Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Les mystères de five nights at freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Rescapé du Goulag

Masculin Messages : 685

Fiche du Chao
Nom: Magmar
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
52/100  (52/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Les mystères de five nights at freddy's    Mar 12 Mai 2015 - 16:55

Bienvenue a tous dans une conversation que j'ai moi-même décidé de créer. Beaucoup d'entre vous veulent découvrir les mystère de certains endroits de fnaf. Par exemple vous vous demandez pourquoi on ne peux pas voir le 'kitchen' dans fnaf 1 ou encore Pourquoi je vois un shadow Freddy ou Shadow Bonnie dans fnaf 2 etc... Eh bien ce topic est justement conçu pour donner vos opinions vos idées vos histoires etc libre a vous de répondre ici Wink donnez tout vos opinion possible Wink Les vidéo peuvent aussi se considéré comme étant vos opinion Wink Bonne chance a vous brave détectives Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?

Masculin Messages : 155

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mar 12 Mai 2015 - 18:14

Pour les théories de Fnaf, je vous conseille d'aller voir les vidéos "Lire entre les lignes" de Fonkyfouine, ils sont en plus en français!
Comme je suis gentil, je vais directement les mettre ici.

1 heure de théories à se mettre sous la dent!
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mar 12 Mai 2015 - 20:17

d'accord ^^ pour ma part j'ai regardé Foxy qui est resté caché. Je vois 2 options. Soit il n'aime pas trop de sortir de sa cachette et n'aime pas trop se faire regarder. (une option qui pourrait être juste mais moyen) ou soit c'est sûrement a cause de la Morsure 1987 et que les propriétaires du resto on décidé de le maitre 'Hors service' ca pourrait aussi expliquer pourquoi il y'a un panneau du genre 'sorry out of oder' mais étrangement... des que Foxy sort de sa cachette on peut parfois voir le panneau avec le mot 'It's me' un peu comme les étrange flashs qu'on voit souvent dans le jeu. Mais comme dise les vidéos ca peut être une théorie qui pourrait être juste également
Citrounard

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 13 Mai 2015 - 12:08

Pour le Foxy qui n'aime pas trop être regardé, je ne crois pas, en faite, il ne faut pas trop le regarder ni l'ignorer.
ça ressemble à de l'aléatoire!
Il a certainement causé la morsure de 1987 mais c'est possible que ça soit Mangle en faite, Fnaf2 se passe d'ailleur en 1987.
Pour moi, les "it's me" sont des hallucinations simplement, d'ailleurs, ils sont très associés à Golden Freddy comme si ce dernier nous parle. Les "Shadows" seront des hallucinations pures et simples même si on ne comprend pas pourquoi on ne peut voir l'endroit où peut apparaitre Shadow Freddy pendant le custom night.

Au sujet de Fnaf4 qui n'est pas sorti, ce jeu pourrait se passer dans un cauchemar si on regarde bien ses teasers, ce qui serait intéressant, c'est que ça soit le cauchemar d'un des enfants morts.Si ce n'est pas le cas, je me demande pourquoi il y a un "Was it me?" sur le dernier teaser et un "nightmare" caché dans le précédent en plus d'animatroniques à look horrifique.
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 13 Mai 2015 - 16:41

en effet... Et selon une théorie les 4 animatroniques ont tous  une cible commun: Golden Freddy ou plus tôt le ''purple guy'' qui a tué les enfants. pour ce qui est de Mangle je pense sûrement que ce soit elle qui aurait arraché la tête supérieur de Bonnie (j'ai bien dit je pense Wink ) Pour ce qui est de Shadow Freddy je pense qu'il aurait été utilisé par Purple Guy pour anéantir les animatronique. mais bon ma théorie est peut-être pas très bonne mais bon ^^'
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.

Féminin Messages : 116
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 13 Mai 2015 - 19:13

Five Nights At Freddy's mon jeu préféré en ce moment même... Je connais beaucoup de chose nottament mes opinions et des théories. Mais voilà vue que j'ai ma propre chaîne YouTube....

Bonnie: Non, sans blague?!
Springtrap: A un franc la blague, sa fait cent franc.
Moi: Shut up!!

Bref, comme je le disais, j'ai ma chaîne YouTube je vais bientôt sortir des vidéos sur F.N.A.F. dont d'ailleurs j'ai sortit deux vidéo gameplay.
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 13 Mai 2015 - 22:13

ok Wink Mais si jamais d'autres idées vous viennent a l'esprits... Wink
Citrounard

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mar 19 Mai 2015 - 18:52

Vous pensez sans-doutes que Mangle est une femelle…malgré que c’est censé être Toy Foxy à la base!

Eh bien, tous les animatroniques toys ont tous des cils visibles et des joues colorés, Toy Freddy, Toy Bonnie, Balloon Boy, Puppet et Mangle ont des joues rouges alors que Toy Chica est la seule à avoir des joues roses!

Si vous ne croyez toujours pas que Mangle est un mâle, sachez qu’en anglais, on parle de quelqu’un ou de quelque chose par “He” pour le masculin, “She” pour le féminin et “it” pour le neutre. Quand le phone guy parle de Mangle, il emploie “He” au lieu de “it” et de “She”!

Conclusion, Mangle est un mâle mais vu son apparence, il serait transsexuelle, dans ce cas, c’est un mâle qui se prend pour un femelle!
ToyBonnie-Bonbon

Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mar 19 Mai 2015 - 21:07

Humm... Très intéressant, je n'avais jamais pensée à cela sur Mangle.

J'ai une petite théorie que je pense depuis un certain temps. Pour moi, Mike Schmidt (le garde de nuit du 1) et Purple Guy sont la même personne. Pourquoi?

Et bien, tout d'abord Purple Guy est le tueur des cinq enfants qu'il as mit dans les costumes de Freddy, Bonnie, Chica, Foxy et Golden Bonnie. Jusque la tout va bien. Mike est le garde de nuit qu'on incarne dans le jeu, la vous vous demandez peut être qu'elle est le lien entre c'est deux là.

En fesant quelque recherches et en écoutant, j'ai pu remarquer comme plusieurs personne une phrase dans le trailer du 2. En général, on entend normalement un truc qui dit "London bridge ils falling down, falling down..." (je ne suis pas sur que ce soit cela...) Mais avez-vous déjà tenter de l'écouter en arrière? On peut entendre ceci:

"The killer is out
Mike kill all
Mike kill all
This is engough
Mike kill all
Mike kill all
Mike kill all
This is engough"

La phrase dit bien " Mike kill all" = "Mike as tué tout le monde" Personnellement, j'en conclue que Mike est le tueur des cinq enfants. Donc en gros, Mike et Purple Guy sont la même personne. Mais une question me reste bloqué.

Si Purple Guy et Mike sont la même personne, le tueur des enfants, pourquoi Mike revient en tant que garde de nuit dans cette fameuse pizzaria??
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 20 Mai 2015 - 1:58

Eh bien je crois avoir ma petite idée Wink

https://www.youtube.com/watch?v=8kG9nl0cGz4

https://www.youtube.com/watch?v=rk5SCN2t2I4

https://www.youtube.com/watch?v=L6Q4RXjy8Oc

Une autre théorie qui me vient a l'esprit Wink
vіncеnt456‍
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 20 Mai 2015 - 2:39

Je n'ai pas personnellement joué à la série des fnaf, j'ai juste vu quelques pages de wiki et autre let's play. Je voulais juste vous informer :
si c'est bien la dimension du jeu d'horreur qui vous intéresse, sachez que non, les animatroniques de fnaf ne sont pas effrayants. Ce sont des jumpscares qui ont très vite fini par être plus que décrédibilisés par ces @#%! de furries (dont je fais partie).
le triste constat, du moins "abimé" au plus "abimé":

En revanche, et ce bien avant fnaf, les vrais animatroniques ont toujours été un excellent carburant à cauchemards, non seulement parce que beaucoup servent à représenter de façon très réaliste des monstres, mais en plus car ce sont de tels chef d'œuvres de biomimétisme que l'on ne les reconnait plus en tant que robots. Ce sont des choses à mi-chemin entre de vrais êtres vivants, d'où le malaise de voir la mécanique interne de l'animatronique (que son créateur ne se gêne pas à exhiber à la fois ostentatoirement et partiellement) proche du malaise d'une scène gore, et dans les pires cas des non-êtres in concrets ni abstraits, impossibles à classifier autrement que "creepy".

Spoiler:

Bref, vous l'avez compris, je vous encourage à aller voir de plus près de vrais animatroniques, qui vous feront faire beaucoup plus de cauchemards que les peluches de fnaf.

TDFacts:

cadeaux des membres:

ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 20 Mai 2015 - 6:50

C'est vrai que les animatronics pour moi ne font pas peur à par les jumpscares. Et puis, en i pensant, dans le 1 le cri qui accompagne le jumpscare ressemble nettement plus à un cri d'enfant qu'autre chose.
Mais pour moi, je ne sais pas pourquoi, cela semble comme un cri de peur ou de détresse venant des animatronics. Comme si ils voulaient qu'on les aides en quelque sortes. J'ai toujours penser à sa.

Le seul animatronic qui est capable de me faire la chair de poule juste que en le voyant, c'est Springtrap.

Au début, je l'ignorais et comme la plupart de fans, je l'appelé Golden Bonnie. Mais en connaissant mieux son histoire je me fous un peu moins de sa gueuel.

Si on récapitule le dernier mini-jeu du 3, Purple Guy rentre dans le costume de Springtrap et meure. Franchement, hé pensait que voilà, il est mort basta plus de Purple Guy pour tuer de malheureux enfants innocents. Faux.

En effet, en regardant de plus près Springtrap, j'ai remarquer qu'on voyait les ORGANES de Purple Guy. Cela se voit surtout au niveau du torse, moi je vois clairement une parti de l'estomac, du poumon et du coeur. Résultat, Purple Guy hante Springtrap qui devait être un animatronic innofensif jusqu'à se que Purple Guy meure en lui.

Si sa se trouve, Springtrap lui, n'aurais jamais voulue tuer. Mais vue que l'âme de Purple Guy le hante, il tue sans pouvoir faire quelque chose.
Citrounard

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 20 Mai 2015 - 13:31

C'est certainement fais exprès que les animatroniques de Fnaf ne font pas peur...En effet, la série se passe logiquement dans une pizzeria avec des animatroniques, il s'agit clairement d'une pizzeria pour gamins en écoutant bien le phone guy et en connaissant le meurtre des cinq enfants!
Voila l'explication! Vous croyez vraiment qu'on va mettre des animatroniques qui font peur dans un lieu de gamins? ça ne serrait plus une pizzeria pour enfants mais une pizzeria d'horreur!L'existence d'une pizzeria d'horreur, je n'y croit même pas!
La pizzeria est censé être hanté par des esprits d'enfants en plus!

Ce qui compte dans Fnaf, c'est le mystère et le fait qu'on puisse faire des tas de théories, pas l'atmosphère! J'oublie qu'il existe pour de vrais un restaurant avec des animatroniques qui ne sont pas des soit-disant "vrais animatronique", un certain restaurant du nom de "Chuck e Cheese", comme-ci Fnaf copiait un restaurant réel!
ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 20 Mai 2015 - 20:57

Oui, cela semble normale après tout que les animatronics ne font pas peur.

Mais, il as un animatronic qui m'as toujours accroché: Bonnie. Ce fameux lapin violet qui joue de la guitare dans le groupe et mon animatronic préféré.

Bref, il m'as toujours intéressé et le fait qu'il n'as plus DD visage m'as fait toujours poser la question: Pourquoi et où est le visage de Bonnie?

En pensant à cela, je me suis clairement dit un truc. Si on récapitule, le moyen de survie du F.N.A.F. 2 sont les lumières et un masque de Freddy. Mais pour faire ce masque, personnellement, c'est peut être le vrai visage de Freddy et le visage de Bonnie as été utiliser pour refaire celui de Freddy. Car si on regarde bien, le visage de Bonnie et de Freddy dans le 1 on pratiquement la même forme. Ce qui pourrait aussi expliquer sur le jumpscare de Freddy dans le deux comme quoi il ouvre grandement sa bouche. Et encore, par quelle moyen il on enlevé le visage de Bonnie?? Car en regardant de près, les contours de son visage sont pleins de trous.

Et personnellement, en observant les mouvements du jumpscare de Bonnie dans le 2, on peut voir qu'il tente sa seul main vers nous. Est-il entraient de PRENDRE notre visage afin d'en avoir un neuf??
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Mer 20 Mai 2015 - 21:46

Pour ce qui est de Foxy... il m'a toujours intrigué en fait. je me pose des tas de questions en fait...
ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Jeu 21 Mai 2015 - 6:05

Foxy?? C'est vrai que lui il est un peu spéciale comme animatronic. De plus, dans le 1il faut le surveiller pour qu'il ne vient pas à nous et dans le 2 il faut l'éclaire pour pas qu'il vient.

Je n'ai jamais vraiment compris ce qui lui est arrive à pars la morsure de 1987 qu'il as provoqué....

Mais celui qui m'as toujours un peu effrayé à pars Springtrap, c'est Golden Freddy.

Ce qui est sur, c'est que d'abords c'est l'âme d'une fille qui est en lui. Car logiquement, lorsqu'on regarde le poster de Golden Freddy, on entend le rire d'une petite fille. De plus, je n'ai jamais réussi à avoir cette image secrète... Dans le 2, bon OK la je ne comprend pas comment il vient mais apparament on peut modifier son niveau dans la custom night. Le problème c'est que moi, ne n'est encore jamais vue de Golden Freddy dans le 2 et pourtant j'en suis, et c'est vrai, à la nuit 5!!

Ce qui m'inquiète le plus, c'est son cri dans le 1... Il est comme les autres mais en plus grave et plus lent... Pour moi, c'est également le costume que Purple Guy as utiliser pour attirer les enfants à l'arrière de la pizzeria afin de les tuer.
Sukima

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Jeu 21 Mai 2015 - 10:19

Wait
Des théories sur FNAF et aucune des vidéos du Game Theorist n'a déjà été posté ? :v

Certes, les théories sont en anglais, ce qui ne me pose pas de soucies dans mon cas. Mais l'anglais est loin d’être un barrière insurmontable.
De plus, la plupart des thèses amené ici prennent sources chez le Game Theorist, et beaucoup plus de point ont été abordés.
Je vous laisse donc apprécier le cours d'anglais gratuit.

"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"

TD Facts:

Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 23 Mai 2015 - 17:40

En tout cas de nombreux théories sont de multiple possibilité dont certaines. Déja aux théories sur la fameuse Morsure 1987. il parrait que ce serait le même année que 5 enfants ont tous disparu et tué par Purple guy. ce pourrait expliquer pourquoi dans Fnaf 1 Golden Freddy nous attaque quand on entre 1987 dans Custom Night
Citrounard

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 23 Mai 2015 - 20:16

@Red a écrit:
Déja aux théories sur la fameuse Morsure 1987. il parrait que ce serait le même année que 5 enfants ont tous disparu et tué par Purple guy. ce pourrait expliquer pourquoi dans Fnaf 1 Golden Freddy nous attaque quand on entre 1987 dans Custom Night

En vérité, c'est à cause d'une rumeur fausse que Scott Cawthon a fait en sorte que Golden Freddy nous attaque directement quand on fait 1987 pour le custom night, dans la version de base ou la version du jeu quand il était sortit, ce n'était pas le cas.

La rumeur, si je m'en souvient bien, est que quand on mettait 1987 pendant le custom night avant une certaine mise à jour, on pouvait voir la morsure de 1987 en direct.

En parlant de mise à jour, des bruit de pas ont étés ajouté dans Fnaf3 ainsi qu'un bruit que peut faire Springtrap comme s'il voulait parler au garde qu'on incarne, ce bruit sonne comme un "Help me". Si le purple guy est Springtrap, est-ce qu'il regrette sa nouvelle vie et veut qu'on l'aide à le faire sortir de Springtrap ou à le faire reposer en paix? Est-ce qu'il est le responsable de l'incendie qui survient après la nuit nightmare? Si oui, est-ce qu'il voulait le faire pour mettre définitivement fin à son propre existence?
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 23 Mai 2015 - 20:23

Staryo a écrit:
Si le purple guy est Springtrap, est-ce qu'il regrette sa nouvelle vie et veut qu'on l'aide à le faire sortir de Springtrap ou à le faire reposer en paix? Est-ce qu'il est le responsable de l'incendie qui survient après la nuit nightmare? Si oui, est-ce qu'il voulait le faire pour mettre définitivement fin à son propre existence?  

Dans tout les cas c'est un très grand mystère. on le saura peut etre dans Fnaf 4 qui sortira prochainement.
ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 27 Juin 2015 - 7:18

En i pensant, on peut voir sur l'image de Freddy, Bonnie et Chica le mot Nightmare, nouveau type d'animatronic?? Mais encore la phrase me parait étrange. "Was it me?" = "Est-ce moi?" OK sa passe mais sur l'image de Foxy on as "Or me?" = "Où moi?". Donc en gros on peut prendre ces deux parti pour former cela:
"Was it me, or me?" = "Est-ce moi ou moi?"
Là je ne comprend pas trop le sens...

Et par ailleurs, l'image récent sur Scott Games me fait réfléchir. Tout d'abord il y as un chapeau et un noeud de papillon violet, probablement ceux de Shadow Freddy. Puis ensuite pas loin du chapeau sur le carlage, on peut voir le reflet d'un animatronic dont je pense que sa doit être Freddy. Et pour terminer, j'ai fait des modification et le bout de phrase "Proprety or..." est apparut en bas a droite. Ce qui signifie "Le bien ou...". Le bien ou quoi? Le mal, la mort, la fin...?

Oh et une chose.
@Staryo a écrit:
Si le purple guy est Springtrap, est-ce qu'il regrette sa nouvelle vie et veut qu'on l'aide à le faire sortir de Springtrap ou à le faire reposer en paix? Est-ce qu'il est le responsable de l'incendie qui survient après la nuit nightmare? Si oui, est-ce qu'il voulait le faire pour mettre définitivement fin à son propre existence?

Justement, si on fait dzs modification sur cette annonce on voit derrière le petit jouet de Freddy, Springtrap. Il as peut-être ratée son coup et finalement survivre à cette incendie. Après je n'en sais rien je suis resté bouche bée quand je l'ai vue. (Non je n'ai pas fini le 3, j'en suis justement à la nuit Nightmare) mais après chacun ses idée, pour moi Springtrap as survécu et n'est pas mort.

L'annonce "It Burns":

*Édit*

Le mot "Nightmare':

*Re Édit*

En fesant un petit tour sur ScottGames, j'ai remarqué qu'il y as une nouvelle image que je vous montrerait.
Bon apparament première chose que je me suis dite, pas de Shadow Freddy en vue mzut-peut-être mais le chapeau et le noeud de papillon mauve appartiennent à Freddy. Ensuite j'ai pu voir la suite de "Proprety or..."
Je n'est pue voir que "Or a ???" Désolé je n'arrive pas a voir la suite qui se trouve en bas dans la fissure...
Donc la phrase serait "Le bien ou le(la) ???"

Si vous voulez tenter je vous met l'image en spoil.

Image d'origine:

Ce que j'ai obtenue:

Orca
Heart beating to the music
Heart beating to the music

Masculin Messages : 1138

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 27 Juin 2015 - 9:49

Si tu regardes bien sur ton image, y'a un "W" planqué derrière l'épaule gauche.Enfin l'épaule droite. L'épaule droite à gauche quoi. Donc c'est "Wa".
Par contre après...
ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 27 Juin 2015 - 16:54

En effet, je n'avais pas remarquer cela. Mais la ou je ne comprend rien c'est au niveau de la fisure....
Red

Fiche du Chao
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 27 Juin 2015 - 18:51

@ToyBonnie-Bonbon a écrit:
En i pensant, on peut voir sur l'image de Freddy, Bonnie et Chica le mot Nightmare, nouveau type d'animatronic?? Mais encore la phrase me parait étrange. "Was it me?" = "Est-ce moi?" OK sa passe mais sur l'image de Foxy on as "Or me?" = "Où moi?". Donc en gros on peut prendre ces deux parti pour former cela:
"Was it me, or me?" = "Est-ce moi ou moi?"
Là je ne comprend pas trop le sens...

Et par ailleurs, l'image récent sur Scott Games me fait réfléchir. Tout d'abord il y as un chapeau et un noeud de papillon violet, probablement ceux de Shadow Freddy. Puis ensuite pas loin du chapeau sur le carlage, on peut voir le reflet d'un animatronic dont je pense que sa doit être Freddy. Et pour terminer, j'ai fait des modification et le bout de phrase "Proprety or..." est apparut en bas a droite. Ce qui signifie "Le bien ou...". Le bien ou quoi? Le mal, la mort, la fin...?

Oh et une chose.
@Staryo a écrit:

Justement, si on fait dzs modification sur cette annonce on voit derrière le petit jouet de Freddy, Springtrap. Il as peut-être ratée son coup et finalement survivre à cette incendie. Après je n'en sais rien je suis resté bouche bée quand je l'ai vue. (Non je n'ai pas fini le 3, j'en suis justement à la nuit Nightmare) mais après chacun ses idée, pour moi Springtrap as survécu et n'est pas mort.

L'annonce "It Burns":

*Édit*

Le mot "Nightmare':

*Re Édit*

En fesant un petit tour sur ScottGames, j'ai remarqué qu'il y as une nouvelle image que je vous montrerait.
Bon apparament première chose que je me suis dite, pas de Shadow Freddy en vue mzut-peut-être mais le chapeau et le noeud de papillon mauve appartiennent à Freddy. Ensuite j'ai pu voir la suite de "Proprety or..."
Je n'est pue voir que "Or a ???" Désolé je n'arrive pas a voir la suite qui se trouve en bas dans la fissure...
Donc la phrase serait "Le bien ou le(la) ???"

Si vous voulez tenter je vous met l'image en spoil.

Image d'origine:

Ce que j'ai obtenue:

D'après certaines personnes Fnaf 4 serait en réalité le cauchemar du gardien de nuit. Cela pourrait expliquer pourquoi on peut voir le mode ''Nightmare'' dans fnaf 3. Essayez de mélanger tout les jeux mais on fait comme si le 4 n'a jamais existé. D'abord le tout premier fnaf la où tout a commencé serait en réalité Fnaf 2 car cela se passe a la morsure 1987 et aussi le meurtre des 5 enfants comme nous montre le mini jeu. Et Phone Guy (ou Purple guy) dans fnaf on voit qu'il se fait attrapé par les animatroniques mais vu qu'on le voit mourrir dans Springtrap dans fnaf 3 une chose est claire: Purple guy (ou phone guy (ce que vous voulez) ) a réussit a s'enfuir et quelques temps après fnaf 1 Purple guy démonte les animatroniques et se retrouve par la suite piègé par les fantômes de 5 enfants et qu'après Purple guy meurt et qu'il revient a l'attaque en tant que Springtrap dans l'attraction d'horreur. Les enfants décident de brûler l'attraction (vous aurez remarquer les brûlures sur les animatroniques) Ils vous disent ce qui va se passer. Donc après l'attraction détruite dans le Good Ending les enfants reposent en paix.
Maintenant pour ce qui est de fnaf 4 la version cauchemardesque me donne une idée. Soit il s'agit réellement du cauchemar du gardien de nuit soit il s'agit du cauchemar de Purple guy AVANT que ce dernier ne meurt quelques temps après. Mais pour ca on n'est pas sur a 100% ^^'
ToyBonnie-Bonbon

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Sam 27 Juin 2015 - 23:03

Oooooh je n'avais jamais penser à ça!!! Mais une chose, pour moi Phone Guy et Purple Guy sont deux personne différentes. Parce que entre un qui aime tuer des enfants innocents et de les mettres dans les costumes des animatronics et un autre qui te donne des conseils pour survivre... Humm se serait comme même chelou si le tueur te donne des conseils pour survivre.

Mais comme je l'ai dit bien avant, pour moi Purple Guy et Mike Schmidt (le garde de nuit du premier fnaf) sont la même personne. Purple Guy est celui qui as tuer les 5 enfants mais dans le trailer du fnaf 2 lorsqu'on l'écoute à l'envers on entend "Mike kill all". Ce qui me laisse pensait que Mike as tuer les 5 enfants donc en gros:
Purple Guy = Mike Schmidt

Mais j'ai parler de l'image que j'ai parlé avec mon frère et on est complètement en train de se demander qui est l'animatronic au noeud de papillon mauve. Car pour commencer, les deux animatronics possèdent un noeud de papillon sont Freddy et Bonnie. Mais la couleur est mauve, d'autant plus qu'on peut voir que Freddy possederas je ne sais combien de tête sur son corps et sur l'image il n'i en as pas. Ce qui peut laisser place as deux possibilité : Shadow Freddy et Shadow Bonnie.

Mais personnellement j'opte plus pour Shadow Bonnie car de 1: On ne sait même pas pourquoi il apparait au bureau dans le 2 comme sa sans rien qu'on puisse comprendre. De 2, si on regarde bien sur notre petit bureau dans le 3 Shadow Bonnie est la depuis le début en miniature as nous observer. Est-ce que sa présence dans le 3 veut signifier quelque chose??

Shadow Bonnie dans le 3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mystères de five nights at freddy's    Aujourd'hui à 12:54

Les mystères de five nights at freddy's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant