Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Ven 6 Oct 2017 - 2:13


[Stage 1 - Gain de troupes]
[Stage 2 - Power Plant] ~ [Stage 3 - Bullet Station] ~ [Stage 4 - Final Fortress]

Défenses de Scrap Brain
0/100000
Troupes de Lord Brevon
Aucune
Troupes de Lord Brevon
Aucune
Front Ouest
Bullet Station
Front Est
Scrap Brain
Troupes des Freedom Dreamers
Aucune
Troupes des Freedom Dreamers
Docteur Robotnik
Carol
Pilotant une navette de transport de combat

Howl

Rapid
Pilotant une navette de transport de combat

20 Mobiles Vincent
50 Mobile Howl
38 Mobile Rapid
295 Mobile Yellow

20 Artillerie Vincent
50 Artillerie Shadow Hunter
218 Artillerie Howl
100 Artillerie Rapid
140 Artillerie Yellow

27 Contact Vincent
60 Contact Howl
170 Contact Rapid
Défenses de Bullet Station
100000/100000

  • Pour envoyer des troupes ici, vous devez vous être inscrit au Stage 1 et y avoir réclamé des troupes. Signalez alors si combien vous voulez en envoyer ici, et de quel côté (Est ou Ouest).
  • Une fois vos troupes arrivées, elles ne peuvent pas changer de front. Seuls les héros et les méchas peuvent changer de front.
  • Les ??? du côté adverse signalent que vous ne savez pas encore combien d'ennemis se trouvent en face : il vous faut envoyer soit un héros, soit un mécha, soit des robots, pour espionner les rangs adverses.
  • Si vous vous battez sur votre terrain, les défenses de votre base vous apportent un bonus d'attaque très conséquent, cependant vous devez vous battre sur le terrain adverse pour pouvoir endommager la base ennemie.


Dernière édition par Docteur Robotnik le Dim 15 Oct 2017 - 3:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Sam 7 Oct 2017 - 3:28

Carol - Eh Docteur ! Je suis pas sûre d'avoir bien saisi ton nom. Ils t'appellent tous avec des noms différents qui n'ont rien à voir, je m'y retrouve plus.

Dans l'énorme train de marchandises affrété pour transporter les armées des Freedom Dreamers, et alors que le paysage montagnard se développait de façon spectaculaire autours des rails comme suspendus au dessus du vide, Carol, la chatte sauvage d'Avalice, qui jusque là astiquait sa moto pour qu'elle soit impeccable pour le combat, avait fini par lever les yeux sur le Docteur Robotnik, affairé sur son siège sur un micro processeur qu'il ajustait minutieusement à l'aide d'outils divers jaillissant éparses d'un gros bracelet prévu à cet effet. Il se redressa en toussotant pour s'éclaircir la voix.

"Je suis le grand et génial Docteur Ivo Robotnik. Cependant, cette vermine de hérisson bleu n'a pas manqué de me trouver un petit surnom rapport à mon physique : Eggman. Mon brillant esprit est heureusement au dessus de ces gamineries, et j'ai fini par adopter ce surnom en lui donnant un petit côté imposant."

Carol renvoya un regard dubitatif à cette réponse bien plus mélodramatique que ce à quoi elle s'attendait, surtout qu'elle fut ponctuée de gestes exagérés dans une vaine tentative de la rendre plus convaincante.

Carol - "Vermine" ? Ca n'a pas l'air d'être un surnom plus sympa.

"Certes."

Le Docteur Robotnik perdit son regard dans un coin de la pièce.

"Lui et moi avons une façon de pensée... incompatible.

Vois-tu, j'ai de grands projets pour ce monde. Une urbanisation totale et parfaite, des complexes défensifs imprenables, des laboratoires vertigineux qui feraient de Mobius une puissance considérable reconnue à travers le cosmos.

Malheureusement, j'ai été confronté à de durs obstacles énergétiques, et mes solutions n'ont pas été considérées suffisamment éthiques. J'ai étudié de nombreuses légendes, éveillé des puissances oubliées, accompli des prophéties, pactisé avec des extra-terrestres... Mais de part mes grimaces de colère face à mes projets détruits sans préavis, on m'a collé l'étiquette de méchant, et tous mes projets, aussi inoffensifs qu'un parc d'attraction spatial, sont immédiatement considérés comme des hérésies."


L'inventeur était parti dans un long monologue que Carol ne se sentait pas d'interrompre. Soudain, il se retourna vers elle, intense.

"J'y étais presque. J'avais presque réussi à enfin convaincre le monde entier que j'avais l'étoffe de l'Empereur dont cette planète a besoin si elle veut avoir un vrai poids intergalactique. Mais il a suffit de quelques uns pour entretenir la discorde contre moi, et ruiner encore une fois mes espoirs de remodeler Mobius en l'utopie industrielle que je leur propose.

Et voilà que nous sommes attaqués par une race alien, venue du passé qui plus est, qui nous dépasse technologiquement en armement ?! J'ai perdu des années de ma vie à lutter contre la résistance infertile de ce maudit hérisson et de toute sa bande de dégénérés, sans eux j'aurais été prêt, ce Brevon aurait été appréhendé en un rien de temps, et vous auriez pu retourner sans plus attendre à vos familles."

La chatte baissa les yeux. Pour de multiples raisons, le sujet de la famille, que ce soit pour elle, Lilac ou Milla, était toujours un sujet sensible. Elle ne l'interrompit pas pour autant, le laissant partir dans une envolée lyrique en tournoyant des bras et sur lui-même.

"Mais non, non. Je suis réduis à devoir partager le contrôle de l'entièreté de mes armées en gage de bonne foi, alors qu'ils prouvent tous une nouvelle fois qu'ils sont incapables d'assurer la sécurité de la population par eux même. MOI, devoir "faire le gentil" et me plier à leur éthique qui va droit dans le mur, MOI, le plus grand génie que cette planète ne connaîtra jamais, MOI, réduit à l'état de bouffon !

Tu sais, on finit par devenir ce qu'on nous accuse être. Toutes ces moqueries, ces insultes, elles ont sculpté ma personnalité. J'ai dû me résoudre à vivre avec, quitte à jouer un rôle 24h/24."

Il baissa finalement le ton, et retourna à sa table, sur laquelle il plaque ses deux mains à plat.

"Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Le Docteur Robotnik n'abandonne jamais, tout le monde le sait. Cependant j'ai changé de tactique. Je sais que j'ai besoin d'eux pour protéger ce monde, alors peut-être qu'en les aidant, ils finiront enfin par me faire confiance."

Il y eut un long silence, que Carol finit par briser :

Carol - Du coup... J'peux t'appeler Eggy ?

L'imposante silhouette courbée sur sa table de travail ne bougea pas, mais Carol devina un sourire amusé se dessiner sur les lèvres de cet étrange personnage.

"Bien sûr... Si tu veux..."

Il se retourna brusquement, et l'invita théâtralement à s'avancer :


"Mais regarde plutôt ce sur quoi je travaille. J'ai lu que tu aimais les motos n'est-ce pas ?"

Carol se contenta d'une grimace approbative, donnant un petit coup de tête en direction de sa moto dont elle prenait soin encore quelques minutes plus tôt.

"Dans ce cas tu vas adorer ma dernière invention..."

Carol - Attends, tu veux dire que depuis tout à l'heure tu bossais sur un truc pour moi ?

"Cadeau de bienvenue. Les Dreamers ont leur méchas, mais moi, crois-en mon expérience, j'ai mieux. Beaucoup mieux."

Dans une dernière pirouette, il révéla son invention dans une grande boîte contre le mur du compartiment. Le bruit du train freinant à l'approche de la gare masqua le halètement d'excitation de la jeune chatte, mais ne pouvait nullement voiler les étoiles dans ses yeux.
Oui, c'était beaucoup mieux.





Bullet Station. Un immense complexe d'armement datant de l'époque de Neo Metal Sonic et des clones de Shadow. Retenu prisonnier pendant une bonne partie de son fonctionnement lors de sa première inauguration, Eggman se délectait de pouvoir la voir tourner ainsi à plein régime.

Carol - Eh Eggy ! Comment ça se fait que tes copains nous aient laissé ces cailloux sans plus se poser de questions alors qu'ils sont si méfiants envers toi d'habitude ?

Le Docteur installa sa propre émeraude dans un compartiment prévu à cet effet, et croisa les bras.

"Je ne suis pas le seul à avoir tiré des leçons de notre dernière "querelle". Tails en particulier a compris que l'union fait la force, et que si Sonic seul n'est pas la solution, alors c'est tout le monde qui l'est.

Mais ne te fais pas trop d'idées. Déjà, il peut la récupérer quand il veut : Sonic est le seul parmi nous à savoir contrôler le chaos à son plein potentiel, et avec une seule émeraude il peut retrouver les autres en un rien de temps. Mais surtout, beaucoup de monde connait votre histoire, ici. On sait qui vous êtes, on vous fait confiance."

Carol se gratta la tête, dubitative. L'histoire dont il parlait datait de la veille pour elle, et surtout elle se doutait bien que l'histoire officielle mettrait plus en avant l'action des chefs politiques alliés face à l'envahisseur que les aventures de trois gamines.

"Ceci dit, je pense surtout que Tails savait que vous trouveriez un usage à ces émeraudes d'une façon ou d'une autre, au delà de juste renforcer des usines."

Carol - Et visiblement ça t'a inspiré ! En combien de temps tu as fait tout ça ?

"Le temps du trajet. J'ai étudié ta moto, j'ai adapté un de mes anciens robots, et changé le siège pour qu'il soit à ta taille. Un jeu d'enfant pour un génie tel que moi."

Carol - J'ai hâte de l'essayer en tout cas. Et toi, tu as aussi un jouet pour sortir ?

"Plusieurs, en fait. Mais chaque chose en son temps, petite.
Allez, place ton émeraude dans son compartiment, il est temps d'investir le champ de bataille."


Carol acquiesça et empoigna l'émeraude verte de sous son vêtement. Les émeraudes avaient été distribuées par couleur, Rouge pour Knuckles, Jaune pour Tails, Bleue pour Sonic, Violette pour Lilac, Verte pour Carol, et Claire pour Milla. Eggman s'était retrouvée avec la Cyan, par défaut.
Au moment où la chatte plaça l'émeraude du chaos sur le réceptacle prévu à cet effet, elle eut un doute soudain : si personne n'avait fait confiance à ce Robotnik pendant si longtemps, ne devrait-elle pas en faire de même ? Le vrombissement du moteur dissipa ses inquiétudes : ces rivalités n'étaient pas son problème. De toutes façons, si cet homme la mettait en danger, son instinct lui aurait soufflé depuis longtemps.

Elle avait suivi Lilac à travers le portail principalement parce que c'était sa meilleure amie, et pas tellement parce qu'elle avait vraiment envie de se lancer si tôt dans un nouveau conflit qui la dépassait complètement. Lorsque la décision de se séparer avait été prise, elle avait été difficile à convaincre, et encore maintenant elle trouvait l'argument comme quoi elles connaissaient bien les troupes de Brevon et que donc par conséquent il fallait qu'elles se répartissent pour assister au mieux tout le monde était très bancal à son avis : après tout, elle avait commencé à se battre contre ces robots depuis, quoi, 2 jours ? Elle avait bien peu d'expérience à partager.
Néanmoins, lorsqu'elle enclencha la manette d'accélération, elle se persuada en définitive qu'elle avait eu raison d'accepter.

Une énorme moto de combat jaillit de l'enceinte de Bullet Station, prête à accueillir les troupes de Brevon qui commençaient à se dessiner au lointain. Carol pilotait essentiellement une version améliorée de sa moto habituelle, avec une réserve astronomique d'énergie, la même maniabilité, 4 fois le volume, 4 fois le poids, 2 fois plus de puissance d'accélération, et 10 fois plus de balèzitude.
Les choses allaient prendre une tournure autrement plus géniale. Ces aliens allaient goûter au pouvoir de Carol the Wild Cat.





La voix rocailleuse du Docteur Robotnik s'échappa de tous les hauts parleurs tandis que Giant Mech, le fameux Death Egg Robot, faisait lentement irruption du toit d'un des bâtiments principaux :

"Avis à tous les robots. Il est absolument hors de question que je laisse mes usines entre les mains de ces envahisseurs. Alors on met les gaz, on écrase leurs troupes pathétiques et on reprend Scrap Brain ! Tous à vos postes et faites leur goûter à notre hospitalité. A L'ATTAQUE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 2009
Localisation : perdu
Humeur : tout ira bien mon petit kokoro

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Dim 8 Oct 2017 - 15:55

J'envoie 5 badniks mobiles identifier les forces de Brevon sur le front Ouest.

_________________
 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Dim 8 Oct 2017 - 17:12

Carol - Tu risques d'avoir besoin d'une diversion pour ça. J'arrive !

Carol fait vrombir son moteur et fonce dans le tas, laissant tout le loisir aux Buzz Bombers de se déployer en hauteur.

Empruntant les rails suspendus qui franchissait les nombreux ravins, elle prit de côté l'armée de Brevon. Et c'est là qu'elle vit le mur de défense déployé. Ils étaient des centaines, en rang compact, à avancer au pas, leur pistolets levés, leurs boucliers dressés.

Ils étaient tous rigoureusement identiques, et c'est d'un seul bloc qu'ils retournent vers elle pour ouvrir le feu.

La moto bondit et tournoie dans les airs, esquivant les murs de projectiles envoyés contre elle, et lâche une volée de missiles à tête chercheuse. Elle atterrit dans un nuage de fumée, duquel elle s'échappe à une telle vitesse qu'on aurait pu croire qu'elle s'était téléportée.

Elle répéta la manoeuvre plusieurs fois avant de battre en retraite. Certains aliens plus mobiles avaient repéré les badniks de Vincent et elle devait couvrir leur fuite.

Une fois de retour :

Carol - Ils sont très costauds, mais ils n'ont pas l'air d'avoir amené l'artillerie lourde pour l'instant. Le peu de puissance d'attaque qu'ils ont amené est solidement protégé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Seelmiles
Heart beating to the music
Heart beating to the music
avatar

Masculin Messages : 1263
Age : 18
Localisation : Le train de la hype est en marche! TCHOU TCHOU
Humeur : ABSOLUTE HYPE.

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Lun 9 Oct 2017 - 13:25

Hey Docteur, vous comptez récupérer la zone dans quel état? Parce qu'ils risquent quand même de défendre dès qu'ils auront essuyé le premier assaut, donc je doute qu'il reste grand-chose d'autre que du métal fumant au bout de l'opération. En plus, la majorité de notre force d'attaque est composée d'artilleurs pour une défense assez faible en comparaison. Vu que vous connaissez l'endroit, vous ne pensez pas que nos forces vont se faire oblitérer dès qu'ils riposteront? Même s'il est vrai que je ne connais pas l'efficacité de mon mécha, on va vite avoir besoin de défense nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Lun 9 Oct 2017 - 17:50

On manque de Défense à Bullet Station. Oui. Et encore, je fais confiance à Carol.

Mais notre puissance de frappe est astronomique comparée à eux. T'as juste à balancer ton giga laser et leur base sera déjà quasi sans défense. Ils essaient de nous faire peur avec leur armes et tout, mais c'est pas à moi qu'on va apprendre à gérer des armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Seelmiles
Heart beating to the music
Heart beating to the music
avatar

Masculin Messages : 1263
Age : 18
Localisation : Le train de la hype est en marche! TCHOU TCHOU
Humeur : ABSOLUTE HYPE.

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Lun 9 Oct 2017 - 20:51

Howl applique les conseils du Doc à la lettre et tire donc un laser dans le plus gros élan de bourrinisme bourrin qu'il n'ait jamais bourriné.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
Heart beating to the music
Heart beating to the music
avatar

Masculin Messages : 1263
Age : 18
Localisation : Le train de la hype est en marche! TCHOU TCHOU
Humeur : ABSOLUTE HYPE.

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Lun 9 Oct 2017 - 21:13

Laser suivi d'un barrage de roquettes tiré de façon à aussi abîmer le terrain d'arrivée des futurs défenseurs aliens.
(Pas "le terrain", hein, juste tiré assez bas de façon à faire tomber des gravats, ce genre de trucs.)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Mar 10 Oct 2017 - 1:45

Rapport de Combat

Situation initiale:
 

Détail de la résolution (Bullet Station):
 

Détail de la résolution (Scrap Brain):
 

Résumé :

Bullet Station est admirablement défendue. Les troupes adverses ne sont pas complètement vaincues, Vincent456 et Howl perdent une grande partie de leurs troupes de défense, mais la base ne subit pas un seul dégât, ce qui lui permet de générer un boost d'attaque, et ce qui laisse à Carol l'opportunité d'attaquer les troupes adverses avec aise.

Scrap Brain est... comment dire... Quasiment en ruines. Des aliens ont été dépêchés pour défendre la base, ils se sont fait rouler dessus, et l'armée d'assaut a quasiment réduit les défenses de la base de moitié. Les pertes sont négligeables, et la diversion est suffisante pour que Robotnik envoie son Giant Mech s'écraser et s'autodétruire dans les murs de Scrap Brain, anéantissant quasiment tout de ce qui restait des défenses de la base. Howl n'aurait qu'à souffler avec son mecha pour éliminer complètement ce qu'il reste de la base adverse.

Situation Finale :

Défenses de Scrap Brain
1784/100000
Troupes de Lord Brevon
40 Mobiles
112 Contact
Troupes de Lord Brevon
Aucune
Front Ouest
Bullet Station
Front Est
Scrap Brain
Troupes des Freedom Dreamers
Carol

1 Mobile Vincent

53 Artillerie Howl

7 Contact Vincent
Troupes des Freedom Dreamers
Docteur Robotnik
Howl

20 Mobiles Vincent
50 Mobile Howl

20 Artillerie Vincent
50 Artillerie Shadow Hunter
65 Artillerie Howl

20 Contact Vincent
60 Contact Howl
Défenses de Bullet Station
100000/100000

Gains :


  • Boost Temporaire de 100% d'Attaque (1 utilisation, tous les alliés d'un Front quelconque jusqu'au prochain rapport de combat, expire dans 4 jours)

  • x30

  • x30

  • x30

  • x30

  • x30

Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Mar 10 Oct 2017 - 1:55

Wait. J'ai oublié de prendre en compte le barrage de projectile et l'attaque (normale) de Howl.


...

YOU GOT THROUGH SCRAP BRAIN.
PERFECT SCORE.
ONE SHOT.
YOU WIN.
FATALITY.




[Suite à Scrap Brain]
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Seelmiles
Heart beating to the music
Heart beating to the music
avatar

Masculin Messages : 1263
Age : 18
Localisation : Le train de la hype est en marche! TCHOU TCHOU
Humeur : ABSOLUTE HYPE.

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Mar 10 Oct 2017 - 7:44

Carol? BONNE NOUVELLE. On a plus ou moins vaporisé les défenses de Scrap Brain. Tu pourras y mener les troupes de défense dès que le balai à aliens sera passé içi. Etant donné qu'on a plus à craindre de renforts, on devrait pouvoir les achever sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Mar 10 Oct 2017 - 13:47

Carol - Vous avez pris Scrap Brain ?! Wow balèze ! Du coup ça y est, c'est fini,
on rejoint Milla ? Pourquoi on devrait venir à Scrap Brain, il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Seelmiles
Heart beating to the music
Heart beating to the music
avatar

Masculin Messages : 1263
Age : 18
Localisation : Le train de la hype est en marche! TCHOU TCHOU
Humeur : ABSOLUTE HYPE.

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Mar 10 Oct 2017 - 13:59

Malheureusement, oui.
Brevon ne s'est jamais servi de Scrap Brain comme autre chose qu'un avant-poste, les troupes arrivaient en réalité par un tunnel qui débouche directement dans la zone.
On n'est pas encore sûrs de quoi faire, mais ce que notre bon docteur sait, c'est qu'il a sérieusement envie de femonter ce fameux tunnel pour prendre le QG ou ce qui est au bout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Mar 10 Oct 2017 - 22:16

Carol - Ah. Zut. Ok, je ferai vite !

...

Heu à tout hasard, il ressemble à quoi votre tunnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Seelmiles
Heart beating to the music
Heart beating to the music
avatar

Masculin Messages : 1263
Age : 18
Localisation : Le train de la hype est en marche! TCHOU TCHOU
Humeur : ABSOLUTE HYPE.

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Mer 11 Oct 2017 - 17:36

Heu... C'est un gros tunnel avec une forme bizarre, rien de notable à l'intérieur. Désolé, je sais pas vraiment comment mieux le décrire sans un dessin.
En tout cas c'est clairement eux qui l'ont foré.
Pourquoi?


Dernière édition par Seelmiles le Mer 11 Oct 2017 - 18:15, édité 1 fois (Raison : don't mind me, i'm just a grammar nazi)
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5573
Age : 22
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Sam 14 Oct 2017 - 21:34

Vu qu'il semblerait qu'on cherche à nous attaquer par surprise à Scrap Brain, je demande aux 295 badniks mobiles à Bullet Station de quitter le combat et de foncer défendre Scrap Brain. Ils devraient êre assez rapides pour arriver à temps, ne serait-ce qu'après la bataille.

EDIT : Et tant qu'à faire, vu qu'on en a et qu'on les utilise pas, j'active un bonus d'Attaque.

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
Heart beating to the music
Heart beating to the music
avatar

Masculin Messages : 1263
Age : 18
Localisation : Le train de la hype est en marche! TCHOU TCHOU
Humeur : ABSOLUTE HYPE.

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Sam 14 Oct 2017 - 21:53

Le Boost d'attaque est toujours utilisable ou non? Si c'est le cas, je l'utilise pour Scrap Brain.
Je reste prêt à les recevoir avec mon mécha. (Pas en face du tunnel, prenez-moi pour un idiot aussi)

Je dois avouer que je n'y pense que maintenant, mais vu qu'on sait par où ils arrivent, vous pensez qu'on pourrait leur tendre un piège avec des mines ou quelque chose du genre pour leur prochaine attaque? Après ça ferait que les navettes finiraient très probablement abîmées ou Hors-Service.
ET que les tunnels s'effondreraient sur eux-mêmes. Ouais.
Bon en fait c'est sûrement une mauvaise idée, mais si ça peut inspirer quelqu'un...

EDIT: On dirait que j'ai rappelé à quelqu'un l'existence du boost d'attaque, du coup j'ai pas de boost à utiliser, donc je le fais pas, voilà voilà.
Je me prépare toujours à attaquer dès qu'ils sortent, à distance (Je précise) pour éviter de me faire broyer.

EDIT²[23:27]: HJ-Je sais, désolé.-HJ Oh et puis zut, je ne le sens vraiment pas, cet assaut!
Je colle mes troupes à l'avant de chaque ligne, dès qu'elles auront pris suffisamment de dégâts, je lèverai un MUR pour nous permettre de tenir la position!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1830
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   Dim 15 Oct 2017 - 2:15

HJ- L'administration s'excuse pour avoir complètement pas vu la dernière réponse de Seelmiles.
On va dire qu'à cause du vent, ben Carol a rien entendu. Eh ouais le sable sur les micros toussa toussa...

Pour me faire pardonner, je vais considérer que Seelmiles a utilisé le boost et pas AlexiSonic. Notez qu'ils vous reste encore 1 boost d'attaque et 2 de défense.-HJ


Situation Initiale:
 

Résolution Front Ouest :
 

Résolution du front Est :
 

Situation Finale :

Défenses de Scrap Brain
0/100000
Troupes de Lord Brevon
Aucune
Troupes de Lord Brevon
Aucune
Front Ouest
Bullet Station
Front Est
Scrap Brain
Troupes des Freedom Dreamers
Aucune
Troupes des Freedom Dreamers
Docteur Robotnik
Carol
Pilotant une navette de transport de combat

Howl

Rapid
Pilotant une navette de transport de combat

20 Mobiles Vincent
50 Mobile Howl
38 Mobile Rapid
295 Mobile Yellow

20 Artillerie Vincent
50 Artillerie Shadow Hunter
218 Artillerie Howl
100 Artillerie Rapid
140 Artillerie Yellow

27 Contact Vincent
60 Contact Howl
170 Contact Rapid
Défenses de Bullet Station
100000/100000

Gains :


  • x37
  • x37
  • x37
  • x37
  • Boost d'Attaque (+10, 1 joueur, 1 rapport, 1 front)
  • Boost de Vie (+10, 1 joueur, 1 rapport, 1 front)
  • 1 Navette de Transport de Combat
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un guide complet
» Not Enough Rings
» Stage de peinture à l'aérographe 20 et 21 mars 2010
» Stage Commando
» premiere station de ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones montagnardes ou désertiques :: Wild Canyon :: Bullet Station-
Sauter vers: