux trois tentatives d'avoir une Radio Tails Dreamer fonctionnelle, je recycle un jingle en l'honneur du forum.

Le prenez pas trop au sérieux, j'avais l'idée depuis un moment, et je me suis juste éclaté avec. ^^

Jingle Forum Tails Dreamer

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy

avatar

Masculin Messages : 456
Age : 14
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas ta tort
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: Tails Remembers - Hiver 2017   Ven 22 Déc 2017 - 7:23

Hé c'est pas mal du tout! Ta jamais pensé à chanter toi?
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof

avatar

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Re: Tails Remembers - Hiver 2017   Ven 22 Déc 2017 - 17:39

TROP COOL! Ahde
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy

avatar

Masculin Messages : 456
Age : 14
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas ta tort
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: Tails Remembers - Hiver 2017   Ven 22 Déc 2017 - 18:07

Moi je propose carrément de le mettre sur l'index du forum! ce serait vraiment sympa! On pourrait la mettre quand on voudra!
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5573
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Tails Remembers - Hiver 2017   Ven 22 Déc 2017 - 20:51

@Superfoxy a écrit:
Hé c'est pas mal du tout! Ta jamais pensé à chanter toi?

Sifflote http://tails-dreamer.jeunforum.com/t52-la-grande-histoire-des-pyramides-de-pommes-de-terre-et-autre-delires-vocaux


Allez, à l'occasion de Tails Remembers, je vous propose un énorme retour dans le passé, en 2014, à l'époque où Fry et Solar avaient pris le contrôle du forum pour le rebaptiser Solar Dreamer.
Une période particulièrement marquante, surtout pour nos rétines. Et pour les gaufres.

En même temps, la fièvre des procès à la Phoenix Wright Ace Attorney avait pris le forum, et Amin avait tenté de lancer un concours de fangame à la gloire de Sonic et d'Eggman pour leurs 23 ans.
Tout le monde a bossé sur ses fangames, personne ne les a fini à temps.
Et du coup, personne ne les a fini... du tout.

EH BEN PLUS MAINTENANT.
J'AI FINI LE MIEN.
ET IL EST A L'IMAGE DE TOUT CE QUE JE FAIS.
RIDICULEMENT AMBITIEUX. RIDICULEMENT LONG. RIDICULEMENT INCOMPRÉHENSIBLE.
MAIS JE L'AIME !

Go check it out ! Wink
Par là ! http://tails-dreamer.jeunforum.com/t1564p25-concours-de-fangames#51953

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof

avatar

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Re: Tails Remembers - Hiver 2017   Dim 31 Déc 2017 - 0:32

Ce jeu m'a tellement fait rire j'en peux plus trop de... rire... Freese derp

Sinon bon ce dont je vais parler ne date pas de longtemps mais comme j'ai pas encore utilisé le Vieux (qui est un peu la tradition de ce Tails Remembers je vais quand même l'utiliser d'ailleurs maintenant c'est inutile car je l'ai déjà fait mais bref...)

Je pense que tout le monde se souviens de ce jour où on a enfin pu donner une bonne raclée à cet alien bizarre avec la moustache d'Eggman (euh c'est pas contre toi Eggman) en guise de cheveux.

Maintenant je sais que c'était plutôt récent mais juste parce que c'était bien fun, je trouve que çà valait le coup surtout que c'était le genre de moment qu'on attendait tous où on avait enfin arrêté l'invasion.

Bref... j'ai la hype de voir ce que çà donnera pour la suite et je ne parle pas que de la suite du crossover sympas entre Sonic et Freedom Planet mais sur tout le forum, en tout cas je sens que ce n'était que le début du fun YEAH WE ARE DREAMERS HEROES euh... je suis peut-être allé un peu trop loin... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tails Remembers - Hiver 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tails Remembers - Hiver 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLDES Hiver 2017
» LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2017 (ECHANGES / VOIR PREMIER POST)
» lessor.fr : Chambon, un tunnel pour l'hiver 2016/2017
» Les Jeux Bidulotroniques du Voile d'Hiver!
» Peur de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Événements-
Sauter vers: