Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Tails Dreamer accueille Freedom Planet
Discutez avec la Team Lilac et défendez Mobius avec les Freedom Dreamers !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Nous savons comment atteindre les bases adverses !
Attaquons les toutes de front avant qu'il ne soit trop tard.
33%
 33% [ 2 ]
Attaquons-en une ou deux, restons sur la défensive.
50%
 50% [ 3 ]
Restons sur la défensive tant qu'on n'en sait pas plus.
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Mer 4 Oct 2017 - 0:16



Note - Ce topic met en place le contexte de l'événement à venir, qui se passe dans un lointain futur par rapport au RP standard, où le règne d'Eggman a pris fin, et une trêve entre Sonic et lui a été signée : les bases du Docteur Robotnik sont tolérées, et utilisées pour surveiller la surface de Mobius contre d'éventuels envahisseurs surnaturels, mais c'est Sonic qui a la garde des émeraudes du Chaos. Vous n'avez pas besoin de personnage RP validé pour participer.

Une nuit sombre et nuageuse sur Station Square.
Les soirées animées sont brusquement interrompues par un grand grondement venant du ciel. On se hâte dehors, mais personne ne parvient à discerner l'origine de ces bruits. Une explosion se fait entendre dans le lointain, la terre gronde.
Puis plus rien.
On oublie bien vite, et on retourne à sa soirée.


A l'aube, cependant, Knuckles arrive à Station Square, visiblement blessé, et contacte Tails par une borne téléphonique pour un rendez-vous urgent.
On s'inquiète, on le soutient, on lui administre les premiers soins en attendant l'arrivée du renard, qui ne se fait pas attendre très longtemps.


L'émeraude mère a été volée !

Alors me regardez pas avec ces regards là. Oui, "encore". Mais c'est une véritable invasion !

En plein milieu de la nuit, l'émeraude mère s'est mise en scintiller de façon étrange. Il m'a fallut un peu de temps pour m'en rendre compte, mais cela ressemblait à sa réaction quand Chris s'était téléporté sur Mobius, juste avant qu'on poursuive les Métarex dans l'espace.

Sauf que cette fois-ci, ce n'est pas Chris qui est apparu. Mais une navette spatiale ! Un petit vaisseau à moitié avec à son bord un grand bonhomme. Dans la pénombre j'ai cru reconnaître Eggman avec ses deux longues moustaches qui dépassaient, mais c'était la coiffe ou je ne sais trop quoi d'un espèce d'insecte à cape.

A peine sorti de sa machine il s'est directement dirigé vers l'émeraude mère, ignorant mes avertissements.

Je lui ai donc déboîté la mâchoire.

Il a dégainé une espèce de dague énergétique et un pistolet laser, et il a riposté.
Le bougre est un sacré coriace, mais j'étais sur le point de le désarmer quand d'autres choses sont apparues autours de l'émeraude mère. Des morceaux d'une base spatiale immense se matérialisaient dans le temple et détruisaient tout, projetés vers la surface à travers la montagne. Une seconde d'inattention, et voilà que l'émeraude mère est entre les mains de la créature, tandis que des dizaines et des dizaines de robots jaillissaient de toute part pour m'attaquer.
Dans un dernier effort, j'ai réussi à commander à l'émeraude mère de se vider de son énergie pour qu'elles ne soit pas utilisée par ces envahisseurs, puis j'ai été contraint de battre en retraite. J'ai trouvé une espèce de canon pour me projeter vers la ville au plus vite.

Il faut rassembler les émeraudes et envoyer Super Sonic les déloger avant qu'ils ne s'installent !
C'est comme si c'était fait.
Sonic, que personne n'avait vu arriver, jaillit d'un toit en invoquant les émeraudes du chaos autours de lui. Il avait vu les morceaux de vaisseaux s'écraser près de Seaside Hill, et en s'approchant avait surpris une nuée de machines étranges se hâter vers Robotropolis. Il avait essayé de s'approcher mais avait essuyé des tirs très sévères sans sommation. S'il avait su que l'émeraude mère était en danger, il n'aurait pas hésité à employer les grands moyens immédiatement.

Tout le monde assiste à la transformation du super hérisson. Mais en plus de la lumière dorée dégagée par Super Sonic, une autre lueur étrange apparaît. Knuckles reconnait la lueur signalant l'arrivée de nouveaux envahisseurs. Tout le monde se prépare pour le combat, mais ce qui apparut pris tout le monde par surprise : trois jeunes hybrides, une chatte sauvage, une chienne, et une...

"LILAC ?!"

Une personne dans l'assistance avait reconnu les héroïnes de Freedom Planet, un conte qui avait traversé les étoiles et le temps.



Les trois enfants se présentent comme étant Lilac, Carol et Milla, venant de la planète Avalice. Elle venaient de repousser les forces de Lord Brevon quand elles ont découvert que la Kingdom Stone qu'il cherchait à voler avait ouvert un portail vers un monde lointain où il s'était échappé, lui et son armée jusqu'à alors présumée décimée.
Connaissant sa cruauté et le sachant capable de toutes les horreurs étant donné ses récentes défaites, Lilac avait convaincu ses amies de passer le portail pour mettre en garde quiconque se trouverait de l'autre côté du danger que représente Lors Brevon et les aider à s'en défendre.

Tails en déduit que le portail avait visé la source d'énergie la plus stable à son ouverture, l'émeraude mère, mais qu'une fois celle-ci vidée de son énergie par Knuckles, le portail s'était redirigé vers les émeraudes du chaos.
Sonic, sachant maintenant à qui il a à faire, remercie les gamines et part sans plus attendre.

Il n'a pas fait 10 mètres quand il croise le Docteur Robotnik dans un Egg Mobile endommagé. Il venait d'être expulsé de Robotropolis avec une violence incroyable par des envahisseurs aliens armés jusqu'aux dents qui s'étaient littéralement écrasés contre ses systèmes de défense. Ses robots avaient commencé à les repousser, mais alors qu'il reprenait la main, les forces aliens avaient commencé à se multiplier à une vitesse incroyable.
Ses capteurs étaient formels : les aliens étaient clonés par un processus impliquant l'énergie de l'émeraude mère.

L'assemblée s'échange un regard glacé d'effroi. L'envahisseur aurait réussi à réactiver l'émeraude mère ? N'est-ce pas un pouvoir réservé à son Gardien ?


Pas de panique, tout le monde. Nous sommes loin d'avoir joué toutes nos cartes.

Sonic, s'ils ont su exploiter l'émeraude mère à une telle vitesse, c'est qu'ils sauront neutraliser le pouvoir des émeraudes du chaos si on leur fonce dessus avec. Il va falloir ruser.
Lilac, tu connais Brevon. Toi et Sonic devrez vous infiltrer à Hidden Palace. Vous utiliserez ces brouilleurs qui devraient vous permettre de vous déplacer avec 2 émeraudes du Chaos sans être repérés. Sur place, vous détruisez les communications, trouvez comment l'énergie de l'émeraude mère est exploitée, et coupez tout. Alors Sonic pourra utiliser le Chaos Control pour rassembler à nouveau les émeraudes et mettre fin à l'invasion.

En attendant, on exploite l'énergie des 5 autres émeraudes pour booster les usines de Docteur Robotnik et contenir l'invasion. Ils ont une armée, nous aussi on peut en avoir. Knuckles, Carol, Milla, je vous confie 3 d'entre elles. Le Docteur et moi-même gardons les 2 dernières. On reste en contact à l'aide de ces bracelets COM.
Pas de temps à perdre. Go go go !
Alors que tout le monde se disperse, Tails se retourne vers l'assistance inquiète.

J'ai cru comprendre qu'il y avait parmi vous certaines personnes qui connaissent le conte de Freedom Planet. Toute aide serait la bienvenue pour commander les armées de badniks contre l'envahisseur.

J'ai 5 méchas que je peux prêter. Ils vous donneront la possibilité de vous défendre, de communiquer avec nous et, par extension, de communiquer des ordres aux usines et aux robots. Ils sont chacun équipés d'un prototype d'arme spéciale, si jamais vous trouvez un moyen de les charger.

Y a-t-il des volontaires ?




Cet événement consiste à accumuler des robots sous vos ordres pour repousser les forces de Lord Brevon. En plus, vous contrôlez in RP un personnage en mécha qui peut effectuer de gros dégâts.

Pour participer, c'est simple : répondez dans ce topic en spécifiant :

  1. Un nom pour votre personnage. Il peut être un simple civil de Station Square, touriste, de passage, humain ou hybride... vous avez le choix. Si vous y tenez, il peut venir d'une autre dimension, mais évitez d'autres crossovers et considérez qu'il est déjà arrivé sur Mobius depuis assez longtemps. Quoi qu'il en soit, vous pouvez le présenter sommairement : c'est le personnage que vous incarnerez pendant l'événement. Il n'est pas nécessaire de lui donner des super pouvoirs, car il pilotera un mécha déjà très puissant
  2. un des 5 méchas disponibles, décrits plus bas.
  3. un des 5 types de Badniks disponibles. Ce seront les troupes que vous contrôlerez Certains types sont plus adaptés que d'autres pour certaines missions.


Vous serez en équipe avec les autres, donc établissez une stratégie. Le mieux serait au moins d'avoir un spécialiste en Attaque et un spécialiste en Défense. Wink

Mécha disponibles :
Exemple de mécha:
 
Les mécha sont de grosses exo-armures pilotées par votre personnage. Elles sont très résistantes, peuvent donner de grands coups de poings, voler à l'aide de jetpacks et charger une attaque élémentaire de très gros calibre. Pour charger cette attaque, vous et vos alliés devront rassembler des orbes élémentaires de votre élément en détruisant des robots adverses.
Vous avez le choix entre :

  • Mécha Rubis (Feu) Chacun de vos posts ainsi que vos super attaques place une traînée de feu qui détruit des robots à chacun de vos futurs posts.
  • Mécha Ocre (Cristal) : Vous récupérez deux fois plus d'orbes élémentaires. La moitié des orbes que vous consommez est transformée en un autre type.
  • Mécha Saphir (Eau) : Vous réduisez à de moitié la précision des aliens sur votre front. Votre spécial défensif est 2 fois plus efficace.
  • Mécha Diamant (Métal) : Votre super attaque paralyse des aliens (a peu près autant qu'elle n'en a éliminé), et votre spécial défensif paralyse les aliens qui s'y heurtent.
  • Mécha Beryl (Bois) : Votre spécial régénère votre armée d'autant qu'elle a infligé/paré de dégâts.


Badniks disponibles :

  • Classic : Badniks et Egg Robos de Sonic 1 à 3, Mania et de Lost World. Ils boostent vos dégâts élémentaires.
  • Pawns : Design de Sonic Heroes. Ils sont plus faciles à produire en grand nombre.
  • Fighters : Design de Sonic Unleashed. Ils sont particulièrement résistants.
  • Gunner : Design de Sonic 2006. Leur attaque est plus élevées.
  • Boom : Design de Sonic Boom. Ils sont plus précis, vos attaques toucheront plus facilement des cibles stratégiques.


Mobius a besoin de vous ! Si vous ne savez pas encore quel mécha ou badniks choisir, incrivez-vous tout de même pour pouvoir commencer à discuter de la stratégie. Tout à fait d\'accor
L'histoire commencera Vendredi 6 au soir, soyez prêts !


Liste des inscrits :

  • Red - Mecha Ruby - Classic Badniks
  • Rally - Mecha Ruby - Classic Badniks
  • Rapid - Mecha Diamant - Egg Pawns
  • Neige - Mecha Saphir - Egg Fighters
  • Vincent456 - Mecha Beryl - Badniks Boom
  • Shadow Hunter - Mecha Diamant - ?
  • Yellow - Mecha Ocre - Badniks Boom
  • Howl - Mecha Beryl - Egg Gunners


Dernière édition par Docteur Robotnik le Dim 15 Oct 2017 - 3:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Rescapé du Goulag
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Rescapé du Goulag
avatar

Masculin Messages : 745
Age : 22
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt a partir a l'avanture !

Fiche du Chao
Nom: Magmar
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
52/100  (52/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Mer 4 Oct 2017 - 2:36

Nom du personnage: Red the fox
Age: 22 ans
Espèce: Renard rouge
Caractère: Il a un caractère très pacifique mais il est très sérieux et n'hésiterait pas de s'engager au combat si nécessaire.
Arme: Épées de feu qu'il utilise que lorsqu'il est face a face et lorsqu'il n'a rien pour se défendre.
Pouvoir: Originellement le feu même si on le voit utiliser rarement ses pouvoirs de feu. On ignore jusqu'a maintenant pourquoi. Il ne les utilise qu'en cas extrême ou pour faire un feu de camp.
Histoire: Il est originellement le souverain d'un autre monde (pas un autre univers rassurez vous) mais depuis que cette dernière a été réduite en ruines il s'est longtemps installé a Mobius ou il essaye tant bien que mal a s'adapter a l'environnement ou a la température... Il se bat pour la liberté mais encore pour trouver un moyen de réparer son monde en ruines.

Mécha: Il possède un mécha qu'il nomma Macha Sword.
Nom du Mécha: Macha Sword
Couleur du Mécha: Mécha Rubis
Armes: Il possède une épée (peut être comme Red) ainsi que quelques missiles qui peut gêner l'ennemi. Ses bras peuvent bloquer certain attaques faibles mais cela ne bloque pas les attaques puissantes.  
Défaut: Son seul défaut est que lorsqu'il attaque avec son épée il met du temps pour utiliser de nouveau cette attaque.
Vitesse: En temps normal il est de vitesse normal (un peu comme quand une personne marche) cependant touché par certains attaques peut ralentir sa vitesse et donc son pilote doit faire très attention. Lorsque le mécha charge avec une épée sa vitesse augmente comme quand on cours.

Badniks: Il utilisera les Classic Badniks soit pour attaquer ce qui augmentera ses attaques. Il peut s'en servir pour créer également des ouvertures pour ses alliées pour leurs permettre d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Mer 4 Oct 2017 - 4:16

Bienvenue parmi les Freedom Dreamers, Red ! Super content

Avec ce type de mécha, n'hésite pas à te jeter fréquemment dans la bataille, ne serait-ce que pour un petit passage, car les traînées qu'il laisse font des ravages. Surtout si tu as le soutien des Badniks Classiques. Tout à fait d\'accor

D'après les rapports du Docteur Robotnik, les bases établies à Seaside Hill, à Hidden Palace et à Red Mountain sont atteintes. Les bases les plus proches sont respectivement Grand Metropolis, Final Fortress et Bullet Station.
...
Hun, elles datent toutes de la même période. Quelle coïncidence...

Bref. Grand Metropolis est assez proche car accessible en TGV. Bullet Station est plus éloignée, mais bien moins que Final Fortress. Cela signifie que le temps qu'on arrive là bas, les forces de Brevon seront bien mieux installées, ce qui rendra les premières heures très difficiles.

Quelqu'un d'autre veut se joindre à l'équipe ?

N.B. : Tant que tous les méchas ne sont pas pris / avant Vendredi soir, vous pouvez librement changer votre choix de mécha et de badniks, en fonction de la stratégie que vous décidez d'adopter avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Miles"Tails"Prower

avatar

Masculin Messages : 329
Age : 14
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas ta tort
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Mer 4 Oct 2017 - 12:16

Moi! Je rejoindrais fidèlement la bataille et vous aiderais contre tous ennemis.
Nom du personnage: Rally.
Age: 14.
Espèce: Guépard.
Caractère: Très généreux parfois naïf, il aide toujours ce qui en on besoin mais déteste ce faire commander abusivement.
Arme: Couteau très extensible pouvant quintuplé en diminuant ou en augmentant de taille et à volonté.
Pouvoir: La nature est à c'est côté.
Histoire: il vient d'une dimension où tout n'est que chaos et désespoir, il a entendu parler de la guerre qu'il se passait à Mobius grâce au "voyageur trans-dimensionelle" et prenant son courage à deux mains il sauta dans le portaille qui emmenait à Mobius.
Mécha: Il a un Mécha qui s'appelle Nightmare.
Couleur du Mécha: Mécha Rubis.
Armes: Il envoie une énergie qui une fois touché, la personne revoit son pire cauchemar en boucle et sans aucune possibilités d'en sortir, d'où son nom Nightmare cela, marche même sur les robots.
Défaut: Il peut parfois dysfonctionné sans prévenir.
Vitesse: Très rapide.
Badniks: Classique Badniks.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sonicsof

avatar

Masculin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Mer 4 Oct 2017 - 12:31

Le nom de mon personnage est : Rapid the hedgehog
Il à : 16 ans (mais bon il veut quand même sauver son monde)
Rapid est bleu-turquoise, a une bande de couleur verte sur sa tête ainsi que sur ses bras et ses jambes
Il vient de Mobius mais n'était pas connu par Sonic, Dr. Robotnik etc...
Rapid avait le pouvoir de cloner les Chaos Emralds étant bébé mais le problème est qu'il maîtrisait pas ses pouvoir.

Rapid s'ennuyait avec ses pouvoirs car il ne se battait pas contre des méchants pour sauver son monde, alors il pense que c'est le bon moment pour en profiter.

Après avoir cloné une Emrald étant bébé il l'a absorbé cela lui a fait perdre son pouvoir, par contre depuis ce jour, l'Emrald lui a donné le pouvoir de courir vite, il peut aussi utiliser les pouvoirs de cette Emrald (comme le Chaos Control, le Chaos Blast en gros l'espèce d'éclaire explosif que Shadow lance).

Il utilise très rarement (qu'en cas d'extreme urgence) les pouvoirs de sa Chaos Emrald pour deux raisons :

- Il a l'esprit de compétition et ne veux pas vaincre ses adversaires trop facilement (car il trouve que c'est de la triche) donc il préfère utiliser des attaques basiques (un peu comme le spin dash, le homning attack ou alors faire des tornades de coups en gros il fonce autour de sa cible pour l’étourdir et en profite pour la frapper)

- Il n'a pas d'énergie à l'infinie et subira le même sort que l'Emrald qu'il a en lui (il manquera d'énergie et s'éteindra même si son énergie est rechargeable avec des rings, ou la Master Emrald il a peur que son adversaire le tue pendant son "sommeil") alors il essaye d'économiser le plus possible son énergie d'Emrald

Mais il a surtout un Mecha, donc il n'attaquera pas à mains nues tant qu'il sera dans son Mecha.
Il fonce souvent dans le tas sans réfléchir car il est habitué à sa vitesse (en gros c'est un sacré bourrin).
Par manque d'originalité et d'idées il appela son Mecha "Mecha Rapid"

Rapid choisi les Pawns car il aime bien leur style (celui d'attaquer en grand nombre) et il trouve qu'en fonçant dans le tas avec, cela pourrait faire plus de dégâts.
Mecha Rapid n'as que des poings et des missile, mais a aussi des accélérateur (car Rapid n'a pas envi de se trainer comme il peut courir vite depuis tout petit) et peut se mettre en boule pour foncer sur les robots (car il voulait pouvoir faire des spin dash avec^^)
Mecha Rapid est de "type" Diamant car il trouve çà utile de paralyser ses adversaires pour foncer dans le tas plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Neige

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Mer 4 Oct 2017 - 18:48

nom : Neige
Espèce : Renard arctique(style furry)
Arme : Baguette magique x3
Il peut utiliser la magie. Il vit sur Mobius et est un bon citoyen.

Mécha Saphir(eau)

Badniks:Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Mer 4 Oct 2017 - 18:58

Red, Rally, il va falloir vous mettre d'accord : je n'ai qu'un mecha rubis, et vous ne pouvez pas tous les deux commander les badniks Classiques.

HJ- J'avais spécialement précisé que j'aimais pas trop l'idée de personnages débarquant d'une dimension parallèle pile à ce moment là. Je te conseille de juste incarner un civil : il n'a pas besoin de pouvoirs ou de compétences particulières, vu qu'il a un mecha, mais de juste d'assez de bravoure pour se lancer à l'assaut (surtout que non, les robots ne font pas de cauchemars). Après tout, n'est-ce pas encore plus badass que ce soit une personne a priori normale qui mène une armée entière pour défendre Mobius ? Wink -HJ

Bienvenue à toi aussi, Rapid. Smile N'hésite pas à utiliser ton bonus de productivité pour occuper tous les fronts, puis utiliser ton attaques spéciale dès que possible pour en paralyser un et concentrer temporairement tes forces sur les autres !

Neige, si tu utilises le Mecha Saphir, tes adversaires auront encore plus de mal à pénétrer tes défenses. Tu peux décider de contrôler des Badniks Fighters pour assumer encore plus un rôle essentiellement défensif. Smile Ce n'est bien sûr qu'une suggestion, à toi de choisir. Tout à fait d\'accor


Dernière édition par Docteur Robotnik le Mer 4 Oct 2017 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Miles"Tails"Prower

avatar

Masculin Messages : 329
Age : 14
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas ta tort
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Mer 4 Oct 2017 - 19:07

Ok j'incarnerais un citoyen, je sais que les robots font pas de cauchemar mais nous somme dans un univers fictif alors tout est possible, mais bon si tu veux un truc plus réaliste je veux bien que les robots ne fasse pas de cauchemar. Si tu veux vraiment le Mecha rubis je te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Mer 4 Oct 2017 - 19:13

HJ- Désolé, hein, j'essaie de vous proposer un univers à peu près cohérent. Wink Techniquement ça pourrait marcher sur les aliens, note bien. -HJ
Alors quel mécha te tente ? Ocre pour recharger plus rapidement les attaques spéciales ? Beryl pour régénérer les troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Rescapé du Goulag
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Rescapé du Goulag
avatar

Masculin Messages : 745
Age : 22
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt a partir a l'avanture !

Fiche du Chao
Nom: Magmar
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
52/100  (52/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Mer 4 Oct 2017 - 19:19

En passent que dites vous si on commencais par la ville le plus proche ? Je pense qu'on sera mieux préparé a combattre pour repouser les forces ennemis et ca nous empêchera d'être dans l'impasse durent les heures a venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 1976
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Mer 4 Oct 2017 - 19:58

bon finalement je m'inscrit
moi aussi
personnage : vincent456. C'est un hybride rouge comme celui de mon avatar.
personnage : Kiwi. Celle-là n'a toujours pas changée. C'est toujours la grande bestiole verte dans ma signature.
Les deux comptent comme un seul personnage. Ils sont inséparables et toujours ensemble.
Pour le mécha je choisis le Mécha Beryl, et pour les badniks, je choisis les badniks Pawns.

_________________
 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Neige

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Jeu 5 Oct 2017 - 0:10

C'est quoi, une stratégie défensive, ici? J'ai pris Mécha Saphir pour repousser ma mort dans le RP... xD
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Jeu 5 Oct 2017 - 15:48

Bienvenue Vincent et Kiwi ! Vincent s'occupe de l'organisation et Kiwi de l'action du coup ? Je devrais avoir une montre COM en plus qui traine.
Wow, je ne m'attendais pas à autant de volontaires, Lord Brevon n'aura qu'à bien se tenir !
Par contre les badniks Pawns ont déjà été choisis. Si tu utilises un mécha qui régénère, je peux te conseiller une stratégie plus offensive avec des unités ayant moins de vie, mais plus de puissance d'attaque, comme ça si tu en perd tu pourras facilement les régénérer. Smile

"La question de Neige est très compréhensible.

Mes usines vont générer un très grand nombre de robots différents, et les ennemis aussi. Dans l'ensemble, on peut les classer en 3 catégories :
  • Contact : Ce sont des robots qui se mettent devant, interceptent ce qu'ils peuvent, et protègent ceux qui sont derrière. Ils sont avant tout résistants, mais sont plutôt lents.
  • Artilleurs : Ce sont des robots qui sont en arrière et envoient des attaques dévastatrices pour briser les défenses adverses. Ils sont avant tout puissants, mais sont plutôt fragiles.
  • Mobiles : Ce sont des robots spécialement rapides qui peuvent se faufiler derrière les lignes ennemies pour viser leurs Artilleurs. Ils sont avant tout rapides, mais peu puissants.


Les 5 types de badniks sont associés à des rôles différents :
- Booster l'attaque permet d'avoir une stratégie offensive et d'essayer avant tout de faire un maximum de dégâts.
- Booster la résistance permet d'avoir une stratégie défensive et d'essayer avant tout de protéger les robots alliés.
- Booster la précision permet d'avoir une stratégie plus fine et d'essayer avant tout d'éliminer les robots en retraits (artilleurs et mobiles).
- Booster la productivité permet d'avoir une stratégie d'occupation et d'être partout, voire d'avoir quelques badniks à sacrifier.
- Booster les dégâts élémentaires permet de renforcer les dégâts du Mecha, et donc d'être encore plus dévastateur, mais à un endroit seulement.


Votre mecha est très résistant : tant que vous ne vous jetez pas au milieu de des troupes adverses sans réfléchir, vous ne devriez pas avoir de problème. Si ça chauffe trop pour vous, reculez derrière vos troupes : votre mécha se réparera tout seul automatiquement.

Red, nous allons devoir nous disperser sur les 3 fronts connus. Tails, Carol, Milla, Eggman et moi allons nous répartir :
  • Eggman et Carol à Bullet Station Wild Canyon
  • Tails et Milla à Final Fortress (Desert Palace). Ils déposeront au passage Sonic et Lilac sur Angel Island.
  • Moi seul à Grand Metropolis. J'ai tenu assez longtemps pour savoir à quoi m'attendre de ces robots.


Vous pourrez déployer vos robots partout, mais vous ne pourrez être physiquement qu'à un endroit à la fois, donc choisissez quel front rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
avatar

Masculin Messages : 1976
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Jeu 5 Oct 2017 - 15:56

Dans ce cas je prend les badniks Boom.

_________________
 
TDFacts:
 

cadeaux des membres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Jeu 5 Oct 2017 - 16:08

Très bien !

Rally, ça te laisse le Mecha Ocre qui absorbe plus facilement l'énergie élémentaire. L'ensemble de l'équipe pourra bénéficier de tes capacités d'absorptions pour recharger leur mécha plus rapidement !

Rapport aux badniks, il te reste les Fighters et les Gunners. Si Neige prend les Fighters, tu peux prendre les Gunners qui ont plus d'attaque et sont donc indispensables pour briser les défenses adverses !
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
shadow_hunter

avatar

Masculin Messages : 7
Age : 12
Humeur : vive sonic et ses potes

Fiche du Chao
Nom: shadow
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 100

MessageSujet: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Jeu 5 Oct 2017 - 19:17

nom: shadow hunter warrior

arme: mitraillette et pistolet

histoire: il vit dans un volcan au sud de mobius et il est trafican  d' emeraude

pouvoir: télékinésie peut contrôlé le temps avec les émeraude du chaos et peut se transformé en super shadow hunter warrior Shadoween Power

apparence: hérisson noir et rouge  zen

race: hérisson

mecha: diamant

caractère: ni gentil ni méchant

ennemie: tous

badniks: les Gunner


Dernière édition par shadow_hunter le Ven 6 Oct 2017 - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

avatar

Masculin Messages : 395
Age : 13
Localisation : Dans l'univers de Sonic X (pour réanimer Cosmo)
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Fiche du Chao
Nom: Ilte
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/60  (25/60)
Rings Rings: 2040

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Jeu 5 Oct 2017 - 19:22

Bah... je sais pas. Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Jeu 5 Oct 2017 - 19:40

Eh bien, nous sommes officiellement trop nombreux pour les méchas que j'avais prévu...

J'ai bien quelques prototypes pour remplacer... Bon écoutez on à qu'à dire que j'ai 2 modèles de mécha de chaque élément à pourvoir, donc vous pouvez changer d'avis si vous y tenez, mais faites en sortes qu'au moins un mécha de chaque élément soit pris. Ce sera plus prudent.
Et vous devrez vous partager l'énergie élémentaire rassemblée.

"Quant aux badniks, je peux mobiliser de vieilles usines reconvertibles. A nouveau, faites en sorte qu'un badnik de chaque type soit choisi, mais à partir de là vous pouvez choisir n'importe quel type de badnik.
D'ailleurs Shadow Hunter tu n'as pas choisi quel type de badniks tu souhaites contrôler...

Petite précision par rapport à ma dernière intervention : toutes les usines produisent des robots Contacts, Mobile et Artillerie, donc ce n'est pas un choix que vous avez à faire maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Neige

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Jeu 5 Oct 2017 - 21:42

Il reste quels badniks?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Jeu 5 Oct 2017 - 23:04

Docteur Robotnik a écrit:
Rapport aux badniks, il te reste les Fighters et les Gunners. Si Neige prend les Fighters, tu peux prendre les Gunners qui ont plus d'attaque et sont donc indispensables pour briser les défenses adverses !

Ceci étant dit, si jamais vous êtes plus que 6, et si vous vous mettez d'accord pour que les 5 types de badniks soient pris, tu peux prendre celui de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Neige

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Jeu 5 Oct 2017 - 23:06

Je vais prendre les Fighters.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Jeu 5 Oct 2017 - 23:16

"C'est noté, prends-en soin." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Ven 6 Oct 2017 - 0:45

"J'ai fini de lire mes rapports... Ils ne sont pas brillants.

Ces aliens ont beau venir d'un lointain passé, leur technologie de combat me dépasse. Pas de beaucoup, mais assez pour que leurs troupes valent... hrm... deux fois les miennes.

Il ne va pas falloir lésiner sur la productivité de nos usines, ni sur l'analyse des carcasses ennemies.
Chaque jour, vous pourrez augmenter de 1 une de vos caractéristiques, et réclamer 100 robots de la part de votre usine (à répartir entre Contact, Mobile et Artillerie).
Mais même à production maximale, on risque de se faire rouler dessus. C'est pour ça que vous aurez carte blanche pour foncer sur le terrain avec vos mechas et détruire un maximum de robots avant qu'ils n'attaquent.

Enfin, carte blanche... ne vous faites pas réduire en purée au passage. Ces aliens sont très bien armés, ne les sous-estimez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
avatar

Masculin Messages : 5424
Age : 21
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Ven 6 Oct 2017 - 3:53

Rhaa, j'hésitais beaucoup, mais je crois que je vais rejoindre l'événement moi-même. Ca va me bouffer encore plus de temps, mais faut bien que je teste ma propre formule aussi. ^^

Personnage : Yellow, le hérisson Doré. Le même que dans la fiche personnage pour le RPG. En tant qu'ancien de la Résistance, ce n'est pas une opportunité à côté de laquelle il va passer !

Mécha : Ocre. Il l'appellera Mecha Gold, parce que l'or, il aime ça. Il compte principalement se baser sur les coups de poings et les auto-projections, histoire de pouvoir faire de rapides passages pour collecter les orbes élémentaires.

Badniks : S'ils sont tous pris, je préfère les badniks Boom, mais les Gunners me conviennent.

Stratégie : Je pense m'axer sur la Précision, histoire d'éliminer l'artillerie ennemie au plus vite. Je vais aller aider Knuckles à Grand Metropolis : si jamais on attaque Robotropolis de front, ça me rappelera de bons souvenirs.

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   Ven 6 Oct 2017 - 4:06

Eh bien ça signifie que Rally peut avoir le Mecha Feu et le contrôle des badniks Classiques, du coup. Smile

Quelle équipe nous formons !

Ce soir, vous recevrez chacun votre fiche personnage et pourrez commencer à réclamer des troupes et vous déployer sur les champs de bataille. Tenez-vous prêts ! Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Une urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de peinture à l'aérographe 20 et 21 mars 2010
» Stage Commando
» KOF Sky Stage (Type-X) - The King of Fighters Sky Stage
» [Xbox] Doom 3 + Roe : Stage secret exclusif de Doom 1 et 2
» Rébus en images (Inscriptions & Participants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Espaces métropolitains :: Station Square-
Sauter vers: