Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Tails Dreamer accueille Freedom Planet
Discutez avec la Team Lilac et défendez Mobius avec les Freedom Dreamers !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Noëgg 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Noëgg 2015   Sam 30 Jan 2016 - 14:04

Oui oui, c'est très bien, t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Daisy the seedrian

Féminin Messages : 18

Fiche du Chao
Nom: Namina
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Noëgg 2015   Sam 30 Jan 2016 - 14:08

D'accord merci Docteur Robotnik bom mais comment on fait pour que le texte soit rouge? bom
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5431
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Noëgg 2015   Dim 31 Jan 2016 - 12:32

Pour ça, je te conseille d'explorer les options de la barre d'outil au dessus de ta zone de texte. Si tu es sur mobile, je ne sais pas si elle apparaît...
Pour tes questions non liée à l'event, je te redirige plutôt vers la rubrique aide ou éventuellement la FAQ.
Si ce sont des liens que tu parles, note qu'il te faut attendre une semaine après ton inscription avant de pouvoir insérer des images et des liens.

Et au passage, la règle des paquets est devenue optionnelle depuis la cette annonce du tout puissant Eggman.
Docteur Robotnik a écrit:
(...)
Et avec cette victoire extraordinaire je lève l'obligation de mettre des paquets cadeaux dans vos posts.
Noël est passé. Le vert est toujours interdit en revanche.
Reste à savoir si vous êtes dignes de recevoir les cadeaux que vous avez demandé... Hmmm...

Nouvelle règle !
Il est désormais formellement interdit d'utiliser la lettre Y en ma présence et sur tout post rédigé en dehors des rubriques Hors-Sujet et Miles Tails Prower jusqu'à nouvel ordre.
Si vous devez absolument l'utiliser, vous devrez ajouter une demande de pardon entre parenthèses pour chaque lettre interdite emplo-... utilisée, laquelle devra être complétée par un smiley cadeau (code bom).

So-... Faites en sortes d'être vigilants !
Et notez bien que vous avez toujours le droit de vous envoyer des paquets cadeaux.
Surtout à moi.
Docteur Robotnik
(Ca veut dire que ton avatar est illégal, mais vu qu'on est quasiment en février et que l'event est sur le point de s'achever, tu n'as pas à t'en inquiéter. Wink )

EDIT : J'ai au moins deux lettres interdites non excusées encore, désolé ô grand maître. bom bom

Féminin Messages : 18

Fiche du Chao
Nom: Namina
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Noëgg 2015   Dim 31 Jan 2016 - 15:25

D'accord merci
Docteur Robotnik

Masculin Messages : 1770

Fiche du Chao
Nom: Maul
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Noëgg 2015   Dim 31 Jan 2016 - 16:07

Tss, cette opération est loin d'être aussi aussi fameuse qu'elle n'aurait dû être. Si seulement je n'étais pas admministré par un absent, un fantôme et un souvenir, aussi... Tss, Fry reviendrait maintenant que je pourrais même pas lui rire au nez avec ma prise de pouvoir, mon design est moins complet que celui de Trixie. C'est dire.
Ah mince, le Y...
...m'énerve.

Bonjour bonsoir mesdames mesdemoiselles messieurs, dreamers et dreameuses, nouveaux et vétérans, fidèles et opposant à mon régime.
Panneau Egg Win Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016. Panneau Egg Win

Cette année, beaucoup de choses vont changer. Déjà, maintenant que j'ai ENFIN une place OFFICIELLE dans l'animation du forum ENTIER et pas juste du RPG, je vais pouvoir me consacrer pleinement aux deux animations principales du forum :

1. Le RPG reprend dès maintenant. L'objectif est qu'il ne soit plus jamais mis en pause pour cause d'une animation temporaire, et donc que cela redevienne une animation permanente. Au passage, il serait de bon ton de relancer le Chao Garden, Maul s'ennuie dans son cocon.

2. Les animations temporaires suivront un seul et même fil conducteur que je vous proposerai courant Février. Elles resteront, bien entendu, circonstancielles.

Le design de base revient, mais n'oubliez pas que je suis toujours tout puissant, muhuhuhuhahahahaha ! Twisted Evil
...
Enfin, si mes secrétaires se bougent...

Docteur Robotnik
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe

Masculin Messages : 2008

Fiche du Chao
Nom: Edge
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Noëgg 2015   Dim 31 Jan 2016 - 16:23

Mes yeux piquent.
Ca fait tellement longtemps que ce forum n'a pas pris de couleur que je suis littéralement en train de pleurer. o_o

TD PARTY - CLASSEMENT (réparé) (vraiment, là je peux pas.Mes plus sincères excuses Docteur Robotnik bom:

Fry'
Ground Zero
Ground Zero

Masculin Messages : 1630

Fiche du Chao
Nom: Noname
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Noëgg 2015   Dim 31 Jan 2016 - 17:01

Pareil

...

NON MAIS OUI AUSSI

ON FOIRE TOUTE LA TIMELINE D'EVENT, J'EN AI A PEINE MARRE DE RIEN FAIRE.

Je veux dire, la domination totale et forcer tout le monde à obéir à des règles débiles, j'adhérais complètement.
Maintenant hein euh, prout.

Si jouer les moustachus m'accorde pas le droit de traiter tout le monde comme des larves qui passent dans un presse-purée, je vois pas l'intérêt.

Je vais me charger du chao garden, si ça peut laisser plus de temps à notre seigneur absolu *snrk* pour relancer le RPG *PFFRT j'y crois tellement pas* et peut-être travailler sur le système un peu. On verra.

Pour les quelques personnes au courant, mon retour signifie aussi que le FC va rouvrir.
On va pouvoir reprendre les tests.
J'espère que vous êtes ravis.

La direction de l'animation là de suite vient d'être annoncée, donc dépoussiérez vos fiches & arrangez vous avec le patron (J'ai échangé Alexis contre Eggman. Au final, j'ai probablement gagné au change écoutes), ressortez vos chao du congélo, et, well, attendez mi-février si vous voulez de l'event.

Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 743

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Noëgg 2015   Jeu 4 Fév 2016 - 23:18

J'avoue, c'est bien bizarre de revoir toutes ces couleurs ici, je m'étais habitué à force.

Sinon toutes ces bonnes résolutions au sujet du rp et des events ça fait plaisir à lire, pour autant que ce soit pas juste un effet d'annonce. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noëgg 2015   

Noëgg 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4