Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Tails Dreamer et ces problèmes (selon moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ait-robot56

Masculin Messages : 365
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Fiche du Chao
Nom: Ilte
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/60  (25/60)
Rings Rings: 2040

MessageSujet: Tails Dreamer et ces problèmes (selon moi)   Ven 7 Juil 2017 - 10:06

Tails Dreamer est super mais de moins en moins de gens vont sur le forum. Il sont occupé. Au travail. Des chose comme ça. Alors qu'on est en vacance peut-être pas pour tout le monde mais quand même. Bon je vais vous dire quelles sont les problèmes de Tails Dreamer pour moi et pour certain (peut-être) :

1. Aucune ambiance.

J'avais demander une fois de mettre une musique d'ambiance mais... maintenant je me suis dit qu'il fallait mieux avoir des bruitage car il y a vraiment aucun son dans le forum ! Moi par exemple quand on reçois une notification j’aimerai bien avoir le son d'un ring ou encore quand un message est d'envoyer un jingle de victoire de sonic adventure se lance. Bref si flo passe par-la je crois qu'il largement être capable de le faire même s'il est très occupé. J'ai confiance en toi en tout cas flo. Tout à fait d\'accor

2. Trop peut de monde actif.

C'est vrai comme je l'ai dit plus haut vous êtes occupé, ou d'autre chose comme ça mais s'il faut que le forum reste en vie encore quelles que années rester actif le plus possible ! D'ailleurs je suis décourager de faire ma fanfic car puisse que pas grand monde est actif quasiment personne ne vient la voir. Sad

3. Pas de micro ou webcam pour la chatbox.

La je trouve que c'est dommage qu'il y est pas de micro ou webcam dans le forum mais si flo passe par encore une fois je suis sûr qu'il peut faire ça et après tout c'est lui qui a créer le forum non ?

4. La zone rpg pas interactif.

La zone rpg plus personne n'y vient et j’aimerais bien qu'il soit interactif ou même qu'il se transforme en un vrai jeux-vidéo simple et très cool et avec le micro ou la webcam d'installer (si flo en est bien bien BIIEEN capable de le faire) Ce sera juste super !

Donc voilà 4 point qui me gêne et que je veut que se soit résolu. Et j'espère que vous êtes du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
Heart beating to the music
Heart beating to the music

Masculin Messages : 1155

MessageSujet: Re: Tails Dreamer et ces problèmes (selon moi)   Ven 7 Juil 2017 - 14:22

Côté de l'activité de la zone RPG je te rassure (ou pas), ça fait BIEN longtemps qu'on s'en est tous rendus compte =P
J'veux dire, faut pas s'arrêter au fait que maintenant elle est en veille, on a longtemps fait des blagues sur le fait que l'activité du RPG était en dents de scie. Des dents très plates par moments, OK.
Mais de toute façon, c'est un peu ce qu'on disait dans le topic du dernier event en fait.
Pour résumer.
On aurait bien besoin d'une concertation admin. Quand ils auront assez de temps rien que pour passer sur le forum.
(J'AI RATE LE PASSAGE DE FLO JE SUIS UN ECHEEEEC)

NON PARCE QUE
PERSO L'ACTIVITE QUAND J'ETAIS SEUL DANS UN EVENT AVEC UN CITRON (Le seul allié qui était assez actif restant) QUI ME SORTAIT "Non mais on a perdu, c'est même pas la peine d'essayer" JME SENTAIS UN PEU SEUL EN FAIT. Et le plus marrant c'était même pas vraiment que le forum était inactif, vu que à l'étape suivante y'avait plein de gens.
#LeDernierCombattantContreLeGameOver

PS: On peut aussi noter le chao garden qui se retrouve dans la même léthargie que le RPG.
ait-robot56

Masculin Messages : 365
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Fiche du Chao
Nom: Ilte
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/60  (25/60)
Rings Rings: 2040

MessageSujet: Re: Tails Dreamer et ces problèmes (selon moi)   Mer 19 Juil 2017 - 18:50

Pour moi le plus gros souci des 4 points c'est trop peut de monde actif. Mais si vous voulez retrouver le VRAI Tails Dreamer il y a 5-6 ans bah rester actif. C'est pas facile pour certain mais.... ESSAYER !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tails Dreamer et ces problèmes (selon moi)   

Tails Dreamer et ces problèmes (selon moi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1