Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Rejoignez le projet Résurrection de Cosmo !
Participez aux activités et proposez vos idées !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Le coin des schizophrènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouche

Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Le coin des schizophrènes   Sam 7 Juin 2014 - 15:37

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic où les personnalités multiples pourraient sortir et discutez de tout et n'importe quoi . C'est pour quoi j'ai crée le "Coin des Schizophrènes" ! Very Happy

Ça sera donc un grand blabla entre schizophrènes ! =D

A vos claviers !

[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2113

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Sam 7 Juin 2014 - 17:13

Moi ? Ça va très bien dans ma tête, je l'assure. De toute façon, comment pourrait-on être plusieurs ? Je n'ai que deux hémisphères cérébraux !

Yuki Snöboll the Fox: Tremble Flo, je suis ton cervelet !

Damned ! J'avais oublié celui-là !
Si seulement tu pouvais arrêter de me faire passer pour un abruti, peut-être que j'aurais plus d'autorité sur le fofo !

Yuki Snöboll the Fox : Mais t'as pas d'autorité, tu ne fais que boire du champagne nuit et jour...

Mais je ne te permets pas ! Je fais plein d'activité intéressante ! Regarde ! *décapsule une bière*

Yuki Snöboll the Fox : -_-'

*o* Mais quelle dextérité ! Je suis éblouie ! La manière dont les humains utilise un décapsuleur est magnifique !

Lyra "Heartstrings"
Ah, tu vois ? Elle au moins, elle sait reconnaître mes talents !

Yuki Snöboll the Fox: J'abandonne...

Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:

Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe

Masculin Messages : 2006

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Sam 7 Juin 2014 - 17:54

Légende(pour l'instant je vous cache les autres,héhéhé geek )
Blade
Edge

AMIN!TU M'AS PIQUE MON IDEE!REVIENS LA,NANMEOH!

.....
...
Parfois,je me demande comment vous le supportez 24H/24.

Hey!

TD PARTY - CLASSEMENT (réparé) (vraiment, là je peux pas.Mes plus sincères excuses Docteur Robotnik bom:

Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche

Masculin Messages : 862

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Lun 9 Juin 2014 - 18:04

... Mais qu'est-ce que c'est que ce sujet? Ça sert à quoi cette m*rde? A rien je parie, comme d'habitude avec les topics à la c*n qu'on trouve dans cette partie du forum.

Fuegoritin, tu pourrais au moins faire semblant d'avoir un peu de politesse, au moins envers les nouveaux et les idées qu'ils apportent, puis c'est pas tous les jours qu'on peut s'exprimer nous aussi je te signale.

Territin, la f*rme, j'ai pas besoin d'entendre le trou béant qui te sert de bouche me sortir encore de la b*use à longueur de journée. Retourne à ton bac à sable de Minecraft, t'es bien plus "intelligent" derrière cette c*nnerie!

*Tape le museau de Fuegoritin.* Fuego', qu'est ce qu'on t'a dit déjà des millions de fois? Tu n'as pas le droit de traumatiser les autres, ni de les insulter.

... Gna gna gna traumatiser... Et puis t'as pas des examens pour lesquels tu dois encore étudier, monsieur le chouchou du monde? Remarque, si tu veux te foirer une fois de plus, je t'en prie, reste ic- Qu'est-ce que tu fais avec ce tuyau d'arrosage Maritin? Tu va pas faire ça quand même... Eh dis... Pas sur moi... ... *Se dépêche de rentrer et s'enfermer dans sa chambre à double tour.*

Oh mais bon sang, c'est quoi encore que tout ce vacarme, vous pouvez pas vous disputer plus silencieusement... ? J'vous rappelle qu'il y en a qui essayent de dormir ici...

Tu devrais peut-être essayer de dormir moins souvent Aeritin, tu rates toujours les bonnes choses que nous offrent le jour comme la nuit... Puis regarde toi comme tu es pâle... C'est mauvais pour ta santé à force...

Ça ira déjà beaucoup mieux à partir du moment où j'aurais rattrapé les 1.347.945 heures de sommeil que vous m'avez déjà fait perdre sur mes 30.142.874 millions...

Eh bien, je vois que les habitudes ne changent pas ici, foi de Spiritin. Au passage, "docteur" Maritin, tu pourras passer dans mon bureau? Après tes études je veux dire, ne te presse pas, c'est juste que j'ai un pauvre moineau qui s'y trouve et s'est un peu froissé l'aile, alors je me demandais si tu pourrais t'en occuper, au moins avec ton doctorat si tu ne veux pas avec ton pouvoir. Ah et il me faudra bientôt de nouvelles lunettes, je crois que ma vue s'est empirée, tu pourras vérifier pour ça aussi et m'en reconstruire?

Hai hai Spiri'! Sur ce, j'retourne à mes études. A plus tard tout le monde!

Qui est Maritin ? :

Loving Furries since 20XX:

Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe

Fiche du Chao
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Mar 10 Juin 2014 - 17:23

OHWÉOHWÉOHWÉ!
On se calme sur les grossertés,Fuegomachin!

TD PARTY - CLASSEMENT (réparé) (vraiment, là je peux pas.Mes plus sincères excuses Docteur Robotnik bom:

Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Mer 11 Juin 2014 - 13:08

FUEGORITIN! C'EST FUEGORITIN! Puis au passage, petit ver de terre, tu n'as pas de commentaires à me faire... Cela dit, si tu cherches la bagarre... Je serais-
Aoutch, ça fait mal à force de toujours devoir l’assommer... Enfin bref, pardonnez lui, il a toujours été comme ça, le pauvre... C'est parce qu'il sait pas maîtriser ses sentiments... :3

Quelques heures plus tard...

... J'ai la mauvaise impression que Maritin a encore dit des s*loperies dans mon dos...

Qui est Maritin ? :

Citron

Fiche du Chao
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Mer 11 Juin 2014 - 14:03

Toi?Te battre avec moi?*rire sarcastique*Me fais pas rire,microbe. Ahde
Bref,moi j'ai une question:vos noms ressemblent aux éléments,est-ce que vous les contrôlez?
Je suppose que Maritin contrôle l'eau....

AQUATIC RUUUUUUINS!

Fuegolatin,le feu....

LAVA REEEEEEF!

Territin,la terre....

Euh.......Euh.....GREEN HIIIIIIIILLL!

...NON.
Bref,Aeritin,le vent...

SKY CHAAAAAAAASE!

Et Spritin,euh....

.....

Joker?

J'ai aussi un truc à dire à Yuki:n'abandonne pas!Tu n'arrivera jamais à changer Flo si tu le fais!

Changer Flo?Mais Flo est parfait!Pourquoi le changer!(elle est où ma prime?)

AlexiSonicKST
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou
Animateur déchu / [!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5371
Localisation : Sous des feuilles et des feuilles d'essais de dessins
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Mer 11 Juin 2014 - 14:27

Oh mon dieu.
Je dois absolument me tenir à l'écart de ce topic.

Oh si ça pourrait être fun !

NON.
Juste… non.
Too much. Je sais que je suis incapable de résister.

Allllllllllééééééééé !

Cactus.

*fuit*

Fiche du Chao
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Mer 11 Juin 2014 - 14:35

Oh purée.Dès que j'ai vu Al' co,je me suis dis "Oh non!Il a trop de personalités,lui! D=".

Ah,c'est donc lui le fameux schysomégalo fou dont lequel Eggman juge que toi et lui pourrait faire exploser le forum?Enchanté. =D (phrase qui veut rien dire.)

J'AI UNE IDEE!

Logique.

*fuit*

Que est-ce que être illogique?C'est ne pas être dans la logique générale.Beaucoup de gens raisonnent d'une façon commune.Or,si vous ne raisonnez pas comme ça,on vous dira que vous êtes illogique,alors que vous ne faitez que raisonnez différement.Ai-je raison?

Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Mer 11 Juin 2014 - 15:41

Mais enfin voyons, c'est très simple! Il y a le pouvoir de la terre... ( Moi! ) ... Celui du feu... ( Fuegoritin! ) ... Celui de l'air... ( Aeritin! ) ... Celui de l'eau... ( Maritin! ) ... Et celui du cœur! ( Spiritin ) A nous cinq, nous sommes capables d’appeler le grand Capitaine Planè-

Territin, privé de dessins-animés pendant une semaine, ça t'apprendra à nous comparer à ce genre de références déplaisantes, sans compter que tu sais à quel point je suis pointilleux sur le fait que je contrôle l'esprit, l'élément central, et non pas le cœur, même si les deux sont étroitement liés ce ne sont pas la même et unique chose!

Mais... Et... Et une référence à Avatar alors... ?

TERRITIN NON!

C'EST PAS BIENTÔT FINI TOUT CE CHARIVARI?!

Qui est Maritin ? :

Citron

Fiche du Chao
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Mer 11 Juin 2014 - 15:48

Eh bien,merci de l'info.
Mais dites-moi,c'est quoi cette histoire de sommeil,sérieux?Vous avez fait quoi? %D

Maritin
Prince Peluche
Prince Peluche

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Mer 11 Juin 2014 - 16:43

... Euh, juste avant, laissez moi changer votre perception des couleurs, et ne vous inquiétez pas, je les remettrais à la normale après.

Voilà, c'est bien mieux comme ça non?

Bon, je vais vous faire une confession pour ceux qui n'ont pas encore lu mes nombreux ouvrages à propos des légendes du royaume. Nos pouvoirs nous ont été hérités à la naissance par de parfaits inconnus. Ils n'avaient comme nous, ni lien de sang, ni lien d'esprit lorsque nous étions encore dans nos œufs bien chaud. C'est pendant notre croissance dans nos œufs que le pouvoir intervient, changeant doucement sa couleur et nous marquant nous, à vie, avec des caractéristiques pour qu'on sorte bien plus du lot que tous les autres Yoshis. Depuis la Grande Catastrophe et la disparition du continent Yoshi de l'époque -3000 avant S.M.W., il est parfois fait mention de cinq grands personnages qui, à partir du peu qu'il restait, ont recréé un paradis pour nous tous, que vous connaissez sous le nom d'Île des Yoshis.

Cette histoire n'a jamais intéressé les grands noms de chez Nintendo mais ça nous permet de vivre sans trop nous faire voir. Bref, ces ancêtres, en mourant, ont laissé leur pouvoir à un Yoshi à peine pondu, même pas éclot. Ce Yoshi mourru à sa suite, laissant lui-même sa place et ainsi de suite. Quant à moi, je suis bien plus jeune qu'il n'y paraît... En vérité, je suis même le petit dernier, bien que Maritin n'a pas apparu parmi nous en tant que frère de pouvoir directement. Aeritin, lui, est le plus vieux. Il a connu nos quatres prédécesseurs.

Il y avait, si ma mémoire ne me fait pas défaut, Mizuritin le magnifique avant Maritin, Inaritin le belliqueux pour Fuegoritin, Bhumiritin pour Territin... Oui, il n'a pas fait de chose assez grande que pour avoir un surnom celui-là... Et enfin, Rohoritin le sage, mon prédécesseur. Leurs noms sont évidemment un lien direct avec leur élément pour mieux les reconnaître entre eux quant on parle des Frères Élémentaires. Donc oui, nous ne sommes pas aussi frères qu'on en a l'air. Ah, aussi, dernière chose, nous héritons aussi de leur état d'esprit. Le feu est toujours là pour être rebelle, l'eau pour être douce, la terre pour être travailleuse ( bien qu'il faut avouer que notre Territin, dans sa crise de la quarantaine, s'est transformé en joueur plus qu'autre chose, mais là, il "travaille" à sa façon... ) ... L'air pour être énergique ( ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer de suite pourquoi ça ne colle pas avec Aeritin. ) Et enfin l'esprit pour être curieux.

Pour ce qui est de ces nombreuses heures de sommeil à rattraper et de cette "perte d'énergie"... Disons que d'avoir dû s'occuper de Territin, Fuegoritin et moi en même temps, bien que plus principalement de Fuegoritin, je dois l'avouer, ça lui a pris bien plus d'énergie que le soleil en produit, et cela pendant au moins une douzaine de longues années fatiguante. Mais chut, c'est un secret de vous à moi, Maritin ne sait même pas ce côté de l'histoire. J'espère que je peux compter sur vous pour garder ça pour vous.

Ah et je vous rends votre vue normale, aussi.

Qui est Maritin ? :

Citron

Fiche du Chao
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Mer 11 Juin 2014 - 16:53

Wow.Ca c'est de l'explication.Merci bien,je me coucherai moins bête.(et vous inquiètez pas,pour le secret Wink)

Citron

Fiche du Chao
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Jeu 26 Juin 2014 - 10:28

Moi je dis ça comme ça, mais on est en été, non? <------ Intrus.

J'ai chaaaaaaud.

Ouaip.Je sais pas encore si on va en vacances ou si on reste ici.

J'ai soiiiiiiiiiiiiiif.

Quoi?NAN,CETTE ANNEE ON PART ET C'EST TOUT!ON EST JAMAIS PARTI,NAHMEOH!

J'ai envie de geekeeeeeeeer.
Wait,NON,ON PART PAS,J'AI DES CHOSES A FAIRE MOI!

Exemple?

Geeker,geeker,geeker,geeker,geeker...Ce genre de trucs quoi.

/FACEPALM/

O....K.....Et vous les gens?Des projets?

Zero
cancer du forum
cancer du forum

Masculin Messages : 253

MessageSujet: Re: Le coin des schizophrènes   Ven 30 Jan 2015 - 23:27

j'ai pas de personnalité multiple

kikoo : é mwa tu moubli

dégage j'ai pas le temps

kikoo : mdr xD XPTDR

pourquoi tu dit ça

kikoo : pcq c swag Ahde