Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Aquavoiture [Membre de la Résistance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1829
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Aquavoiture [Membre de la Résistance]   Ven 24 Déc 2010 - 1:22

Un membre de la Résistance est incarné temporairement par un administrateur du RPG pour vous lancer dans le RPG ou pour aider ceux qui sont dans le QG de la résistance. Cette présentation peut aussi vous servir d'exemple. Enfin, il vous est possible d'incarner Aquavoiture comme votre propre personnage mais seulement après négociations avec les admins en question.

Nom : Octa, Burnt (de son mariage avec Abrupt)

Prénom : Hélène, mais tout le monde l'appelle Aquavoiture. D'ailleurs elle se présente comme telle.

Surnom : Aqua

Âge : 26 ans

Sexe : Féminin

Apparence : Aquavoiture est une femme humaine vivant sur Mobius depuis plusieurs années. Plutôt mince, elle est de taille moyenne et plutôt jolie. Sa longue chevelure blonde retombe sur ses frêles épaules, en cerclant un visage fin toujours souriant, de longs cils ravageurs et une paire de grand yeux bleus. Dotées de courbes harmonieuses, de nombreux coureurs de jupons seront très déçus à la vue de sa belle alliance qui prouve qu'elle n'est plus libre... Quelques tâche de rousseurs sur les joues un peu pâles, des mains très fines et des ongles assez long vernis en bleu paillette, ça y est, vous l'avez en tête (ça rime !).
Equipement : Généralement vêtue de bleu, elle porte un jean clair très moulant, un T-shirt bleu ciel très moulant aussi et une veste bleu marine fermée jusqu'au col. Elle a adopté cette tenue car elle lui laisse une très grande liberté de mouvement, et par les temps qui courent, on est jamais trop prudent ! Elle porte une montre (eh oui, bleue aussi) et garde toujours une barrette et un chouchou (ça alors ! bleus aussi !) en cas d'affrontement. A part son alliance, elle porte un collier orné d'un cristal azur en forme de coeur (c'est du toc, n'allez pas vous imaginez une milliardaire) quelle cache sous sa veste et un bracelet doré incrusté de fausse pierre précieuses bleutées. Enfin, elle ne quitte jamais son sceptre magique, seul objet de valeur, lequel est carrément attaché à son poignet par une petite chaînette dorée. Le sceptre fait exactement sa taille, est en bois et serre à son extrémité une grosse perle lumineuse de la taille d'un poing qui irradie une faible aura bleutée.

Capacités physiques : Aquavoiture ne se bat jamais au corps à corps, tout d'abord parce que sa force ne lui permet pas de frapper ses adversaires de manière efficace, mais surtout parce qu'elle n'a jamais appris à le faire et qu'elle peut facilement être mise à terre face à un ennemi. Cependant, occasionnellement, elle frappera avec son sceptre qui mine de rien est bigrement solide, et sonne des claques plutôt convaincantes.
Elle a beaucoup d'énergie et son poids plume lui permet de couvrir rapidement de longues distances en s'épuisant très peu. Elle est très agile et escalade facilement les falaises ou les murs offrant suffisamment de prises. Elle est cependant très frileuse et supporte mal les hivers froids contrairement aux étés torrides. Le vent et la pluie ont tôt fait de la décourager malgré son pouvoir, mais elle adore la neige, ce qui n'est pas facile lorsqu'on est frileuse à ce point.

Pouvoirs : La seule chose qui différencie Aquavoiture d'une simple humaine est son pouvoir de contrôle sur l'eau. Elle tire ce pouvoir du joyau dans son sceptre. Sa véritable capacité est de pouvoir exploiter les pouvoirs de cette perle magique, étant complètement incapable de contrôler l'eau sans l'aide de son sceptre.
Aquavoiture peut donc contrôler de l'eau existant déjà et la faire bouger, voler, s'écarter, s'éparpiller, s'imprégner et tout ce qui va avec. Cette capacité lui demande peu d'énergie et elle sait s'en servir très facilement. Elle doit cependant faire beaucoup plus d'efforts pour contrôler des masses d'eau plus importantes.
Elle peut aussi invoquer de l'eau, voire quasiment invoquer un raz-de-marée. Cependant cette eau invoquée disparaît rapidement et nécessite de la part d'Aquavoiture une certaine concentration. Invoquer est cependant la partie la plus difficile, car après sa première capacité prend le relais. Elle aura plus de facilité à invoquer de l'eau si elle prend pour base de l'eau réelle. Elle peut rendre l'eau invoquée réelle (et donc potable), mais cela lui demande beaucoup plus d'énergie.
Enfin, elle peut enchanter des objets afin qu'il devienne entièrement ou partiellement de l'eau pour une durée déterminée. La concentration nécessaire augmente avec la masse de l'objet (ce qui signifie que transformer un kilo de plumes sera aussi simple que transformer un kilo de plomb). Elle s'en sert moins, donc elle ne maîtrise que moyennement cette partie de son pouvoir, mais elle peut s'en servir pour protéger contre le feu, la sécheresse, les poussières et tout le reste.
Le sceptre tire son énergie directement de l'énergie vitale d'Aquavoiture. C'est-à-dire qu'elle peut se tuer si elle utilise son pouvoir trop ardemment. Cependant elle régénère rapidement son énergie, surtout dans un endroit humide, voire carrément dans un lac.
La qualité de l'eau dépend de la santé d'Aquavoiture. Si elle est en bonne santé, l'eau sera pure et claire. Si elle est malade, l'eau se détériorera. Elle n'ira pas jusqu'à devenir de la boue, mais elle sera moins potable...
Sa facilité à invoquer de l'eau évolue en fonction de son humeur. Triste, elle invoquera plutôt un brouillard. Heureuse, elle invoque l'eau à l'état liquide. En colère, ce sont des torrents à hautes pressions qui jailliront tel des geysers de sous le sol.
Aquavoiture est incapable d'invoquer de la glace.

Personnalité : Aquavoiture aime la vie et la liberté. Elle s'est d'ailleurs installée à Station Square pour avoir la sensation d'être toujours en vacances près de la plage. Gentille et serviable, elle fera tout pour aider ceux qui sont dans le besoin. Loin d'être timide, elle affirme tout haut ce qu'elle pense, sans faire preuve d'aucun tact. Bien que douce et gentille, elle est donc peu efficace pour réconforter quelqu'un. Réfléchie, Aquavoiture réfléchit beaucoup et aime tout savoir. Elle cherche toujours le bon côté chez les gens. Elle adore tout ce qui est sucré ou très épicé, ce qui est coloré ou très vif, lumineux et scintillant, mais n'a absolument aucun regard pour ce qui est trop cher ou précieux à l'exception de son sceptre. Elle aime ce qui est propre, l'eau, la mer, les vacances, la liberté. Elle a curieusement une certaine affliction pour la pluie, et a horreur d'agir sans but. Tout ce qu'elle fait doit avoir un but et profiter à quelqu'un. Elle n'a aucun ennemi et apprécie tout le monde, excepté Eggman qui lui vole sa liberté, d'où sa participation active dans la Résistance. Ordonnée, travailleuse, elle retrouve toujours ce qu'on lui demande de chercher et se met rarement en colère. Lorsqu'on la réprimande, elle aura tendance à chercher d'abord où est sa faute et accumulera les tension pour tout relâcher au bon moment. Elle n'arrive pas à travailler si elle est fatiguée ou si elle a trop froid, mais sinon elle est très peut exigeante. Face à un adversaire, elle cherchera en premier lieu à éviter le combat, puis de l'aide, puis un moyen de fuir, puis de l'aide et en dernier lieu une stratégie d'attaque, ce qui fait qu'elle est un peu longue avant de se concentrer vraiment sur un combat, sauf lorsqu'elle est en colère. Sinon, elle se fait rapidement des amis, est très amicale, serviable et, bien qu'un peu naïve, très intelligente.
Enfin, et voici le plus important, elle ADORE le bleu. Sa couleur préférée est pour elle une couleur divine que personne ne doit salir ou souiller. Elle est prête à tout pour parfaire sa collection de trucs bleus, surtout si ce truc en question brille. Aquavoiture aime beaucoup son mari et est la seule à pouvoir le calmer s'il est vraiment énervé.

Histoire : Hélène a toujours été une fille adorable. De sa naissance jusqu'à aujourd'hui, rare sont les personnes à l'avoir réprimandée. Ayant fait un parcours scolaire exemplaire, elle a cependant beaucoup déménagé car ses parents trouvaient toujours que l'endroit était trop pollué, trop urbain, trop rural... Hélène a donc parcouru le vaste monde de Mobius. Son caractère amical et sa nature serviable lui permettaient toujours d'être acceptée là où elle allait, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle devint un peu naïve. C'est à Station Square qu'elle rencontra Abrupt, un garçon charmant avec lequel elle se mariera, emménageant alors dans la ville littorale. Elle avait trouvé un travail de secrétaire dans l'hôtel de la plage, tout allait pour le mieux, elle voyait la vie en bleu. Le bleu devint d'ailleurs sa couleur préférée un jour où, escaladant Red Mountain pour découvrir la vue, elle avait trébuchée et Sonic lui avait sauvé la vie. Elle ne l'a jamais revu en vrai, mais depuis elle chérit le bleu (la couleur du hérisson qui lui a sauvé la vie) comme étant une couleur salvatrice qu'il fallait presque vénérer.
Un jour de vacances, pendant une excursion dans Green Hill, Hélène s'aventura seule dans une grotte, attirée par une lueur bleue s'en échappant. Elle y découvrit alors une perle bleue lumineuse posée sur un piédestal de roche. Elle ne put s'empêcher de la prendre. Un esprit lui est alors apparut, lui révélant qu'il était prisonnier de cette caverne depuis de nombreuses années et que seule une descendante de son invocateur pourrait à nouveau le libérer. Hélène s'exécuta avec plaisir, contente d'apprendre que ses ancêtres étaient magiciens. Reconnaissant de l'avoir enfin relâché, l'esprit fit apparaître un sceptre qui happa la pierre précieuse et l'offrit à Hélène. Le sceptre pouvait catalyser le pouvoir du joyau qui avait renfermé l'esprit pendant des décennies. Ainsi, Hélène, avec un peu de pratique, apprit à utiliser le pouvoir que la pierre avait hérité de son hôte : le contrôle sur l'eau.
Le temps passa, et Hélène, ne savant faire preuve de discrétion, devint une star et montra son pouvoir en public à plusieurs reprise. Ayant beaucoup d'amis, elle fut protégée efficacement contre tous les savants fous voulant "l'étudier". Abrupt, son époux, était d'ailleurs plutôt efficace dans ce genre sport.
Elle acquit son surnom un jour où, surprise par une panne d'essence, elle parvient à faire avancer sa voiture grâce à son pouvoir. Enfin, "avancer", c'est peu dire ! Utiliser la pression de l'eau, elle transforma son pot d'échappement un réacteur échappant une énorme quantité d'eau qui disparaît juste avant de toucher le sol. Propulsée à une vitesse considérable, le volant continuellement tourné pour éviter que le pot d'échappement ne propulse que la partie du côté il se trouvait et donc fasse basculer le véhicule. Après quelques modifications, Hélène fut la première conductrice d'une voiture complètement indépendante d'énergies fossiles. Un moteur électrique subsistait cependant au cas ou Hélène ne serait aps en mesure d'utiliser son pouvoir.
Quoiqu'il en soit ce pouvoir combiné à sa petite voiture bleue à propulsion à eau lui valut le surnom peu commode d'Aquavoiture. Ce nom la fit tellement rire qu'elle l'acquit officiellement.
Sa vie était donc très heureuse et plutôt originale, surtout vu la façon peu orthodoxe d'utiliser le pouvoir de la pierre. Consciente qu'elle était chaque joue un peu plus dépendante de ce pouvoir, elle attacha le sceptre à son poignet par une petite chaînette afin d'éviter de le lâcher stupidement.

Et puis l'Invasion eut lieu. En fait, Aquavoiture n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'il y avait un danger qu'Abrupt l'avait enfermée dans le sous-sol avec quelques réfugiés. Ainsi ils passèrent quelques jours enfermés avec des conditions très moyennes. Aquavoiture parvint cependant à subvenir à leur besoin en eau potable, même si elle passait le plus clair de son temps à s'en quérir de sa santé pour savoir si l'eau qu'elle invoquait était bien pure. La pauvre qui aimait tant la liberté trouva ces quelques jours parfaitement immondes et la marquèrent à vie. Une fois à nouveau libre, elle rejoint rapidement le mouvement de Résistance, voulant faire payer cher à Eggman les trois jours qu'il lui avait volé.

Etats spéciaux :
I'm Blue, Da Be Dee Da Be Daaa ! : Quelque chose de bleu est tout simplement quelque chose de valeur inestimable. Aquavoiture peut en perdre la tête. N'abîmez pas ses vêtements bleus, ne cassez rien de bleu, évitez de marcher sur du bleu avec des chaussures sales, où vous vous attirerez sa colère ! Mais voilà, Aquavoiture a tendance à vraiment devenir folle quand elle voit quelque chose de bleu et de nouveau. Elle a monté une collection, elle fera tout pour l'avoir, surtout si c'est brillant.

Don't mess with blue : La première personne qui aura détérioré quelque chose de bleu sous les yeux d'Aquavoiture risque fortement de se retrouver noyé sous une tonne d'eau. Aquavoiture aura tendance à dépenser son pouvoir sans compter, invoquant des geysers d'eau à très haute pression. Le fait est donc qu'elle puise beaucoup sur son énergie vitale, et qu'elle risque ensuite de faire un malaise, voir de tomber dans le coma.

Autre : Abrupt est aussi un membre de la Résistance.
Un problème ? Une idée ? Aquavoiture sera toujours là pour conseiller votre personnage dans le QG de la Résistance. N'hésitez pas à lui demander conseil !
Le nom d'Aquavoiture m'est venu tout seul alors que j'inventait des pseudo au hasard pour un exemple. J'ai pensé que je pourrais lui inventer une vrai histoire pour la Résistance.
Le physique d'Aquavoiture ressemble un peu à Samus sans Armure. (ici aussi...), mais ce n'est pas exactement ça. Aquavoiture n'a pas de combinaison moulante, mais un jean et un T-shirt + une veste bleu marine. De plus, son chouchou est bleu et elle ne l'a pas toujours, elle porte aussi quelques bijoux, notamment une alliance, et n'a pas de pistolet ni fouet plasma, mais un sceptre. Par contre, leur chevelure est à peu près similaire comme leurs... rondeurs... et un peu le visage, bien que celui d'Aquavoiture soit plus amicale et joyeux.

Il y a pleins de liens dans cette présentation et, à part ceux de la précédente précision et ceux à liés à la présentation d'Abrupt, ils mèneront tous ici : http://www.youtube.com/watch?v=Kl0RZWAyK5E. Oui, j'ai déliré sur le coup, mais j'ai pas pu m'en empêcher, même si je n'apprécie pas tout particulièrement la musique (mais quelle voix de serviette ! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
 
Aquavoiture [Membre de la Résistance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Départ :: Présentations des personnages-
Sauter vers: