Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

[Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks

Masculin Messages : 1830

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Lun 30 Oct 2017 - 15:32

Grincheux "ILS METTENT LES VOILES ! ALERTE ROUGE ! ANGEL ISLAND VA NOUS RENTRER DEDANS !!"

Il y avait eu un flash lumineux au dessus de Launch Base. Si tout s'était bien passé, cela aurait dû signifier que Super Sonic venait de mettre fin à l'invasion. Sauf que visiblement, ce n'était pas ce qui s'était passé, car Angel Island prenait maintenant de l'altitude à une vitesse croissante.
Pour l'Egg Carrier qui la survolait, cela signifiait qu'il risquait de s'écraser dessus. Tous les moteurs étaient poussés à fond, mais à ce rythme il allait finir en miette bien avant d'avoir pu se sortir d'affaire.

Evil or Very Mad "RAPID ! MYSTERY MAN ! KIWI ! RALLY ! RED ! YELLOW ! HOWL ! N'IMPORTE QUI ! TOUS ! UTILISEZ VOS MECHAS ET POUSSEZ L'EGG CARRIER ! A NOUS TOUS ON POURRA PEUT-ÊTRE S'EN SORTIR AVANT DE FINIR EN OMELETTE !"

Du temps, il lui fallait juste un peu plus de temps. Au milieu d'un tableau de bord illuminé d'une dizaine de voyants clignotants rouges, il accéda au système de contrôle de Robotropolis.

Ce qu'il y avait de bien quand un ennemi mettait en oeuvre un plan auquel on avait soi-même pensé, c'est qu'on avait déjà pensé aux moyens de s'en défendre.

Dernière édition par Docteur Robotnik le Mar 31 Oct 2017 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5573
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Lun 30 Oct 2017 - 15:47

Le mécha Gold fonce sur l'Egg Carrier et le pousse de toutes ses forces.

ÇA SE FAIT PAS D'ÉCRASER UNE ÎLE SUR UN VAISSEAU, NORMALEMENT C'EST L'INVERSE !

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Lun 30 Oct 2017 - 15:52

Rapid : (arrive et pousse l'Egg Carrier) je suis d'accord avec toi mec... (pousse de toutes ses forces HJ- AHA FORCES bref... -HJ)
Seelmiles
Heart beating to the music

Masculin Messages : 1263

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Lun 30 Oct 2017 - 18:43

Howl poussa aussi l'Egg Carrier avec son mécha

ÉCRASER DEPUIS LE BAS EN PLUS SÉRIEUSEMENT, OU EST PASSÉ LE SENS ?
sonicsof

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Lun 30 Oct 2017 - 18:50

Rapid : Tu parle d'une galère (continu d'essayer de pousser l'Egg Carrier) mais si cette lumière n'était pas le signe de notre victoire, j'espère que Sonic, Tails et Lilac vont bien OH HISSE!
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 2009

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Mar 31 Oct 2017 - 8:53

Le mécha de vincent456 et Kiwi pousse l'Egg Carrier.

TDFacts:

cadeaux des membres:

sonicsof

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Mar 31 Oct 2017 - 22:04

Rapid : (entend la voix de Tails dans son communicateur et l'active) T-TAILS?! tu t'en es sorti?!
Euh sinon de notre côté on essaye de pousser l'Egg Carrier avant de se faire rentrer dedans car Angel Island qu'on était entrain de survoler se dirige vers nous et je ne sais pas vraiment si je dois te demander de nous rejoindre car ce n'est pas sans danger...

Sinon tu as vu Sonic et Lilac? tu sais s'ils vont bien?
Docteur Robotnik

Fiche du Chao
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Mer 1 Nov 2017 - 0:28

Shocked Wow. Angel Island est en train de prendre de l'altitude là ? Je sens rien dans cette navette tant que je suis en sous-sol.

Tout à fait d\'accor Je vous rejoins de toutes façons les amis. Indiquez-moi juste à quel endroit vous voulez que je sorte du sol. En sachant que ce petit bijou décime tout sur son passage... Wink

Neutral Sonic est avec moi. Il est... très mal en point, je ne crois pas qu'on pourra compter sur lui. Par contre, je n'ai aucune nouvelle de Lilac, et ça m'inquiète beaucoup. Je n'ai pas très bien compris ce qui a permis ma libération, mais j'ai peur que Brevon ait pris possession des émeraudes de Sonic et Lilac...
Rapid, Yellow, Howl et Kiwi arrivèrent les premiers, bientôt suivis par les autres méchas. L'entièreté des moteurs étaient focalisés sur la propulsion de la forteresse au delà des limites d'Angel Island. Par chance, il semblait que quoi que ce soit qui était en train de pousser Angel Island vers le haut ne les visaient pas en particulier.

Malgré tous leurs efforts, une grosse partie de la forêt d'Angel Island percuta l'arrière d'Egg Carrier, et la rappa sur toute la ligne d'atterrissage de Super Sonic dans Sonic 3.

-100 000 PV

Les forces aériennes de Brevon arrivaient par dizaines autour de l'Egg Carrier. Les vaisseaux de combats étaient particulièrement résistants, et arrivaient à encaisser bon nombre de tirs des canons de la forteresse volante. Les dégâts étaient considérables, mais l'Egg Carrier tenait.

Evil or Very Mad "Carol, Milla, sautez dans la navette de Tails et revenez au vaisseau, j'ai quelque chose pour vous. Quoi qu'il arrive, il faut défendre l'Egg Carrier. Ne vous laissez pas attirer ailleurs et restez dans les parages."

Le Docteur avait un très mauvais pressentiment. La première fois que son vaisseau avait été détruit, c'était lorsque Chaos Parfait l'avait abbatu en une attaque laser. Tout lui portait à croire que Brevon avait réussi à canaliser l'énergie du Chaos d'une façon ou d'une autre, et donc que la forteresse volante des Freedom Dreamers serait bientôt pris pour cible.
Et quitte à être une cible, autant être un appât.
A partir de maintenant, tous les méchas ne peuvent poster qu'ici (vous pouvez toujours réclamer des robots et leur donner des ordres dans les autres topics).

Votre objectif, effectuer en équipe un maximum de dégâts ! Pour cela, 6 options :

- Faites juste du RP, et vous ferez un nombre de points de dégâts mystère qui ne sera révélé qu'au décompte final.
- Postez "PAN" : votre post inflige 1 point de dégât.
- Postez "BOUM" en y incluant une image de Freedom Planet : si aucun autre BOUM n'a été posté dans les 4 posts précédents, votre post inflige 5 points de dégâts.
- Postez "BRATATA" : votre post inflige autant de dégâts que les 3 posts précédents (seulement des PAN et des BOUM).
- Postez "OMMM" en y incluant une musique de Freedom Planet : tous les posts suivants font deux fois plus de dégâts pendant 1 heure, mais vous ne pouvez pas poster pendant cette période de temps.
- Jouez à la démo de Freedom Planet 2 (téléchargement gratuit ici : http://www.freedomplanet2.com/demo_win.php ). Faites une capture d'écran de la fin du niveau en prenant soin à ce que la date et l'heure soient visibles, puis postez là le même jour en disant "DASH". Le nombre de cristaux finaux divisé par votre temps d'exécution vous donnera vos points d'attaque. Vous pouvez poster plusieurs screens à la fois et l'intégrer dans d'autres posts offensifs. (Exemple dans le post suivant)

Les 5 dernières options sont ouvertes à tous, mêmes ceux qui ne sont pas inscrits à l'événement ! Parlez-en dans la chatbox pour organiser vos attaques ! Plus vous infligerez de dégâts, moins l'Egg Carrier en subira !

Double post interdit, donc bossez en équipe ! Wink

Dernière édition par Docteur Robotnik le Mer 1 Nov 2017 - 1:12, édité 2 fois
Docteur Robotnik

Fiche du Chao
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Mer 1 Nov 2017 - 0:34

EXEMPLE DE "DASH":

Eeeeeeet...

Temps : 10 minutes (secondes ignorées)
Score en cristaux : 397
Résultat : 397 / 10 = 39.

DASH !

Autre exemple :

Temps : 4 minutes
Score : 168 cristaux
Résultat : 168 / 4 = 42.

DASH !
sonicsof

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Mer 1 Nov 2017 - 1:19

Rapid : (après avoir été secoué par le coup d'Angel Island) QUOI?! l'arrière du vaisseau a été percuté, ohoh Brevon nous envoi de la compagnie.

Si ils ont supportés des tirs des cannons de l'Egg Carrier, je doute vraiment que mes missile basiques feront l'affaire alors ils goûteront à mon BLAST A PLEINE PUISSANCE! (Rapid utilise un BLAST A PLEINE PUISSANCE sur les forces aériennes de Lord Brevon)
vincent456

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Mer 1 Nov 2017 - 14:48

BOOM:

TDFacts:

cadeaux des membres:

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Mer 1 Nov 2017 - 20:42

PAN !

Allez, moi aussi : BLAST PLEINE PUISSANCE !
Je génère 50 orbes métal pour Rapid. Smile

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Mer 1 Nov 2017 - 21:56

Excusez-moi, vous vous rappelez de mes 1000 artilleurs suréquipés? Maintenant ils sont 1500.
JE LEUR DONNE UN BOOST D'ATTAQUE.
COMPRENEZ CE QUE VOUS VOULEZ.
ILS NE SONT PAS PRÊTS.
sonicsof

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Mer 1 Nov 2017 - 22:36

OH YEAH ILS SONT FICHU!
Seelmiles

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Mer 1 Nov 2017 - 22:56

...
*Réalisation*
Tails, tu penses pouvoir revenir içi tout en découpant l'armée ennemie avec ton vaisseau?
Si ça te va, fonce.
Évite juste de découper Carol et Milla au passage. Et si tu pouvais les récupérer ce serait cool aussi.
Merci.
Docteur Robotnik

Fiche du Chao
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Mer 1 Nov 2017 - 23:03

Cool Bien reçu. Préparez les feux d'artifice.

N'oubliez pas d'ajouter des PAN, des BOUM, des BRATATA, des OMMM ou des DASH à vos posts pour continuer à infliger des dégâts à l'aviation de Brevon !
sonicsof

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Mer 1 Nov 2017 - 23:13

Rapid : oh tiens Tails est arrivé avec Carol et Milla, il nous reste plus qu'a ramener Lilac et a botter le derrière de Brevon pour lui apprendre la leçon.

Le soucis c'est que Lilac peut se trouver à Angel Island alors j'ai peur de la désintégrer en utilisant les orbes...
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Mer 1 Nov 2017 - 23:26

Moi j'ai surtout peur que Brevon ne tarde pas à rappliquer ici si on continue à être aussi balèze sur le champ de bataille. On a gagné un nouveau combat, mais on a perdu une grosse partie de nos troupes.

Il faut qu'on se débarrasse de ces forces aériennes. Plus on en détruit, plus il en arrive, ne lâchez rien !

PAN !

EDIT : Au passage @Vincent456 , le fanart Milla en Winnie Werewolf est super cool. ^^

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Jeu 2 Nov 2017 - 13:02

BOOM:

TDFacts:

cadeaux des membres:

sonicsof

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Jeu 2 Nov 2017 - 15:43

Rapid : comment çà? d'autre arrivent?! ok de toute façon pas question de me relâcher PAN
Seelmiles

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Jeu 2 Nov 2017 - 18:38

On n'est clairement pas sortis d'affaire... PAN !

HJ - J'arrive pas a dl la démo de FP2 plz send help - HJ
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Jeu 2 Nov 2017 - 20:28

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Jeu 2 Nov 2017 - 21:40

ET PAN !

Rien à faire,peut-être que ça vient de ma co, je réessaierai demain chez moi.
vincent456

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Jeu 2 Nov 2017 - 23:30

BOOM:

TDFacts:

cadeaux des membres:

Superfoxy

Masculin Messages : 456
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   Ven 3 Nov 2017 - 15:43

Rally débarqua sur Angel Island, il était débordant de colère, quece qu'ils avait fait pour avoir Brevon sur le dos? En tout cas il n'allait pas se laissait avoir. Alors les aliènes vous nous lâcher pas hein? Non toujours la pour nous casser les c o u i l l e s mais moi je vais vous calmer avec mon Mécha et mes badniks les badniks arrives. allez pas de quartier faite moi en de la bouillasse robotique! les badniks fonce sur les aliènes. aller et moi aussi j'y vais il fonça mais à ce moment la les aliènes arrives sur lui. Tenez prenez ça dans les dents! il leur envoya un coup de poing qui leur fis éjecter à 30 m. aller cette fois-ci je fonce! Ha et aussi petit cadeau BLAST PLEINE PUISSANCE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island   

[Freedom Dreamer - Stage 10] Egg Carrier VS Angel Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant