Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]   Ven 6 Oct 2017 - 2:16

[Stage 2 - Power Plant] ~ [Stage 3 - Bullet Station] ~ [Stage 4 - Final Fortress]
Défenses de Hidden Base
0/100000
Troupes de Lord Brevon
Aucune
Troupes de Lord Brevon
Aucune
Front Ouest
Final Fortress
Front Est
Hidden Base
Troupes des Freedom Dreamers
(Déplacées à Sandopolis)
Troupes des Freedom Dreamers
Tails et Milla
Neige
100 Contact Rapid
100 Contact Howl
168 Contact Neige

77 Mobile Rapid
19 Mobile Howl
150 Mobile Yellow
29 Mobile Neige

210 Artillerie Rapid
40 Artillerie Howl
21 Mobile Neige
Défenses de Final Fortress
100000/100000


  • Pour envoyer des troupes ici, vous devez vous être inscrit au Stage 1 et y avoir réclamé des troupes. Signalez alors si combien vous voulez en envoyer ici, et de quel côté (Est ou Ouest).

  • Une fois vos troupes arrivées, elles ne peuvent pas changer de front. Seuls les héros et les méchas peuvent changer de front.

  • Les ??? du côté adverse signalent que vous ne savez pas encore combien d'ennemis se trouvent en face : il vous faut envoyer soit un héros, soit un mécha, soit des robots, pour espionner les rangs adverses.

  • Si vous vous battez sur votre terrain, les défenses de votre base vous apportent un bonus d'attaque très conséquent, cependant vous devez vous battre sur le terrain adverse pour pouvoir endommager la base ennemie.

  • Sur TDRPG, Final Fortress n'est plus une forteresse volante, car elle s'est réimplantée au sol.


Dernière édition par Docteur Robotnik le Dim 15 Oct 2017 - 1:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]   Dim 8 Oct 2017 - 2:40

Neutral "Ecoutez, si ça vous pose problème, je veux bien échanger mon poste avec Lilac. Mais il est hors de question de vous laisser confronter seules un chef militaire en possession de l'émeraude mère. Mes brouilleurs ne peuvent masquer que deux personnes, on aura besoin de renforts à Desert Palace..."

Lilac - Et moi je ne vous laisse pas seuls face à Brevon. Nous savons bien... mais...

 Milla - C'est bon Lilac, j'ai compris. C'est juste que j'aurais préféré rester avec toi...

Dans le jet de Tails, et bien que deux des interlocuteurs - Sonic et Lilac - soient sur les ailes du véhicule, on continuait de discuter le plan. Et pour cause. Depuis que Milla avait rencontré Lilac et Carol, elle ne les avait quasiment plus quittées. Déjà que de laisser Carol avec un ancien dictateur l'inquiétait beaucoup, se séparer de Lilac en sachant les dangers inimaginables vers lesquels elle allait foncer tête baissée avec un inconnu total n'était pas plus rassurant.

Lilac aurait voulu pouvoir être auprès de Milla pour la conforter comme elle le faisait quand elle était ainsi rongée par l'inquiétude, mais ils approchaient de la destination, et elle devait se tenir prête à quitter l'appareil.


pale "J'aimerais pouvoir vous dire que vous pourrez rester en contact, mais je crains qu'il vaille mieux que vous n'utilisiez pas trop les montres COM pour les communications longue distance si vous voulez rester indétectés..."

Tails était assez désemparé. Il se sentait responsable de la séparation des trois amies, mais craignait qu'il n'y ait pas de meilleure solution pour que leur venue ne soit pas vaine.
Il se retourna vers le siège passager derrière lui, fixant la chienne d'Avalice droit dans les yeux.


Victoire ! "Tu peux compter sur Sonic, c'est le plus grand héros de l'univers, il n'abandonne jamais personne. Jamais. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger, je te le promets."

Il esquissa un sourire se voulant rassurant, ses sourcils froncés pour appuyer le sérieux avec lequel il prenait tout cela. Milla ne répondit pas, mais ces mots l'avaient un peu apaisée.

Lilac - Milla. Quand tout ceci sera fini... ma proposition de soirée tient toujours. On va s'en sortir.

Un silence pesant suivit. Milla s'accrochait à cette idée, mais ne trouvait rien à répondre. Elle jeta un oeil au hérisson sur l'aile droite de l'avion, qui lui renvoya un simple clin d'oeil.
Étrangement, c'était encore ça qui la rassura le plus.
Sonic voyait défiler sous ses yeux de multiples paysages qu'il n'avait plus parcouru depuis des années. La forêt d'Angel Island, Marble Garden, Ice Cape, Mushroom Hill. Que de souvenirs, que d'aventures dans ces reliefs passionnants et dans cette flore luxuriante.

Sa longue période d'emprisonnement durant le règne de Robotnik l'avait rendu assez nostalgique de cette époque magique où il se contentait de courir tout droit où l'aventure l'appelait, sans se soucier des dangers ou de toutes les problématiques de surveillance que Tails et Eggman avaient soulevés. Quelque chose lui soufflait pourtant que sa philosophie n'était pas totalement irréconciliable avec leur quête impossible de sécurité à travers Mobius.

Alors pendant que Tails et Lilac se perdaient en promesses qui les dépassaient, et sachant bien que ce n'était pas de protection dont cette brave chienne avait besoin, Sonic faisait passer en un clin d'oeil tout ce qu'il avait toujours cru au plus profond de lui.
Il lui faisait confiance. Elle pouvait lui faire confiance.
Et ils allaient carrément s'éclater au passage.
Le désert s'étendait à perte de vue sous la petite troupe. L'air chaud chargé de sel fouettait leurs visages, mais ils parvenaient progressivement à distinguer des structures anciennes ça et là... jusqu'à ce qu'ils l'aperçoivent.
L'énorme carcasse du vaisseau amiral de Lord Brevon. Enfin, un morceau. A moitié immergé dans le sable, des centaines d'individus s'activaient autours, investissant les ruines anciennes, et déterrant à moitié Hidden Base alors qu'il l'agrandissait de plus en plus à l'aide des débris de leur vaisseau.

Tails activa les senseurs de son avion et parvint à estimer les forces ennemies actuelles alors qu'elles se massaient en rangs organisés pour se diriger vers un autre complexe de ruines : Desert Palace. Il gardait une altitude considérable, mais les troupes aliennes faisaient tellement tâche dan sle paysage qu'il n'avait aucun mal à garder un oeil sur elles.

Cool "Ils sont nombreux... mais ils ne s'attendent pas à nous voir débarquer. Sonic, Lilac, je vous dépose, et dès que vous êtes hors de vue, on les bombarde. Ok Milla ?"

 Milla - Ok ! Bonne chance Lilac, bonne chance Sonic !

L'enthousiasme de la chienne était revenu. Hors de question de se laisser ronger par le doute dans un moment pareil.

Sonic donna le signal, activa son brouilleur et sauta de l'aile de l'avion, immédiatement suivi par Lilac. En plein vol plané, ils s'attrapèrent la main, et dans une combinaison éclatante du Dash de Lilac et du Homing Attack de Sonic, renforcée par les émeraudes bleue et violettes qu'ils avaient sur eux, ils fusèrent comme un rayon laser en direction du sol, perçant une couche de grès pour pénétrer directement dans une des galeries donnant sur Lava Reef.

Au même moment, Milla concoctait un Phantom Bloc qu'elle balançait par dessus bord. Avec l'élan donné par le vaisseau, il alla directement s'écraser à plusieurs kilomètres plus loin, contre l'un des commandos adverses. Les aliens eurent à peine le temps de lever la tête qu'ils essuyaient une pluie de tirs de la part de l'avion de Tails. Le temps qu'ils braquent leurs armes sur l'engin volant, Tails avait redressé son appareil, et Milla avait levé un bouclier derrière.

Le renard peinait à comprendre comment elle arrivait à fabriquer ces choses aussi vite. Son alchimie était tellement bien maîtrisée qu'elle relevait presque de la magie à ce rythme.
Si c'était elle qui était considérée comme la plus faible du groupe, il n'osait pas imaginer ce que Lilac et Carol pouvait être capable de faire.




Tout à fait d\'accor "Ok tout le monde. On fait diversion au dessus d'Hidden Base pour diviser leurs forces. Rassemblez vos forces et repoussez leurs troupes d'invasion ! Go Dreamers Go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
sonicsof

avatar

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]   Dim 8 Oct 2017 - 12:12

Rapid : J'envoi la moitié de mes badniks pour faire diversion et repousser les ennemis comme tu l'a demandé Tails.

L'autre moitié, je la garde pour défendre Final Forteress au cas où ils tentent d'attaquer cette zone pour avoir moins de chance de subir des dégâts de notre côté.
J'espère que ce sera suffisant Tails.

Bonne chance tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]   Mer 11 Oct 2017 - 0:12

Situation Initiale:
 

Détail de la résolution :
 

Détails de la résolution à Hidden Base:
 

Situation Finale

Défenses de Hidden Base
100000/100000
Troupes de Lord Brevon
126 Artillerie
Troupes de Lord Brevon
94 Mobile
Front Ouest
Grand Metropolis
Front Est
Seaside Hill
Troupes des Freedom Dreamers
Neige
62 Contact Rapid
168 Contact Neige

62 Mobile Rapid
29 Mobile Neige

62 Artillerie Rapid
21 Mobile Neige
Troupes des Freedom Dreamers
Tails et Milla
13 Contact Rapid

38 Mobile Rapid
40 Mobile Howl

63 Artillerie Rapid
Défenses de Final Fortress
100000/100000

Gains


  • x40 (les autres orbes sont toutes au max)
  • Boost Temporaire de 100% d'Attaque (1 utilisation, tous les alliés d'un Front quelconque jusqu'au prochain rapport de combat, expire dans 4 jours)


Dernière édition par Docteur Robotnik le Mer 11 Oct 2017 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
sonicsof

avatar

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]   Mer 11 Oct 2017 - 16:34

Rapid : C'est parti l'heure est venu de tester la puissance de ce joujou.
lancement du BLAST A PLEINE PUISSANCE dans 3... 2... 1... FEU!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]   Mer 11 Oct 2017 - 18:04

Tails redresse une dernière fois le nez de son avion au dernier moment pour reprendre de l'altitude. Le combat avait fait rage, mais les troupes ennemies étaient définitivement trop nombreuses pour que l'armée de badniks parvienne à atteindre les murs de Hidden Base.

 Milla - Je suis désolée Tails, je ne suis pas assez forte, ils sont vraiment trop nombreux...

Surprised "Attend une minute, tu te rends compte que tes boucliers nous ont sauvé la vie au moins cinq fois en l'espace des vingt dernières minutes, et qu-

 Milla - Attention !!


La chienne jaillit soudain de sa place, passant au dessus du renard tout en confectionnant un phantom bloc. Un essaim d'aliens mobiles était sur le point de leur foncer dessus et avait déjà commencé à ouvrir le feu quand Milla interposa le bloc en guise de bouclier juste au dernier moment, renvoyant le barrage de projectiles à l'envoyeur.

 Milla - Accélère !

Les aliens étaient sur le point d'effectuer une manoeuvre d'évitement quand le phantom block explosa en une espèce de gros laser à courte distance, dont le recul fit vasciller l'avion de Tails, et qui atomisa les agresseurs.

silent "Wow... C'était chaud... Ca va Milla ?
...
MILLA ?!"


Tails tire le manche à fond pour achever son looping et foncer droit vers le sol. Milla n'avait pas eu le temps de convenablement s'ancrer sur le blindage de l'avion et le recul de son attaque l'avait projetée par dessus bord.
Elle était en chute libre, et bien que le sol sableux puisse l'amortir, les lances et pistolets levés d'un nouveau commando d'aliens de Contact qui venaient de passer les portes d'Hidden Base n'étaient clairement pas disposés à lui faciliter son atterrissage.

Le renard pilote enclenche le pouvoir de l'émeraude jaune pour booster la vitesse de son appareil, tandis que Milla battait des pattes et des oreilles pour ralentir sa chute. Il rattrape la chienne, redresse au dernier moment, et parvient à intercepter Milla avant les aliens. Il tire comme un fou pour essayer de libérer le passage des hordes d'aliens qui sont sur le point de sauter sur l'appareil.

Quand soudain, les aliens sont désintégrés par un gigantesque laser qui balaie le champ de bataille, juste devant le nez de l'avion de Tails en train de reprendre de l'altitude.


Shocked Qu'est-ce que c'est qu-

Rapid, dans son mecha luisant argenté, arrivait à la rescousse depuis les airs. Il atterrit dans un grand nuage de sable, et regarda, satisfait, la grande traînée de verre que attaque surpuissante venait de laisser sur le sable. Les rares aliens ayant survécu étaient pris dans des arcs électriques qui les immobilisaient, en faisant des cibles faciles pour Tails et Rapid.


Very Happy Eh ben, on peut dire que t'as le sens du timing !

Ce qui aurait dû être une simple diversion s'était transformé en un assaut incroyable. Hidden Base n'était plus défendue par personne, et le système de Défense était complètement exposé à toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
sonicsof

avatar

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]   Mer 11 Oct 2017 - 18:23

Rapid : Ouf... On dirait que j'arrive pile au bon moment, j'espère que çà va mieux de votre côté.
En tout cas, il est temps pour eux de payer pour ce qu'ils ont essayé de faire (tir quelques missiles sur les aliens paralysés et se dirige vers la base ennemie pour attaquer)

Tails, Milla vous êtes prêts? çà va être le moment d'attaquer cette base
Revenir en haut Aller en bas
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2009
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]   Mer 11 Oct 2017 - 20:16

Un objet volant non identifié fit son apparition en queue de l'avion de Tails. À première vue il ressemblait à un avion de combat comme le X-Tornado, avec les mêmes gros réacteurs arrière. Sauf qu'il en avait quatre, qui changèrent brusquement de direction pour prendre une position plus stable. Deux gros canons sortirent des deux réacteurs les plus en avant de ce qui commençait à prendre un semblant de forme bipède équipé de "bras".
"BLAST !"
Une nuée de feux follets jaillirent des canons/réacteurs avants et foncèrent comme des kamikazes sur Hidden Base, virtrifiant les nuages de sables qui se dégagèrent de leur traîné.
Autre détail, ce gros robot mécanique était entièrement fait de bois, de cordes et de toile de tissu.

_________________
 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof

avatar

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]   Mer 11 Oct 2017 - 20:50

Rapid : (entend du bruit puis se retourne) Hein? oh Vincent tu es arrivé content de te voir alors attaquons cette base (commence a lancer des missiles sur la base ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]   Mer 11 Oct 2017 - 23:17

Les Freedom Dreamers ne mirent pas longtemps à exploiter cette ouverture. Le mécha de Vincent456, une merveille de biotechnologie, envoya une attaque d'une puissance incroyable qui fit briller des étoiles dans les yeux de Tails tellement il était fier.

Il y eut une tempête de sable vitrifiée, et les défenses de Hidden Base disparurent. Complètement.
Une fois encore, les défenses avaient été tout bonnement éradiquées d'un seul coup.
Et pour couronner le tout, les quelques dégâts que les défenses d'Hidden Base avaient fait dans les troupes de Rapid ont tout bonnement été annulés par les vertus réparatrice de ce bon vieux BLAST berylistique.


cheers "C'est gagné !"
HJ- 200 000 points de dégâts, sans compter la participation de Tails et Milla, d'un coup. Le plus rigolo, c'ets que c'est même pas de l'overkill : c'était précisément le nombre de points de dégâts à faire. Épatant. -HJ

[Suite à Hidden Base]


Dernière édition par Docteur Robotnik le Mer 11 Oct 2017 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
sonicsof

avatar

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]   Mer 11 Oct 2017 - 23:27

Rapid : HAHA YES BIEN JOUE TOUT LE MONDE!
DANS TA FACE BREVON!

HJ- sérieux?! woooow -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]   Sam 14 Oct 2017 - 3:13

Situation Initiale:
 

Résolution Front Ouest : Final Fortress:
 

Résolution Front Est : Hidden Base:
 

Situation Finale

Défenses de Hidden Base
0/100000
Troupes de Lord Brevon
Aucune
Troupes de Lord Brevon
Aucune
Front Ouest
Final Fortress
Front Est
Hidden Base
Troupes des Freedom Dreamers
(Déplacées à Sandopolis)
Troupes des Freedom Dreamers
Tails et Milla
Rapid
Neige
72 Contact Rapid
100 Contact Howl
168 Contact Neige

38 Mobile Rapid
19 Mobile Howl
150 Mobile Yellow
29 Mobile Neige

181 Artillerie Rapid
40 Artillerie Howl
21 Mobile Neige

Navette Alien de Transport de Guerre
Défenses de Final Fortress
100000/100000

Gains :


  • x21
  • x21
  • x21
  • x21
  • x21
  • Boost de 10 au bonus d'Attaque d'un joueur jusqu'au prochain rapport (x2)
  • Boost de 10 au bonus de Vie d'un joueur jusqu'au prochain rapport (x2)
  • Informations sur la destination de 2 des navettes.
  • Navette de transport et de combat (x1)
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un guide complet
» [VEN] FINAL FANTASY IV psp the complete collection neuf sous blister
» [Xbox] Doom 3 + Roe : Stage secret exclusif de Doom 1 et 2
» Créer ses propres quetes dans Monster Hunter Freedom 2 Hellp
» [Super Nintendo] Final Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones montagnardes ou désertiques :: Desert Palace Zone :: Final Fortress-
Sauter vers: