Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

mes exuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinny
the evil tails
the evil tails

Masculin Messages : 256

MessageSujet: mes exuses   Lun 29 Sep 2014 - 1:31

Salut a tous Smile

donc voilà je ne savais pas bien ou mètre ce message, dans quelle catégories le placé, alors j'en ai crée une spécialement pour.

Cette dernier année je me suis absenté 3 mois, puis revenu 2 semaine, puis reparti 2 mois, puis revenu...
Pour plusieurs raisons :

Parfois je me disputais en quelques sorte avec un membre et je ne revenais plus. (stupide)
Parfois ont se foutais de moi et de ma splendide orthographe qui je l'avoue pique un peu, et du coup je me vexais et telle un gros autiste je ne revenais plus (stupide ++)
Y a aussi eu des connerie avec fry (stupide ++++)

Bref Smile

Aujourd’hui je me rend conte de la grande stupidité des propos que j'ai pu avoirs dans la chat box notamment avec fry et shad
et des raison de mes absence

Donc voila je m’excuse d’avoirs été con (mais genre vraiment très très con)
Et je vais eisseillé de m'amélioré pour mon orthographe, je faisais déjà attention avant mais je vais vraiment travaillé la dessus cette fois Smile

a+ (en toute simplicité :p)
Revenir en haut Aller en bas
Candilove
K★waii ult♥me !
K★waii ult♥me !

Féminin Messages : 1630

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: mes exuses   Lun 29 Sep 2014 - 1:57

Ben écoute, c'est bien de t'excuser
(ça te rend pas moins c*n, mais c'est le premier pas vers une amélioration certaine X) )
Après personnellement, comme je suis un conn*rd, je n'accepte jamais des excuses, je décide après coup si ça en vaut la peine
Ton cas est particulier, parce que je ne me sens même pas froissé de base x)
ça veut pas dire que tu devais pas t'excuser, c'est bien que tu l'aies fait, surtout si tu penses qu'il le faut.
Après, hein, blah blah blah, friendship, blah blah blah, je vais vomir, je vais pas te sortir les trucs habituels
Quelqu'un d'autre passera te faire le reste du discours hein

[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: mes exuses   Lun 29 Sep 2014 - 15:03

Pour l'orthographe il y a le correcteur orthographique qui peut s'installer sur n'importe quel navigateur.
Pour Fry, comme il l'a dit : c'est un connard Razz . C'est un peu difficile à aborder la première fois ^^ mais avec le temps on s'y fait.
Pour ma part, j'ai aussi des excuses à présenter, pour une grosse connerie que j'ai faite, et que je me suis promis de réparer à tout prix, même si en parler n'arrange pas la chose, aussi excuses encore pour cette parenthèse abstraite.

TDFacts:

cadeaux des membres:

Vinny
the evil tails
the evil tails

Masculin Messages : 256

MessageSujet: Re: mes exuses   Lun 29 Sep 2014 - 19:42

[quote="Fry"
Ton cas est particulier, parce que je ne me sens même pas froissé de base x)
[/quote]

Je pence fry que si je voulais te froissé je ne saurais pas comment m'y prendre x)
Après si je traite quelqu'un d'enculé et qu'il s'en moque... =p

Je serais tenté de dire que je lui devrais quand même des excuses =3

Et merci du conseil Vincent je vais voire pour installé sa Smile

vіncеnt456‍
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1953

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: mes exuses   Lun 9 Mai 2016 - 12:16

J'ai des excuses à faire à deux-trois membres avec qui je reste en communication par skype régulièrement. Je leur parle comme si c'était la fin du monde, que j'allais "partir" et qu'ils ne me reverraient plus. Et pourtant je ne "pars" pas, je suis toujours là le lendemain comme si je n'avais rien dit la veille. Et ça traîne. J'avoue avoir l'impression de ne pas faire assez pour "partir", peur du grand saut, je ne sais pas, je me sens un peu perdu face à ça. Je ne sais pas combien de temps je serais comme ça hésitant. Quelle que soit la sortie, j'espère finir par faire un vrai choix rapidement. Je leur demande juste pardon de me montrer comme ça.

TDFacts:

cadeaux des membres:

Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 666

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: mes exuses   Lun 9 Mai 2016 - 21:11

Hey 20 100, ça fait plaize de te voir à nouveau.

J'espère que ça roule pour toi même si j'avoue que je ne sais pas trop comment interpréter ce que t'écris ici, et je trouve ça un peu flippant en fait.
Tu entends quoi par "partir"? Tu peux un peu préciser ta pensée?
Je sais que ça me regarde pas vraiment mais bon, comme t'as un passif plutôt agité je m’inquiète un peu pour toi mon gars.
vincent456 a écrit:
Je leur parle comme si c'était la fin du monde, que j'allais "partir" et qu'ils ne me reverraient plus. Et pourtant je ne "pars" pas, je suis toujours là le lendemain comme si je n'avais rien dit la veille. Et ça traîne. J'avoue avoir l'impression de ne pas faire assez pour "partir", peur du grand saut, je ne sais pas, je me sens un peu perdu face à ça. Je ne sais pas combien de temps je serais comme ça hésitant. Quelle que soit la sortie, j'espère finir par faire un vrai choix rapidement.
Avoue que ça prête à confusion...

Alors soyons clair, si tu parle de "partir" à l'étranger, en voyage à plus ou moins long terme je ne peux que t'encourager à le faire,
le monde regorge de coin sympa et qui valent le coup d'être vu au moins une fois dans une vie.
L'occas de voir de nouveaux lieux, faire de nouvelles connaissances, se confronter à d'autres cultures bref toussa-toussa.
Profite-en tant que tu peux, le temps passe plus vite qu'il n'en a l'air.
Aucun pote digne de ce nom ne t'en voudra d'essayer de t'épanouir comme tu l'entends.

Si par contre c'est dans le sens que t'as de nouveau des idées de ¤marmite¤ et je pense pas que t'ai besoin d'un dessin,
début du mode vieux con moralisateur:

J'espère que tu repassera un peu plus souvent, sinon passe au moins donner des nouvelles de temps en temps, ha et je peux toujours être dispo pour papoter si le besoin s'en faisait sentir, voilà,voilà.

À toute-plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes exuses   Aujourd'hui à 12:54

mes exuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1