Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Le retour d'un kikoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
cancer du forum
cancer du forum

Masculin Messages : 263

MessageSujet: Le retour d'un kikoo   Ven 15 Avr 2016 - 22:18

je sais ce que vous vous dites (pour ceux m'ayant connu) : oh non pas lui D:

et ben siiiii What a Face

wait, j'ai changer mon pseudo bref avant mon pseudo était Mino et rassurez vous, je ne suis plus le gros kikoo que j'était (enfin j'espère You will listen ! )

Votre pseudo : Zero tel est mon nouveau pseudo (waa j'ai fait une rime cheers )

Votre âge : 13ans maintenant

Vos hobbies (ce que vous aimez) : regarder des vidéos sur internet surtout.

Ce que vous aimez dans Sonic : pour être franc, je ne suis plus vraiment dans le fandom sonic (voir plus du tout) mais ce que j'aime dans les jeux, c'est comment ça va vite

Comment avez-vous connu ce forum : si je me souvient bien j'était tomber sur la bannière sur google image

voilà je suis (peut-être) de retour sur le forum mais c'est moi version non-kikoo rassurez vous encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Masculin Messages : 211

Fiche du Chao
Nom: Redo
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 3

MessageSujet: Re: Le retour d'un kikoo   Ven 15 Avr 2016 - 22:46

Le retour d'un kikoo ? Lorsque tu étais arrivé pour la première fois sur TD, je ne te voyais pas comme un kikoo mais bon... si tu le dis What a Face (Je rigole bien sûr, c'est de l'humour hein ? ^^')

Et bien, bon retour parmi nous mais laisse te poser quelques questions (malgré le fait que tu ne sois pas un nouveau):
Pourquoi es tu parti du forum et pourquoi as tu supprimé ton compte ?
Parce que, si tu t'es crée un nouveau compte, c'est bien parce que tu as supprimé le précédent, non ?

Je ne te pose pas ces questions pour te blâmer ou quoique ce soit d'autre, je veux juste savoir les raisons de ton départ temporaire. D'ailleurs, lorsque tu t'es inscrit sur le forum pour la première fois, tu pensais que l'on s'entendrait bien. Bon au final, on l'a jamais su vu qu'on ne discutais pas souvent, mais j'espère que ce sera le cas cette fois-ci ^^

Bon, voilà.
Bon retour sur Tails Dreamer o/
Zero
cancer du forum
cancer du forum

Masculin Messages : 263

MessageSujet: Re: Le retour d'un kikoo   Ven 15 Avr 2016 - 23:30

Luxyo a écrit:
Le retour d'un kikoo ? Lorsque tu étais arrivé pour la première fois sur TD, je ne te voyais pas comme un kikoo mais bon... si tu le dis What a Face (Je rigole bien sûr, c'est de l'humour hein ? ^^')

Et bien, bon retour parmi nous mais laisse te poser quelques questions (malgré le fait que tu ne sois pas un nouveau):
Pourquoi es tu parti du forum et pourquoi as tu supprimé ton compte ?
Parce que, si tu t'es crée un nouveau compte, c'est bien parce que tu as supprimé le précédent, non ?

Je ne te pose pas ces questions pour te blâmer ou quoique ce soit d'autre, je veux juste savoir les raisons de ton départ temporaire. D'ailleurs, lorsque tu t'es inscrit sur le forum pour la première fois, tu pensais que l'on s'entendrait bien. Bon au final, on l'a jamais su vu qu'on ne discutais pas souvent, mais j'espère que ce sera le cas cette fois-ci ^^

Bon, voilà.
Bon retour sur Tails Dreamer o/

bon pour répondre aux questions :

j'était parti du forum tout simplement car je ne suis plus du tout dans le fandom sonic donc je ne voyais plus trop l'intérêt d'y aller. Mais après je me suis souvenu du forum et je me suis dit : "bah c'est pas parce que je suis plus du fandom que je vais pas revenir sur ce forum Wink
par contre je n'ai pas supprimé mon compte, c'est exactement le même sauf que j'ai changer mon pseudo et mon avatar c'est tout, regarde le nombre de message posté et la date d'inscription la prochaine fois ok? bad

et si je me souviens bien, j'était sur le forum avant toi non?
Nero

Masculin Messages : 211

Fiche du Chao
Nom: Redo
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 3

MessageSujet: Re: Le retour d'un kikoo   Sam 16 Avr 2016 - 0:01

@Zero a écrit:
par contre je n'ai pas supprimé mon compte, c'est exactement le même sauf que j'ai changer mon pseudo et mon avatar c'est tout, regarde le nombre de message posté et la date d'inscription la prochaine fois ok? bad

Euh... je vois.
Je m'excuse de ne pas avoir pensé à vérifier, mais la façon dont tu me fais cette remarque est quand même assez désagréable, je trouve. Certes, j'aurai dû vérifier (et mieux lire ta présentation, visiblement  j'avais vraiment la tête dans la lune) mais il y a des façons beaucoup plus agréable de le faire remarquer. Certaines personnes auraient pu le prendre très mal contrairement à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un kikoo   

Le retour d'un kikoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1