Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

St Valentin 2016 - La Résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks

Masculin Messages : 1828

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: St Valentin 2016 - La Résurrection   Dim 14 Fév 2016 - 10:29

Hey ! Salut la compagnie !

Youpi! C'est moi, Amy Rose, et je vous souhaite à tous une très bonne St Valentin, que votre coeur soit pris ou n-
Merci beaucoup Amy, à l'année prochaine.

Mes chers amis et fervants admirateurs. Ces derniers temps, j'ai beaucoup réfléchi. Entre l'arrivée de @Daisy the Seedrian et le topic Tails et Cosmo, le retour du Couple relancé par @Dark Sidious et @Red, j'ai cru comprendre que le peuple des Seedrians, et tout particulièrement cette petite Cosmo, vous manque beaucoup.

Il est vrai que Tails et Sonic ont quand même porté le coup fatal à cette fascinante espèce. Que nous en reste-t-il à présent, si ce ne sont que des souvenirs, et une petite graine...

Et si c'était suffisant ?

Après tout, nous avons parmi nous Mettaton, un robot possédé par un esprit tellement en phase avec son corps qu'il est maintenant parfaitement vivant. Nous avons un génie immense, moi, et vos capacités, diverses et variées. Et nous avons Tails, qui, je suis sûr, ne serait pas contre le retour de sa petite chérie végétale.

Ces dernières années, vous m'avez montré à quel point votre opinion de moi était... très mitigée. Vous me prenez pour un gros méchant qui mérite d'être tabassé à la moindre occasion, et vous ne semblez pas respecter ma grandeur.
J'aimerais changer cela.
Membres de Tails Dreamer, travaillons tous ensemble à la résurrection de Cosmo au sein du forum.

Partipez à cette série d'événements exceptionnelle, et faisons ce que nous rêvons tous d'accomplir sans avoir jamais pu : la Résurrection de Cosmo, et de l'espèce des Seedrians.
Docteur Robotnik

Donnez votre avis !
Intéressé ? Suspicieux ? Même ceux qui ne veulent/peuvent pas participer, votre opinion a du poids !
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2127

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Dim 14 Fév 2016 - 11:22

En ce jour de Saint-Valentin, j'ai l'honneur de te dire que je considérerai toujours comme un gros plein-de-soupe à tabasser à la moindre occasion. coeur coeur coeur

Cosmo ? Ah mais oui pourquoi pas, on va à Jardiland ou à Truffaut d'abord ? Awesome Fresse Face

Je reste toutefois suspicieux de ce revirement de comportement, mon cher Eggy. N'as-tu pas assez pris de Robotox 2000 cette semaine ? (ce produit est un médicament, ne pas utiliser chez la femme enceinte) Que t'arrive-t-il ? T'es en mal d'affection ?
On peut régler cela en détruisant ta nouvelle flotte si tu veux, y'a pas de sushis, Eggy. scratch

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême

Masculin Messages : 794

Fiche du Chao
Nom: Magmar
52/100  (52/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Dim 14 Fév 2016 - 16:05

Ca pourrait être intéressant en effet la résurrection de Cosmo ^^ cependant il se peut que je ne reponde pas a des messages car comme vous le savez je bosse beaucoup ces derniers temps X) Mais je viendrais repondre des que possible donc j'y participe Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe

Masculin Messages : 2008

Fiche du Chao
Nom: Edge
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Dim 14 Fév 2016 - 16:33

J'ai déjà un rencard avec mon PC que ma version pas-si-légale de Minecraft a fait bugguer.Donc je serais probablement pas là.

TD PARTY - CLASSEMENT (réparé) (vraiment, là je peux pas.Mes plus sincères excuses Docteur Robotnik bom:

Seelmiles
Heart beating to the music
Heart beating to the music

Masculin Messages : 1255

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Lun 15 Fév 2016 - 12:57

Autant sympa tout ça, autant j'ai du mal avec les histoires de résurrection, Et pas du tout parce que ça amène ultra-souvent un bazar pas possible... noooon.
Après C'est pas comme si y'avait du risque, à moins qu'eggy ou un autre arrive en mode "Ah en fait si on fait une fausse manip on se tape une invasion de zombies"... CE QUI SERAIT POSSIBLE VU NOTRE CHANCE MAGISTRALE. Mais whatever, on verra bien ce que ça donne.
Non sérieusement, genre l'aimant à problèmes est désactivé. On n'aura qu'à rester sur nos gardes au pire.
Fry'
Ground Zero
Ground Zero

Masculin Messages : 1633

Fiche du Chao
Nom: Noname
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Lun 15 Fév 2016 - 19:37

C'est vrai que si on se foire, ça va faire grave tâche cette fois.

... J'en suis. =D

j'ai de l'expérience en résurrection, reconstruction & clonage.
CF pièce un : Moi

CF pièce deux :

*Tire un fauteuil avec un cyborg agonisant dessus*

"PLEASE LET ME DIE"

Avec plaisir  !

*Balance le fauteuil*

Voila voila.

On commence quand ?
Docteur Robotnik

Fiche du Chao
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Ven 19 Fév 2016 - 14:24

Je m'attendais à plus d'engouement, tiens...

Bien que le vif intéret que ce projet a généré pour Fry soit inquiétant, et que la méfiance de Flo soit compréhensible (gros plein de bière va...) n'ayez craintes mes chers admirateurs. Je vous propose de travailler tous ensemble, sous la direction d'un arbitre neutre.

Vous m'avez bien lu, ce génial événement ne sera pas administré par moi, qui suit pourtant à l'origine de celle idée fabuleuse, mais selon les régles énoncées par notre invité bien aimé, j'ai nommé...
Moi, Mettaton !
Ha ha je lis dans vos regards une foule de sentiments contrastés.  Il est plus que temps de vous offrir une présentation plus détaillée de ma sublime robotique personne.

Je suis la plus grande star de l'Underground et égaie le quotidien de sa population au gré de mes émissions télévisées diverses et variées. Aujourd'hui, mon audience, c'est vous ! Et mes acteurs... eh bien ce sera vous aussi, admirez comment je lutte contre le chômage en le joignant à l'utile et l'agréable.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, minuscule spoiler je suppose : je suis un fantôme possédant un corps robotique absolument magnifique. Il semblerait que ce soit cet élément qui inspire tant le Docteur Robotnik. Voilà donc le plan :

Si on parvient à faire de Cosmo un fantôme,
qu'on lui crée un corps absolument merveilleux,
et qu'elle réussit à le posséder,
il est théoriquement possible qu'elle fusionne avec cette nouvelle enveloppe corporelle,
ET DONC QU'ELLE REVIENNE A LA VIE !!! *jingle*

Voilà le marché :
Je vais organiser tout au long de l'année diverses activités. Les mener à bien vous rapportera des données scientifiques dont le degré de précision sera proportionnel à votre degré de réussite. Ces données ne pourront pas être utilisées en dehors du projet Cosmo, sauf si vous négociez entre vous et que vous mettez d'accord là dessus.
Donc si vous voulez participer dans l'optique d'obtenir un rang spécial et des pouvoirs spéciaux sur Tails Dreamer, libre à vous de négocier avec les vos collègues pour ça. Mais l'objectif principal est là : ramener officiellement Cosmo à la vie, à l'aide des moyens technologiques à notre disposition.

Que vous soyez ou non pour ce projet, vous êtes fortement encouragés à participer. D'une part pour le SUSPENS et le DRAMA, et d'autre part parce que vous recevrez individuellement des connaissances que vous pourrez partager, conserver, ou déformer pour mener vos coéquipiers à la victoire... ou dans le mur.
Quant à ceux qui n'en ont rien à faire, c'est que vous avez mal négocié votre affaire. Pensez à tout ce que vous pouvez demander aux autres en échange de vos services... et comme vous pourrez triompher sur le podium de chaque event avec votre score exceptionnel...

Si je pouvais verser une larme d'émotion, je le ferais, mais j'ai plus important à faire.

A savoir vous introduire la première épreuve ! La St Valentin vous manque ? Amy aussi ? La solution a un nom, c'est One Girl Army !

Téléchargez ce jeu de la SAGE 2005 pour signifier votre enthousiasme et montrez votre puissance intellectuelle en tabassant vos adversaires. En même temps, proposez vos premières suggestions pour démarrer cette entreprise de résurrection : combinez un screenshot du jeu One Girl Army avec une suggestion (la vôtre ou celle d'un autre) pour étudier sa faisabilité et recevoir vos résultats par MP. Vous choisirez alors de partager ou non ces résultats.

Vous avez le week-end devant vous, mais rien ne vous empêchera de continuer à poster des screenshots pour étudier de futures options. Le meilleur joueur recevra une information et un titre bonus s'il l'accepte !

Que la compétition (et vos recherches) commencent... maintenant !
Mettaton
Docteur Robotnik

Fiche du Chao
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Ven 19 Fév 2016 - 23:48

Paramètres de base : 4 vies, difficulté normale

Hrm. Soyez vigilants et faites votre screenshot en vitesse si vous voulez montrer votre score.
Sinon, l'écran des techniques débloquées peut servir aussi.

Je propose une stratégie consistant à étudier la plante de Tails pour voir s'il y a moyen d'en tirer des informations sur Cosmo. SI ça se trouve, il s'agit d'elle-même, ça nous simplifierait franchement la tâche.

(Après avoir posté un screenshot et une proposition (le screenshot peut en réalité être absolument n'importe quel moment du jeu, d'un combo en pleine action à l'écran des options), je recevrai un MP me donnant des infos aussi fiables sur cette proposition que mon score n'a été bon.
Vous pouvez aussi juste proposer des idées quelconques, ou poster des screenshots que d'autres se risqueront à utiliser sur la proposition de leur choix.)
Red

Masculin Messages : 794

Fiche du Chao
Nom: Magmar
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Sam 20 Fév 2016 - 23:14

Voici mon record actuel Smile

Ma proposition: On devrait créer une machine de clonage pour recréer Cosmo a partir de son ADN en retournant dans le passé et.... wait il me semble l'avoir déjà proposé... hmmm..... Ahem !
On devrait effectivement étudier la plante (Cosmo) et peut être que (J'aime pas trop l'idée mais...) Et si on pouvait créer un robot en créer ainsi une véritable peau pour le robot et donc la peau de Cosmo a partir de son adn et on pourrait aussi mettre l'âme de Cosmo dedans et Cosmo retrouverait tout de suite ses souvenirs.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Nick Wilde

Féminin Messages : 11

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: T'attend le déluge ou quoi ?   Ven 26 Fév 2016 - 9:50

La résurrection de Cosmo et tête d'œuf la pourquoi t'attend commençons tout de suite lol! Rolling Eyes Twisted Evil bave insultes bave lol! Laughing bad Evil or Very Mad Arrow Rolling Eyes santa santa bom

EDIT de Mouche : Message fusionné avec le sujet dont il est question.. Quand tu veux répondre à un sujet, il suffit d'aller en bas de la page dans le sujet en question et de cliquer sur "Répondre", pas besoin de créer un nouveau topic !
Docteur Robotnik

Fiche du Chao
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Dim 28 Fév 2016 - 20:08

Je vois, petit @Nick Wilde. Tu te considères comme spectateur quand tu devrais être un participant bourré d'idées et de propositions. Peut-être que One Girl Army est un jeu trop difficile pour toi ?

Allez, un petit tutoriel :
Téléchargez ce jeu en cliquant sur ce lien : http://homepage.ntlworld.com/christopher.lowe7/ogafinal.zip
Décompressez le contenu de ce dossier, puis lancez l'application OGA.exe
Faites Ctrl+y pour changer les contrôles. SI vous jouez au clavier, clic gauche sur la croix en bas à gauche.
Je vous conseille les touches ZQSD pour HAUT GAUCHE BAS DROITE, K pour le bouton 1 et L pour le bouton 2. Notez que le bouton 3 est par défaut la touche 3 et ne peut pas être modifié.

Lancez le jeu.
Le bouton 1 permet de frapper.
Le bouton 2 permet de sauter.
Le bouton 3 permet de déclencher vos attaques spéciales (en général en conclusion d'un combo d'attaques).

Consultez les différents combos proposés par le jeu pour savoir comment exploiter les compétences d'Amy à son maximum.

De mon côté, les résultats de mes recherches sont formels : ce n'est pas en étudiant la plante que nous avancerons plus. Je me demande cependant si la proposition non achevée de Red pourrait être sympathique : cloner à partir d'ADN trouvé dans le passé...
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5559
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Sam 5 Mar 2016 - 1:56

Bonsoir bonjour à tous,

Dans le cadre de cet event bourré de recherches scientifiques, un concours vient d'être lancé sur le serveur Minecraft de Tails Dreamer : créez, en mode créatif, sur une zone de 50*50 blocs bien spécifique, une oeuvre quelconque en rapport avec le thème "Centre de Recherche".

Ce concours se déroule uniquement sur le serveur Minecraft de Tails Dreamer. Contactez-moi par MP ou par Skype (voire les deux) pour recevoir l'accès au serveur (il tourne encore sur 1.8.9, pas encore mis à jour vers la 1.9) et vous joindre à la compétition... ou simplement visiter le village de TDBase. Smile

Vous n'avez que ce week-end pour faire une première ébauche. En fonction du succès du concours et de l'avancement des participants, il pourra être prolongé. Le serveur est ouvert non stop tout le week-end.

A vos blocs ! Prêts ? Placez !

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Dim 6 Mar 2016 - 3:03

Fin du concours reportée 6h plus tard pour prendre en considération le décalage horaire de nos confrères à l'autre bout du monde.

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Lun 7 Mar 2016 - 10:13

Première phase du concours terminée

Pour les participants :
Pour les prochains jours, aucune modification des projets n'est autorisée, le temps d'effectuer une première visite. 
Pas d'inquiétude si vous n'avez pas fini ! C'est assez normal. L'objectif de cette permière séance de visite est juste d'avoir des premiers retours de la part du public. Smile
Pour présenter votre projet, faites-en plein de photos et postez-les ici. Et si vous croisez quelqu'un d'autre sur le serveur, montrez-lui votre oeuvre !
Vous êtes encouragés à parler de ce que vous prévoyez de faire mais qui n'est pas encore visible.

Pour tout le monde :
Si vous avez Minecraft, vous êtes encouragés à venir visiter pour vous faire une idée en 3D de chaque projet.
Votez pour votre préféré, mais surtout pensez à donner des conseils ou des impressions pour motiver les participants à s'améliorer !
Votez pour le projet que vous aimez le plus, pas forcément pour le plus abouti ou le plus proche du thème.

Si ça vous donne envie de participer ou si ça vous donne de nouvelles idées, le deuxième round va bientôt démarrer (probablement Mercredi) ! N'importe qui pourra rejoindre la compétition à ce moment là ! Celui qui aura reçu le plus de votes pourra rajouter une règle spéciale que tous les participants devront intégrer à leur projet...

Exemple :
Nom du Projet : Prison Temporaire de Fry

Description : Un centre de recherche étudiant l'efficacité des torches de Redstone comme appâts à Fry.
Détails, particularités... : Possède notamment une table de Craft pour pouvoir travailler et une lampe de Redstone pour l'éclairage. La porte en fer n'est reliée à aucun système d'ouverture.
Améliorations prévues : Ajout de plusieurs panneaux pour étudier l'évolution de l'attitude du sujet, jusqu'à ce qu'il /IgnoreClaims pour péter le mur et s'échapper.

(Hésitez pas à mettre plus d'images que ça.)
(Ce projet a été créé avant le début du concours, vous pouvez pas voter pour lui.)

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Dim 20 Mar 2016 - 14:41

Je suis de retour. Le serveur Minecraft rouvre aussi ! Allez fire vos screens !

Au passage : 
Si vous voulez vous en servir. Wink

El Ingobernable
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 779

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Lun 21 Mar 2016 - 18:28

Dans le cadre de l'event, voilà les screens de ma construction ! \o/
(Vous avez intérêt à la visiter !)

There.

Dans l'ordre => Vue du dessus, entrée, salle d'expérimentations (non finie je pense), jardin d'échantillonnages (BECAUSE WE NEED PLANTS RIGHT ?!), espace détente (Ma fierté), salle des ordinateurs (Easter Egg), espace "astrologie" avec un futur téléscope. (Faut que j'apprenne à en faire un correctement.)

Shad.Inc est fier de vous présenter le Centre De Recherches de Tails Dreamer (C.R.T.D) ! cheers

Bon finalement ça a pris plus de temps qu'un soir pour remplir un formulaire de *bip*

Description :
Un centre de recherche pas tout à fait comme les autres. Ayant été construit dans le but scientifique de résurrection d'un être vivant "humanoïde" ressemblant à une plante.

Détails, particularités... :
Il dispose de son propre jardin intérieur servant de matière de travail (et de décoration, accessoirement.)
La plus grande particularité du centre est que deux de ses salles sont construites en glace (la salle d’expérimentations) et d'une en sandstone bicolore (la salle détente). Il inclut aussi une salle des ordinateurs.
Le toit est en verre, permettant un éclairage majoritairement solaire !

Améliorations prévues :
Un télescope devrait être construit dans les temps à venir. L'espace a aussi bien des secrets à révéler !

Spoiler:

Dernière édition par Shad le Ven 25 Mar 2016 - 16:51, édité 3 fois
AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Ven 25 Mar 2016 - 15:19

Ce jeu est dur !  insultes Mais je le finirai !Victoire !

J'avais pas vu ta présentation Shad ! C'est bien !
Si tu veux la compléter, utilises le petit formulaire proposé dans l'exemple. Wink

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Ven 25 Mar 2016 - 17:09

Mon Projet : Tails' House Underground Laboratory (Laboratoire sous-terrain de la maison de Tails), inspiré du style Sonic Battle.

Inspiration : Sonic Battle

Description : La maison à tête de Tails, avec son jardin, sa boîte au lettre, et un aménagement sommaire : un living avec TV, salle à manger, cuisine, et chambre et salle de bain à l'étage. Il se pourrait qu'il y ait un coffre caché derrière le tableau.

L'extérieur :

Le sas d'entrée :

Le rez de chaussée :

L'étage :

L'accès au sous-sol sous l'escalier :

Comme Tails vole, il y a un trou par lequel il peut remonter. On peut aussi y descendre, il y a un trampoline pour amortir la chute.

La laboratoire est organisé sur une mosaïque formé d'octogones et de carrés librement inspiré de l'arène du labo de Tails dans Sonic Battle. Des cellules sont ainsi créées qui sont plus ou moins hautes de plafond, et son supposées contenir de futures machineries. Une trappe permettant aux dites inventions de sortir par l'arrière du jardin est en projet. Un conteneur d'eau est aligné avec les pièces d'eau du dessus.

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Ven 25 Mar 2016 - 17:34

Bon, je vais m'occuper de la présentation du projet de Fry.
Je sais pas pourquoi je le fais. Je devrais probablement marchander. Mais je sais pas, je suis bien lancé.

Alors...

...
Ca commence bien.

Il s'appelle Last Hope Hospital (Hôpital de la Dernière Chance).
Vu qu'il n'y a pas encore de lumière, j'appellerai ça plutôt Spooky Scary Hospital.

Du coup j'ai pris tous les screens la nuit. Ca m'a semblé contextuel.

Donc, il y a un hôpital à deux étages, avec un parking, une piste d'atterissage pour hélicoptères, un gros bâtiment avec un toit pentu qui sert probablement à quelque chose, un réservoir arc-en-ciel connecté à une énorme pièce trouée et à un nuage en laine dans lequel on peut se balader sans aucun accès pour ceux qui volent pas.

Extérieur :

Toit avec paratonerre et hélicoptères :

Réservoir de la paix et des arc-en-ciels :

L'intérieur : Mystérieux et obscur. Pas de fenêtres. Vos chambres sont à l'étage, vous avez peu de chance de revoir la lumière du jour. Je m'y suis perdu la première fois que j'ai visité.

Le nuage :

Il paraît qu'il y aura des lampes plus tard.

AlexiSonicKST

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Sam 26 Mar 2016 - 13:21

DONE ! Ha ce que ces dernières cinématiques sont bien. Smile Tellement d'échanges qu'on ne verra que dans des fangames. Very Happy

J'aime beaucoup la personnalité donnée à Tails dans ce jeu. Sifflote

Docteur Robotnik

Fiche du Chao
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Dim 27 Mar 2016 - 15:25

Je vais utiliser ces deux derniers scores pour étudier deux nouvelles possibilités :

- En quelles mesures peut-on invoquer l'esprit de Cosmo à partir des souvenirs que nous en avons ?

- Est-il possible de la faire renaître ? Et si nous étudions les Seedrians pour savoir de quoi ils sont faire et comment ils naissent ?

...

Bon, j'ai reçu les résultats.
Il pourrait être de bon ton de rassembler les personnes ayant des souvenirs de Cosmo. A savoir tout l'équipage du Typhon et plus encore.
Je présume qu'au gré des événements de l'année, on devrait pouvoir les retrouver.

Pour l'étude des Seedrians... Il va déjà falloir commencer par un peu de botanique. Ca tombe bien, c'est le printemps...
lucy the fox

Féminin Messages : 65

Fiche du Chao
Nom: funy
52/98  (52/98)

MessageSujet: help !   Mar 29 Mar 2016 - 18:45

en fait je n'arrive pas a appuyer sur les touches du jeu ^^' Hatsune Miku

woila ^^' Rainbow Dash dort
le probleme est que j'ai bien tous télécharger ^^'
Docteur Robotnik

Fiche du Chao
25/100  (25/100)

MessageSujet: help !   Mar 29 Mar 2016 - 18:45

Le membre 'lucy the fox' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !

'Dé de 4 à 6' :
lucy the fox

Féminin Messages : 65

Fiche du Chao
Nom: funy
52/98  (52/98)

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Mar 29 Mar 2016 - 18:52

"Allez, un petit tutoriel :
Téléchargez ce jeu en cliquant sur ce lien : http://homepage.ntlworld.com/christopher.lowe7/ogafinal.zip
Décompressez le contenu de ce dossier, puis lancez l'application OGA.exe"
oui , mais comment on décompresse le contenu du dossier ? Question
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 754

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   Mar 29 Mar 2016 - 20:01

@lucy the fox a écrit:
oui , mais comment on décompresse le contenu du dossier ? Question

Télécharge ça Par là ! http://www.7-zip.org/
installe le sur ton pc puis clique droit sur ton fichier et choisi ici7-zip > extraire ici et magie ton fichier zip sera dézipé et tu aura accès àtout son contenu.

tu peux aussi utiliser winzip ou autre mais celui-ci est gratuit et open source.

Voilà!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St Valentin 2016 - La Résurrection   

St Valentin 2016 - La Résurrection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant