Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Projet Fanfic tailsmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître zen

Masculin Messages : 95

Fiche du Chao
Nom: Dortos
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings:

MessageSujet: Projet Fanfic tailsmo   Ven 15 Avr 2016 - 21:04

Bonjour a tous je me nomme Dark sidious je suis un grand amateur de tails dreamer les ancien se souviennent peut être de moi sous le nom de Maitre zen. Pour des raison personnelle j'ai était absent ces dernier moi et j'avais écrit un début de fanfic assez mauvaise l'année dernière pour essayer de réintroduire le personnage de cosmo dans une troisième saison de sonic x et je voudrait reprendre ce sujet mais pour fêtez mon retour et ne pas refaire les erreur du passé j'ai décider de vous donnez la parole, tout le monde peut venir et participé pour créer la saison 3 de sonic x et le retour de cosmo je vous propose de la crée avec moi, mais attention il y a 4 régles a respecter

première régle: vous devez donner des idée possible ,imaginable et pas trop farfelut il faut que l'histoire soit cohérente.

deuxième régle: Vous devez étre actif, je vous demande pas de venir tout les jours et d'y passer vos soirée mais au moins d’y faire un tour de t'en a autre et laisser une petite idée.