Tails Dreamer

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 [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence

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Nous savons comment atteindre les bases adverses !
Attaquons les toutes de front avant qu'il ne soit trop tard.
33%
 33% [ 2 ]
Attaquons-en une ou deux, restons sur la défensive.
50%
 50% [ 3 ]
Restons sur la défensive tant qu'on n'en sait pas plus.
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

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Docteur Robotnik
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 4:06

Eh bien ça signifie que Rally peut avoir le Mecha Feu et le contrôle des badniks Classiques, du coup. Smile

Quelle équipe nous formons !

Ce soir, vous recevrez chacun votre fiche personnage et pourrez commencer à réclamer des troupes et vous déployer sur les champs de bataille. Tenez-vous prêts ! Victoire !
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Docteur Robotnik
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 6:05

Mesdames et messieurs vous les attendiez tous,

Youpi! Pom Pom Tails ! Les Règles de l'événement ! Pom Pom Tails ! Youpi!



Par là ! Principe

Lord Brevon envoie des troupes à 3 endroits différents. Vous devez rassembler des troupes et les utiliser pour fortifier les défenses des bases attaquées, et vous pouvez utiliser votre mécha personnel pour faire encore plus de dégâts.

Par là ! Votre fiche personnage

Elle se présente ainsi :
NomLe nom de votre personnage.
MechaLe modèle de Mécha que vous avez choisi. L'orbe élémentaire correspondante sera ajoutée, et coloriera votre fiche de sa couleur.
TypeLe type des Badniks que vous avez choisi.
Bonus VieCe nombre, divisé par 10 et multiplié par la vie de base de vos badniks est ajouté à cette vie de base.
Bonus AttaqueCe nombre, divisé par 10 et multiplié par l'attaque de base de vos badniks est ajouté à cette attaque de base.
Bonus PrécisionCe nombre, divisé par 10 et multiplié par la précision de base de vos badniks est ajouté à cette précision de base.
ProductivitéCe nombre multiplié par 5 représente le nombre de badniks que vous produisez par jour. Ce nombre démarre à 20, soit 100 badniks par jour.
Bonus ElémentaireCe nombre représente le pourcentage de puissance supplémentaire qu'ont les compétences spéciales de votre mécha.
Chaque jour, si vous postez ici, vous pouvez augmenter un de ces 5 derniers nombres de 1, ce qui vous rendra chaque fois plus fort pour le reste de l'événement.

Par là ! Votre mécha

Vous devez vous rendre sur l'un des 3 champs de bataille et indiquer sur quel front (Est ou Ouest) vous souhaitez vous positionner.

Lorsque vous postez dans l'un des 3 champs de bataille, vous pouvez décrire des actions que vous faites avec votre mécha. Votre mécha est équipé d'armes diverses que vous pouvez utiliser à loisir (épées, lance-missiles, armes à feu...) Vous avez le champ libre, votre objectif est de détruire un maximum d'ennemis. Vous pouvez même faire des actions combinées avec les héros présents s'ils sont au même endroit que vous.
Vous avez le droit de faire un double post toutes les 15 minutes minimum.

Cependant prenez garde à ne pas sous-estimer les forces ennemies : si vous prenez trop de risque, votre mécha risque d'être endommagé, ce qui vous empêchera de l'utiliser pendant un certain temps. Les dégâts que vous infligez seront renseignés dans le rapport de combat suivant.

A chaque fois qu'un robot ennemi est détruit, il a une chance de laisser une orbe élémentaire. Elles sont automatiquement ramassée lorsque vous recevez un rapport de combat. Elles vous permettent d'utiliser les attaques spéciales de vos méchas, qu'il vous suffit de nommer dans votre post pour utiliser.

  • BLAST : Consomme jusqu'à 100 orbes pour infliger jusqu'à 100000 points de dégâts à l'avant du front ennemi.
  • CHARGE : Consomme jusqu'à 100 orbes pour infliger jusqu'à 30000 points de dégâts séparément à chaque type de robots ennemis (Contact, Mobile et Artillerie).
  • MUR : Consomme 10 orbes. Vous parez les 10000 prochains dégâts directs visant votre front.


Par là ! Vos badniks

Chaque jour (une "journée" commençant à 12h GMT), vous pouvez poster une fois ici et recevoir 5 fois votre productivité en nombre de Badniks. Victoire !
Vous pouvez produire soit des robots de Contact, soit des robots Mobiles, soit des robots Artilleurs, soit un mix des trois.
Exemple:
 

  • Les robots de Contact sont les plus résistants, sont devant pour encaisser les dégâts, mais n'interceptent que partiellement les Mobiles.
  • Les robots Mobiles sont les plus précis, et donc aussi les plus rapides. Ils cherchent à viser les Artilleurs, mais sont assez peu puissants.
  • Les robots d'Artillerie sont les plus puissants, et font des ravages considérables sur les défenses adverses, mais ils sont peu résistants, c'est pourquoi ils restent très en arrière.

Un front équilibré à besoin de ces trois types de robots, alors organisez-vous avec vos alliés pour qu'il n'en manque pas !

Pour information:
 

Par là ! Rapport de combat

A intervalle régulier, je posterai des rapports de combat.
Ils vous renseigneront sur le nombre de robots adverses détruits et le nombre de vos robots qui ont été éliminés. C'est à ce moment là que vous pourrez voir l'impact de vos attaques avec votre mécha. Les autres héros présent peuvent aussi agir de leur chef à ce moment s'ils ne sont pas intervenus dans vos posts.
C'est aussi à ce moment que les robots détruits lâcheront des orbes élémentaires qui seront collectées et que n'importe qui pourra dès lors utiliser.

Par là ! Objectif

Vous devez avant tout protéger Power Plant, Bullet Station et Final Fortress d'être capturées par l'ennemi. Pour cela, battez-vous sur le front Ouest, et profitez de leur attaque naturelle (1/10 de leur PV restant).

Si vous avez suffisamment de troupes:
 

Par là ! Vous êtes prêts ?

En résumé, chaque jour vous pouvez gagner des robots et les envoyer au front, augmenter vos stats, et détruire des robots avec votre mécha. Fréquemment, j'écrirai des rapports de combat indiquant les dégâts infligés et subis, et les orbes collectées pour utiliser vos attaques spéciales.

N'hésitez pas à demander si vous avez un doute sur les règles ! Essayez d'être présent au moins une fois par jour pour agrandir votre armée le plus possible !
Bonne chance, et surtout, mettez en place des stratégies avec vos camarades pour tenir le plus longtemps possible !

Mobius compte sur vous !
Miles "Tails" Prower


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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 7:22

D'accord, je confirme que je prend le Mecha Feu et les badniks Classiques.
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Docteur Robotnik
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 13:31

"Voici vos fiches personnages !
Seules celles de Yellow et de Shadow Hunter sont incomplètes tant que Shadow Hunter n'aura pas choisi ses badniks."


Code:
[table style="text-align:center;background-color:white" border="1"][tr][td colspan="10"][b][size=18]Nom du personnage[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="5"][b][size=16]Modèle de Mecha[/size][/b][/td][td colspan="5"][b][size=16]Modèle de Badniks[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="2" width="120px"]Production
[b]20[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Vie[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Attaque[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Précision
[b]0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Elémentaire
[b]0[/b][/td][/tr][/table]

Red :
Red
Mecha SwordBadniks Classiques
Production
20
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
0
Bonus Précision
0
Bonus Elémentaire
5
Code:
[table style="text-align:center;background-color:#FF9988" border="1"][tr][td colspan="10"][b][size=18]Red[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="5"][b][size=16]Mecha Sword[/size][/b][/td][td colspan="5"][b][size=16]Badniks Classiques[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="2" width="120px"]Production
[b]20[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Vie[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Attaque[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Précision
[b]0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Elémentaire
[b]5[/b][/td][/tr][/table]

Rally :
Rally
Mecha NightmareBadniks Classiques
Production
20
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
0
Bonus Précision
0
Bonus Elémentaire
5
Code:
[table style="text-align:center;background-color:#FF9988" border="1"][tr][td colspan="10"][b][size=18]Rally[/size][/b][/td]
[/tr]
[tr][td colspan="5"][b][size=16]Mecha Nightmare[/size][/b][/td][td colspan="5"][b][size=16]Badniks Classiques[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="2" width="120px"]Production
[b]20[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Vie[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Attaque[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Précision
[b]0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Elémentaire
[b]5[/b][/td][/tr][/table]

Rapid :
Rapid
Mecha RapidEgg Pawns
Production
25
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
0
Bonus Précision
0
Bonus Elémentaire
0
Code:
[table style="text-align:center;background-color:lightgrey" border="1"][tr][td colspan="10"][b][size=18]Rapid[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="5"][b][size=16]Mecha Rapid[/size][/b][/td][td colspan="5"][b][size=16]Egg Pawns[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="2" width="120px"]Production
[b]25[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Vie[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Attaque[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Précision
[b]0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Elémentaire
[b]0[/b][/td][/tr][/table]

Neige :
Neige
Mecha SaphirEgg Fighters
Production
20
Bonus Vie
5
Bonus Attaque
0
Bonus Précision
0
Bonus Elémentaire
0
Code:
[table style="text-align:center;background-color:lightblue" border="1"][tr][td colspan="10"][b][size=18]Neige[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="5"][b][size=16]Mecha Saphir[/size][/b][/td]
[td colspan="5"][b][size=16]Egg Fighters[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="2" width="120px"]Production
[b]20[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Vie[b]
5[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Attaque[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Précision
[b]0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Elémentaire
[b]0[/b][/td][/tr][/table]

Vincent456 :
Vincent456 & Kiwi
Mecha BérylBadniks Boom
Production
20
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
0
Bonus Précision
5
Bonus Elémentaire
0
Code:
[table style="text-align:center;background-color:lightgreen" border="1"][tr][td colspan="10"][b][size=18]Vincent456 & Kiwi[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="5"][b][size=16]Mecha Béryl[/size][/b][/td][td colspan="5"][b][size=16]Badniks Boom[/size][/b][/td]
[/tr][tr][td colspan="2" width="120px"]Production
[b]20[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Vie[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Attaque[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Précision
[b]5[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Elémentaire
[b]0[/b][/td][/tr][/table]

Shadow Hunter :
Shadow Hunter
Mecha Diamant?
Production
20
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
0
Bonus Précision
0
Bonus Elémentaire
0
Code:
[table style="text-align:center;background-color:lightgrey" border="1"][tr][td colspan="10"][b][size=18]Shadow Hunter[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="5"][b][size=16]Mecha Diamant[/size][/b][/td][td colspan="5"][b][size=16]?[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="2" width="120px"]Production
[b]20[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Vie[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Attaque[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Précision
[b]0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Elémentaire
[b]0[/b][/td][/tr][/table]

Yellow :
Yellow
Mecha Gold?
Production
20
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
0
Bonus Précision
0
Bonus Elémentaire
0
Code:
[table style="text-align:center;background-color:gold" border="1"][tr][td colspan="10"][b][size=18]Yellow[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="5"][b][size=16]Mecha Gold[/size][/b][/td][td colspan="5"][b][size=16]Badniks Boom[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="2" width="120px"]Production
[b]20[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Vie[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Attaque[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Précision
[b]5[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Elémentaire
[b]0[/b][/td][/tr][/table]

Howl :
Howl
Mecha BerylEgg Gunners
Production
20
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
5
Bonus Précision
0
Bonus Elémentaire
0
Code:
[table style="text-align:center;background-color:lightgreen" border="1"][tr][td colspan="10"][b][size=18]Howl[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="5"][b][size=16]Mecha Beryl[/size][/b][/td][td colspan="5"][b][size=16]Egg Gunners[/size][/b][/td][/tr][tr][td colspan="2" width="120px"]Production
[b]20[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Vie[b]
0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Attaque[b]
5[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Précision
[b]0[/b][/td][td colspan="2" width="120px"]Bonus Elémentaire
[b]0[/b][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Docteur Robotnik le Ven 6 Oct 2017 - 15:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 13:36

Rhaaaa, ça se voit que je galère avec mon organisation, je voulais répondre quasi-immédiatement!
Bref, Il est un poil tard, donc aucune idée de s'il est rien que possible de préparer un mécha, mais au cas où, Here I go:

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Aucune arme particulière, en dehors de ses griffes naturelles.
Citoyen ordinaire. Juste que regarder tout ça se passer alors qu'il peut postuler, ça l'embêterait bien.

Mécha Beryl avec des Badniks Gunners.
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Docteur Robotnik
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 15:35

C'est bon, tu es encore à l'heure !
De toutes façons, s'il y a des retardataires, on pourra toujours s'arranger... mais l'expérience et les troupes ne se réclament pas rétroactivement, donc vaut mieux être là le plus tôt possible, et quotidiennement au possible ! Wink

Ta fiche apparaîtra avec les autres. Smile
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 17:14

C'est normal que le Mecha Sword et le Mecha Nightmare aient la même couleur, soit rouge?

Est-ce qu'il faut être sur les trois bases à la fois? Et on change à chaque jour?
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 17:25

Oui, c'est parce qu'ils sont basés sur le même modèle (Mécha Rubis). Tout à fait d\'accor

Tout dépend de comment vous voulez vous organiser.  study
Il est à priori judicieux d'envoyer des robots aux trois bases différentes pour les protéger. Victoire !
Quant à votre mécha, il ne peut être qu'à un endroit à la fois, et changer de front prendrait trop de temps, donc il vaut mieux choisir l'endroit où vous voudrez combattre et y rester.
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 17:52

J'aurais juste une question: combien de msg peut on poster à la suite? C'est-à-dire est-ce que par exemple je peux poster un msg toute les 2 min o ubien dois-je attendre un temps imparti?
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vincent456
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 18:53

On commence où et quand ?

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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 18:54

Et ou sont Bullet Station Power Plant et Final Fortress?
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Superfoxy

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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 19:22

Je réclame des troupes pour le front est de Grand Métropolis, 18 de mes badniks sur le front Est et mon Mécha. J'en veux 3 d'Artillerie de Contact et de Mobile pour chaque zone.


Dernière édition par Miles"Tails"Prower le Ven 6 Oct 2017 - 19:36, édité 1 fois
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MessageSujet: frond de Bulletstation   Ven 6 Oct 2017 - 19:26

je réclame des troupes sur le frond de Bulletstation badniks artillerie= 10 sans mécha


Dernière édition par shadow_hunter le Ven 6 Oct 2017 - 19:40, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 19:28

En temps normal la règle de double post non autorisé s'applique toujours... Bien qu'il soit toléré si jamais tu changes d'avis sur la stratégie, ou tout simplement si tu veux réessayer de taper avec ton Mecha.

Mais je suppose que tu poses la question rapport au pouvoir de ton mécha. Wink
Je vais mettre une limite de minimum 15 minutes entre deux posts de mécha d'affilée. En revanche, si tu parviens à poster avec un de tes partenaires de sorte à ce qu'il n'y ait pas de double post, tu n'as pas de limite de temps.
Évite juste les posts d'une ligne où il se passe quasi rien, ces posts auront peu d'effet.


L'histoire va bientôt pouvoir commencer ! Le premier champ de bataille, Metropolis, va bientôt être accessible. Un post de Knuckles signalera que vous pourrez commencer à y débarquer.
Vous pourrez dès lors commencer à réclamer des troupes et augmenter vos stats !
Attention, si vous envoyez vos robots à Power Plant, ou si vous y allez personnellement vous ne pourrez pas vous rendre sur les autres fronts (Bullet Station et Final Fortress), donc économisez vos ressources pour qu'aucun front ne soit négligé !

Planning :

  • Ce soir : ouverture de Power Plant (AlexiSonicKST y postera pour que vous ayez un exemple)
  • Samedi : ouverture de Bullet Station
  • Dimanche : ouverture de Final Fortress
  • Lundi : rapport de combat à Power Plant
  • Mardi : rapport de combat à Bullet Station
  • Mercredi : rapport de combat Final Fortress
  • Jeudi : Progression de Sonic et Lilac


Réclamez des troupes tous les jours et boostez vos caractéristiques tous les jours pour tenir en respect les forces de Brevon !
"Haha vous êtes plus à l'heure que moi. Twisted Evil
Il vous faut signaler le type de Badniks que vous souhaitez construire : Contact, Mobile ou Artillerie. Mais ne vous inquiétez pas, un exemple arrive.

En attendant décidez déjà qui va où, ce sera ça de fait."
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 19:40

De mon côté je dirais Final Forteress (Ouest) avec 83 Egg Pawns en contact 83 Egg Pawns en mobile et 83 autres Egg Pawns en artillerie (j'utilise le double que tu m'as passé exceptionnellement j'ai fait le calcul et çà donne bien 250 badniks).

Le tout avec mon Mecha pour les aider à faire des dégâts.
On va montrer à ce Lord Brevon qui en sortira vainqueur.


Dernière édition par sonicsof le Sam 7 Oct 2017 - 14:38, édité 1 fois
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AlexiSonicKST
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 20:01

HJ- Pour ceux qui ne savent pas, c'est moi qui contrôle le compte Eggman, donc vous pouvez considérer mes posts comme des exemples. -HJ

J'augmente de 1 ma productivité.

Yellow
Mecha GoldBadniks Boom
Production
21
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
0
Bonus Précision
5
Bonus Elémentaire
0
Ma productivité est de 21, je peux réclamer 21 x 5 = 105 badniks.

Je réclame donc 55 Badniks Mobiles et 50 Badniks de Contact.
Je les envoie tous à Power Plant sur le front Ouest (je vous recommande pas forcément de faire pareil, c'est juste que de toutes façons on pourra réclamer d'autres troupes dès demain donc tant qu'à faire...)

Je pense surtout me focaliser sur les troupes mobiles, mais je fais quelques troupes de contact pour renforcer la défense au début.

Je vais aussi me rendre personnellement à Power Plant sur le front Ouest. (Je vais donc poster là bas. Si vous ne vous y rendez pas vous-même, pas la peine de poster là bas.)

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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 20:10

Moi j'augmente ma production de 21 (je sais pas comment afficher le tableau) du coup j'ai 105 badniks, je demande 35 de badniks de Contact, d'Artillerie et de Mobile pour Power Plant front Est.
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 20:16

Copie-colle le code qui se trouve en dessous de ta fiche personnage dans le post avec toutes les fiches (plus haut dans le topic).

Pour le reste tout est bon !

Tu es sûr que tu veux envoyer tes troupes sur le front Est ?

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Seelmiles
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 20:16

J'augmente de 1 ma productivité.

Howl
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Production
21
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
5
Bonus Précision
0
Bonus Elémentaire
0
Je peux donc demander 21 x 5= 105 Badniks.
Je demande donc 20 Badniks Mobiles, 55 de contact et 30 d'artillerie.
J'en envoie la moitié de chaque sur le front ouest de Power Plant (donc 10 Mobiles, 28 Contact et 15 Artillerie)

Vais probablement me concentrer sur les Artilleurs, mais je commence par des contacts, parce que c'est solide et qu'on va avoir besoin de trucs solides.
Et j'attends l'ouverture des autres fronts pour y aller en personne.
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Neige

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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 21:55

J'augmente de 1 ma productivité


Neige
Mecha SaphirEgg Fighters
Production
21
Bonus Vie
5
Bonus Attaque
0
Bonus Précision
0
Bonus Elémentaire
0
Je demande 35 de chaque et je vais au front ouest et je vais à inal Fortress.

Oui, j'ai rien compris et oui je suis un noobs. xD


Dernière édition par Neige le Ven 6 Oct 2017 - 21:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 21:58

Gaffe, ton tableau affiche toujours 20 de productivité.
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 22:02

Neige, si tu veux aller à Final Fortress, il te suffit juste d'attendre 2 jours que le front soit ouvert. Donc en attendant tu peux commander des robots et augmenter tes stats.
Si tu augmente tes stats, augmente-les effectivement dans ton tableau. Wink

Si tu veux te spécialiser dans la défense, je te conseille de plutôt commander des robots de Contact et d'augmenter ton Bonus de Vie ! Wink Tu pourras faire ça demain. Smile
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Ven 6 Oct 2017 - 22:04

Je vais augmenter ma production de 1 pour l'instant.

Red
Mecha SwordBadniks Classiques
Production
21
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
0
Bonus Précision
0
Bonus Elémentaire
5

21 x 5= 105 Badniks.
Je demande 20 Badniks Mobiles, 55 de contact et 30 d'artillerie.

J'envoie moi aussi la moitié de chaque sur le front ouest de Power Plant.
Je vais commencer par les Artilleurs.
Je vais attendre le signal pour attaquer.
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Sam 7 Oct 2017 - 1:18

Rapid
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Bonus Vie
1
Bonus Attaque
0
Bonus Précision
0
Bonus Elémentaire
0

pour tenir plus longtemps au combat et faire du coup plus de dégâts je vais augmenter mon premier point dans le Bonus de Vie (oui j'ai oublié de le préciser et maintenant que j'ai du temps libre j'en profite pour le faire)
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vincent456
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Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Sam 7 Oct 2017 - 10:08

Vincent456 & Kiwi
Mecha BérylBadniks Boom
Production
20
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
0
Bonus Précision
6
Bonus Elémentaire
0
J’augmente mon bonus précision de 1 et je me rend, moi et 60/100 de mes badniks à Bullet Station, 20 badniks de contact, 20 badniks mobiles et 20 badniks d'artillerie (Peux-tu m'envoyer le lien vers Bullet Station ?)

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TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
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MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   Sam 7 Oct 2017 - 13:17

"Tous les liens clefs sont dans ma signature Vincent456. Twisted Evil



J'ai pas réussi à transmettre la commande d'hier de Rapid, donc tu pourras commander le double aujourd'hui. Exceptionnellement.


Quant à vous autres, vous pourrez faire une nouvelle commande à partir de 12h GMT. (En clair, la commande de Vincent est considérée comme datant d'hier.)"
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