Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Projet Fanfic tailsmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître zen

Masculin Messages : 95

Fiche du Chao
Nom: Dortos
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings:

MessageSujet: Projet Fanfic tailsmo   Ven 15 Avr 2016 - 21:04

Bonjour a tous je me nomme Dark sidious je suis un grand amateur de tails dreamer les ancien se souviennent peut être de moi sous le nom de Maitre zen. Pour des raison personnelle j'ai était absent ces dernier moi et j'avais écrit un début de fanfic assez mauvaise l'année dernière pour essayer de réintroduire le personnage de cosmo dans une troisième saison de sonic x et je voudrait reprendre ce sujet mais pour fêtez mon retour et ne pas refaire les erreur du passé j'ai décider de vous donnez la parole, tout le monde peut venir et participé pour créer la saison 3 de sonic x et le retour de cosmo je vous propose de la crée avec moi, mais attention il y a 4 régles a respecter

première régle: vous devez donner des idée possible ,imaginable et pas trop farfelut il faut que l'histoire soit cohérente.

deuxième régle: Vous devez étre actif, je vous demande pas de venir tout les jours et d'y passer vos soirée mais au moins d’y faire un tour de t'en a autre et laisser une petite idée.

troisième régle: ne pas se disputer ou s'insulter entre vous, ici on n'a tous droi a la parole et aux respect, si une idée vous plais pas vous pouvez le dire mais avec respect.

quatrième régle: FAITE VOUS PLAISIR!!!!! et oui ce si vous participer a ce projet ca doit avant tout vous faire plaisir, vous devais vous plaire a participer ou a aidé et cette régle et de loin la plus importante.

De mon côté je réfléchie mais je compte sur vous tout aide et bonne a prendre alors venez et amusez vous. Pom Pom Tails !
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 666

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Projet Fanfic tailsmo   Ven 15 Avr 2016 - 21:37

bah mon gars, j'ai qu'un truc à dire, si tu veux faire une fanfic essaie de soigner un tout petit peu ton orthographe, ta conjugaison et un peu ta grammaire parce que si tu l'écris comme ici ça va être dur... vraiment.
Je dis pas ça pour t'embêter mais pense qu'il y en à sans doute qui vont te lire et une fanfic ça peut être long alors
autant te le dire direct, une fanfic même génial (pas sûr que ça existe) si elle est pleine de fautes, ça gâche tout.
Jéjé

Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

MessageSujet: Re: Projet Fanfic tailsmo   Ven 15 Avr 2016 - 21:49

C'est con parce que moi aussi, enfaite lol lol! j'avais un projet (qui risque pas d'arriver maintenant) de la Saison 4 de Sonic x où Cosmo revient aussi http://tails-dreamer.jeunforum.com/t1977-annonce-interessante-la-suite-de-la-fanfic-de-mach
ait-robot56

Masculin Messages : 218
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Fiche du Chao
Nom: Ilte
25/60  (25/60)
Rings Rings: 2040

MessageSujet: Re: Projet Fanfic tailsmo   Sam 13 Aoû 2016 - 22:17

Moi aussi j'ai déjà créer un sujet sur ces fanfic car d'ailleurs j'en reparle ici http://tails-dreamer.jeunforum.com/t2020-4-fanfic-de-sonic-x

Du coup si ça t'intéresse Maître Zen viens me le dire dans les message privée ou ici même. Victoire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Fanfic tailsmo   Aujourd'hui à 15:21

Projet Fanfic tailsmo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1