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 Une Director's Cut non officielle pour Sonic 3D Blast ?

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AlexiSonicKST
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MessageSujet: Une Director's Cut non officielle pour Sonic 3D Blast ?   Lun 16 Oct 2017 - 3:49

Source


L'un des développeurs originaux de Sonic 3D Blast, Jon Burton, a décidé, comme ça, sur son temps libre, pour le fun, de travailler sur un patch pour Sonic 3D Blast. Ceux qui ont déjà le jeu pourraient alors l'installer pour jouer à une version un peu remasterisée du jeu original !

Le projet a été annoncé il y a 4 jours, le 12 Octobre 2017, sur la chaîne florissante de Game Hut, qui propose des contenus exclusifs sur des jeux déjà sortis de la part du développeur lui-même.

Au programme, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo :

  • Une meilleure maniabilité de Sonic, avec moins d'inertie
  • Transformation de quelques zones pour les rendre moins frustrante : correction de bugs, regard neuf sur certains passages
  • A l'instar de ce qu'un moddeur à déjà pu faire, ajouter Super Sonic au jeu !
  • Optimiser la mémoire pour ajouter un éditeur de niveau (prévu dans la verison originale mais alors trop volumineux)
  • Intégrer un badnik qui était resté à l'état de prototype : crabmeat.
  • Permettre de sauvegarder une partie en cours
  • Mettre à jour le menu des options pour activer ou non ces nouvelles fonctionnalités
  • Et potentiellement d'autres suggestions de la part des viewers !

Comme il s'agit d'un projet non financé, aucun contenu ne sera ajouté : Jon Birton ne peut que jouer avec le code déjà présent.

Cette annonce ambitieuse vient célébrer les 25 000 abonnés. En l'espace de 4 jours, il en a gagné 5 000 de plus : tout porte à croire que l'engouement derrière ce projet es partagé par bon nombre de fans de la première heure.

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
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