Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Les avez vous déjà tous attrapé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Non, pas assez de détermination.
17%
 17% [ 1 ]
Tous ! De la première à la dernière génération !
0%
 0% [ 0 ]
Bah oui, c'était trop facile... avec le tout premier jeu.
33%
 33% [ 2 ]
Tous ce qui m'intéresse, c'est les combats !
0%
 0% [ 0 ]
J'ai essayé mais j'ai abandonné en cours de route...
33%
 33% [ 2 ]
J'y travaille.
0%
 0% [ 0 ]
Merci l'Action Replay hé hé hé...
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Neo

Masculin Messages : 187

Fiche du Chao
Nom: Redo
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 3

MessageSujet: Les avez vous déjà tous attrapé ?   Lun 30 Nov 2015 - 20:41

Mais de quoi suis je en train de parler ? Des pokemon, bien sûr !
(oui, je sais, vous l'aviez déjà deviné)

Sur ce forum (et sur bien d'autres), nous sommes une énormité de pokefan et donc évidement, une énormité de dresseur ! Et bien sûr, nous aimons tous les combats mais beaucoup de dresseurs laisse un des objectifs principale du jeu sur la touche et vous savez très bien lequel... Tous les attrapez !

En même temps, c'est plutôt compréhensible.
Quand on commence Pokemon à 6 ans, la première chose qui compte c'est avant tous de s'amuser en faisant des combats, mais lorsque l'on grandit, l'envie de contemplé son PC remplit avec tous les pokemon est beaucoup plus forte !

Pour mon cas, et bien... Pas assez de détermination et je préfère les combats.
Bon, je suis pas pro mais je me débrouille... je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: Re: Les avez vous déjà tous attrapé ?   Lun 30 Nov 2015 - 23:05

Je n'ai jamais réussi à tous les attraper. J'ai essayé, mais j'ai eu des problèmes.
Après, je ne saurais dire ce qui me plaît le mieux dans Pokémon. C'est un jeu qui trouve justement sa force dans la combinaison de principes classiques d'un RPG et d'éléments ultra-spécifiques qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. À tel point que ceux qui essayent de l'imiter sont appelés Pokémon-like.

Donc, les attraper tous ou pas, ça n'a jamais été mon objectif ultime, certes. Mais jouer à Pokémon, ça a toujours été plus que ça. C'est un monde qui a une ambiance particulière, nostalgique pour certains, un principe qui serait horrible dans la vraie vie mais qui est suffisamment édulcoré dans les jeux et les dessins animés pour qu'on passe outre. Nous donnant toujours envie de nous plonger dans l'aventure, à travers les différentes régions.

Aujourd'hui toujours, je vois beaucoup de personnes, de tous âges, jouer à Pokémon dans les transports en commun. (j'en vois aussi certaines jouer à Sonic Dash, mais HS)
J'ai encore beaucoup de temps pour tous les attraper. L'univers Pokémon n'est pas prêt de se tarir.

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

http://tails-dreamer.jeunforum.com
"The Cleaner" Omega
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 739

Fiche du Chao
Nom: Johnson
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
54/100  (54/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les avez vous déjà tous attrapé ?   Lun 30 Nov 2015 - 23:52

Si y a bien une chose qui a pas changé entre le moi d'il y a 10 ans et le moi de maintenant, c'est que j'ai TOUJOURS eu la flemme de tous les attraper.

Je préférais également les combats, c'est encore le cas aujourd'hui. (Bien qu'aujourd'hui je fais bien plus attention à certaines choses telles que la beauté des différents lieux à visiter, la musique, la durée de vie, le scénario, pleins de petites choses qui font que le RPG est une expérience géniale, ou pas.)
Mais étant un gros fan de la partie combat et de son évolution, et étant l'une des rares choses ou j'arrive à être un minimum érudit, je me suis penché sur la stratégie en combats, et c'est vachement intéressant. (Comme ça si vous le saviez pas, bah vous le savez.)

Je me suis dit plusieurs fois que je devrais essayer de relever le challenge, mais sur chacun des jeux ou je me disais ça, j'avais pas ou très difficilement la possibilité de tous les capturer (HG / SS ou encore Platine, par exemple, sans oublier Noir et Blanc, mon dieu la galère pour enfin jouer avec un Scorvol sur cette foutue version de *bip*).

The Cleaner Theme

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les avez vous déjà tous attrapé ?   Aujourd'hui à 12:57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1