Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Tails Dreamer accueille Freedom Planet
Discutez avec la Team Lilac et défendez Mobius avec les Freedom Dreamers !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Confier la situation à un professionnel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1764
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Confier la situation à un professionnel...   Lun 2 Nov 2015 - 21:19

[Suite de Réactions quant au topic d'Halloween 2015 dans la Zone Membre]

Ralph la Rafle

HJ- Seuls les personnages RPG validés peuvent poster dans la zone RPG, en dehors de topics où ils sont clairement invités à le faire. -HJ



Les soirées d'Halloween faisaient partie des plus rentables à Bingopolis, et Ralph le savait. Installé dans son fauteuil de bureau, il contemplait la journée qui avançait en se demandant si les attractions qu'il proposait annuellement allaient convenir à l'Empereur. Malheureusement, il n'avait aucune idée.

C'était assez rare pour le souligner. Ralph la Rafle, directeur de la ville la plus high tech et la plus ludique du monde, était en général débordant d'idées, ce qui lui avait assuré une montée en grade rapide, et un certain respect de la part du Docteur Robotnik lui-même. Mais là, Halloween... Ca ne lui disait rien, il n'avait jamais particulièrement aimé cette fête.

C'est au moment où il allait pousser un profond soupir et lâcher l'affaire pour se replonger dans un tas de paperasse que sa porte sortit de ses gonds et passa par la fenêtre du dernier étage de l'un des immeubles les plus imposants de la ville. L'Egg Fighter qui servait de garde à l'entrée apprécia peu le cadeau que l'on fit à sa tête, mais Ralph avait pour l'instant autre chose à considérer.

"Bonsoir monsieur Ralph, j'ai une mission pour vous."

C'était un adolescent à la longue tignasse, dont la tenue vestimentaire sobre, un jean et une polaire rouge vif, se démarquait complètement de sa colossale force pour avoir réussi à défoncer une porte du pied d'un seul coup. Il n'avait absolument rien à faire ici, la sécurité aurait dû l'arrêter bien avant.
Ralph reçut une notification comme quoi une fenêtre du dix-huitième étage avait été trouvée brisée. Il décida de la lire plus tard.

Le directeur garda son sang froid et s'apprêta à congédier l'intrus, mais ce dernier le pris de cours.

"On a besoin de vous pour organiser une énorme fête d'accueil à toute la population de fantômes du forum sur lequel ce RPG est hébergé. Des vrais fantômes. Des sympas, si on en croit leur leader. En tout cas, des vrais."

Ralph compris très vite qu'il avait à faire à un individu qui savait de quoi il parlait, et qu'il s'agissait d'un domaine qui échappait aux connaissances du directeur de Bingopolis lui-même. Forum ? Était-ce un lieu ? Une organisation ? Et RPG ? Ralph avait immédiatement pensé à Role Playing Game, l'anglais pour Jeu de Rôle, mais cela n'avait aucun sens dans la phrase : il devait s'agir d'un acronyme désignant une organisation très particulière.
Mais surtout, il avait parlé de fantômes. Et à Halloween, c'était une aubaine.

"L'idée serait de les remercier de nous avoir sauvé, et de s'assurer qu'ils sont tous très contents de leur séjour, de sorte que la mascotte du forum puisse poursuivre son combat contre l'envahisseur sans avoir à trop stresser à propos de la présence d'ectoplasme sur le champ de bataille."

Ralph faisait de gros efforts pour essayer de suivre, mais ce fut peine perdue. Il invita l'énergumène à s'assoir et vérifia ses dossiers. D'après la banque de données d'Eggman, cet individu avait participé à un assaut contre Robotropolis, qui s'était soldé par un échec tellement cuisant que Robotnik ne les avait pas spécialement fait suivre.
En d'autres termes, c'était un proche de la Résistance. Cela expliquait particulièrement bien ses bizarreries, mais pas leur sens.

En attendant d'en savoir plus, Ralph accéda à sa demande et discuta avec lui d'une super "Welcome Party" en l'honneur des "fantômes". S'il était de la Résistance, et qu'il osait se pointer ici, en terrain clairement conquis par Eggman, c'est que la situation devait être grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
 
Confier la situation à un professionnel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confier la situation à un professionnel...
» Cartes de situation
» situation aeroport
» Point sur la situation en Lybie
» Mutation professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Espaces métropolitains :: Bingopolis-
Sauter vers: