Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Tails Dreamer accueille Freedom Planet
Discutez avec la Team Lilac et défendez Mobius avec les Freedom Dreamers !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Présentation de Krähe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krähe

Féminin Messages : 45

MessageSujet: Présentation de Krähe   Mer 14 Mai 2014 - 21:47

Hay donc.
Comme je suis une flemmarde je ne prends pas le formulaire. Donc Krähe ou Krähe parce que Krähe c'est cool et que c'est comme ça et as autrement, breeeef.
Je viens ici en quête de rien du tout et surtout très poussée par Monsieur Solar.

Instant troll ça m'arrive de temps en temps.

Bref.

Je ne connais rien à l'univers de Sonic et je n'ai jamais joué plus d'une heure à un jeu Sonic. Donc me direz vous mais que fais tu donc ici ?

Je me répète : à cause (ou grâce) à Solar.

Je divague. "Vague" *fuit*

Bref.

16 ans aux dernières nouvelles, amoureuse inconditionnelle de Baudelaire, amatrice de Rp et de théâtre (si, si y a un rapport, je vous assure.). Je joue occasionnellement à quelques jeux vidéos et apprécie écouter Solar et Fry trashtalk sur des gens que je ne connais absolument pas.

Dernière édition par Krähe le Mer 14 Mai 2014 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe

Masculin Messages : 2008

Fiche du Chao
Nom: Edge
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Mer 14 Mai 2014 - 21:52

Bienvenue!
Ah,tu connais déjà Fry et Solar?Ca te servira pour survivre Very Happy
Amatrice de RP?Il y a un......RP sur le fofo.Je suis sur que tu apprécira.
Allez,pour la serie de nouveaux membres, CHAMPAGNE ! !

TD PARTY - CLASSEMENT (réparé) (vraiment, là je peux pas.Mes plus sincères excuses Docteur Robotnik bom:

Krähe

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Mer 14 Mai 2014 - 22:03

Merci !
Oui, oui je les connais, je les connais uwu.
Je sais bien qu'il y a un Rp sur le forum sauf que, comme je l'ai déjà dit, je ne connais rien à l'univers Sonic et suis donc incapable de Rp dans cet univers.

Dernière édition par Krähe le Mer 14 Mai 2014 - 22:24, édité 1 fois
Citron
。◕ ‿ ◕。 / [!]Fondateur de la Fainéantise Payée / [!]Rescapé du Goulag / [!]Berzerker Fourbe

Masculin Messages : 2008

Fiche du Chao
Nom: Edge
45/100  (45/100)
Rings Rings: 116

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Mer 14 Mai 2014 - 22:12

Le topic qui résume l'histoire du rp devrait t'aider un peu.....je crois.....a moins que j'ai encore rien compris drunken

Au pire tu peut incarner un humain
...
...
Oui j'ai rien compris  Pom Pom Tails ! 

TD PARTY - CLASSEMENT (réparé) (vraiment, là je peux pas.Mes plus sincères excuses Docteur Robotnik bom:

Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 742

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Jeu 15 Mai 2014 - 0:47

Bienvenue Krähe, passe de bons moment sur le fofo.
Tu connais déjà Fry et Solar? tu sais donc ou tu va...
Passe donc à l'abattoir sur la CB, à très bientôt et à+
 Bye ! 
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 1973

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Jeu 15 Mai 2014 - 9:22

deux de connus, vingt de plus à connaitre. Bienvenue à toi. Passe de bons moments avec nous. (À propos de RP, j'incarne un pot de peinture devenue l'une des star les plus connues de la planète de Sonic, comme quoi il en faut peu pour faire un RP  What a Face  )

TDFacts:

cadeaux des membres:

tanker
Concepteur3D

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Jeu 15 Mai 2014 - 9:48

Bienvenue sur Tails Dreamer

j'adore le fait que tu dises que tu as la flemme d'écrire
alors que c'est toi qui a une des présentations les moins
courte de ces derniers temps ^^'.

enfin bref.

merci d'avoir pris un minimum de temps pour rédiger ceci,
et n'oublie pas de vénéré Solar Notre Boulet et Fry notre
Psychopathe !

Passe de bon moment sur Tails Dreamer
cheers

Cadeau des membres:

TD fact:

Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum

Masculin Messages : 413

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Jeu 15 Mai 2014 - 13:11

Bien, donc bienvenue à toi Krähe.
Kitten Prower
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée

Féminin Messages : 1684

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Jeu 15 Mai 2014 - 13:17

Coucou ^^ tu vas rien regretté enfin presque

Merci Al et Thal:

Mouche

Masculin Messages : 3022

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Jeu 15 Mai 2014 - 14:25

Bienvenue parmi nous ! Je suis le fameux masochiste ( Alias Blue Fly , où la mouche bleu ='D ) !

Roooh , même si tu n'y connais rien à Sonic , on ne parle pas que de Sonic , il y a plein d'autres sujets de conversation tout au travers du fow' ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Very Happy

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Jeu 15 Mai 2014 - 15:07

Merci à tous !
Je me suis déjà bien amusé hier sur la cb tout va bien je suis toujours vivante !
Et pour Tanker j'ai constaté que sur bon nombre de fow' les présentations sont de plus en plus courtes et je sais que ça fait toujours plaisir d'en voir une un peu plus longue, donc j'y fais plutôt attention.
Je note aussi que Amin est le preneur de screen en chef des lives de Solar, c'est bon à savoir ce genre de choses !
Zeena

Féminin Messages : 29
Localisation : In my chocolate factory, with Tails and Animatronics

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Jeu 15 Mai 2014 - 17:58

Bienvenue à toi même si je t'ai déjà vu sur la CB ! 
Ce n'est pas bien grave que tu ne connaisses pas l'univers de Sonic, tu auras bien l'occasion de parler d'autres choses.
Bon bah je ne peux pas te poser de questions sur sonic ...
Heu ... aimes-tu les pâtes ? Quels sont tes patisseries préférées ? Es-tu une pagasister ?

Amuses-toi bien sur Tails Dreamer !
Shad "The Cleaner"
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 773

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Ven 16 Mai 2014 - 16:11

Yoh !

Et moi, personne me connait ? xD

Sinon, t'écoutes quoi musicalement parlant ?

The Cleaner Theme
The Cleaner Theme V2

Spoiler:

Yin
Elfe pyromane

Féminin Messages : 436
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Ven 16 Mai 2014 - 19:04

BIENVENUE !!!! CHAMPAGNE !

...

...Hey, mais je te connais, en fait !

Bref, concernant le RP, j'y connaissais rien à l'univers de Sonic non plus, et t'as pas vraiment besoin, en fait. Suffit de lire le petit breafing, et comme tu peux être tout et n'importe quoi, ben t'as qu'un minimum de connaissances à avoir. Wink

'Fait, tu lis des mangas ? J'ai oublié de te poser la question hier. =D
http://zoebkira.wordpress.com/
Krähe

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Ven 16 Mai 2014 - 21:57

Je profite qu'il y ai plusieurs post pour faire une groooosse réponse groupé !

Donc !

Zeena a écrit:
Bienvenue à toi même si je t'ai déjà vu sur la CB ! 
Ce n'est pas bien grave que tu ne connaisses pas l'univers de Sonic, tu auras bien l'occasion de parler d'autres choses.
Bon bah je ne peux pas te poser de questions sur sonic ...
Heu ... aimes-tu les pâtes ? Quels sont tes patisseries préférées ? Es-tu une pagasister ?

Amuses-toi bien sur Tails Dreamer !

J'imagine bien !
Oui assurément x)
Oui j'aime les pâtes comme...beaucoup de monde non ? Je n'ai pas réellement de pâtisserie préférée mais je dois avouer que je suis une grande fan de crumble et de kouign amann (patisserie bretonne pour les petits inculturés).
Et si pagasister est bien synonyme de brony on peut dire que je suis en bonne voie de le devenir.

Shad a écrit:
Yoh !

Et moi, personne me connait ? xD

Sinon, t'écoutes quoi musicalement parlant ?

Fan de Doctor Who je me trompe ? C'est bien, je suis fière de toi. (encore une chose que j'ai oublié de préciser dans ma présentation.)

Sorry Solar ne m'a pas trop parlé de toi et je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi à l'oral ! Mais a tout notre temps pour ça, je viens d'arriver après tout et j'ai encore pleiiiin de gens à rencontrer !

Sinon musicalement parlant j'écoute une peu de tout sachant qu'en ce moment j'ai une période Woodkid/Artic Monkey/Agnes Obel/Sigur Ros et d'autre artiste dans le genre. Mais en général je suis plutôt Rock/Métal.

Yin a écrit:
BIENVENUE !!!! CHAMPAGNE !

...

...Hey, mais je te connais, en fait !

Bref, concernant le RP, j'y connaissais rien à l'univers de Sonic non plus, et t'as pas vraiment besoin, en fait. Suffit de lire le petit breafing, et comme tu peux être tout et n'importe quoi, ben t'as qu'un minimum de connaissances à avoir. Wink

'Fait, tu lis des mangas ? J'ai oublié de te poser la question hier. =D

Oui en effet xD

Bon vu que de tout évidence beaucoup de monde y tient j'irais faire un tour sur le contexte et je me lancerais peut-être (je dis bien PEUT-ÊTRE) dans le Rp.

Et oui je lis des mangas, mes séries phares du moment étant Blue Exorcist, Pandora Hearth et surtout (surtout) MPD-Psycho que je recommande à tout le monde sauf aux âmes trop sensibles.

Voilà, voilà et puisque c'est chouette je vous invite tous à répondre à vos propre question comme ça j'en apprends plus sur vous par la même occasion !
Yin
Elfe pyromane

Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Sam 17 Mai 2014 - 11:30

Je le savais, t'es vraiment une fille bien, toi !!!! (même si tu aimes les poneys qui chantent...)
Ah, Pandora Hearts et Blue Exorcist... *_* T'en es où ? Si t'as lu les derniers tomes sortis (soit le 12 pour BE et le 21 pour PH), je sens qu'on va avoir de lonnnnnnnngues discussions... =D
Quels sont tes persos préférés ?
Personnellement, dans Pandora Hearts, j'adoooore Xerxes Break (qui pourrait ne pas l'aimer ? %D), Vincent Nightray, Elliot Nightray (T_T), Reim Lunettes et Barma (il est trop chelou %D).
Concernant Blue Exorcist, j'aime beaucoup Rin, évidemment, Yukio (pour la profondeur du perso), Mephisto Pheles, Ryûji et Shima.

Sinon, comme autres mangas préférés, j'adore Fullmetal Alchemist (le manga, j'ai pas vu les animes), Psycho-Pass (l'anime), Silver Spoon (le manga), Yotsuba & ! (le manga (c'est bête, mais tellement drôle XD)), Inuyasha (l'anime, je n'ai lu que les premiers tomes), Usagi Yojimbo (grand inconnu), et pleinnnnnnn d'autres, évidemment !

Sinon, j'ai cru comprendre que tu aimais lire (admire mon sens de la déduction %D), alors quels sont tes livres préférés ? Ouais, je sais, cette question est horrible %D
Et que lis-tu, en ce moment ?

Et tu aimes Doctor Who, en plus, d'après ce que j'ai cru comprendre ? Youhouuuuu ! Bon, je n'ai vu que les premiers épisodes de la saison 5, mais c'est tellement bien...
D'ailleurs, je te conseille de regarder le film "The Hitchhicker's Guide to the Galaxy", si tu ne l'as pas déjà vu. C'est un peu le même esprit délirant. En plus, l'acteur principal est celui qui joue Watson dans la série Sherlock. Bon, après, c'est tiré d'un bouquin qu'il faudra que je lise (un jour... ma liste est trop longue), donc je te conseille aussi de lire le bouquin.

...

Et je vais m'arrêter là, je vais finir par te faire peur. What a Face
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master

Masculin Messages : 311

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Sam 17 Mai 2014 - 21:27

Krähe a écrit:
amoureuse inconditionnelle de Baudelaire

Baudelaire avait un beau derrière. Ahde
*se fait lapider brutalement*

Krähe a écrit:
Mais en général je suis plutôt Rock/Métal.
On va bien s'entendre, toi et moi.

Willkommen ! J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous. Very Happy
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Krähe

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Dim 18 Mai 2014 - 17:53

Yin a écrit:
Je le savais, t'es vraiment une fille bien, toi !!!! (même si tu aimes les poneys qui chantent...)
Ah, Pandora Hearts et Blue Exorcist... *_* T'en es où ? Si t'as lu les derniers tomes sortis (soit le 12 pour BE et le 21 pour PH), je sens qu'on va avoir de lonnnnnnnngues discussions... =D
Quels sont tes persos préférés ?
Personnellement, dans Pandora Hearts, j'adoooore Xerxes Break (qui pourrait ne pas l'aimer ? %D), Vincent Nightray, Elliot Nightray (T_T), Reim Lunettes et Barma (il est trop chelou %D).
Concernant Blue Exorcist, j'aime beaucoup Rin, évidemment, Yukio (pour la profondeur du perso), Mephisto Pheles, Ryûji et Shima.

Sinon, comme autres mangas préférés, j'adore Fullmetal Alchemist (le manga, j'ai pas vu les animes), Psycho-Pass (l'anime), Silver Spoon (le manga), Yotsuba & ! (le manga (c'est bête, mais tellement drôle XD)), Inuyasha (l'anime, je n'ai lu que les premiers tomes), Usagi Yojimbo (grand inconnu), et pleinnnnnnn d'autres, évidemment !

Sinon, j'ai cru comprendre que tu aimais lire (admire mon sens de la déduction %D), alors quels sont tes livres préférés ? Ouais, je sais, cette question est horrible %D
Et que lis-tu, en ce moment ?

Et tu aimes Doctor Who, en plus, d'après ce que j'ai cru comprendre ? Youhouuuuu ! Bon, je n'ai vu que les premiers épisodes de la saison 5, mais c'est tellement bien...
D'ailleurs, je te conseille de regarder le film "The Hitchhicker's Guide to the Galaxy", si tu ne l'as pas déjà vu. C'est un peu le même esprit délirant. En plus, l'acteur principal est celui qui joue Watson dans la série Sherlock. Bon, après, c'est tiré d'un bouquin qu'il faudra que je lise (un jour... ma liste est trop longue), donc je te conseille aussi de lire le bouquin.

...

Et je vais m'arrêter là, je vais finir par te faire peur. What a Face

Alors ! Je dois avouer que Pandora Hearth je les lis à la Fnac quand j'ai du temps à perdre en ville par conséquent j'en suis au tome 11 ou 12 à peine x) Niveau persos favoris je dois avouer que Gil et Vincent Nightray font partis de mon top avec Xerxes (comme tu dis qui pourrait ne pas l'aimer ?). Dans Blue Exorcist je suis juste fan de Yukio et Mephisto je les trouve tous les deux absolument géniaux !

Dans la liste de manga que tu m'as sortie il y a Psycho Pass et FMA que j'ai vu/lu. FMA juste en partie parce que je n'ai pas accroché et j'ai beaucoup aimé Psycho-Pass ! Sinon j'en connais quelques un de nom mais sans plus.

Magnifique déduction en effet ! Mes livres favoris ? Ça c'est...une question compliqué à laquelle je ne pourrais pas répondre ! Bon ok, on va dire que les Fleurs du Mal me font rêver à chaque fois que je les lis
Et mes lectures actuelles sont Roméo et Juliette et Mila 2.0 et les tiennes ?

Commence donc par la saison 1 jeune novice ! Je sais que Matt Smith est génial mais jamais tu ne comprendra certaine référence si tu ne commences pas par la saison 1 de la série de 2005.
J'ai déjà vu ce film et les livres (la trilogie en cinq tomes ça défonce quand même) font aussi parti de ma liste de lecture.

Mwahaha ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur des pavés !

Layle a écrit:
Krähe a écrit:
amoureuse inconditionnelle de Baudelaire

Baudelaire avait un beau derrière. Ahde
*se fait lapider brutalement*

Krähe a écrit:
Mais en général je suis plutôt Rock/Métal.
On va bien s'entendre, toi et moi.

Willkommen ! J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous. Very Happy

Sort.

Sauf si tu refait la blague sur Baudelaire.

J'espère aussi !
Yin
Elfe pyromane

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Dim 18 Mai 2014 - 20:42

Tu n'as pas peur des pavés ? Parfait ! What a Face

Je sais qu'il faut que je regarde les autres saisons pour comprendre... Mais c'est tellement lonnnnnng !

Tu connais Psycho-Pass ? Vraiment ? Décidément, que de points en commun ! =D

Tu n'as pas accroché à FMA ? Alors réessaie, mais sans regarder l'anime. Le manga est teeeeeellement bien ! Ou alors regarde "FMA Brotherhood", l'anime qui est fidèle au manga. Franchement, je te jure que ça en vaut la peine ! *_*

Tu n'en es qu'au tome 11 ou 12 ? NAAAAOOOONNNN ! Y'a tellement de trucs que tu ne sais pas encore et dont je vais pas pouvoir discuter avec toi... T_T
Et PH mérite plus d'investissement ! Mais bon, au moins, tu les lis, c'est déjà ça.

"Les Fleurs du Mal" ? Je connais pas... C'est quel genre de bouquin ?
Aloooooors, mes lectures actuelles.... je vais essayer d'en oublier aucune :
-le Meilleur des Mondes (ma lecture principale)
-l'intégral de Sherlock Holmes
-le tome 1 de "Tunnels"
-le tome 2 de "Il Sera..." (ma lecture du soir (d'ailleurs, je te recommande cette série, c'est juste... Wah *_*))

Tu as vu ce film ? Il est génial, hein ? =D
Ah, donc y'a 5 tomes ? Je savais pas. Mais faut que je les lise quand même.

J'ai trop de trucs à lire T_T

Mais je m'en plains pas %D

Parce que c'est pire d'avoir rien à lire D=

Mais j'en ai quand même trop à lire T_T

L'art de parler pour ne rien dire Complètement taré
Zero
cancer du forum
cancer du forum

Masculin Messages : 263

MessageSujet: Re: Présentation de Krähe   Lun 19 Mai 2014 - 18:25