Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo

Fiche du Chao
Nom: Redo
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 3

MessageSujet: Re: Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?   Mer 13 Jan 2016 - 20:16

C'est un classique qu'il faut de toute urgence regarder, si ce n'est pas déjà fait !
Bon après, c'est un film de Miyazaki, faut pas s'étonner de la qualité du film.

Faut aussi que je parle d'un autre film (que j'ai vu il y a un bon moment) de chez MadHouse. (en gros le studio qui s'occupe de l'anime One Punch Man)

J'ai cru que j'allais chialer devant ce film, tellement qu'il était émouvant.
Mais au final, j'ai pas chialer, j'ai peut-être pas de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Heart beating to the music
Heart beating to the music

Masculin Messages : 1138

MessageSujet: Re: Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?   Mer 13 Jan 2016 - 20:41

JE PLUSSOIE. CAPS LOCK OBLIGE. Je sais même pas combien de fois j'ai vu le premier et faut sérieusement que je re-regarde ENCORE le second.

(Oh, et btw JE PLUSOIE TTGL AUSSI. (Non mais les gens, dès que j'arrête de perdre du temps je me mets sérieusement à faire un laeva drill breaker. Genre tu prends la taille du laevateinn et tu la multiplies par un chiffre abusé. I'LL DESTROY THE WORLD))
SuperTails327
Le seul SuperTails du forum

Masculin Messages : 105

MessageSujet: Re: Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?   Jeu 28 Jan 2016 - 14:35

Mes animés préférés sont Danganronpa: the animation (meme si ils ont enlevé une bonne partie du jeu comme les "free time" entre chaque scene importante) et Persona 4: The Animation (franchement c'est un des rares cas ou le dub Anglais est du même niveau que la VO.)

Danganronpa reste quand même l'un des meilleurs animés jamais fait pour moi, et aussi une des meilleures séries de jeux vidéos. (POURQUOI ILS ADAPTENT PAS DANGANRONPA 2 EN ANIME ET FONT DE DANGANRONPA 3 UN ANIME QUI NE SERA PAS UN JEU Kung fu cogning)

Cet ending aaaaa quel bonheur pour les oreilles.
Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?   Jeu 28 Jan 2016 - 15:32

J'ai aussi regardé Danganronpa. Et c'était cool.

Mon esprit critique n'a jamais été aussi pointu.

Gouverneur en Chef

Masculin Messages : 1650

Fiche du Chao
Nom: Maul
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?   Jeu 28 Jan 2016 - 19:30

Regardez vous tous les deux, on pourrait faire du RP romance "personne sait que c'est du yaoi en fait" et s'éclater.
Vous devinerez jamais mon perso préféré de Danganronpa.
Its a spoiler.

ON POURRAIT FAIRE DES SEMAINES A THEME D'AVATAR TIENS
Si quelqu'un veut me piquer mes idées géniales et m'éviter de les mettre en place, faites vous plaisir hein.
J'aime pas bosser.

SuperTails327

Masculin Messages : 105

MessageSujet: Re: Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?   Jeu 28 Jan 2016 - 20:25

Serait-ce:

Docteur Robotnik
Gouverneur en Chef
Gouverneur en Chef

Masculin Messages : 1650

Fiche du Chao
Nom: Maul
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?   Jeu 28 Jan 2016 - 20:46

Spoiler:

"The Cleaner" Omega
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 739

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?   Jeu 28 Jan 2016 - 21:06

@Docteur Robotnik a écrit:
ON POURRAIT FAIRE DES SEMAINES A THEME D'AVATAR TIENS
Si quelqu'un veut me piquer mes idées géniales et m'éviter de les mettre en place, faites vous plaisir hein.
J'aime pas bosser.

Bonne idée, tu t'en charges ? Awesome Fresse Face

The Cleaner Theme

Spoiler:

Mouche

MessageSujet: Re: Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?   Ven 29 Jan 2016 - 17:18

spoyleur:

Jeu 18 Fév 2016 - 21:19:
Citation :
En ce moment, je suis l'anime "Erased".

Et ça claque sa maman.

Mon argumentation s'effondre de jour en jour.

Lun 28 Mar 2016 - 0:27:

Citation :
...Je viens de terminer Devilman. C'était...
wow.

C'est un classique du manga des années 70, une oeuvre culte. Sombre, noir, hyper-violent, dérangeant, troublant, qui traite de plein de sujets qui concernent l'humanité entière.
Si vous vous attendez à un shonen classique, alors vous allez être surpris.

Le seul défaut qu'on pourrait trouver, c'est le dessin. Le style est assez simple, surtout au début, mais pas mal de planches sont magnifiquement magnifique.

Franchement, j'en reste sans voix.

Ven 8 Avr 2016 - 18:35:
Citation :

OUI

OUI P*TAIN

OUI
OH JE SUIS HEUREUX
OH JE SUIS L’ALLÉGRESSE
NGGGGHHHHH

Dernière édition par Mouche le Sam 7 Mai 2016 - 20:30, édité 1 fois
Mouche

MessageSujet: Re: Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?   Sam 7 Mai 2016 - 20:48

Neon Genesis Evangelion.
Un peu l'opposé de Tengen Toppa Gurren Lagann, mais qui partage des similitudes tout de même.
Et tout comme Gurren Lagann, j'aime Evangelion. Bon, maintenant je comprends pourquoi la fin est si controversée, et je m'en vais de ce pas regarder The End of Evangelion ! o/

"If you know pain and hardship, it's easier to be kind to others."

EDIT:
J'ai regardé The End of Evangelion.
C'était très... perturbant.
MAIS C’ÉTAIT BIEN.
MÊME SI J'AI PAS TOUT COMPRIS
ALE SALU
MAINTENANT JE M'EN VAIS REGARDER DES TRUCS PLUS OPTIMISTE
GENRE CE TRUC

Space Patrol Luluco, par Trigger ! Parce que je rappelle que Trigger, c'est ceux qui ont fait Inferno Cop et Kill la Kill.
C'est un argument imparable.

Masculin Messages : 186

Fiche du Chao
Nom: Redo
100/100  (100/100)
Rings Rings: 3

MessageSujet: Re: Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?   Mar 16 Aoû 2016 - 12:01

Je n’ai pas trouvé d’image de qualité avec  le nom écrit en lettres (et puis j’avais surtout une grosse flemme). Bref, je vais parler de de l’anime Little Witch Academia, animé composé de d'un OAV et d’un long métrage et prochainement d’une série animée ! Que dire sur cette œuvre ? C’est du Trigger. Allé salu o/
Je rigole bien évidemment, je ne vais pas me la jouer à la Amin. Fuit*
Trêve de plaisanterie, que dire réellement dessus ? Et bien, c’est un animé avec un scénario simplet (dans l’OAV comme dans le long métrage) mais qui reste efficace. L’OAV sert surtout d’introduction (ce qui plutôt normal lel), donc forcément les personnages ne seront pas énormément mais juste assez pour qu’on si attachent… et qu’on s’empoiso… bon ok j’arrête. Le long métrage continue le développement des personnages principaux (ce qui est normal… lel) et introduit d’autres personnages secondaires, très peu développé dans le long métrage, mais elle est surtout concentré sur les perso principaux donc c’est logique. A mon avis, ils le seront sûrement dans la série animée donc pas d’inquiétude.
Artistiquement parlant, c’est beau, l’animation est nickel et les musiques colles très bien à l’animée. Donc rien à redire. Voilà, j’ai juste hâte de voir la série animé.

Maintenant, parlons de familles, d’amour, d’enfance !
Parlons de Le Garçon et La Bête:

Un film de Mamoru Hosoda, connu pour avoir réalisé Summer Wars, La Traversé du Temps(un film que je n’ai toujours pas regardé d’ailleurs) et mon film de japanimation préféré, Les Enfants Loups, Ame et Yuki ! Bon, il aussi réalisé un film One Piece et Digimon mais on s’en fout hein.
Ce film raconte l’histoire de… Nan en fait, regarder cette vidéo si vous voulez savoir de quoi ça parle et purkoi c’est excellent (vu qu'il y a des problèmes avec les vidéos sur le forum, je mets un lien pour accéder à la vidéo) :

EDIT : DAMN IT ! J’avais oublié !

Watashi ga Motenai no wa dō Kangaetemo Omaera ga Warui!, plus communément appelé Watamote (parce que c’est plus simple) est avant tout un manga de Tanigawa Nico (dont personne ne connaît le sexe) et est prépublié dans le magazine hedomadaire en ligne, GanGan Online Sauf que là, on va parler de l’animé. J’ai regardé l’animé avant de lire quelques chapitres du manga et franchement l’anime est bien mieux. Surtout artistiquement, les dessins sont meilleurs que ceux du manga, plus dynamique que le manga (ce qui est normal, hein) et retranscrit mieux l’ambiance et les émotions des personnages.

Voici le synopsis : Dans les jeux de simulation de drague pour filles (Otome Game), Kuroki Tomoko est la meilleure avec ses 100 expériences en relation amoureuse. Mais dans la réalité, la lycéenne de 15 ans est asociale avec un physique peu attirant .Un jour, elle en prend conscience et décide de tout faire pour devenir moins sombre, se faire des amis, et un jour, espérer sortir avec un garçon. Malheureusement entre le rêve et la réalité le fossé est grand… très grand…
(Source : Adala News... ou Wikipedia)

Oui, j’ai mis le synopsis pour une fois, mais là je me voyais mal ne pas le mettre. Cette anime divise les foules mais personnellement… J’ai adoré (en même temps, j’en parlerais pas si je trouvais ça pourri). J’ai tellement d’empathie envers Tomoko tout simplement parce que je me reconnais en elle. Certes, pas totalement, un peu quand même. Et c’est juste pour ça que j’en parle… et que je vais encore vous redirigez sur une vidéo parce qu’elle vous expliquera mieux que moi purkoi je trouve cette anime est cool :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?   Aujourd'hui à 15:19

Quels sont vos Manga/Comics/BD préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2