Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Le Rally de Dragon Valley et la défense de Mobius touchent à leur fin. Venez leur dire au revoir !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 Ragnarock Lantis, Le fin flibustier

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
avatar

Masculin Messages : 1685
Age : 22
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

MessageSujet: Ragnarock Lantis, Le fin flibustier   Ven 12 Sep 2014 - 19:31

Nom : Lantis

Prénom : Ragnarock

Surnom : Ragnar, Blazing Eye, B*te en laiton

Âge : 23 ans

Sexe : M

couleur: #000088

Apparence : Ragnar est un requin mobien type requin blanc. Avec des cicatrices parcourant son corps. Il a un pantalon qui tombe un peu sur les hanches, laissant passer une queue large et assez longue, qui traîne un peu au sol quand il marche. il a un bras gauche mécanique, et le pectoral gauche ainsi que l"omoplate et l"épaule elles aussi mécanisées. Il est balafré au visage, et borgne de l"oeil gauche, un oeil prothétique y a été installé brillant de mille feux. Il est plutôt musclé et imposant malgré sa petite taille. Il n"est pas aussi grand qu"un Vector, mais au moins aussi costaud. Il est bleu gris sur le dos et le haut du visage, le ventre et la partie ventrale des membres sont bien plus claires.

Capacités physiques : Ragnar est un requin, et donc comme tout mobien hydrophile, peut respirer aussi bien sous l"eau que sur terre. Il sait nager à une grande vitesse et est comme un poisson dans l"eau. Normal non? Mais fait attention à ce que son bras ne prenne pas l'eau Il est plutôt fort, notamment grâce à son bras gauche. Il a une peau cartilagineuse, le rendant assez résistant et insensible à la douleur. Ses dents repoussent tout les mois. Il a un excellent odorat et une vue pas trop mauvaise (il ne brille pas pour voir loin, mais plus pour ne pas voir son nez). Son oeil prothétique est capable de tirer un laser capable de trancher un homme en deux. Au fil du temps Ragnar est devenu un ingénieur de génie dans le domaine de la machine à vapeur, ou des mécanismes à gros rouages.

Équipement: Ragnar est toujours équipé de quoi se battre, il a donc un sabre capable de trancher du robot, de deux pistolets à Silex, et deux trois outils pour se réparer.

Personnalité : Ragnar est du genre leader qui est suivi parce qu"il fait aussi peur plus que parce qu"il a raison. Il est assez dur en extérieur mais ne reste jamais insensible à la veuve et l"orphelin et préfère partager son pain. Il n"a aucun respect pour Eggman et considère que la mer est son royaume, et que c"est une déclaration de guerre.
 Il est colérique et intransigeant, et prêt à éliminer quiconque se tiendra dans sa route. C'est un fier Capitaine, et son autorité ne saurait être mise en péril. Il s'en veut beaucoup de ce qui est arrivé à Leikn, et reste très effrayé du désinfectant, malgré son coté bourru et brut.

Histoire : Ragnar est le fils d'un militaire haut gradé, sa mère est morte très tôt, n'ayant jamais réussi à cicatrisé de son accouchement. Le père garda longtemps  une vieille rancune pour son fils. De ce fait, quand l'armée, dans le but de tester la loyauté du paternel, demanda à ce qu'il abatte le fils, ce dernier accepta joyeusement, avant d'être arrêté et jeté dans une barque à la mer. Le fils, à moitié soigné fut mis sur la barque, plus simple d'effacer les preuves. Ragnar jeta son père pieds et poings liés dans la mer avant d'errer longtemps dans sa barque. Il fut trouvé par un vendeur d'esclave, qui le revendu à bas prix à un scientifique peu scrupuleux très vite. La suite, vous la connaissez, c'est ici

Mais, ce qui l'histoire ne dit pas, c'est que l'armée arrivant, le petit squale doit s'enfuir avec les plans de Yersin, abandonnant Leikn, par peur de sa propre mise à mort. Il se fait oublier, et gagne de l'argent en boxant dans les bars côtiers et en vendant quelques machines à qui voulait bien. Il put s'offrir un voilier et devenir livreur à travers les mers. Il s'est tant et tant fait d'argent, qu'il a commencé à être célèbre, et un groupe de pirate a apprécier cette cible facile. Dommage que Ragnar soit aussi effrayant et coriace. Il a abattu le capitaine à main nu, et est donc devenu le capitaine. Plus par crainte que par qualité de Capitaine. Il a changé assez vite son équipage, à cause d'une épidémie de Scorbut. Il s'est donc fait une spécialité des gueules cassées, si laide que d'autres marins croirait à un équipage sorti des enfers.
 Il s'est très vite fait un nom, et a massacré joyeusement sur les mers, jusqu'à ce que son médecin passe l'arme à gauche.... quoi que non c'était son front dans le fond marin. Bref il lui fallait un médecin, et il connaissait un médecin, une chouette médecin. Il la retrouva dans  un trou paumé, perdu, et sans fric, et perdu. Pas trop le choix, Leikn join the rumble.
 Après des années de guerre, Leikn et Ragnar ont enfin l'équilibre dans leur relation, se battre tout le temps sans se tuer. Depuis la grosse vaguelette qui a propulsé Eggman au pouvoir, le nombre de feraille sur le bateau a augmenté ainsi que leurs connaissance en robotique. Il n'aime pas la dictature, mais sur les mers, c'est lui le Roi.

Autre: Ragnar déteste ses parents. Et Leikn.

Le Blazing Eye: Fier Navire de Ragnar, ce galion trône sur les mers depuis des années, marchant à la vapeur et au vent. Il est le plus fier navire et le plus dangereux aillant jamais flotté. Ragnar a travaillé avec ses mécanos pour "améliorer" le bateau, de telle manière à ce que la proue puisse laisser place aux Blazing Cannon, un petit bébé capable de couler quoi que se soit, même un village, malheureusement ça prends du temps à recharger.
 Il est équipé aussi de harpon pour piéger les bateaux par dessous leurs coques et donc de les renverser si ils sont trop légers. Les canons sont aussi boostés au hormones et sont capable de percer des blindages épais comme Bertha. De plus, Ragnar est entrain d'installer un système de rechargement automatique.
 De plus, les munitions sont légions sur ce galion! On sait jamais quand un trop gros poisson peut attaquer.
L'équipage:
Tim : Second du capitaine, muet, construit comme une montagne, mobien orque, capable de retourner un petit bateau juste en nageant dedans (et si vous le trouvez gros, attendez sa femme), il serait le plus fort homme à bord sur Ragnar trichait pas comme il respirait. Tim a toutes les qualités pour faire un capitaine d'exception a part une, le charisme. Il est extrêmement brut de décoffrage, et marche bien mieux pour suivre des ordres que pour en donner.
Il a la fâcheuse tendance d'être mal compris quand il signe.
Le fait que max 3 membres de l'équipage le comprenne de base n'arrange rien.
Tim n'hésite jamais à couvrir ses collègues, que ce soit au combat ou ailleurs, ce qui lui vaut l'admiration des membres de l'équipage, et de très. Nombreuses. Visites chez le Doc, qui le reçoit tous les jours plus exaspérée que la veille.
Il reste malgré tout un chef d'équipage et un guerrier sans vraiment d'égal, en tout cas d'égaux qui se battent à la régulière. Cet homme est tout bonnement obsédé par son travail, à tel point qu'il y a trouvé sa femme.

Bertha : la Grosse Bertha pour les amis, ce mobien baleine est capable de briser une noix de coco avec la force de ses jambes, et si elle s'asseoit dessus, vous avez de la poudre direct. Cette gargantuesque personne est la chef cuisinière du bateau. Elle passe ses journées à peler des patates et elle adore ça. Pour elle, tous l'équipage, c'est ses gosses (à part son mari hein), et comme son mari, elle se jetterait devant n'importe lequel d'entre eux. Mais ça manquerait sûrement de faire chavirer le bateau, donc elle passe la majorité de son temps sous le pont. Elle adore parler, une vraie commère, et la compagnie. Elle aime particulièrement prendre soin des nouvelles recrues. En leur servant des patates. Beaucoup de patates. Remerciez le capitaine.

Roy et Troy: Les jumeaux mécanos, de vrais génies de la clef de 12. Ils sont toujours enfoui dans la machinerie à un tel point que personne, ou presque ne les connait. Ragnar a déjà passé un mois à les oublier au fond de la cale, pour leur plus grand plaisir. Troy est un peu autiste et cannibale, ce qui en fait un ami parfait pour entraîner les jeunes recrues, et les plus vieux.

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
avatar

Masculin Messages : 1829
Age : 26
Localisation : Bullet Station, avec Carol
Humeur : Lord Brevon a une armée... MOI AUSSI ! HA !

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Ragnarock Lantis, Le fin flibustier   Mer 26 Aoû 2015 - 0:03

Bon, pour en avoir fait l'expérience moi-même, je sais que s'auto-modérer est quasi impossible. Donc bon.

Il me faut donc plus de capacités physiques : résistance, endurance, combativité. Dans l'équipement, ajouter la maîtrise des armes.
Les faiblesses. J'en vois pas une, si ce n'est qu'il est téméraire et pas très social, mais qu'en fait ça lui sert de toutes façons.
Comment son oeil est-il alimenté en énergie ? Peut-il couper un équipage entier en deux rien qu'en regardant un navire à travers une longue-vue à deux kilomètres de là ? Ou bien faut-il qu'il soit collé au bonhomme et qu'il s'y reprenne à deux fois pour arriver à lui couper le poignet ?
De la même façon il va falloir beaucoup plus d'infos sur la partie mécanique.

Et... ça compte pour vous deux, @Fry et toi... me mettez pas un lien vers un fic à lire en bucking entier pour connaître l'histoire du perso. Ca marche pas comme ça et vous devriez le savoir. Vous me résumez l'important. C'est une fiche perso, pas une pub.
Ca m'aiderait probablement à savoir comment il s'est fait arracher la moitié du corps. Puis comment il s'est fait rafistoler. Ce serait même l'occasion d'intégrer à la fiche tout ce qu'il faut savoir là dessus. Un requin pirate qui peut pas plonger le bras dans l'eau, ça mérite quand même deux trois précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com/h48-commandant-perdu
 
Ragnarock Lantis, Le fin flibustier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Départ :: Présentations des personnages-
Sauter vers: