Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Les mystères de five nights at freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Dim 26 Juil 2015 - 0:05

J'ai envie de réédité mon message mais trop la flemme.

Bref, vous avez tous remarquer en jouant à Five Nights At Freddy's , que se soit le 1 le 2 le 3 ou le 4, que toute personne à un nom bien propre au garde de sécurité. Bon je sais le 4 ça doit être Purple Guy/Mike. Bref voilà en gros les noms:

-F.N.A.F. 1= Mike Schmidt
-F.N.A.F. 2= Jérémy Fitzgerald (nuit 1 à 6) Fritz Smith (nuit 7 ou customs night)
-F.N.A.F. 3= ???
-F.N.A.F. 4= Purple Guy/ Mike ?

Vous avez remarquer ? La seule personne dans les trois à ne pas connaitre son nom est le garde de nuit du troisième opus de la série de F.N.A.F. Mais pourquoi? J'ai fait mes recherche sur le nom de ce garde de nuit et il s'avère qu'en réalité dans le troisième opus, le garde de nuit c'est le joueur lui-même. On est nous-mêmes le garde de sécurité du troisième opus de cette série. Avez-vous remarquer également que le mec du téléphone nous parle comme si on le connaissait? Cela s'entend avec le son de sa voix car également on peut remarquer qu'avec sa Sympathie dans sa voix ce n'est pas la première fois qu'on i va.

Remarque, le Phone Guy du 1 et du 3 n'on pas le même son de voix de plus celui du 1 meurt et vue que le troisième opus ce passe trente ans après. Bref, après cela reste une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Rescapé du Goulag

Masculin Messages : 685

Fiche du Chao
Nom: Magmar
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
52/100  (52/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Dim 26 Juil 2015 - 1:49

hum.... c'est très intéréssant tout ca Wink mais nous sommes encore très loin du fond du gouffre a mystère ^^''
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
ToyBonnie-Bonbon

Féminin Messages : 116
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 1 Aoû 2015 - 23:26

Bon je suis toujours attristé par la chanson "Dream your Dreams" de TryHardNinja mais bon, je vais comme même faire ce post qui sera forcément l'un des plus long que j'aurais fait.

Bref on va d'abord commencer par parler premièrement des animatroniques du 4, particulièrement sur un précis. Puis je vais vous parlez de l'histoire de F.N.A.F. à ma version.

Bien commençons. Je vais vous posée une question simple, combien d'animatroniques y-a-t'il dans FNaF 4? Je suppose que vous allez me dire 5, eh bien non. Il y en as au total 6 animatroniques. Il y en as qui est très secret et difficile d'obtenir. On va récapituler tout cela. Il y as d'abord les 4 principaux, c'est à dire Nightmare Freddy, Nightmare Bonnie, Nightmare Chica et Nightmare Foxy. Plus le célèbre Nightmare Fredbear qui se trouve être Golden Freddy de son vrai nom. Bien ce qui nous fait 5 animatroniques, mais qui est le sixième ? ? Cher fan, je vous présente l'animatronique secret: Nightmare !

Nightmare:

Alors comment voir Nightmare? Eh bien déjà commençons par le décrire physiquement puis nous allons parlez de ces apparitions dans le jeu.
Nightmare, qui comme son nom l'indique signifie "Cauchemar". Il est exactement comme Nightmare Fredbear mais de couleur noir avec son noed de papillon et son chapeau jaune. On peut également remarquer que son costume est transparent, ce qui nous laisse libre vue sur l'endosquelette de celui-ci à part la tête. D'ailleurs si vous remarquez, on peut voir comme un cerveau en haut de sa tête qui peut faire référence à la morsure de 1987. Bien sa c'est la description maintenant passons au apparition.
Nightmare fait exactement les même pas que Nightmare Fredbear. On va encore récapituler. Nightmare Fredbear se déplace dans les deux couloirs il faut attentivement écouter ces bruits de pas et l'éclaire pour le faire fuir. On peut d'ailleurs prendre note que son rire est le même que celui de Freddy Fazbear lors du premier opus mais en beaucoup plus sombre et effrayant. Nightmare fera les même geste pour venir jusqu'à vous. Et tout comme Nightmare Fredbear, vous pouvez par chance remarquée sa tête dans le placard et sur le lit. Mais à quelle moment on peut le voir? C'est la que c'est difficile.
Déjà, pour voir Nightmare Fredbear, il faut que vous soyez à la nuit 5. Pour Nightmare, il faut terminer les 5 nuit + la nuit 6, ce qui veut dire qu'il apparaît à la 'nuit 7 ou la customs night. Le seul problème est que pour avoir une chance de un jour le croisé il vous faut bien survivre car pour le voir il faudra vous mettre en mode 20/20/20/20. Ce qui s'annonce difficile.

Voilà, c'est toit ce que j'ai as dire sur lui. Maintenant passons à l'histoire à ma version (bien sur si sa vous fait ¤aboyer¤ de le lire ne lisez pas)

L'histoire se passe dans une ville au qu'elle un nouveau restaurent vient d'ouvrir: Fredbear's Dinner. Ce restaurent fît l'un des meilleurs grâce à une particularité, ce restaurent possédé deux animatroniques dorés comme mascotte. Un ours doré qui chanté nommé "Fredbear" et un lapin doré qui joué de la guitar nommé "Spring" Ces deux animatroniques étaient très populaires chez les enfants, en particulier à un enfant un peu spécial. Cet enfant se nommé "Mike Schmidt". Mike était un enfant adorable, timide et très réservé il ne parler à très peu de personne et n'avait quasiment pas d'amis. En réalité, ces deux seuls amis était Fredbear et Spring. Il les adoré tellement qu'il ne voulait pas quitté le restaurent, ce qui était gênant pour sa mère. Alors afin de ne pas l'entendre pleuré elle lui acheta une peluche de ces deux animatroniques. Malgré cela, Mike était toujours triste à cause de son grand frère qui l'embêter tout le temps. D'ailleurs, il s'amusait avec quatre autre amis à lui faire peur en mettant des masques d'animaux sur leur tête. Mike avait tellement peur ces temps ci, les seuls moment où il se sentait en sécurité était qand il était avec ces deux amis dont il ne pouvez pas approché de près. Mais un jour, alors que Mike était à Fredbear's Dinner avec sa mère. Son frère et ses amis l'on embêter encore une fois. Pris de peur et de tristesse, Mike s'empressa vers Fredbear afin de le câliner et de se sentir moins seul. Malheureusement, Fredbear ouvrit grand la bouche et la ferma d'un coup droit sur son lobe frontal. Le sang coulait sur le visage de Mike et sur le sol, son frère ainsi que ses amis étaient terrifié de voir cela. Prise d'inquiétude, sa mère appela les urgences et Mike fit envoyer à l'hôpital. Après cet incident, les deux animatroniques fut désactiver et le restaurant ferma ces portes. Ce jour là, les gens décidèrent de l'appeler "La morsure de 1987". Pendant ce temps, terrorisé par cela, Mike à par miracle survit mais depuis ce jour il fait des cauchemars des animatroniques. Même de feux qui autrefois étaient ces amis.
Plusieurs années passèrent, et le bâtiment re-ouvrit sous le nom de "Freddy Fazbear's Pizza". Une pizzaria magique pour enfants et adulte avec quatre animatroniques comme mascottes. Freddy Fazbear, un ours brun qui chante; Bonnie, un lapin mauve qui joue de la guitare; Chica, un poulet jaune chanteuse de fond avec un cupcake à la main et Foxy un renard pirate qui malheureusement fesait bien trop peur aux enfants et à était mis "Out of order". Mais cela n'as pas changé l'endroit qui continuer à avoir de la popularité. D'ailleurs, Mike se souvenait encore de ce horrible jour et de ces affreux cauchemar. Dorénavant, Mike était un adulte mais toujours tromatisé par la morsure. Alors un jour, il décida de mettre le costume de Fredbear qu'il retrouva dans l'arrière-salle et attira cinq enfants qu'il tua. Afin de montrer aucun signe, il cacha les corps dans les costumes des animatroniques. Plus tard après ce meurtre, les gens se sont plains d'odeur nauséabonde et de mucus dans les yeux des animatroniques. Encore une fois, le bâtiment ferma mais juste avant cet acte, Mike fit gardien de nuit dans cet établissements mais en fût virer au bout de la septième nuit pour cause d'avoir joué avec les animatroniques.
Le temps passa, et le bâtiment re-ouvrit encore avec de nouveau animatroniques ; les Toy. Ceux ci étaient plus adaptée au enfants avec les couleurs plus claires, leurs joues rouges et tous ce qui peut les rendres joyeux. Par ailleurs, ils était même doté d'un système qui leur permettait d'appeler la police en cas d'intrusion la nuit. Il y avait même deux nouveau animatroniques : Ballon Boy et Puppet. Le restaurant garda le même nom et refit encore une fois beaucoup de popularité. Malheureusement, les animatroniques obtenue un problème et le bâtiments ferma. En réalité, ce qui as fait que le bâtiment referma, est que Mike était revenue. Puppet ainsi que les autres animatroniques Toy voulaient aidé les originaux maintenant brisés mais Mike les empêcha en leur disant une alerte "Tu ne peut pas."
Trente ans passa, et le bâtiment devenu: Fazbear's Fright, un attraction d'horreur basé sur les événements de ce restaurant. Il y avait cette fois si que un animatronique mascotte de cette endroit: Springtrap qui s'avérer être "Spring" il y as bien longtemps. Mike avait encore une fois revenue décidé d'arrêter les originaux. Faute qu'il as fait, car sans se rendre compte il libera les âmes prisonnières qui décidèrent de se venger. Il piega Mike dans une salle, et pensant pouvoir faire le bon choix il se cacha dans le costume de Springtrap mais cela fut une erreur. Le costume avait toujours son endosquellette et ses fils, cela transperça Mike et il mourut en Springtrap l'âme piégé pour l'éternité. Cela ne fut pas le souhait de Mike, il appela plusieurs fois "À l'aide.." mais personne ne fut venir pour lui. Il se rendit compte de son erreur du passé et finit ces jours en brûlant le bâtiment.

Ceci est bien la dernière image de ScottGames. Vous pouvez toujours allez, vous ne trouverez qu'une simple page blanche.
ToyBonnie-Bonbon

Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mar 4 Aoû 2015 - 1:00

Bon je suis en retard mais bon... Allez, tous avec moi et 1, 2, 3...

~♪ Happy Birthday Five Nights At Freddy's ~♪

Freddy: T'as 1 heure de retard.
Moi: On s'en fou du moment que je l'ai dit.
Freddy: Ce qui te fait également 1 heure de retard à ton boulot en tant que garde de nuit.
Moi: Pas faux.

Bref, j'ai prévue un grand dessin pour cette occasion mais pour cause de beaucoup de choses à gère il est pour le moment non-terminé. Il sera posté plus tard...

Freddy: Et en plus elle est en retard sur son projet pour ce jour spéciale...
Moi: Est-ce que messieur Fazbear a-t-il fini de me couper la phrase?
Freddy: . . . .

Bien, donc comme je le disais je le posterais plus tard au alentour de 10 heures du matin. J'ai besoin de repos quand même. En attendant, je vous propose de poster des screenshot de votre avancé dans le jeu. Quelle nuit en êtes-vous en ce moment? Que tout ceux qui on F.N.A.F. poste leur survie ici (même si c'est dédié au mystère du jeu) afin de fêter le 1 an du jeu.

Et je commence tout de suite à vous montrée ma survie à travers les 4 opus:

Qui ose faire mieux?:

Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 5 Aoû 2015 - 13:41

Moi ce que je n'arrive pas trop a comprendre c'est pourquoi on ne voit que la tête de Nightmare ou Nightmare Fredbear quand il est sur le lit ou bien dans le placard et il n'y a plus son corps ? Moi ca me fait penser un peu a Toy Chica et son bec.
ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mar 18 Aoû 2015 - 18:30

C'est vrai que c'est flippant. D'ailleurs je crois avoir compris pourquoi le pauvre Foxy à était mis "Out Of Order"

Donc, il n'as pas provoqué la morsure c'est Fredbear/Golden Freddy qui l'as fait. Donc pourquoi? Rappelez dans le 2, Toy Foxy/Mangle est le remplaçant de Foxy. Il est non-pas dans un endroit appelé "Pirate Cove" mais dans la "Kid's Cove". N'oubliez pas aussi qu'il était mentionné que Mangle as était créer pour jouer avec les enfants et qu'ils on évité de refaire un pirate car l'ancien ferait apparament peur.

En conclusion, si Foxy n'est plus utilisé ce n'est pas à cause de la morsure mais bien parce qu'il fesait peur au enfants.
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?

Masculin Messages : 155

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 22 Aoû 2015 - 14:49

Voici le dernier "Lire entre les lignes". Ceci cherche à nous faire comprendre l'histoire de FNAF4!
Je préfère prévenir, la vidéo dure presque UNE HEURE!

Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Dim 27 Sep 2015 - 18:09

Il y'a un truc qui cloche.... dans fnaf 4 on voit déjà Purple Guy dans un egg easter. Comment l'enfant peut être Purple Guy ? et surtout il y'a un truc qui ne colle pas... Dans un mini jeu dans une télé on peut très clairement voir que le chiffre n'est pas du tout 1987 ce qui pourrait signifier que les mini jeux n'ont rien a voir avec les événement de 1987... et autre chose: La morsure que l'enfant a subit est ce réellement la morsure 1987 ?
Citrounard

Masculin Messages : 155

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Dim 17 Jan 2016 - 14:48

Même si ce topic est en train de couler, j'avais envie de mettre le tout dernier lire entre les lignes sur FNAF. Celui-là présente la théorie des rêves et la chronologie complète possible!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Aujourd'hui à 12:53

Les mystères de five nights at freddy's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3