Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Quand Sega sponsorise une écurie de Formula One

AuteurMessage
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 787

Fiche du Chao
Nom: Johnson
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
54/100  (54/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Quand Sega sponsorise une écurie de Formula One   Lun 1 Juin 2015 - 12:37

ATTENDEZ AVANT DE GUEULER ! Parce que oui, ceci est bel et bien en rapport avec notre cher hérisson !

Je viens de découvrir une petite anecdote que je ne crois pas avoir vu en topic ailleurs donc je la signale.
En 1993, Sega a sponsorisé l'écurie Williams-Renault de Formule 1 (ou Formula One) et Sonic était la mascotte !

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Formule 1, voilà une petite vidéo non pas explicative, c'est juste des Highlights:

Voici aussi des images de la voiture Williams-Renault de cette année-là, notamment conduite par Alain Prost qui gagna le championnat la même année:

Il faut savoir que cette "pub" (on va pas se le cacher, c'est de la pub.) a bien aidé Sega a se popularisé par la suite !

Plutôt intéressant comme anecdote, vous ne trouvez pas ? Étiez-vous déjà au courant ? (J'espère que ça vous intéressera, ça fait pas de mal des petits facts de ce genre !)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5572
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Quand Sega sponsorise une écurie de Formula One   Lun 1 Juin 2015 - 21:24

Huhu, ça me rappelle le Sonic Vert supporter d'un mach de foot. ^^

J'aime bien ces petites anecdotes commerciales. A l'époque je sais pas si ça se faisait déjà beaucoup.
(Quel sourire affreux. On dirait qu'il nous hurle "Je vais manger votre âme.")

Quand Sega sponsorise une écurie de Formula One
Page 1 sur 1