Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Les mystères de five nights at freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 27 Juin 2015 - 23:03

Oooooh je n'avais jamais penser à ça!!! Mais une chose, pour moi Phone Guy et Purple Guy sont deux personne différentes. Parce que entre un qui aime tuer des enfants innocents et de les mettres dans les costumes des animatronics et un autre qui te donne des conseils pour survivre... Humm se serait comme même chelou si le tueur te donne des conseils pour survivre.

Mais comme je l'ai dit bien avant, pour moi Purple Guy et Mike Schmidt (le garde de nuit du premier fnaf) sont la même personne. Purple Guy est celui qui as tuer les 5 enfants mais dans le trailer du fnaf 2 lorsqu'on l'écoute à l'envers on entend "Mike kill all". Ce qui me laisse pensait que Mike as tuer les 5 enfants donc en gros:
Purple Guy = Mike Schmidt

Mais j'ai parler de l'image que j'ai parlé avec mon frère et on est complètement en train de se demander qui est l'animatronic au noeud de papillon mauve. Car pour commencer, les deux animatronics possèdent un noeud de papillon sont Freddy et Bonnie. Mais la couleur est mauve, d'autant plus qu'on peut voir que Freddy possederas je ne sais combien de tête sur son corps et sur l'image il n'i en as pas. Ce qui peut laisser place as deux possibilité : Shadow Freddy et Shadow Bonnie.

Mais personnellement j'opte plus pour Shadow Bonnie car de 1: On ne sait même pas pourquoi il apparait au bureau dans le 2 comme sa sans rien qu'on puisse comprendre. De 2, si on regarde bien sur notre petit bureau dans le 3 Shadow Bonnie est la depuis le début en miniature as nous observer. Est-ce que sa présence dans le 3 veut signifier quelque chose??

Shadow Bonnie dans le 3:

Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Rescapé du Goulag

Masculin Messages : 685

Fiche du Chao
Nom: Magmar
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
52/100  (52/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 27 Juin 2015 - 23:06

Probablement Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?

Masculin Messages : 155

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Dim 28 Juin 2015 - 10:41

Revenons à l'hypothèse du cauchemars. Des animatroniques à dents pointues, le mot "Nightmare" qui revient fréquemment, un "87" bien caché dans l'un des yeux de foxy...

C'est clairement un cauchemar sur la morsure de 87! Donc, le cauchemar de quelqu'un qui a vu la morsure... Si le jeu restera le même (surveillance des animatroniques la nuit), alors le cauchemar serait celui de Jeremy Fitzgerald, le garde de nuit de FNAF2. Après tout, si on écoute bien le phone guy, à la nuit 6, Jeremy aura un travail de jour dans le restaurant pour surveiller les animatroniques durant une fête d'anniversaire, ce qui veut dire que ça peut être lui la victime de la morsure!

Donc, voici ma propre vision:
-Jeremy Fitzgerald surveille les animatroniques en pleine journée pour une fête d’anniversaire,
-Soudainement, un animatronique le mord au front oculaire mais Jeremy survit,
-Jeremy développe un traumatisme sur la morsure,
-Il est envoyé à l'hopital,
-Pendant qu'il est à l'hopital ou après sa sortie, il commence à faire des cauchemar sur la morsure à cause de son traumatisme chaque nuit.
-FNAF4 commence.

Voilà!
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Dim 28 Juin 2015 - 17:15

Surprised ca j'avoue que ca je m'y attendais pas Surprised Cependant entre Jérémy et Mike (purple guy on va dire) c'est que dans fnaf 1 on surveille le resto en tant que Mike et dans fnaf 2 on joue Jérémy jusqu'à la 6ème nuit et a la 7 ème nuit on joue Mike. Dans fnaf 1 Mike a été viré pour avoir joué avec / trafiqué les animatronique mais dans le 2 Fritz Smith se fait viré mais je trouve que Mike lui a fait porter le chapeau mais je sais pas... c'est peut être ca qui a fait en sorte qu'un animatronique fasse la morsure 87. Dans les Custom Night on pouvait regler le niveau d'agrassivité des animatronique (dont les trafiquer ou jouer avec) tendis que dans fnaf 3 on a le droit au Nightmare. Ce qui signifie que dans fnaf 3 Jérémy revient travailler cette fois dans l'attraction. mais une seul question que je me posse est: Comment Mike/purple guy sait qu'il y'avait une cachette la ou les animatronique ne peuvent pas aller ? eh bien je pense avoir une idée. Soit il s'agit du directeur du resto en personne soit il'y avait un traître parmis les employé qui a tout decouvert a l'aide d'un dossier ou soit il était déjà un tueur / criminel qui aurait fuit depuis longtemps... moi je dirais que le 2ème est une possibilité a côté du 1 c'est mon idée donc je ne sais pas a 100% si c'est réellement cela. Pour ce qui est de trafiquer / jouer avec les animatroniques Mike est le seul employés qui possède un appareil pour ca qui a sûrement du le voler bien sur... Donc pour ce qui est de la morsure 87 je crois que c'est de la faute de Mike qui a provoqué la morsure par l'animatronique en question. Donc je conclus que Mike avait tout organisé l'année 1987. c'est ma vision a moi ^^'' Maintenant je vais tourner le regard de Shadow Freddy. Malgré qu'on ne sait rien sur lui permettez moi de vous dire ceci: Si vous comparez Shadow Freddy et Golden Freddy vous remarquerez qu'il est identique a Golden Freddy sauf en violet sombre. S'agit t'il du costme manquant de Golden Freddy ou son fantôme ? La reponse est les deux. pourquoi ? eh bien vous savez quand on entend la musique de Puppet ? eh bien retournez dans la salle ou il y'a le cadeau. vous remarquerez l'endosquelette d'un animatronique. il ne s'agit nul autre que l'endosquelette de Golden Freddy qui a été retiré du costume afin que Mike (purple guy) puisse le porter sans danger. Il aurait pu faire la meme chose avec Springtrap mais par peur il s'est fait tué dedans Springtrap.
Citrounard

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Dim 28 Juin 2015 - 18:07

Je vais mettre à jour ma propre vision de la morsure de 87.

Moi-même a écrit:
-Jeremy Fitzgerald surveille les animatroniques en pleine journée pour une fête d’anniversaire,
-Soudainement, un animatronique le mord au front oculaire mais Jeremy survit,
-Jeremy développe un traumatisme sur la morsure,
-Il est envoyé à l'hopital,
-Pendant qu'il est à l'hopital ou après sa sortie, il commence à faire des cauchemar sur la morsure à cause de son traumatisme chaque nuit.
-FNAF4 commence.

Je viens de changer d'avis. Jeremy Fitzgerald, juste après la morsure, tombe dans le coma en plus de développer le traumatisme. Puis il est envoyé à l'hopital où il fera des cauchemars en rapport avec la morsure pendant son propre coma, FNAF4 débute alors. Après le jeu, le coma se termine et Jeremy rentre chez lui. Le restaurant, apprenant les nouvelles de Jeremy, se retrouve impressionné par le fait qu'il a survécut d'une morsure au front oculaire.
ToyBonnie-Bonbon

Féminin Messages : 116
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Lun 29 Juin 2015 - 10:49

Je n'avais jamais pensée à ça!!!

Mais il y as une chose que j'ai toujours voulue en parler, Toy Chica. Lorsqu'on commence on peut la voir normalement sur scène avec son bec. Mais lorsqu'elle n'est plus sur cette scène, elle n'as plus de bec et ses yeux deviennent comme ceux de Freddy dans le 1 lorsqu'il se déplace. Au début, plusieurs personne penser que Mangle lui avait pris mais il s'avérer être en réalité son noeud qu'il porte. Donc, où et qui as pris le bec de Toy Chica? Et pourquoi ? Et ses yeux pourquoi tourne t'il au noir avec des iris blanc?? Je n'ai jamais sur pourquoi ni comment. Du coup, chaque fois que je vois Toy Chica dans les ventilations, dans le couloir ou dans les caméras j'ai la chair de poule as force de me demander pourquoi elle est comme sa...
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mar 30 Juin 2015 - 23:53

A vrai dire même moi je ne suis pas parvenu a étudier ce grand mystère au sujet de Toy Chica... mais peut être qu'avec le temps on le découvrira
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 1 Juil 2015 - 23:09

Maintenant pour ce qui est de Foxy vous vous demandez pourquoi dans fnaf 1 il ne vous saute jamais au visage ? eh bien celons certaines rumeurs Foxy n'aurait jamais été du côté de Freddy et qu'il veut seulement voir si tout se passe bien et  que c'est pour ca qu'il cours jusqu'au bureau a toute vitesse mais que le gardien de nuit meurt d'une crise cardiaque et ca nous met un game over mais j'ai remarqué un truc. Quand il y'a le jumpscare de Foxy des écrans sur les télé s'allume montrant le reflet d'une salle. Pour ce qui est de Freddy ca fait presque la même chose mais seulement 1 seconde avent le jumpscare de Freddy. Egg Easter ou non ?

(Image avent le jumpscare de Freddy )
ToyBonnie-Bonbon

Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Ven 3 Juil 2015 - 17:54

Je viens d'i repenser à la théorie sur Jérémy et la morsure. La je suis un peu perdu...

OK peut-être que Jérémy serait la victime de la morsure de 1987. Mais la plupart des fans (je dirais même presque tout les fans) pensent qu'en réalité se serait Mike. Et je pencherais plus de ce côté là également. Car comme je le dis toujours, Mike est Purple Guy soit le meurtrier des 5 enfants. Voilà ce que dans ma tête je me suis dis:

-Lorsque Mike était enfant, il fut la victime de la morsure de 1987.
-Il part à l'hôpital et par miracle il survit.
-Pendant son séjour à l'hôpital il fait des cauchemar de la morsure (F.N.A.F 4)
-Plus tard, il décide de retourner à Freddy's Fazbear Pizza et tue les cinq enfants grâce au costume de Golden Freddy.
-Il fait toujours des cauchemars au sujet de la morsure.
-Il décide de prendre le poste de garde de nuit. (F.N.A.F 1)
-Il réussit a passer les 7 nuits mais il est toujours hanté par la morsure et le meurtre.
-Il libère plus tard les âmes emprisonné dans les costumes, grave erreur (F.N.A.F 3)
-Il se met dans le costume de Golden Bonnie mais meurt et a son tour il hante un costume et veut qu'on l'aide. ("Help me" du F.N.A.F.3)
-Au final, il met fin a son existence lui même en brûlant le bâtiment.
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Ven 3 Juil 2015 - 18:07

Je me suis toujours dit que c'est un enfant qui subit la morsure 87
Citrounard

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 4 Juil 2015 - 16:43

à mon avis, la victime de la morsure est obligatoirement un adulte. Sinon, l'impact sera, à mon avis, moins important. Pourquoi un enfant pourrait être la victime? Seul solution, il a fait l'inconscient en se mettant trop près de la bouche d'un animatronique. Par conséquence, c'est la faute du gamin lui-même dans ce cas donc l'événement de la morsure aurait dût permettre aux autres enfants de ne pas le faire au lieu de faire fuir les clients.

Pourquoi ça devrait être un adulte alors? Parce que dans FNAF2, on peut avoir des flashbacks sous forme de mini-jeux comme celui de la disparition des 5 enfants donc la disparition serait avant FNAF2 qui se déroule la même année que la morsure... Donc, les animatroniques étaient déjà hantés en 1987 donc l'un des animatroniques qui mord un enfant, pour moi c'est impossible! C'est pour ça que je pense que la victime est Jeremy, le garde de nuit qu'on contrôle normalement dans FNAF2, car il s'agit d'un GARDE DE NUIT et les animatroniques/esprits d'enfants ont peut-être une mémoire visuelle des gardes de nuit.Il ne faut pas oublier que Jeremy a un boulot de jour dans le restaurant après la nuit 6. Dans ce cas, explication inconnue pour tout le monde donc le restaurant commence à perdre de clients. C'est sur que la morsure aura plus d'impact!

Donc, je penserais définitivement que c'est Jeremy la victime. Ceux qui voudront me faire changer d'avis auront vraiment du challenge, je vous le garantis!
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 4 Juil 2015 - 17:00

je vois... Donc conclusion la rumeur dans le quelle un enfant a été victime de la morsure est fausse. Revenons aux faits sur Purple guy. Il est vrai qu'il a tué 5 enfants et que purple guy est mike cependant il y'a un truc qui ne colle pas; Dans le mini jeu de fnaf 2 la ou il faut suivre Puppet on peut parfois voir Purple Guy et j'ai remarqué qu'a l'extrémité des bras il y'aurait un objet ressemblent a un téléphone et qu'après You can't s'affiche. Et lorsque qu'on contrôles Freddy (au debut du jeu et a la fin de chaque nuit) les animatroniques changent de place on voit également Golden Freddy et Puppet. J'en conclus que Golden Freddy et (ou) Puppet se cache (cachent) dans le Kitchen dans fnaf 1 mais qu'on ne peut pas le (les) voir a cause du ''Camera disable Audio only''... Coïncidence ?
Citrounard

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Dim 5 Juil 2015 - 17:58

Red a écrit:
je vois... Donc conclusion la rumeur dans le quelle un enfant a été victime de la morsure est fausse. Revenons aux faits sur Purple guy. Il est vrai qu'il a tué 5 enfants et que purple guy est mike cependant il y'a un truc qui ne colle pas; Dans le mini jeu de fnaf 2 la ou il faut suivre Puppet on peut parfois voir Purple Guy et j'ai remarqué qu'a l'extrémité des bras il y'aurait un objet ressemblent a un téléphone et qu'après You can't s'affiche. Et lorsque qu'on contrôles Freddy (au debut du jeu et a la fin de chaque nuit) les animatroniques changent de place on voit également Golden Freddy et Puppet. J'en conclus que Golden Freddy et (ou) Puppet se cache (cachent) dans le Kitchen dans fnaf 1 mais qu'on ne peut pas le (les) voir a cause du ''Camera disable Audio only''... Coïncidence ?

Le "You can't" renvoie certainement à la phrase dont les lettres sont épelées dans le mini-jeu, "Save them".
Quand le Purple Guy nous chope, le "You can't" serait dit par le tueur lui-même. On peut dire que le but du mini-jeu est de sauver des enfants. Donc, le "You can't" aura comme signification "Tu ne peux pas sauver ces enfants".
Une dernière chose, l'objet que tient le Purple guy pourrait servir à contrôler les animatroniques donc ça donne un sens au custom night. Donc, Mike aurait utilisé un appareil semblable au custom night de FNAF1 pour modifier l’agressivité des animatroniques. Donc, le Purple guy peut très bien être Mike lui-même!

Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Dim 12 Juil 2015 - 20:48

Maintenant je vais tourner l'oeil sur Mangle (Toy foxy) Je pense que c'est lui qui aurait causé la morsure 87. Pourquoi ? eh bien quand il est suspendu au plafond la où vous êtes il se tient prêt a vous arracher le Lobe Frontale en vous mordent. j'ai remarqué le jumpscare de Mangle et de Foxy dans fnaf 2 Mangle vise exactement la où est le Lobe frontale tandis que Foxy vise un peu bas mais tellement peu qu'on a l'impression que Foxy vise le même endroit où Mangle vise. Essayez de comparer les 2 jumpscare Wink mais il y'a un truc louche.. Si Mangle a mordu Jérémy pourquoi met t'ont Foxy Hors service dans le Pirate Cove ?
Note: dans un jeu de rpg de fnaf 2 vers le boss final on peut voir une attaque de Mangle ''La Morsure 87'' étrange non ?
ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Dim 12 Juil 2015 - 23:24

Très intéressant. C'est vrai que Mangle nous vise vers le haut par rapport à Foxy qui fait plutôt un bon, il saute sur nous. Bref, ce qui me preocuppe le plus chez Mangle c'est sa radio. Lorsqu'il est au bureau qu'essaye t'il de dire?

D'ailleurs, je vais à nouveau me retourner sur Springtrap. Je suis retourné sur Scottgame et une nouvelle image à fait apparition où on peut voir Springtrap assis sur un siège. J'ai fait des modification et ilbme semble avoir vue le corps de Purple Guy à l'intérieur. Aurait-il survécu à l'incendie du FNAF 3?! Pour moi oui, car si on récapitule une fois la nuit 6 fini on as un article de journal disant "It's burn" donc l'attraction "Fazbear's Fright" as brûlée. Mais éclairé l'image du petit jouet Freddy qui se trouve. On peut voir Springtrap en arrière plan, sachant que la photo a sûrement était prise après l'incendie. Conclusion, Purple Guy as échoué dans sa tentative de se libéré du costume et reste en vie à l'intérieur de Springtrap. Ce qui me donne plus d'info sur la possibilité des animatroniques présent dans le 4. Nightmare Freddy, Nightmare Bonnie, Nightmare Chica, Nightmare Foxy, (Nightmare?) Golden Freddy et Springtrap.

Alors pourquoi (Nightmare?) Golden Freddy? Eh bien, rappeler vous du mini-jeux de Golden Freddy et de Shadow Bonnie, on peut exactement voir Springtrap avec Golden Freddy. Pour moi auparavant juste avant la Freddy Fazbear's Pizza, donc la Fazbear's Family Dinner, Springtrap et Golden Freddy était bon amis et seul animatroniques dans le restaurent jusqu'à l'arrivée de Freddy, Bonnie, Chica et Foxy. Donc pour moi logiquement si il y as Springtrap dans le quatre, Golden Freddy doit i être. Sachant qu'on ne revoit plus Golden Freddy dans le 3 en plus de cela.
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Lun 13 Juil 2015 - 0:08

Pour ce qui est du radio de Mangle je pense savoir que Mangle tente d'appeler la police mais que les interferances radios sont très faibles. Si on posséde une application permetent de décoder ca on en saura un peu plus
ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 15 Juil 2015 - 6:48

Oyé oyé oyé!!!

Je déclare officiellement que la théorie du cauchemar de la morsure de 1987 pour le FNAF 4 est pour moi probablement possible!!!

En effet, le trailer officiel du FNAF 4 est sorti, et on s'attend donc à un gameplay dans une maison!! UNE MAISON BORDEL!!! Juste en voyant ce trailer juste une envie... I jouer maintenent!!!

Pour informations, le FNAF 4 tant attendu sortira le 8 Août pour célébré l'anniversaire du jeu, il aura déjà un an et tant de mystères sur lui. Et oui mes chers fans, le tout premier est sorti le 8 Août 2014. Profiter du trailer que je vous met ci-dessous.

Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 15 Juil 2015 - 15:45

Il y'a également Springtrap qui fait son retour. Attendez vous a un jumpscare de sa part ! Un gameplay dans une maison ?! Surprised Ca je m'y attendais pas je pensais que dans un cauchemar il serait dans un endroit hyper sinistre ^^'' (un peu comme les 3 fnaf) Espérons que nous aurons encore du mystère car si ca devait être le cas nous serrons en mesure de rassembler tout les pièce du puzzle et on touchera droit au but les amis Wink selons les images et le trailer je crois que nous allons devoir faire face aux 4 animatronique originaux mais en ''nightmare'' incluant Nightmare Golden Freddy et Springtrap cette fois ce ne sera pas que les portes qu'il faudra surveiller/ fermer les portes mais il faudra également regarder derrière vous voir si personnes n'est derrière vous ce qui va sans doute vouloi dire que fnaf 4 sera la plus compliqué que les 3 autres. Je prevois déjà qu'on incarnera Jérémy. Sinon ou serait le sense ?
ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 15 Juil 2015 - 17:52

Voilà une bonne question. Qui sera le protagoniste qu'on incarnera? Peut être Jérémy ou quelqu'un d'autre. Si on regarde le trailer on peut voir qu'on ai dans une chambre et pas n'importe quelle chambre. On dirais plus la chambre d'un enfants, probablement la victime de la morsure. Étant depuis quelque temps sur Tumblr et que je suis mes trois sempai préférépréféré, l'un ou dois-je dire l'une de mes sempai qui est Pole-bear pour ceux qui la connaisse sur Tumblr, pense que c'est peut-être Purple Guy. Et maintenant que j'i réfléchis ça peut être une probabilité. Si sa se trouve, la raison pour laquelle d'ailleurs Purple Guy as détruit les animatroniques dans le mini-jeu du FNAF 3 est probablement qui les déteste. Et quoi de mieux de pouvoir détesté quelque chose en fesant des cauchemars dessus. De plus, il y aura peut-être Golden Freddy (ce qui n'est pas sur) mais il y as quand même Springtrap. Mais avais vous remarquer qu'il avait ses deux oreilles en parfaite état ? Dans le 3, un de ses oreilles est cassé ne montrant que la moitié de celle-ci, de plus c'est une peuluche. Si le protagoniste est Purple Guy mais étant enfant, ce qui explique le fait qu'on soit dans une chambre d'enfant, alors peut-être qu'auparavant Springtrap qui devait être anciennement Golden Bonnie était son animatronique préféré. Donc voilà un peu ce que j'ai en tête :

-Étant petit, Purple Guy aimer à la Fazbear Family's Dinner et Golden Bonnie était son animatronique préférépréféré. Il en as même eu une peuluche comme souvenir.
-Plus tard, le Fazbear Family's Dinner est devenue la Freddy Fazbear's Pizza.
-Purple Guy viens souvent mais un jour il subit la morsure de 1987.
-Par miracle, il survit mais fait des traumatisme de la morsure et ne voit plus les animatroniques sympathique comme le Golden Bonnie qu'il as connue et commence à les haïr.
-Lorsque la nouvelles Freddy Fazbear's Pizza est ouverte, Purple Guy empêche Puppet de sauver les animatroniques qu'il maintenant déteste.
-Il décide plus tard de mettre fin à la vie des animatroniques originaux et les cassant mais sans su attendre il as libéré quatres âmes d'enfants morts dans les costumes qui s'en prennent à lui.
-Pris au piège, il voit le costume de Golden Bonnie et si cache dedans et meurt à l'intérieur. Golden Bonnie devient donc Springtrap (Note: Springtrap se compose de deux mots anglais, "Spring" qui signifie "Printemps" et "Trap" qui signifie "Piège". Donc, "Springtrap" peut signifier "Piège de Printemps")
-N'étant pas sauver par le garde de nuit dans la Fazbear's Fright et connaissant les risques, il provoque un incendit pour mettre fin à ses joues pour de bon et reposer en paix.
Citrounard

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 15 Juil 2015 - 18:40

ToyBonnie-Bonbon a écrit:
(Note: Springtrap se compose de deux mots anglais, "Spring" qui signifie "Printemps" et "Trap" qui signifie "Piège". Donc, "Springtrap" peut signifier "Piège de Printemps")

En faite, "Spring" ne veut pas dire seulement "printemps" mais aussi "ressort". En vérité, Springtrap est un "piège à ressort", le Purple Guy est mort piégé dans son costume. à la base, Springtrap est Golden Bonnie mais c'est à partir de la mort de Purple Guy qu'il est appelé Springtrap... Donc, son costume est composé de ressorts qui ont piégé Purple Guy dans le costume avant de le tuer.
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mar 21 Juil 2015 - 2:41

Pour ce qui est de fnaf 4 j'ai remarqué que ce ne sera pas aussi simple que ca de surveiller les portes et de regarder derrière vous. Vous êtes dans une maison ce qui signifie que cette fois il n'y aura PAS de caméra !! de plus vous ne vous contenterez uniquement de la lumière. Si on regarde comme il faut la peluche de Springtrap il est comme possédé car dans le traileur j'ai remarqué qu'il a bougé. Ce qui pourrait signifier qu'il y'aura une possibilité que Jérémy (ou Purple Guy (Mike) ) ferra également un cauchemar sur sa peluche (pas sur a 100%). Pour ce qui est de Springtrap qui s'assoit la ou il y'a la fenêtre et pas ailleurs vous ne trouverez pas ca un peu bizarre ? Et les petits Freddy pourquoi sont t'il sur (ou dedans) Nightmare Freddy ?? Et comment fait Foxy pour se cacher dans l'armoire alors qu'on pourrait très bien le voir se déplacer dans la chambre vu sa taille ?? j'avoue que je me posse un paquet de question de fnaf 4 alors qu'il n'est pas encore sorti déjà Razz
ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Ven 24 Juil 2015 - 7:21

Juste le fait de ne plus avoir de caméra me donne des frissons de peur et d'extase ! ! ! D'ailleurs, j'en suis tout excité car qui se tenterait bien trois nuits s'essaie?? Ce que je viens de vous annoncer chère fan de Five Nights At Freddy's, c'est qu'une démo est disponible pour essayer trois nuits!!!!! Eh oui, moi je l'est déjà télécharger et j'ai juste hâte de l'essayer car il faut que je le télécharge pour ensuite le mettre sur l'ordi de mon père afin d'i jouer. Bref, juste trop contente que la démo sort maintenant et aujourd'hui à peine. Je vous met le lien de la démo bien sur, sa vous évitera de chercher. Wink

Five Nights At Freddy's 4 démo
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Ven 24 Juil 2015 - 18:40

My god ! Surprised j'ai essayé et j'ai la chaire de poule rien qu'en y'pensent brrrrrr.... Shocked J'ai eu le jumpscare de Bonnie Chica et Freddy ! OO il est plus terrifiant que je le pensais. dans un mini jeu ou on contrôle l'enfant j'ai remarqué que la tete de Foxy a été arraché et il y'a Golden Freddy qui le suit partout étrange non ?
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 25 Juil 2015 - 6:24

ATTENTION ATTENTION ! Je déclare officiellement que Mangle et Foxy sont éliminé ! Celui qui a causé la morsure 87 n'est nul autre que... GOLDEN FREDDY !!!! En voici la preuve !

Il parrait que c'est a cause des gamins malveillant qui a provoqué tout ca ils était derrière cette histoire sur la Morsure 87 ! il est possible fort que ce soit Purple guy.

Voici ma version

- Purple Guy est enflammé dans sa chambre ( au debut du jeu)
- Puis il y'a son frère qui n'arrête pas de faire peur Purple Guy.
- Ensuite il se fait kidnappé par son frère et ses amis et subit par la suite la morsure 87
- Il sort de l'hôpital vivant mais il fait des horribles cauchemar sur les animatronique
- Plus tard il décide de se venger en tuant 5 enfants
- Il démonte les animatronique par peur qu'il subit ce qu'il a subi mais il se retrouve piègé par les fantômes et entre dans le costume de Springtrap et meurt broyé dans le costume...
ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 25 Juil 2015 - 23:52

WHAT THE HELL?!!! Golden Freddy, celui qui aurait provoqué la morsure?!! Oui, je ne peut pas apparament télécharger la démo sur l'ordi mais je vais réssayer.

Bref, j'ai entendue en regardant des vidéo que ce serait "Fredbear". Du coup, je me dit en ce moment que sont nom n'est pas "Golden Freddy" enfin que c'est comme un pseudo et qu'en réalité il s'appelle "Fredbear". Du coup, j'ai sa en tête:

-La Feazbear Family's Donner ouvre ces portes
-Deux animatroniques sont les mascottes; Spring Bonnie (ou Golden Bonnie) et Fredbear (soit Golden Freddy)
-Tout ce passer bien jusqu'à ce que Fredbear provoque la morsure de 1987 et fut en arrêt de marche. Même si Spring Bonnie n'as rien fait, il est en arrêt de marche également et la Fazbear Family's Donner ferme.
-Elle réouvre sous le nom de "Freddy Fazbear's Pizza" au qu'elle cette fois les animatroniques sont: Freddy, Chica, Bonnie et Foxy.
-Plus tard, le meurtre de cinq enfants à lieu et les corps sont caché dans les costumes. La pizzaria referme à nouveau.
-Encore plus tard, la pizzaria re-ouvre avec de nouveau animatroniques : Les Toys ainsi que Ballon Boy et Puppet. Mais encore une fois la pizzaria va refermé.
-Trente ans plus tard, la pizzaria devient "Fazbear's fright" un parc d'attraction d'horreur avec Springtrap en vedette qui est possédé par l'âme de Purple Guy.
-La pizzaria s'enflamme.

Je vais peut-être rédiger un long texte sur toute l'histoire moi.
ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Dim 26 Juil 2015 - 0:05

J'ai envie de réédité mon message mais trop la flemme.

Bref, vous avez tous remarquer en jouant à Five Nights At Freddy's , que se soit le 1 le 2 le 3 ou le 4, que toute personne à un nom bien propre au garde de sécurité. Bon je sais le 4 ça doit être Purple Guy/Mike. Bref voilà en gros les noms:

-F.N.A.F. 1= Mike Schmidt
-F.N.A.F. 2= Jérémy Fitzgerald (nuit 1 à 6) Fritz Smith (nuit 7 ou customs night)
-F.N.A.F. 3= ???
-F.N.A.F. 4= Purple Guy/ Mike ?

Vous avez remarquer ? La seule personne dans les trois à ne pas connaitre son nom est le garde de nuit du troisième opus de la série de F.N.A.F. Mais pourquoi? J'ai fait mes recherche sur le nom de ce garde de nuit et il s'avère qu'en réalité dans le troisième opus, le garde de nuit c'est le joueur lui-même. On est nous-mêmes le garde de sécurité du troisième opus de cette série. Avez-vous remarquer également que le mec du téléphone nous parle comme si on le connaissait? Cela s'entend avec le son de sa voix car également on peut remarquer qu'avec sa Sympathie dans sa voix ce n'est pas la première fois qu'on i va.

Remarque, le Phone Guy du 1 et du 3 n'on pas le même son de voix de plus celui du 1 meurt et vue que le troisième opus ce passe trente ans après. Bref, après cela reste une théorie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Aujourd'hui à 15:24

Les mystères de five nights at freddy's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant